Je sais… je suis TRÈS TRÈS TRÈS en RETARD…. Désolé… mais la j'étais débordé, je mettrai le RAR un peu plus tard… enfin dans les environs du 23 juin…

Place au chapitre…

Chapitre 16 :

Harry sortit de sa méditation. Le cadran de Ron indiquait 4h00 du matin. Il se leva en ne faisant pas de bruit. Il prit quelques livres, plusieurs parchemins, de l'encre, une plume et sa guitare dans le dos. Une fois avec tout son matériel, il se téléporta dans la chambre de Dorian.

Il fut accueillit par une lame qui s'appuyait sur sa gorge. Harry regarda le lit et vit une forme endormit. Dorian retira sa lame et se laissa tomber sur un fauteuil.

« Tu sais que si sa mère le savait, elle vous tuerait, même si vous êtes fiancés. » chuchota Harry en déposant tous ses affaires sur le bureau de Dorian.

« Tu peux parler normalement. Elle est sous un dôme de silence et d'obscurité pour éviter qu'elle ne se réveille. » dit Dorian alors que Harry s'installa au bureau.

« C'est bien ! » dit Harry en faisant apparaître un globe de lumière qu'il fit léviter au-dessus du bureau.

« Sur quoi est-ce que tu travails ? » demanda Dorian en prenant la guitare du Survivant.

« Un livre ! s'exclama-t-il. J'ai décidé d'en écrire un sur la magie ancienne. Bien que celui de Snicks soit très bien fait, il y a de nombreuses choses à rajouter et modifier. »

« Je te l'avais bien dit ! » répliqua Dorian en jouant quelques notes sur la guitare.

Harry se leva et vient prendre la guitare des mains de son ami.

« Merci, elle est vraiment superbe cette guitare. » dit-il en s'assoyant en face de Dorian et commença à jouer.

Le survivant fit signe à Dorian de prendre l'une des siennes et de l'accompagner. Le jeune homme fit se que Harry lui avait demandé. Ils jouèrent différentes mélodies pendant deux heures. Ils furent interrompus par une Ginny réveillée à moitié qui vint s'asseoir sur Dorian qui mit sa guitare de côté.

Harry regarda la jeune fille se caller dans les bras de son fiancé et de sombrer dans un profond sommeil quelques secondes plus tard. Harry continua à jouer. Ils restèrent ainsi encore une bonne demi-heure.

« Mme Weasley approche… » informa Harry qui avait perçu la signature magique de la mère de Ginny.

Dorian réveilla Ginny et alla la mener, par la voie des Ombres, dans sa chambre avant que sa mère n'y aille.

Harry délaissa sa guitare et retourna au bureau pour avancer son projet. Mme Weasley cogna à la porte pour s'assurer que Dorian et Harry allaient être près pour le départ.

Dorian ne fit son apparition qu'une demi-heure plus tard avec les cheveux encore humides.

« Je ferais mieux d'aller prendre ma douche avant que Mme Weasley ne revienne voir si je suis toujours plongé dans mes livres. » commenta Harry.

Il laissa seul Dorian et se rendit à la salle de bain. Moins de vingt minutes plus tard, il se retrouva à table avec Ron, qui était encore dans un demi-sommeil, Hermione qui était plutôt enthousiasme, Dorian qui lisait encore l'un des livres qu'il avait reçu, Remus et Ginny étaient eux aussi plongés dans leur lecture. Mme Weasley lui donna un énorme déjeuner.

« Allez ! Dépêchez-vous ! Nous partons à neuf heures ! » les pressa-t-elle.

Dorian ne s'aperçut pas que sa future belle-mère avait parlée, tout comme les deux autres lecteurs. Harry riait intérieurement devant le visage outré que la mère de Ron.

« Ginny ! Allez, lâche se livre et mange ! cria-t-elle, Remus, donne un peu l'exemple au moins ! »

« Molly… intervint M Weasley en entrant dans la cuisine, laisse les un peu… »

« Pas trop de problème avec votre clan ? » demanda Dorian pour changer de sujet.

« Non, mais c'est exténuant ! répondit Arthur qui se laissa tomber sur une chaise. J'ai réuni tous les Weasley, ce qui n'est pas une mince affaire, autant sorciers et les quelques moldus. C'est dur de faire accepter l'idée aux moldus, parce que pour les sorciers, ils ont tous acceptés la proposition. »

« Essayez de contacter des elfes, dragons, et autres créatures. Allez même voir les vampires et loups-garous pour un autre type de soutient. » dit Remus.

« Prenez Myska pour messager, dit Dorian alors que le phénix apparut dans un tourbions de flamme noir. Elle sera bien acceptée parmi les peuplades magiques et cela facilitera les alliances. »

« Et bien merci de ton aide… » dit M Weasley qui était heureux de l'offre de Dorian.

« C'est tout à fait normal, c'est moi qui vous ai donné cette responsabilité. Et le fait que nous ayons une alliance entre nos deux familles, j'ai tout intérêt à vous voir prospérer. » répondit Dorian en fermant son livre.

Il quitta la pièce en disant qu'il avait sa valise à finir, il fut promptement suivit par Ginny ce qui arracha un sourire à Harry et Remus.

Harry finit son repas et monta ranger les livres qu'il avait amené dans la chambre de Dorian et retourna dans la sienne. Une fois ses valises faites, il mit sa guitare dans son dos retenue par la courroie de cuir et descendit dans le salon attendre les autres. Il en profita pour jouer un peu de guitare pour passer le temps au grand plaisir de Tonks, Remus et M. Weasley.

Dorian fut le second à arriver. Harry lui demanda de jouer avec lui. Il sortit son instrument de sa valise qu'il rapetissa et remis dans sa poche. Ils jouèrent ensemble un bon dix minutes. Harry décidait ce qu'ils jouaient et Dorian suivait. Ils furent rejoins par Ginny, Hermione et Ron.

Mme Weasley les pressa à sortir et entrer dans la luxueuse voiture qui attendait devant le QG. Le véhicule n'était pas qu'agrandit magiquement, c'était un véritable salon à l'intérieur. Ils firent leur chemin jusqu'à King Cross su son des guitares.

