Je suis ENFIN de retour après trois semaines d'absence. Mais bon la dernière fois je vous avais donner le chapitre 12 un semaine en avance… Mais bon… c'est le chapitre… maudit…

RaRs :

Underphoenix : Merci…

Hisoka : Non, non… ils faisaient de la magie… Le patronus de Harry ne changera plus. Et comme tu vois, je suis encore en retard, mais c'est un bon gros chapitre…

Geobabault : C'est très encourageant lire une review comme ça. Merci, ça fait du bien de lire ça…

Greg83 : Harry/Ahéris... oui... c'est une idée, mais elle est présentement avec un illustre inconnu (j'en fait allusion dans certains chapitres précédents). De l'action… oui, fait pas oublier que cette face de serpent national (alias Voldemort) va participer à l'Épreuve du Sang, donc va loger à Poudlard… (ca risque de promettre, en confrontation)

Emihawk : Non, ils ne sont pas encore rendu, car se chapitre est consacré à la rentrée

Fiero : Non... c'est très clair... Je comprends ce que tu veux dire… ça m'arrive aussi très souvent quand je fais la lecture de fiction.

Satya : Et bien la voilà la suite ! J'espère que tu aimeras

Kyzara : Pas d'inquiétude à avoir pour ça… je vais en prendre soin…

Aiko : Merci… s'incline devant les compliments La réponse à ta question… ici même…

Petits messages :

Je sais… je sais… en retard comme d'habitude… mais bon, au moins il est arrivé. Je ne sais pas si vous savez, mais c'est long retranscrire 50 pages à la main sur Word et surtout que j'apportais très souvent des modifications.

Ce chapitre n'est pas encore corrigé, mais je ne peux pas vous faire attendre plus. (Moi… Valérius… conscience de ce très cher auteur, lui interdit de vous faire attendre…) Et comme elle me mène par le bout du nez et bien voilà le chapitre…

Je veux juste vous dire en terminant que j'ai déjà débuté le chapitre 14 donc… j'espère être capable de vous le donnez dans deux semaines.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture…

Valérius…

Chapitre 13 : La rentrée

Comme à son habitude, Harry se leva à deux heures du matin. Il fit sa valise et s'habilla avant d'aller rejoindre Dorian qui jouait un peu de guitare. Il se plaça en face de Dorian avec une autre guitare de ce dernier et commença à jouer. Harry devenait très bon. Ils jouaient les heures précédant le lever du soleil, tuant le temps et profitant de leurs seules heures de détentes réelles, du moins pour Dorian.

Dorian arrêta de jouer et écouta la mélodie que Harry s'était mis en quête de jouer. Il écouta tout ce que joua Harry pendant plus de une heure, sans dire une parole.

«Hum… que j'aime jouer de la guitare, surtout que maintenant, j'arrive à jouer sans erreur majeure.» dit Harry.

«Moi aussi, comme ça, je n'ai plus besoin de me mettre des bouchons dans les oreilles.» dit Dorian en commençant à rire.

«Allez, ris de moi ! Parce que c'est moi qui vais rire quand je vais dire à Ron que toi et sa sœur…» dit Harry affichant un magnifique sourire diabolique.

«Tu peux dire tout ce que tu veux, parce qu'il n'y a rien… et de plus, tu lui créerais plus de problèmes qu'à moi. Et là je ne te parle pas de la contre-attaque que je ferai avec Ahéris.» dit Dorian très satisfait de la couleur cramoisie que prenait Harry.

«Alors, dit Harry pour détourner la conversation, prêt pour ton entrée à Poudlard ?»

«Bah… je vais devoir me coller une bande de morpions durant toute l'année…» dit Dorian sur un ton désespéré.

«Hey ! dit Harry en lançant à Dorian un oreiller qui était à portée de main. Merci de penser à moi en temps que morpion… C'est pas très flatteur non plus pour ta dulcinée»

«Tu tiens tant que ça à mourir aussitôt sans avoir pu goûter la douceur des lèvres de cette très chère Ahéris ?» répliqua Dorian.

«En y pensant franchement… non» dit Harry en commençant à rire franchement.

«C'est bien ce que je pensais, dit Dorian en regardant sa montre. Pff... seulement cinq heures…»

«On peut prendre le temps qui reste pour s'entraîner ?» proposa Harry.

Pour toute réponse, Dorian sauta sur Harry en faisant attention à ne par abîmer la guitare que le survivant avait dans les mains. Dorian réussi à éloigner les deux instruments de musique, avant que lui et Harry ne se lancent dans un entraînement de combat au corps à corps.

Bien que Harry soit nettement moins bon que Dorian, il donna du fil à retordre à son adversaire. Au bout de trois heures de combat acharné, Harry s'en sortit avec le nez, le bras droit et la jambe droite brisés, tandis que Dorian avait le bras gauche qui faisait un angle de 90 degrés, l'épaule droite disloquée et trois doigts brisés.

Harry se replaça correctement le nez et se lança quelques sorts de soins, qu'il avait trouvé dans un des livres qu'il avait pris dans le coffre, pour réparer les membres brisés. Il fit ensuite entrer Ginny qui attendait devant la porte.

Lorsqu'elle entra elle vit Dorian replacer d'un coup sec son bras dans un angle plus normal et demanda l'aide de Harry pour replacer son épaule. Après qu'il ait refermé la porte, ce dernier remit en place l'épaule et finalement, Dorian replaça ses trois doigts brisés.

«Vous êtes malades où quoi ? hurla-t-elle après qu'ils en eurent fini. C'est quoi cette idée de se faire des blessures de ce genre. Vous êtes vraiment immatures !»

«Que veux-tu nous ne sommes que des gamins… dit Dorian en traçant quelques runes sur son avant bras. De toute façon, d'ici une petite dizaine de minutes, je serai comme neuf.»

«Et toi ? dit Ginny en se tournant vers Harry. Tu n'as rien ?»

«Non, j'avais un bras, une jambe et le nez de cassés. Ses coups étaient nettement mieux que les miens, c'est pour ça que quelques sorts de soins font l'affaire.» dit Harry.

«Une chance pour toi parce que si je ne contrôlais pas mes coups, tu aurais la moitié des os en charpie» dit Dorian en allant ranger les deux guitares.

«Oh que non monsieur ! Toi, tu restes assis et Harry va ranger» dit Ginny en tirant Dorian pour qu'il s'assoit sur le lit.

Harry rangea la chambre pendant que Dorian, qui avait littéralement Ginny sur le dos, essaya de rester calme. Il regarda la rouquine derrière Dorian en train de lui masser les épaules pour le relaxer. C'est avec un petit sourire en coin qu'il lança mentalement à Dorian.

«Pff… déjà mené par le bout du nez… Elle t'as vite domptée notre petite Ginny» railla Harry.

«Je te confirme que tu es un homme mort…» répliqua Dorian en se levant.

«Non… tu restes assis j'ai dit…» protesta Ginny en le tirant par les épaules.

Dorian perdit l'équilibre et tomba sur… Ginny. Elle se trouva coincée sous Dorian. En tombant, il avait pivoté et s'était retrouvé face à face avec Ginny. Sous une subite impulsion, elle passa ses bras autour du cou de Dorian. Ce dernier fronça les sourcils au regard et au sourire innocent que lui faisait la jeune fille.

Un rire brisa le moment magique de Ginny.

«Bon, je vais vous laisser les tourtereaux, dit Harry qui se tenait les côtes à force de rire. Allez, vient Mortéa.»

Au moment où Harry franchissait la porte, Dorian se leva d'un bond.

«Potter ! T'es un homme mort !» cria-t-il avant de s'élancer à la suite de Harry qui avait pris la fuite.

Harry dévala à la vitesse de la lumière les escaliers et se retrouva dans le hall qui était occupé par Remus, Tonks et Maugrey.

Dorian qui le suivait décida simplement de sauter en bas des escaliers pour descendre plus rapidement. Il fit un atterrissage tout en souplesse. Il resta immobile fixant Harry comme un tigre fixe une proie.

«Tu sais que je blaguais ! Allez… Je veux…» dit Harry avant d'être coupé par son opposant.

«Ahéris…» dit-il en lui faisant un sourire malsain.

«Heu… Ce n'est pas ce que je voulais dire…» dit Harry.

«Non, mais c'est ce que tu penses…» répliqua Dorian en bondissant sur Harry.

Aucun des trois adultes présents n'avaient bougés. Ils regardaient les deux jeunes hommes quelques peu surpris de leur comportement. Maugrey fut le premier à réagir, surtout parce qu'il allait pouvoir profiter de l'occasion pour mettre la main sur Dorian.

Il prit rapidement sa baguette et attaqua d'un puissant stupéfix lorsque Dorian bondit sur Harry. Le sort fit mouche, mais il n'y eut aucun effet sur le jeune homme, comme s'il n'avait rien reçu.

Le vieil aurore allait récidiver l'attaque, mais le combat au corps à corps dans lequel les deux jeunes s'étaient lancés, ne lui permettait pas de s'en prendre à Dorian sans risquer de toucher Harry.

Alors qu'il allait essayer de séparer Harry et Dorian, deux voix féminines s'élevèrent en même temps

«Vous n'avez pas bientôt fini de vous battre ? On dirait deux coqs...» cria Ahéris en s'approchant des deux jeunes hommes.

«Vous êtes de vrais gamins ! hurla Ginny en même temps que Ahéris. Elle s'approcha et donna une énorme claque derrière la tête de Harry. Et toi, tu vas passer un sale quart d'heure, je te le jure.»

Mme. Weasley attirée par tout le bruit provenant du hall vint voir ce qui se passait.

