Je suis de retour après une longue… très longue absence… Je sais… un mois… disons que les vacances n'ont pas été très excellente…

RAR :

Loyalbus : Pas avoir de temps… ça m'arrive trop souvent à moi…

Hisoka : Et oui, Harry est de retour… et pour un bon bout de temps. Je te laisse lire le chapitre… tu auras la réponse à tes questions…

Aiko : pauvre Dumbledore… tu dis… je sais qu'il va en baver beaucoup tout au long de la fic.

Satya : Je suis bien heureux que tu aimes ma fic, j'espère que ce chapitre te plaira.

Greg : Oui, je sais que les premiers chapitres sont tournés autour de Dorian et qu'il est fort… très fort… mais ce n'est pas le plus puissant.

Un gros merci pour vos reviews et vos encouragements…

Petite note :

J'espère ne pas mettre autant de temps pour le prochain chapitre. Ce chapitre, je mets sans qu'il soit passé par ma correctrice. Je vous ai fais suffisamment attendre…

Aller… bonne lecture à vous tous…

Valérius…

(la version corrigée…)

(V)(V)(V)(V)(V)

Chapitre 9: L'heure des rencontres….

Harry, Ahéris et Dorian se retrouvèrent dans une sombre pièce composée de brume. Dorian était aux aguets… Ils n'étaient pas au bon endroit… Dans la brume, il perçut un léger mouvement.

- « Merde…. Nous sommes toujours dans les Ombres… C'est vraiment pas normal… et très mauvais signe… » murmura Dorian.

- « Vous venez de pénétrer mon territoire… » annonça une puissante voix.

- « Shit… murmura Dorian, on est tombé sur le domaine d'un dragon d'Ombre… »

- « Qui êtes-vous pour oser violer mon territoire ? » questionna les voix.

- « Nous ne savions pas qu'il y avait un dragon d'Ombres qui protégeait ce lieu, dit Dorian avant de grogner pour lui-même. Et puis, elle aurait pu me le dire… tu vas voir ma vieille… je vais t'en faire baver… »

Le dragon n'était toujours pas visible, mais les deux autres percevaient eux aussi les mouvements autour d'eux…

Harry regardait et écoutait sans trop comprendre… On parlait de dragon… plutôt il parlait à un dragon… « Mais les dragons n'ont pas une très grande intelligence, ni de puissance magique comme les sorciers… » pensa Harry. Il regarda Dorian qui était prêt à bondir au moindre signe d'hostilité et il porta son attention à Ahéris, elle aussi était prête à faire face au danger, s'il venait. « Pourquoi, je mets en danger tous ceux qui sont près de moi… » se dit-il.

- « Vos noms… et vous aurez peut-être la vie sauve… » répliqua le dragon.

- « Mouais… si on venait à combattre, tu y perdrais pas mal de plumes avant d'avoir ma peau… si jamais tu y arrivais… » nargua Dorian.

- « Ne sois pas si présomptueux jeune homme. Tu te surestimes… » répliqua le dragon.

- « Me surestimer ! C'est toi qui ne devrais pas sous-estimer ma force et celle de ma famille. Tous ceux qui n'ont pas pris garde aux avertissements d'un De Mortès l'ont payés très cher… » répondit sèchement Dorian.

- « Ha ! Tu es donc Dorian… et tu devrais avoir avec toi Ahéris Déry et Harry Potter… » demanda le dragon.

Dorian se détendit quelques peu, ainsi que Ahéris… Cela n'échappa pas à Harry aux regards qu'il n'arrêtait pas de jeter sur la jeune femme…

- « Je suis heureux de faire votre connaissance Maître Harry et Maître Dorian, dit un homme qui s'approcha. Je me présente Brylixtraeros… Dragon gardien de Poudlard… »

- « Vous me voyez comblé d'apprendre que les Ombres de Poudlard sont sous bonne surveillance » répondit cordialement Dorian.

- « Nous aurons amplement le temps de faire connaissance jeune Maître, mais pour l'heure, Malystryx vous attend… » enchaîna Bryl.

Dorian répondit d'un simple hochement de tête et disparut avec ses deux voyageurs pour réapparaître dans un salon richement décoré aux couleurs de Griffondor.

- « On se croirait dans la salle commune des Griffondor. » commenta Harry se réjouissant de l'air accueillant de la pièce et de la chaleur qui s'en dégageait.

Une femme vint à leur rencontre.

- « Malystryx… dit Dorian, va avec Ahéris t'occuper de ses bagages. Moi, j'ai une discussion à avoir avec Harry, mais n'aies crainte… je n'oublierai pas le coup que tu m'as fait… » termina-t-il dans un grognement.

- « Ne t'inquiètes pas, murmura Malystryx à l'oreille de Harry, il ne mord pas… enfin d'habitude… »

Malystryx et Ahéris sortirent tout en rigolant joyeusement. Harry regarda les deux femmes partir, mais l'une d'entre elles attirait particulièrement son attention… Ce qui fit rire Dorian qui vit le manège de Harry.

Harry sortit de son petit monde au son résonant du rire de Dorian… Il le fixa avec un regard interrogateur, il allait poser une question, mais fut coupé dans son élan par un sifflement.

- Est-ce que je peux sortir maintenant ? siffla Snicks qui ne désirait pas rester enfermé plus longtemps.

- « Ca serait une bonne idée de le laisser sortir… il n'y a aucun problème ici » dit Dorian.

Harry se dépêcha d'ouvrir son sac, d'en sortir la malle de ses parents et de libérer Snicks. Lorsque le boa glissa à l'extérieur de la malle, Dorian resta un instant interdit… « Peut-être qu'il n'est pas si ignorant que ça sur sa situation en fin de compte » pensa-t-il. Quand Harry vit la réaction de Dorian, il lui expliqua qu'il n'avait rien à craindre… ce n'était qu'un boa inoffensif qu'il avait pris sous son aile durant l'été… « C'était trop beau pour être vrai… »

- « Ce n'est pas ce que tu crois… cette créature n'est pas un boa inoffensif, loin de là… » dit simplement Dorian.

Le boa se plaça devant Dorian et s'étira de tout son corps pour arriver au niveau de l'adolescent.

- « Tu es fort humain… très fort… Tu dois être un De Mortès à ce que je sens… » dit d'une voix sifflant Snicks. (NdA : oui… oui… le boa parle…)

- Aritanaë… vient ici… j'ai une petite surprise… pensa Dorian.

- « Mais… mais… » fut tout ce que Harry pu dire...

Aritanaë entra dans le salon et figea instantanément lorsque son regard se porta sur le boa.

Harry, quant à lui, accueillit l'arrivée du coualt avec des yeux exorbités et une mâchoire pendante… « C'est quoi cet animal ? » pensa-t-il.

- « Snickyniz… ?» dit Aritanaë.

- « Aritanaë… ? » répondit le boa.

- « Oui… viens avec moi… je te donnerai tous les détails… » dit le coualt.

Le boa et le coualt se glissèrent hors du salon laissant seul les deux adolescents. Harry était totalement perdu… rien n'était clair dans sa tête, tout se confondait et se perdait dans la brume du mystère total. Il se tourna vers Dorian en quête d'informations…

- « Je sais… je sais… des explications… dit Dorian en s'assoyant et invitant Harry à faire de même, mais là je ne sais pas par où commencer »

- « Vous avez parlé de ma famille… » répondit spontanément Harry.

- « Oui… c'est un bon point de départ… mais avant, nous allons faire des présentations plus officielles… Je m'appelle Dorian De Mortès… Gardien du Monastère et Bourreau du Lignage… » dit Dorian

- « Moi, je suis Harry James Potter… Survivant de fait… aimant à problèmes et bizarreries de toutes sortes… » dit Harry ironiquement…

- « Survivant… ? désolé si je ne comprends pas, mais j'ai passé toute ma vie dans un monastère sans contact extérieur, ou presque… » demanda Dorian.

