Chapitres 6: Merveilleusement bien
Lorsque Lily frappa à la porte, personne ne vint répondre. Elle entra sans gêne et fit le tour du Rez-de-chaussée la repérant dans la cuisine. - Je suis le fantôme de ses lieux et je vais te manger. Rigola-t-elle.
Lou sursauta violemment et échappa la casserole pleine d'eau qu'elle tenait entre ses mains.
Lily se précipita vers elle. - Ça va ta rien?
-Oui sa va, de toute façon, l'eau n'était pas chauffer. dit Lou en ce penchant pour la ramasser. La cuisine était la pièce la plus éclairée de toute la maison, et encore, ce n'était qu'une vague pénombre.
- Alors sa ta plus de t'enfuire en pleine nuit comme une voleuse?
-E... je... Lou se tourna et attrapa une serviette sur le comptoir, et ce mit a genoux au sol, épongeant l'eau sur le sol.. -Écoute je... et... tu... m'avais dit que je... que je pouvais partir…
- Oui, comme j'avais crue que tu ne le ferais pas parce que je croyais que tu avais compris que j'avais besoin de toi. Comme j'avais crue que le fait qu'on soit ensemble puisse te rendre la tâche moins dure et que ensemble ont auraient pus passer un joyeux noël comme avant.
Lou ce releva et elle n'eux pas le courage de regarder Lily, trouvant le plancher beaucoup plus intéressant. -Je suis désoler...
- Moi aussi, j'aurais du prévoir que tu ne comprendrais pas et que tu n'en ferais qu'à ta tête.
Lou se mit a se tortiller sur place, tortillant aussi les manches de son chandail. Lorsqu'elle parla, une boulle c'était former dans sa gorge. -Écoute je... je..., mais elle ne put continuer sa phrase. -Je suis désoler... fut la seule chose qu'elle pus dirent, et d'après le son de sa voix, elle pleurait, ce qui était difficile a voir dans ce noir.
- Tu dis toujours être désoler, mais l'es-tu vraiment? La voix de Lily était toujours aussi calme et douce. Lou continua de sangloter et elle hocha faiblement la tête. - Je ne voulais pas te faire pleurer, je voulais juste savoir si tu allais bien et te parler un peu. Je suis désoler, vraiment.
-Je sais... dit faiblement Lou en essuyant rapidement ses larmes. Elle fessait toujours sa, ce qui était un réflexe pour elle. Elle c'était tellement souvent fait dire d'arrêter de pleurer, que c'était rendu une habitude d'essayer d'effacer le plus rapidement possible ses larmes. -Mais je ne veux pas les voir...
- Je l'avais compris, mas tu devrais arrêter d'essayer de cacher tes émotions, c'est mauvais.
-Qu...quoi?
- Si tu as envie de pleurer, pleure. Personne n'est ici pour t'interdire de le faire, tu es chez toi en plus d'être dans le noir total.
-Pourquoi tu me dit sa? demanda Lou en retournant au comptoir. -Tu as faim?
- Non. Et je te dit sa parce que tu n'as pas a t'empêcher de pleurer comme tu le fait, et encore moins d'en avoir honte.
-Je me suis tellement fait répété d'arrêter de faire ma gamine, que s'en est rendu une habitude... répondit Lou la tête toujours baisser. Elle soupira -Et maintenant je suppose que tu vas me demander de revenir? Et que moi, comme toujours je vais faire ce que tu me demande?
- Je ne te demanderai rien. Tu fais ce que tu veux tu es une grande fille quoi qu'un peu sensible.
-Tu sais que je t'adore Lily... mais passer Noël avec Black et Potter sa je ne peux pas…
- James est réellement un problème? Lui demanda doucement Lily.
-Qui? s'exclama Lou prise au dépourvu.
- Potter. Répéta la belle rousse.
-Depuis quand l'appelles-tu par son prénom! dit Lou totalement étonnée.
- Depuis se matin. Maintenant répond moi.
-Non... enfin... il ne me parle pas... et plus il m'ignore mieux c'est... non enfin... lui ce n'est pas un problème...
- C'est Black. C'est sa?
-Oui...
- James m'a dit qu'il allait lui parler. Écoute on va faire une entente toute les deux d'accord?
-Et c'est? Demanda Lou en ce tournant vers Lily.
- Tu rentre avec moi, mais s'il fait quoi que se soit qui te fasse pleurer, je te ramènes, mais il faut que tu y mette aussi du tiens.
Lou soupira -D'accord, sa marche.
- Alors tu es prête a refaire tes valise?
