Désole du super retard que j'ai encore pris… mais j'avais trois semaine de 25 heures de cours d'été plus 40 heures de travail… donc, je ne savais plus ou donner de la tête…
Encore une fois, désole de ne pas faire les RARs, mais j'ai mis se que Pirate Of Hogwart m'avait demandé… une petit récapitulatif sur les animaux et les liens entre certains personnages.
Dorian/Ginny en couple (enfin si on peut dire)
Ron/Hermione
Drago/Cythèla (possible)
Harry/Ahéris (ça va bientôt arriver… lisez se chapitre et vous allez pouvoir vous imaginez l'aide qu'il va recevoir, pour concrétiser)
Les Vingt Clans Familiaux dans l'ordre:
Di Castillo De Mortès
L'Emrys
Potter/Black
Lupin
Orochi
Malfoy
Delacour
Chevalerie
Dumbledore
Dracula
Corrolis
Krum
McGonnagall
Romanov
Serpentard
Rogue
Chang
McGregor
Nott
Weasley (dernier… parce qu'ils sont nouveaux)
Drathir : elfe de lune, protecteur de Harry.
Demar : dragon mercure, protecteur de Harry
Märe : kirré, protecteur de Harry
Snicks : coualt, protecteur de Harry
Malystryx : dragon d'or, protecteur de Dorian
Myska : phénix noire, protecteur de Dorian
Séréna : licorne de Jais, protecteur de Dorian
Aritanaë : coualt, protecteur de Dorian
Mortéa : sedden, protecteur de Dorian
Balthazar et Araziel : deux Maîtres Démons alliés à la famille Di Castillo De Mortès
Gabrielle et Angela : Anges alliés à la famille Di Castillo De Mortès.
Diablotins présent à Poudlard :
Marc Anderson (participant au tournoi, niveau senior)
Syrmaïl Einstein. (participant au tournoi, niveau senior)
Kaede Orochi (participant au tournoi, niveau senior)
Cythèla Corrolis.(accompagne seulement son père)
Un gros merci d'avoir été patient et pour les reviews que vous m'envoyez. La correction n'est pas encore faite, mais essayer de passer outre mes nombres (trop nombreuses) fautes d'orthographe.
Valérius
(V)(V)(V)(V)(V)
Chapitre 17 :
Harry sortit brusquement de son coma en se tenant la tête. Durant sa période d'inconscience, il fut assaillit pas de nombreux cauchemars et d'intrusion de la part de Voldemort. Le Sang de Balar l'avait rendu vulnérable au niveau mental. Il avait pu, néanmoins, contenir Tom pour qu'il ne découvre rien de compromettant. Ce dernier n'y était pas allé de main morte. Son incapacité de percer les défenses mentales de Harry après qu'il ait reçu son héritage l'avait irrité plus que tout.
Harry décida qu'il valait mieux se lever que rester là à cogiter sur les actions de Voldemort durant son coma. Lorsqu'il se leva, il s'aperçut que la jambe qui avait été touché par le poison était très douloureuses, car il se retrouva à terre.
Il grommela une grande panoplie d'injures à l'intention des démons et de leurs poisons en se recouchant tant bien que mal.
« Ouf… Là j'en ai perdu un bon bout, réalisa-t-il en repensant aux derniers souvenirs de son état de conscience. Je ne suis pas sensé être en enfer ? »
Il fut interrompu dans ses pensées pas des coups frappés à sa porte.
- « Entrez » dit-il.
- « Ha ! Mais c'est que la marmotte est levé ! rigola Ahéris en pénétrant dans la pièce. Wow ! C'est le bordel ici ! » s'exclama-t-elle en voyant le désordre.
- « Mouais... je sais… » marmonna Harry.
- « T'as pas d'l'air bin bin heureux toé la la… » dit-elle en français (Québécois…)
- « Mouais… si on veut… » répondit vaguement Harry.
- « Aller, tout le monde est debout et dans la grande salle pour dîner. » dit la jeune femme en rangeant la chambre de quelques coups de baguette.
Elle prit quelques vêtements qu'elle lui lança en lui disant de s'habiller. Elle resta dans la chambre pour être sur qu'il s'exécuterait.
Harry s'habilla tant bien que mal et du même requérir l'aide de la jeune femme pour que se soit plus rapide et fait plus correctement, car il n'était pas assez en forme pour le faire.