- « C'est le surnom dont la communauté sorcière de Grande-Bretagne m'a affublé lorsque j'ai survécu à un sort de mort… » répondit las Harry

- « Juste pour ça… ? il n'en faut pas beaucoup pour les impressionner tes sorciers… » dit Dorian.

- « Il n'existe aucun sort de protection ou contre sort à ce sort impardonnable » répondit Harry.

- « Pff… C'est pas vraiment dur à faire… ça demande juste quelques connaissances nécromanciennes et paf… tu vas trouver un sort de bouclier en moins de deux. Il existe toujours le contraire d'un maléfice… mais il peut être très dur à trouver où à faire. » répondit Dorian

- « Est-ce que tu le connais ? Est-ce que tu vas me l'apprendre ? » demanda Harry heureux d'avoir en main un moyen de contrer le sort mortel.

- « La réponse est oui… mais avant d'en venir à notre entraînement, nous allons faire la lumière sur les liens que ta famille a avec les plus grandes familles de sorciers au monde. Dis-moi tout ce que tu sais sur tes parents… et leur famille. » dit Dorian.

- « Mes parents étaient aurors et combattaient Voldemort… Du côté de mon père, je ne connais absolument rien et celui de ma mère pas beaucoup plus… même si j'ai passé mes étés et onze ans de ma vie avec tante Pétunia… C'est tout ce que je sais… Aussi, un homme est venu me voir, il y a peu de temps et m'a dit que mes parents avaient travaillé pour une communauté… Gaïa… c'est ça le nom de la communauté… mes parents étaient élémentalistes… » dit Harry

- « Marcus… dit Dorian. C'est lui qui est venu te voir ? »

- « Heu… oui… mais pourquoi ? » répondit Harry.

- « Qu'est-ce qu'il te veut… il devrait connaître tes antécédents autant que moi… » coupa Dorian.

- « C'est parce que je contrôle le cinquième élément qu'il m'a contacté » répondit Harry.

Dorian accusa le coup… « Ouf… la puissance qui sommeille en toi est beaucoup plus immense que je le pensais… il faudra que tu la contrôles très rapidement si tu ne veux tuer personne » pensa Dorian. Il retira son serre-tête et prit sa tête entre ses mains.

- « Mon dieu… on est vraiment pas sorti de l'auberge… murmura Dorian. La première chose à savoir sur ta famille c'est qu'elle combat les forces du mal depuis des siècles aux côtés de la mienne. Leur coopération remonte à plus de mille ans… ici à Poudlard… »

Harry eut la confirmation qu'il n'avait pas halluciné d'avoir entendu Poudlard plutôt. Hermione lui avait tant de fois répété qu'il était impossible de transplaner ici, mais il décida de ne pas interrompre Dorian.

- « Comme tout le monde tu dois connaître un peu l'histoire de Poudlard… Harry acquiesça. Laisse moi te dire qu'il y a plusieurs détails qui sont faux. Cette révélation surprit Harry. En réalité, il y avait six fondateurs, les quatre connus de tous, mais aussi, il y avait un français du nom de François Malfoy et Juan De Mortès. Pour faire très court, Godric, son second fils Alfred et Juan entrèrent en conflit avec les familles Serpentard et Malfoy. Le premier fils de Godric, Charles se rangea du côté des Serpentard et Malfoy. » dit Dorian

- « Quoi ? Un des fils de Griffondor s'est mis du côté des serpents ? » coupa Harry.

- « Oui… C'est ce qui a rendu Godric fou de rage : devoir se battre contre un de ses fils et voir ces derniers se faire la guerre. Il les renia tous les deux et leur jeta une malédiction : ils sont condamnés à n'avoir qu'un seul héritier mâle. Charles Griffondor devint Charles Dumbledore et Alfred Griffondor… » dit Dorian

- « Alfred Potter… coupa Harry dans un souffle... mais Albus à un frère… »

- « Oui… et oui, il y a un moyen de contourner la malédiction… des jumeaux dits identique… Mais pour en revenir à l'histoire principale, pendant près de sept ans, les six fondateurs mirent au point les plans d'architectures du château. C'est durant cette période que le conflit prit naissance et la tension entre les membres du projet était palpable. C'est quelques temps après le début de la construction que Rowena et Helga entrèrent en conflit ouvert contre Malfoy et De Mortès. Il n'en fallut pas plus à Juan pour se retirer du projet, mais il laissa un petit cadeau que lui et deux de ses protecteurs avaient mis au point… ils construisirent la salle de Commandement, le centre névralgique du château… Ils fermèrent la pièce de sorte que seul Griffondor puisse y pénétrer. » dit Dorian

- « Mais qu'est-ce qu'elle fait cette salle ? » questionna Harry.

- « Tout ce que tu veux… elle peut modifier le château, avoir le plan détaillé du château et des environs et pouvoir effectuer une surveillance méticuleuse de tout ce qui se passe dans un rayon d'une cinquantaine de kilomètres. » répondit Dorian.

- « Dumbledore a donc tout pouvoir sur la salle… puisque le sang de Griffondor coule dans les veines. » dit Harry.

- « Oui et non … Il a accès à cette salle… il sait qu'elle existe, par contre il ne connaît pas son emplacement, dit Dorian avec un sourire malicieux. Mais on verra ça une autre fois… parce que pour comprendre l'étendue de ton pouvoir, celui de ta famille et aussi la raison pour laquelle Voldemort veut ta mort, il faut que tu saches ce qui est à l'origine du conflit entre Godric et Salazar. Godric et Juan travaillaient sur de vieux manuscrits qui traitent d'un sujet délicat dans le monde des sorciers, encore de nos jours. Connais-tu les Outsiders ? Harry fit non de la tête. Ouin… un outsider est une créature venant d'un plan extérieur au notre. Démons, infernaux, anges, célestes, élémentaux et bien d'autres font partie de ces créatures. Les vieux manuscrits parlaient d'un moyen pour les sorciers de devenir des outsiders, avec la montée de puissance pharamineuse qui vient avec. Serpentard voulait avoir ce secret et le garder pour lui seul. Nos ancêtres défendirent ce secret et c'est à nous aujourd'hui d'en faire autant. »

- « Donc, mes parents sont morts à cause d'un secret et non à cause d'une prophétie… » dit Harry.

- « Prophétie ? Albus m'a dit que je ne pourrai pas mettre personnellement fin au règne de terreur de Voldemort… C'est de cette prophétie dont tu parles ? » questionna Dorian.

- « Oui… en gros elle dit que celui que Voldemort a marqué comme son égal, Harry montra sa cicatrice, aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres n'a pas et que l'un ne peut vivre sans que l'autre survit… En gros… je dois le tuer ou être tué… » dit Harry abattu de se remémorer la prophétie et par le fait même, la mort de Sirius.

- « Ha ! Ce qui est bien c'est que ce sera l'un de nous deux qui le tuera. J'en suis soulagé, mais j'aurais bien aimé le faire… Au moins, je vais lui faire vivre un vrai calvaire avant qu'il meure. » dit Dorian satisfait.

- « Ça ne te dérange pas d'être un meurtrier ? Moi j'ai vraiment pas le goût de devenir comme lui… un assassin. » répliqua Harry qui sentait une rage monter un lui.

- « Ecoutes-moi bien… Mon éducation a été très simple… ils ont fait de moi une machine de guerre qui est capable de tuer de sang froid et sans remord… ce que j'ai déjà fait d'ailleurs et pas plus tard que ce matin… Harry prit un air horrifié. Bien quoi… c'était ma vie et celle d'une amie qui était en jeu… Je ne tue pas par plaisir, mais pas nécessité, vite fait bien fait… rarement avec de la souffrance… Prends pas cet air horrifié, je vais t'apprendre à faire la distinction entre les situations où tu seras obligé de tuer pour rester en vie… je n'ai vraiment pas le goût de faire de toi ce qu'Albus a fait de moi… Tu vois mon cher tuteur m'oblige à faire ma scolarité à Poudlard, alors que je peux l'écraser sans trop de problème… et tu pourras en faire de même d'ici très peu de temps… il faut juste débloquer ton pouvoir élémentaire et ton héritage d'outsider… »

- « Mon héritage d'outsider ? ça veux dire que mes parents étaient des outsiders… ils ont utilisés les écrits que nous devons garder… » demanda Harry.

