Pour une deuxième fois consécutive je suis dans les temps !
RARs :
Satya : Parche nous on dit lecheux de botte, mais aussi lèche botte…
Underphoenix : merci !
Hisoka : Disons que Dorian l'a traumatisé. Non, Harry n'a plus de protecteur. Oui un jour ils vont être ensemble. Ses deux chansons vont bien avec sa personnalité.
Cédric : Et bien la voilà la suite !
Sirius Aldebaran : Elle connaissait un peu la réaction que la dragonne allait avoir en apprenant la nouvelle. Oui, il va vraiment s'en faire un plaisir.
Greg83 : Je respect les temps encore une fois ! (Un coup de chance tu veux dire…) Mouais… Pour Harry/Ahéris un peu de patience… encore quelques chapitres…
Kyzara : Il y en a un autre dans pas long… je vais y aller de manière plus exhaustive… Probablement que ça sera un chapitre entièrement sur ce bal
Emihawk : Côté musical, je ne suis vraiment pas dure. J'écoute absolument de tout les genres et styles. C'est juste que cette fois là ce chansons je trouvais qu'elles allaient bien dans le contexte.
NBA : Nop ! Ce n'est pas Malfoy le Temps…
Petites notes :
Bon, je vais faire court… comme d'habitude, je mets le chapitre avant qu'il ne soit corrigé (conscience oblige)
Autre chose. Le prochain chapitre mettra plus de temps à venir, car j'ai de nombreux ( t'en as par-dessus la tête tu veux dire) je suis loader à mort de travaux et les examens finaux arrive à grand pas (vraiment trop bourré comme fin de session) Je vais faire mon possible pour vous le donner le plus rapidement possible.
Si vous voulez suivre l'évolution de la fic, je vais mettre des informations sur ma progression dans mon blog. L'adresse est dans mon profil, c'est ma homepage.
Se chapitre est un petit peu plus axé (à certain endroit) sur Dorian… mais on va revenir à Harry pas d'inquiétude
Bon… je vous ai assez embêté… Bon lecture…
Valérius…
Un petit rappel :
Les conversations entre & & sont des conversations mentales entre deux compagnons de lien
Ce qui est« gras italique »sont les pensées
Les conversation entre ¤ ¤ sont des conversations en coualt
Les conversation entre £ £ sont des conversations en draconique
On m'a demandé de mettre un petit profil (titres, animagus, Linus) de Harry et de Dorian. Il y a certaines choses qui seront rajouté au fur et à mesure.
Harry James Potter Griffondore
Président du Triumvirat, Empereur de la Magie
Serpent-mage (voir chapitre 2, vous n'en saurez pas plus pour l'instant)
Animagus : Lion, Coualt et Dragon émeraude (le seul)
Linus : Hedwige (pour commencé)
Dorian Antonio Julius Kriano Juan Di Castillo De Mortès
Myrmidon : rang inconnu
Membre du Triumvirat, Empereur de la Vie et de la Mort
Shadow Dancer (grade 3)
Bourreau du Lignage
Gardien du Monastère
Animagus : Détraqueur, Ange de la Mort, Ange de la Vie
Linus : maître de 5 liens
Chapitre 15 : Duels et vacances
Le lundi suivant le bal, le directeur avait annulé les cours de l'avant-midi. Au déjeuner la grande salle respirait le bonheur et la joie.
Le directeur était vraiment heureux de voir ses élèves joyeux. Il porta son regard sur la table des serpentard et y nota, sans surprise, l'absence de Dorian. Il fit glisser son regard sur la table des griffondores et remarqua l'absence de Harry et Ginny. Le directeur eut un pincement au cœur en repensant aux deux jeunes hommes qui lui portait une profonde rancœur qui était justifiée. Il allait devoir travailler énormément pour regagner leur respect et leur confiance.
Le grand Albus Dumbledore soupira devant la tâche ardue qui l'attendait.
Au même moment ailleurs dans le château, un jeune homme aux cheveux blancs parsemés de mèches noires poussa un grand soupire de désespoir lorsque son disciple vint se caller dans ses bras. Un autre jeune homme, qui assistait à cette scène, ne peut retenir son éclat de rire, ce qui fit grogner le premier jeune homme.
« Moi aussi je t'aime… » dit la jeune fille avant de déposer un baisé sur la joue de Dorian qui venait de grogner.
« Ah ! C'est ça que ça veut dire les grognements ! » dit Harry avant de plonger dans un fou rire incontrôlable.
Dorian allait se lever pour sauter sur Harry, mais Ginny s'agrippa à lui pour ne pas avoir à le lâcher. Dorian, qui n'avait pas du tout prévu l'action de Ginny, fut déséquilibré et tomba avec la jeune fille. Grâce à ses réflexes, il fit pivoter son corps pour que la jeune fille ne se retrouve pas en dessous de lui lorsqu'il touchera le sol.
La jeune fille se retrouva assit à califourchon au-dessus de Dorian. Le survivant disparut comme par magie (heu… c'est justement le cas…lol) pour laisser Ginny seule avec son Dorian. Qui émit un grognement en captant les pensées de la jeune fille.
« Faut dont un petit effort… » lui souffla Ginny en rapprochant son visage du celui de Dorian.
« Si seulement je pouvais… » répondit Dorian
La griffondore sentit le souffle chaud du jeune homme qui propagea un frisson dans tout son corps. Elle ne pu se retenir plus longtemps et embrassa Dorian. Elle déposa un petit baisé sur les lèvres de Dorian avant d'approfondir ce baisé.
Dorian était figé, lui qui était passé maître dans tout ce qu'il fait et ce qu'il connaît était totalement démuni et ne savait que faire. C'était quand même la première fois qu'il vivait cette expérience.
Son esprit trop calculateur se vit évincer par l'instinct du tigre qui sommeillait en lui. Il se sentit partir à la dérive comme lorsqu'il entrait dans un colère noire et qu'il perdait le contrôle de son corps que le tigre-garou prenait.
Il se vit répondre au baisé de la jeune fille. Le baisé enflammé et passionné se termina quelques minutes plus tard. La rouquine avait un sourire vainqueur qui étirait ses lèvres.
« Hum… je savais que tu étais capable… » lui murmura-t-elle à l'oreille.
« Ce n'est pas moi qui ait agit… mais le tigre en moi… » répondit Dorian.
« Allez, ne soit pas modeste… répliqua-t-elle en effleurant les lèvres de Dorian. Tu as pas mal de talent et tu as du beaucoup pratiquer… » dit-elle avec une pointe de jalousie dans la voix.
« Ce n'est pas moi… L'instinct de Kriano est devenu trop puissant et il a prit le contrôle… » s'obstina-t-il.
« Ferme-la et embrasses moi encore… » répliqua-t-elle en remontant à l'assaut.
Dorian voulut mettre toute sa volonté pour empêcher le tigre de prendre le dessus, mais la puissance de son tigre était en relation avec la sienne. Il fut, encore une fois, incapable de repousser l'instinct qui le poussa à entrer dans la danse endiablée dans laquelle Ginny venait de l'embarquer. Ils furent dérangés un bon cinq minutes plus tard par l'ouverture d'une porte.
« Ma chambre… » lui murmura rapidement Ginny à l'oreille de Dorian.
Dorian les transporta par la voie des ombres dans la chambre de la jeune fille. Ils atterrirent sur le lit toujours dans la même position.
« On va être mieux ici… » dit-elle en se collant sur son bien-aimé.
Celui-ci pivota, il se retrouva au-dessus de son disciple. Il quitta le lit de la jeune fille au moment ou le frère de cette dernière entrait dans la chambre.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » lui demanda le rouquin peu enclin à accepter que Dorian soit seul avec sa sœur et surtout dans sa chambre.
Un trémolo exempta Dorian de répondre. Un Le phénix noir vint se poser sur l'épaule du jeune maître. Il récupéra les lettres que lui ramenait Myska. Il parcourut les différents destinataires. Il prit une dizaine de lettres et redonna le reste au phénix qui partit remettre le reste à Ahéris et Malystryx.
« Tu as un petit test à passer dans pas long… » dit Dorian à Ginny en lui tendant une lettre.
« Quand ? » demanda la jeune fille en se rapprochant de son maître.
« Ouvre, tu vas savoir… » répondit-il en lisant une lettre qu'il avait reçu.
Ron vint lire au-dessus de l'épaule de sa sœur. Après un certain temps, il bondit.
« Quoi ? C'est toi qui es chargée de t'occuper d'elle ! » cria Ron.
« Oui et puis ? » demanda Ginny en allant s'asseoir sur Dorian qui s'était assit sur le bord du lit.
« Mais… mais… » bégaya Ron en voyant sa sœur embrasser Dorian qui était toujours dans la lecture de cette très longue lettre.
Hermione tira Ron hors de la chambre pour éviter que les deux jeunes hommes ne se jètent l'un sur l'autre. Hermione était maintenant bien consciente de la grande puissance de Dorian. En quittant la chambre, elle remarqua l'emblème que portait la lettre que Dorian lisait. Elle se promit de venir lui poser les questions qui lui trottaient dans la tête depuis qu'elle avait fait plusieurs recherches sur la famille de Dorian et celle du maître de Ginny, Kriano.
Une fois seule avec son bien-aimé, Ginny lui demanda plus d'informations sur les tests, mais son maître lui répondit qu'elle devrait attendre les vacances de noël.
Il quitta la jeune fille une fois qu'il eut fini sa lettre. Il alla retrouver Harry dans sa chambre. Le survivant était entrain de perfectionner sa maîtrise du sabre japonais.
Il invita Dorian à se joindre à lui. Ils firent un petit combat jusqu'à ce que l'heure du repas arrive.
En se rendant à la grande salle, Dorian prévint Harry qu'il allait devoir s'absenter au début des vacances pendant quelques jours. Harry lui demanda la raison, mais Dorian lui répondit plus tard, car ils étaient arrivés à la grande salle.
Le directeur profita du dîner pour faire l'annonce de l'ouverture des éliminatoires pour savoir qui allaient représenter l'école. Deux étudiants par niveaux à partir de la cinquième année seront choisis. Le directeur avisa les élèves ayant atteint la majorité devront se présenter dans les éliminatoire civils.
« Les éliminatoires auront lieux tous les samedi de neuf heures à seize heures, avec une pose de deux heures pour dîner. Le déroulement des éliminatoires vous sera expliqué en temps et lieux. Maintenant mangeons ! » dit le directeur en faisan apparaître la nourriture.