«Allez finir de vous préparer ! Nous partons dans vingt minutes.» dit-elle avant de faire monter les jeunes.

Harry alla à sa chambre pour récupérer ses bagages. Alors qu'il allait entrer, il se cogna à une porte close. Il déverrouilla la porte d'un geste de la main et entra dans la chambre.

Devant lui, il voyait ses deux meilleurs amis perdus dans un baiser passionné. Ils ne l'avaient pas entendu entré. Harry fit venir à lui ses bagages, les réduisit et sortit discrètement de la chambre juste avant que ses amis ne se décollent l'un de l'autre.

Il prit par la suite la direction de la salle de bain. Trois heures de combat l'avaient fait transpirer énormément. Il fit rapidement en pensant à Dorian qui voudrait faire la même chose. Dix minutes plus tard, il ressortait alors que Dorian entrait juste après lui. Harry ne voulant pas tenter sa chance d'allez voir Ginny, préféra descendre dans le salon.

Ahéris l'invita à venir près d'elle pour qu'ils puissent parler un peu. Ils étaient à l'écart pour être sûr de ne pas être entendus par les autres.

«Pourquoi Dorian et Ginny veulent tant que ça ta mort ? J'ai bien une petite idée, mais je veux ta version…» demanda le professeur de DCFM.

Harry raconta tout ce qui s'était passé depuis que Ginny était entrée après l'entraînement matinal qu'ils avaient fait. Bien sûr, il omit de parler des menaces que Dorian avait proférées à son encontre.

« Je vois, mais à la place de Ginny, je serais probablement plus remontée contre toi qu'elle n'a l'air de l'être.» ria Ahéris.

«Il y a de forte chance qu'elle soit beaucoup plus en colère que tu ne le penses. Pourvu qu'elle trouve un autre exutoir que ma pauvre personne.» dit Harry désespéré.

«Bon… il serait temps qu'ils descendent. Tu n'as pas vu Ron et Hermione ?» demanda Ahéris.

«Oui, ils étaient dans la chambre et pratiquaient certaines techniques de réanimations…» commenta Harry.

«J'aurais dû m'en douter. C'est juste dommage que ce ne soit pas ce qui retient Dorian et Ginny.» renchérit Ahéris, ce qui les fit rire.

Ils patientèrent encore quelques minutes avant d'entendre Mme Weasley crier, à ceux qui étaient encore en haut, de venir à l'instant parce qu'ils devaient partir dans cinq minutes au plus tard.

Hermione et Ron furent les premiers à descendre, suivis de près par Ginny qui se tint loin de Harry. Ahéris laissa Harry avec ses deux amis qui venaient d'arriver pour rejoindre Ginny.

Dorian fut le dernier à arriver. Harry porta son regard sur Ginny lorsqu'il aperçut Dorian. La jeune fille ouvrait et refermait sa bouche sans qu'elle ne dise un mot. Elle fixait Dorian, tout comme Hermione et Tonks.

Contrairement à son habitude depuis qu'il était au quartier général, Dorian avait opté pour une tenue plus ajustée qui épousait bien son corps musclé. Un pantalon de cuir noir et une chemise blanche brodée de fil d'or représentant un dragon. Sa chemise mettait bien en valeur sa puissante musculature.

Harry regarda Dorian et sentit un brin de magie entourant le tigre-garou. Il se concentra sur la magie et regarda Dorian. Harry vit une aura de prestance émaner de son ami, il remarqua aussi que c'était don aura naturelle et non l'effet d'un sort ou d'un don magique.

«Normalement, il renferme son aura, dit Ahéris qui s'était approchée de Harry quand il s'était concentré. C'est rare qu'il en laisse percevoir une infime parcelle comme maintenant…»

«C'est impressionnant…» murmura Harry.

M. Weasley entra pour prévenir que leurs véhicules les attendaient. Dorian sortit de la maison immédiatement, brisant la magie du moment, enfin pour Ginny.

Maugrey, Harry, Hermione, Ron et ses parents s'installèrent dans le premier véhicule, tandis que les autres allèrent dans le second. Le voyage jusqu'à King Cross se passa dans le silence pour tous les voyageurs. Il se dépêchèrent à passer la barrière de la plate forme 9 ¾.

Sur le quai d'embarquement, il y avait plusieurs aurores qui devaient assurer la protection du train. Dorian leva les yeux au ciel et remarqua deux formes voler. Instinctivement, il sut que c'étaient Mortéa et Griffy. Ginny vint le tirer de la contemplation du ciel bleu et le tira vers le train. Il attira souvent les regards sur son passage.

£ Vous feriez mieux de regarder ailleurs si vous voulez rester en vie £ grogna Dorian.

£ Bienvenu dans mon monde ! £ dit Harry en s'approchant de Dorian et Ginny.

Le survivant reçut, de la jeune fille, un regard noir et glacial. Au moment où elle allait dire une réplique cinglante à Harry, Dorian reprit la discussion.

£ J'aime mieux mon monde… S'ils continuent de me dévisager ainsi, je vais les faire entrer dans mon royaume… £ dit Dorian en glissant un sous-entendu à Harry par le dernier mot.

£ Tu ne ferais qu'accentuer l'attention sur toi £ répliqua Ginny quand ils trouvèrent enfin un compartiment vide.

Harry prit place en face de Dorian et Ginny se plaça à coté du tigre-garou. Dorian regardait l'effervescence qui régnait encore sur le quai, les parents faisaient leurs au revoir et donnaient leurs dernières recommandations. Il fut tiré de sa contemplation par l'ouverture de la porte du compartiment.

«Salut Harry !» lança une jeune femme.

«Salut Cho…» répondit Harry d'une voix quelques peu glaciale.

«Est-ce que tu as passé de bonnes vacances ?» demanda-t-elle en se plaçant à côté de Harry directement en face de Dorian.

£ Veux-tu vraiment savoir ses intentions ? £ demanda Dorian à Harry qui essayait de sonder l'esprit de Cho sans vraiment y arriver. Il manquait cruellement de pratique pour y arriver.

«Bonjour, nous n'avons pas été présentés je crois, dit la jeune asiatique. Je suis Cho Chang, préfète en chef»

«Dorian Evans» répondit simplement le tigre-garou d'une voix froide.

De son côté, Ginny semblait prête à tuer la préfète en chef qui semblait décidée à accrocher la tête de Dorian sur son tableau de chasse vu la façon dont elle le dévorait des yeux. La réplique froide de Dorian la fit sourire.

£ Alors, quelles sont ses intentions ? £ demanda-t-elle à la place du survivant.

£ M'avoir comme trophée et se pavaner à mon bras… mais le problème, c'est que je n'ai pas de cœur, mais au moins j'ai un cerveau… £ répondit Dorian.

£ Ne soit pas si pessimiste… Tu trouveras une jolie rousse qui n'en aura cure de ce petit manque. £ répliqua Harry ce qui fit rougir Ginny et il éclata de rire.

«Ça vous dérangerait de parler pour que l'on vous comprenne ?» demanda le préfète quelques peu frustrée d'être mise de côté.

«Oui !» répondit Ginny qui n'avait pas encore digéré que Cho projetait de mettre la main sur celui qu'elle considérait comme SON Dorian.

Dorian sourit en captant les pensées qui se bousculaient dans la tête de son disciple. Cho se leva à la suite de la réponse donnée par Ginny et quitta le compartiment, au moment où Hermione et Ron venaient rejoindre Harry et les deux autres.

«Alors, qu'est-ce qu'elle voulait ?» demanda Ron en se plaçant à droite de Harry.

«Lui…» répondit Harry en pointant Dorian

Seul un «Oh !» sortit de la bouche de Ron. Une secousse se fit alors sentir et le train débuta son trajet pour Poudlard.

Harry, Hermione et Ron se lancèrent dans une discussion animée pendant que Ginny préféra lire pour ne pas prendre de retard dans sa formation avec Dorian qui, pour sa part, regardait simplement le paysage défiler.

Quelques temps plus tard, Hermione et Ron durent aller à la réunion des préfets. Peu après, Neville entra dans le compartiment.

«Bonjour à tous !» dit-il très enthousiasme.

«Salut Neville» répondirent Harry et Ginny.

«Bonjour, dit-t-il à Dorian. Je suis Neville Londubat, sixième année à griffondor.»

«Dorian Evans, répondit le tigre-garou. J'entre en sixième année selon le bon vouloir de mon tuteur.» Il cracha le dernier mot avec un profond dégoût qui marqua Neville.

«Et bien… J'espère que tu seras à griffondor.» répliqua Neville.

«Alors, qu'est-ce que tu as fais durant tes vacances ?» demanda Ginny pour détourner la conversation de Dorian.

«J'ai fait beaucoup de sport et je me suis entraîné énormément surtout après notre…» Neville n'osa pousser plus loin en raison de la présence de Dorian et de la mort encore fraîche de Sirius.

«Tu n'as pas à t'inquiéter pour Dorian… il en connaît beaucoup plus que tu le penses et il est muet comme un mort…» répliqua Harry souriant fortement en les dernière paroles.

«Tu as vraiment l'air en grande forme, poursuivit Ginny ne comprenant pas le sous-entendu de Harry. Alors, tu as aussi une nouvelle baguette ?»

«Elle est géniale… elle me convient mieux que la vielle de mon père» répondit Neville.

Avant qu'il ne soit pu montrer sa nouvelle baguette, la porte du compartiment s'ouvrit attirant les regards des personnes vers un blondinet suivit de deux pachydermes qui lui servaient de gardes du corps.

