Petites notes…
Bon… heu… aucune review ?!? Est-ce qu'il faut que je le prenne personnel où pas ?
Ensuite, je vous préviens… il n'y aura aucun chapitre lundi prochain. Cause… examens de m....
Un gros merci à Dirgni, ma correctrice, pour le temps qu'elle prend pour jeter un œil et chasser mes fautes…
(V)(V)(V)(V)(V)
Chapitre 8 : Le temps des changements.
Harry se réveilla tranquillement se sentant d'humeur morose. « Un peu de travail pour oublier, un peu de travail pour ne plus penser à l'avenir et au passé. » se dit-il.
La même routine matinale et il se lança dans une autre journée. À huit heure trente, il se rendit donc à l'entrepôt, mais à son arrivée, il constata que l'entrepôt avait brûler. Les pompiers éteignaient les derniers résidus du feu qui avait ravagé la totalité de l'entrepôt. La police retenait la population qui s'amassait autour du désastre.
Harry regarda dans la foule, à la recherche d'un de ses collègues. Il vit Fido au loin qui lui faisait de grands signes pour attirer son attention.
- « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Harry lorsqu'il arriva à la hauteur de Fido.
- « Je ne sais pas grand-chose si ce n'est que le feu aurait des origines criminelles. Les gardiens de nuit ont vu deux silhouettes prendre la fuite après qu'une explosion ait eu lieu. » répondit Fido
- « Super… dit Harry démoralisé, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
- « Tu viens avec nous Harry » dit une voix que l'interpellé reconnu.
- « Professeur Lupin, Tonks, je suis heureux de vous voir, même si les circonstances ne sont pas les meilleures. » dit Harry.
- « Je sais, justement, nous suspectons un groupe derrière cette action… » dit Tonks discrètement.
- « Vous croyez vraiment que des mangemorts s'en prendraient à un entrepôt moldu ? » demanda Fido qui avait bien entendu les paroles de l'aurore.
- « Qui êtes-vous ? » demanda Remus méfiant.
- « C'est mon patron, Philippe Donaldson, un moldu, mais son frère était aurore… » répondit Harry.
- « Vous êtes le frère de Richard » demanda Tonks.
- « Oui… vous le connaissiez ? » dit tristement Fido.
- « Heu… oui, il a été mon instructeur, il était le meilleur… » répondit Tonks.
- « Allez Harry. Rentrons chez les Dursley pour récupérer tes affaires. » dit Remus qui ne voulait pas trop s'attarder en public, surtout dans un endroit où des mangemorts pourraient frapper facilement et presque sans risque.
- « Vas-y…. file, de toute façon, on ne peut rien faire et l'entrepôt va probablement fermer pendant le reste de l'été et aussi une bonne partie de l'automne, alors ne t'inquiète pas » rassura Fido.
Harry revint donc au 4 Privet Drive avec les deux sorciers. Les Dursley furent plus que surpris de voir Harry revenir à neuf heures. Vernon allait commencer à lui crier après mais fut stoppé dans son élan par la vue de deux sorciers, qu'il reconnut immédiatement, aux côtés d'Harry. Harry profita du moment de stupeur de son oncle pour placer un mot.
- « Il y a eu un incendie à l'entrepôt MacKenzie. Les pompiers sont encore en train d'éteindre les deniers vestiges des flammes. Comme je ne pourrai pas retourner travailler, ils sont venus me chercher, dit-il en pointant Remus et Tonks, à l'improviste... » termina-t-il en grimpant les escaliers.
Dans sa chambre, il sortit toutes ses possessions magiques et commença à les ranger avec soin dans sa malle. Il termina ses bagages en prenant la malle de ses parents.
- $ Snicks… viens ici ! dit Harry en ouvrant la malle. Tu vas entrer là-dedans et y rester le temps que nous soyons arrivé à l'endroit où je vais rester jusqu'au retour en classe. Encore une fois… j'improviserai…$
- $ Pas de problème Harry $ répondit le python en entrant dans une des cases de la malle.
Ensuite, Harry libéra sa chouette qui s'envola immédiatement. Il était sûr qu'elle allait le retrouver au quartier général de l'Ordre.