Le repas se passa rapidement et les cours reprirent. Dorian et Harry reprirent leurs habitudes. Ils se rendent à leurs cours et se plongent dans divers ouvrages de hautes magies.
Dorian avait amorcé l'écriture d'un livre sur la nécromancie au début de l'année et passa ses cours à avancer son livre.
Harry pour sa part se plongeait dans différents livres de hautes magies qu'il avait récupérés dans la malle de ses parents.
À chaque fois, les professeurs et les élèves n'y voyaient que du feu avec les sorts de dissimulation qu'ils mettaient sur leurs livres pour qu'ils prennent le titre du manuel scolaire.
Lundi soir, juste avant le cours de Dorian, Harry vint le voir.
« Alors, tu as un peu de temps pour des explications ? » demanda Harry en rejoignant son ami dans son bureau qui était au fond de sa classe.
« Oui… assis-toi. » dit Dorian en lui désignant un fauteuil.
Harry prit place dans le fauteuil et regard la pièce qu'il n'avait pas eut la chance de visiter plus tôt. Le bureau était circulaire et les mur couvert d'étagères qui montaient jusqu'au plafond. L'ensemble des étagères accueillait une partie de la bibliothèque que Dorian avait transférée ici.
Au centre de la pièce trônait un énorme bureau sur lequel étaient éparpillé de nombreux livres et parchemins. C'était le seul meuble avec les deux fauteuils, plusieurs lutrins avec un livre sur chacun et un présentoir qui contenait un bon nombres d'armes magiques.
Harry ramena son regard sur son ami qui était toujours plongé dans son travail.
« Peux-tu me dire ce que tu fait ? Ça fait des mois que tu es plongé dans tes livres. » questionna Harry.
« Je me fais un point d'honneur à écrire des livres juste et complet. Depuis que j'ai mis la main sur le Livre des Morts, je travails sur un traité de nécromancie. Je suis quand même la Mort ! qui de mieux que moi pour écrire le meilleur livre sur la nécromancie. Je devrais mettre un terme d'ici la fin des vacances. » répondit Dorian.
« Un livre ? Ce n'est pas ton premier à ce que j'ai pu comprendre. » dit Harry.
« Oh non ! J'ai écris le traité de démonologie le plus exhaustif que l'on puisse trouver, un autre sur les runes antiques, la magie drow. J'en ai aussi plusieurs sur la magie dite noire, sur la fabrication d'armes magique et sur les Vingt Clans Familiaux à mon actif. » dit Dorian.
« Ce qui se résume à combien de livres ? » demanda Harry.
« Une douzaine avec celui que je finis. » répondit Dorian.
« T'es productif toi ! dit Harry. En combien de temps ? »
« En quatre ans. Tu vas voir d'ici peu, tu feras la même chose. » dit Dorian.
« J'en doute pas ! Je remarque trop les erreurs qui sont faites en lisant tout ses livres. » dit Dorian.
« Autres questions ? » demanda Dorian.
« Oui, de un, j'aimerais mettre la main sur tes livres, de deux, tu m'avais promis des explications sur ta petite expédition d'hier et finalement d'autres explications sur ta viré des vacances… » répondit Harry.
« Ha oui ! Je vais débuter par ce que j'ai fais hier. Tous les ans, chaque Shadow Dancer doit se rendre à la cité des Brume pour passer un test. Cette cité, située dans le plan des Ombres, est dirigée par les dragons d'Ombres. Je suis le seul Shadow Dancer non drow depuis des siècles, mais dans la cité, je suis immunisé des représailles. Le test est toujours différent. À chaque grade, un représentant est choisit pour siéger sur le Conseil des Ombres. Mon ancien maître a été choisi pour représenter le plus haut niveau qu'un Shadow Dancer peut atteindre. » expliqua Dorian.
« Combien il y a de grades ? » demanda Harry.
« Cinquante… » répondit Dorian.
« Wow ! C'est énorme ! » s'exclama Harry.
« Oui, je suis loin de ce niveau. Bon, autre chose sur la dessus ? » demanda Dorian.
« Non… et pour ta viré des vacances ? » répondit le survivant.
« Je dois aller avec Ginny au monastère pour qu'elle passe un petit test, mais ça c'est seulement après noël. Je vais aussi avoir une rencontre avec le conseil de la famille Di Castillo De Mortès la fin de semaine après les cours. » expliqua Dorian.
« T'as pas dit que tu étais le dernier de ta famille ? » demanda Harry.
« Oui, mais ici je parle du clan familial. Ça regroupe la famille Di Castillo et De Mortès moldu, de très lointain parents et plusieurs autres familles plus modestes qui sont sous notre autorité. » expliqua Dorian.
« Wow ! Je ne savais pas… » dit Harry.
« Tu devrais le savoir, parce que tu es dans la même position que moi… le dernier sorcier du clan des Potter, donc la tête du clan te revient. Si tu ne fais rien, Dumbledore va prendre la tête du clan et reconstituer le Clan Griffondore sous son contrôle. » dit Dorian
« Commet il peut prendre le direction de ma famille ? » demanda Harry choqué.
« Le Clan Griffondore a été divisé en deux. Il était le plus puissant, mais depuis sa division, c'est le Clan Di Castillo De Mortès qui est à la tête des Vingt Clan Familiaux assisté du Clan Potter et du Clan Lupin. » répondit Dorian.
« Quels sont les autres clans ? » demanda Harry.
« Et bien, il y a les Serpentard, les Malfoy, les Dumbledore, les McGregor, les Rogues, les Lestrange, les McGonagall, les Nott, les Chang, les Orochi, les Corollis, les Krum, les Delacour, les Romanov, les Chevalerie, les Dracula, les L'Emrys et les Black » énuméra Dorian.
« Mais ça fait vingt et une familles ! » dit Harry après avoir compté.
« Je sais… c'est à cause de la séparation des Griffondore en Potter et Dumbledore, mais je vais te laisser lire quelques livres là-dessus et je te conseil de demander à Demar et Drathir plus d'information et de rentrer en contact avec le conseil du clan familial. » conseilla Dorian.
« C'est ce que je vais faire. Bon, maintenant montre moi ces livres avant que ton cours ne commence. » dit Harry.
« Ils sont sur les lutrins… » informa Dorian avant qu'il ne se replonge dans son travail.
Harry regarda les livres, parcourant un peu les pavés pour en avoir une vision générale. Il s'attarda aux runes antiques et au livre des Vingt Clans Familiaux. Il mit rapidement de côté les quatre livres sur la magie noire et celui sur la démonologie.
« Tu devrais d'avantage t'intéresser à ceux-là… dit Dorian sans lever la tête. Apprend à connaître les armes de ton ennemi, si tu veux avoir une chance de le vaincre. C'est la devise des Di Castillo. »
« C'est pour ça que tu es un expert en magie noire ? » demanda Harry en montrant de la main la bibliothèque de Dorian contenant presque seulement des ouvrages sur les arts noires
« Ce que vous appelez 'magie noire', dit Dorian en se levant, c'est le rassemblement de sorts des différents types de magies, les sorts les plus dangereux, exemples les sorts de morts qui étaient autrefois utilisés pour la chasse et de nombreux sorts pervertis par le mal, exemple les sorts de douleurs utilisés comme punitions des criminels, mais la douleur n'atteignait pas le seuil de douleur du 'Doloris' qui est le plus faible sort de douleur des Arts Noirs » expliqua Dorian en dupliquant tout les livres et les remettant à Harry.
« Même la magie elfique a été pervertis ? » demanda Harry en prenant les livres.
« Oui, lis et tu comprendras… dit Dorian avant de regarder l'heure. Je te donne ces livres, fait bien attention, le nombre d'exemplaire en circulation se compte sur les doigts de la main. Allez vient le cours va commencer. »
Harry rangea les livres dans son sac magiquement sans fond avant de se rendre dans la salle de classe.
Durant le cours, Dorian intégra Drathir qui allait enseigner l'art de l'archerie, que préconisèrent quelques personnes dont Hermione.
Dorian retrouva son groupe d'étudiant avec qui il allait donner des cours de combat à l'arme blanche.
Comme à son habitude, Dorian porta une attention plus particulière à Malfoy, tout en gardant un œil sur Harry qui donnait quelques trucs et conseils à Ginny.
« Malfoy… tient ta lame droite ! Sinon tu ouvres une porte à ton adversaire ! » lui dit Dorian en s'approchant.
« C'est pas si simple ! grogna le blond en redressant sa rapière. Elle pèse une tonne. »
« Justement, une fois que tu seras rapide et précis avec celle-ci, tu sera mortel avec une plus légère. » répliqua Dorian qui fixait maintenant le bras droit dénudé du serpentard. Une marque au fer rouge était imprimée sur l'épaule.
« Qu'est-ce que t'as à me fixer ? » demanda le blond.
« Qui ? demanda Dorian en regardant le serpentard qui était surprit. Sérégor ? le blond perdit le peu de couleur qui lui restait et ses yeux voulaient lui sortir de la tête. C'est ce que je pensais. Ton père est vraiment un pauvre crétin finit. »
« Tu… tu… tu ne dira rien hein ? » bégaya le blond.
« Dans mon bureau, maintenant. » dit Dorian avant d'envoyer un message à Myska qui se rendit dans le bureau du directeur pour le prévenir de sa venu.
Dorian confia la classe aux trois autres professeurs et se rendit par les Ombres, un fois qu'il fut dans son bureau, chez le directeur.
« Albus, peux-tu me dire pourquoi vous n'enseignez pas les Arts Noirs, la démonologie et la magie ancienne ? » demanda Dorian en apparaissant dans le bureau du directeur.
« Mais vous êtes fou jeune homme ! » hurla la directrice adjointe qui était dans la pièce.
« La démonologie ! Rien que ça ! Vous êtes vraiment tordu ! » renchérit le maître de potions.
« S'il vous plais… dit Albus pour calmer les deux professeurs. Pour répondre à ta question, je veux en savoir le but. »
« J'aime mieux savoir qu'une personne apprend ça avec un personne compétente et avertis que seul où avec une personne très peu recommandable. » répondit Dorian.
« Je ne vois pas… » commença le professeur Rogue en coupant Dorian.
« Malfoy, il est marqué par Sérégor… » répondit simplement Dorian.
« En es-tu sûr ? » demanda Albus.
« Pour qui tu me prends ? Oui j'en suis certain. » répondit Dorian.