Harry et Dorian firent sensation avec leur guitares dans le dos sur les quais de la gare.

Harry et Dorian entrèrent rapidement dans la Poudlard Express et trouvèrent un compartiment vide où ils s'installèrent. Ils regardèrent le quai et les parents faire leur au revoir à leurs enfants.

« Ça me fait toujours un petit quelque chose une scène semblable. » dit Harry.

Dorian ne répondit pas et fut épargner de donne une quelconque réponse par l'arriver d'un élève dans leur compartiment.

« Potter, Evans » dit Malfoy avant de fermer la porte et de s'asseoir à côté de Harry.

Le griffondore verrouilla la porte et mit un sort de silence.

« Alors, pas trop chiante les vacances ? » demanda le Survivant.

« Mon père était d'humeur massacrante, répondit Drago. Une chose qui a avoir avec les Vingt, mais il ne m'a rien dit. Il s'est un peu défoulé sur moi et nous avons faire de la démonologie. »

« Désolé pour le désagrément avec ton père. » dit Dorian.

« Ça va… je suis habitué et j'ai pas besoin de ta pitié… » commença Malfoy

« Je te donne pas ma pitié, mais je suis désolé, parce que c'est moi qui est la cause de sa frustration. » dit Dorian.

« Heu… C'est quoi que tu as pu faire pour qu'il soit autant enragé ? » demanda le serpentard.

« En fait, sa famille, ou lui, a proposé le remplacement de Clan Lestrange par le Clan Weasley » répondit Harry.

« Mais il n'y a aucun Clan Evans ! Et en plus, les clans qui ont assez de pouvoir faire ça c'est seulement les Clans Lupin et l'Emrys ensemble ou bien les Di Castillo De Mortès. » réfléchit Drago.

« Evans est le nom de ma mère. » dit simplement Dorian en voyant les élèves commencer à enter dans le train.

« Di Castillo De Mortès… ça alors… » dit Malfoy juste avant que Dorian ne scelle sa mémoire.

Les yeux du serpentard devinrent brumeux une fraction de seconde. Lorsqu'il reprit conscience, il fusilla Dorian du regard.

« Qu'est-ce que tu as fais ? » demanda sèchement Malfoy.

« J'ai scellé ta mémoire. Tu oublieras, sauf devant moi, que je suis l'héritier Di Castillo De Mortès. » dit Dorian.

« Tu aurais pus prévenir ! » grogna Drago alors que Harry éclata de rire devant l'air frustré du serpentard qui ne pu se retenir de rire tellement celui de Harry était communicateur.

Ils furent interrompu par Ginny, qui entra suivit de Hermione et de Ron qui manqua de s'étouffer en voyant Harry et Drago totalement hilare l'un à côté de l'autre. Ils avaient l'air de bien s'amuser, ce qui ne plus vraiment pas à Ron.

« Qu'est-ce que tu fais ici sale fouine ? » rugit Ron.

Harry arrêta de rire et se leva.

« Laisse tomber Ron. Il avait quelques choses à dire à Dorian. » expliqua Harry avant que Malfoy ne réponde quoique se soit.

« Je vais y allez. On se reparle plus tard. Ciao » dit le serpentard en quittant le compartiment alors que Harry retenait Ron de lui sauter dessus.

« Non, mais c'est quoi l'idée de le défendre ? C'est un mangemort en puissance ce gars là ! » cria Ron.

« Crois moi… je suis sur qu'il ne l'est pas et ne le sera jamais. Du moins de plein gré. » répondit Harry.

« Oh ! Ron arrête un peu et fait confiance à Harry. » dit Ginny assit à côté de Dorian qui restait silencieux.

« Allez Ron, laisse tomber, dit Hermione en tirant Ron pour qu'il s'assoit et se calme. Il y a des sujets plus intéressants que Malfoy. »

Ron s'assit et Ginny demanda à Harry et Dorian de jouer un peu de guitare pour empêcher Ron de dire quoique ce soit qui pourrait frustrer Harry ou pire… Dorian qui n'avait aucune patience.

Armés de leur guitare, ils entreprirent de détendre l'atmosphère. Dorian remit le sort de silence et verrouilla la porte.

Le seul moment dans tout le voyage où ils furent interrompus fut lorsque Neville vint les voir et remercia avec enthousiasme Dorian qui répondit qu'il n'avait que donné un nom au jeune homme pour soigner ses parents.

« Nous n'avons même pas remercié Malystryx et l'homme qui était venu l'aider. Ils sont partis trop rapidement et nous étions encore sous le choc de cet événement. » dit Neville.

« Et bien, tu lui diras lorsque tu la verras. » répondit Dorian.

Lorsque Neville les quitta, ainsi que Ron et Hermione qui devaient faire une ronde pour être sur qu'il n'y ait pas de problème lors du voyage.

« Ça serait bien d'avoir le Clan Malfoy de notre côté… » dit pensivement Ginny alors que les deux préfets venaient de quitter le compartiment.

« Oui, mais avec la fusion entre les Potter et les Blacks, le Clan de Harry vient considérablement d'augmenter son pouvoir. Il déloge les Lupin et passe en troisième place juste derrière les L'Emrys. » dit Dorian.

« Tu parles du travail qu'il y a à faire. Puis en plus, je ne suis même pas informé sur la manière de gérer tout ça. » dit Harry.

« Tes protecteurs vont te mettre au parfum de tout ça. Utilise les heures dans lesquelles tu ne dors pas pour regarder le tout, dit Dorian. Je n'ai même pas encore prit connaissance de montagne d'affaires que fait ma famille. Tout ce que je sais, c'est comment en faire la gestion… en fait, pour moi c'est simple, je fonctionne comme pour des troupes militaires. »

« C'est bien ce que j'avais l'intention de faire d'aller les cuisiner un peu… » dit Harry avant de se remettre à jouer de la guitare.

Ils arrivèrent à Poudlard un peu plus tard sans avoir revus Ron et Hermione. Märe, Mortéa et Séréna vinrent les voir alors qu'ils étaient à l'écart des élèves qui prenaient les diligences pour rentrer au château.

« Belle licorne… » souffla Ginny en caressant l'encolure de l'animal.

