Chapitres 5: Je vous détestes!

Lou la regardait par la grande fenêtre qu'il y avait dans sa chambre, la voyant galoper, apercevant son manoir au loin. Elle c'était remise a pleurer dès que Lily était sortit de la pièce. Elle voulait rentrer chez elle. Les vacances d'été et de Noël étaient les deux seuls fois ou elle pouvait avoir la paix, et ou elle pouvait ce détendre un peu. Mais cette fois, elle était plus crisper que jamais deux des quatre maraudeurs étant chez Lily, pour lui rendre la vie encore plus difficile qu'à l'école. Au moins au collège, Black ne pouvait pas monté au dortoir des filles, mais ici, il pouvait entrer n'importe quand dans sa chambre, et il l'avait bien prouver. Elle continua de regarder Lily, dont les sabots du cheval laissait des empruntes creuses dans la neige, ce demandant a quoi elle pouvait bien songer.

Lily était en rage, elle détestait lorsque Lou lui cachait pourquoi elle pleurait, alors qu'elle, elle devait absolument tout lui dire, mais ce qui n'arrangeait en rien, était le fait que Black et Potter se trouvaient chez elle. Elle les détestait elle aurait voulu se trouver n'importe où sauf la en se moment. Ses seuls moment de liberté venait d'être réduit a néant, seul ses instants avec Alanis restait intacte la laissant se défouler a sa guise, et se calmer en pensant tranquillement. Elle aurait souhaiter que tout revienne a la normal, mais elle savait que c'était impossible. De plus ces sales jouets qui lui fessaient encore des misères...elle les méprisait tous autant qu'ils étaient.

Le soir durant le dîner, Lou ne descendit pas. -Pourquoi Lou n'est pas descendu? demanda Rose qui regardait la porte comme si elle s'attendait à ce que Lou la traverse d'un instant à l'autre.

- Je ne sais pas et je n'ai pas faim. Répondit Lily. Rose soupira. Décidément, elle allait avoir du mal durant ses deux semaines.- Je peux quitter la table? Demanda Lily après quelques secondes de silence. Sans attendre de réponse, elle se leva et partie.

-Je veux rentrée chez moi... dit alors une petite voix lorsque Lily fut dans le corridor qui menait à sa chambre.

Elle se retourna pour apercevoir Lou. - Pourquoi?

Et elle sanglotait toujours. -Parce que je veux rentrée... je t'en prit Lily... J'ai déjà assez de le voir durant les cours... j'ai envi de passer Noël tranquille... je n'est pas envi de toujours regarder derrière moi pour voir s'il est la, et de ne jamais savoir s'il va m'insulter ou non... Une larmes alla s'écraser sur le sol. -Si je reviens ici durant les vacances c'est pour avoir la paix... pas pour venir me faire nargué jusque dans ma chambre chez toi de plus... je veux rentré Lily...

- Alors vas-y va-t-en! Mais ne compte pas sur moi pour venir te porter. Lily s'avait qu'elle était injuste envers Lou, mais elle trouvait qu'elle-même était injuste envers elle. Elle rentra dans sa chambre et claqua fortement la porte s'appuyant contre elle, se retenant pour ne pas pleurée.

La nuit venu, alors que tout le monde dormait paisiblement, Lou jeta toute ses affaires pêle-mêle dans sa valise et, sans un regard en arrière retourna chez elle, courant dans la neige. Lorsqu'elle fut de retour chez elle, dans sa noirceur, elle poussa un léger soupire. Elle adorait être seule. C'était le seul temps ou elle ne se sentait pas obliger. Ou elle n'avait pas besoin de faire la fille forte. Elle n'avait pas besoin de ce contenir, ou bien de regarder uniquement le plancher. Elle était seule, enfermer dans le noir chez elle, et elle ce sentait bien ainsi. Elle regrettait d'avoir laisser Lily seule, mais elle préférait de loin passer Noël seule chez elle, plutôt que d'être constamment au bord des larmes chez Lily. Elle ne savais pas si la belle rousse allait venir la rechercher, et même si elle aurait tout de même voulu avoir Lily avec elle en ce moment, elle souhaitait qu'elle ne vienne pas. Elle voulait rester chez elle. Elle soupira en pensant a Lily. Comme elle n'avait pas de chance c'est dernier temps! Les jouets qui lui menaient la vie encore plus dure, puis maintenant James et Sirius qui débarquaient chez elle durant ses seuls jours de détentes. Pourtant, Lou était persuader qu'a présent la présence de Sirius était la seul chose qui l'importunait réellement, car les choses semblait s'adoucirent entre elle et James. Il ne c'était pas beaucoup montré, et c'était fait plutôt discret depuis son arriver. Elle serrait rester, s'il n'y avais eu que James, car lui, ne s'amusait pas a la faire pleurer et ne riait pas en la voyant devenir maladroite. Bizarrement il avait toujours était gentil avec elle, mais c'était peut-être une façon de s'approcher de Lily. Une façon de lui prouver quelque chose. Lou savait que James aimait Lily, elle l'avait comprit dès la première fois ou ils c'étaient parler elle et lui. Mais jamais Lily ne l'avait crue, disant qu'elle délirait totalement. Les gens autour l'avaient entendu et n'avaient pas manquer cette occasion de ce moquer d'elle, lui disant qu'elle ne savait pas ce qu'était l'amour, car jamais aucun garçons ne voudrait d'elle, aucun de voulant d'une salle petite pleurnicheuse.
Elle fini par s'endormir très tard devant le feu qui dégageait une douce chaleur, aillant remonter une couverture jusqu'à son menton. Ce fut le seul moment de la journées ou elle fut vraiment en paix.