- « Ça donne rien… protesta Harry. Je n'aurais pas assez de force pour me rendre et passez l'après-midi. »
- « Je vais t'escorter jusqu'à la grande salle et puis tu n'as pas de cours en après-midi… on est vendredi. Tu n'as que Dorian en soirée et je ne pense pas qu'il t'en veille… quoi que… Avec lui rien n'est jamais sûr.. » répliqua-t-elle.
Elle l'aida à se lever et le traîna jusqu'à la grande salle, où il fut assaillit par ses camarades pour savoir se qui lui arrivait.
- « Il faudra que tu m'expliques ce qui c'est passé… » lança-t-il mentalement à Dorian.
- « C'est simple…répondit Dorian. Tu t'es fais empoisonner et Balthazar est venu me voir pour avoir l'aide de deux amies… des anges… Elles t'ont soignées et ramenées ici. »
- « C'est tout ? »demanda Harry sceptique.
- « Oui… » répondit Dorian.
Harry coupa leur connexion et plongea son nez dans son assiette en restant muet devant l'insistance de Ron et Hermione.
Albus lui donna un petit sursis, alors qu'il demanda le silence.
- « Je voudrais simplement vous dire que les cours de magie noire débuterons cette après-midi pour les élèves de sixième année intéressés. Le cours commencera à 13h30 aujourd'hui et à 8h30 e mercredi pour les septièmes années. Le cours sera donné au septième étage de l'aile nord. » dit Dumbledore.
- « Tu vas y aller ? » demanda Hermione à Harry.
- « Faudrait… » répondit-il.
- « Tu veux vraiment allez dans un cours de magie noire donné par Rogue ? » dit Dean éberlué.
- « Oui… et je ferais bien de partir maintenant si je veux arriver à l'heure. » répondit Harry en se levant.
- « On vient avec toi… » dit prestement Ron.
- « Non… ça va aller » répliqua Harry en quittant la grande salle.
Dès qu'il se trouva un coin isolé, il se téléporta au septième étage dirigea vers la pièce la plus chargée en magie protectrice et se laissa choir sur le sol face à la porte. Il s'adossa au mur et attendit, ce qu'il n'eut pas à faire longtemps. Dix minutes plus tard, Malfoy vint le rejoindre.
- « Alors remit de ton escapade de la veille ? » demanda-t-il.
- « On peut dire… » répondit Harry.
- « Alors… raconte… c'est comment les plans Infernaux ? » questionna le blond.
- « Bah… ça ressemble à notre monde, c'est juste que c'est peuplé de démons plus hideux les uns des autres… enfin presque… » répondit-il en repensant à la succube et Balthazar.
Ils discutèrent tranquillement jusqu'à l'arrivée des autres élèves. Le serpentard et le griffondore se séparèrent à se moment. Les élèves se regroupèrent par maison. Les griffondores s'amassèrent autour de Harry, alors que Malfoy était entouré des serpentards. Il y avait très peu de poufsouffle et de serdaigle en comparaison avec les serpentards et griffondore qui étaient tous présents. Ils se lançaient fréquemment des regards noirs, seul Drago et Harry ne participaient pas à cette échange.
Ce petit jeu cessa avec l'arrivée de Rogue. Le professeur fit rapidement entrer les élèves dans la classe avant de claquer la porte.
- « Assis ! ordonna-t-il sèchement avant d'être coupé par l'arrivée de Dorian. M. Evans venez ici, poursuivit Rogue qui affichait un sourire malveillant. Cela vous apprendra à être à l'heure. »
Dorian s'avança et le sourire des serpentards ne lui échappa d'aucune façon. Il se plaça en face de son de son directeur de maison.
- « Je vais vous faire une petite démonstration d'un sort de magie noire. Je veux que vous TENTIEZ de le bloquer, continua le professeur en pointant sa baguette sur Dorian. Maléros »
Un faisceau magique se dirigea sur Dorian qui leva un bouclier après avoir marmonné quelques paroles inaudibles. Le sort fut arrêté par le bouclier.
- « Ainsi donc, vous avez quelques connaissances en la matière, poursuivit Rogue très en colère, mais que pensez-vous faire contre ceci ! Endoloris ! »
- « Supra totalus invulnerum » murmura Dorian
Le sort percuta la sphère d'invulnérabilité qui c'étais formée autour de Dorian.