« Je vois… c'est ce que tu me conseils ? Laisse moi y réfléchir… » répondit Albus avant que Dorian ne disparaisse.
« Vous n'allez quand même pas faire ça ! » s'offusqua le professeur de métamorphose.
« Où trouverez-vous un professeur de toute façon ? » répliqua Rogue.
« Et bien Severus, tu serais parfait pour se poste… » répondit calmement Albus qui réfléchissait.
« Mais qui vas s'occuper des cours de potions, je ne pourrais pas faire les deux. » questionna Severus.
« Pour vos cours de potions, Malystryx pourrait s'en charger. Elle est quand même à l'origine du véritasérum. » répondit Albus.
« Et pour M. Malfoy » demanda Severus.
« Je m'en occuperai… » dit le directeur avant de renvoyer les deux professeurs.
« Il faut bien connaître nos ennemis pour avoir une chance de les vaincre… pensa Albus. La devise des Di Castillo n'a jamais été aussi vraie à mes yeux »
(V)(V)(V)(V)(V)
Dorian réapparut dans son bureau. Malfoy le regarda bizarrement.
« Comment as-tu eut ces livres ? demanda Drago en lui montrant ses quatre livres des Arts Noirs et sur la démonologie. Mon père et tous les mangemorts essaient depuis des années à mettre la main sur ces ouvrages. »
Dorian ne répondit pas. Il repoussa magiquement son bureau et les fauteuils sur les murs. D'une incantation, il fit tracer un pentacle complexe au centre de la salle. Il fit apparaître son kodachi qu'il prit dans sa main droite. La main gauche au dessus du pentacle, il prononça une formule. Des flammes s'élevèrent et deux formes apparurent au centre.
« Votre verbe est notre ordre. » dire les deux êtres d'apparence humaine en déposant un genou au sol.
«Balthazar, Araziel, relevez-vous et assoyez-vous. » dit Dorian en faisant apparaître deux sièges pour ses invités.
Dire que Dragon Malfoy était sur le cul aurait été un euphémisme. Devant lui, un élève venait d'invoquer deux démons réputés et qui venaient, en plus, de s'incliner devant lui.
« Drago… j'ai décidé de faire de toi un vrai démonologue et non une merde, comme ton père, qui se laisse marquer par des démons. Tu vas lire ce livre, dit Dorian en lui tendant une copie de son livre sur la démonologie. Balthazar et Araziel resteront ici pour répondre à tes questions et t'aider à progresser, continua Dorian avant d'asseoir Dorian dans un fauteuil en face des deux démons et de lui déposer sur les genoux une rapière magique prit dans le présentoir. Ne la quitte jamais. »
Dorian quitta son bureau et revint donner son cours. Il expliqua, mentalement, la situation à Harry qui répéta à Ginny. Le cours se passa calmement et personne ne posa de question sur Malfoy.
À la fin du cours, Harry suivit Dorian dans on bureau. Ils trouvèrent Malfoy en grande discussion avec les deux démons.
« … Tu redonneras l'honneur aux Malfoy si tu fais selon les techniques contenues dans ce livre. » dit Araziel.
« Mais avant, enlevez-lui la marque de Sérégor. » dit Dorian en s'approchant.
Balthazar se leva et retira rapidement la marque du démon. Dorian les remercia et les renvoya.
« Pourquoi fais-tu ça ? » demanda Malfoy.
« Parce que François Malfoy fut l'un des plus grands démonologues de tous les temps, mais sa famille a sombrée dans des pratique abjectes. Tout se que je veux, c'est redonner ce qui devrait être tient. » répondit Dorian.
« Mais tu vas devoir faire attention, personne ne doit savoir ce que tu vas apprendre. » dit Harry.
« Je t'ai pas sonné Potter ! » cracha Malfoy.
« Il a raison. Si ton père apprenait ça, tu peux être sûr qu'il va vouloir acquérir ta maîtrise et te donnera à Voldemort directement après. » expliqua Dorian.
« Qui te dis que je ne suis pas déjà avec lui ? » demanda Malfoy.
« Tu es un piètre occlumen… » répondit Harry.
« Tient, prend ce livre là en plus. » dit Dorian en donnant un autre livre qu'il prit sur une étagère.
Le serpentard quitta finalement Harry et Dorian sans un mot de plus.
« Tu es certain de ce que tu fais ? » demanda Harry en se tournant vers Dorian.
« Non… jamais… répondit-il. Mais j'aime mieux le savoir en contrôle de ce pouvoir, même s'il est mon ennemi. »
La semaine passa tranquillement entre les cours, les devoirs, les Drakens, pour certains, et les entraînements pour les duels.
Le samedi arriva rapidement. C'est dans la fébrilité que les élèves désireux de participés entrèrent dans la grande salle.
Le directeur demanda le silence.
« Nous allons maintenant commencer. Les seuls règlements sont pas de duel à mort et aucun impardonnable. Chaque duel sera un deux de trois qui déterminera qui va continuer jusqu'en final. Nous débuterons avec les cinquièmes années. » dit Dumbledore.
Il y avait quatre estrades. Le directeur fit apparaître un tableau et demanda aux élèves de s'inscrire. Une heure plus tard, des différents nom des cinquièmes s'inscrirent sur le tableau. Une quarantaine d'élèves de cinquièmes participaient. Ron et Hermione allèrent voir Ginny pour savoir la raison de sa non participation aux éliminatoires. Elle leurs répondit qu'elle ne pouvait pas y participer en raison de son apprentissage avec Kriano.
Ainsi, les duels s'enchaînèrent toute la journée jusqu'à 16h.
« Cher élèves, nous poursuivrons les éliminatoires samedi prochain. » dit le directeur à la fin de la journée.
Les semaines s'enchaînèrent, Dorian prenait deux heures avec Malfoy pour lui enseigner la démonologie et le reste de ses soirées, il les passait avec Ginny et avancèrent l'entraînement pour qu'elle soit prête pour les tests qu'elle devra passer.
Harry participait, lui aussi, au deux heures de démonologie et prenait deux heures pour parfaire l'occlumencie de Drago.
Avant la fin de novembre, les deux vainqueurs des cinquièmes années furent Alexis Prestwood de serdaigle et Angelina Baker de serpentard.
Le tour des sixièmes années arriva. Nombreux sont ceux qui furent déçu de voir que Harry et Dorian ne participeraient pas.
Les premiers duels furent inintéressants, mais trois personnes se démarquèrent, Ronald Weasley, Hermione Granger et Drago Malfoy.
Bien que les participants étaient plus nombreux en sixième, les duels furent plus rapides. Les membres des Drakens dominèrent.
Au cours des deux semaines qui suivirent, Drago fit sa première invocation de démon, seul, avec la technique de Dorian. Il invoqua trois démons mineurs et tu as directement celui qui était considéré comme le chef du trio d'un coup de rapière dans le cœur suivit d'un coup à la gorge qui lui ouvrit. Dans sa main gauche, Drago tenait un cristal dans lequel il enferma l'âme du démon à l'aide d'un sort de nécromancie qu'il avait apprit. Il regarda les deux autres démons.
« Si vous ne voulez pas subir le même sort, je vous conseil de m'obéir. Si vous faite défaut à votre parole, j'irai vous chercher dans les enfers pour vous y faire souffrir » dit le serpentard d'une voix polaire.
Les démons se regardèrent et déposèrent un genou au sol.
« Nous vous serons loyaux. Votre verbe est notre ordre. » dirent les démons en même temps.
Drago renvoya peu de temps après le démons du nom de Béruth et Féruth
« Très bien, mais ne baisse jamais ta garde. Tu n'es pas un légimen et se sont des démons purement chaotiques et sans loyauté. » dit Dorian.
La finale des sixièmes années opposait Hermione Granger à Pansy Parkinson et Ronald Weasley à Drago Malfoy.
Hermione défit facilement son adversaire grâce à des sorts lancés de façon silencieuse, sans formule et sans baguette, qui surprit son opposante. « Merci Dorian pour tes cours » pensa Hermione
Vint le tour de Ron et Drago. Assit au première loges, Harry et Dorian regardait le deux de trois.
Ron se battait avec acharnement. Il envoya de nombreux sorts que Drago esquivait ou bloquait. Le serpentard resta sur la défensive un bout de temps. Il évaluait son adversaire. D'un rapide sort, il métamorphose sa baguette en rapière et chargea, sous les regards outrés des spectateurs, le griffondore qui figea.
« Premier duel est remporté par M. Malfoy. » dit le directeur alors que le serpentard appuyait sa lame sur la gorge de son opposant.
Malfoy et Ron reprirent leur place et engagèrent le deuxième duel. Le serpentard avait gardé sa rapière. Après un coup d'œil à Dorian qui acquiesça, Drago prononça une incantation qui traça un pentacle beaucoup mon complexe que celui de Dorian. Ensuite, il leva la main gauche et prononça une seconde formule et finit en criant :
« Béruth… Féruth… Venez à moi ! » cria le serpentard.
Toute la salle se figea lorsqu'ils virent les deux êtres munis d'ailes de chauve-souris noires, des cornes sur la tête, un corps recouvert d'écailles rougeoyantes et des griffes acérés que possédait chaque doigt, sortirent des flammes qui s'élevaient du pentacle.
« Neutraliser le roux en face, mais sans le tuer, ni le blesser » dit Drago dans la langue des démons
Les démons se jetèrent sur Ron qui ne pu rien faire. Il fut rapidement neutralisé.
Harry se leva subitement.
« Drago… Tue Béruth ! » hurla-t-il.
Drago ne se posa même pas de question, connaissant les talents de légimen de Harry et de Dorian, il se jeta sur Béruth.
Il logea sa rapière entre les omoplates du démon. Harry se dirigea vers Féruth, katana en main, alors que Dorian se dirigea vers Béruth.
Harry ouvrit la gorge de Féruth d'un bon coup de katana laissant le sang noir du démon se répandre.
Dorian trancha la tête de Béruth d'un puissant coup de kodachi. La tête du démon roula un peu avant de s'enflammer et de disparaître comme son corps et celui de Féruth.
Hermione se jeta littéralement sur Ron pour voir s'il allait bien, avant de vivement protester contre Malfoy et cette technique de magie noire.
« Aucun règlement n'interdit l'utilisation de magie noire et en plus ceci n'en est pas, dit le directeur. Félicitation M. Malfoy. Je vous demanderais juste de ne plus utiliser ceci hors du tournoi. » finit le directeur.
« Il en va de soit M. le directeur. » répondit Drago.