«Alors Potter… toujours en vie ?» demanda le blondinet qui venait d'ouvrir la porte.

«Malfoy ! Quel déplaisir de te revoir Alors comment va le paternel ?» demanda Harry en gardant un œil sur Dorian qui avait réagit au nom du serpentard.

«Tu n'es pas au courant à ce que je vois Potter. Il y a eut une évasion massive la semaine dernière. Le Seigneur de Ténèbres est allé délivrer lui-même ses plus fidèles serviteurs.» dit pompeusement Malfoy.

«L'attaque du Chemin de Traverse n'était qu'une diversion» dit mentalement Harry à Dorian.

«Qui n'a que passablement fonctionné vu le temps que les aurores ont mis pour arriver» répondit Dorian mentalement.

«Hey ! toi le nouveau, tu ferais mieux de te tenir avec moi au lieu du balafré» dit Malfoy à Dorian.

«Tu tiens réellement à mourir ?» demanda d'une voix dangereusement calme et froide Dorian.

«Je ne sais pas si tu le sais, mais mieux vaut être de mon côté.» répliqua le serpentard.

«Parce que tu vas me lancer un petit sort ? Je voudrais bien t'y voir… Je suis sur que tu n'es pas capable de lancer un tout petit 'Doloris' de rien du tout» répondit-il dans un grondement sourd.

Harry et Ginny restèrent muets devant l'échange. Aucun d'eux ne voulaient s'interposer entre lui et Malfoy. À plusieurs reprises, Neville fit mine d'intervenir, mais Harry l'arrêta à chaque fois au grand malheur du griffondor qui ne comprenait plus grand-chose.

«Tu penses être capable de le faire… Allez, prouves le moi…» provoqua Malfoy.

«Je ne suis pas assez con pour te lancer ce sort. Puis de toute façon, j'en connais des pires qui ne sont même pas illégaux» répliqua froidement Dorian.

£ Je pense qu'il ne faudrait pas trop ambitionner non plus… £ lui murmura Ginny.

Malfoy et ses deux gorilles furent poussés en arrière par une puissante force magique. Ils allèrent s'écraser sur le mur opposé. Harry referma rapidement la porte après la sortie fracassante des trois serpentards.

«Wow ! C'était une belle sortie, commenta Neville en regardant Dorian de plus près. Tu es fort pour faire ça sans baguette, ni formule…»

«Juste de la pratique et du savoir…» répondit Dorian.

«En parlant de savoir… Est-ce que c'est vrai ce que tu as dis à Malfoy ?» demanda-t-il.

«Pour des sorts pires que le 'Doloris' ? Neville acquiesça. Oui, mais ils sont très peu connu et surtout très durs à effectuer.» répondit Dorian.

«Il est beaucoup plus difficile de ramener une personne atteinte par ces sorts que le 'Doloris' et en plus, ceux-ci peuvent être facilement contrés quand on cherche comme il le faut.» renchérit Ginny.

«Un petit bouclier contre les énergies négatives…» dit Dorian.

«Pourquoi personne ne connaît tout ça ? On pourrait ramener de nombreuses personnes atteint de folie grâce à ce sort ?» questionna Neville.

«Ces connaissances font partie de la nécromancie. Pour ce qui est de guérir une personne atteinte de folie causée par ce sort, il te faut simplement l'aide d'un maître de l'Esprit, mais ils sont très rares, mais j'en connais deux…» répondit Dorian.

«Tu… tu en connais… Est-ce que tu crois qu'ils… qu'ils pourraient venir faire un petit tour pour aider mes parents ?» demanda-t-il plein d'espoir.

«Je penses bien que Maly ne peux pas me refuser ça… répondit Dorian. Mais il n'y a qu'une seule chose… Motus et bouche cousue…»

Neville les quitta peu de temps après, encore abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Dans les couloirs, il croisa Hermione et Ron qui retournaient dans leur compartiment. Une fois qu'ils furent assis avec Harry, Ginny et Dorian, ils racontèrent l'arrivée tardive de Malfoy à la réunion des préfets et ses accusations envers Harry et Dorian qui lui auraient lancé des sorts. Mais le professeur de DCFM avait pris leur défense.

Le reste du voyage, plusieurs membres de l'AD vinrent voir Harry pour savoir s'ils continueraient leurs réunions, mais la présence de Dorian réfréna leurs ardeurs. Harry dû leur assurer plusieurs fois que Dorian était dans la confidence. En fin de compte tous repartirent heureux en apprenant que leurs séances n'arrêteraient pas. Dorian dut se faire expliquer ce qu'était l'AD, et ce fut Ginny (Ça ne peut pas être autrement…) qui se fit une joie de tout expliquer de long en large.

Le voyage se passa dans le calme et les discussions. Lorsque vint le temps d'enfiler les uniformes de Poudlard, Harry et Dorian profitèrent de l'occasion pour monter sur le toit du train. Une fois là-haut, Mortéa se posa avec quelques difficultés, mais avec souplesse sur le toit. Au loin, le château était bien visible. Le vent plutôt froid fouettait leur visage.

«La vue est magnifique… dit Harry. J'espère que tu t'y plairas.»

«C'est vrai que c'est une très belle vue, mais je ne pense pas m'y plaire pour autant» dit Dorian en caressant distraitement la tête de Mortéa.

Ils restèrent jusqu'à l'arrêt du train. Harry sauta directement sur le quai avec souplesse et agilité. Il salua Dorian qui venait de monter sur le dos de son sedden et de prendre son envol.

Ce dernier resta au-dessus du train un long moment à observer les élèves monter dans les carrosses. Il attendit que le dernier élève parte avant de se rendre à son tour au château. Le professeur McGonagall l'attendait à l'entrée du château.

Le jeune homme renvoya Mortéa et suivit la professeur, mécontente de son non-respect du code vestimentaire de l'école.

Il se plaça en retrait des premières années qui venaient d'arriver et qui allaient être répartis. Les portes de la grande salle s'ouvrirent après quelques minutes. Les nouveaux suivirent la directrice adjointe. Ils s'extasièrent tous sur le plafond magique.

Dorian pour sa part, fixait ardemment le directeur qui lui souriait. Ils ne se quittèrent pas du regard tout au long de la répartition des premières années. Le directeur rompit le contact visuel avec son protéger, se leva et prit la parole.

«Cette année, un élève fera son entrée en sixième année. De plus, cet élève donnera des cours d'arts martiaux trois fois par semaine à raison de deux heures par cours. Je demanderais à M. Dorian Evans à venir se faire répartir.» dit le directeur.

Dorian s'avança de quelques pas sous les regards des élèves.

«Hum… ça fait bien un millénaire que cette famille n'est pas entrée entre ces murs…» lui dit mentalement le choixpeau.

«Je sais, mais personne d'autre ne dois savoir.» répondit Dorian

«Alors, où vas-tu aller ? Aucune maison ne te convient.» demanda le choixpeau.

«Si seulement Juan n'avait pas quitté Poudlard, il y aurait sa maison, la seule qui me convienne.»répondit Dorian.

«Je sais… je sais… Alors... une préférence ? Griffondore ?» questionna le choixpeau.

«Non… lançons le loup dans la bergerie… Serpentard» répondit Dorian avec un grand sourire machiavélique.

«Serpentard !» cria le choixpeau qui Dorian n'avait même pas posé sur sa tête.

Harry et Ginny souriaient à pleine dent et Albus avait l'air quelques peu surpris. Dorian prit place au bout de la table et Dumbledore continua son discours.

«Le nouveau professeur de défense contre les force du mal est Miss Ahéris Déry…» annonça le directeur, les élèves applaudirent et Ahéris se leva.

«Premièrement, j'exige que l'on m'appelle par mon prénom… Je ne veux aucun Miss ou professeur. J'ai un prénom et il doit servir…» dit-elle, ce qui choqua profondément le professeur de métamorphose et de potion qui prirent un air outré par cette annonce.

«Bien, je crois que c'est clair, dit Albus. Il y aura aussi… Malystryx qui enseignera avec M. Evans et Ahéris les cours d'arts martiaux. Et comme d'habitude, les conseil de prévention. La forêt Interdite est, comme son nom l'indique, interdite, le directeur glissa son regard du côté du trio de griffondore, pour ensuite le porter sur Dorian qui lui fit un sourire narquois. Ensuite, M. Rusard a mit à jour la liste des nombreux produits prohibés qui c'est grandement allongée depuis l'ouverture d'un magasin par deux de vos anciens condisciples. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire… Bon appétit !»

Le directeur tapa des mains et les plats apparurent sur les tables. Tous les yeux quittèrent les nouveaux professeurs et Dorian pour se concentrer sur le délicieux repas.

Quelques membres de l'AD vinrent poser des questions sur le nouveau serpentard à Harry. Il balaya les questions en disant que les réponses viendraient en temps voulu…

Dorian, de son côté, fut encore approché par Malfoy.

«Alors, tu as choisi le camp des vainqueurs» dit Malfoy qui se plaça à côté de Dorian.

«Je n'ai jamais changé de camp…» répondit calmement Dorian.

«Ce ne sont que des misérables sang-de-bourbe…» dit Malfoy qui ne put finir sa phrase.

En effet, Dorian avait pris par la gorge de Malfoy et le tenait fermement contre le mur qui était derrière eux. Le blondinet avait de la difficulté à respirer et se débattait énormément, mais rien à faire. Dorian le maintenait d'une poigne de fer. Il rapprocha son visage de celui de Drago.

«Dis encore une seule fois 'sang-de-bourbe' et tu vas connaître ce qu'est la vraie signification de la souffrance» lui souffla Dorian à l'oreille.

