Chapitres 3: Sa noirceur
- Depuis quand tu t'y connais en matière de blessures? lui demanda Lily.
Il haussa les épaules -Avec tout le temps que j'ai passer à l'infirmerie de l'école, j'ai pus "emprunter" certains livres à Madame Pomfresh, et les lire durant la nuit. répondit-il doucement.
- J'ai toujours su que le Quiddicth était un sport pour les crétins sans cervelle qui non pas peur de se faire tuer. Sans vouloir t'offenser.
-C'est dangereux, mais c'est justement ce qui est existant... le danger.
- Ouais, alors va dire sa au malade avec sa hache en haut, et a cette poupée débile avec son poignard.
-T'inquiète je vais monter voir cette étages. dit-il.
- Tu comptes vraiment les provoqué?
-Me prendre la tête avec eux serrait plus juste. rectifia-t-il.
- Ils ne sont pas très bavard, mais ils adorent joué alors si une poupée te demande de jouer avec elle, tu te sauve en courant. Parce que je déteste sérieusement être une poupée, je ne vois même pas la ressemblance. grogna Lily.
Il haussa à nouveau les épaules -C'est bizarre parce que généralement les poupées ensorcelée sont le cauchemar de beaucoup d'enfants, mais c'est la première fois que je le voix vraiment réaliser.
- Tu ne l'as pas encore vue. Lui rappela Lily en entrant dans la luxueuse salle de bain ou trônait une magnifique fontaine en dragon entièrement fait de céramique. Elle s'approcha du lavabo et prit un linge qu'elle mouilla avant de le presser sur la plaie.
-Je sais mais je préfèrerait vérifier par moi-même. dit-il en retirant lentement sa main pour éponger le sang qui avait coulé sur son coup.
Elle grima légèrement de douleur -Peut-être, ont ne sais jamais.
-J'ai une question à te demander, pour changer le sujet des petites poupées sadiques de ton deuxième étages. Est-ce qu'Aniston est vraiment toujours ainsi, toujours crisper et mal à l'aise? Moi je croyais que c'était la nervosité de l'école qui la rendait comme sa, et non que c'était en elle.
- Non elle c'est son état normal, elle est hypersensible.
-Elle agit aussi comme sa lorsqu'elle est seul avec toi? s'étonna-t-il.
- Oui. répondit-elle simplement.- Elle est juste un petit peu moins bloquer.
-Je n'aimerais pas être a sa place...
- Moi non plus, mais on n'y peu rien. Avec le mode de vie qu'elle a, il faut dire que je ne m'en suis jamais vraiment étonner.
-Avec le mode de vie qu'elle as? répéta James sans comprendre.
- Elle vie seule dans un grand manoir ou tout semble mort autour, aucune plante n'a l'air en vie, même l'été. Il n'y a rien qui porte une couleur pâle, tout est noir ou bleu marin foncé, et c'est très peu éclairé à l'intérieur.
James ouvrit la bouche complètement étonner et fini par la refermer lorsqu'il ce rendit compte qu'elle était ouverte. -Tu voix j'ai toujours pensé qu'elle habitait dans une petite maison de campagne toute chaleureusement avec sa mère, son père et avec au moins... six frères et sœurs...
- La preuve que les apparences son souvent trompeuse.
-Mais c'est insensé... elle à peur de son ombre, et pourtant elle vie dans une maison qui rappelle les plus grand films d'horreur moldu...
- Justement elle ne vois rien, elle est cloîtrée dans un manoir sans vie et noir, alors forcément rien ne peux l'atteindre. lui expliqua Lily.
-Vue de cette manière, mais je croyais qu'elle avait peur du noir... si je me souviens bien, elle a déjà fait une crise en sixième année à cause de cette peur.
- Elle a peur du noir oui, mais chez elle c'est différent, c'est le noir qui règne en elle, alors elle n'a pas de crainte a avoir. Lily repoussa doucement la main de James qui tenait le linge et sortit un pansement de l'armoire. - Pourrais-tu me le mettre s'il te plait? Lui demanda-t-elle.
James continua de lui poser toute sorte de question alors qu'il attachait avec habileté le bandage autour de son coup. -Comment ce fait-il qu'elle habite seule?
- Ses parents sont morts, et on a eu beau lui proposer de venir vivre ici, elle a refusée. Elle est bien chez elle et ma maison lui fait peur a cause du deuxième étage.
-Pour Lou, ton deuxième étages doit être l'horreur et le cauchemar assurer.
- Elle ne passe jamais par la, elle prend un chemin beaucoup plus long dans les donjons qui mène du premier au troisième sautant totalement le deuxième.
-Ta des donjons? s'exclama-t-il.
- Bien sur.
-Mais c'est quoi ce Manoir! Des poupées tueuse, des donjons, maintenant quoi, tu va m'avouer que tu as également une salle de torture!
- Qu'est-ce qu'elle a ma salle de torture?
James ouvrit alors des yeux rond -Attend tu te fiche de moi la!
- Non, on s'en sert pour les vilains garçons de ton genre lorsqu'ils méritent une bonne correction. Le nargua-t-elle en lui faisant un clin d'œil aguicheur.
-Et si je te dit que je suis très résist... attend un peu... dit-il fronçant les sourcils. -On a pas laisser Lou et Sirius seul dans le salon?
- Merde...fut tous ce que Lily put dire avant de partir en direction du salon suivit de James.