- « Tes parents sont encore des outsiders… Un outsider ne peut réellement mourir ici… ils sont presque immortels. Lorsqu'ils sont tués, l'esprit des outsiders est simplement renvoyé dans un plan extérieur qu'ils ont choisi et reprend possession de son corps là-bas. » informa Dorian.

- « Ça veut dire qu'il sont encore en vie ! Est-ce qu'on peut les faire revenir, aller les voir ? » demanda Harry très excité par la nouvelle.

- « C'est plus compliqué que ça… Oui, nous pouvons les faire venir à nous, mais seulement quelques heures et entre deux à cinq fois par année… tout dépend de la personne qui fait le Rappel. Un autre facteur qui entre en ligne de compte… seul un outsider peut les garder des heures dans ce monde sans risquer sa vie en comparaison aux sorciers qui pourraient le faire, mais en risquant leur vie pour les ramener seulement quelques minutes. » dit Dorian.

- « Pff… donc tu ne peux pas les faire revenir… » dit Harry abattu.

- « Si je t'en ai parlé c'est pas pour te donner de fausses joies… Mais bien parce que tes parents sont les mieux placés pour te parler de ta famille… De tout façon, je n'ai jamais pratiqué le Rappel depuis que j'ai appris le rituel. » dit Dorian souriant.

- « Tu… tu peux les ramener… ? Tu es un outsider ? » demanda Harry qui sentait un immense bonheur l'envahir.

- « C'est ma formation conjointe avec les Myrmidons et Kertizal qui m'a permis de libérer mon pouvoir en peu de temps… et je ferai de même pour toi. Je connais plusieurs moyens de libérer rapidement ton héritage et d'ici deux ans, je te jure que tu m'auras surpassé en puissance… surtout avec ton contrôle sur ton élément… ce qui fait ta plus grande force » répondit Dorian.

- « Est-ce que je peux voir mes parents maintenant ? » demanda Harry fébrile à l'idée de pouvoir enfin les rencontrer.

- « Oui… fait de la place… mets tout les meubles et tes affaires contre les murs je vais avoir besoin de place… »

Pendant que Harry s'exécutait, Dorian se mit à genoux et commença à méditer. Il allait avoir besoin de toute son énergie.

- Aritanaë, je vais rappeler les parents de Harry…Je risque vraiment de sortir du rituel dans un état lamentable… dit Dorian.

Il n'attendit aucune réponse… et demanda à Harry de se mettre contre le mur. Lorsque Dorian se leva, il croisa le regard de Harry. Le Survivant remarqua que les yeux de Dorian avaient changés, il n'y avait plus de pupille, plus d'iris... ce n'était que deux éclats dorés qui brillaient avec intensité. Dorian se lança dans une incantation dans une langue qui était inconnue de Harry. Il leva les bras dans les airs et une boule lumineuse se forma au-dessus de sa tête entre ses deux mains. Au centre de la pièce, trois pierres sortirent du sol et au centre des trois pierres, deux silhouettes se dessinèrent.

Au bout d'une dizaine de minutes, la pièce reprit son aspect normal… Harry regardait sans pouvoir bouger les deux personnes qui se tenaient présentement au centre de la pièce. James et Lily regardaient leur fils avec appréhension… ne sachant trop quoi dire… mais l'instinct maternel de Lily se mit en marche, elle alla directement prendre son fils dans ses bras. James s'avança et fit de même que sa femme.

Pendant que la petite famille se lançait dans les accolades, Dorian qui s'était effondré à la fin du Rappel tenta de sortir de la pièce. Il se traîna jusqu'à la porte et sortit sans que la famille ne s'aperçoive de sa présence. Une fois à l'extérieur, Dorian s'adossa à la porte et tomba inconscient.

Après quelques minutes de cette démonstration d'amour et d'affection, la famille s'installa dans des fauteuils pour discuter. Lily s'installa dans un divan et invita Harry à venir l'y rejoindre. Le jeune homme ne se fit pas prier, il n'allait pas manquer l'occasion de goûter à la tendresse maternelle. James s'installa en face de son fils. Jusqu'à présent aucune parole n'avait été prononcée.

- « Harry, nous n'avons que très peu de temps… alors j'aimerais aller directement à l'essentiel avant de réellement tomber dans le sentimental. » dit James d'une voix enroué.

- « Je déplore la situation… mais ton père a raison… tu dois savoir certaines choses que Albus ne t'as jamais dit… » dit d'une voix douce Lily.

- « Le vieux colon… si je l'avais devant moi… je te jure que je l'étriperais… » grogna James, ce qui fit rire Harry, pendant que Lily fronçait des sourcils pour montrer son désaccord.

- « Saches que tu n'es pas le premier de la liste… nous sommes deux avant toi… » pouffa Harry

- « Pff… Ça fait plus longtemps que j'ai ma rancune… » répondit James.

- « Peut-être… mais théoriquement tu es mort… donc inéligible… » répliqua Lily.

- « Bah… dans ce cas, Harry, mets-en une couche de ma part… » dit James.

- « S'il en reste un bout après que Dorian soit passé… parce que de ce que j'ai vu de lui… je suis pas sûr qu'il reste quoique ce soit de Dumbledore… » dit Harry

- « Dorian De Mortès ? Tu le connais ? » demanda Lily.

- « Toi aussi ? Mais comment est-ce possible… Il a mon âge… » questionna Harry

- « Je suis sa marraine… sa mère s'appelait Viviane Evans… ma cousine… » répondit Lily.

- « Ha ! En parlant de marraine, qui est la mienne ? » demanda Harry.

- « Jenny Lupin… la petite sœur de Remus et la fiancé de Sirius… ils devaient se marier l'année suivant notre mort… » répondit Lily.

- « Sirius est mort au mois de juin… » dit Harry qui sentit les larmes qu'il avait refoulées sortir.

- « T'inquiètes pas mon chéri, dit sa mère, Sirius va très bien maintenant. »

- « Je dirais même qu'il pète la forme le Patmol... » commenta James.

- « Je ne comprends vraiment pas…. » dit Harry

- « J'ai donné à Sirius le pouvoir des outsiders… Mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le donner à Jenny et Remus… » répondit James.

- « Donc je pourrai revoir Sirius ! » dit Harry encore plus heureux.

- « Oui, mais maintenant écoutes-moi très bien… je dois tout te raconter sur les Potter… » dit James.

James lui raconta l'histoire des Potter en n'oubliant aucun des descendants. Il eut droit à une version de l'histoire des six fondateurs plus complète que celle que Dorian lui avait donnée.

- « Vois-tu Harry, Voldemort est devenu très puissant à cause de la négligence d'Abus, Dit Lily. Il a enseigné le Linus à Tom. Le Linus peut aisément quadrupler la puissance magique de son pratiquant. »

- « Mais c'est quoi réellement ? » demanda Harry

- « Ça te permet de créer un lien magique avec un animal. Si tu as une parfaite maîtrise de ce lien tu peux en créer un autre… ainsi tu peux avoir plusieurs compagnon de lien. Pour savoir si tu as atteint cette maîtrise, tu seras capable de prendre la forme de ton compagnon. Un peu comme les animagus. » expliqua Lily.

- « Vous aviez des compagnons ? » questionna Harry.

- « Oui ! répondit James. J'ai créé des liens avec deux des quatre protecteurs des Potter et Lily avec un chat… » termina James en retenant un fou rire.