« On rentre avec eux ? » proposa Harry en montant sur le dos de Märe.

Dorian souleva la jeune fille et la plaça sur le dos de la licorne. Il monta sur Mortéa et ils se mirent en route pour le château. Ils discutèrent du nouveau court de magie noire tout au long de la route jusqu'à Poudlard.

Dans le parc, l'on pouvait voir de nombreuses personnes faisant des duels. Harry dirigea Märe pour allez à la rencontre des personnes.

Arrivé à proximité, ils virent de nombreux adultes faire des duels. Harry remarqua directement la puissance magique de chacun et pour la plus part, il nota, qu'elle était faible et sans grand potentiel.

Il descendit de Märe et laissa allez son protecteur qui disparut sous le couvert de la forêt interdite. Dorian et Ginny en firent autant pour leur monture.

« Médiocre… » commenta Dorian avec un reniflement dédaigneux.

« Pour la plus part, mais certains ont un potentiel respectable. » dit Harry.

« Faudrait peut-être rentrer ? » dit Ginny.

« Oui, allons-y… » dit Harry.

« Partez devant, je dois passer voir Valérius avant. » dit Dorian en se dirigeant vers un groupe qui s'entraînait.

Harry et Ginny entrèrent dans le château en même temps que les autres élèves qui arrivaient en calèches. Ils furent rejoints par Ron et Hermione. Alors que tous les étudiants étaient assis, nombreux sont ceux qui remarquèrent l'absence de Dorian.

Le directeur se leva, demanda le silence et fit une petite annonce.

« J'espère que vous avez bien profité de vos vacances, dit-il avant d'êtres coupé par quelques acclamations qui affirmèrent se fait. Bien, je tiens juste à vous informez que le bal se tiendra ici et que la cérémonie d'ouverture se tiendra dans une autre salle et seuls les duellistes et leur cavalier ou cavalière pourront y participer. En plus des représentant de Poudlard, je demanderais à M. Potter de venir me voir après le repas pour vous donnez quelques explications sur le déroulement de la cérémonie. » ajouta le directeur avant d'être interrompu.

En effet, Dorian venait d'entrer dans la grande salle. Il ne s'excusa pas et alla directement s'asseoir à côté de Drago. Il se fit fusillé du regard par le directeur de Serpentard et de la directrice adjointe qui allait répliquer au serpentard, mais elle fut prit de vitesse par le directeur.

« M. Evans, heureux de vous revoir. Vous avez passé de bonnes vacances ? » demanda-t-il.

« Faudrait que j'en connaisse la signification pour pouvoir en passer. » répliqua Dorian.

« Je sais ça… dit Dumbledore, tu viendras me voir à la fin du repas. »

Il fit apparaître le repas à la fin intervention.

« Pourquoi il est arrivé en retard ? » demanda Ron à Harry.

« Tu lui demanderas… » répondit Harry en prenant une cuisse de poulet.

Le repas se passa bien jusqu'au moment où des éclats de voix vinrent troubler le calme de la grande salle.

« Je te dis que c'est là ! » dit une voix puissante.

« Je te dis que non, moi ! » répondit une seconde voix avec un accent.

« Avez-vous finis de vous chamailler comme des gamins de cinq ans ? » répliqua une troisième fois qui était dure et froide.

On entendit distinctement deux 'toc' suivit de « Aïe, mais c'est quoi la manie de frapper les gens ! »

« Bon, moi, je vais voir. » dit la première voix.

La porte s'ouvrit laissant voir trois hommes. Celui qui avait ouvert la porte était énorme. Il mesurait un bon mètre quatre-vingt-dix et était très bâtit. Il était suivit d'un asiatique qui était beaucoup plus petit, mince et dans son regard perçait une grande maîtrise de soi. Le dernier faisait froid dans le dos et fit frissonner les élèves avec la puissante aura de mort qui l'entourait.

« Je l'avais dit ! » dit l'asiatique en administrant un coup sur l'épaule premier.

« M. Anderson, Orochi et Einstein, dit le directeur, j'ai l'impression que vous êtes perdus ? »

« Disons que c'est deux là, dit Syrmaïl en pointant les deux autres, ne sont jamais d'accord sur le chemin à prendre »

Marc Anderson promena son regard sur l'ensemble de la salle et croisa celui de Harry.

« Eille ! Mais c'est Ry ! » cria Marc en allant vers Harry et s'assoyant à ses côtés.

Marc donna une puissante tape dans le dos de Harry qui fut plongé dans son assiette.

« Marc… » dit Harry en retirant les morceaux de nourritures qu'il avait sur la figure.

« Alors, mon petit Ry… » commença Marc avant d'être propulsé contre le mur.

« Tu sais ce qu'il te dit Ry si tu continus ! » prévient Harry.

« Tu sais, je viens de me rappeler d'une chose, dit Marc en venant se remettre à côté de Harry. Ne jamais te contrarier… Dorian détint trop sur toi… »

La grande salle en entier fixait Harry et Marc. L'attention fut rapidement détournée par une jeune fille qui venait d'entrer à son tour dans la grande salle.

« C'est là que vous étiez passés tous les trois ! » cria-t-elle avant d'aller saluer Harry et Ahéris qui s'était approchée.

« Alors, où est ce cher Dorian ? » demanda Marc.

« Juste là ! » répondit Harry en pointant Dorian qui était venu les rejoindre.

« Mi bello ! » cria la jeune fille en sautant au coup de Dorian.

« Bonjour à toi aussi. » répondit Dorian en se décollant de Cythèla qui reçu un regard noir de la part de Ginny.

« Je ne veux pas vous déranger, mais je pense que vous serez mieux ailleurs qu'ici pour ce genre d'effusion. » dit Albus.

Harry prit la tête de la troupe qu'il conduisit dans leurs appartements. Ginny se joignit au groupe et Dorian fit signe à Malfoy qui vint à son tour se joindre à eux.

Ils filèrent rapidement à l'appartement où Ginny et Drago en apprirent plus sur qui étaient les trois jeunes hommes et la jeune fille, qui étaient entrés dans la grande salle, au cours d'une longue discussion. Harry se mit en quête par la suite de leur expliquer les évènements qui se sont produits depuis leur dernière rencontre. Ils furent seulement interrompu par le phénix de Dumbledore qui vint demander à Harry, Drago et Dorian d'allez dans le bureau du directeur.