En deux… trois coups de baguette, Harry miniaturisa toutes ses affaires, les rangea dans un sac à dos et descendit rejoindre Tonks et Remus.
- « Tu en as mis du temps… mais bon… ce n'est pas grave, dit-il en sortant une cuillère de sa poche droite et murmura Portus. Il présenta la cuillère aux deux autres en disant. Allons… à trois… un… deux… trois… »
La désagréable sensation d'être tiré par un crochet dans le nombril rappelait trop à Harry sa mauvaise aventure de sa quatrième année.
Ils atterrirent directement dans le salon du 12 Grimmauld Place. Une vague de mélancolie frappa Harry de plein fouet. La maison était si vide de vie… un silence religieux y régnait.
- « C'est morne et terne sans lui… » murmura Harry.
- « Je sais… je sais… Il nous manque tous… mais nous devons rester fort et continuer à avancer afin que sa disparition ne soit pas vaine… » dit Remus avec un pincement au cœur.
- « Allons, venez j'ai faim… on a pas déjeuné nous et il est déjà neuf et demie. Je vais vous préparer un bon repas, il ne sera pas aussi copieux et bon que les repas de Molly mais ça va pouvoir boucher un coin. » dit Tonks en disparaissant dans la cuisine.
- « Je vais déballer mes affaires et j'arrive… ça tombe bien… j'ai pas pris le temps de déjeuner ce matin. » Harry prit directement le chemin de sa chambre habituelle.
Harry prit le temps de sortir et de ranger toutes ses affaires. Il libéra Snicks, qui alla s'installer directement sur le lit de Harry. Il prit en même temps le petit carnet des maraudeurs qu'il plaça sur sa table de chevet et il continua de ranger. Un bon dix… quinze minutes plus tard, il entendit Tonks l'appeler. Harry descendit à la cuisine en amenant avec lui le carnet…
Il se laissa tomber sur l'une des chaises et prit quelques toasts. Remus vint s'asseoir, ainsi que Tonks. Ils mangèrent tout en bavardant de tout et de rien… Remus faisait l'étalage des blagues des Maraudeurs et de toutes les bêtises qu'ils avaient pu faire. Il parla de ce temps révolu pendant plus d'une heure.
- « Tout ce que nous avons fait, nous l'avions mis dans un journal que l'on nommait la bible des Maraudeurs. » dit Remus.
Harry prit le carnet et le donna à Remus.
- « Qu'est-ce que c'est ? » questionna le loup-garou.
- « Quelque chose qui te sera familier… dit Harry, tiens, regarde par toi-même. » fini-t-il.
- « Comment…? dit difficilement Remus. Où as-tu eu ça ? »
- « Un petit cadeau de la part de Marcus… Il m'a aussi donné plusieurs autres objets qui ont appartenus à mes parents… » répondit évasivement Harry.
- « C'est donc Marcus qui est passé te voir hier… » constata Remus.
- « Question, dit Tonks en levant la main, comme si elle était à l'école. C'est qui Marcus…? »
- « C'est… » commença Harry juste avant que Remus ne le fasse taire.
- « Non… tu ne peux pas…murmura Remus à Harry. Ce n'est pas de ton ressort. » dit simplement Remus.
- « Peut-être, mais c'est du mien. » dit Albus qui venait de pénétrer dans la cuisine, suivi d'une jeune femme.
Harry ne voyait plus rien d'autre qu'elle… la jeune femme captait toute son attention. Ses longs cheveux bruns zébrés de mèches pâles encadraient un visage qui reflétait une grande force de caractère et une immense joie de vivre. Il trouvait qu'elle avait l'air d'un ange. Elle était mince, mais grande avec un corps athlétique et des formes à en faire baver plus d'un. Il la regarda dans les yeux, elle avait des yeux jaunes… « On dirait des yeux de chat » pensa-t-il.
- « Alors…qui est ce Marcus ? » redemanda Albus.
- « Professeur Dumbledore… dit Remus en se levant pour saluer le directeur. Je ne puis tout de même rien révéler. Certaines choses ne peuvent être révélées. »
- « Mais cela concerne la sécurité de Harry et j'aimerais savoir ce qu'il fait ici…? » dit Albus.