- « Je vais vous montrer un vrai sort qui est tiré des Arts Sombres, dit Dorian, Etk Far Taluct»
Le sort frappa le professeur, alors plusieurs craquements sinistres se firent entendre et que l'on peut aisément identifier comme des os qui se brisaient. Malgré l'entraînement rigoureux de Rogue à la douleur, il hurla à plein poumon. Dorian cessa le sort…
- « Vous pouvez vous relevez professeur, dit Dorian en se tournant vers la classe. Ce sort qui est classé, à juste titre, comme 'magie noire' est l'un des plus inoffensif. »
- « Inoffensif ? Mais t'es malade ! Il doit être pire que le doloris ! » hurla Parkinson.
- « Non, Dorian a raison, intervint Harry. Si on traduit les paroles, ça donne illusion d'une souffrance éternel. Alors, son corps n'a subit aucune douleurs, mais ce qui est vraiment trompeur, c'est que l'illusion s'étant jusqu'au personne entourant la victime leur faisant croire qu'il souffrait vraiment. »
- « Donc, aucune lésion physique n'est laissé sur le corps de la victime, mais une trop longue exposition pourrait causé des lésions au niveau cérébral et de ça en découlerait fort probablement un état de folie. » déduit Neville ce qui surprit toute la classe.
- « Silence maintenant ! dit sèchement le professeur, alors qu'il se relevait. Allez-vous asseoir M. Evans et aux dernières nouvelles, c'est moi qui est le professeur de cette classe et vous êtes simplement un élève. Vous aurez une retenue avec moi se soir. »
Alors que Dorian allait répliquer, Malfoy lui fit non de la tête et Harry lui envoya une bourrade mentale et lui dit de se tenir tranquille pour le reste du cours.
Le cours se passa calmement jusqu'à la fin, mais Harry dû, à maintes reprises, rabrouer Dorian pour qu'il ne saute pas sur Rogue.
À la fin du cours, Drago et Harry durent traîner de force Dorian jusqu'à la grande salle. Il râla tout le long du trajet.
- « C'est assez ! Je ne vais pas manger ! dit froidement Dorian avec une pointe de colère dans la voix. Je vais faire un peu d'entraînement avant mon cours. »
Le griffondore et le serpentard qui l'avaient traîné à la grande salle s'éloignèrent de lui. Harry parce qu'il sentit la colère de Dorian monter et Drago à cause de l'aura qui se dégageait maintenant du jeune homme.
Alors qu'il tournait les talons, Ginny vient les rejoindre.
- « Salut les gars, dit-elle. Alors, se cours de magie noire ? »
- « Il a fallu retenir Dorian pour qu'il ne tue pas Rogue » commenta Harry
- « Ouais, en plus, il lui a donné une leçon et c'est pour ça qu'il a reçu une retenue se soir après son cours. » poursuivit Drago.
- « Dans se cas, je vais vous l'enlever… » dit la jeune fille en tirant Dorian plus loin.
Le griffondore et le serpentard se séparèrent pour se rendre à leur table respective.
- « Harry ! dit Ron en lui faisant signe. Ça t'as prit du temps pour revenir… T'as pas eut de problème au moins ? » finit-il en jetant un regard à Malfoy.
- « Non… il fallait juste empêcher Dorian de se jeter sur Rogue. » répondit Harry.
- « C'est un vrai danger ce type là ! » commenta Lavande qui était non loin.
- « Oui… vous avez vu se qu'il à été capable de faire à Rogue. » renchérit Dean.
- « Et comment il a facilement contré le doloris » rajouta Seamus.
- « Trop dangereux ce gars là et pas digne de confiance » dit Ron.
- « Dois-je te rappeler que tu parles de ton futur beau-frère. » lui murmura Harry.
- « Parle moi s'en pas… Je ne sais pas comment elle fait… » grogna Ron.
- « Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il a mon entière confiance. Tu as bien vue se qu'il a donné à Ginny, la perle et se qu'il a fait pour ton père. » répliqua Harry.
- « Une perle ? » dit Lavande qui avait continuée d'écouter la conversation.
- « Heu… oui… il lui a offert un collier avec une perle. » répondit Harry.
- « Mais quelle genre de perle ? » questionna Parvati.
- « Une perle de Vie… » répondit Harry en se servant un verre de jus.
- « Wow ! C'est très rare ce truc là ! Et puis sa vaut une vrai fortune. » s'exclama Lavande.
Ginny fit son entré dans la grande salle seul et vint s'asseoir à côté de Harry.
- « On peut voir la perle ? » demandèrent directement les filles autour d'eux.