Drago quitta la grande salle et alla rejoindre Dorian qui était partit à son bureau.
« Allaient-ils réellement attaquer ? » demanda Drago perplexe en entrant dans le bureau de Dorian.
« Non… mais il fallait faire ça pour qu'ils te croient faible en démonologie, parce qu'ils t'auraient désobéis un jours où l'autre et parce que je viens de donner une bonne leçon à Dumbledore. » répondit Dorian.
Les deux semaines suivantes furent tendues entre les serpentards et les griffondores à cause de la technique, peu commune, utilisée par Drago pour vaincre Ron.
Les éliminatoires des septièmes furent très courtes, car peu nombreux étaient les élèves n'ayant pas leur majorité. Les deux vainqueurs furent Cho Chang de serdaigle et Steven Maxwell de poufsouffle.
Le samedi soir Dumbledore se leva et demanda le silence.
« Et bien, Poudlard a ses six représentants pour le tournoi. Durant les vacances, de nombreux préparatifs seront mis en place pour accueillir les diverses délégations qui arriveront le cinq janvier. C'est pour cela que aucun élèves ne restera au château durant les vacances. Vous retournerez tous chez vous Une lettre a été envoyée à vos parents pour les avertir. Je vous demanderais d'être tous prêt pour le départ du Poudlard express qui quittera lundi. Je tiens aussi à vous annoncer qu'un bal cérémonial aura lieu pour souligner l'ouverture du tournoi. » dit le directeur avant d'être interrompu pas un tonnerre d'applaudissement.
« Silence ! S'il vous plaît ! Silence ! » dit le professeur McGonagall.
« Merci professeur. Je tiens aussi à vous dire qu'une option sera ajoutée pour les élèves de deuxième cycle. La magie noires et ses dérivées. Un silence accueillit cette nouvelle. Une personne ma récemment ouvert les yeux. Il disait : Il faut réellement connaître son ennemi pour pouvoir le vaincre. Le cours sera assuré par le professeur Rogue qui laissera les cours de potions à Malystryx. » dit le directeur avant de se rasseoir.
« De la magie noire ! C'est abominable ! » dit Ron qui reçu l'approbation de la table des lions.
« Mais il reste que si nous connaissons rien des Arts noirs et pervertis de la magie, nous n'aurons pas grand chance. » commenta Harry.
« Harry ! Comment peux-tu dire ça ? Regarde Malfoy et ce qu'il a fait à Ron. » dit Hermione.
« C'est pas de la magie noire… mais de la démonologie… » répondit Harry en remplissant son assiette de nourriture.
« Et c'est quoi alors ? » demanda Hermione.
« Les démonologues sont des experts des démons et de leurs invocations. Ils ne sont pas mauvais. Tous dépends de ce que le démonologue veut faire. » répondit Ginny entre deux bouchées.
« Et comment ça se fait que vous en connaissiez autant que ça tous les deux ? » demanda Dean.
« Ça fait partie de mon apprentissage que je fais avec mon maître. » répondit Ginny.
« Ton maître ? » dirent de nombreux griffondores qui étaient autour d'elle.
« Et… elle ne parle pas de Voldemort, mais d'un précepteur. C'est justement lui qui me l'a apprit.» dit Harry.
« On savait pas que tu avais un précepteur ! C'est qui ?» dit Dean.
« C'est Kriano Di Castillo De Mortès » répondit Ginny.
« Le gars avec le dragon d'Or ! » dit Seamus
« Celui qui est venu punir les serpentard… dit Dean avant de réaliser. Ça veut dire que c'est toi qui as été attaqué par les serpentards ! »
« Laisser la tranquille avec ça sinon j'étripe le premier qui ose ! » dit une voix derrière Dean.
« Pas besoin d'être si désagréable, mon amour… » répliqua Ginny.
« Mouais… » répondit Dorian en s'assoyant à droite de Harry, en face de Ginny.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda Ron qui était à la gauche de Harry.
« J'ai quelques choses à dire à Harry, Ginny et Neville. » répondit Dorian.
« Tu pourrais pas attendre, au lieu de nous imposer ta présence. » répliqua Ron.
« Non, ça ne peut pas attendre, dit-il avant de se tourner vers Harry et de lui montrer une lettre qu'il venait de recevoir Hermione remarqua encore une fois l'emblème qui ornait la lettre. Je vais partir se soir. Le Conseil familial a été devancé, je dois être en Italie se soir et je vais peut-être devoir aller en Espagne après. »
« Quoi ? Tu pars maintenant ! » dit Ginny.
« Oui, mais pas d'inquiétude, je devrais revenir avant noël pour vous donnez vos cadeaux. En parlant de cadeau… Neville, vas voir Malystryx, elle t'accompagnera lundi pour tu-sais-quoi. Avertis ta grand-mère d'aller directement là-bas. C'est mon cadeau de noël. » répondit Dorian.
Dorian quitta les griffondores et alla dans l'appartement. Ginny qui l'avait suivit lui sauta dans le dos.
« Tu es vraiment obligé de partir ? » demanda-t-elle d'une petite voix.
« Oui, je dois y aller, mais si tu y tiens, tu peux venir » dit Dorian.
« C'est vrai ! » dit Ginny en débarquant du dos de Dorian et se plaçant devant lui.
« Pourquoi je te mentirais ? » répondit-il.
« Merci ! dit-elle en sautant au coup de Dorian et l'embrassa. Donne moi une petite minute et je suis tout à toi ! »
Dorian soupira et alla dans sa chambre prépara une malle, il y mit quelques vêtements, des costumes moldus et des habits de cérémonies sorciers. Une fois sa valise faite, il décida de se changer. Il enfila un pantalon de cuir noir avec des mocassins de la même couleur. Alors qu'il mettait une chemise blanche à manche longue, Ginny entra dans la chambre.
« Est-ce que je peux avoir ce genre de vison tous les jours ? » demanda-t-elle en s'approchant de Dorian et glissant ses main sur son torse découvert.
« Si ce n'était des runes, je ne mettrais jamais de chemise. » répondit-il en se soustrayant des petites mains de son disciple et il boutonna sa chemise.
« J'ai ma valise dans ma poche et je suis prête ! On part ? » demanda Ginny.
« Oui, mais avant on va aller t'acheter des vêtements pour l'occasion. Parce que ce n'est as n'importe quoi. C'est la réunion du plus puissant Clan Familial des Vingt et c'est moi qui est à sa tête. » dit Dorian en finissant de boutonner sa chemise.
Il rétrécit sa malle et passa ses bras à la taille de la jeune fille qui passa les siens autour du cou du jeune homme qui les transporta au Québec (on va en profiter un peu) là où la journée était encore très jeune pour faire quelques emplettes pour la jeune fille.
Il leur fallu deux heures et demi pour faire quelques achats de vêtements de soirée pour moldu et des robes de bal sorcier. Ils firent un petit détour par Poudlard pour permettre à la jeune fille d'enfiler une superbe robe noire (je suis poche en mode et en description de robe… j'aime mieux me fier à votre imagination que décrire une horreur) Malystryx qui était dans sa chambre vint prêter main forte pour préparer la jeune fille. Une demie heure plus tard, ils partaient pour la Sicile, là où était située la résidence mère des la Famille Di Castillo.
(V)(V)(V)(V)(V)
Harry était revenu dans l'appartement et était directement repartit en se téléportant auprès de ses protecteurs qui étaient réuni dans le salon des anciens appartements de Godric.
« Est-ce qu'il serait possible que j'en sache le plus possible sur le Clan Potter ? » demanda-t-il en s'assoyant avec ses protecteurs.
« Avec joie… dit Demar. Le Clan Potter est le huitième plus puissant des Vingt Clan Familiaux. Il fut créé avec la plus grande partit du Clan Griffondore. L'autre partit est connu sous le nom du Clan Dumbledore qui n'est que le quinzième plus puissant. Le Clan Griffondore en a beaucoup perdu depuis sa division, même avec la réunification des deux clans, il ne surpassera pas le Clan Di Castillo De Mortès. Il nous faudrait une fusion avec un autre clan, un mariage… »
« Stop ! dit Drathir. Arrête tu vas lui faire peur avec tes histoires de mariages. Et puis ça change quoi de se retrouver en tête des Vingt ? Nous avons une alliance puissante avec les Di Castillo De Mortès. Alors arrête ! »
« Je vais poursuivre pour le bien de tous, dit Snicks. La famille Potter possède de nombreuses compagnies moldus et quelques unes sorcières, elle est l'une des seules. Les autres étaient trop dégoûtées des moldus qu'elles n'y ont pas faites d'investissements. C'est Demar qui a géré le tout depuis la mort de tes parents et il continuera encore jusqu'à ta majorité, mais il faudra que tu apprennes le métier de gestionnaire. »
« Je vois… autre chose à savoir ? » demanda Harry.
« Il faudra que tu sois présenté au conseil familial pour que tu puisses te rencontrer les autres chef de clan. » dit Drathir.
« On peut faire ça à la fin des vacances ? » demanda Harry.
« Avec joie. » répondit Demar avant de quitter.
Harry prit sa soirée et toute la nuit a discuté avec ses trois protecteurs restants pour mieux les connaître. Mais à un moment de la soirée, Demar est venu le chercher et lui demanda de venir avec lui. Un vote des Vingt venait d'être appelé. Lorsqu'il revint avoir les protecteurs, il était très joyeux. Ils voulurent en savoir plus, mais rien à y faire il resta muet comme un tombe. Ils décidèrent de continuer leur discussion.
Harry les quitta seulement pour se rendre au déjeuner du dimanche matin, où il rencontra un Ron fou furieux à cause que sa sœur était partit avec Dorian. Le dimanche passa relativement rapidement et les élèves profitèrent des ses jours de libertés pour s'amuser. Les professeurs ne leurs avaient donnés aucun travaux pour les vacances.
Lundi matin, tous étaient dans le Poudlard Express en direction de King Cross. Neville attendait avec la dragonne à ses côtés que les élèves soient partit avant de quitter à leur tour. À onze heures, Malystryx se téléporta dans le hall de Ste Mangouste avec Neville. Mme Londubat attendait avec impatience, car Neville ne lui avait pas dit grand chose sur ce qui allait suivre.
Une fois réunit, ils allèrent voir les Londubat. Malystryx s'approcha de Frank Londubat et ausculta l'esprit de l'homme. Une fois terminer elle grogna quelques mots incompréhensible, mais qui semblait être des jurons avec le ton employé. Elle alla ensuite voir Alice, mais cette fois un petit sourire en coin accueil son auscultation.
