Chapitre 2 :Le temps des découvertes.
La lune brillait de mille feux ce soir là. L'heure de la rencontre est proche, plus que jamais. Un homme se tenait au milieu d'une clairière. Il était drapé d'une cape en velours d'un rouge sang. Il attendait anxieusement l'arrivé de ses confrères. La clairière n'avait pas changé en plus de cinq siècles. La forêt qui l'entourait était la meilleure protection qu'elle n'eut jamais eut.
Cette forêt magique ne dévoilait pas aux non initiés cette endroit qui serait pourtant si facile à repérer pour les humains, ayant des pouvoir magiques ou non, s'il la survolait. Mais cette zone était réputée comme maudit depuis des siècles. Faut dire que le triangle des Bermudes est l'endroit rêvé pour installer une communauté magique qui veut se faire oublier par tous. L'île sur laquelle il se trouvait était magiquement dissimulée. Tant bien même qu'une personne viendrait qu'à passer outre les protections même de l'île, il ne parviendra jamais au cœur, à l'âme de la communauté qui est situé dans cette clairière. L'homme plongé dans sa réflexion en fut tiré par les bruits des premiers arrivants. Les sorciers portaient tous des habits similaires. La seule différence était la couleur qui varie selon le rang du sorcier. Le brun, symbole des sorciers de la terre mère, pour les sages. Le rouge orangé pour les sorciers de guerre, symbole des sorciers du feu. Le turquoise, symbolisant l'eau, pour les protecteurs de l'île. Le bleu ciel, pour les sorciers de l'air, l'esprit de la communauté. Le noir, symbole de la mort. Le blanc pour la vie. Le rouge sang symbole de la souffrance et le niveau du Sorcier-mage, pour le président de l'assemblé. Finalement le bleu royal pour symbole de la magie, mais il n'y en a plus à ce jour.
- « Mes frères et mes sœurs, dit le président. L'heure est grave. Le monde des hommes est encore menacé. Nos ennemis ont réveillés le malin qui sommeillait. Le monde magique et le monde Moldu vont périr en moins de temps qu'il ne le faudra. »
- « Nous devons les aidés ! » dit un sorcier du feu.
- « Non, nous devons les laisser se débrouiller. Nous risquons de nous compromettre dans cette histoire. Nous avons beau être très fort, mais nos protections ne feront pas long feu contre la puissance du malin » dit le porte-parole des sorciers de l'eau.
- « Il nous tomberons dessus une fois que le monde sera à leur pied. Rien ne pourra les stopper à ce moment là. La terre prend position au coté du feu, pour une action immédiate » proclama un sorcier en vert.
- « L'air se range du coté de l'eau. Si nous attendons, nous pourrons consolider encore plus nos protections et ainsi résister au malin. Nous le connaissons, nous savons comment nous protéger. Faisons le ! »
- « Bien je vois que l'assemblé est partagé comme à son habitude. Mais je ne trancherai pas la question. »
L'assemblé se tourna comme un seul homme vers le président qui était installé sur une pierre au centre de l'assemblé.
- « Qui décidera ? » demanda impatiemment une sorcier du feu.
- « La question est plutôt qu'est-ce qui fait que vous vous déciderez » répondit le président.
Le silence se fit sur le rassemblement. Aucun ne voulait parler. Ils réfléchissaient tous à ce qui pourrais les forcé à agir ou non.
- « J'ai découverts qu'à l'extérieur, il y a une personne maîtrisant le cinquième élément. »
Le silence se fit de plus en plus oppressant. Un serpent-mage… il y avait encore un serpent-mage dans le monde. L'espoir peut naître à nouveau.
- « Qui est cette personne ? » questionna l'un des sages.
- « Je suis le seul à savoir qui il est et où il est. Pour sa propre sécurité, personne ne le saura. » Le président toisa les sorciers rassemblés.
- « Que devons nous faire ? le sorcier de l'air se retourna vers ses condisciples et après une brève discussion, L'air change sa position et se place du coté du feu et de la terre. »
- « Bien, soit. L'eau aussi change de décision. Pour le bien du monde. L'eau est pour une offensive, pour donner une chance au serpent-mage. »
- « L'assemblé est maintenant ajourné ! décida le président. Nous reprendrons lorsque le serpent-mage sera là. Pour l'instant, faites tous les préparatifs pour que nous soyons. »
- « Quand arrivera-t-il ? » demanda un sorcier du feu
- « Bien que j'ai trouvé qui il est et surtout où il est, il ne pourra être des nôtres avant de nombreuses années. Il ne maîtrise pas son élément. »
La foule eut un soupir désespéré venant surtout les sorciers du feu, car ça voulait dire pas de combat avant un bon bout de temps.
- « N'ayez pas d'inquiétude, nous devrons l'attendre pour le combat final. D'ici là, nous devons contacter tous nos alliers magiques pour qu'ils puissent nous renseigner. J'ai déjà prévenu les stratèges qui ont commencés à élaborer diverses stratégies. Mes frères et sœurs que Gaïa veille sur vous, car nous somme en guerre. »
Tout devint flou. Le décore vacilla et changea. Harry se retrouva soudainement transporté dans une toute autre forêt.
Cette fois-ci, le ciel était très sombre, mais on pouvait voir une lune noire se lever suivit de près par une lune écarlate.
Sur le plus haut des cinq promontoires se tenait une créature humanoïde de grande taille. Il toisait la plaine en contre bas. Il attendait que les autres clans se présente.