Le maître de potions s'était approché dès qu'il avait vu Drago se faire plaquer contre le mur. Il put entendre les propos de Dorian.

«M. Evans, veillez relâcher votre camarade. Et puis, vous viendrez me voir après le repas» dit d'une voix glaciale le professeur.

£ Que des idiots stupides et sans cervelle £ grogna assez fort Dorian pour que toute la salle entende, mais que seule quatre personnes comprirent.

Harry, Ginny, Ahéris et Malystryx affichèrent un très grand sourire à la réplique que Dorian avait lâchée. Autour de Harry, un murmure s'éleva, tous se posaient des questions sur le nouveau.

Dorian mangea rapidement son repas, se leva et quitta la grande salle. Rogue se hâta d'intercepter l'élève et de lui donner la correction de sa vie.

Harry et Ginny regardèrent le professeur de potions et Dorian quitter la salle.

«Il va passer un sâle quart d'heure» dit Seamus qui était non loin de Harry.

«J'ai l'impression qu'il va se faire virer dès le premier jour» renchérit Dean.

«Si seulement il pouvait être viré, il sauterait directement sur l'occasion.» dit Harry.

«Quoi ? Il veut se faire mettre dehors ?» s'exclama Lavande.

«Tu penses réellement que ça lui tente d'être ici ? Regardes le mieux. Tu vas pouvoir remarquer un ennui mortel se dégager de lui» répondit de façon abrupte Ginny.

«Ça ne changera rien au fait qu'il va passer un sâle quart d'heure avec Rogue.» dit Neville.

£ Je pense plus que c'est Rogue qui va passer un mauvais quart d'heure £ répliqua Ginny pour Harry.

Les griffondors la regardèrent bizarrement pendant que Harry acquiesçait. Le reste du repas se passa sans autre fait marquant où interruption. Personne ne revit le professeur où Dorian.

Les préfets rassemblèrent les élèves et partirent pour les salles communes de chaque maison. Le professeur McGonagall vint les voir pour pouvoir leur assigner leur appartement privé.

L'appartement était situé non loin de la grande salle, mais dans un coin plutôt déserté. L'entrée était gardée par une statue qui représentait un dragon. Malystryx sourit en regardant sa statue.

«De Mortès» dit le professeur de métamorphose en se présentant devant la statue.

Harry, Ginny et Ahéris sursautèrent en entendant le mot de passe de l'appartement. Quand ils pénétrèrent dans l'appartement, ils virent Dorian en train d'écrire dans un petit carnet blanc.

«M. Evans, ne devriez-vous pas être avec le professeur Rogue ?» demanda la directrice adjointe.

«Il n'est pas en état d'être avec quiconque en se moment.» répondit Dorian sans arrêter de griffonner dans le carnet.

Le professeur quitta l'appartement sans un mot. Ahéris vint s'asseoir près de Dorian, Harry la suivit aussi, mais laissa une place entre lui et Dorian pour que Ginny puisse s'y glisser.

«Alors, attaqua Ginny, qui a eut les pires moments de sa vie ?»

«La question a-t-elle réellement besoin d'être posée ?» demanda Dorian refermant le carnet et le faisant disparaître et fit apparaître un livre.

«Moi, je ne suis pas sûr de vouloir en savoir plus sur ce qui s'est passé.» dit Hermione en montant dans sa chambre.

Ron était, pour sa part, quelques peu intéressé par la déconfiture de Rogue, il prit donc un siège en face de Dorian et ouvrit ses oreilles pour entendre ce moment qui lui semblait merveilleux.

«Alors, comment ça été ?» demanda Ginny visiblement impatiente.

«Il n'y a rien d'extraordinaire… Une fois à l'extérieur de la grande salle, il m'a plaqué contre le mur et m'a dit que je n'étais qu'une merde et ainsi de suite pendant plus de dix minutes. Lorsque j'en ai eu plein le cul de cette engueulade, je l'ai simplement couché sur le sol et maintenu en place avec mon pied qui faisait pression sur sa gorge avant de lui dire clairement ma façon de penser et surtout les règles à suivre s'il ne voulait pas y laisser la vie dans un duel contre moi.» expliqua Dorian.

«J'aurais vraiment aimé voir la tête de Rogue.» dit Ron.

«Tu en auras sûrement l'occasion je crois, répliqua Ginny. Parce que je ne pense pas qu'il se laisse influencer aussi facilement, même par Dorian…»

«Bon… vous avez eu votre histoire, maintenant il est temps d'aller au lit, dit Ahéris. Les cours commencent demain. Je veux que vous soyez en forme, surtout que les sixièmes années commence en DCFM.»

Ron ne se le fit pas dire deux fois et monta directement à sa chambre, suivi de Harry qui alla lire dans la sienne. Ahéris partit aussi voulant donner un peu d'intimité à Ginny qui semblait en vouloir plus que tout.

Une fois seule avec le tigre-garou, qui s'était plongé dans son livre, elle décida de passer à l'attaque. Elle se rapprocha un peu plus de Dorian, en notant l'indifférence du jeune homme, elle décida d'opter pour un autre tactique.

Elle voulut arracher le livre des mains de Dorian, mais ce dernier fut plus rapide qu'elle. Le livre se trouvait maintenant hors de portée de la jeune fille qui se retrouvait sur les genoux de son maître. «Peut-être pas si ratée comme tentative…» pensa-t-elle en s'assoyant confortablement sur les genoux du jeune homme et se rapprochant plus sur lui.

«Tu as deux solutions… la manière douce où la forte… Alors, que décides-tu ?» demanda Dorian.

«C'est parce que je te déconcentre dans ta lecture ?» demanda malicieusement Ginny.

«Tu ne devrais pas douter de ton maître. C'est très mauvais pour ta formation.» répliqua le jeune homme.

«Alors, pourquoi devrais-je m'enlever?» demanda-t-elle en faisant abstraction à la dernière réplique de Dorian. En disant ces paroles, elle se colla sur lui et déposa sa tête sur le torse de Dorian.

«Pourquoi devrais-je te laisser faire ?» demanda à son tour Dorian.

«Parce que je me sens bien comme ça, je me sens en parfaite sécurité et surtout j'aime ça…» dit-elle ne déposant le bras libre de Dorian autour de ses épaules.

«Mon opinion ne compte aucunement ?» dit Dorian.

«C'est pour le bien-être de ton disciple et ne viens pas me dire que ça te dérange.» répliqua Ginny qui connaissait bien la préoccupation du bonheur de son disciple.

«Ça m'est totalement indifférent…» dit le jeune homme.

«Justement, pourquoi je ne pourrais pas ? demanda Ginny. Je suis déjà accro et tu le sais très bien avec toutes les pensées que tu as dû capter. Dorian sourit à ces mots. Ça ne changera rien que tu acceptes ou non… seulement, je serais plus heureuse.»

Dorian ne répondit pas et continua sa lecture dans cette position. Ginny s'endormit ainsi à son plus grand bonheur. Dorian la porta jusque dans son lit et alla faire sa méditation après.

Harry fut le premier debout et prêt pour la journée. Il attendit près de cinq heures avant de voir Dorian arriver, suivi de près par Hermione. Ahéris, Malystryx, qui était revenues alors que tous étaient couchés, et Ginny arrivèrent toutes trois très joyeuses, ce qui fit soupirer Dorian qui connaissait la raison de cette joie. Finalement Ron arriva le dernier à sept heures.

Ils rejoignirent, ensemble, la grande salle qui était déjà bien remplie.

Leur entrée se fit quelques peu remarquer. Il était plutôt rare de voir un serpentard avec des griffondors ensemble sans se disputer, mais aussi avec deux professeurs riant et bavardant joyeusement avec eux.

Ahéris et Malystryx rejoignirent la table des professeurs, Ron et Hermione allèrent chercher les horaires pour en faire la distribution, Harry et Ginny prirent place à leur table et finalement Dorian rejoignit la table des serpentards et fit fuir plusieurs de ses condisciples qui était près de l'endroit où il avait décidé de manger.

«Qu'est-ce qui vous rends si joyeuse ce matin ?» demanda Harry à Ginny alors qu'il regardait la peur des serpentards pour Dorian.

«La vie est belle… très belle…» répondit évasivement la jeune fille.

£ Tu as réussi à lui mettre le grappin dessus ? £ demanda Harry en draconien pour que ceux qui surprendraient la conversation ne comprennent rien.

£ De façon indirecte… £ répondit Ginny et se prenant un croissant.

£ Ça veut dire quoi ça 'De façon indirecte' ?» demanda Harry en se prenant un verre de jus.

£ Tu verras… £ dit Ginny avant de demander à Hermione qui revenait. «Alors, comment sont les horaires ?»

«Les griffondors et les serpentards de sixième année sont toujours ensemble…» répondit Ron morose.

«Ron… ce n'est pas la fin du monde, même si je ne suis pas plus heureuse de ça» dit Hermione.

«Moi, ça fait mon affaire.Et toi Ginny ?» commenta Harry en prenant son horaire.