« Et bien Neville… tu es chanceux… » dit-elle avant de se lancer dans une incantation draconique.
Des arcs de magie se firent entre la tête de la mère de Neville et la main de la dragonne. Alors que la grand-mère du griffondore allait se jeter sur la dragonne, elle fut arrêtée par Neville.
« Non, grand-mère. Laisse la finir. C'est un professeur de Poudlard » dit Neville.
« Elle ne pourra rien ! Même Albus n'a rien pu ! » cria la Mme Londubat.
« Mais elle est un dragon d'Or. Dans le cours de SCM, Hagrid nous en a parlé. Il a prit un cours complet et j'ai bien hâte de voir les deux autres… dit-il pour lui-même. Leur force c'est leur puissance physique, mais aussi mentale. Aucune créature ne les égales. »
Un hurlement retentis dans la chambre. Alice Londubat lévitait à quelques centimètres du lit. Le hurlement cessa et la dragonne mit fin à son sort. Elle ausculta l'esprit de la femme.
« De un… dit-elle d'un ton vainqueur. Elle dort présentement. Elle a besoin de repos. Pour ton père se sera plus compliqué. Il est plus gravement atteint. Aritanaë, un ami, va venir m'aider. »
Alors qu'elle disait ses paroles, un homme dans la vingtaine entra dans la chambre de l'hôpital.
« Un coup de main la vielle ! » s'exclama l'homme
« Hey ! Tu es plus vieux que moi ! Je n'ai que deux mille six cent trois ans et toi tu en as plus de quatre mille huit cents ! Alors je ne te permets pas ! » répondit la dragonne avec un grand sourire.
« Bon assez jouer. Où est le cas problème ? » demanda Aritanaë, car c'était bien lui sous forme humaine
La dragonne lui montra Frank. Elle refit le même procédé que pour Alice, mais cette fois-ci, Aritanaë se lança dans une incantation différente de celle de la dragonne et lança un sort pour sceller la douleur qui l'avait fait sombrer dans la folie.
Une fois que la dragonne arrêta son sort, elle s'effondra, sur le sol, inconsciente.
« Pas d'inquiétude, elle va se réveiller d'ici quelques minutes. » dit Aritanaë avant de se lancer dans une seconde incantation.
Cette fois-ci, il fit complètement disparaître la cause de la folie que la dragonne avait rassemblé et que lui avait scellé pour que ce soit plus aisé de retirer le problème.
Il lui fallut un peu plus de cinq minutes à faire cette opération. La dragonne vint vérifier l'esprit de Frank et déclara qu'il était en parfaite santé mentale et qu'ils auraient besoin de beaucoup de repos avant d'être parfaitement sur pieds. Les deux protecteurs quittèrent les Londubat et retournèrent à Poudlard. Ils avaient encore beaucoup à faire avait l'arrivé des délégations.
(V)(V)(V)(V)(V)
Dorian marchait dans les couloirs d'un immense manoir, qui était en réalité un palais de l'époque romaine qui était le berceau de la famille Di Castillo, était sur les bords de la côte, près de Barcellona en Sicile. Son disciple marchait à ses côtés le regard perdu dans la contemplation de la mer Tyrrhénienne dans laquelle la lune se reflétait. Dans le manoir, seuls les pas de la jeune fille résonnaient, ainsi que le tintement de la rapière qui pendait à la ceinture de Dorian.
Au bout du couloir, Dorian poussa les deux portes et entra dans la salle. Ils se retrouvèrent dans une immense salle qui était occupée par des dizaines de personnes. L'on pouvait aisément distinguer de nombreux moldus, il y avait aussi plusieurs sorciers, quelques elfes de différentes races, un drow et d'autres êtres quelle ne peut identifier.
Aucun bruit ne se fit entendre à l'entré de Dorian qui prit plaça dan le siège au bout de la table et désigna la chaise à sa droite à Ginny.
(NdA : Ici les conversations sont tous en italien)
« Bien, je vous écoute qu'avez-vous de si important à me dire ? » demanda Dorian.
« Le dernier représentant des Black est tombé et nous ne savons pas encore qui va prendre la tête de cette famille, cela peut faire énormément pencher la balance. » dit un homme.
« Oui, mais mille ans se sont écoulés depuis la formation des Vingt. Le temps d'introniser deux nouveaux clans est venu et de remplacer les deux anciens qui sont les plus faible, dit une vieille femme. Nous pouvons faire un bon coup en intronisant une famille de notre côté... »
« J'ai ici plusieurs propositions. Il y a les Mclaren, les Stanley, les Morgan… » continua l'homme à la droite de la vieille femme.
« Que diriez-vous des Weasley ? » dit Dorian ce qui fit sursauté Ginny.
« Oui… une famille de Sang Pur, très vieille, mais sans grand poids ni fortune… » répondit la vieille.
« La fortune et le poids n'a rien à voir… Elle l'acquerra en même temps que sa place dans les Vingt. Un bon point c'est qu'elle est très nombreuses et qu'elle acquerra beaucoup de puissance. » répliqua Dorian qui c'était renseigné sur la famille Weasley au cours du premier trimestre.
« Certes, mais pourrons-nous la faire passer au moment du Vote ? » demanda la vieille femme.
« Je suis sur des votes des clans Potter, Lupin, McGonagall, L'Emrys, Dumbledore. Je pourrais aller chercher ceux des Delacour… » dit Dorian.
£ Delacour ? interrompit Ginny d'une petite voix. Comme dans Fleur Delacour ? £
£ Tu connais ? £ demanda Dorian
£ Oui… Elle et Bill vont se marier cet été. £ dit Ginny.
« Les Delacour, seront sur de notre côté, donc les Chevalerie aussi. » continua Dorian.
« Il nous faudrait l'appuis d'une autre famille pour être sûr. Les Rogue ? les Krum ? » dit la vieille.
« Je penses que vous aurez celui de Rogue, si Dumbledore lui tord un peu le bras. » dit Ginny.
« Mademoiselle vous êtes qui pour nous interrompe à tout bout de champ ? » demanda froidement la vieille.
« C'est ma fiancé, répondit Dorian en ressentant un vive douleur au niveau du cœur. Il avait parlé avant que Ginny n'ouvre la bouche,Ginerva Molly Weasley. Son frère Bill va se marier avec Fleur Delacour à ce que j'ai appris, donc nous serons grandement avantagé avec l'intronisation de cette famille. »
« Je suis bien d'accord avec vous » dit un vieil homme.
Dorian reçu de nombreuses approbations.
« Bien, si j'ai l'appui du de toute la famille, je vais demander le vote à l'instant » dit Dorian en se levant et alla se placer devant un énorme cristal.
Dorian appuya sa main dessus et marmonna quelques paroles. Le cristal s'illumina et Dorian parla au cristal qui renvoya le message à d'autres cristaux en possession des autres chefs de famille.
« Mille ans se sont écoulés. Le temps de remplacer les deux familles les plus faibles est venu. Les Nott et les Lestrange sont tombés en disgrâce. Se sera votre dernier Vote. La famille Di Castillo De Mortès propose les Weasley comme nouveau clan. Qui est pour ? Qui est contre ? » dit Dorian.
De par le monde, différents sorciers chef d'un des Vingt clans alla se placer devant leur cristal pour donner leur vote. On entendit alors les chefs se prononcer.
« Le Clan Lupin appui la proposition »
« Le Clan Dumbledore appui lui aussi »
« Le Clan Nott rejette la proposition »
« Le Clan Serpentard rejette la proposition… c'est vraiment une horreur de proposer cette famille. »
«Le Clan Malfoy rejette la proposition »
« La Famille Delacour approuve »
« La Famille Chevalerie appui la proposition »
«Le Clan Potter approuve la proposition »
«Le Clan Romanov rejette la proposition »
«Le Clan Dracula s'abstient »
« Le Clan l'Emrys appui »
« Le Clan McGonagall approuve la proposition »
« La Famille Chang appuie »
« La Famille Corollis appuie »
« Le Clan Orochi approuve »
« Le Clan McGregor approuve »
« Le Clan Krum appui cette proposition »
« Le Clan Rogue rejette la proposition »
« Le Clan Lestrange rejette la proposition »
« La proposition est treize clans pour, six clans contre, deux abstentions en incluant le clan Black comme abstention, dit Dorian. Donc la dernière famille est maintenant exclue des Vingt et le Clan Weasley prend sa place. Clan Lestrange, vous ne faite désormais plus partit des Vingt Clan Familiaux. »
Un puissant cri se fit entendre et il résonna dans toute la salle.
« Je demande au Vingt de tenir leur langue sur le nouveau clan jusqu'à nouvel ordre. Et ceci n'est pas à prendre à la légère. La Famille Di Castillo De Mortès corrigera les fautifs sévèrement. » dit froidement Dorian avant de rompe le contact.
Dorian retourna à son siège.
« Autre chose à entretenir ? » demanda-t-il d'une voix assuré alors qu'il sentait ses force l'abandonner peu à peu..
« Non » répondirent tous d'une seule voix
« Dans se cas, je vais me retirer, nous reparlerons demain » dit-il en se levant et quittant le conseil familial.
Une fois qu'ils furent dans la chambre des maîtres, Ginny se jeta au cou de Dorian.
« Tu aurais pu me le dire que nous étions fiancé ? » dit-elle.
« Tu vois, c'est ça la politique et les affaires de gestions internes au sien des Vingt. Des décisions rapides et avantageuses. » répondit Dorian en.
« Sauf que maintenant, il faudra dévoilé ta vraie identité à toute l'ordre » dit Ginny.
« C'est le cadet de mes soucis. J'ai d'autre chose à faire, dit Dorian en pensant à la douleur poignant qui ne l'avait toujours pas quittée depuis qu'il avait annoncé qu'il était fiancé. Il souleva la jeune fille et la déposa délicatement dans le lit. Dort un peu, j'ai quelques trucs à faire. »
« Je te garde une place au chaud » dit-elle alors qu'il sortait de la chambre.
Il s'effondra dès que la porte fut fermé et sombra dans un coma régénérateur.
C'est ainsi que Ginny le trouva le lendemain matin, inconscient étalé devant la porte. Elle prit peur, mais fut rassurer de trouver un pouls. Elle le fit lévité jusque sans le lit. Elle retira ses vêtements et l'étendit sur le lit avant de venir le rejoindre. Elle se colla à lui et s'endormit.
