Chapitres 9 : Un merveilleux Noël
Le lendemain matin, ce fut un rayon de soleil qui eut réussi a passer sous le rideau qui vint réveiller James. Il grogna sans ouvrir les yeux et enfoui sa tête dans le coup de Lily pour échapper a la lumière. Elle lâcha un rire face a son comportement enfantin, elle-même a demi réveiller. –Je n'aime pas le soleil. dit-il telle un gamin de 5 ans
- Bonjours a toi aussi grincheux. Ironisa Lily.
-Bien dormit? demanda-t-il doucement.
- Comme un loir et toi?
-Merveilleusement bien. Sourit-il.
- J'ai eu de la chance que malgré le fait que tu es des jambes poilu tu ne ronfles pas.
Il rigola -Moi je ne me martyrise pas les jambes avec de la cires! Je suis sensé!
- Que veux-tu, si une femme est capable de supporter un homme, elle est bien capable de supporter la légère douleur que créer la cire. Ria-t-elle.
-Ha, ha, ha je suis mort de rire, regarde je me roule par terre. dit-il sarcastiquement mais il rigolait toujours.
- Dis, tu sais ce qu'est un bec d'Inuit? Demanda-t-elle en le faisant rouler sur le dos, plaquant un bras de chaque côté de sa tête positionnant son visage pardessus le siens.
-Un quoi? Demanda-t-il confus.
- Un bec d'Inuit. Elle frotta son nez avec celui de James avant d'éclater de rire.
Il la regarda légèrement de travers avant de poser sa main sur son front -Est-ce que sa va? demanda-t-il.
- Oui. Ria-t-elle.- Tu en veux un autre?
-Non sa va aller! il rigola -Je crois plutôt que je vais aller prendre une douche... a moins que tu veuilles venir avec moi! il rigola une nouvelle fois et lui fit un clin d'œil malicieux.
- Je me demande ce que c'est une douche d'Inuit... Se moqua-t-elle.- Enfin je ne m'attarderai pas la dessus, je vais me contenter de te laisser ici et d'aller prendre ma douche. Elle se leva et partie en direction de la salle de bain en courant s'enfermant a l'intérieur.
-Hey! dit James en fonçant dans la porte -C'est pas du jeu aller ouvre moi!
- Na, na nère, c'est moi qui a la salle de bain! Ricana Lily telle une enfant de quatre ans avant d'ouvrir la douche et de commencer a se dévêtir en se riant seule.
James alla prendre sa baguette. -Alohomora! dit-il en la pointant sur la poigner de la porte qui s'ouvrit aussitôt.
- Hey sa c'est illégale! S'exclama Lily qui avait juste eux le temps d'attraper une serviette pour se cacher.
-Non c'est légale comme coup chérie! rigola-t-il.
- Sort! Dit-elle les joue rouge en essayant de garder son sérieux, mais un sourire toujours suspendu a ses lèvre.
-Mmm.. laisse moi réfléchir... dit-il fessant mine de penser. -Non! et il referma la porte derrière lui, la verrouillant.
Elle lui lança un regard perçant avant de se diriger vers la douche sans le quitter des yeux. Elle entra, disparaissant du regard de James avant de balancer sa serviette plus loin commençant a se laver les cheveux.
James retira alors ses boxers et il vint la rejoindre. -Salut. dit-il doucement. Elle lui envoya de la mousse recommençant a rire en se rinçant. James la saisit alors par la taille et la plaqua doucement contre le mur.
Lily se laissa faire des papillons de plaisir voletant dans son ventre. - Tu ne voulais pas prendre une douche?
-J'ai des idées beaucoup plus intéressant qu'une simple douche. dit-il en ce détachant d'elle, pour ensuite ce mettre dos à elle, cachant ainsi sa forte érection.
- Je crois bien l'avoir compris, disons que sa ne passe pas inaperçu. Le taquina-t-elle. -Tu sais ce que tu me donnes envie de faire a te mettre les fesses a l'air comme sa devant moi? Dit-elle malicieusement. Elle lui donna une petite tape inoffensive sur une fesse attendant qu'il se retourne.
-Sa ne marche pas, laisse mon entre jambe tranquille, il n'a pas besoin de ce faire narguer juste... enfin, d'un truck. dit-il sans pour autant ce retourner.