En chemin, Harry reprit là où ils avaient laissés leur discussion dans le train avant que Ron et Hermione ne viennent les déranger.

« Alors, qu'est-ce qu tu avais à nous dire ? » demanda-t-il au blond.

« Mon père ma fait faire de la démonologie… » répondit Malfoy.

« Balthazar va devoir te retirer des marques ? » demanda Dorian.

« Non, j'ai été très chanceux… Mon père a apprit notre petite mise en œuvre de la final. Il m'a demandé d'invoquer un démon majeur, mais il m'avait faite une petite démonstration avec un maître-démon… Balthazar. J'ai été très chanceux. Il a prévenu ses troupes que j'étais sous sa protection. » expliqua Malfoy.

« Ils ne t'ont pas marqués et ton père n'a pas trouvé sa louche ? » demanda Harry étonné.

« Non… t'es crétin Potter… grogna le serpentard. Ils se sont servit d'illusions pour faire croire que je recevais les marques… »

« Hé oh ! Pas besoin de monter sur tes grands chevaux… ce n'est qu'une question… » répliqua Harry.

« Faudra remercier Balthazar… » dit Dorian alors que la gargouille qui gardait l'entrée du bureau du directeur se déplaça pour les laisser pénétrer dans la pièce.

« Messieurs, je vous ais fait venir, commença Albus alors que les trois élèves entraient dans son bureau, pour vous informez de la procédure pour la cérémonie de demain. »

« Pourquoi moi et Dorian ? Nous ne sommes pas finaliste ! » dit Harry.

« C'est le ministre qui veut que vous soyez présent. Toi, parce que tu es le Survivant et il veut de la publicité pour les prochaines campagnes électorales, et pour toi… dit-il en s'adressant à Dorian, disons qu'il a eut vent de quelques unes de tes capacités… et c'est aussi sur la demande de Valérius »

« Je le retiens lui… grogna Dorian. Je prévoyais avancer un de mes projets, mais non… je suis pris avec un ministre qui me veut 'chez pas quoi' (expression québécoise) »

« Je ne sais pas plus précisément ce qu'il veut… mais je crains que ça ne sois pas pour une visite de courtoisie. » dit Albus

Dorian se leva et quitta sans un autre mot. Harry et Drago le suivirent, mais perdirent sa trace à la sortie du bureau. Harry laissa Drago et retourna à l'appartement. Alors que le serpentard prenait le chemin des cachots, il fut apostrophé par Cythèla.

« Bonsoir Drago… ça va ? » demanda-t-elle avec son accent italien qui transcendait dans sa voix.

« Je vais bien, alors… comment trouves-tu notre école ? » demanda-t-il.

« C'est énorme, lugubre et très sombre contrairement à la Basilique qui est toujours ensoleillé. » répondit la jeune fille

« Tu veux que je te fasse visité ? » proposa le serpentard.

« À cette heure si tardive… ? » répliqua la jeune italienne.

« Oui… je connais quelques recoins tranquille et méconnus des autres… » répondit le blond avec un grand sourire.

« Je te crois sur parole… » répondit Cythèla en éclatant de rire.

Cythèla accepta finalement la proposition de Drago et ils visitèrent l'école jusqu'aux petites heures du matin.

Harry, pour sa part s'enferma dans sa chambre et travailla toute la nuit sur le livre qu'il écrivait

(V)(V)(V)(V)(V)

Le lendemain, l'attention des élèves se portait sur les nombreux participants qui s'entraînaient dans les différentes salles où à l'extérieur. Ils firent attention de ne pas les déranger comme l'avait demandé le directeur.

Dorian qui avait prévenu Ginny qu'ils iraient à la cérémonie et non au bal, la vit disparaître rapidement avec Malystryx pour se préparer.

Harry, pour sa part, avait refusé d'y allez en compagnie de quiconque. En fin d'après-midi, il était tombé dans une légère (heu… énorme) dépression lorsqu'il vit Ahéris en compagnie de Jonathan alors qu'ils s'étaient littéralement jeté l'un sur l'autre. Il ne su pas comment il était arrivé à ne pas sauter sur l'homme et lui arracher la tête, mais il se renferma dans sa chambre pour être sur de ne plus les croisés. Cet là où il rumina ses noires pensées et se défoulait allègrement sur tout ce qui lui tombait sous la main. Sa chambre c'était rapidement métamorphosé en zone sinistrée. Il avait prit la précaution d'isoler sa chambre pour que personne ne puisse le déranger, mais le seul qui était en mesure de passer outre ses protections vint le déranger.

Dorian était passé le voir juste avant que la cérémonie ne débute. Il entra dans une pièce qui était plongée dans les ténèbres, mais dans un coin, l'on y voyait deux point lumineux couleur émeraude. Dans se colère, Harry avait reprit les quelques traits outsider qu'il avait déjà acquis. Dorian vint se placer devant lui.

« Je ne viendrai pas… » murmura la Survivant.

« Tu n'as pas vraiment le choix… Tout comme moi. C'est ça le problèmes » répliqua Dorian en s'assoyant face à lui.

« Tu ne peux pas comprendre… » répliqua Harry.

« Rien n'est plus vrai… Je n'ai pas de cœur. Je ne peux pas aimer. La haine m'habite et m'envahie. Je suis pire que Voldemort, mais je suis en contrôle, je la sens toujours cette haine, tapit au fond de moi et qui n'attend que le bon moment pour jaillir. Je suis la Mort… la fin de la vie… le désespoir… le vide et le néant et je suis aussi l'opposé… la Vie, mais c'est la souffrance, la douleur et la peur… de l'inconnu, de quoi sera fait le lendemain… » dit Dorian.

« Justement, laisse moi ! C'est TOI mon problème en se moment… la Vie ! » cria Harry.

Dorian se leva et quitta, mais avant de refermer la porte, il lu dit que l'écriture était une bonne vois d'extériorisation.

Harry ne bougea pas un long moment. Dorian avait laissé près de la porte un petit livre noir. Il alla le chercher. Sur la première page, une note avait été laissée.