- £ Qu'est-ce qu'il leur prend ? £ demanda-t-elle à Harry en ignorant les filles.
- £ J'ai laissé échapper que c'est ce qu'il t'avait donné en cadeau. £ répondit le survivant.
- £ Tu aurais pu leur parler du Tigronix et mes fiançailles tant qu'à y être…£ répliqua-t-elle.
- « Alors… tu veux bien nous la montrer ? » demanda avidement Lavande.
Ginny porta ses main à son cou et extirpa la perle en poussant un soupire de désespoir devant l'aire de rapace que prenaient les filles autour d'elle.
Les yeux des jeunes femmes s'agrandir devant la beauté, la simplicité du collier et du pendentif sur lequel la perle était montée.
- « Jamais je n'aurais cru en voir une de ma vie ! dit Lavande en extase devant la bijou. Selon la dernière édition du Witch Fashion Magazin, c'est le neck plus ultra en matière de bijou. »
- « Tout comme ces bagues, intervint Parvati qui avait rapidement remarquée les anneaux qu'elles portaient. Elle lui prit la main pour regarder de plus près les bagues. Wow ! C'est encore lui qui te les aies offertes ? »
- « J'en ai jamais vu de semblable. » enchaîna Lavande.
- « Ça c'est bien vrai… elles sont uniques, mais surtout millénaires et puissantes. » marmonna Ginny pour elle même, mais que Lavande a pu entendre.
- « Millénaires et puissantes ? » s'exclama la griffondore.
- « Elles sont dans sa famille depuis très longtemps. » répondit vaguement Ginny.
- « Des alliances ! Oh mon dieu ! Vous êtes fiancés ? » dit Parvati en regardant Ginny bizarrement.
- £ Pourquoi elles ne pouvaient pas être nulles et sans cervelle comme d'habitude £ grogna la rouquine.
- £ Tu n'avais pas remarqué que leur cerveau se mettait en marche lorsqu'elles discutent de 'choses de filles' £ répondit Harry.
Il regarda les deux griffondores, qui dévisageaient Ginny, partagées entre la jalousie, l'envie, le dégoût et l'horreur.
La table des rouge et or en entier regardait le jeune Weasley, alors que Ron se prenait la tête entre ses mains.
- £ Je ne peux rien dire sinon ils vont faire le lien entre lui et sa vraie famille. £ murmura-t-elle à Harry.
- £ Bah ! On s'en fou et de toute façon, il va se dévoilé sous peu pour l'Épreuve du Sang. £ répondit Harry.
- « Et puis, ça vous fait quoi à vous ? » lâcha-t-elle finalement.
Il n'en fallut pas plus pour entendre un brouhaha s'élever de la table des griffondores et que la nouvelle parcours la grande salle en peu de temps.
Albus, qui avait suivit la conversation des griffondores, souriait discrètement en voyant la situation précaire dans laquelle la rouquine s'était mise. Lorsqu'elle répondit, Albus ne pu réprimer un petit rire qui ne passa pas inaperçu aux oreilles de la directrice adjointe qui suivait elle aussi la conversation.
- « Qui a-t-il qui vous fasse rire Albus ? » demanda le professeur de métamorphose.
- « Oh ! Ce n'est que miss Weasley. » répondit-il.
- « Je ne vois rien de drôle… répliqua le professeur. Je me demande toujours pourquoi vous couvrez M. Evans. »
- « C'est parce que vous ne le connaissez pas vraiment, que je suis son tuteur légal et surtout qu'il va entrer officiellement aux commandes de sa famille, cette année. » répondit Albus.
- « Lui à la tête d'une famille ! J'aimerais bien savoir quelle famille serait assez stupide pour faire ça ? » dit-elle.
- « Di Castillo De Mortès… » répondit Albus en regardant le visage outré du professeur de métamorphose.
(V)(V)(V)(V)(V)
Harry se leva alors que la nouvelle se répandait comme une traînée de poudre. Il se pencha sur la rouquine et lui murmura à l'oreille.
- £ Où est ton fiancé ? £ lui demanda-t-il.
- £ Il a reçu un hibou et il est parti quelques secondes après avoir lu la lettre. £ répondit-elle.
- £ Je vois, dit Harry qui regardait autour de lui. Je crois qu'il serait préférable que tu ne restes pas ici… £
Elle lui fit signe qu'elle le suivait. Ils quittèrent ensemble la grande salle et se rendirent dans le bureau de Dorian, un endroit que Ginny affectait particulièrement. Harry s'installa au bureau de Dorian.