- Je me fiche éperdument de ta queue si tu vois tout savoir, j'ai eu amplement le temps de l'admirer quand tu es entrer, et je ne suis pas se genre de fille. Se n'est pas l'objet qui m'intéresse, c'est comment tu sais t'en servire. Bon je crois que je vais sortir et laisser la place a monsieur et sa princesse.
Il rigola et fini enfin par ce retourner, la bloquant encore une fois contre le mure -Oui peut-être, mais moi je n'est pas envi de te laisser sortir.
- Et je peux savoir pourquoi? demanda-t-elle en arquant un sourcil.
-Pourquoi quoi? dit-il avant de l'embrasser. Sa avait été une impulsion mais lorsque ses lèvres avait touché celle de Lily, il avait pu sentir une décharge parcourir son corps tout entier.
Lily se rapprocha instantanément de lui, suspendu a ses douces lèvres. Elle attendait se moment depuis si longtemps qu'elle ne pu retenir les frissons de plaisir la parcourir tout comme elle ne pus empêcher toute ses émotions de se chambouler en elle. James ne savait pas trop s'il devait ou non, mais lorsqu'il senti Lily s'accrocher a lui, tout sens logique le quitta et la seul penser encore cohérente qui restait dans son esprit était: Lily nu contre lui. Tout en lui maintenant la nuque il entra doucement en elle, ce doutant fortement qu'elle n'était plus vierge depuis un bout de temps. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement de plaisir et de joie quand elle le sentit entrer en elle. Elle enroula ses jambes autour de sa taille l'embrassant de plus en plus passionnément. James ferma les yeux de plaisir en commençant de petit mouvement de va et viens profond, ne voulant pas venir trop vite, voulant pleinement profiter du moment.
Lily se mit a passer ses mains dans les cheveux noir de James, tremper par l'eau de la douche. Elle ôta les mèches rebelles de devant son visage avec un sourire amuser, sentant le plaisir qui commençait a l'envahir. James voyait complètement flou, et encore plus avec l'eau mais tout ce qu'il sentait était Lily et le plaisir qui le submergeait alors qu'il accélérait ses mouvements. Lily sentait les mains de James la soulever de plus en plus rapidement, commençant a pousser des gémissement de plaisir étouffer par ses lèvres. Elle fini par atteindre l'orgasme après un long moment d'intense plaisir. James fini par ce vider en elle quelque seconde plus tard. Il resta ainsi un bon moment, la laissant plaquer contre le mure, étant toujours en elle.
Elle passait doucement ses mains sur joues baigner d'eau, continuant d'embrasser ses tendres lèvres sans se lasser. elle fini par mettre fin au baiser a bout de souffle, plantant son regard dans celui de James.
-Je ne sais pas quoi dire. Dit-il en reprenant son souffle.
Lily l'embrassa de nouveau. - Tu as eu ce que tu voulais, se sera comme un cadeau de noël, ho et en passant, Joyeux Noël.
-On est le 24 Décembre? dit-il étonner.
- Le 25 idiot. Se moqua-t-elle.
-Vrai de vrai? Dit-il tel un gamin.
- Pour vrai. Dit- elle d'une douce voix attendrit devant ses air d'enfant.
-Alors Joyeux Noël. dit-il en rigolant, avant de l'embraser.
- On feraient peut-être mieux d'aller s'habiller et d'aller voir sous le sapin.
-Oui! et de réveiller Sirius et Lou!
- Je ne préfère pas, surtout s'il sont dans une position semblable a la notre. aller lâche moi le grand!
Il rigola en ce retirant légèrement a contre cœur d'elle. -Non je ne crois pas, on parle de Lou après tout.
- Je sais. Et Sirius est mieux de ne pas l'avoir toucher, mais je préfère tout de même ne pas les déranger dans leur moment de bonheur. Elle attrapa sa serviette qu'elle enroula autour d'elle avant de sortir et de se diriger vers la commode ou était son linge.
James remit le même linge qu'il avait la veille, ne ce préoccupant pas le moins du monde de ce détaille. Lily enfila une robe rouge dont les manches commençait au milieu de ses bras, et enfila un corset vert par dessus. - Comme sa je suis dans l'esprit de noël. Rigola-t-elle.
-Je te rejoint dans le salon je vais aller me changer. Lui dit-il.
Lily descendit en chantonnant le refrain de vive le vent. Elle aperçu Lou assise dans le salon, attablé devant des crêpes qu'elle savait être celle de sa mère. - Ma mère est ici?
-Oui. répondit Lou en rigolant. Elle portait une jupe rouge avec de la dentelle blanche lui arrivant au genoux ses habituelle bottes et un chandail a colle rouler blanc.