Harry,

Le seul moyen de sortir de ton mutisme, que je connais, est celui de mettre sur papier tes frustrations, peines et colères. Tu n'as qu'à bien barder de sort de protection le carnet.

Dorian

Harry fixa son regard sur le livre… Il prit une plume, de l'encre et se mit à écrire. NdA : Harry aussi va avoir son carnet… faut juste que je trouve le temps et l'inspiration pour le remplir.

Il resta seul encore plusieurs heures à remplir de nombreuses pages du livres...

(V)(V)(V)(V)(V)

Dans la salle, encore plus grande que la grande salle dans laquelle le bal de l'école avait lieu, la cérémonie débuta sans Harry.

Dorian était assit à côté de Ahéris et de Ginny. Il sentait le regard perçant du ministre Fudge et de son bras droit Dolorès Ombrage braqué sur lui. Ginny expliqua à Dorian en le voyant fixer le ministre, la situation politique du pays et l'année précédente avec le professeur Ombrage. Dorian acquiesça alors que Dumbledore demandait le silence.

« Pour débuter, je veux juste souhaiter une bienvenue aux ministres et aux nombreux duellistes de ce tournoi, dont Poudlard est heureux d'accueillir pour les mille ans de ce tournoi, dit Albus. Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps en vous barbant avec un discours. »

Dumbledore fit apparaître la nourriture et les invités, qui étaient plus de sept cents, entamèrent le repas.

La répartition de tout ce monde était simple, il y avait une table par pays, donc une dizaine de table où s'entassaient les duellistes et délégués. Les ministres et directeurs d'écoles étaient tous rassemblés à une gigantesque table qui dominait les autres.

Albus, était le seul professeur de Poudlard, exception fait de Malystryx et Ahéris qui étaient assises à la table du monastère, car les autres devaient s'occuper du bal de l'école.

Le repas se passa dans une certaine joie. À la table de la Grande-Bretagne, Ron et Hermione discutait joyeusement au grand malheur de Drago qui n'était pas loin et ruminait dans son coin. Il voulait retrouver ceux qui avait gagner son estime et qu'il avait appris à connaître. « Seigneur… pourquoi Potter est jamais là quand on a besoin de lui… » ralla mentalement le serpentard.

Son regard se porta à la table du monastère. Dorian, Ginny, Malystryx, Ahéris et un homme étaient ensemble et bavardaient tranquillement, enfin, surtout la jeune griffondore et la dragonne, car Ahéris et l'homme étaient sur le petit nuage et s'embrassaient souvent. Il ramena son regard sur Dorian qui avait les yeux fermer et semblait totalement concentré. Il rapporta son attention sur son assiette et mangea en silence.

Le repas se passa bien. Une fois que tous eurent finit, tous les ministres firent un petit (NdA : c'est vraiment possible ça ?). Pour les jeunes, se fut deux longues heures de blabla inutile.

Valérius fut le dernier à prendre la parole.

« Bonsoir à vous tous chers duellistes. Je vais me présenter. Je suis Valérius L'Emrys, Grand Maître du Monastère, chef du Clan Familial L'Emrys fondé par Merlin lui-même et celui à qui la tâche de l'organisation du tournoi a été dévolu. Je vais faire très bref pour la suite. À la fin du tournoi, le Monastère va organiser des activités auxquelles tous pourront participer. Les duels débuteront samedi. Sur ces nouvelles, je vous laisse à la fête. » s'exclama Valérius.

De la musique s'éleva, de nombreux jeunes allèrent sur la piste de danse, tout comme plusieurs adultes, mais la plus part préférèrent se regrouper et discuter.

Drago alla rejoindre Dorian qui se tenait à l'écart, alors que Malystryx allait présenter Ginny à quelques personnes du Monastère.

« Tu n'as pas l'air heureux d'être ici… » dit Drago en abordant Dorian.

« Tout comme toi… » répliqua-t-il.

« Mouais, mais moi c'est parce que les autres ont peur de moi ou me trouvent maléfique. » répondit le blond.

« Moi, je suis crains par tout le Monastère… » expliqua-t-il en pointant sa table.

On lui lançait fréquemment des regards dérobés. Dorian poussa un soupire.

« Ils n'ont même pas vu le quart de ma puissance en plus… » marmonna-t-il pour lui-même.

Drago haussa les sourcils, mais ne pu répliquer, car le ministre anglais, Fudge, venait vers eux.

« Bonsoir jeunes hommes, en regardant de haut en bas Dorian. Alors voilà le fameux Dorian Evans… » dit le ministre avec hargne.

« Bonsoir M. le ministre. » dit poliment Drago.

« M. Malfoy. Bonsoir, je suis vraiment désolé pour votre père. Le Seigneur des Ténèbres le retient encore prisonnier, mais nous allons le libérer sous peu, répondit le ministre avec un grand sourire pour Malfoy. Maintenant, si vous pouvez bien m'excuser, j'aimerais parler avec M. Evans. »

Drago hocha de la tête, quitta Dorian, le ministre et Ombrage qui c'était approché. Il se dirigea vers la sortie, alors qu'il allait passer la porte, une main sur son épaule le retient. Cette main était légère. Drago se retourna pour plonger son regard dans les yeux bleu/vert très profond d'une jeune fille.

« Tu pars déjà ? » demanda-t-elle. Avec son accent italien.

« C'était dans mes intentions… » répondit Drago.

« Mais moi, j'ai l'intention de passer la soirée en bonne compagnie. » dit-elle.

« Dans se cas, je semble être la personne tout désignée. » renchérit Drago en offrant son bras à Cythèla.

Tous deux rejoignirent la piste de danse.

(V)(V)(V)(V)(V)

Ron et Hermione sympathisèrent avec plusieurs autres jeunes duellistes.

Hermione entraîna rapidement, par la suite, Ron sur la piste de danse. Déjà qu'il était un piètre danseur, là il était encore pire. Il ne quittait pas sa sœur du regard, bien que Dorian soit moins mystérieux, il n'arrivait toujours pas à la sentir, mais à son grand bonheur, sa sœur délaissa Dorian et se promena avec la dragonne. Une douleur se fit sentir au niveau de son pied droit.