- « Alors, comment avance ta formation ? » questionna Harry.
- « Bien, mais ça n'avance pas vite… Parce qu'avec les cours, l'apprentissage de mon don en plus de l'entraînement physique et magique, ça fait pas mal lourd. » répondit-elle.
- « C'est sans compter les moments où tu préfères être dans ses bras que devant lui à l'affronter ! » répliqua Harry ce qui fit rougir la jeune fille.
- « Il y a un peu de ça… » répondit-elle.
Harry se leva et déposa sa main sur l'épaule de Ginny et disparurent.
Une fois qu'ils réapparurent, Ginny darda son regard autour d'elle quelques peu perdue. Elle ne s'attendait pas à ça.
Harry mena Ginny devant la salle temporelle et la fit entrée. Il referma la porte et régla la salle pour que une heure à l'extérieur dure une semaine à l'intérieur.
- « J'espère que tu seras capable de te passer de lui pendant une semaine » lui dit Harry
- « Une SEMAINE ! hurla-t-elle. T'es vraiment malade. Une semaine, c'est une éternité ! »
- « Enfin, pour toi…. Il ne se passera qu'une heure à l'extérieur. C'est la beauté des sale temporelle, répliqua Harry. Mais bon… on va mettre à profit ce temps pour te donner quelques cours de magie. »
Ginny accepta la proposition de Harry et ils commencèrent les cours. Harry profita de l'occasion pour mettre en pratique le livre sur lequel il travail. Ginny se montra acharnée et elle engloutissait toute la matière que Harry lui montrait.
Après trois jours d'enseignement intensif, Harry fut tiré de sa méditation par un invité surprise.
- « Belle initiative, tu m'en épargne un bon bout » dit Dorian.
- « Que les Créateurs soient loués ! Tu es enfin là ! Je ne suis plus capable ! Elle est à fleur de peau depuis hier. Une journée sans toi et elle vire dingue ! dit Harry en sautant sur Dorian qui tomba sur le dos n'ayant pas prévu le coup. En plus, elle ne dort presque pas. »
- « Elle doit être crevée… » dit Dorian.
- « Crevée ? C'est faible comme mot, mais elle est motivée et progresse énormément. Elle doit se dire qu'elle pourra passer plus de temps avec toi après. » répliqua Harry
- « Qu'est-ce que vous avez étudiés ? » demanda Dorian.
- « Magie ancienne et les bases de la magie elfique… Elle a atteint un bon niveau, surtout en magie ancienne… je sais pas pourquoi, mais ses sorts de protections sont d'une puissance inouïe, aucun humain… aucun mortelle ne pourrait en faire de si solide. Si nous n'étions pas ce que nous sommes, nous serions impuissants devant ses défenses, répondit Harry. Je peux savoir se que tu as fais pour quelle s'accroche à se point ? »
- « Je ne sais pas… soupira Dorian. Ça doit être quelques choses dans mon aura qui fait ça… mais il y a son don qui faut prendre en ligne de compte. Mais je te crois en se qui concerne ses protections… seul notre statut de membre du Triumvirat nous permet de percer ses défenses, mais avec beaucoup de puissance, dit Dorian en se dirigeant vers la sortie de la tente de Harry. Bien… allons voir ce qu'elle a dans le ventre… »
Harry éclata de rire et suivit son ami jusqu'à la tente de la jeune fille. Dorian avait à peine mit le pied dans la tente qu'une tornade rousse lui sauta au coup, enfouie sa tête dans le cou de Dorian et se blottie dans ses bras.
- « Tu vois se que je veux dire. » dit Harry qui n'arrivait pas à contenir un fou rire.
La jeune fille leva son regard sur Dorian. D'énormes cernes sous ses yeux, les traits de son visage étaient tirés, elle faisait vraiment peur à voir. Dorian grogna, déposa la jeune fille et se tourna vers Harry.
- « Va un peu t'entraîner avec les Arts sombres. » dit-il.
Harry quitta le couple et alla s'entraîner. Il prit l'un des livres de magie noire de Rogue et mit en pratique ce qu'il y avait à l'intérieur.
Après une heure, Harry s'ennuya ferme. La magie lui était trop facile, enfin, ce niveau de magie noire était très faible. Rogue les prenait pour des attardés. Il prit l'un des livres de Dorian qu'il avait à peine entamé. Il mit en pratique quelques sorts et procédés, mais c'était beaucoup plus ardu.