- C'est un merveilleux matin de noël. S'exclama joyeusement Lily.
-Oui et, il y as plein de cadeau qui attendre sous le sapin. dit-elle joyeusement en lui pointant l'arbre.
- tu as déballer les tiens?
-Oui et merci pour ce collier, je l'avais vue, mais pas oser l'acheter. Elle ce leva et serras Lily dans ses bras.
- C'est bien pour sa que je l'ai choisi. Attend ou est le tiens...ha le voilà! elle l'attrapa et l'ouvrir découvrant un magnifique corset médiéval Italien. - Il est magnifique! je t'adore! Dit-elle en la serrant dans ses bras.
-Je sais qu'il est magnifique, c'est pour sa que je l'ai choisit!
- Si tu penses que je vais te le prêter. Rigola Lily. Soudain un petit jappement retentie attirant son attention. Elle s'approcha d'une boite et vie son nom de marquer dessus, elle défit la grosse boucle avec empressement. C'était un tout petit chien! Un tout petit bébé husky totalement magnifique! Il était tout de noir, la forme du museau et le contour des yeux blanc, et les pattes aussi blanche avec de magnifique yeux bleu cristal! Elle s'exalta devant le bébé chiot et le prit dans ses bras alors qu'il lâchait un nouveau petit jappement en commençant a lui mordiller le doigt.- Il est adorable!
-Trop mignon. rigola Lou les yeux brillant.
Lily prit la carte et vit qu'il venait de James. - Je sais comment je vais t'appeler, James.
-Sa sa serrait une insulte pour lui! rigola Lou -Appelle le plutôt Cornedrue!
- Non je vais l'appeler Spike a cause des cheveux de James.
Lou rigola alors que James entrait dans la pièces, vêtu d'un pantalons noir et d'une chemise rouge sang très classe. Lily se tourna vers lui et lui sauta au cou prenant soin de ne pas écraser le chien toujours bien installer dans ses bras. -D'accord alors je vais prendre sa pour un: oui j'aime ton cadeau! rigola-t-il.
- Je t'adore et je l'adore!
Il rigola de nouveau. -Sa fais plaisir.
- Il est tellement adorable! Presque autant que toi.
Il ce mit a rougir et détourna le sujet -Tu as eu celui de Sirius, Lou? Demanda James.
- Non… répondit-elle.
-Fouille un peu dans ce cas. dit-il en rigolant.
Lou se dirigea vers le sapin et regarda en dessous, apercevant enfin le cadeau de Sirius qu'elle déballa sans attendre. C'était une magnifique chaînette de diamant, extrêmement fine. Elle resta subjuguer devant la splendeur du bijou, ne s'attendant vraiment pas a cela. - C'est...c'est magnifique… balbutia-t-elle.
-Et il as mit la journée entière a le trouver. dit James.
- Faut croire qu'il y a quelqu'un qui ma surpasser pour la beauté de ton cadeau. rigola Lily qui était agenouiller par terre a jouer avec le petit husky.
-C'est... Lou avait le regard fixer sur la chaînette faite uniquement de diamant. Il avait du coûté une véritable fortune. -Il n'aurait pas du...
- Quand il va avoir déballer mon cadeau il va pouvoir te faire ce qu'il veut de cadeau. ricana Lily.
-Quoi? dirent en même temps James et Lou.
- Vous allez voir en temps et lieux et je préfère que vous ne sachiez même pas ce que c'est.
-Qu'est-ce que c'est quoi? demanda alors une voix ensommeiller. C'était Sirius. Il était vêtue d'une chemise friper exprès un peu plus rouge pale que James avec des jeans.
- Ton cadeau.
-Cadeau! s'exclama Sirius s'immobilisant comme un chien venant de flairer sa proie. Spike se mit a lui japper après en sautillent sur place, la langue pendante sur le côté.
James rigola -De retour avec ses semblables! Lily et Lou arquèrent un sourcil incrédule. -Non laisser tomber. dit-il. Sirius éclat de son rire habituelle qui ressemblait a un aboiement.
Le petit chien s'approcha de Sirius en commençant a lui mordre le bas des pantalons, essayant de l'est déchirer. - Spike lâche-le. Le réprimanda Lily. Sirius s'accroupit devant lui et il ce mit a lui caresser le ventre, jouant avec lui. Lily se mit à les regarder. - On dirais deux frère. Rigola-t-elle.