- « L'entrepôt Mackenzie a brûlé et nous avons repérés des traces de magie noire sur les lieux… » dit Tonks.
- « Un mystère de résolu. Alors, qui est Marcus. » questionna encore Albus.
- « Nous ne pouvons tout simplement pas répondre. T'es totalement bouché ou quoi ? » demanda froidement Harry.
- « Celui-là, me fait penser à quelqu'un. » dit la jeune femme d'une voix douce et enjouée.
- « Trop… beaucoup trop… » dit Dumbledore fatigué.
- « Bonjour, je suis Remus Lupin… et vous ? » demanda Remus.
- « Ahéris Dérys » dit-elle simplement.
- « Elle sera le nouveau professeur de DCFM » dit Albus.
- « Moi, je suis Nymphadora Tonks…, mais appelle-moi simplement Tonks comme tout le monde. » dit la jeune aurore.
- « Et moi, je suis le tristement célèbre Survivant… » dit Harry.
- « Le Survivant ? Désolée, si je ne comprends pas, mais je ne suis vraiment pas du coin. » dit Ahéris
- « Et tu as vécu recluse pendant plusieurs années ? Toute l'Europe connaît ça… » commenta Tonks.
- « Je suis originaire du Canada… et les deux dernières années, je les ai passée en Asie. » répondit Ahéris
- « Tu as vécu dans un couvent en Asie… où quoi ? » dit Tonks ironique.
- « Un monastère au Tibet pour être plus précise. » répliqua Ahéris.
- « Tu… tu viens du monastère… ? » demanda Remus incrédule.
- « C'est pour ça qu'elle a toutes les qualités en tant que professeur de DCFM et tout ce qu'il faut pour assurer le rôle de protectrice d'Harry. » dit Albus
- « Tu vas me lâcher avec tes protecteurs, je suis assez grand pour savoir ce que je fais et pour me défendre » hurla Harry.
- « Lorsque tu seras capable de me battre, je te laisserai tranquille… » répliqua Albus du tac au tac.
(V)(V)(V)(V)(V)
Dorian venait de voir son tuteur repartir pour Poudlard. Il resta le regard dans le vide, pendant quelques minutes.
- « Waenre d'lil seke'olathen, doer ulu uns'aa. » murmura Dorian (traduction : Serviteurs des ombres, venez à moi.)
Les parcelles d'ombres près de Dorian commencèrent à bouger, elle se rapprochèrent de lui et prirent forme devant lui. Il y avait six formes humanoïdes indistinctes et noires.
- « J'ai besoin de vos services. J'ai ici sept lettres que vous devez remettre, dit-il en sortant les lettres, le nom des destinataires y est inscrit… et vous les trouverai aisément. »
- « Nous suivrons la signature magique de leur nom. » dit une ombre en s'avançant.
- « Bien, faites vite, dit-il en remettant une lettre à chacun et deux à celui qui avait parlé, revenez avec la réponse. »
- Discrétion et efficacité… comme toujours » répliqua l'ombre.
Les ombres se fondirent dans les coins sombres pour disparaître. Dorian ne resta pas en place après le départ des ombres. Il descendit de son perchoir.
- & Malystryx… piste deux… maintenant ! & dit Dorian en sautant la distance qui le séparait du sol.
À peine avait-il touché le sol qu'il se précipita vers les quartiers qu'il occupait au monastère.
- & Qu'est-ce qu'il y a ? & demanda la dragonne.
- & Je te le dirai quand nous serons partis & répondit simplement Dorian.
Une fois qu'il arriva à sa résidence, il alla directement à sa chambre. Il ramassa ci et là les partitions de musique, des feuilles et livres de toutes sortes, des CD et quelques vêtements qu'il fourra dans un sac pêle-mêle. Ensuite, il se mit face à un tableau représentant un tigre et poussa un rugissement. Le tableau pivota. Dorian prit le seul objet qu'il y avait… un petit carnet blanc1, qu'il glissa dans son sac.