- « James Potter ! cria Lily. Qu'est-ce que tu as contre Missy ? »

- « Mais rien, ma douce, c'est juste… pourquoi un chat ? » demanda James

- « Pff… j'ai rien à envier à ton lien avec ton dragon et ton kirré. » dit Lily.

- « Un dragon… ? Les Potter ont un dragon comme protecteur... mais c'est pas un peu illégal ce genre d'animaux par ici ? » questionna Harry

- « Oui, les dragons communs connus de la plupart des sorciers, mais ici on parle de dragons ayant une grande intelligence et de grands pouvoirs magiques. Il y a trois races de dragons comme ça. Le dragon d'Or, reconnu pour sa puissance physique et mentale, le dragon d'Ombre, reconnu pour sa maîtrise des Ombres et pour sa ruse et finalement, le dragon de Mercure, dragon de la magie, celui qui maîtrise l'art des Arcanes comme seuls les élémentalistes de la magie savent le faire. » dit Lily.

- « Voilà ! dit James sur un ton de vainqueur, le dictionnaire sur pattes a parlé ! »

- « Non mais… regardes-toi bien avant de parler… T'as toujours le quotient intellectuel d'un gamin de six ans. » répliqua Lily.

- « Heu… C'est pas que je veux vous déranger dans votre discussion passionnante, mais je voudrais en savoir plus sur les protecteurs de la famille. » coupa Harry avant que ses parents ne s'emportent dans une discussion plus enflammée.

- « Tu as raison, dit James. Tes quatre protecteurs sont Demarkinilith, un dragon de Mercure, il y a Snickyniz, un coualt, Märe, le kirré auquel je me suis lié et finalement, Drathir Darthirii, un elfe de la lune. Tu ne pourras pas avoir meilleurs enseignants pour l'art de la magie… »

- « Et je suis sensé les trouver comment… ? » demanda Harry

- « Ils devraient venir te trouver… Snickyniz, plutôt connu sous le surnom de Snicks devrait… » commença James.

- « Snicks… mais j'ai récupéré un boa que j'ai nommé Snicks et qui s'est fait appelé sous l'autre nom... Snickyniz, mais il est parti » dit Harry.

- « Oui ! Par où est-il allé ? » demanda James.

Harry lui pointa la porte, James se leva alla à la porte l'ouvrit, mais lorsqu'il voulut sortir, Dorian lui tomba sur les pieds. James poussa un petit cri de frayeur en voyant Dorian couvert du sang qui avait coulé de ses oreilles, son nez et de ses yeux…

- « Lily ! µViens vite ! » cria James.

- « Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? » demanda Lily.

- « Probablement le Rappel… » dit James.

Harry s'approcha et trouva l'image de Dorian horrible. Il avait l'air d'avoir beaucoup de difficultés à respirer et devait énormément souffrir.

- « Tu vas pas me dire qu'il nous a rappelé seul ! Il aurait pu demander l'assistance de Snicks, de Aritanaë et de Malystryx quand même. » dit Lily en déplaçant Dorian vers un sofa que James métamorphosa en lit.

- « Maman… est-ce que tu connais un sort de soin qui pourrait l'aider… » demanda Harry.

- « Malheureusement non… mais ne crois pas que c'est parce qu'il a des blessures graves… c'est simplement parce qu'il ne peut être soigné magiquement. Lily ouvrit la chemise de Dorian et montra son corps couvert de runes, mais au niveau du cœur, il y avait un espace vide à leurs yeux. Vois-tu, Dorian s'est muni d'une armure de runes, une très vieille technique développée par les Myrmidons. »

- « Tu sais ce que sont les Myrmidons ? demanda James. Voyant la réponse négative, il lui expliqua. Tu connais sûrement un peu la mythologie grecque ? Harry fit signe que oui. Bien… les Myrmidons étaient les soldats de Achille, l'un des plus grands guerriers de la Grèce. En fait, ils étaient les mercenaires les plus forts et ce simplement parce qu'ils étaient tous sorciers. Ils ont développés plusieurs techniques de combats et de défense, dont l'armure de runes qui immunise son porteur à la magie. »

- « Mais, aucun des Myrmidons n'avait tenté de se tatouer directement les runes sur la peau. Ce que tu vois ici est le fruit de près de 850 ans de cherche. » ajouta Lily.

C'est à se moment que Malystryx, Ahéris, Aritanaë et un autre coualt pénétrèrent dans le salon.

- « Pourquoi faut toujours qu'il tente des choses aussi stupide… » marmonna Malystryx.

- « Parce que c'est un De Mortès » répondit le deuxième coualt qui était Snicks.

- « Mouais… mais bon… il a toujours agit comme s'il lui manquait quelques boulons… » répliqua Ahéris.

- « Malystryx ! dit Lily heureuse. Ça fait du bien de te revoir… »

- « Salut ma grande ! dit répondit la dragonne se serrant danss ses bras. Je suis très heureuse de te revoir moi aussi… ça faisait un petit bout de temps. »

- « Salut Maly ! » dit James en sautant au cou de la dragonne une fois que sa femme l'eut lâchée.

- « Toujours aussi énervé à ce que je vois… » dit Snicks en s'approchant.

- « Ha c'est bon de te revoir toi aussi. Il se tourna vers Harry et lui fit signe de le rejoindre. Harry, laisses-moi l'honneur de te présenter Snickyniz ou Snicks… le premier de tes protecteurs que tu rencontres. » dit James.

- « Bien que ce ne soit pas la première fois qu'on se rencontre, c'est la première fois qu'on se présente réellement. Je suis heureux de pouvoir faire partie des protecteurs du Grand Harry Potter… » dit Snicks.

- « Je vais faire les présentations… parce que tout le monde ne se connaît pas… dit Malystryx. Elle se tourna vers Harry. Je suis Malystryx, dragon d'Or et un des cinq protecteurs des De Mortès. Le coualt qui est à côté de Snicks, c'est Aritanaë, un autre protecteur. Tu rencontreras les autres protecteurs plus tard… Je suis sûre que Dorian va finir les présentations. La dragonne se tourna vers les Potter. Lily, James, je vous présente Ahéris Déry, disciple de Dorian et nouveau professeur de DCFM cette année à Poudlard… »

- « Savais-tu que ce poste est maudit ? » demanda James.

- « Maudit ? C'est quoi encore ce truc… » demanda Ahéris.

- « C'est juste que aucun professeur n'est resté plus d'un an à ce poste. » dit Lily.

- « J'appuie… j'ai toujours eu des profs différents et tous plus pourris les uns que les autres… sauf pour Remus qui fut le meilleur. » dit Harry.

- « Peut-être, mais cette année tu vas changer d'avis… » dit une faible voix venant du fond de la pièce.

- « Alors mon petit Dodo… on fait un petite sieste… » dit Malystryx.

- « Si tu veux mon avis… tu ferais mieux de me donner cette putain de potion de merde avant que je la prenne de force » grogna Dorian.

- « Qu'est-ce que c'est que ce langage jeune homme ! » s'emporta Lily en s'approchant de Dorian.

- « Bah… Qu'est-ce que tu veux… Quand on fait sa formation avec les Myrmidons, ça n'a pas toujours que des bons côtés, dit Dorian en activant des runes de régénérations. Puis de toute façon très chère marraine, je ne pense vraiment pas perdre cette bonne vieille habitude. »

- « Tu vas voir… Je vais te la faire perdre moi… » lança Lily qui resta planté devant Dorian qui enlevait le sang qui avait coulé et buvant la potion que Malystryx lui tendait.

- « Merci, ma belle… » dit Dorian à Malystryx.

- « Bon c'est pas tout, mais je crois que j'ai besoin de prendre l'air avant de commencer l'entraînement. Harry…ça te dit une petite balade en ville avec les Diablotins ? » dit Dorian en se débarrassant de sa chemise qui était tachée de sang. « Encore une de bonne pour la poubelle… faudrait vraiment que je trouve une formule capable d'enlever correctement le sang… parce que ça va me coûter une vraie fortune en chemise » pensa-t-il avant d'en faire réapparaître une autre et de l'enfiler.