-Alors est-ce que j'ai bien entendu le mot Cadeau? dit Sirius.
- Oui tu as bien entendu, après tout c'est noël, pourquoi il n'y aurait pas de cadeau. Aller viens ici toi petit garnement. Dit Lily en prenant son chien. En parlant de cadeau tu n'aurais pas quelque chose a lui dire Lou?
Sirius ce releva en rougissant lorsqu'il avait vu Lou tenir le collier. -Il est magnifique Sirius... dit-elle d'une petite voix gêner. -Tu n'aurais pas du...
Il haussa les épaules -J'ai su que tu aimais les diamants, alors quand je l'ai vu, il ma fait penser a toi... c'est fragile, mais tellement précieux...
Elle lui fit un petit sourire gêner avant de se diriger vers lui et de le prendre dans ses bras avec tendresse. - Même merci sa ne serais pas assez fort.
-Je t'en prit... dit-il doucement en la serrant contre lui sans dérougir.
- Ils sont adorable. Souffla Lily a James.
-Beaucoup trop! rigola-t-il.
- Sa se peut être beaucoup trop adorable? Ria Lily a voix basse.
-Je crois bien! rigola silencieusement James. -Bon ont l'est ouvres oui ou non les autres cadeaux!
- Mais après toi mon chou, le père noël ta apporter plein de cadeaux. Le blagua-t-elle devant son impatience enfantine.
Lorsque James eu ouvert tout ses cadeaux, il tomba sur celui de Lily. Il senti sont cœur faire un bond. Il s'approcha alors doucement d'elle. -Merci. dit-il. mais il l'embrassa pour vrai alors que Sirius et Lou restaient bouche bée. Lily répondit a son baiser quelque peu étonner ne s'entendant pas a cela, se rapprochant une nouvelle fois de lui sans se faire prier.
-Hum hum... dit alors Sirius. Lily s'écarta de James la tête baisser rouge de nouveau.
-Quoi! Ce défendit-il en pointant le plafond. Il y avait une branche de gui juste au dessus de Lily.
Elle regarda le plafond et lui donna un petit coup de coude dans le ventre en riant. - Je vois que tu profite et je vais croire que tu aime mon cadeau.
-Je l'adore. dit-il en souriant. Sirius s'approcha alors de Lily, un drôle de sourire au lèvre, une petite chaînette en argent autour du coup -Comment dois-je prendre ton cadeau? Demanda-t-il en rigolant légèrement.
Elle lui fit un clin d'œil. - Je prend mes précaution avec les cadeaux que tu lui offres. Et je vais prendre ton cadeau comme une marque de remerciement. Dit elle en montrant a son tour la bague.
-Pour te remercier d'enfin me laisser l'approcher. dit-il.
- Je crois que je ne viens pas juste de te permettre de l'approcher.
-Non, en faite, tu viens de me permette de l'avoir rien que pour moi. rigola-t-il.
- Et tu es mieux d'y faire attention.
-Ne t'inquiète pas, si je réussi a l'avoir je vais en prendre soin. répondit-il.
- Tu es mieux. Bon, je vais aller voir si ma mère a besoin de quelque chose. Dit Lily avant de se diriger vers la cuisine, le chiot dans les bras.
Sirius resta planter la, un petit sourire au lèvre a faire rouler la chaînette entre ses doigts. C'était un peu comme la chose qui lui manquer pour avoir Lou. Que Lily disse oui. Mais elle avait fais bien plus que sa, elle lui avait carrément donner la permission de l'avoir tout a lui.
- Je ne suis pas sur d'avoir tout compris...dit Lou légèrement perdu. -Quelqu'un pourrait m'expliquer?
-Expliquer quoi? demandèrent James et Sirius d'une même voix.
- La conversation que tu viens d'avoir avec Lily et pourquoi tu es aussi heureux d'avoir cette chêne.
-Pour rien. rigola-t-il en la lâchant,
- Je veux savoir! Se lamenta Lou.
Il rigola une nouvelle fois en s'approchant d'elle. Il effleura le collier de diamant qu'elle avait mit. -Y tiens tu temps a le savoir?
- Oui! Il lui prit la main et la monta a l'étage, ou plus précisément dans sa chambre a lui.- Pourquoi m'amènes-tu ici?
Il ferma alors la porte d'un coup de pied sans répondre. Lou commença a comprendre ou il voulait en venir, mais n'étant pas sur, le regardant faire. Il verrouilla également la porte, et il s'approcha doucement d'elle, toujours sans rien dire. Elle sentit son pou s'accélérer, suivit de son souffle.