Sixième Année Griffondore

Lundi :

8h à 10h……… DCFM (Griffondor/Serpentard)

10h à 12h…… Potions (toutes les maisons ensemble)

13h à 17h…… Métamorphose (toutes les maisons ensemble)

18h à 20h…… arts martiaux (toutes les maisons ensemble)

Mardi:

8h à 12h………Enchantement (Griffondor/Serpentard)

13h à 17h…… Runes anciennes (Hermione et Dorian)(toutes les maisons ensemble)

Mercredi:

8h à 10h………SCM (toutes les maisons)

10h à 12h……Botanique (Griffondor/Serpentard)

13h à 17h…… Potions (toutes les maisons ensemble)

18h à 20h…… arts martiaux (toutes les maisons ensemble)

Jeudi:

8h à 12h……… DCFM (Griffondor/Serpentard)

13h à 15h…… Métamorphose (toutes les maisons ensemble)

15h à 17h…… Enchantement (Griffondor/Serpentard)

Vendredi:

8h à 10h……… Arithmancie (Hermione) (toutes les maisons)

10h à 12h…… SCM (toutes les maisons ensemble)

13h à 17h…… Botanique (Griffondor/Serpentard)

18h à 20h…… arts martiaux (toutes les maisons ensemble)

«Je suis moi aussi toujours avec serpentard…» dit-elle, moins enthousiaste que Harry à qui elle tendit son horaire.

Cinquième Année Griffondore/Serpentard

Lundi :

8h à 10h……… Potions

10h à 12h…… Enchantement

13h à 17h…… DCFM

18h à 20h…… arts martiaux

Mardi:

8h à 10h……… Runes anciennes

10h à 12h…… Histoire de la magie

13h à 17h…… Métamorphose

Mercredi:

10h à 12h……Étude Moldu

13h à 16h…… SCM

18h à 20h…… arts martiaux

Jeudi:

8h à 12h……… DCFM

10h à 12h…… Potions

13h à 15h…… Enchantement

15h à 17h…… Métamorphose

Vendredi:

8h à 10h……… Arithmancie

10h à 12h…… SCM

13h à 17h…… Botanique

18h à 20h…… arts martiaux

Ils finirent leur déjeuné et se rendirent à leur premier cours, DCFM pour le trio de griffondor et potion pour Ginny. Dorian rejoignit Harry à la sortie de la grande salle et ils se rendirent, avec Hermione et Ron en classe sous les regards noirs des serpentards.

«Alors Potter, Tu t'es trouvé un autre lèche botte. Weasley et sa sang-de-bourbe…» cria Malfoy avant de se faire couper.

Dorian se jeta sur Malfoy qui avait prévu le coup et esquiva rapidement le semblant de coup de poing de Dorian, mais il ne vit pas la feinte et il se fit faire une jambette qui l'envoya au sol.

Le blondinet se retrouva couché sur le sol avec le pied de Dorian qui lui écrasait sans ménagement la gorge l'empêchant de respirer convenablement.

«Pourquoi en faire autant pour une sang-de-bourbe… dit Malfoy en étouffant un cri de douleur quand Dorian augmenta la pression sur la gorge du serpentard. Tu te bats comme eux. Je ne serais pas surpris que tu ne saches pas faire de magie» provoqua Malfoy.

Dorian lui fit un de ses plus beau sourire machiavélique et retira son pied et prononça quelques mots que seul Harry comprit.

# Serviteurs des Ombres venez à moi…# murmura Dorian.

«Tu es sûr de vouloir montrer ce don maintenant ?»demanda Harry mentalement.

Jamais je ne laisserai quelqu'un insulter ma mère, peu importe le prix que j'ai à payer» répliqua Dorian qui se tourna vers les six ombres qui convergèrent vers lui.

«Maître… votre verbe est notre ordre…» dit une ombre en s'inclinant.

La surprise et l'incompréhension se peignirent sur le visage des sixièmes années qui s'étaient regroupés.

«Amenez cette larve faire un petit tour dans les Ombres… Vous avez deux heures au maximum.» dit Dorian en reprenant son chemin comme si de rien n'était.

Dire que les élèves étaient abasourdis était un euphémisme. Harry rattrapa rapidement Dorian et arrivèrent en classe où Ahéris attendait déjà.

«Où sont les autres ?» demanda-t-elle.

«Ils doivent regarder Malfoy se faire amener par les ombres de Dorian.» répondit Harry.

«Combien de temps va-t-il être parti ?» demanda le professeur.

«Seulement ton cours.» répondit Dorian en se plaçant complètement en arrière pendant que les élèves entraient en classe.

Ahéris renvoya tous les élèves qui venaient lui parler. Les serpentards jetèrent des regards de haine à Dorian tandis que les griffondors étaient plutôt partagés entre la frayeur et le respect.

«Bonjour tout le monde. Avant de réellement commencer le cours, je veux que vous preniez votre livre vierge et que vous y marquiez tous les sorts que vous connaissez et vous mettrez une petite note dans la marge sur ceux que vous avez déjà maîtrisés et aussi pour ceux dont vous avez déjà été victime. Je vous donne les deux heures pour commencer et vous finirez le reste en devoir pour lundi prochain. Est-ce que vous avez des questions ou des commentaire ?» dit le professeur.

Hermione, fidèle à son habitude, leva sa main. Ahéris lui donna le droit de parole.

«Qu'elle sera l'utilité de faire ça ?» demanda Hermione qui visiblement ne comprenait pas.

«Ça permet de faire l'inventaire de ses propres connaissances et de connaître réellement ses capacités. Autre chose… ? une serpentard leva la main. Oui ?» dit le professeur.

«Evans a fait quelques choses à Drago. Il a demandé à des formes noires de l'amener…» dit Parkinson.

«Dorian… Est-ce que M. Malfoy court un quelconque danger ?» demanda Ahéris.

«Malheureusement non… dit Dorian visiblement déçu. Enfin… tant qu'il reste avec les ombres et qu'ils ne quittent pas le domaine de Béryl.» répondit Dorian.

«Bien… maintenant au travail !» dit Ahéris en s'assoyant à son bureau.

Dorian se leva et quitta la salle de cours en saluant Ahéris qui lui répondit et ne dit rien de plus.

Parkinson se leva à son tour et voulut suivre Dorian.

«Mlle Parkinson… Pouvez-vous me dire où vous comptez aller ?» demanda Ahéris quand l'élève passa devant elle.

«Vous avez laissé sortir Evans !Pourquoi je resterais ? En plus vous ne l'avez même pas puni pour ce qu'il a fait à Drago.» dit Parkinson.

«Dorian a déjà un grimoire très bien rempli et il n'y a pas de punition à donner pour ce qu'il a fait. D'où je viens et d'où il vient, jamais il ne faut intervenir dans les conflits personnels. Je serais intervenu si et seulement si, il y avait eu un danger pour la vie de votre camarade.» dit Ahéris en renvoyant la serpentard à sa place.

Harry se leva à son tour et quitta lui aussi sans que le professeur intervienne.

«Pour votre information, Harry et Dorian ont déjà tout fait ce que je vous demande de faire. Ils sont en droit de quitter dans ce cas. Alors, je ne veux plus aucun commentaire. Maintenant, faites ce que je vous demande. Les prochains cours ne seront que pratiques. C'est vraiment très emmerdant ce que je vous fait faire, mais c'est obligatoire.» dit Ahéris avant d'entendre une seule protestation des serpentards.

Harry retrouva Dorian qui l'attendait.

«Charmante l'attention qu'elle porte à ce Malfoy.» commenta Dorian.

«Mortelle la rancœur que tu portes à cette fouine, répliqua Harry en se dirigeant vers un coin sombre. On se retrouve en bas» dit-il avant de disparaître.

Dorian le suivit. Il arriva dans le salon où étaient rassemblé tous les protecteurs.

«Maly, je veux une salle pour mes cours. Tu sais à peu près ce que j'ai en tête, alors je pense que tu pourrais aller faire ça. S'il te plaît…» demanda Dorian

La dragonne se leva et alla, avec Harry pour qu'il ouvre la salle de Commandement, faire la salle de cours pour Dorian.

«Les Myrmidons assumeront la sécurité de Poudlard. Je vais avoir besoin de Snicks et Aritanaë au poste de surveillance dans la salle de Commandement pour la coordination des gardiens. Je demanderai au Monastère l'aide de Mike aussi.» dit Dorian.

«C'est la meilleur des choses à faire. Ainsi, nous pourrons garder un œil beaucoup plus facilement sur les mangemorts.» approuva Snicks.

«Et moi ? Tu n'as rien à me proposer ?» demanda Demar d'une voix sèche.

«Tu fais bien ce que tu veux… Ce que je dis n'est qu'une proposition, rien de plus.» dit Dorian.

& Et nous ? & demanda Séréna.

«Séréna et Mortéa, vous allez surveiller sur le terrain. Vous vous occuperez de la forêt Interdite. Myska, toi j'ai besoin de tes services de messager.» dit Dorian.

«Et moi ? Je fais quoi ?» demanda Harry qui prit un siège.

«T'entraîner et profiter de ta jeunesse…» dit Dorian.

«Mais je veux pas être tenu à l'écart…» répliqua Harry.

«Je 'ai jamais dit une telle chose. C'est juste que ce sont tes deux préoccupations. Je ne te tiendrai pas loin des informations ou de l'action… Mais attend un peu que le moment soit venu.» répondit Dorian.

«Et toi ? Tu fais quoi ?» demanda Demar.

«Je donne mon cours, j'entraîne mon disciple, je protège l'école et commande les Myrmidons.» répondit Dorian.

«Si on allait profiter de la prochaine heure et demi pour s'entraîner.» proposa Harry.

«Bonne idée ! J'ai besoin de me défouler.» répondit Dorian en suivant Harry jusqu'à la salle temporelle.

Ils réglèrent la salle pour avoir qu'une heure réelle équivaille à vingt-quatre heures dans la salle. Ils firent un peu d'entraînement au corps à corps et ensuite, Dorian commença à lui enseigner la nécromancie. Dorian apprit à Harry à sentir la Mort et la Vie par des transes semblables à celle qu'il fait pour la magie.