Le lendemain, Lily se réveilla tranquillement, les yeux embuer de tristesse, mais elle n'avait pourtant pas pleurer. Elle mit une de ses robes et se dirigea tristement vers la chambre de Lou. Elle cogna doucement et entra. C'était vide...il n'y avait plus rien, elle était partie. Elle s'en voulait de lui avoir dit ce qu'elle lui avait dit, mais elle lui en voulait encore plus de ne pas avoir compris son désespoir, sa tristesse et de l'avoir laisser seule a elle-même comme cette chambre. Elle ne versa aucune larmes et s'avança dans la chambre pour aller a la fenêtre. De la elle apercevait le sinistre manoir de Lou. Elle resta ainsi un moment qui lui parue interminable et fini par sortir, barrant la porte derrière elle avant de descendre à la cuisine pour tenir compagnie a sa mère.

-Elle est repartit c'est ça? demanda doucement Rose lorsqu'elle vue Lily entré dans la cuisine, déchiffrant l'expression de sa fille.

Elle hocha tristement la tête. - Oui...

Rose soupira -Tu devrais aller la rechercher. Je ne veux pas qu'elle passe Noël toute seule dans cette effroyable manoir.

- Elle ne voudra pas revenir tant qu'ils seront ici et tu veux que je te dise, je l'ai détestes, je l'ai déteste et je veux qu'ils partent j'en est plus qu'assez qu'il me pourrisse la vie à l'école, je n'ai pas besoin qu'il me rende la vie encore plus pourris ici qu'elle ne l'ai déjà! S'exclama-t-elle soudain, totalement furieuse.

-Je suis certaine qu'elle reviendrait si tu le lui demande. Tu sais qu'elle ne peux rien te refuser. Et c'est un peu peinant a dire, mais elle fait tout ce que tu lui dit. Alors si tu lui demande de revenir, même si elle ne veux pas, elle reviendra pour toi.

- Et je n'ai pas envie de la forcer a revenir.

-Et je sais que tu n'as pas envi de passer Noël sans elle non plus.

- Je n'y peux rien si elle ne veut pas être ici, mais sa bien sur il faut croire que tu ne peux pas le comprendre! Elle partie sans un mot de plus une colère sans nom l'envahissant. Elle méprisait sa mère de ne pas pouvoir comprendre, mais encore plus de ne pas pouvoir la comprendre elle.

Sa mère la rattrapa et l'agrippa par le bras. -Écoute Lily, rien ne s'arrangera si tu réagit comme sa!

- Laisse moi tranquille j'ai envie d'être seule s'il te plait.

-Tu devrais aller lui parler.

- C'est vrai je devrais aller lui demander d'habiter chez elle, j'aurais enfin la paix!

-Lily!... très bien fais ce que tu veux! De toute manière il n'y as que ton père dans ce fichu manoir qui puisse te faire entendre raison! Quoi que c'est vrai! je ne suis qu'une pauvre petite moldue je ne comprend rien! s'exclama Rose en rentrant rageusement dans la cuisine.

Lily claqua rageusement les portes du salon faisant ébranler les vitres. - Je vous hais! Cria rageusement Lily. - Je vous hais tous autant que vous êtes! Elle attrapa une table et la fit tomber, saccageant tout sur son passage, essayant d'atténuer son incontrôlable rage.

-Tu sais, ta mère ne veux que t'aider. Pas besoin de lui hurler dessus. dit alors une voix douce. C'était James, assis dans un des fauteuils près du feu, l'air paisible.

- Toi fiche moi la paix je n'ai aucune envie de t'entendre! Cracha-t-elle.