-C'est une chaînette qui empêche la fille de tomber enceinte. Une sorte de protection, mais en plus jolie. Lui expliqua-t-il.
Elle resta paralyser sur le coup, ayant la confirmation de ce qu'elle craignait. - Sirius...commença-t-elle sans être vraiment sur de ce qu'elle voulait vraiment.
Il avait déposer ses mains sur sa taille. -Quoi? dit-il doucement sachant qu'elle devait être morte de panique.
- Je...je ne.. sais pas...
-Tu ne sais pas quoi? demanda-t-il de cette même voix douce et apaisante.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée..
-Pourquoi sa ne le serrais pas? demanda-t-il, mais il ce préparait déjà a abandonner. Il avais l'impression de pouvoir sentir son cœur battre a une vitesse folle, et étrangement le siens aussi battait la chamade.
-Je ne sais pas...Elle prit son courage a deux mains et l'embrassa, s'étonnant elle-même d'avoir oser.
Il sourit, mais fut quand même surprit. Il lui prit la nuque et l'embrassa a son tour, approfondissant le baiser. Elle se sentit aux anges, ne croyant pas qu'une chose si futile qu'embrasser quelqu'un pouvait rendre une personnes aussi heureuse. Lou se rapprocha de lui s'abandonnant totalement dans ses bras. Sirius ce mit a sourire d'avantages. Il l'aimait et il savait que c'était ce détaille qui allait tout changer. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une petite pointe de peur. Il savait que Lou n'avait jamais fait sa et qu'elle, elle n'essayerait pas de lui embarquer dessus pour dominer. C'était la première fois qu'il avait une fille qui n'y connaissait rien dans les bras et que c'était la première fois qu'elle embrassait. Sirius passa alors ses mains sous le chandail de Lou, ce détachant légèrement d'elle pour le lui enlever. Pour la première fois de sa vie, elle le fixa dans les yeux sans peur, lui souriant doucement avant de lui retirer son chandail a son tour.
-Content de voir que tu n'as plus pleur de moi. lui souffla-t-il.
- Je t'aime. Dit-elle pour seul réponse, se mettant a rougir fortement, ressemblant a un feu de circulation.
-Je t'aime aussi Lou. dit-il avant de l'embrasser de nouveau lui retirant sa jupe.
Sa ne prit pas de temps que leurs bottes et les pantalons de Sirius volèrent au travers de la pièce. Il étendit Lou sous lui dans le lit, sans cesser de l'embrasser. Elle sentait son cœur battre plus vite que jamais, mais elle était sur de sa décisions. Il remonta sa main et fit glisser la culotte de Lou, avant d'aller détacher son sous-tiens gorges. Ses boxers allèrent rejoindre le reste quelque seconde plus tard. Il entra alors en elle, en étant le plus doux possible, continuant de l'embrasser. Lou se crispa légèrement, la douleur augmentant a mesure qu'il essayait de s'enfoncer en elle. Il senti ses ongles ce planter dans la peau de son dos. Lorsqu'il fut complètement en elle. Il resta ainsi quelque minutes a l'embrasser. Sa respiration était légèrement saccader et elle s'accrochais aux lèvres de Sirius comme a sa vie, ne voulant plus le laisser.
-Sa va aller... souffla-t-il doucement en commençant ses mouvement de va et viens.
- Je te fais confiance... souffla-t-elle avant de prendre une profonde inspiration, la douleur ne prit pas de temps a disparaître, laissant place au plaisir qu'il lui procurait et au désire qu'elle avait qu'il continu.
Sirius ce mit alors a accéléré ses mouvement, le plaisir étant plus intense que jamais. Elle ne retint pas ses gémissement et envoya légèrement sa tête vers l'arrière ayant cesser d'embrasser Sirius. Il ferma les yeux de plaisir, sa respiration s'accélérant sentant l'orgasme venir. Elle sentie une vague de jouissance, lui annonçant qu'elle avait atteint l'orgasme. Elle n'avait jamais ressentit un bonheur aussi immense, c'était décidément le meilleur noël qu'elle avait passer jusqu'à maintenant.
Sirius fini alors par ce vider en elle et il laissa doucement retomber sa tête sur la poitrine de Lou. -Joyeux Noël ma belle... souffla-t-il en essayant de reprendre sa respiration.
-Joyeux noël.