- & Je suis à la piste deux, mais tu es où toi ? & demanda Malystryx.
- & Pas loin… dit au CO que nous décollons d'urgence. & dit Dorian en reprenant sa course vers la piste deux.
Quand il arriva, Malystryx était déjà prête et sellée. Dorian remercia celui qui avait sellé la dragonne et monta prestement sur la dragonne qui décolla aussitôt.
- & À la montagne, plein régime & dit Dorian en prenant un bout de parchemin et un stylo.
Il griffonna quelques mots et rangea la lettre. Le retour, ne prit qu'une demi-heure.
Une fois qu'il eut posé le pied à terre, il partit comme une flèche dans sa chambre, où il fit le même manège que dans celle du monastère, mais avec plus de précautions et en empaquetant absolument tout.
Au milieu du bordel total de sa chambre, les six ombres revinrent en même temps et lui donnèrent les réponses aux lettres.
Il les parcourut rapidement. Un air de satisfaction se peignit sur son visage.
- « Je vous remercie… S'il n'y a rien d'autre, vous pouvez vous en allez maintenant » dit Dorian.
- « En fait, j'ai constaté une activité des Ombres en France, autour des destinataires… » dit une ombre.
- « La même chose pour la destinataire italienne… les Ombres sont sur elle. » dit un autre.
- « Je vois… il faut donc s'attendre à une attaque… » dit-il pensivement.
- « Possible, mais je crains que ce ne soit des ombres… c'est plus des disciples ou des adeptes que des ombres » dit le premier.
- « Bien… vous pouvez y aller maintenant. » dit Dorian en les congédiant.
Il resta quelques instant plongé dans ses pensées avant d'en être tiré par des bruits de pas.
- « Peux-tu nous dire ce qui se passe et ce que tu comptes faire…? » demanda Malystryx qui entra dans la chambre de Dorian suivie des quatre autres protecteurs.
Dorian se mit face à eux. Il les regarda tous et soupira…
- « Je fais ce que j'aurais dû faire, il y a de ça longtemps… Je pars… et ce n'est pas les sorts de ce vieux fou qui vont me retenir cette fois. » dit simplement Dorian en retournant à ses bagages.
- « Et ces lettres ? » demanda Aritanaë.
- « Les Diablotins… nous allons nous réunir… » dit évasivement Dorian.
- & Qu'est ce que tu veux faire…? Jouer des tours au monde ? & demanda Myska.
- « Non, je vais trouver Potter et lui enseigner quelques techniques, si ce n'est pas plus. Avec ce vieux con, je crains le pire… » répondit-il.
- « Et Ahéris…? » questionna la dragonne avec une lueur de malice dans les yeux.
- « Je sais pas… Si elle veut, elle pourra venir. » répondit-il.
- & Et où allez-vous aller ? & demanda Séréna.
- « Ça, je ne sais pas vraiment. Je veux trouver un bon endroit, propice à l'entraînement et où on pourra être sûr d'avoir la paix. » dit-il.
- « Je pense que j'ai ce qu'il te faut » dit Malystryx en sortant de la chambre.
- « Elle a vraiment une bonne idée pour me la proposer » dit Dorian en refermant sa troisième et dernière malle.
Il regarda sa chambre… il n'y restait plus que les meubles. Les armes, CD, livres, vêtements, guitares et objets restants dans le présentoir avaient été déposés dans l'une des malles.
- « Je les ai ! dit la dragonne en pénétrant, à la course, dans la chambre de Dorian. Je savais bien que ça me serait bien utile un jour. »
- « C'est quoi ? » demanda Dorian visiblement intéressé.
- « Les plans architecturaux d'un édifice sur lequel j'ai travaillé avec Juan. Vous pourrez… je veux dire, nous pourrons l'exploiter, à l'insu des personnes sur les lieux… » dit-elle.
- « Montre pour voir… C'est où ? » demanda Dorian.
- « Poudlard… » répondit la dragonne.
(V)(V)(V)(V)(V)
Albus et Ahéris arrivèrent dans le bureau du directeur à Poudlard. Albus invita Ahéris à prendre place dans l'un des fauteuils en face de lui.