« Aïe ! » dit Ron en regardant Hermione.

« Concentre toi ! Tu me marches sur les pieds depuis de début ! » lui reprocha la jeune fille.

« Désolé… » répondit Ron en délaissa son inspection de la salle et se concentra sur sa cavalière.

Non loin d'eux, Drago et Cythèla évoluaient gracieusement sur la piste de danse, mais ils furent interrompus, comme tous les autres par l'ouverture brusque des portes de la salle.

Une femme d'une immense beauté drapée d'un tissu rouge sang déchiré et suintant d'un liquide noir s'avança dans la salle. De nombreuses baguettes et lames furent brandit vers l'inconnue qui tenait une épée, gorgée d'une substance visqueuse, dans chaque main.

Drago regarda attentivement la femme et remarqua un tatouage sur la joue droite qu'il reconnu.

« Une succube… » murmura-t-il.

La démone s'avança jusqu'à Dorian et lui murmura quelques mots à l'oreille sous le regard noir de Ginny. Dorian fronça les sourcils. Il réfléchit quelques seconde et parla très bas, mais les mots résonnèrent dans la salle totalement silencieuse.

« Un ami ira avec toi et dit leur que ça devrait être assez… » dit-il.

La succube inclina la tête et quitta la salle.

(V)(V)(V)(V)(V)

Harry venait de délaisser le carnet.

« Alors, si tu es écoeuré de rester enfermer et que tu veux te défouler, j'ai un petit travail pour toi, reçu-t-il mentalement de la part de Dorian. Balthazar et Araziel se font attaquer par toutes les forces d'Ezéchiel et ils en arrachent. »

« D'accord » fut la seul réponse de Harry.

« À l'entrée du château, dit Dorian, une succube t'attendra. »

Harry ne répondit pas et alla à la malle de ses parents. Il fouilla dans le casier de son père et en ressortit le makar de la famille Potter. Il métamorphosa, par la suite, ses vêtements en un habillement plus apte au combat. Il attacha le makar à la ceinture et le katana dans le dos.

Il sortit des l'appartement et courut jusqu'au point de rendez-vous. Là, une femme l'attendait. Il se conjura un masque vert qu'il mit avant d'aborder la démone.

« Allez… on a assez perdu de temps. » grogna-t-elle.

Harry hocha la tête.

« Je dois te faire entrer dans l'un des plans de l'enfer. Tu risques d'en souffrir, mais juste un peu. » informa la succube.

Harry n'eut pas le temps de répliquer quoique se soit, elle le prit par la main et les amena dans les enfers.

Une douleur fulgurante prit possession du corps de Harry qui tomba à genoux.

« Pff… t'es pas faîte fort. » marmonna la succube.

Harry répondit par un grognement et se releva.

« Harry ! » s'exclama une voix derrière le Survivant.

« Ha ! Balthazar ! dit Harry. C'est quoi ton problème. J'ai vraiment besoin de frapper et de défoncer des crânes. »

« Pff… Dorian à une très mauvaise influence sur toi. » répliqua le démon.

« Mouais… alors, ce problème… » coupa Harry.

« Ezéchiel à lancé de nombreux raids pour nous affaiblir et il vient de débarquer avec le gros de ses troupes sur nous. » expliqua-t-il.

« Il va avoir la surprise de sa vie dans se cas. » répliqua Harry en empoignant son makar.

Balthazar fit un pas en arrière en sentant la magie émaner du jeune homme.

« Dorian à bien choisit, pas de doute là-dessus, souffla-t-il. Allez vient, nous sommes en retard pour le combat. »

Ils quittèrent la pièce dans laquelle ils étaient. Après avoir parcouru une bonne distance dans un dédale de couloir, la patience de Harry fut à bout.

« T'as pas bientôt finit de tourner en rond ? » dit Harry exaspérer.

« Oui, les palais infernaux sont assez particulier, un jour je t'expliquerai, mais pour l'instant, nous avons un combat à mener. » dit Balthazar en poussant une porte à double battant.

Devant eux se dessinait un paysage sanglant. Deux armées démoniaques s'affrontaient, le sang gorgeait le sol jadis verdoyant comme le témoignait un bout de terre vierge de tout sang.

Balthazar lança un regard à Harry et prit son apparent démoniaque. Ses cheveux perdirent leur éclat et devirent aussi noir que les ténèbres, sa peau perdit sa couleur et devint totalement blanche. Il était d'une beauté… mortelle. On aurait peu le prendre pour un ange si ce n'étaient de ses yeux rougeoyants et de ses ailes noires qu'il arborait fièrement.

Harry émit un sifflement admirateur.

« Pas pire… et assez impressionnant… » commenta Harry.

« Comment ça juste 'pas pire' ? s'exclama le démon. Tu devrais être ébahis devant moi ! » termina Balthazar sur une note humoristique.

« Pour ta gouverne, je peux moi aussi prendre une autre forme, mais ce n'est pas dans mes intentions immédiates. » répondit Harry avant de courir vers le front.

Balthazar ne mit qu'une fraction de seconde pour le suivre. Harry progressait rapidement en se frayant un chemin à coup de sabre. Sa fureur lui donnait beaucoup de force et de précision. Balthazar, qui le suivait de près fut plus qu'étonné de voir sa bonne capacité de combat au corps à corps.

Ils atteignirent aisément le front, mais là, de nombreux sorts fusaient dans tous les sens.

« Suprema totalus invulnerum » prononça Harry avant d'être trop dans l'action pour avoir le temps d'activer la sphère de d'invulnérabilité.

« Heureusement que la magie ancienne peut contrer de nombreux sorts de magies démoniaques. » commenta le démon.

« Et tu penses qu'ils peuvent contrer ceci ? dit Harry en levant la main gauche au-dessus de sa tête et de prononcer. Wess Javik ! »

Il abaissa son bras et une pluie de grêlon de près de un mètre de diamètre s'abattit sur les troupes ennemies. Nombreux sont ceux qui se prirent un grêlon sur la tête, autant ennemis qu'alliés firent les frais de cette attaque.

Harry reçut de nombreux éclats de glace qui lui déchirèrent ses vêtements et il perdit son masque.