Il rigola et l'embrassa avant de déposer un baiser sur da poitrine, avant de ce retirer d'elle et ce s'étendre a ses côté la calant contre lui. Elle s'assoupit quelques minutes plus tard, un doux sourire aux lèvres.
5555555555555555555555555555
- Je crois que Sirius a désirer tester son cadeau. Rigola Lily alors qu'elle et James étaient assis sur le plancher du salon devant le sapin, mangeant les délicieuses crêpes aux pommes de sa mère.
Il rigola -Oui on dirais bien. N'empêche qu'il l'aime depuis longtemps.
- Elle aussi.
-Combien de temps d'après toi?
- Mmm.. je ne pourrais pas dire, mais longtemps.
-Sirius a commencer a l'aimé en 5ième année. dit alors James. -On était avec des amis et il ce sont mit a parler d'elle et a la rabaisser. Sirius a froncer les sourcils, car il ne savait pas qui elle était, il a tourner son regard vers elle, et je crois qu'elle pleurait ce jour la, j'ai bien vu l'expression de son visage a ce moment la, il a complètement fondu pour elle.
- C'est adorable.
-C'est certain, et quelques semaines plus tard, les gars ce sont remit a rire de Lou, Sirius en a prit un part le collet et il l'a fortement plaquer dans le mur.
- C'est bien fait pour lui.
-C'est pour sa que depuis l'an passer, elle ce fais encore ignorer mais que les gens ne lui dissent pas directement comme avant, ils ont trop peur que Sirius intervienne.
-Sa explique bien des choses a vrai dire. Et toi tu compte te trouver quelqu'un bientôt?
-J'aimerais bien... si seulement celle a qui je pense m'aimais...
- Qu'est ce qui te dit qu'elle ne t'aime pas?
-Ho je le sais, crois moi.
- Dit moi qui c'est et je pourrais te le dire.
Il ce mit a rougir -Non je ne crois pas que tu veuille savoir qui elle est...
- Pourquoi?
-Parce que tu pourrais avoir un choque. Soupira-t-il.
- C'est une personne que je méprise? Si tu me dis que c'est Lou je t'étouffe, a moins que sa ne soit ma mère, et alors la, tu serais mort.
James rigola -Non aucune chance, ce n'est pas Lou, je la laisse a Sirius et non plus ta mère même si elle fais des crêpes excellente.
Lily lâcha un rire amuser. - Dans se cas tu peux bien me le dire.
Il rougit une nouvelle fois -C'est toi... murmura-t-il.
Elle le regarda subjuguer et fronça les sourcils. - Tu sais je ne trouve pas drôle se genre de blague.
-Ce ne sont pas des blagues... dit-il. -Je t'aime... et c'est la vérité.
Lily se releva rouge de colère. - Je crois que je vais aller faire un tour, si tu n'es pas capable de comprendre.
James ce leva et la suivit lui attrapant le bras. -Je ne blague pas!
- Je sais que tu ne m'as jamais aimer et je n'ai aucunement l'intention de me laisser piéger! Tu as eu ce que tu voulais de moi ce matin, je ne crois pas pouvoir te donner plus!
-Je t'aime Lily! dit-il complètement désespéré.
Elle le regarda les larmes aux yeux. - Pourquoi tiens-tu tant a me blesser... soupira-t-elle en baissant la tête.
Il lui releva la tête -Je ne tiens pas a te blesser puisque c'est la vérité! Je t'aime…
Elle lui sauta au cou et se mit a doucement l'embrasser, comme si elle cherchait a connaître la vérité dans ses baisées. Il répondit doucement a son baiser, déversant toute l'amour qu'il avait pour elle dans son geste.
- Je t'aime. Répondit-elle un tendre sourire rêveur suspendu au visage.
-Je t'aime Lily. répéta-t-il. –Je t'aime tellement.
- Je te crois maintenant..
-Et... qu'est-ce qui ta fait changer d'idée?
- Ton baiser, il était différent des autres.
Il rigola légèrement et la serra a nouveau contre lui. Il voulait la rendre heureuse pour le reste de ses jours, il la voulait prêt de lui pour la vie, sans jamais la laisser partir. -Je t'aime.
FIN
5555555555555555555555555555555555555
C'est la fin! Merci pour toute les reviews de la dernière fois et j'apprécierais que vous en fassiez autant pour ce dernier chapitre!
Pour les poupées et le clown sadique, c'est une idée de la géniale Marie-Lune!
Lunattica et Marie-Lune