- « Je crois que c'est pas vraiment une bonne idée… J'attire trop les regards… » dit Harry.

- « Même chez les moldus… Parce que je n'ai pas vraiment l'intention de me balader dans une foule de sorcier et tomber sur des mangemort… parce que je ferai un massacre incroyable… » répliqua Dorian.

- « D'accord… » répondit Harry.

- « Bien… Ahéris… peux-tu aller lui montrer où déposer toutes ses affaires et lui fournir des vêtements moldus. Profites donc de l'occasion pour m'en trouver aussi.» demanda Dorian.

Ahéris quitta la pièce avec Harry sur ses talons qui traînait toutes ses affaires. Malystryx avait refermé et barré la porte derrière eux. Toutes les personnes présentes se tournèrent vers Dorian.

- « Nous aimerions savoir à quelle sphère des outsiders tu appartiens ? demanda Malystryx. Ça fait deux ans que nous attendons d'avoir ta réponse… et à chaque fois que nous abordons le sujet tu l'esquives. »

- « Pff… ça donne quoi que je vous dise ma sphère… de toute façon, celle d'Harry est beaucoup plus intéressante… » répliqua Dorian.

- « Tu connais celle d'Harry… Mais comment est-ce possible… ? » demanda Lily.

- « Simplement un peu de logique… il est élémentaliste… Marcus lui aurait révélé ce fait. » répondit Dorian.

- « Logique… dit James. Il va être comme son père… un vrai pro du combat ! »

- « Nop… pas du tout. Le feu n'est pas son élément, ni l'eau, ni la terre, ni l'air… » dit Dorian.

- « Tu veux dire qu'il… que mon petit bébé serait un élémentaliste de la magie ! » dit Lily

- « Oui… mais bon assez tergiversé… nous devons y aller… » dit Dorian en se dirigeant vers la porte.

- « Non… pas avant d'avoir répondu à notre question » répliqua Aritanaë.

- « Vous le saurez lorsque je me trouverai en face de Voldemort et pas avant…mon choix est définitif. Ha oui, ma très chère marraine… je crois que je vais devoir garder un œil sur Harry… faudrait vraiment pas le laisser seul avec Ahéris… Pas qu'elle soit du genre croqueuse d'homme, mais plutôt qu'elle répond à tous les critère de la malédiction de nos deux familles…» dit Dorian en quittant la pièce par la voie des Ombres.

Lily n'avait pas bougé, elle n'avait qu'ouvert les yeux et laisser pendre sa mâchoire tandis que James affichait un air très fier.

- « Je crois que c'est pour nous l'heure du retour… » dit Lily

- « Oui… nous vous tiendrons au courant des développements, tout comme pour Dorian. » dit Malystryx.

Les deux coualt et la dragonne renvoyèrent les parents de Harry dans leur plan et quittèrent le salon pour aller retrouver toute la petite bande de jeune qui devait être impatiente dans la salle ronde.

Lorsqu'ils arrièrent à la salle ronde, ils virent que les présentations entre Harry et les Diablotins étaient faites.

- « Bon alors, les petits monstres… que voulez vous faire ? » demanda Malystryx en s'assoyant dans un fauteuil.

- « Simple… il faut que je passe à la banque et puis nous filons faire un tour à Londres. Le tout… sans vous… » dit Dorian.

- « Mouais… » répondit la dragonne.

- « Si tu t'avise de nous suivre, je te fais vivre le pire calvaire de ta très longue vie… » la menaça Dorian.

- « Bon… dans ce cas… nous allons vous laissez dès cette instant » dit Malystryx en quittant la pièce en entraînant les deux autres avec elle.

- « Good ! Bon… qu'est-ce que tu m'as trouvé comme vêtements ? » demanda Dorian à Ahéris.

- « C'est moi qui me suis occupé de ton look moldu et de celui d'Harry… » dit Hilda.

- « Alors montres-moi ça… » dit Dorian.

- « J'ai pensé que le cuir vous iraient très bien… » dit-elle en lui donnant les vêtements.

Dorian regarda Hilda en fronçant les soucis… Il regarda ses vêtements. Un pantalon de cuir blanc avec une chemise blanche, un très grand manteau de cuir blanc et des gants blancs.

Les vêtements de Harry étaient similaires. Jeans noir, avec un gilet noir à manche courte et un manteau de cuir noir.

- « Avec ça, Harry, tu vas avoir un look à la Blade… » s'exclama Marc.

- « Possible… je ne l'ai pas vu… » répondit Harry qui alla dans une autre pièce pour se changer pendant que Dorian faisait de même.

Un « Whaooo ! » général accueillit le retour de Harry et de Dorian.

- « Vous allez faire tourner les têtes ! » dit Cythèla

- « Bah ! tant que ce n'est pas à cause de ma cicatrice… » répondit Harry.

- « Et si on s'habillait tous dans ce genre là… ça serait mourrant » dit Marc.

- « Mouais… ça serait pas pire… » répliqua Kaede

- « C'est bon… je vois… Donc je vais faire les petits changements » dit Hilda en prenant sa baguette pour métamorphoser les vêtements.

En moins de vingt minutes, ils furent tous habillés et prêt à sortir. Le cuir et le noir étaient à l'honneur.

- « Vous voulez venir avec moi à la banque où vous attendez et je revienne vous chercher. » demanda Dorian.

- « Est-ce que l'un de vous a déjà mis les pieds sur le chemin de Traverse ? » demanda Harry.

- « Heu… non… » répondirent-ils tous ensemble.

- « Je pense qu'il va falloir que je vienne avec vous pour ne pas se perdre, mais ça risque d'être très peu discret avec ça. » dit Harry en pointant sa cicatrice.

- « Tient, prend ça… » dit Dorian en lui donnant un petit pot.

- « C'est quoi… » demanda Harry.

- « C'est ce que j'utilise pour masquer le tatou des Myrmidons que j'ai sur la joue » expliqua Dorian.

- « Essayons… » dit Harry en s'appliquant la crème sur la cicatrice et fut masquée.

- « Bon… maintenant donnez-vous tous la main je vais nous amener à la banque. » dit Dorian.

Ils s'exécutèrent tous et c'est ainsi que quelques secondes plus tard, les dix jeunes arrivèrent dans le hall de la banque. Leur arrivée attira quelques peu les regards. Dix personnes habillées de noir (NdA : sauf Dorian…) qui apparaissent dans un nuage de fumé sombre c'est du jamais vu…

- « C'est raté pour la discrétion » souffla Syrmaïl.

- « Bah… attendez-moi je reviens » dit Dorian en s'avançant vers les gobelins.

- « Bonjour jeune homme » dit le gobelin une fois que Dorian fut en face de lui.

- « Je veux retirer de l'argent du coffre familial. » répondit Dorian.

- « Avez-vous votre clé ? » demanda le gobelin.

- « Mon coffre n'a pas de clef, c'est l'un des premiers coffre ouvert par la banque … C'est le compte au nom de De Mortès. » dit Dorian.

- « Attendez un instant, je dois aller voir le directeur » dit le gobelin en quittant Dorian.

- « Qu'est-ce qui se passe Dorian ? » demanda Harry lorsqu'il vit le gobelin partir.

- « Le coffre des De Mortès est l'un des premiers à avoir été ouvert, comme celui des Potter et là je ne parle pas du coffre personnel de tes parents, mais bien le coffre familial, il n'y a aucune clé pour ouvrir ce coffre. Il s'ouvre seulement pour un membre de la famille. » expliqua Dorian.

- « Tu penses que je peux aller faire un tour dans mon coffre ? » questionna Harry.

- « Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas… » répondit Dorian.