«C'est bizarre… quand je suis dans une transe pour communier avec la Vie et la Mort. Je ne sens rien d'agressif, ni de dérangeant. C'est un parfait équilibre et très pure comme sensation.» commenta Harry.

«Dans la salle temporelle tu es protégé des influences extérieurs et tu captes l'essence même qui me constitue. Mais hors de ses murs, rien n'est parfait ni pure. C'est violent et agressant comme sensation. C'est une des raisons qui explique mon tempérament impulsif. Tu verras que toi aussi tu seras affecté par la magie du monde entier une fois que tu auras assimilé tout ton pouvoir.» expliqua Dorian.

«Je suis heureux que tu partages tout ceci avec moi. Je sais que tu ne le feras avec personne d'autre. Alors je me sens privilégié, en quelque sorte.» dit Harry.

«Mouais… on peut dire ça… Il faudra que je te donne à lire quelques livres sur le Linus. Ça sera un bon avantage pour toi aussi.» dit Dorian.

«Sûrement, mais dis-moi réellement pourquoi tu n'es pas animagus ?» questionna Harry.

«En fait, j'ai fais mes transformations il y a très longtemps à l'insu de mes protecteurs. Je pense que j'ai bien fait en voyant mes animagus…» répondit Dorian.

«C'est quoi ?» demanda avidement Harry.

«Pour mon flux magique, un ange de la Mort. Pour mon âme, un ange de la Vie et pour mon esprit… un détraqueur.»

«Des anges et un détraqueur ! C'est vraiment bizarre.» commenta Harry.

«Je suis le maître de la Mort et de la Vie… Comme tes animagus représente très bien le maître de la Magie. Un dragon émeraude et un coualt. Bon j'avoue que le lion est un peu dans le décor, mais quand même.» expliqua Dorian.

«Est-ce que tu peux me montrer à quoi ça ressemble tout ça ?» demanda Harry.

Dorian se leva, s'éloigna un peu et se transforma. Il gagna plusieurs centimètres, ses yeux devinrent totalement noirs, de grandes ailes noires parsemé de plumes blanches et dorées prirent placent dans le dos du jeune homme. Les cheveux du jeune homme devinrent d'un noir profond.

«Quand je suis sous cette forme, je suis la Mort incarnée.» dit l'ange.

«Wow…» souffla Harry.

Dorian entreprit de prendre sa seconde forme. Sa taille resta la même que celle de la Mort, mais ses ailes devinrent blanches ponctuée de plumes noires et dorées. Ses yeux prirent une couleur argentée. Ses cheveux devinrent totalement blancs.

«La Vie… C'est vraiment impressionnant…» murmura Harry alors que Dorian se transforma encore, mais pas en détraqueur.

La taille de ses ailes doubla ainsi que lui-même. Les ailes devinrent dorées parsemées de plumes noires et blanches. Ses yeux prirent leurs éclats dorés que Harry avait vus la première fois alors qu'il avait ramenés ses parents. Les cheveux prirent eux aussi une teinte dorée, mais on pouvait voir ci et là des mèches noires ou blanches.

«Ceci est mon apparence en tant que Empereur de la Vie et de la Mort.» expliqua Dorian.

«Disons que ça ne donne pas le goût de t'affronter» dit Harry en regardant la puissance émaner de Dorian.

«Tu acquerras toi aussi dans peu de temps ton apparence d'outsider.» dit Dorian en reprenant forme humaine.

Une sonnerie se fit entendre, annonçant la fin des vingt-quatre heures programmées.

«C'est l'heure d'aller en potion. Mais avant, j'ai besoin d'une bonne douche» dit Harry en disparaissant.

Dorian le suivit immédiatement et se retrouva dans sa chambre la seconde d'après. Il récupéra quelques vêtements propres et alla à la salle de bain. Il dû attendre plusieurs minutes avant d'en voir émerger Harry. Dorian entra à son tour et se dépêcha de prendre sa douche pour ne pas être en retard au cours de Rogue.

Quinze minutes plus tard, tous deux se dirigeaient vers les cachots pour leur cours de potion. Sur leur chemin, les ombres ramenèrent Malfoy à Dorian. Il ordonna aux ombres de laisser le jeune serpentard et de repartir. Malfoy tenait fermement sa baguette qu'il n'arrêtait pas d'agiter dans tous les sens pour dissiper toute trace d'ombre et de noirceur.

«Maintenant, tu sais ce que sont les ténèbres. À toi de voir si tu veux y retourner et y passer le restant de tes jours.» dit Dorian avant de continuer son chemin.

«Tu es sûr qu'il est correct…?» demanda Harry qui rattrapa Dorian.

«Le plan des Ombres est très horrible lorsqu'on n'est pas préparé ou accompagné d'un Shadow Dancer. Il aura, à l'avenir, une peur bleue du noir et de l'ombre. Rien de permanent, il va réussir à passer par-dessus sa peur…» expliqua Dorian.

«Ce que tu as dit à un double sens… Tu y as pensé ? Tu lui as montré le monde dans lequel Voldemort va le plonger s'il se joint à lui.Il y a des chances qu'il renonce à cette voie.» commenta Harry.

«C'est fort possible… Même si je déteste cette famille, il n'en reste pas moins qu'elle est puissante et qu'elle représente un grand pan de l'histoire sorcière à elle seule. J'apprécierais qu'elle retrouve le droit chemin.» expliqua Dorian avant de sentir une personne lui sauter sur le dos.

«Coucou ! dit Ginny très heureuse de voir Dorian. Elle s'agrippa au cou du jeune homme. Alors comment a été votre cours ?»

Les élèves qui étaient près regardèrent le drôle de comportement de Ginny avec Dorian. Il n'en fallut pas plus pour faire partir une grande panoplie de rumeurs. Ginny laissa à contre cœur Dorian et alla à son cours d'enchantement, alors que Harry et Dorian allaient à leur cours de potions.

Dorian entra en premier dans le cahot et reçut un accueil glacial de la part de son directeur de maison.

«M. Evans, vous viendrez me voir après le cours.» claqua la voix du professeur.

Le cours se passa dans une ambiance tendue. Très peu d'élèves avaient pu avoir une note acceptable, ce qui obligea Rogue à prendre les élèves qui avaient eut la mention acceptable. Il y avait sept serpentards, trois griffondores (Harry, Hermione et miraculeusement Ron), deux poufsouffles et quatre serdaigles.

Rogue cracha tous son sarcasme sur Dorian en oubliant même l'existence de Potter dans sa classe. À la fin du cours, Dorian suivit le professeur dans son bureau. C'est sans surprise que le jeune homme vit son tuteur l'attendre dans le bureau du maître de potions.

«Vous pouvez nous laisser Severus.» dit le directeur.

Rogue quitta son bureau laissant le directeur face à son pire cauchemar.

«J'ai ouï dire qu'il est arrivé une mésaventure à M. Malfoy et aussi d'une petite prise de bec avec le professeur Rogue» dit Dumbledore.

«Ça leurs a remis les idées en place simplement et Malfoy sera craintif des ténèbres pour un bon moment.» répondit Dorian.

«Il faut que tu comprennes ! Tu ne peux agir comme bon te semble. Tu es élève ici et il y a des règles à respecter.» dit le directeur en haussant le ton et déployant son aura.

«Tu sembles oublier que je n'attends qu'une occasion pour te mettre la pire volée de ta vie.» répliqua Dorian en prenant sa forme d'animagus de son flux magique, l'ange de la Mort et libéra son aura.

Il tourna les talons et quitta le directeur qui avait drastiquement pâli devant la puissance que le jeune homme avait libéré, mais surtout devant cette forme d'animagus. Car le vieux directeur était sûr que c'était de l'animagi vu la façon dont il s'était transformé.

Dorian se rendit d'un pas rapide à la grande salle. Il sentait en lui Kriano qui voulait sortir, mais il pouvait encore le contenir.

Il fut le dernier à entrer dans la grande salle. Il ne s'était pas aperçu que son aura était toujours déployée, mais surtout qu'il avait encore sa forme d'ange de la Mort, lorsqu'il pénétra dans la grande salle.

Son entrée fut très loin de passer inaperçue. Ahéris, Malystryx et Harry relevèrent rapidement la tête lorsqu'il passa la porte. Sa puissance se sentait de très loin. Les deux jeunes femmes je levèrent et l'approchèrent.

£ Calmes toi ! £ hurla la dragonne.

£ Tu es vraiment pas bien pour venir ici dans cet état… Et puis c'est quoi cette forme… ? £ renchérit Ahéris.

(V)(V)(V)(V)(V)

Harry en regardant Dorian sut qu'il s'était engueulé avec Albus. Il était assez en colère pour ne pas se rendre compte qu'il était sous sa forme d'ange, mais il semblait ne pas avoir dépassé la limite de la transformation en tigre-garou.

Harry comprenait la réaction qu'avaient les deux jeunes femmes, mais Ginny ne comprenait que trop peu.

«Qu'est-ce qui se passe ?» demanda-t-elle à Harry assez bas pour qu'il soit le seul à comprendre ce qu'elle dit.

£ Tu lui demanderas toi-même plus tard… £ répondit Harry sur le qui-vive.

(V)(V)(V)(V)(V)

£Je suis encore en possession de tous mes moyens. £ grogna Dorian

£ Je n'en suis pas si sûr… Parce que tu te serais rendu compte que tu n'avais pas ta forme humaine…£ répliqua la dragonne.

Dorian se regarda et remarqua ce fait qui lui avait échappé. Il émit un grognement en reprenant sa forme humaine. Élèves et professeurs poussèrent des exclamations devant l'identité de l'ange.