Dorian resta dans ce coma régénérateur jusqu'au lundi matin. Il sortit du coma lorsque deux personnes vinrent cogner à sa porte, alors que Ginny allait les renvoyer. Il se leva et alla ouvrit.
« Balthazar… Araziel… que me vaut l'honneur de votre visite ? » dit Dorian qui était aller ouvrit la porte en boxer.
« Des mauvaises nouvelles… » répondirent-ils.
« Je m'en serais douté. » répondit Dorian en les faisant entrer dans la chambre.
Les deux démons, sous apparence humaine, s'assirent dans les fauteuils désignés par le jeune homme qui lui prit le plus confortable. La jeune fille vint s'asseoir sur ses genoux et se blottis dans les bras de Dorian. Il fit signe aux démons de parler.
« Sais-tu que Tom a fait un pacte avec Baal ? » demanda Araziel.
« Oui, depuis un bout de temps, même. » répondit Dorian.
« Il essaie de ramener les Damnés de son côté, continua Balthazar, et il essaie d'enrôler d'autres démons dans sa cause, mais l'opinion est très partagée. Certains, ils sont très nombreux même, déteste Baal, mais aime bien Tom. Ils sont menés par Méphisto, Noominon et Arédros. Pour l'instant ils n'ont pas pris parti. Ensuite, il y a un groupe qui c'est allié sans condition à eux, ils sont menés par Ezéchiel, Amaniel et Sathiel. Finalement, il y a nous qui sommes à tes côtés, mais nous ne sommes que très peu nombreux en comparaison à Méphisto, mais nous sommes plus fort. »
« Je vois… Il faudra faire balancer Méphisto de notre côté… » dit Dorian.
« Il faudrait plutôt le tuer… De la même façon dont tu as tué Sémiaza. » dit Araziel.
« Oui, mais je ne peux le faire… » dit Dorian en repensant à Sémiaza, chef du trio qu'il formait avec Balthazar et Araziel.
« Nous savons, mais le jeune Malfoy que tu as formé… Il pourrait si tu lui donnais un bon coup de pied au cul. » dit Balthazar.
« Je vais y réfléchir, maintenant, si vous me le permettez, j'ai d'autre choses à faire. » dit-il en regarda Ginny qui s'était endormit dans ses bras.
Les démons se levèrent et s'approchèrent de Dorian. Un après l'autre, ils vinrent mettre une main sur le front de Ginny et murmurèrent quelques paroles.
« Par les Enfers, que notre pouvoir de protège et qu'il t'apporte gloire et fortune. » dirent les démons avant de quitter.
Dorian se leva et déposa, sur le lit, la jeune fille qui l'avait veiller de longues heures sans dormir prendre un peu de repos. Il alla écrit un petit mot qu'il déposa près d'elle, s'habilla et sortit de la chambre. Il avait des achats de noël à faire.
Il débuta par un détour dans le coffre familial où il y prit les alliances de la famille Di Castillo qui n'avait pas été utilisé depuis un peu plus de mille ans, ainsi qu'un magnifique collier. Il préleva un peu d'or et partit faire un tour en Espagne, pour acheter un cadeau à Harry et pour y prendre d'autres choses dans le coffre des De Mortès. Il revint en fin d'après-midi dans la chambre.
« Où étais-tu ? » demanda Ginny en lui sautant dessus, alors qu'il avait à peine franchit la porte de la chambre.
« Cadeaux de noël » fut tout ce que pu répondre Dorian avant que Ginny ne l'interrompe en l'embrassant.
« Non mais ! c'est quoi cette idée de perdre connaissance sur le pas de la porte ! » demanda-t-elle.
« Ça c'est à cause de toi… » répondit Dorian.
« De moi ! Qu'est-ce que j'ai fait ? » demanda-t-elle.
« Tu as fêlé, très peu, une certaine rune… » répondit Dorian en grognant
« C'est vrai ! » cria-t-elle en bondissant de joie.
« Oui, mais c'est loin ce du compte… dit Dorian en rangeant plusieurs choses dans sa malle. Bon, aller habille toi. Nous retournons à Londres. »
« Tu ne devais pas rencontrer le conseil hier et aller en Espagne ? » demanda Ginny
« Déjà fait… répondit-il. Entre deux achats… »
« Ah… » dit la jeune fille un peu triste de ne pas aller en Espagne.
« Bon… d'accord on fera un petit détour par là… Il faudra bien te présenter au De Mortès qui n'était pas au complet samedi. » dit-il avant de se changer.
Il mit des pantalons noirs brodés de fils d'or, une chemise en satin bleu nuit, des gants de la même couleur, une paire de botte en peau de dragon et une lourde cape de velours richement brodé. Il accrocha sa rapière à sa ceinture et rétrécit sa malle qu'il mit dans sa poche.
Ginny avait décidé de porter un pantalon noir assez moulant, mais pas trop, un chemise de soie blanche l'où on pouvait voir un dragon brodée avec du fil d'or. Elle décida de laisser les cheveux libres. Dorian déposa sur ses épaules une cape semblable à la sienne. Ensuite, il sortit de la sa poche une petite boîte et la tendit à Ginny.
« Se sont les alliances des Di Castillo et De Mortès » dit-il en ouvrant l'écrin dans lequel on pouvait voir deux bagues, l'une en or jaune sertit de plusieurs petits diamants roses et d'un rubis un peu plus gros, l'autre en or blanc sur laquelle était montée de petits diamants noirs qui faisait tout le tour de la bague.
« C'est magnifique ! » dit-elle, alors que Dorian lui passa les anneaux au doigt.
« Oui, comme ça, se sera moins louche que la dernière fois. Ils ont dû remarquer que tu n'avais pas d'alliance au doigt. » dit-il.
Elle lui sauta au cou et il vit qu'elle versait des larmes de joie. Il fit un petit sourire, la déposa sur le sol et essuya les larmes. D'un petit sort, il effaça tout trace de cette effusion de joie et ils allèrent dans la résidence mère des De Mortès. La résidence était située sur Menorca, une petite île non loin des côtes espagnoles. La résidence était une immense villa qui était située sur la pointe de l'île. L'air était chaud et Ginny retira rapidement sa cape, car elle commençait à étouffer sous cette chaleur. Dorian rigola un peu.
« Qu'est-ce qui te faire rire ? Il fait vraiment très chaud et toi tu ris à cause de ça ? » dit-elle vexée.
« Oui… Tu es sorcière… tu n'as qu'à refroidir l'air ambiant. » dit-il en s'approchant d'elle et l'enveloppant de sa cape.
« Mais on gèle là-dedans ! » cria-t-elle en s'éloignant de Dorian.
« C'est ce qu'on appeler la climatisation. Bon aller assez jouer, nous avons peu de temps. Nous devons revenir à Londres pour le souper et il est déjà 16h là-bas. » répliqua Dorian.
Dorian lui fit faire le tour de la villa et la présenta au conseil familial avant de repartir pour le quartier de l'Ordre.
Ils arrivèrent dans le salon de l'ancienne demeure du Clan Black. Celui-ci était vide, mais l'on pouvait aisément entendre des éclats de voir venir de la cuisine.
« Mais où est donc Ginny ? » criait Mme Weasley qui désespérait de ne pas voir se fille avec le trio.
Ginny regarda son fiancé et lui fit un petit sourire avant de courir à la cuisine.
« Je suis là maman ! » dit-elle en entrant dans la cuisine.
« Par Merlin ! Peux-tu me dire où tu es allez ? » demanda sa mère.
« En Sicile et à Menorca » répondit Dorian en entrant à son tour dans la pièce.
« Mais vous êtes fou ! Vous auriez pu être attaqué ! » cria Molly.
« Mais non Molly, je connais les endroits, dit Remus avec un grand sourire, et c'est bien la dernière place qu'attaquerait Voldemort. Poudlard y passera avant crois moi. »
« Rem', dit Dorian¸ va prévenir que l'ordre est suspendu… »
« Avec joie ! » dit Remus avant de quitter la cuisine.
Dorian regarda qui était présent dans la cuisine. Il y avait Ron et Hermione, Harry avec un grand sourire, tous les Weasley était présent, sauf Percy, et Fleur qui avait elle aussi un grand sourire.
« M. Weasley, j'ai ici une lettre pour vous. » dit Dorian en sortant la lettre frappée du sceau de sa Famille.
Il prit la lettre et commença à la lire. Après seulement quelques secondes, Arthur tomba à terre.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demandèrent tous les Weasley en même temps.
« C'est… C'est… im… impossible… » bégaya Arthur en tendant sa lettre à Bill
« Pas vrai ! » dit Bill trop abasourdit pour dire autre choses.
« Donner moi cette lettre » dit Molly qui commença à lire à haute voix.
Cher M. Arthur Perceval Weasley
Les Vingt Clan Familiaux doivent, comme le veux nos lois, après mille ans exclure les deux clans les plus faibles pour les remplacer par d'autre. Samedi soir, la Famille Di Castillo De Mortès a proposée le clan Weasley et a demandé le Vote des Vingt qui c'est révélé en votre faveur. Je me vois recevoir l'honneur de vous informez que vous faites parti maintenant des Vingt.
Une somme de cent vingt milliards a été versée sur votre compte à Gringott. Cet argent provient du coffre des Vingt. Utilisé cet argent pour acheter différentes compagnies moldus et sorcières. Vous devrez déposer 10 de votre chiffre d'affaire dans le coffre des Vingt et ce chaque année.
De plus, je vous demande l'honneur d'être votre premier partenaire en vous proposant une alliance entre votre clan et ma Famille. Si vous avez besoin de plus d'information, je vous serai gré de faire appel, à Remus Lupin, Albus Dumbledore ou à moi.
Dorian Antonio Julius Kriano Juan Di Castillo De Mortès
Chef du premier des Clans Familiaux et porte-parole
Un silence s'abattit dans la cuisine qui fut rompu par Remus qui revint.
« C'est fait ! dit-il en entrant et il remarqua l'air troublé. Qu'est-ce qui se passe ici ? »
« Comment ceci est possible ? » demanda Arthur au loup-garou.
« C'est simple… vous avec une bonne étoile. » répondit Remus
« Et qu'est-ce qu'il veut dire par : une alliance entre votre clan et ma Famille ? »
« C'est un mariage. » répondit Ginny.
« Quoi ? » dirent-ils tous en même temps.