- « Bonjour messieurs, je suis le directeur de la banque. J'ai appris que vous vouliez aller à un coffre très spécial. » dit le directeur.

- « À deux coffres plutôt, corrigea Harry, Je veux aller dans le coffre des Potter, celui ouvert par Alfred Potter. »

- « Bien… suivez-moi… » dit simplement de directeur avant de repartir avec les deux jeunes qui le suivirent.

Ils prirent l'un des wagonnets et descendirent au plus profond des souterrains de la banque. Ils arrivèrent devant une porte gigantesque. Rien ne gardait cette porte. Le directeur alla lui-même ouvrir la porte en disant aux deux passagers qu'il n'y avait que lui qui pouvait ouvrir cette porte pour atteindre les coffres des premiers investisseurs de cette prestigieuse institution financière qu'est Gingott.

Une fois la porte passée, ils arrivèrent dans une salle circulaire.

- « Bienvenue dans la salle des Partenaires. Cette salle donne sur les coffres de ceux qui ont aidés à l'édification de la banque. » dit le directeur.

- « Bien… ce n'est pas que je ne m'intéresse pas à l'histoire, mais j'aimerais bien pouvoir aller dîner dans peu de temps… j'ai rien manger depuis ce matin et il est déjà l'heure du souper… enfin presque. » coupa Dorian.

- « Comme vous voulez, dit sèchement le directeur, le coffre des De Mortès c'est celui-ci, le directeur pointa un coffre, et celui des Potter c'est celui de gauche… »

Chacun d'eux alla devant son coffre. Le gobelin leur expliqua qu'ils n'avaient qu'à apposer la main sur la porte et qu'elle s'ouvrirait s'ils étaient vraiment de la famille. Les deux jeunes hommes s'exécutèrent et les portes s'ouvrirent. Dorian entra directement, prit une énorme somme d'argent et ressortit prestement sans porter attention aux divers objets et livres que contenait le coffre et alla attendre dans la salle le retour de Harry.

Harry pénétra dans le coffre. La montagne d'or était encore plus importante que dans le coffre personnel de ses parents. Il y avait aussi dans le coffre une bibliothèque d'une richesse qui n'a rien à envier à la réserve de Poudlard. Harry parcouru quelques rayons avant de s'intéresser aux objets. Il les regarda, mais ne pu déterminer leur nature. Il décida de prendre de l'argent et de revenir plus tard pour prendre connaissance de ses possessions.

Harry ne ressortit que cinq minutes plus tard que Dorian. Ils remontèrent à la surface et échangèrent leurs gallions en argent moldu.

- « Nous sommes prêt ! » dit Harry

Harry les conduisit à travers le Chemin de Traverse et mena le petit groupe du coté des moldus.

- « Qu'est-ce que nous faisons maintenant ? » demanda Marc.

- « Je sais pas pour vous, mais moi je meurs de faim. J'ai rien bouffé depuis notre petite virée avec les élèves. » répondit Dorian.

- « C'est vrai que ça fait un bon bout de temps ça ! » dit Ahéris.

C'est ainsi que les Diablotins se retrouvèrent attablés dans un restaurant. Ils firent réellement connaissance à ce moment. Harry en apprit énormément sur tous les membres qui formaient les Diablotins, mais son attention fut principalement captée par Ahéris. Ce détail n'échappa à personne sauf à la principale intéressée.

Le repas se passa dans le bonheur total pour tous, isl restèrent à bavarder un long moment avant de partir et de se lancer dans une petite balade dans les rues de Londres. C'est aux petites heures du matin qu'ils revinrent au château.

L'accueil ne fut pas des plus chaleureux. Les protecteurs leurs passèrent un savon pour être rentré si tard.

- « L'entraînement doit commencer demain et Harry sera loin d'être en forme. » les gronda Malystryx.

- « Bah… je veux que vous soyez tous debout pour midi, maximum, pour vous dit-il en pointant les Diablotins, Harry, c'est à dix heure que nous commencerons et toi, mon très cher disciple, nous aurons à discuter sérieusement donc, je te veux prête à sept heure et demi. »

- « Sept heure et demi ! s'exclama Harry, il est trois heure du matin ! »

- « Pas d'inquiétude… c'est pas la première fois… » dit Ahéris.

- « Et elle s'est tapé une très bonne nuit de sommeil hier et c'est sans compter l'après-midi ça. » répliqua Dorian.

- « Je vais t'en faire voir moi, une bonne après-midi et nuit de sommeil… c'était plutôt comateux comme sommeil tu veux dire » répliqua sèchement Malystryx.

- « C'est pas pour casser le party, mais je vais me coucher, il me reste que très peu de temps. » dit Ahéris en quittant le salon et se rendant à sa chambre.

Les autres firent de même. Harry ne protesta pas et alla directement à la chambre qu'on lui avait attribué. Il sombra facilement dans un sommeil paisible dès que sa tête eut touché l'oreiller.

Il ne restait plus que Dorian, la dragonne et les deux coualts dans le salon. Dorian fit venir ses trois autres protecteurs.

- « Nous devons parler sérieusement, dit Dorian en s'assoyant dans l'un des fauteuils. Je n'ai pas l'intention de faire mon entrée à Poudlard sous le nom de De Mortès. Bien qu'il est inévitable que mon identité soit découverte, je veux retarder au plus tard ce moment, pour pouvoir frapper très fort les mangemorts. »

- « Oui, c'est une très bonne idée, ajouta Malystryx

- « Je vais aussi modifier mon apparence lorsque je vais me présenter en tant qu'élève, parce qu'avec la shape que j'ai, je ne passerai pas inaperçu et je vais faire la même chose pour les cours. » dit Dorian.

- « Comment vas-tu te présenter aux élèves ? » demanda Aritanaë

- « Pour les élèves je serai Dorian Evans et lorsque je vais donner mes cours, je prendrai le nom Kirano » répondit Dorian.

- « Merveilleuse idée, mon très cher ! » commenta Snicks.

- « Pour les cours, je vais avoir besoin de toi Malystryx pour les cours d'arts martiaux et de Ahéris. Pour le Linus, Aritanaë, ton aide serait précieuse. » expliqua Dorian.

- « Tu veux vraiment enseigner le Linus à Poudlard » demanda Snicks incrédule.

- « Oui, mais je vais leur faire passer trois tests avant de donner le cours et les confier au secret. Je ne ferai jamais la même gaffe que Dumbledore.» répondit Dorian.

- « C'est Kirano qui va enseigner les deux matières ? » demanda Snicks

- « Oui, je n'ai pas envie de traîner quatre identités. J'en ai bien assez avec Dorian Evans, Kirano et Dorian De Mortès. » répondit Dorian.

- « Tu veux préparer un plan de cours ? » demanda Snicks

- « Je vais utiliser le même que pour mes classes du monastère, mais il faudra mettre au point le plan de cours de DCFM. C'est pour ça que je l'ai fait se lever tôt » dit Dorian.

Ils discutèrent encore une heure et laissèrent Dorian. Celui-ci alla dans sa chambre, se mit à genou et plongea dans une profonde méditation.

Sept heures…

Dorian sortit de sa méditation et alla à la cuisine se faire un petit déjeuner. Le silence régnait dans cet appartement. Malystryx arriva peut de temps après.

- « Ma belle… commença Dorian. Est-ce qu'il y a une salle temporelle ici ? »

- « Heu… je ne suis pas sûre… c'était dans les intentions des fondateurs, mais ils n'étaient pas sûrs de vouloir le faire… Tu n'as qu'à demander à Harry d'ouvrir la Salle de Commandement et nous pourrons en faire une… » répondit la dragonne.

- « Bien… donc c'est ce que nous allons faire lorsqu'il se lèvera. » dit Dorian

Dorian s'installa à table et mangea les œufs et le bacon qu'il s'était préparé. Il mangeait tranquillement avant que Ahéris ne débarque en trombe.