« Pas vraiment… répondit Balthazar qui avait lui aussi été touché par les éclats. Par les Grands Créateurs, c'est vraiment mortel ton truc. »

Effectivement, Harry constata un bon nombre de démons, vraiment amochés, à terre sans tout fois être mort. Mais il n'eut pas le temps de donner la moindre réponse, car un javelot s'enfonça dans sa jambe gauche lui arrachant un cri de douleur. Balthazar se jeta sur le démon qui les avait attaqué et le tua rapidement avant de revenir vers Harry qui retira l'arme. Ils constatèrent à se moment que le bout du javelot suintait d'une substance visqueuse.

« Qu'est-ce que c'est que se truc ? » demanda Harry.

« Du sang de Balar… un poison mortel, enfin pour les outsiders, mais pas pour les humains. Donc, ce n'est pas trop pire… Tu vas être malade, mais pas plus. » expliqua le démon.

« On a un problème dans se cas… parce que je ne suis plus humain… en fait, je ne l'ai jamais vraiment été… » répliqua Harry.

Balthazar tira Harry en direction du palais et ils furent escortés par plusieurs autres démons à la demande de Balthazar.

« C'est quoi ce truc de ne pas être humain ? » questionna le démon alors qu'ils furent seul au palais.

« Tu connais le secret de la famille De Mortès ? » demanda Harry.

« Heu… non pas vraiment… je connais très bien l'histoire, mais pas de secret qu'elle garde. » répondit Balthazar.

« Tu savais que Juan De Mortès et Godric Griffondore avaient travaillés sur des manuscrits qui pouvaient conférer la nature outsider à un humain ? » demanda Harry.

« Là, tu m'en apprends toute une… dit le démon. Une légende court justement sur de tels documents, mais personne n'y a jamais vraiment cru. »

« Enfin, il reste que nos deux familles ont longtemps exploitées ces manuscrits. » expliqua Harry.

« Je comprend mieux la puissance de Dorian… se dit Balthazar, avant de reprendre la conversation. Alors, tu es un outsider… mais quelle est ta sphère… ton rang ? » questionna-t-il.

Alors que Harry allait répondre, mais il se sentit tomber… sombrer… Balthazar vit le jeune homme perdre conscience. Il le rattrapa avant qu'il ne tombe au sol.

« ARAZIEL ! » hurla-t-il en soulevant Harry.

Le démon s'approcha et poussa un juron en voyant le Survivant qui était inconscient. Il étudia son état qui commençait à devenir critique.

« On ne peut rien faire contre le sang de Balar ? » demanda Balthazar.

« Par les Enfers… pour sur qu'il existe un moyen de ne pas succomber à se poison, mais il n'est pas à la portée des démons. » répondit Araziel.

« Les anges ! s'exclama Balthazar, s'attirant des regards outrés des démons qui étaient près. Gabrielle et Angela, elles pourraient nous donner un coup de main ! »

« Ouais, mais il nous faudra l'aide de Dorian, nous ne pouvons pas les convoquer et encore moins ici que sur Terre. » répliqua Araziel.

« Alors, va le voir… » dit Balthazar.

« T'es fou ! hurla-t-il. C'est toi qui vas te prendre les coups, parce que c'est avec toi qu'il est allé au front ! Et puis, je suis plus apte que toi pour veiller sur lui. »

Balthazar regagna sa forme humaine en marmonnant un nombre incalculable de jurons et injures à l'encontre de son frère.

« Adieu… » ricana Araziel, alors que Balthazar disparaissait dans une gerbe de flamme.

(V)(V)(V)(V)(V)

« M. Evans ! hurla Fudge une fois que la stupeur de l'apparition de la succube fût passée. Je pense que de nombreuses explications s'imposent. »

Dorian se tourna vers le ministre.

« De quels droits pouvez-vous m'exiger quoique se soit ? » répliqua froidement Dorian.

« Je suis le ministre et vous qu'un élèves qui est contrevenu à de nombreuses lois dont celle des animagus. » clama Fudge.

« Vous devriez être sanctionné sévèrement et vous le serez ! » renchérit Ombrage.

Dorian éclata de rire se que en stupéfia plus d'un, sauf ceux du Monastère.

« Désolé de vous apprendre que votre juridiction ne s'étend pas jusqu'à moi. » dit froidement Dorian.

« Petit impertinent ! hurla Ombrage. Personne n'est hors de notre juridiction ici ! Tu es sur notre territoire. »

« Bien au contraire, nous sommes plutôt nombreux dans se cas, ici présenté » répliqua Dorian.

Dorian affichait un petit sourire en sentant certaines personnes se déplacer furtivement vers lui.

« Tu vas regretter ce que tu as dit plutôt, ton irrespect des lois et de ton insolence envers le ministre. » dit Dolorès.

« Saisissez-vous de lui ! » ordonna le ministre aux aurores qui avaient investis la salle.

Une gerbe de flamme stoppèrent les aurores et les laissèrent voir un homme avec un genou au sol et la tête basse.

« Mon seigneur… commença Balthazar. Il… il est… arrivé… un… petit ennui… avec envoyé… »

« Quoi encore ? soupira Dorian. Il n'est pas mort au moins ? »

« Non, mon seigneur, mais cela ne saurait tarder si vous ne faîte pas intervenir Gabrielle ou Angela. » répondit le démon.

De nombreuses personnes furent choquées de voir un homme s'agenouiller et appeler un élève « mon seigneur ». Mais Dorian ne porta aucune attention à ce qu'il l'entourait. Il leva les mains et appela d'une voix puissante et claire.

« Angela ! Gabrielle ! Venez à moi ! »

Il ne fallut qu'une seconde pour que deux magnifiques jeunes femmes n'apparaissent dans un éclat de lumière blanche. Elles saluèrent Dorian avant de porter leur attention sur l'homme agenouillé devant lui.

« Qu'est-ce que notre petit Balthazar à encore fait ? » demanda Gabrielle.

« Plutôt se qu'il n'a pas su faire… tu devrais dire, répondit Dorian. Suivez-le et soignez celui qu'il devait protéger. »

« Rien de mal n'a été fait, aucun blâme, tu as besoin de porter. Tu as fait ce qui devait être fait. Retourne auprès de lui avec elles et ramène le nous bien vivant » lui murmura Dorian alors qu'il s'était penché lui souffler directement dans l'oreille.