-Elles ne sont même pas défaites...
- Alors allons y, je crois qu'ils nous attendent.
Lorsqu'elles furent de retour chez Lily, et que Lou eu retrouver sa chambre, elle soupira. -Je vais faire un effort Lily, mais je ne garantit rien, et je le fais uniquement pour toi.
- Je sais. Elle s'approcha doucement de Lou et la prit dans ses bras. Sans prévenir elle la souleva en riant.
-Laisse moi redescende! Lily dépose moi! S'exclama la blonde en éclatant de rire alors que quelqu'un cognait à la porte.
- Donne moi une bonne raison! Ria-t-elle.
-Parce que sa cogne à la porte!
- Ce n'est pas une raison, faut que je te punisse de t'avoir enfuie.
-Arrêt lâche moi! lâche moi! Aller Lily! Elle fini par la déposer et se dirigea vers la porte en riant.
C'était James qui ce tenait dans la cadrage de la porte. -On dirais que tout c'est arranger. dit-il lorsque Lily eu ouvert la porte.
- Oui! Elle le sera joyeusement dans ses bras.
Lou sourit en les regardant. -Vous êtes mignons comme sa. dit-elle en souriant toujours alors que James rougissait.
Lily préféra ne pas montrer sa gêne et rester suspendu a son cou, rigolant de la couleur de ses joues. - Non c'est lui qui est mignon avec ses joues rouges.
-J'ai parler avec Sirius. Dit-il alors pour détourner le sujet.
- Merci, lui dit Lou. -Mais je ne crois pas que sa changera grand chose.
-Moi je crois que si. Il va arrêter de chercher a te faire pleurer. Lou hocha la tête, peu convaincu. -Sinon je vais m'en occupé.
- Si non je rentrerais... ajouts-t-elle.
- Dite vous avez pas envie de faire quelque chose? Moi j'aurais envie de bouger. Dit Lily pour changer la conversation qu'elle suivait sans lâcher James, s'amusant a voir le temps qu'elle pourrait rester suspendu a son cou jusqu'à ce qu'il se lasse. Lou haussa les épaules.
-J'en sais rien, qu'est-ce que ta envi de faire? Lui demanda James.
- Je ne sais pas, mais pour l'instant je calcul le temps que je peux rester là.
-Moi je dit qu'on va tous faire une bataille de boulle de neige! S'exclama-t-il.
- Oui! Sa va être facile de te toucher accrocher a ton cou!
-Qui contre qui? demanda alors Lou.
- Les filles contre les garçons, a moins qu'on ne fasse des équipes mixtes, toi et Black contre moi et James.
-Hors de question que je me mette avec ce chien! protesta aussitôt Lou en secouant vivement la tête.
- Se serait un bon début pour essayer de vous entendre. Si non, je me mettrai avec Black et toi avec James.
-Je ne veux pas m'entendre avec lui je veux qu'il me fiche la paix! Ce qui est bien différent.
- Alors on fera comme sa, moi et Black contre toi et James. Dit Lily.
-Comme tu veux.
- Je suis pas trop lourde avec mon pois colossal? Demanda-t-elle à James.
-Non aucune chance!Tu es légère comme une plume! Aller venez! Quelque minutes plus tard, ils furent tous dehors en train de ce lancer des balles de neiges, en criant et rigolant.
Lily se mit a bombarder Lou, quand elle vit que Sirius avait des problèmes avec James, elle décida de venir l'aider. Elle bondit dans le dos de celui-ci et lui mit une énorme pelleter de neige dans le cou en riant aux éclat.
-Quoi quoi! SA SES DE LA TRICHE! s'exclama-t-il sentant la neige froide couler sous son chandail. Il plaqua Lily sur le sol et lui mit de la neige dans son chandail prenant bien le temps d'aller la porte lui-même dans son soutiens-gorge.
- C'est geler! S'exclama-t-elle. Je vais te faire payer de m'en avoir mit la! Elle réussit a lui en mettre dans le pantalon s'agrippant fortement pour qu'il ne puisse pas lui en mettre a elle ou retirer celle qui lui gelais les...
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cria James qui ce mit alors a sautiller sur place, sentant la neige fondre.
Lily était morte de rire et elle resserra la prise de ses jambes autour de la taille de James pour être sur de ne pas tomber avec les secousse qu'il donnait en sautillant et les affaiblissement que lui donnait son rire. James essaya alors de faire tomber Lily et il fini par ce laisser tomber sur le dos alors qu'elle était toujours accrocher a lui. Elle lâcha un crie en tombant sur lui. - Ta rien? Lui demanda Lily en redressant.