- « Je vais te dire ce que j'attends de toi… Ta mission est très simple. Tu seras le nouveau professeur de DCFM et… » dit Albus
- « Non… ! Je ne veux pas être prof… ! Pourquoi je me colle ce job ? Dorian va me faire vivre un enfer ! » dit-elle.
- « Justement, je suis sûr que non… Selon Valérius, tu es la seule à avoir un certain contrôle sur lui. » expliqua Albus.
- « Un contrôle… tu parles… je ne suis même pas sûre de me contrôler moi-même… » murmura-t-elle pour elle-même.
- « Tu devras aussi, continua Dumbledore sans relever les dernières paroles de Ahéris, assurer la protection des élèves, mais en particulier celle de Harry… »
- « Le jeune Potter ? » demanda-t-elle.
- « Oui… il n'a pas son pareil pour s'attirer les ennuis » dit-il.
- « Comme tous les jeunes… Il faut savoir s'amuser et quand on a une puissance dormante en soi, ça peut virer au cauchemar. » dit-elle.
- « Je sais, je l'ai moi-même vécu. Tout comme James… » répondit le directeur.
- « Et Dorian… mais lui, il a la maîtrise sur une bonne partie de son pouvoir. » commenta-t-elle.
- « J'en ai entendu parler. Je dois dire que tout ceci risque de donner un mélange explosif cette année… tous les Diablotins réunis dans Poudlard… une chance que les jumeaux Weasley ne soient plus ici… Albus se leva. Viens, je vais te montrer tes appartements… tu pourras commencer à t'installer, ensuite, je vais t'intégrer officiellement dans l'Ordre du Phénix et te présenter aux autres membres.
- « L'Ordre du Phénix ? » questionna-t-elle.
- « Ce sont des combattants contre les forces du mal qui ont aussi pour mission de protéger Harry. » dit le directeur en sortant de son bureau avec Ahéris sur ses pas.
(V)(V)(V)(V)(V)
- « Le vieux ne viendra pas nous chercher là-bas. Bien… très bonne idée. Maintenant, nous devons allez chercher les Diablotins. Aritanaë, Malystrys et Myska… vous allez m'aider, nous ne serons pas trop de quatre… surtout que nous risquons d'avoir d'autres problèmes. » dit Dorian…
- « Quel genre de problèmes ? » demanda Aritanaë
- « Les jumelles et Cythèla sont suivies par des adeptes ou des disciples de l'ombre, si ce ne sont pas des ShadowDancer. C'est moi qui me chargerai de les ramener… vous, prenez les autres. » informa-t-il.
- « Heu… tu es sûr de pouvoir sortir ? » demanda Malystryx.
- « Oui… le plan des Ombres n'est pas affecté par les protections et le sort de tutorat d'Albus. » dit Dorian.
- « Ça veut dire que nous sommes vulnérables aux ShadowDancer et à toute leur clique. » dit Aritanaë.
- « Non… dit Malystryx, nous avons la protection d'un dragon d'ombre qui régit le plan des Ombres de cette région. C'est une des raisons pour laquelle Kertizal est venu ici. Le dragon d'ombre lui offrait sa protection et en échange, il devait enseigner à Dorian la maîtrise des Ombres. » termina-t-elle.
- « Il n'y a que vous cinq, Kertizal et moi, qui avons cette information. Les drows ont ressentis une grande puissance, c'est pour ça qu'ils ne se sont pas risqués. » dit Dorian.
- & Si nous y allons… ils doivent déjà nous attendre. & dit Myska.
- « Faites votre choix de qui va chercher qui… moi je pars maintenant. » dit Dorian.
Dorian se concentra… un halo d'Ombre l'entoura et l'enveloppa complètement. Dorian fut transporté par le biais du plan des Ombres à la Basilique St-Pierre.
Dorian resta dans les Ombres et s'assura que personne ne le verrait sortir du plan, avant de le quitter et de rabattre sa capuche sur sa tête. « J'ai une tête trop peu commune pour passé inaperçu… » pensa-t-il.