« Mais avec qui ? Toi ! Non jamais de la vie ! » dit sa mère
« Et bien c'est trop tard, car j'ai déjà conclu l'alliance pour vous. » répondit Ginny
« Toi ! cria Ron à Dorian. C'est toi qui l'as forcé à faire ça ! »
« Si tu penses que je l'ai forcé à faire quoique ce soit tu te trompe royalement. » répondit Dorian
« Et avec qui devrais-tu… ? » demanda Molly d'une voix défaillante.
« Avec lui… » dit-elle en pointant la lettre.
« Quoi ? Mais il doit être vraiment très vieux ce gars là ! » s'exclama Ron.
« Hey ! Je n'ai que quelques mois de plus que toi ! » s'exclama Dorian indigné.
Cette réplique jeta un lourd silence sur l'ensemble des personnes.
« C'est toi ? Dorian… » dit Arthur.
« Oui… et c'est moi aussi qui est le maître de Ginny et le Myrmidon qui a fait décollé Voldemort de Pré-au-lard aussi. » dit Dorian.
« Mais… comment est-ce possible ? Tu es en sixième année ! » dit Mme. Weasley.
« C'est à cause d'Albus… J'ai en réalité une trentaine d'années de formation au combat, magiques, mains nues, armes blanches et armes à feu. Je suis ce qu'on peut appeler une machine à tuer, dit Dorian. Par vrai Albus ? »
« Tu as raison Dorian, dit Dumbledore qui avait transplané dans la cuisine sans que personne, sauf Harry, Remus et Dorian ne s'en aperçoivent. J'apprécie l'initiative que tu as eut pour la nomination des Weasley. Il se tourna vers Arthur qui était toujours parterre et l'aida à se relever. Alors Arthur, il va falloir que vous travaillez pas mal au début pour bien édifier le Clan. Appeler tous les Weasley pour commencer, ensuite, je vous donnerai un coup de main. »
« Oui… oui… je vais les prévenir à l'instant » dit Arthur que se remettait de la nouvelle.
« Si vous le permettez, j'ai encore un cadeau de noël à m'occuper. » dit Dorian en quittant la cuisine.
Il se rendit dans le salon. Il se défit de sa cape qu'il déposa sur un fauteuil et repoussa tous les meubles contre les murs. Il se mit en transe, fit appel à ses pouvoirs d'outsider et il se lança dans une mélopée les bras tendu dans les airs.
Une boule lumineuse apparue entre ses mains. Il canalisa toute sa puissance pour la mettre dans se rituel. Un grondement se fit entendre, ce qui attira tous les occupants de la maison dans le salon. Lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce, ils virent trois immenses pierres jaillir du sol et une lumière aveuglante émanée du centre des trois pierres, puis tout disparu d'un seul coup. Seul trois personnes se tenaient là où les pierres étaient.
« Maman ! Papa ! Sirius ! » cria Harry en se jetant littéralement sur les trois adultes.
« Salut mon chéri ! » dit Lily.
« Salut fiston. » dit James.
« Pas trop fait de bêtise pendant mon absence ? » demanda Sirius alors que Harry lui sautait dessus,
« Non, aucune ! » répondit Harry
« T'as bien embêter Rogue au moins ? » demanda Sirius.
« Non, pas moi, mais Dorian oui ! » répondit Harry.
« Et il est où celui-là ! » demanda Lily
« Sûrement partit se cacher, parce qu'il a encore tout fait seul. » répondit Harry.
« DORIAN ! VIENT ICI POUR QUE JE TE TRUCIDE ! » hurla Lily.
« Et Patmol, si on se poussait ? » proposa James
« Je te suis ! » répondit l'intéresser en quittant la pièce à la cours sur les talons de James
Harry s'empressa de les suivre tout comme Remus qui c'était rapidement remis du choc de la vue des trois personnes dans le salon. Mais ce n'était pas de cas des autres qui étaient totalement figé et regardait Lily qui scrutait la pièce. Elle trouva ce qu'elle cherchait. Dorian était étendu inconscient dans les marches pour monter à l'étage.
« Tu vas passer un sale quart d'heure toi ! » dit-elle en allant le voir.
Ginny suivit des yeux la mère de Harry et lorsqu'elle tomba sur le corps inerte de Dorian, elle revint très rapidement sur terre. Elle courut jusqu'à lui. Des larmes lui montèrent aux yeux en voyant les larmes de sang que Dorian avait versées.
« Allons le mener dans sa chambre » dit Lily en faisant léviter le corps du jeune homme.
Ginny montra où était la chambre de Dorian. Celui-ci reprit conscience lorsqu'il fut déposé sur le lit.
« Lily… J'y ai mis toute ma puissance… vous avez une semaines… C'est tout ce que je peux faire… » dit-il avant de sombrer encore une fois inconscient.
« Ne t'inquiète pas trop. Il est solide, il va juste être dans un coma régénérateur pendant un certain temps. » dit Lily.
Ginny acquiesça et Lily la laissa seule. La jeune fille alla fermer la porte de la chambre et traça une rune sur la porte qui la fit disparaître une fois activée. Elle retourna au près de son bien-aimé, se coucha à ses côtés et sombra dans un sommeil réparateur, après les émotions de la journée.
(V)(V)(V)(V)(V)
« Est-ce que nous pourrions avoir une explication ? » demanda Albus alors que Remus entra en trombe dans le salon poursuivit par James, Sirius et Harry.
« C'est simple, dit Lily en pénétrant à son tour dans le salon. Dorian nous a donné une semaine entière, ici, avant que l'on doive retourner dans les plans extérieurs. Il s'est complètement vidé de son énergie magique, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir, dans quelques jours il sera sur pieds. »
« Maintenant que Madame-Je-sais-tout s'est prononcée, si on mangeait ? Je commence à avoir vraiment très faim. » dit Sirius.
« Non, mais tu es un vrai ventre toi ! » s'exclama James.
« Sirius ! Sale cabot immature n'attend pas que je te mette la main dessus ! » cria Lily.
« Cours ! » dirent ensemble James et Harry.
Mais Sirius ne peut échapper à Lily qui lui lança un sort qui le fit tomber sur le sol et se contorsionner en pleurant de rire. Alors que James et Harry poussèrent un cri de guerre pour aller aider le pauvre Sirius, elle leur fit subir le même sort que lui. Ils subirent se traitement jusqu'à se que James parvienne à sauter sur sa femme pour la chatouiller. Il fut rejoint par Harry pendant que Patmol alla s'asseoir pour souffler un peu. Remus vint le rejoindre et regarda la scène avec amusement alors que les Weasley étaient encore éberlués devant cette vision.
« Sirius… Qui va prendre la tête du Clan Black ? » demanda Remus.
« Quoi ? Vous n'avez pas regardé mon testament ? » s'étonna Sirius.
« Heu… En fait, c'est qu'on ne l'a pas trouvé… » répondit Remus.
« Ha ! Il devrait être dans le secrétaire de ma chambre. » dit Sirius en se levant.
« Non, n'y vas pas. On a donné ta chambre à Dorian. Tu ne pourras pas entrer. » expliqua Remus.
Il hocha de la tête et regarda la petite famille toujours dans la même mascarade.
« Vous avez pas un peu finit ? » soupira Sirius.
« Ok, on arrête » dit Harry en se relevant difficilement de l'assaut conjugué de ses parents contre lui.
« Bon, je vais faire les présentations, dit Sirius. Qui ne connaît pas James où Lily ? Personne bon… les deux tourtereaux, vous connaissez les Weasley… ils sont juste plus vieux, mais vous n'avez pas connu Ron, leur dernier fils, et leur fille Ginny qui est présentement avec Dorian. L'autre jeune fille qui est collé sur Ron, c'est Hermione Granger. Ton héritière de Miss-je-sais-tout, ajouta Sirius avec un grand sourire. Ils forment avec Harry, le trio le plus détesté par Rogue ! »
« Je suis pas sûr… Dorian nous dépasse lentement sur ce point… » commenta Harry.
« Justement en parlant de lui… Comment il a fait pour vous ramenez des morts ? » demanda Molly.
« En réalité, nous ne sommes pas réellement mort, expliqua Lily, nous avions pratiqué un rituel que possède la famille Potter qui libère l'héritage de la famille et qui nous a rendu différent. »
« En fait, nous n'avions plus rien d'humain quand Voldemort était venu nous trouvé. » continua James
« James m'a fait faire le rituel aussi. » dit Sirius.
« Et moi, j'ai utilisé un autre moyen, plus dangereux, pour libérer ce pouvoir. Une trop grand concentration de magie en même temps que de la frustration. » dit Harry.
« Quoi ? » dirent l'ensemble des personnes.
« Oui, deux semaines avant la fin des vacances d'été, mais je n'ai pas encore mon corps d'outsider. » répondit Harry.
« Tu l'auras bientôt. Alors, maintenant dis nous. Quelle est ta sphère ? Ton rang ? » demanda sa mère.
¤ La magie coule dans mes veines tel se sang et son pouvoir est mien, dit Harry. Mais gardez ça pour vous. ¤
« Wow ! dirent ses parents en même temps qui avait comprit les allusions de Harry dans cette phrase. C'est vraiment super ! »
« Que voulait dire ce charabia ? » demanda Albus.
« C'est pas de tes affaires Albus. » répondit James.
Lily prit rapidement la direction de l'assemblée pour empêcher un affrontement entre James et Albus. Molly vint lui prêter main forte et elles s'occupèrent de servir le repas.
Les discussions allèrent bon train une fois le repas finit. Elles finirent très tard. Alors que tout le monde alla se coucher, Harry prit un peu de nourriture qu'il alla déposer dans la chambre de Dorian.
Il resta là, un petit moment à regarder Ginny dormir contre Dorian. « Si Ron et Mme. Weasley savaient ça, je suis sur que Dorian serait mort. » pensa-t-il.
Cinq jours passèrent dans le bonheur et la joie. Le seul point noir fut l'absence de Ginny et de Dorian.
C'est le matin du 25 décembre qu'ils furent tous heureux de voir Ginny et Dorian assit entrain de déjeuner.
« Et si on ouvrait nos cadeaux ! » s'exclama Harry en entrant dans la cuisine.
Cette seule phrase eut pour effet de vider la cuisine.
Une fois que tous furent dans le salon. Dorian demanda le silence.
« Si vous permettez, j'aimerais commencer par donner mes cadeaux. » dit-il.
Il alla chercher sa malle et redescendit avec. Son premier cadeau alla à Hermione. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle y découvrit un arc magique ainsi que plusieurs flèches.