£ Maintenant, tu vas me faire le plaisir de te calmer £ répliqua Ahéris sachant que Dorian était loin d'être aussi calme qu'il le prétendait.

£ Tu sais que c'est ce genre de réplique qui m'enrage plus qu'autre chose. £ dit Dorian.

£ Penses à ton disciple… Tu risques de la mettre en danger. Elle n'est pas comme moi. £ dit Ahéris en glissant son regard sur Ginny qui avait entendu les propos du professeur de DCFM.

Dorian suivit le regard de son ancien disciple qui se porta sur Ginny. Il grogna quelques choses d'imperceptible et quitta la grande salle.

£ On l'a échappé belle…£ dit la dragonne.

£ Une chance que la carte de la sécurité de son disciple marche à merveille. £ dit Ahéris.

£ C'est un atout majeur, mais il faudrait sortir tout ce petit monde de sa léthargie £ dit Malystryx en regardant les élèves et les professeurs.

«Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, mais je tiens quand même à préciser que vous ne devez jamais, JAMAIS, mettre Dorian dans un colère noire. Vous le regretterez amèrement. Vous l'avez simplement vu un peu furieux sans plus.» expliqua Ahéris.

«Pour votre propre sécurité, je vous conseille fortement de suivre cette recommandation.» renchérit très sérieusement la dragonne.

«Pouvez-vous nous dire ce que c'était cette forme qu'il avait quand il est entré ?» demanda Cho Chang qui c'était levé.

«C'est sa forme d'animagus… un ange de la Mort…» répondit Malystryx en se demandant si cela n'avait pas un lien avec la race d'outsider de Dorian.

Elles retournèrent à la table des professeurs et pendant que les voix des élèves s'élevaient dans un grondement sourd. Plusieurs élèves, qui avaient entendu certaines rumeurs, lancèrent quelques œillades à Ginny.

À la table des griffondors, les rumeurs et les attaques envers Dorian allèrent bon train au grand damne de Ginny.

«Il n'est pas fiable… je le dis depuis le début» répétait Ron sans arrêt.

£ S'ils n'arrêtent pas, je sens que c'est moi qui ne pourrai pas me contrôler. £ grogna Ginny à Harry.

Hermione qui était près de Ginny l'entendit prononcer des paroles qu'elle ne reconnut pas, mais elle trouva une certaine ressemblance avec ce que disait les deux professeurs et Dorian.

«Qu'est-ce que tu as dit ?» demanda Hermione à Ginny.

« Elle me disait qu'elle appréciait énormément son maître…» répondit Harry avant que la jeune fille n'ouvre la bouche pour répondre.

«Tu l'as déjà rencontré ?Mais quand ?» demanda Hermione.

«Durant la dernière semaine de vacances.» répondit Ginny.

«Justement en parlant de Kriano, tu ne devais pas le rejoindre ce midi ?» dit Harry.

«C'est vrai ! J'aillais l'oublier. Merci Harry !» dit-elle en embrassant Harry sur la joue et lui murmurant. £ Merci… J'en avais bien besoin, je t'en dois une… £

Ginny quitta rapidement la grande salle sous les regards de Ahéris et Malystryx.

£ Elle a peut-être une chance… £ dit la dragonne.

£ Peut-être, mais elle aura besoin de notre aide… £ poursuivit Ahéris.

Ginny n'avait aucune idée de où pouvait être Dorian. Elle alla voir à l'appartement, en espérant le trouver. Sur le trajet, elle tomba sur un groupe de serpentards de septième année.

«Une Weasley… encore…» dit l'un des serpentards.

«Tu vas payer pour ce que tes deux crétins de frères nous ont fait endurer» dit un second en pointant sa baguette sur la jeune fille.

«Manquait plus que ça… Du calme… souviens toi de ce tu as apprit avec Dorian…» pensa la griffondor, mais elle fut interrompue dans ses pensées pas un serpentard qui lui lança un sort et pas un des plus inoffensif.

Le serpentard qui avait sortit sa baguette venait de lancer un 'doloris'. Alors qu'un second avait lancé un 'silencio' pour qu'on ne l'entende pas hurler. Les deux sorts frappèrent Ginny en pleine poitrine. Elle s'attendait à ressentir une profonde douleur, mais il n'en fut rien…

Les serpentards étaient troublés. La griffondor devrait hurler et se tordre de douleur, mais non…

C'est alors que Ginny sentit une douce chaleur émaner de sa main. «La bague de protection ! Oh non ! Dorian doit réellement souffrir…» pensa-t-elle.

Le serpentard mit fin à son sort et demanda aux autres de se joindre à lui dans le sort. C'est ainsi que huit 'doloris' percutèrent en même temps Ginny qui ne subit, encore une fois aucun effet du sort.

(V)(V)(V)(V)(V)

Dorian était sortit du château et se dirigeait vers la forêt Interdite lorsqu'il sentit une vague de douleur se propager en lui…

«Merde…» murmura-t-il en s'élançant vers le château.

(V)(V)(V)(V)(V)

Les serpentards arrêtèrent leurs sorts en voyant que cela ne l'affectait pas plus.

«Dans ce cas… nous allons utiliser une autre méthode.» dit le chef en empoignant Ginny qui n'avait pas bougé trop stupéfaite par ce que se passait.

Ils l'emmenèrent dans une classe poussiéreuse et la figèrent.

«Bien… bien… bien… dit le chef du groupe. Voyons voir ce qui attire ce traître de Evans…»

Il s'approcha de Ginny et commença à lui arracher ses vêtements. Elle ne pouvait rien faire. Elle se retrouva rapidement en sous-vêtements.

Tous les serpentards s'approchèrent et commencèrent à profiter de son corps et la frappèrent. L'un d'eux prit même un couteau pour lui lacérer la peau de petites entailles. Très rapidement elle perdit sa brassière. Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues. «Pitié… Pitié… Dorian… S'il te plait… vient me sauver…» pensa-t-elle.

Alors que les agresseurs allaient retirer le dernier morceau de vêtements de Ginny, Dorian entra en trombe dans la classe.

Devant cette scène, ses yeux changèrent rapidement et reprirent leurs formes originelles. Sa mâchoire se contracta. Le chef de la troupe se tourna vers lui avec un air de suffisance.

«Hum… on est pas heureux de se faire piquer sa petite amie…» dit-il.

«Tu vas souffrir et elle aussi pour ce que tu fais à notre très Noble maison.» renchérit un autre.

«Je vais vous faire connaître ce qu'est la vrai souffrance…» grogna Dorian avant que son corps ne se couvre d'un poil blanc et qu'il ne se métamorphose totalement.

Une fois la transformation finie, le tigre-garou poussa un long rugissement qui retentit dans toute l'école.

Dans la grande salle, trois personnes se levèrent en même temps et quittèrent pour trouver la provenance du rugissement.

Les serpentards se figèrent en voyant la bête de deux mètres qui se tenait devant eux. Ils comprirent maintenant les avertissements des professeurs. La bête s'avança sur eux, mais avant qu'elle ne puisse les attaquer, un autre tigre-garou, mais orange cette fois, l'attaqua pour le tenir loin des serpentards.

Malystryx et Harry entrèrent dans la classe et lancèrent une boule d'énergie sur chacun des tigre-garou et ils reprirent leur forme humaine.

Dorian se releva rapidement et agrippa le premier serpentard à portée…

«Que diriez-vous de mourir ?» demanda-t-il d'une voix polaire.

«Tu auras droit au baisé du détraqueur…» répliqua le serpentard.

«Pas si je vous ramène d'entre les morts après un petit séjours là-bas…» répliqua Dorian toujours sur le même ton.

Les serpentards blêmirent à cette réplique. Dorian laissa retomber le serpentard qu'il tenait et rejoignit rapidement Ginny dès qu'elle avait émit le plus petit son.

«Plus jamais vous ne ferez de magie, je le jure…» dit Dorian.

Ahéris et la dragonne amenèrent les serpentards chez le directeur. Harry pensa rester, mais préféra, en fin de compte, se retirer.

D'un claquement de doigt, Dorian libéra Ginny qui vint pleurer sur l'épaule de Dorian qui amena par les Ombres dans sa chambre. Il la déposa sur son lit pour qu'elle puisse se reposer, mais elle ne voulait toujours pas lâcher le jeune homme. Elle s'agrippa désespérément à lui.

«Non… s'il te plaît… restes…» murmura Ginny alors que Dorian voulait la laisser se reposer.

«Je ne serai pas en cours cette après-midi» dit Dorian en pensée à Harry.

«Tu vas rester avec elle ?»demanda Harry.

«Non, pas pour longtemps… j'ai des choses à faire pour le repas de ce soir.»répondit Dorian.

Il coupa la liaison mentale et rapporta son attention sur son disciple qui tremblait et versait encore de nombreuses larmes. Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et murmura quelques paroles qui firent sombrer Ginny dans un profond sommeil sans rêve. Il l'installa confortablement dans le lit et appela Mortéa pour surveiller le disciple. Le sedden entra par la fenêtre quelques minutes plus tard.

En quittant la chambre, il communiqua avec Malystryx.

& Qu'est-ce que le vieux a décidé ? & demanda-t-il.

& Il veut donner une sentence exemplaire, mais sans renvoi…& répondit la dragonne.

& Sentence exemplaire mon cul ! Il va voir ce que Kriano pense du fait que son disciple se fasse attaquer. & répliqua Dorian en coupant se lien mental entre lui et la dragonne.

Il quitta Poudlard et ne revint qu'à l'heure du souper.