Le démon se releva et s'inclina devant Dorian avant de partir avec les deux anges, pendant que Dorian regardait tout le monde qui s'était rassemblé autour de lui.

Albus le regardait et il pu voir une étincelle de respect briller et sentit la confiance que le directeur avait en lui.

Son regard se porta ensuite sur Drago et les Diablotins qui étaient présent. Il pu lire un immense respect émaner d'eux.

Il glissa son regard sur Ron et Hermione qui le regardaient avec une teinte de dégoût et de haine.

Son attention fut rapidement retenue par la chaleur qui émanait à sa droite. Ginny était venue se coller à son fiancé.

£ Allez, vient partons avant qu'ils ne sortent de leur stupeur £ lui murmura-t-elle.

# Serviteurs venez à moi # murmura Dorian à son tour.

Les neuf ombres lui répondirent, mais restèrent hors de la vue des autres.

# Altérer leur mémoire, sauf Valérius, Drago, les Diablotins et Albus… » dit-il avant de parti dans un nuage de fumé avec Ginny.

Ils réapparurent dans le salon. Dorian s'installa dans un fauteuil et il ne fallut qu'une fraction de seconde avant qu'il ne sente Ginny s'installer sur lui. Instinctivement, il referma ses bras sur le corps de la jeune fille qui se laissa sombrer dans le sommeil.

(V)(V)(V)(V)(V)

Balthazar je ta un regard noir au démon qui avait tenté de s'en prendre à Gabrielle et Angela.

« Le premier qui les touche le regrettera amèrement » dit Araziel qui amena Harry aux deux anges.

Elles se hâtèrent de l'examiner. Il leur fallut un bon cinq minutes.

« Et bien, vous avez fait vite… On va pouvoir le sortir de se mauvais pas. » dit Angela.

Les anges les avaient jetés hors de leur « infirmerie » improvisée. Les deux démons retournèrent à la bataille, car ils ne pouvaient rien faire de plus.

Les anges purent rapidement stabiliser l'était de Harry, mais encore beaucoup de travail les attendaient avant qu'il ne soit remit sur pied. Elles le soignèrent grâce à leurs dons, leurs magies et leurs sciences médicinales.

Harry resta dans un coma les quatre heures de soins données par les anges. Angela alla prévenir Balthazar et Araziel que Harry était hors de tout danger.

« Nous devrions le ramener chez lui, enfin à Poudlard. » suggéra Gabrielle.

Les deux démons approuvèrent, car même si le combat tournait maintenant en leur faveur, il n'était tout de même pas en sécurité. Ils laissèrent aux anges le bon soin de ramener Harry à Poudlard.

(V)(V)(V)(V)(V)

Les ombres de Dorian firent ce que leur maître avait demandé, ainsi personne ne se souvenait de la venue des deux démons, des deux anges et de l'altercation entre Dorian et Fudge.

La fête avait reprit rapidement après l'intervention des ombres. Les Diablotins et Drago se retirèrent rapidement, même Ahéris délaissa Jonathan qui avait fait, lui aussi, les frais des ombres. Ils rejoignirent Ginny et Dorian à l'appartement. Leur entrée réveilla la jeune fille et fit grogner Dorian.

« On peut savoir se qu c'est passé, parce que j'ai pas tout compris. » demanda Drago.

« Tout comme moi » renchérit d'une voix endormit la jeune fille sur Dorian.

« Balthazar et Araziel avaient besoin d'aide à cause de nombreuses attaques qu'ils essuyaient, commença à expliquer Dorian. Enfin de compte, j'ai proposé à Harry d'y aller, sauf qu'il a été blessé et sûrement empoisonné par du sang de Balar ou d'une décoction à base de sève d'un arbre des Cendres… Et seul les anges ont la sciences et la magie pour guérir les empoisonnés. »

« Une question de répondu… dit Drago. Mais qui étaient ces deux femmes exactement… je veux dire par rapport à toi ? »

« Oui ! très bonnes question ça ! » répliqua Ginny que la question avait entièrement réveillée.

£ Ne serais-tu pas jalouse ? £ lui murmura Dorian.

£ Je n'accepterai jamais de belles femmes avec toi… On ne peut pas prévoir leurs réactions, tellement tu es irrésistible. £ répondit-elle avant de déposer un léger baisé sur les lèvres de Dorian.

« Comme je le disais, reprit le jeune homme sous les rire des autres personnes de la pièce, elles représentent leurs clans qui est sous la juridiction Di Castillo De Mortès, tout comme Balthazar et Araziel. »

« Il faudrait que vous alliez vous couchez, les cours vous attendent demain et l'entraînement pour les autres, dit Malystryx en jetant dehors les Diablotins et Drago. Et toi, ajouta-elle en se tournant vers Dorian, monte là dans sa chambre. »

« Non… je veux pas… dit Ginny en baillant. Je suis bien où je suis. »

La jeune griffondore enfoui sa tête dans le cou de Dorian et s'agrippant à lui. Cela eut pour effet d'arracher à son bien-aimé un grognement, un sourire à la dragonne et à Ahéris.

Dorian se leva et se dirigea vers la chambre de la jeune fille qu'il transportait.

Ron et Hermione rentrèrent peu après et prirent la direction de leur chambre.

Malystryx resta dans le salon pour attendre le retour de Harry. Elle attendit quelques heures avant de voir les deux anges apparaître avec le corps inerte de Harry.

« Alors, pas trop de problème pour le soigner ? » demanda la dragonne.

« Non, répondit Angela, ils ont réagit très rapidement nos deux petits choux (on parle bien de démon ici ! elle veut vraiment se les mettre à dos) »

« Je vais m'occuper de lui maintenant. Vous pouvez repartir. » dit Malystryx en faisant lévité le corps jusque dans le chambre du jeune homme.

Les deux anges s'inclinèrent avant de quitter.

La dragonne coucha le jeune homme en regardant l'épouvantable chaos qui régnait dans la chambre du Survivant. Elle avait bien une idée de ce qui avait causé se champ de bataille.