Lou c'était complètement figée lorsque Lily et James étaient sortit de la pièce, et elle était restée immobile, assise au bout du sofa, comme si elle avait eu peur qu'il ne l'avale. Elle avant les mains enrouler dans les manches de son chandail, et elle tenait le tissus de sa jupe, la tête river sur ses pieds.
-Tu sais, je ne vais pas te manger. dit alors Sirius en la regardant légèrement exaspéré du fait qu'elle réagisse ainsi à devoir rester seule avec lui dans une pièce. -Je ne suis pas un trou de cul.
Elle leva légèrement les yeux vers lui mais les rebaissa presque aussitôt. -Sa, sa reste à prouver. dit-elle entre ses dents.
-Comme si j'allait te sauter dessus! répliqua Sirius outré.
Lou se calla un peu plus dans son coin ayant peur qu'il ne le fasse pour vrai. -Avec toi, On ne sais jamais.
-Non la tu te trompe, aucune chance que je te saute dessus, de toute façon il faudrait d'abord que je trouve la sortit, ce qui n'est pas évidant avec les millions de jupons que tu as. dit Sirius en la fixant.
- Qu'est-ce qu'ils ont mes jupons! S'indigna-t-elle.
-Il y en a tellement que c'est loin d'être intéressant. rétorqua-t-il.
- Moi je l'ai aimes.
-Tu es bien la seule.
- Et alors? Il ne répondit pas, ce contentant d'hausser les épaules.
Le silence s'installa de nouveau avant que Lou, le trouvant éreintant, finisse par le briser. - Alors...commença-t-elle cherchant ses mots. -Pourquoi toi et Potter êtes ici?
-Parce qu'il fallait que le père de James sois le meilleur ami du père de Lily, et donc ils sont partit en misions tops secrets d'Aurors pour les langues-de-plombs du département des mystères, et malheureusement pour nous, ils ont refuser de nous laisser chez James, alors on a aboutit dans ce manoir des horreur avec miss princesse des glaces et la poupée qui pleure. dit-il la fixant toujours.
- Si j'avais sue que vous seriez ici, je ne serais pas venu, et arrête de me fixer! S'exclama-t-elle a bout de nerf et de plus en plus mal a l'aise.
Il la fixa d'avantage, clignant a peine des yeux. -Tu aurais manqué une merveilleuse occasion de t'amuser! dit-il sarcastiquement.
Lou se renfonça encore plus dans son siège. - Arrête de me fixer! Et tant que tu seras dans le même endroit que moi je ne pourrai jamais m'amuser.
Il continua de la fixer, sachant parfaitement que sa la rendait extrêmement mal à l'aise. -C'est bien a savoir, mais tu devras me supporter durant les deux semaines, et après aussi dans le PoudlardExpress et ensuite à l'école.
- Mais arrête! S'exclama Lou au bord des larmes, enfouissant son visage entre ses mains.
-Mais quoi! s'exclama Sirius en cessant enfin de la fixer -Je ne fais que te regarder!
- Et je te déteste sa, alors arrête!
-Tu as un problème avec le fait que je te regarde lorsque je te parle? demanda-t-il.
- Avec le fais que tu me fixe comme sa, je te déteste!
-Géniale, et moi je te méprise, alors ont est quitte.
- Alors arrête de me fixer!
-Non j'en est pas envi! et il ce remit a la fixer intensément.
Lou se mit alors à sangloter, la tête cacher entre ses bras. Elle méprisait qu'on la fixe ainsi, sa la rendait extrêmement mal dans sa peau.
Sirius soupira et secoua la tête -Tu vas continuer a pleurer encore longtemps? Parce que sincèrement sa en deviens exaspérant! Elle ne répondit pas continuant de pleurer contre ses jambes le visage toujours cacher. Il leva les yeux au ciel et vint alors s'asseoir a côté d'elle. -Tu savais que de pleurer comme sa ne t'aideras pas? Plus tu vas pleurer, et plus les gens vont ce moquer de toi car ils vont savoir que leurs paroles t'atteigne.
- Laisse moi tranquille, je me fiche de ce que les autres pensent ou disent de moi. Sanglota-t-elle.
-C'est bien pour sa que tu es la ringarde du collège! dit-il en levant les yeux au ciel. -Fais un effort contrôle toi arrête de pleurer!
- Je ne peux pas et laisse moi tranquille!
-Non je ne vais pas te laisser tranquille! rétorqua-t-il.
- Mais qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'énerves autant, tu me déteste alors dégage!
-Tu existe voila ce que tu m'as fait! cracha-t-il alors en ce levant allant ce rasseoir dans son fauteuil initiale. Lou se recroquevilla encore un peu plus contre elle-même, ne pouvant plus arrêter ses larmes de couler à flot.
Lily arriva dans le salon et se précipita vers Lou quand elle la vit en larmes. - Lou? Demanda-t-elle tristement en la regardant avec impuissance. Celle-ci ne put lui répondre, ses pleurent l'empêchant de parler.
111111111111111111111111111111
Et
oui le génialisime chapitre 3!
Juste une derrière
chose.
Je sais que nous fessons ÉNORMÉMENT de
faite (Moi plus que Marie-Lune) Mais non merci pour les Beta-reader.
Ont est très possessives envers nos histoires et personne ne
l'est aura en primeur même si c'est pour nous sauver de la
noyade des millions de faute!
Bizzzou tout le monde au prochain
chapitre.
Lunattica & Marie-Lune