La Basilique St-Pierre abritait, à la fois, l'école de sorcellerie et le ministère italien. Donc, il y avait un nombre important de personne parcourant les couloirs. Il se lança dans un couloir au hasard. Sa cape virevoltant dans son sillage. Il avança d'un pas déterminé. Il essaya de repérer des traces d'activités dans les Ombres. Il laissa donc son instinct le guider pour trouver Cythèla. Les personnes qu'ils croisait le regardaient bizarrement, mais ne l'arrêtèrent pas pour autant.
Il passa un carrefour lorsqu'il entendit une voix qui lui était familière et le fit revenir sur ses pas. Son ouïe de tigre lui permit de suivre la voix qui le guida à la personne qu'il cherchait.
Il arriva à proximité de Cythèla. Elle était accompagnée par deux autres filles. Dorian, réagissant au quart de tour, se fondit dans les Ombres et les suivit en prêtant une oreille à leurs bavardages.
- « Alors, dit la fille de droite, que vas-tu lui répondre ? »
- « Tu vas accepter… Il est le gars le plus en vue de toute l'école, c'est vraiment une chance que tu as » dit celle de gauche.
- « Je vais lui répondre, la même chose que les dizaines d'autres avant lui… Et puis arrêtez avec ces stupidités, j'ai d'autres choses à penser que ça… » dit Cythèla.
Mais Dorian cessa d'écouter. Un bruit dans les Ombres avait attiré son attention. Il sentit du mouvement. Il avait l'impression d'être encerclé.
- «Vel'uss ph' dos? » dit une voix. (traduction : Qui es-tu ?)
- « Orn'la l' erg'les taga tlu y'sik xunor dos ghil? » répliqua Dorian. (traduction : La question serait plutôt que faites vous ici ?)
- « Naukhel kl'aen l' Seke'olathen, xuileb udossta inthigg. » dit une seconde voix. (traduction : Personne n'utilise les Ombres, sans notre accord.)
« Et de deux… un en face légèrement à gauche et l'autre derrière » pensa Dorian.
- « Usstan treemma nindel dos ph' naut z'lonzic draa whol vrine'winith uns'aa. » dit Dorian. (traduction : Je crains que vous ne soyez pas assez de deux pour m'arrêter.)
- « Vel'uss telanthen ulu dos nindel udos ph' er'griff draa ? » répondit une troisième voix en face de Dorian, mais sur le droite. (traduction : Qui te dit que nous ne sommes que deux ?)
- « Dos ph' gareth... ves gareth... drill naut z'lonzic » répliqua Dorian. (traduction : Vous êtes fort... très fort... mais pas assez intelligent.)
- « Ka dos xun folbol, nind tois... » répliqua la première voix. (traduction : Si tu fais quoique ce soit, elles sont mortes...)
Les trois drows attaquèrent Dorian, mais il s'évapora au premier coup d'épée qu'il reçut. Un rire envahit les Ombres.
- « HaHaHa! Usstan telanth ulu dos... dos ph' llaar naut yutri » dit Dorian. (traduction : HaHaHa ! Je vous l'ai dit... vous n'êtes vraiment pas futés)
- « Elgg mina jal ! » hurla la première voix. (traduction : Tuez les tous !)
Deux drows sortirent des Ombres face aux trois filles. Cythèla se mit en position de défense tandis que les deux autres se mirent à crier.
Une troisième drow arriva derrière elles et fit taire les deux filles d'un silencio.
Dorian voyant la très mauvaise posture de Cythèla décida d'agir de façon brutale. Il sortit des Ombres, derrière les deux drows qui faisaient face à Cythèla, en lançant ses deux poignards. Celui de droite reçut le poignard dans la nuque. Il s'affaissa sur le sol dans un bruit sourd, tandis que celui de gauche, reçut le poignard dans l'épaule droite.
Le drow qui avait le poignard dans l'épaule poussa un hurlement que Cythèla fit taire en lançant un stupéfix sur le drow qui tomba au sol.
Les trois autres drows vinrent se placer devant Dorian. Ce dernier leur offrit un de ses plus beau sourire machiavélique, juste avant de se lancer dans une incantation.
- « Obicio obieci obiectum electrum quareo quero quispiam » prononça Dorian.