La lune noire est maintenant à son apogée et avec elle, elle apporte une troupe de bêtes fait son apparition et le chef monta sur son promontoire et hurla à la lune. Les loups-garous étaient au rendez-vous.
La lune écarlate atteint son zénith. Une nuée de créatures volantes fit son entré. Le chef se posa sur son promontoire et poussa des cris stridents qui fit réagir fortement les loups-garous. Les vampires étaient eux aussi présent.
Le sol se mis à trembler. Une fissure s'ouvrant peu à peu laissait monter une vague de chaleur torride. Cinq êtres infernaux sortirent du gouffre et l'un d'entre eux pris place sur son promontoire.
Une intense lumière éblouis toutes les créatures présentes à cette assemblée des plus étranges. Cinq êtres de lumières, des célestes, virent se joindre au rassemblement.
Une fois que le céleste avait pris place, celui, par lequel Harry voyait la scène, se leva.
- « Mes chers frères, nous devons nous lever contre cette menace qui nous pèse. Il faudra faire vite et agir avant que la chasse ne recommence. »
- « Sommes-nous dans l'obligation de faire rejaillir les vieilles blessures, depuis des siècles, enterrés » demanda l'infernal.
- « Je crains que le Khellendros est raison. Nous nous devons de réagir. » dit le céleste.
- « Que devons-nous faire ? Nous ne pouvons intervenir directement… » dit le vampire.
- « J'ai peine à la dire, mais Dracula a raison. » dit le loup-garou
- « Je sais, mais nous avons un moyen à notre disposition… » dit Khellendros
Il tapa dans des mains (NdA : c'est plus des pattes…mais bon…vous comprendrez plus tard) Cinq silhouettes vinrent se présenter devant lui. Ils en venaient un de chaque clan.
- « Voici ceux qui représenteront les clans. Ils parcouront le monde, en notre nom, pour trouver le Malin. Voici nos représentants, nos fils et filles, les princes et princesses des Damnés… »
L'image devint un malstrom confus avant que Harry ne puisse voir ou saisir le nom des princes et princesses.
Mais la douleur était insoutenable. Il ne pouvait se concentrer. Il fut ramené à lui rapidement dans une mélopée de souffrance et de haine.
Les images se firent plus net peu à peu. Devant lui se tenait des formes humaines, mais il ne pouvait pas encore les distinguer, il faisait trop noir.
Une douleur le ramena rapidement dans une mélopée de souffrances et de haine.
Devant lui se tenait une énorme créature. Elle était hideuse et difforme, mais on sentait sa puissance irradier toute minuscule pièce qui lui servait de prison. La créature était entourée de sorciers drapés de noir. Harry n'eut aucune difficulté à reconnaître les larbins du Seigneur des Ténèbres, les mangemorts.
Une voix charger de haine et de malfaisance s'éleva dans le silence de mort qui était empreint sur la prison.
- « Sortez, maintenant… »
Tous sortirent promptement après s'être incliné très bas devant leur maître.
- « Nous voilà enfin seul » dit Voldemort.
- « Que me veux-tu Tom Elvis Jedusor ? » demanda la créature.
- « Je suis venu t'offrir la liberté à toi et aux Damnés… »
- « Et qu'est-ce qu'il m'en coûtera ? »
- « Une servitude et une loyauté sans faille » répondit Voldemort
- « Rien que ça ? Mais je vois que tu n'es pas au courant d'une chose. Les Damnés ne sont pas miens. Je les avais possédé et forcé à m'obéir d'où leur damnation par les leurs, mais maintenant, ils sont libres et cent fois plus puissant. Les Rois veulent ma tête… »
- « Toi… le puissant Baal (désolé… j'ai pas eu vraiment d'idée pour son nom…) aurait peur de ses Damnés ? »
- « Les Rois étaient mes lieutenants, je les ai personnellement formé. Leurs puissances dépasse ton imagination, petit mortel » siffla Baal
- « Argg… non… je ne suis pas un petit mortel » ragea Voldemort.
- « Soit, mais tu es un mortel tout de même » répliqua Baal
- « Je ne le serai pas longtemps… Je vais atteindre mon but… »
- « Aucun n'être n'a jamais été aussi prétentieux » le coupa Baal.
Tom était chauffé à blanc et il était sur le bord de l'explosion. Baal avait touché le point sensible de son vis-à-vis.
- « Si tu me libères, je te donnerai ce à quoi tu aspires tant… l'immortalité. Mais cela sera très long et douloureux… »
- « Si tu acceptes une alliance entre nos deux parties et que tu me donnes l'immortalité, marché conclu… »
Baal leva les bras et prononça quelques mots qu'Harry ne compris pas.
- « Le pacte est scell » dit le malin en rabaissant les bras.
Deux rires démoniaques emplirent la pièce. La cicatrice de Harry irradiait la douleur qui se propagea dans le corps du jeune sorcier. La douleur était tellement forte qu'Harry se réveilla et se pris la tête à deux mains.
- « Qu'est-ce qu'on va avoir comme problème encore… » se dit Harry.
Il se tourna dans son lit et replongea dans un sommeil, mais qui, cette fois-ci, ne fut visité pas aucun rêve, ni cauchemar.
(V)(V)(V)(V)(V)
Je sais le chapitre deux est très court, mais bon… c'est juste de la mise en place. Les informations fournis vont seront plus du ressort des autres tomes, mais c'est surtout pour souligner que dans l'ombre l'activité est très présente.
Valérius…