Plus d'une heure plus tard, Harry n'avait pas progressé énormément. Il décida de laisser tomber, pour l'instant, et passer à la pratique de la démonologie.
Il prit plus d'une demi-heure pour tracer un pentacle sur le sol.
Ensuite, il invoqua le démon…
Au centre du pentacle se tenait Balthazar…
- « Harry ! dit le démon en s'approchant du survivant. Tu vas bien, c'est super. Je t'en dois une ma petite Gabrielle » ajouta-t-il en levant les yeux aux ciels.
- « Moi aussi, je lui en dois une… » dit à son tout Harry.
Le démon regarda les livres éparpillés sur le sol.
- « Tu te mets aux Arts Sombres maintenant ? » dit le démon en prenant un des livres.
- « Oui, sous les conseils de Dorian et je suis les cours qui sont donnés à Poudlard, mais ils ne sont pas de notre calibre. Dorian est probablement plus callé que le prof. » répondit Harry.
- « Pour être fort, il l'est, mais si tu veux, je peux te donner un petit coup de main. » proposa Balthazar
Harry ne mit que quelques secondes pour accepter la proposition.
- « Pour commencer, il faut comprendre un précepte primordial, pour une meilleurs réussite et pour un plus grande puissance. Il faut bien concentrer sa volonté sur l'attaque et l'essence magique qui compose son opposant. C'est là que frappe la vraie magie noire, expliqua le démon. Les sorts qui touchent physiquement sont les plus répandus et connus, mais aussi les plus faibles. Il faut focaliser sur l'essence magique et en faire sa cible… »
Ils passèrent, pas la suite, de nombreuses heures à étudier les différents formes de pratiques des Arts Sombres.
Balthazar en profita pour inculquer quelques notions de magie démoniaque à Harry qui préféra ne pas trop pousser ses connaissance en la matière.
Ils travaillèrent plus de six heures avant de s'accorder une pause.
- « Faut que je souffle un peu… je suis crevé » dit Harry en se laissant tomber dans le fauteuil le plus près.
Balthazar fit la même chose et se fit apparaître une coupe remplit d'un liquide noir.
- « Où est donc notre tête de mule de Dorian ? » demanda-t-il.
- « Il doit veiller sur sa fiancé. Il a dû la mettre au lit de force, répondit Harry. Elle est aussi bornée que lui, si ce n'est pas plus. »
- « Je n'ai pas eus le loisir de la connaître bien que je l'ai déjà croisé lors d'une visite que nous lui avons faite. » répliqua le démon.
- « Tu restes pour souper ? demanda Harry en se levant. De toute façon, nous sommes dans une salle temporelle, le temps de ton absence ne sera pas excessif. »
Harry sortit de la salle d'étude et se dirigea vers la cuisine avec le démon qui le suivait.
- « Tu as un mets préférer ? » demanda-t-il en pénétrant la cuisine.
- « Humm… le rôtis de Chowi avec un coulis à base de sang de vierge… Humm… un pur délice… Ou un steak de licorne… prit dans la fesse… tendre, juteux et savoureux… » dit Balthazar en se léchant les babines.
- « Dégoûtant ! Non, mais… C'est quoi l'idée ? Avec ça, je n'ai plus très faim après ça… » dit Harry en grimaçant.
- « Allez… ne fait pas cette face là ! C'est de la haute cuisine en enfer, dit le démon. Fait ce que tu veux, je ne suis pas difficile, MOI ! »
Harry décida de faire simple… C'est de la pizza qui serait au menu.
Alors que Harry se mettait aux fourneaux, Balthazar le regarda, mais ne lui prêta pas main forte.
- « Tu vas pas me regarder cuisiner ! Allez, tu vas me râper du fromage et tu couperas des champignons après, moi je m'occupe de la sauce, des poivrons, des oignons et du pepperoni. » dit Harry.
- « Tu penses qu'ils vont venir nous rejoindre pour souper ? » dit le démon en se mettant à l'ouvrage
- « Franchement, je n'en ai aucune idée, mais je pencherais pour un non… » répondit le Survivant.
- « Héhé… Je vois ce à quoi tu penses… mais je pense pas qu'elle ressorte moins fatiguée ! » ria Balthazar.