-Je vais bien, mais d'ici on a une très belle vue sur la belle petite démonstration d'amour que nous fond Sirius et Lou! rigola-t-il en déposant ses mains sur la taille de Lily.
- Que veux-tu dire? Demanda-t-elle en se mettant a les chercher du regard frissonnant de plaisir au contacte des main de James sur sa taille.
Il les pointa. -Je crois que je n'ai jamais vue Lou rire. dit James a Lily. -Et je crois que sa rend fou Sirius regarde le! Sirius courrait après Lou qui avait de la difficulté a avancer parce qu'elle riait trop. Il avait un énorme sourire sur le visage, et on pouvait y voir une drôle de lueur briller dans ses yeux.
- Elle est radieuse. Affirma Lily émerveiller par la beauté de la joie de son amie en se moment. - Je ne l'ai jamais vue aussi heureuse.
Lou fini par s'écrouler dans la neige a bout de souffle, mais cela ne fit que redoubler ses rires alors que Sirius s'enfargeait dans ses pieds, et tombait par dessus elle, ce tenant de ses mains pour ne pas l'écraser.
-Et que ce sois avec Sirius qu'elle rit relève presque du miracle... et je ne les jamais vue agir comme sa avec une autres filles.
- L'amour change bien les gens.
-C'est bon de la voir rire, sa fais changement de la voir pleurer. dit James.
- Oui sa fait énormément de bien. Quand on les vois on a peine à croire qu'ils est pu prétendrent se détester.
-Qu'ils prétendent ce détester. rectifia James -Mais on pourrait presque croire qu'ils sont ensemble.
- Ils agissent comme un jeune couple près a tout l'un pour l'autre.
-Ôte toi de sur moi t'es lourd! rigolait Lou en essayant de repousser Sirius de sur elle.
-Pourtant tu es si confortable! ria celui-ci en s'écrasant un peu plus.
Elle poussa un petit crie sous son pois en continuant de rire. - Tu dois peser une tonne si se n'est deux! Aller ôte toi!
-Non! tu es tellement plus confortable que mon matelas!
- Je ne suis pas un lit! Protesta-t-elle.
- Et pourquoi pas?
- Parce que c'est la vie! Aller pousse toi espèce d'homme des cavernes croiser avec un chien! Se moqua-t-elle gentiment.
-Non tait-toi! les lit sa ne parle pas! répliqua-t-il moqueur.
- Justement je ne suis pas un lit, mais toi tu es lourd!
Il s'écrasa encore un peu plus sur elle -Si tu es un lit! a moins que tu ne préfère être un oreille comme sa je pourrai te baver dessus!
- Encore moins! Il rigola, déposa un baiser sur sa joue, mais ne ce retiras pas plus de sur elle. Lou se mit a rougir ce qui parut sur son teint blanc. - Aller pousse toi avant que je ne me fâche!
Sirius éclata de rire -Et qu'est-ce que tu conte faire contre moi? demanda-t-il.
- Je vais pleurer. le menaça-t-elle.
-Non tu rie beaucoup trop pour te mettre a pleurer! dit-il totalement convaincu.
- Alors je vais t'embraser. Blagua-t-elle. -Ou peut-être te mordre.
-Tu ne sais pas embraser. Les mots étaient sortit tout seul sans qu'il ne puisse les retenir. -C'est pas se que je voulais dire. dit-il alors précipitamment.
Le sourire de Lou avait baisser et elle détourna la tête pour cacher la peine qui l'emplissait de nouveau. -Tasse toi s'il te plait.
Sirius ce retira de sur elle et ce mit a genoux, l'air désespéré. -Je suis désoler... ce n'est pas sa que je voulais dire... lui dit-il alors qu'elle ce relevait.
- C'est rien je suis habituer. Je vais rentrer... sur se elle se dirigea vers le manoir de Lily .alors que celle-ci regardait la scène tristement se relevant de sur James.
-Qu'est-ce qu'il a encore dit... soupira James en s'assoyant et passant une main dans ses cheveux couvert de neige.
- Je me le demande bien...souffla Lily déçu que se merveilleux moment soit rompu.
4444444444444444444444444444444444444444
Voici le chapitres six, et je dois dire que je vous trouve un peu platte. Vous avez envoyer aucune review pour le chapitres cinq!
J'ai retrouver word, alors ceux qui trouvaient les faute insupportables ben son réglé, la le programme les corriges!
Lunattica & Marie-Lune