-Pourquoi tu me hurle après? Je ne tes pourtant rien fait. lui dit-il.

- Oui! tu es ici et tu me pourrit la vie comme ton sale imbécile d'ami de merde, je te hais! Elle donna un violent coup de pied dans un pouffe le faisant voler plus loin.

-Je suis ici parce que j'y suis obliger, autrement, tu peux me croire, je t'aurais foutu la paix. dit-il soudain peiner.

Lily se stoppa, se rendant compte de ce qu'elle faisait. - Je suis désoler. Dit-elle avant de doucement se laisser tomber contre le mur et de se mettre à pleurer tel une enfant blesser, regrettant ce qu'elle avait fait. Elle ramena ses jambes près d'elle pour enfouire sa tête dans ses bras comme le faisait souvent Lou.

James s'approcha doucement et s'accroupie devant elle. -Tu peux me dire ce qui te frustre? Nous ne sommes peut-être pas vraiment des amis, mais je sais écouter. lui dit-il d'une voix douce et apaisante.

Elle leva la tête vers lui, et lui sauta dans les bras, enfouissant sa tête au creux de son cou, cherchant du réconfort.

James resta figer quelque instant, surprit par cette réaction. Il fini par la relever et ils allèrent s'asseoir dans un fauteuil. Il ce mit à la bercer doucement. -Je crois qu'elle a été seul trop longtemps. Et ta mère ma dit que vous, vous connaissiez depuis toute petite, et que jamais vous n'aviez passer un Noël séparer. Il eu un léger sourire. -Et ne laisse pas ça arriver. Tu ferrais bien d'aller la voir, et de lui parler. Je crois bien qu'elle a toujours su te comprendre, et qu'elle sait lorsque tu as besoin d'elle. Et si tu veux, je viendrai avec toi et je pourrai essayer d'arranger les choses pour Sirius.

- Merci... murmura-t-elle d'une petite voix. - Je n'aurais pas du te juger comme je l'ai fait, tu es vraiment un garçon extraordinaire. Elle osa déposer un baiser sur sa joue et se releva en essuyant les siennes. - Tu dois vraiment me trouver bébé d'avoir piquer une crise pour rien du tout, et de pleurer ainsi sur ton épaule, surtout après tous ce que je t'ai dit.

Il haussa les épaules -Tu ne peux pas nous supporter à l'école, et nous venons envahir ta maison. Je crois que tu avais toute les raisons du monde de piquer une crisse. Et puis, Lou n'aide pas, elle arrive, elle pleure et elle fou son camp durant la nuit, te laissant toute seul prisse avec Sirius et moi.

- Black n'a pas été un cadeaux, mais je n'avais aucune raison de te tomber dessus. Tu t'es fait le plus discret possible et tu m'as même soigner, alors corrige moi si je me trompe, mais je n'avais vraiment aucune raison, après tout, tu n'es pas ici par choix et si tu pouvais tu ne serais pas ici comme tu l'as dit.

-Disons que j'aurais bien aimer rester chez moi, a pouvoir faire tout ce que veux, et enfin... te ficher la paix a Lou et toi. Parce que je suppose qu'elle est quand même joyeuse lorsque nous ne sommes pas dans les parages?

- Juste un peu plus détendu. répondit Lily.

-Tu devrais sincèrement aller la voir. Je suis également certain que sa ne l'enchante pas beaucoup de passer Noël toute seule... Je ne veux même pas imaginer ce que sa peux faire, de ce réveiller le matin de Noël, et de n'avoir qu'un seul cadeau au pied de son lit, et quand on descend a la cuisine, qu'il n'y est pas de déjeuner de Noël, et personne pour te le souhaiter...

Elle lui sourit doucement. - Merci James.

Il la regarda complètement surprit -C'est moi qui est mal entendu, ou tu viens belle et bien de m'appeler par mon prénom?

- Tu as du mal entendre. Rigola-t-elle. Lily s'approcha de lui et déposa un baiser sur son autre joue. - Je sentais qu'elle était jalouse. Rigola-t-elle en s'écartant le sourire moqueur aux lèvres.

Il rougit légèrement. -Aller va y toute suite!

- Oui! Elle s'arrêta lorsqu'elle fut dans le cadrage de la porte. - C'est mignons le rouge sur tes joues. Se moqua-t-elle doucement avant de partir. Elle prit Alanis et galopa jusqu'au manoir de Lou.

222222222222222222222222222222222

Harry Potter and the Goblet of Fire est vraiment le meilleur des quatre! Et j'entend Marie-Lune me crier KRUM, KRUM lolllz, je vous jure vous allez l'adorer!

Lunattica & Marie-Lune