Une boule d'énergie électrique se forma entre ses mains. Sans perdre de temps, il lança l'éclair qui percuta les trois drows en face de lui. Ils se tordirent de douleur tant que Dorian tenait son sort actif. Il n'arrêta son sort que lorsqu'ils furent inconscients sur le sol.
Il vit Cythèla se battre contre le dernier drow. Elle arrivait à le tenir en respect, mais sans plus. Dorian s'avança vers eux en enjambant les corps inertes sur le sol. Il se plaça directement devant le drow, s'interposant entre lui et son amie.
Le drow prit Dorian de vitesse et le frappa en pleine poitrine, ce qui fit qu'il fut projeté à plusieurs mètres. Dorian se releva rapidement et se fondit dans les Ombres, pendant que le drow reprenait son combat contre Cythèla.
Dorian usa de tout son savoir, pour passer inaperçu. Il réussit sans problème à émerger des Ombres derrière le drow qui était concentré dans son duel.
- « Dos zhahen naut xuil... Dos ph' ulu... Neitar natha seke orn'la inbal tlus morfel inbal. » dit Dorian en lui empoignant solidement le cou pour ensuite lui briser d'un coup sec. (traduction : Tu n'as pas été à la hauteur...Tu es minable... Jamais un vrai novice ne se serait fait avoir...)
- « Ça t'as prit du temps avant d'arriver… » dit Cythèla.
- « Tu sais… je n'ai pas que ça à faire… Justement… nous devons partir maintenant, je crains d'avoir un comité d'accueil aussi avec les jumelles. » dit Dorian.
- « Je suis prête… j'ai tout ce qu'il me faut depuis que j'ai reçu ta lettre, mais on fait quoi des cadavres ? » dit-elle.
- « Waenre d'lil seke'olathen, doer ulu uns'aa. » murmura Dorian (traduction : Serviteurs des ombre, venez à moi.)
- « Que voulez-vous maître ? » demanda une ombre qui se matérialisa devant Dorian.
- « Un petit nettoyage en règle… je ne veux aucune preuve… » dit Dorian en pointant les cadavres et les deux jeunes filles qui pleuraient à chaudes larmes.
- « Tout sera fait… et leur mémoire effacée… » dit l'ombre en s'occupant des cadavres.
Dorian alla récupérer ses poignards et du même coup acheva le drow qui n'était que stupéfié. Il alla ensuite auprès de Cythèle, mit ses bras autour de sa taille et ils disparurent dans un élan de fumée sombre…
Ils arrivèrent directement dans la chambre des deux jumelles. Dorian se précipita en leur disant :
- « Les filles, vous avez exactement cinq secondes pour partir. » dit très sérieusement Dorian.
- « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda l'une des deux.
- « Pas le temps… on se grouille ! » ordonna Dorian.
Les jumelles étaient déjà prêtes elles aussi. Ils allaient partir, lorsqu'ils furent interrompus par un voix sortie de nulle part.
- « Pourquoi êtes vous si pressés de partir… » demanda la mystérieuse personne.
Dorian ne prit pas la peine de répondre et grippa les filles et se transporta chez lui.
Il arriva dans le salon. Dans les fauteuils, les autres attendaient leur venue.
- « Et puis… » demanda Malystryx.
- « Les enculés de drows de merde… » dit simplement Dorian.
- « La question est… est-ce qu'ils attendaient ta venue ou ils devaient simplement surveiller ces demoiselles. » dit Aritanaë
- « Peu importe… ça ne me plait pas du tout. Il y avait quand même six drows… c'est énorme.» dit Dorian.
- « Nous serons en sécurité dans l'endroit dans lequel je vous mène. » dit la dragonne.
- « Allez avec Malystryx… je vous rejoindrai un peu plus tard… j'ai autre chose à faire juste avant, dit Dorian. Et pourrais-tu amener mes bagages avec toi… Malystryx ? Ha ! oui… j'oubliais… dit-il, Myska… tu peux aller porter cette lettre à Valérius… et tu pourras rejoindre les autres après.»