- « Bon matin ! » dit Ahéris joyeuse.

- « Si tu me le permets, j'aimerais que tu me dises ce que tu vas faire pour tes cours ? » demanda Dorian.

- « Simple… je vais te demander le plan que tu utilisais pour le monastère. » répondit-elle.

- « Pff… c'est vraiment pas adapté comme plan pour des élèves d'aussi bas niveau. » dit Dorian.

- « Je parle de l'idée générale... Ton plan de cours et la méthode que tu utilises sont tout simplement géniaux. » répliqua-t-elle en volant un morceau de bacon dans l'assiette de Dorian.

- « Tu as raison, Ahéris, je trouve que c'est cette approche pédagogique qui fonctionne le mieux. » dit Malystryx.

- « Tu parles… ça permet de savoir où tu en es réellement dans ton apprentissage et l'étendue de tes connaissances… Cette idée était vraiment bonne… merci d'y avoir pensé Malystryx. » dit Dorian en avalant sa dernière bouchée.

- « Pour les cours, j'ai une petite idée… dit Ahéris, laisses-moi faire mon plan et on en reparlera après… »

- « Pas de problème… » dit Dorian en se levant.

Il alla à sa chambre et prit l'un des nombreux livres qu'il avait rangé dans ses malles.

Harry se leva à neuf heures et demie. Heureux de ne pas être en retard, il alla vite manger. En arrivant dans la cuisine, il vit Ahéris qui travaillait avec acharnement, Malystryx qui préparait une quelconque potions dans le fond de la cuisine et Dorian, assis à table, était tellement absorbé par son livre qu'il ne leva pas la tête lorsque Harry passa près de lui.

Il se prépara un déjeuner et prit place à la table. Ahéris leva la tête et fit l'un de ses plus beaux sourire à Harry accompagner d'un joyeux bonjour.

Une fois que Harry eut fini de manger, Dorian ferma son livre et invita Harry à le suivre. Malystryx laissa sa potion et demanda aux deux jeunes hommes de la suivre.

Ils parcoururent pendant un certain temps le dédale de couloirs et arrivèrent à un cul de sac.

- « Tu es sûr de ne pas t'être trompé de direction ? » demanda Dorian.

- « Harry, appuies sur la cinquième pierre à droite » demanda la dragonne.

Harry s'exécuta. Dès qu'il eut posé sa main sur la pierre, celle-ci se mit à briller et une porte apparut sur le mur. La dragonne fit signe à Harry de bien vouloir passer devant. Le Survivant ouvrit la porte et les trois personnes entrèrent dans la pièce.

La seule chose qu'il y avait dans cette pièce était une table de pierre qui ornait le centre de la pièce.

- « Nous sommes dans la Salle de Commandement, dit Malystryx. Cette salle peut se modifier selon les vœux de son utilisateur. Nous avons la même chose au monastère et je dois dire que j'aime mieux la notre… »

- « Donne moi une minute et ça sera comme chez nous. » dit Dorian en allant près de la table.

Il appuya plusieurs fois et à des endroits différents. Harry se rapprocha de Dorian et vit que le dessus de la table était couvert de runes.

- « On dirait des touches… comme pour un clavier d'ordinateur… » dit Harry.

- « Tu as raison et c'est justement ce que je vais faire… je vais transformer cette table désuète en vrai centre de contrôle. » dit Dorian en continuant d'appuyer sur certaines touches

- « Hein ? » dit Harry.

- « Attends, regardes et tu vas comprendre… » répondit Dorian

Il entraîna Harry et Malystryx hors de la pièce.

- « Maintenant ouvre de nouveau la salle. » demanda Dorian.

Harry refit les mêmes gestes que la dragonne lui avait dit. Ils entrèrent dans la pièce mais cette fois-ci, la table de pierre avait été remplacée par quatre énormes bureaux et chaque bureau comptait cinq écrans d'ordinateurs et un même nombre de claviers.

- « Génial ! C'est beaucoup mieux comme ça je trouve. Mais pourquoi, il y a autant de matériel en comparaison avec la table. » demanda Harry.

- « J'en ai pas la moindre idée… Je sais comment ça fonctione mais j'en sais pas plus. » répondit Dorian

- « Je pourrais bien me lancer dans de longues et ennuyeuses explications, mais vous avez mieux à faire. » dit Malystryx en les quittant.

Dorian s'installa à l'un des ordinateurs et commença à pitonner. Harry se plaça derrière lui et lui demanda se qu'il faisait.

- « C'est très simple, je cherche une salle temporelle pour ton entraînement. » dit simplement Dorian.

Au bout de dix minutes, Dorian perdit patience.

- « Fais chier ! Pis merde je vais en créer une… » grogna Dorian.

- « Tu peux faire ça ? » demanda Harry.

- « Oui sans problème, c'est le but même de cette salle. Tu demanderas à Malystryx, elle va tout te montrer. Qu'est-ce que tu veux comme salle ? » dit Dorian en changeant de bureau.

- « Un endroit calme qui est propice à ce que tu veux m'apprendre, mais ce que j'aimerais c'est pouvoir profiter du beau temps et ne pas rester enfermé à l'intérieur. » dit Harry.

- « Oki doki ! je vais t'arranger ça » dit Dorian en commencent à pitonner.

Dorian s'acharna littéralement sur les claviers. Il changea plusieurs fois de bureau. Après une bonne demi-heure, Dorian se laissa tomber sur la chaise à côté de celle de Harry.

- « C'est fait… allez, viens, nous allons voir ce que ça donne » dit Dorian en traînant Harry.

Ils parcoururent pendant quelques minutes les couloirs. Ils arrivèrent devant une porte.

- « C'est ici… » Dorian ouvrit la porte.

La porte s'ouvrit sur une petite clairière et un petit boisé.

- « Tu es sûr que tu n'as pas fait d'erreur ? Et que nous ne sommes pas à l'extérieur du château. » demanda Harry septique.

- « Je suis certain… C'est bien toi qui voulait un endroit calme et surtout ne pas rester à l'intérieur et bien tu es servi. Dans le fond, il y a un potager et la forêt regorge de petits animaux. Tout ce qu'il faut pour survivre… » dit Dorian.

- « Survivre ? Tu veux dire que nous resterons dans cette salle sans sortir ? » questionna Harry

- « C'est ça, pour chaque semaine réelle qui passera, il en passera dix pour ceux qui sont à l'intérieur. » expliqua Dorian.

- « Dix semaines ! Tu blaguais quand tu disais que j'allais l'avoir rapidement. » répliqua Harry

- « Non, c'est très rapide… moi, j'ai passé l'équivalent de trente ans dans ces salles. Bon… allons chercher nos affaires et prévenir les autre de faire pareil et nous entrerons tous dans la salle. » dit Dorian

Les deux adolescents revinrent dans la cuisine. Tout le monde était attablé et discutait joyeusement.

- « Un petit séjour dans la salle temporelle est prévu… Alors… qui est partant ? » demanda Dorian.

Il n'en fallut pas plus pour que tous les personnes présentes se dirigent vers leur chambre et empaquettent leur affaires. En moins d'une vingtaine de minutes, chacun avait son paquetage et était prêt.

Harry ouvrit la marche pendant que Dorian discutait avec Malystryx.

- « Harry, sais-tu à quoi va ressembler la salle ? » demanda l'une des jumelles qui était Melissa.

- « Tu verras une fois que tu y seras.. » répondit Harry.

Harry arriva devant la porte, l'ouvrit et entra dans la pièce, suivi par les autres.

- « Il a vraiment le chic pour trouver des endroits parfaits… » s'exclama l'autre jumelle Miriam.

- « J'y suis pour rien… c'est les choix de Harry et je dois dire que c'est pas pour me déplaire. » dit Dorian en refermant la porte.

Une fois qu'elle fut bien barrée, Dorian invita Harry à venir près de lui.