(V)(V)(V)(V)(V)

Tous les sixièmes années se posaient de nombreuses questions sur l'absence de Dorian. Certains paraissaient soulagés tandis que d'autres pensaient que c'était très mauvais signe.

Harry, bien qu'il se posait lui aussi de nombreuses questions, mais pas sur les même choses que ses camarades, savait qu'il aurait quelques réponses sous peu. Son après-midi se passa calmement jusqu'à l'heure du repas.

Quand il se retrouva attablé, l'appréhension prit Harry. Bien qu'il ne connaisse pas énormément Dorian, il pouvait s'attendre à une réaction explosive avec lui.

Une fois que tous les élèves furent installés, le directeur se leva et prit la parole.

«Chers élèves…» commença le directeur avant d'être coupé par l'ouverture brusque des portes de la grande salle.

Tous les regards convergèrent sur la personne qui venait d'ouvrir les portes. Une aura d'un bleu impérial profond entourait cet inconnu qui venait de pénétrer dans la grande salle.

«Que puis-je pour vous ?» demanda le directeur.

«Je suis venu pour rendre justice.» dit l'homme en se plaçant sous la lumière.

Cette personne semblait tout droit sortit de l'antiquité grec. L'homme était vêtu à la manière des combattants de cette période. Plastron léger, bracelets, jambières et casque, tous fait d'un métal blanc comportant aussi de multiples gravures dorées. Il tenait une lance faite d'un bois blanc nervuré de veines dorées. Les pointes étaient faites d'un cristal noir.

L'homme s'avança jusqu'au centre de la salle.¸

«Je suis Kriano Dorian Antonio Julius Juan Di Castillo De Mortès et je suis venu pour venger l'affront fait à mon disciple.» dit l'homme.

(V)(V)(V)(V)(V)

Harry regarda l'homme et sourit. Il avait su à l'instant même où il avait posé les pieds que c'était Dorian. Il nota aussi qu'Hermione et Ron sursautèrent en entendant le De Mortès dans le nom de l'homme… «Elle doit déjà préparer une expédition de recherche pour avoir plus d'informations sur les De Mortès» pensa-t-il avant de ramener son attention sur la scène qui se déroulait devant ses yeux.

(V)(V)(V)(V)(V)

«Retirez votre casque que nous puissions voir votre visage.» demanda sèchement Rogue.

Kriano ne répondit pas et planta sa lance dans la pierre du sol de la grande salle. Il se tourna vers la table des serpentards et trouva les huit agresseurs de Ginny.

«Vos baguettes seront brisées…» dit Kriano en levant la main sur les serpentards. Huit baguettes s'élevèrent au-dessus de la tête de leur propriétaire et se brisèrent.

Le directeur des serpentards se leva d'un bond, mais Dumbledore dû le retenir de sauter sur l'homme.

«Bannis, vous serez…

Votre magie vous perdrez…

À jamais et pour l'éternité…

Car telle est ma volonté…» dit Kriano

Les huit agresseurs s'élevèrent au-dessus des tables et une lumière vint les frapper à la nuque leur arrachant un cri de douleur.

Cette fois-ci, Albus ne pu retenir Severus qui lança plusieurs sorts sur Kriano qui ne fut pas affecté.

«Justice est faite…» dit Kriano en se retournant vers Rogue

«De quelle justice parlez-vous?» demanda froidement le professeur.

Kriano retira son casque et plongea son regard bleu directement dans les yeux le maître de potions.

«Celle des Myrmidons…» dit-il d'un ton polaire.

Rogue ne pouvait détacher son regard du tatouage qu'avait Kriano sur la joue gauche. Ahéris s'approcha de son ancien maître pour le saluer et aussi, un peu, pour sauver Rogue.

«Tu t'es enfin décidé à te couper les cheveux… Ça te va mieux comme ça…» dit Ahéris en passant sa main dans les cheveux argent de Kriano.

«Alors… qu'as-tu décidé dans les choix que je t'ai donnés?» demanda-t-il en rapportant son regard sur la jeune femme.

«Disons que je suis très tentée par la voie des Myrmidons, mais je ne pourrai pas faire ma formation maintenant…» répondit Ahéris.

«Tu oublies que je peux le faire, où n'importe quel autre qui va venir pour l'Épreuve du Sang…» répondit Kriano.

«Tu sais que tu me tentes énormément… mais je n'ai pas le goût d'endurer encore ton sâle caractère.» répliqua Ahéris.

«Penses-tu vraiment que ça me dit de devoir supporter le tien… Avoir été ton maître à été une épreuve terrible…» dit Kriano.

(V)(V)(V)(V)(V)

Une fois que le myrmidon et son ancien disciple eurent fini leur discussion, il quitta la grande salle dans laquelle les exclamations et les voix s'élevèrent rapidement.

Les huit serpentards allèrent directement voir leur directeur de maison qui regarda leur nuque.

«Il n'y a rien à faire, dit Albus en regardant la marque qui était maintenant apposée sur la nuque des huit élèves. Il n'y a que deux personnes qui puissent retirer cette marque. Et nous avons un semblant de chance, ils vont venir cette année.»

Le directeur assigna un appartement aux huit serpentard qui resteraient à Poudlard jusqu'à ce que la marque soit retirée.

Harry profita de la confusion totale pour s'éclipser et aller à l'appartement. Il vit Malystryx assise dans l'un des fauteuils, le regard dans le vide. Elle leva la tête à l'approche de Harry.

«Comment va-t-elle?» demanda Harry.

«Je ne sais pas… personne ne peut entrer dans la chambre de Ginny. Dorian y a mis un puissant sort de protection et Mortéa monte la garde.» répondit la dragonne.

Dorian vint les rejoindre. Il avait repris son apparence et enlevé son équipement de myrmidon.

«Maly, tu commenceras les cours avec Ahéris se soir. Je ne quitterai pas son chevet. Elle n'est pas encore assez forte, mais elle n'est pas en danger.» informa Dorian.

«Je peux monter la voir?» demanda Harry.

Dorian acquiesça et ils montèrent dans la chambre de la jeune fille. Elle n'avait plus aucune plaie, ni contusion. Elle dormait paisiblement.

«Tu ne pourras pas venir ici… Même si tu es capable de briser mes protections, Mortéa sera là. Elle t'attaquera même si c'est toi, ou n'importe qui d'autre.» l'informa Dorian.

«Ron va être furieux…» commenta Harry.

«C'est bien le cadet de mes soucis. Pour l'instant, je la maintiens dans un sommeil sans rêve.» répondit Dorian.

Harry quitta la chambre et laissa Dorian seul avec la jeune fille et rejoignit la dragonne.

«L'année commence en force…» commenta Harry avant de se faire couper par l'arrivée de Ron et Hermione.

Ils harcelèrent Harry et même Malystryx pour avoir une réponse sur Ginny. Ron alla frapper à la porte de sa sœur, mais sans succès. Il rageait, car il savait qu'elle était là. Il était passé à l'infirmerie après avoir su que ça soeur avait eu un démêlé avec des serpentards.

La dragonne et Harry se rendirent au cours d'arts martiaux et y traînèrent Hermione et Ron. Malystryx et Ahéris décidèrent de commencer par un entraînement pour fortifier le corps.

Le reste de la semaine se passa sans que l'on ne voit Dorian ou Ginny. Ils restèrent cloîtrés dans la chambre de la jeune fille. Dorian profita de l'occasion pour donner un entraînement physique (On reste dans la décence…SVP!) et quelques bases du combat à main nues et au poignard. À partir de maintenant, elle le traînerait partout avec elle.

(V)(V)(V)(V)(V)

C'est le vendredi soir, alors que Harry et Ron discutaient du changement radical de comportement de Malfoy, qui se tenait à carreau depuis l'incident avec Dorian, que Ginny fit son apparition pour la première fois depuis son agression. Ron avait essayé, à plusieurs reprises, d'entrer dans la chambre. Il avait même fait une demande au directeur qui lui avait répondu qu'il aurait les réponses à toute ses interrogations en temps voulu. Il n'insista plus, trop choqué par la passivité du directeur.

«Bonsoir! Vous allez bien?» demanda-t-elle joyeusement.

«Oui, très bien même… et toi, pas trop épuisée?» demanda Harry sachant que Dorian l'a probablement fait travailler très dur.

«Un peu… mais ce n'est rien, je me sens bien et je suis heureuse.» répondit Ginny.

«Tu es sûre? Je ne sais pas se que ces serpentards t'ont fait, mais ça devait être horrible vu la punition de ton maître…» dit Hermione.

«Et peux-tu me dire c'est quoi cette idée de s'enfermer seule dans sa chambre après une épreuve semblable.» réprimanda Ron.

«Qui a dit que j'étais seule?» demanda Ginny avec un sourire en coin.

«Quoi? Ne me dis pas que c'est la raison de l'absence de Dorian!» hurla Ron.

«C'est Kriano qui m'a demandé de veiller sur elle.» répondit Dorian en se plaçant dans un fauteuil.

Ginny, qui était restée debout, vint s'asseoir sur les genoux de Dorian. Harry avait l'impression que Ron allait littéralement exploser de rage devant cette scène.

«Ne me dis pas que lui et toi… êtes… êtes… ensemble?» bégaya Ron estomaqué.

«On peut dire ça de cette façon…» répondit Ginny qui afficha un sourire malicieux en voyant que Dorian de contredisait pas ce fait.

£ Je sens que l'année va être longue… très longue… £ dit Dorian en levant les yeux au ciel en repensant à la dernière réplique de la rouquine.

Harry et Ginny qui avaient comprisla dernière réplique de Dorian éclatèrent de rire en voyant la tête de désespéré qu'il faisait…