« L'arc est fait avec le bois d'un arbre du sang, ce qui expliqua sa couleur rougeâtre et la corde avec des crins de licorne de jais. Les flèches sont fait de différents types de bois, les pointes certaines sont fait de cristaux d'autre de métaux rares. Les plumes viennent de différents animaux magiques. » expliqua Dorian.
Il passa rapidement au second. Il prit une longue boîte de bois vernis qu'il donna à Arthur. Il découvrit dans la boîte une claymore magique.
« M. Weasley, cette lame était celle de votre famille il y a plus de trois cents ans. Elle fut perdue lors d'un raid fait sur son ancien possesseur. J'ai réussi à la retrouver pour vous restituer se bien. » dit Dorian.
Il continua à distribuer ses cadeaux. Ron reçu une grande hache magique. Il donna à Remus les douze livres qu'il avait écrits. Il donna à Harry une superbe guitare faite sur mesure par le meilleur fabricant.
Rendu à Ginny, il lui offrit deux petites épées courtes spécialement confectionner par Dorian, mais il lui donna aussi un écrin qui contenait une perle de Vie, une des choses les plus rares, car elle protégeait son possesseur contre tous les sorts de morts et rendait les blessures mortels plus bénigne. Lorsqu'elle passa le collier, une puissante lumière se dégage de la perle.
« Tu ne pourrais jamais l'enlever. Il est à toi pour l'éternité » dit Harry avant de lui tendre une grosse boîte.
À l'intérieur de la boîte, il y avait un œuf rouge.
« C'est un œuf de Tigronix. Une créature mythique qui est un croisement entre un tigre et un phénix, expliqua Dorian qui lui tendit un livre. Tout est expliqué dans se petit livre qui est encore plus rares que la créature elle-même. »
Lily James et Sirius laissèrent échapper un sifflement d'étonnement, car eux savaient que cette créature ne vivait que dans un plan extérieur et que le dernier qui était sortit du plan en question pour venir sur terre l'avait fait il y a des milliers d'années. Cela voulait donc dire qu'il était aller chercher l'œuf.
Dorian signifia aux autres qu'il avait fini de donner ses cadeaux et il se retira dans sa chambre pour y ranger sa malle. Lorsqu'il redescendit une demie heure plus tard, tous les cadeaux avaient été ouverts.
« Tu étais passé où ? demanda Ginny. C'est à ton tour d'ouvrir tes cadeaux. »
« Mes cadeaux ? » dit Dorian surprit.
« Oui tes cadeaux. Tiens prend celui-là, il vint de Remus et Harry. » dit la jeune fille en lui mettant une boîte dans les mains
Dorian ouvrit pour trouver un ordinateur portable magiquement modifié. En plus il était possible d'agir sur le système de commandement de Poudlard et du Monastère avec l'ordinateur. Ginny, lui murmura à l'oreille qu'elle lui donnerait son cadeaux plus tard. Il reçu de nombreux livres, tous plus rares les uns des autres, de la part de Albus, de Valérius et de ses protecteurs. Finalement, il reçu un bon nombres de CD de musique de la part des Diablotins.
Alors qu'il allait retourner à sa chambre, deux personnes se matérialisèrent devant lui dans une gerbe de flamme. Les deux mirent un genou au sol avant de se relever.
« D'autres mauvaises nouvelles ? » demanda Dorian.
« Non, nous avons eut plusieurs rixe entre les troupes d'Ézéchiel est les nôtre, mais sans perte grave pour nous. » dit Araziel.
« Vous m'en voyez heureux, mais alors la raison de votre présence ? » demanda Dorian.
« Un petit présent que nous avons pour toi. » répondit Balthazar.
« Les grands Balthazar et Araziel qui viennent donner un présent à un mortel. C'est un fait sans précédant. » dit Dorian.
« Nous le savons, mais nous te devons bien cela. Tu nous as aidé à nous élever dans la hiérarchie démoniaque. Tous sursautèrent en comprenant que se sont des démons, sauf Harry. Nous t'apportons deux livres uniques sur les différentes magies démoniques. Ces livres sont convoités par notre ennemi. » dit Balthazar.
« Non… ne me dit pas que ce dégénérer de Tom veut avoir ces petites merveilles ? dit Dorian qui jubilait de faire chier Voldemort. Il va en être vert de jalousie notre petite face de serpent ! »
Dorian remercia les deux démons qui partirent et monta à sa chambre pour se mettre à sa lecture. Il avait quand même reçu près de 75 gros pavés.
Harry passa le temps qui lui restait avec ses parents. Ils parlèrent de tout et de rien. Ginny n'a pas reparler de son cadeau à Dorian, car elle due se plonger dans ses livres pour les tests qui arrivaient à grand pas.
Harry vint donner un coup de main à Ginny pour son étude après que ses parents et Sirius les aient quittés.
Une semaine plus tard, soit le 3 janvier, Dorian et Ginny dirent au revoir aux Weasley, Harry et Hermione.
Harry alla au monastère avec Ginny. Ils apparurent dans le cours intérieur de l'enceinte. Devant eux se tenait un vieil homme.
« Salut Valérius. T'as la forme ? » demanda Dorian.
« Oui, je vais très bien. Si nous commencions… » dit Valérius.
Il partit devant alors que les deux jeunes lui emboîtèrent le pas. Ginny leva les yeux au ciel. Ce qu'elle vit la stupéfia. Deux patrouilles de dragonéens s'affrontaient pour leur entraînement. Les flammes déchiraient le ciel bleu tout comme les nombreux sorts lancés des deux côtés.
« Ce n'est pas le plus impressionnant. » dit Dorian en regardant la jeune fille.
« Je te crois… dit Ginny en frissonnant. Il fait vraiment froid ici. »
« On est quand même au Tibet ! » répondit Dorian alors qu'elle se rapprocha de lui pour avoir un peu plus de chaleur.
Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans une grande salle où attendaient déjà les examinateurs.
« Se sera simple. Vous pénétrez par cette porte, dit Valérius qui désigna une porte, et vous devrez affronter avec brio l'épreuve qui vous attendra. »
Dorian retira la cape des épaules de la jeune fille. Celle-ce se rendit à la porte et pénétra dans la salle de son épreuve avec ses deux épées courtes en mains.
« Elles sont de ta conception ? » demanda John.
« D'après toi ? Je donne se qu'il y a de meilleur » répondit Dorian.
Ils regardèrent l'évolution de la jeune fille dans un bassin de vision. Elle affronta aisément les quelques créatures qu'elle rencontra. Elles n'étaient pas vraiment dangereuses. Lorsqu'elle tomba face à un loup-garou, les choses se corsèrent, mais coup de chance, ses épées étaient faites d'argent.
« Ce n'est pas vraiment du jeu. Les armes qu'elle utilise l'avantage bien trop. » dit un des examinateurs.
« Oui, mais, je vous ferez remarquer qu'elle n'a pas encore ses BUSE » répondit Dorian.
Ginny arriva dans une clairière. Toujours sur ses gardes elle s'avança. Elle avait remarqué les ombres qui évoluaient en bordure de la clairière. Les ombres sortirent et vinrent l'encercler. C'est fois ci elle affrontait des sorciers. Il y en avait quatre qui s'avançaient sur elle, baguette levée.
Sa première action fut de tracer sur le sol avec ses épées quatre symboles. Dorian eut un sourire en pensant à ce qu'elle allait faire. Une fois terminé, elle prononça quelques paroles qui n'était pas plus qu'un murmure. Un bouclier de s'éleva, suivit d'un bouclier de vent d'eau, de terre et de feu. Elle était entourée des quatre éléments du plan primaire. Elle utilisa les flammes de son bouclier de feu pour attaquer les sorciers. Elle réussi à brûler la baguette de l'un d'eux et à la blesser grièvement au bras et à la figure. Il s'écroula sur le sol inconscient.
Elle fit exploser le mur de pierre qui l'entourait. Les éclats en blessa deux sérieusement au visage alors que le dernier avec reçu un éclat qui lui avait sectionné la jugulaire. Il mourut au bout de son sang.
Son mur de vents devint peu à peu une mini tornade. Elle gela son bouclier d'eau en mur de glace qu'elle fit exploser aussi. L'un des sorciers reçu un morceaux d'un diamètre de 10 centimètre dans l'abdomen.
Ginny se tourna vers le dernier sorcier restant. Alors que les examinateurs pensaient qu'elle allait utiliser les vents, elle pointa son épée de la main droite et activa l'une des propriétés. Les racines sortirent du sol et vinrent ligoter le sorcier qui ne pu rien faire. Elle le stupéfia et alors qu'elle voulait continuer son chemin, une porte apparue dans le décor. Elle alla ouvrir la porte pour se retrouver encore une fois dans la salle avec les examinateurs.
Elle alla voir Dorian qui soigna les plaies qu'elle s'était faites. Ensuite, il alla s'asseoir alors que les examinateurs parlaient entre eux plus loin. Elle vint s'asseoir sur ses genoux et se calla dans les bras de Dorian en attendant le verdict.
C'est près de dix minutes plus tard, alors qu'elle somnolait, que les examinateurs vinrent les voir.
« Et bien, je dois dire que vous nous avez grandement impressionné miss Weasley. Ce test est fait en réalité pour voir le potentiel des disciples et les différentes orientations qu'ils leurs sont possibles. Il n'y a pas de mauvaise ou de bonne note. » dit Valérius.
« Tu aurais pu me le dire ! » dit-elle à Dorian en lui donnant une petite tape derrière la tête.
« Pouvais pas… c'est les règlements. » répondit Dorian.
« Avec vous autres choses à nous dire ? » demanda Ginny.
« Non, nous enverrons un compte rendu total à Dorian dans quelques semaines » répondit Valérius.
Elle se leva d'un bond et tira Dorian par la manche. Alors qu'elle marchait sans savoir où elle allait, Dorian les téléporta dans la caverne où il habitait.
Il lui fit visiter l'endroit, elle n'arrêta pas de le comparer avec des néandertaliens et les hommes des cavernes. Ils restèrent là jusqu'en fin de soirée, (heure de Londres) avant de rentrer pour prendre le Poudlard express le lendemain matin.
Au souper, elle n'arrêta pas de compter le déroulement de son épreuve. Mme. Weasley faillit étrangler Dorian lorsqu'elle su par quoi sa fille avec passé.
C'est dans la rigola que la soirée se termina et que tous allèrent se coucher pour leur retour à Poudlard le lendemain.