- « Je vais te monter comment activer la salle. Comme ça durant l'année tu pourras venir sans problème, expliqua Dorian. Vu que j'ai fais une bonne mise à jour du système de la salle de Commandement, le vieux système des sabliers utilisés pour les salles temporelles est remplacé par système informatique. C'est simple, regarde sur la porte tu as un petit écran, bien tu n'as qu'à choisir comment tu veux que le temps passe… »

- « Simple… Je peux… » demanda Harry

- « À toi l'honneur » répondit Dorian.

Harry sélectionna le temps dont Dorian lui avait parlé plus tôt : une semaine pour dix…

- « C'est fait ! dit Harry. Et maintenant… »

- « On va monter un petit camp… » dit Ahéris

- « Nous l'avons fait » coupa Malystryx qui rejoignait les jeunes.

- « Dans ce cas, viens avec moi Harry, nous allons commencer. Ahéris, tu prends les autres pour les remettre dans le beat… » dit Dorian en s'éloignant avec Harry.

- « Je peux te poser une question ? » demanda Harry.

- « Oui… vas-y. Je suis justement là pour ça » dit Dorian en continuant à marcher.

- « Quand tu as ramené mes parents, j'ai… remarqué que tes yeux avaient changés, ils ressemblaient… » dit Harry.

- « À ceux de Voldemort… coupa Dorian. Oui, je sais. Ce sont des yeux d'outsiders. »

- « Mais, je pensais que Voldemort n'en était pas un » questionna Harry.

- « Il a tenté de le devenir par plusieurs moyens, mais aucun n'a réussi, mais il a quelques caractéristiques… » répondit Dorian.

- « Comment ça se fait que tu en connaisses autant sur Voldemort ? » demanda Harry.

- « J'ai été formé pour le tuer.» répondit Dorian.

- « Ha… Juste une dernière petite question… Est-ce que tu pourrais m'enseigner l'occlumancie ? » demanda Harry.

- « Oui, sans problème. » demanda Dorian.

- « C'est parce que ma cicatrice est un lien entre lui et moi. Il lui arrive de l'utiliser pour me monter ses séances de tortures, de tueries et c'est très douloureux » expliqua Harry.

- « Pas de problème, si tu veux je peux édifier une petite barrière qui l'empêchera de pénétrer ton esprit, en attendant que tu en sois capable. » dit Dorian.

- « Tu peux faire ça ? » demanda Harry.

- « Oui, mais j'aurai un accès illimité à ton esprit par contre… » répondit Dorian.

- « Je vois… tu me laisses y penser ? » dit Harry

- « Oui, sans problème. Ici est un bon endroit. » dit Dorian.

Durant toute la conversation, ils avaient continué leur route. Ils avaient emprunté un sentier à travers le boisé et se tenaient tous deux dans une petite clairière.

- « Magnifique… cette endroit respire la tranquillité et la sérénité… » dit doucement Harry.

- « Ma première leçon est simple… la méditation… tu en feras une tous les jours. » dit Dorian.

- « Heu… ok… mais comment…» dit Harry.

- « Il n'y a pas de manière définie pour cet exercice. Mais concentres-toi sur la magie. Tu y arriveras lorsque tu la verras couler dans tes veines, parcourir ton corps et que tu seras capable de diriger ta magie. » dit Dorian en se mettant à genou.

Harry opta pour une position assise après avoir passé une quinzaine de minutes à se meurtrirent les genoux dans la même position que Dorian. Les deux restèrent ainsi pendant plus de deux heures. Dorian sortit Harry de sa méditation et lui demanda comment c'était.

- « Bizarre je dois dire. Je sentais tout ce qui m'entourait, je sentais ta présence… » expliqua Harry.

- « Très bien pour un premier essai… plutôt réussi. Tu arrives à percevoir la magie qui t'entoure, répondit Dorian. Bon, maintenant, on va retrouver les autres et commencer un entraînement physique. Un esprit sain dans un corps sain… c'est ce qu'il faut pour bien contrôler sa magie. »

Ils retournèrent à la clairière et virent les autres dans un entraînement aux arts martiaux.

- « C'est génial… je vais pouvoir apprendre ça aussi ? » demanda Harry.

- « C'est obligatoire… et puis cette année, je vais enseigner cette matière à Poudlard, tout comme le Linus. » dit Dorian.

- « Pourquoi c'est pas toi qui enseigne DCFM ? » questionna Harry

- « J'aurais bien aimé, mais ça serait louche que je manque un cours important en tant qu'élève… » répliqua Dorian.

À leur arrivée, les autres arrêtèrent leur entraînement. Ahéris vint les voir.

- « Alors… ça s'est passé comment ? » demanda-t-elle une fois qu'elle fut près d'eux.

- « Il est doué et c'est pour ça, Ahéris, que je te le laisse pour la première partie de l'entraînement. Tu as dix semaines pour le mettre en forme et lui montrer les bases du combat au corps à corps » dit Dorian.

- « D'accord… » répondit Ahéris en amenant Harry avec elle.

Dorian les regarda et afficha un sourire malicieux.

- « Bon, on fait quoi nous… ? » demanda Syrmaïl.

- « On va se mettre à l'étude de la magie… Je pense qu'on peut ralentir sur le physique… vous n'êtes pas nouveaux… » dit Dorian en faisait regrouper les Diablotins autour de lui.

(V)(V)(V)(V)(V)

- « On commence par quoi ? » demanda Harry.

- « Par te faire connaître le plan que j'ai fais, répondit Ahéris. C'est très simple, regardes l'horaire. »

Harry prit le parchemin et consulta son horaire.

Levé : 7h30

Méditation : 8h à 10h

Entraînement physique : 10h à 12h

Dîner : 12h à 13h30

Arts Martiaux : 13h30 à 17h

- « Et après le souper ? » demanda Harry.

- « Si tu arrives encore à tenir debout, on s'amusera. Mais je crains que tu sois plutôt mort de fatigue, du moins pour les deux premières semaines » dit Ahéris.

- « Bien… maintenant on fait quoi… ? » questionna Harry.

- « Arts martiaux. » répondit Ahéris.

C'est ainsi que Harry commença à apprendre différentes techniques de combats. Ils ne s'arrêtèrent que lorsque l'heure du repas arriva. Harry partagea la joie et le bonheur des autres lors du repas. Il se sentait bien parmi ces jeunes qui discutaient musique, livres, magie, etc. Harry se sentait comme un adolescent normal qui n'a que très peu de soucis.

C'est ainsi que les jours s'enchaînèrent et une routine s'installa. Après une semaine, Harry fut capable de participer aux amusements qui consistaient souvent à des parties d'échec, jouer ou écouter les autres jouer de la musique et de la danse… Harry appris à danser avec Cythèla et Ahéris. Melissa essaya de lui montrer à jouer du piano, mais sans succès. Visiblement, Harry était plus attiré par la guitare. C'est Marc qui lui montra les bases.

Les jours devinrent des semaines… Il débuta après six semaines le maniement des armes blanches. Il affectionna particulièrement le sabre elfique. C'était l'une des armes les plus dures à manier sans se blesser. Cette arme avait une lame recourbée qui faisait un bon mètre et une poignée presque aussi grande. Une corde tressée d'un mètre était installée à la garde et au bout du pommeau et au bout du cordon, dans les pompons décoratifs étaient cachées des lames coupantes comme des rasoirs. Harry se coupa de nombreuse fois avec ces petites lames dissimulées.

Les dix premières semaines de son entraînement se terminèrent… Harry se sentait près à affronter le reste du programme de Dorian. Harry était entrain de passer un très bon moment avec les Diablotins qui l'avaient incorporés dans le groupe. Il aimait se sentir entouré par des amis et laisser le monde extérieur et ses problèmes pendant qu'il respirait et goûtait le bonheur à l'état pur…

(V)(V)(V)(V)(V)

Vous aurez droit à la deuxième partie de l'entraînement en détails…