La dragonne acquiesça, Myska s'envola avec la lettre et Dorian partit en fumée encore une fois…
(V)(V)(V)(V)(V)
- « Dans ce cas… laisse moi m'essayer contre toi » dit Harry en provoquant Albus en duel.
- « Allons, soit raisonnable mon garçon… tu n'as pas la puissance pour le faire » répliqua Albus.
- « Mais moi si ! dit un voix… Je te prends au mot, vieux croûton. Je te défie pour m'affranchir de ta tutelle de merde. »
- « Dorian… Comment as-tu pu passer mes sortilèges et sortir du monastère ? » demanda nerveusement Albus
Tonks et Remus n'étaient pas vraiment rassurés par cette personne qui rendait nerveux l'un des sorciers les plus puissants.
- « J'ai quitté le monastère juste après ton départ… je n'avais aucune réelle raison d'y rester. » dit Dorian.
- « Dorian… dit Ahéris, j'ai le pressentiment que tu vas perdre le contrôle si tu continue sur cette voie. »
- « Non, pas cette fois. Je ne suis ici que pour une seule chose… Les Diablotins vont se réunir et je suis venu chercher Potter, parce que je pense que tu ne lui as rien dit sur son passé… sur sa famille et ce qui le lie aux Dumbledore, aux Malfoy, aux Serpentards et à moi… » dit calmement Dorian.
- « Dorian De Mortès… » souffla Remus.
- « Exactement… » répondit Dorian.
- « Mais… mais… tu n'es qu'un adolescent… je t'ai connu bébé… ta mère était un très bonne amie… » dit Remus.
Dorian sortit des Ombres et se mit en face de Remus. Il dépassait de loin le loup-garou autant en hauteur qu'en largeur et il est inutile de comparer les puissances émanant ce chacun pour savoir que Remus recevrait la volée de sa vie. Remus fit un pas en arrière en voyant Dorian. Il avait senti en lui le tigre qui écumait de rage.
- « Tu le sens n'est-ce pas ? Tu sais ce que je cache… » murmura Dorian juste assez fort pour que seul Remus puisse l'entendre.
- « Dis-moi… où est Potter ? » demanda Dorian.
- « C'est moi… je suis Harry Potter… mais toi… Qui es-tu ? » demanda Harry quelque peu incertain.
- « Si tu n'as rien relevé lorsque Remus a dit mon nom, cela confirme mes craintes. Le vieux fou ne t'a rien dit. Si tu viens avec moi, je vais te montrer qui était ta famille et les liens du passé qu'elle a tissée avec les plus grandes familles de sorciers. Je t'enseignerai la défense, mais surtout l'attaque… tu ne seras jamais pris au dépourvu…» dit Dorian.
- « Qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas du côté de Voldemort ? » dit Harry en remarquant que Dorian n'avait pas tressailli au nom de Seigneur des Ténèbres.
- « Ahéris ! Veux-tu lui conter ma vie… tu la connais assez bien… tu es quand même mon disciple… » dit Dorian.
- « Tu peux lui faire totalement confiance… Tu seras plus en sécurité avec nous qu'ici… » répondit-elle.
- « Parce que tu pars avec eux ? » demanda Dumbledore.
- « Il a dit que les Diablotins se réunissaient… j'en fais partie… donc j'y vais. » répondit-elle.
Harry regarda Remus. Il regardait le nouveau avec attention, avec un air de mélancolie. Il devait lui rappeler une époque depuis longtemps révolue. Harry se précipita dans les escaliers et monta à sa chambre et rempaqueta tous ses affaires en moins de deux. Il redescendit avec son sac à dos. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Dorian.
- « Allons… allons… venez ici tous les deux… dit Dorian en faisant se rapprocher Ahéris et Harry de lui. Nous reviendrons dans deux semaines et demie… » termina Dorian en disparaissant dans un nuage noir…
(V)(V)(V)(V)(V)
Une dernière petite chose…
1 : Je vais mettre ce que contient le carnet blanc au fur et à mesure à port de cette fic… Se sera un complément pour mieux comprendre Dorian. Je tiens à dire que je vais aussi faire la même chose pour Harry et pour un autre personnage.