- « Balthazar ! s'écria Harry. Peux-tu rester dans la décence ? »
- « Non, je suis un démon… » répliqua-t-il.
C'est en éclatant de rire qu'ils se remirent à leurs légumes et fromages.
(V)(V)(V)(V)(V)
Dorian poussa le jeune fille et lui dit de retourner au lit. Il la suivit.
- « Tu vas aller dormir et récupérer » ordonna Dorian en entrant dans la chambre à la suite de Ginny.
Elle se tourna vers lui et s'en approcha au lieu d'aller dans son lit. Dorian fronça les sourcils quand la jeune fille lui fit un petit sourire et se colla à lui.
- « Je ne serai pas capable de dormir sans toi… dit-elle dans un murmure avant de passer ses bras autour du cou de son fiancé. J'ai besoin de ta présence sinon, je ne serais pas dans cette état… »
D'un claquement de doigt, Dorian changea les vêtements de la jeune fille selon se qu'elle désirait, soit une nuisette noir assez sexy. Il souleva la jeune griffondore et la déposa doucement sur le lit avant de rabattre les couvertes, mais elle l'arrêta et lui vit des yeux de chien battu.
- « Je serai juste dans le fauteuil à quelques pas… » répliqua Dorian en faisant venir à lui un fauteuil.
Elle ne protesta pas plus, ferma les yeux et s'abandonna aux bras de Morphée à défaut de ceux de son bien-aimé.
Dorian prit son ordinateur portable que lui avait donné Harry et Remus. Il avait décidé de se mettre au courant de toutes les affaires de la famille. Il resta collé à son ordinateur un peu plus d'une heure avant de se faire déranger par un hurlement.
En moins d'une seconde, il se retrouva auprès de Ginny qui avait hurlée en se réveillant et elle s'était réfugiée dans un coin de la chambre où elle commença à sangloter.
Dorian la sentait trembler et refuser le contact physique en fuyant la main qu'il lui tendait.
La patience n'étant pas l'une des vertus de Dorian, il prit rapidement la jeune fille et la sera dans ses bras en lui murmurant à l'oreille.
- « Shut… Calme toi, c'est juste moi… » lui souffla-t-il à l'oreille.
Ginny s'agrippa alors, avec acharnement, à Dorian qui la fit monter sur ses genoux, la sera plus fort dans ses bras avant de baiser avec douceur et tendresse (NdA : Je sais… je sais… sa ne marche pas vraiment avec son caractère, mais il en est capable… enfin… quand il le veut.) le front de sa fiancée.
- « Dis-moi… Explique-moi… » souffla doucement Dorian.
Ginny releva la tête et plongea son regard dans celui du jeune homme qui essuya les sillions laissés par les larmes.
- « Je… je revis chaque… ins… instants de mon… agression… et… j'imagine… se qui… me serait arrivé… sans toi… » dit-elle en sanglotant.
- « Ni pense plus, souviens toi de ce que je t'ai dis à ton réveil. » répliqua Dorian.
- « De ne plus avoir peur parce que tu seras toujours là… répondit-t-elle. Je sais, mais je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais pu… être.. être souillez… et… jamais je n'aurais pus te regarder en face… et je n'aurais pas pus être… avec toi… »
- « Shut… répliqua-t-il en déposant un doigt sur la bouche de Ginny. Rien de ça n'est arrivé, rien de ça n'arrivera et pour moi… ça n'aurait rien changé… Tu es… Dorian s'arrêta pour masquer la monté fulgurante de la douleur qui envahissait son corps. Tu es unique… Tu… comptes plus que tout… pour moi… » finit-t-il dans un murmure.
Ginny plongea son regard dans celui de son bien-aimé, très surprise de sa déclaration. Elle fit usage de son don et elle put sentir…
- « Mon amour… tu souffres… » lui souffla-t-elle en lui caressant tendrement la joue.
- « Tu devrais retourner te coucher. Tu as besoin de sommeil. » dit faiblement Dorian.
- « Et tu vas venir toi aussi. » répliqua la jeune fille sur un ton autoritaire.
Ginny et Dorian rejoignirent le lit. La jeune fille retira les vêtements de son fiancé, mais elle préféra le faire sans magie. Elle se plaisait au contact que ça créait. Dorian se laissa faire et se concentra sur la rune-cœur et sa douleur. Ginny se colla à Dorian qui venait de sombrer dans l'inconscience et s'endormit.
(V)(V)(V)(V)(V)
- « Ch'est délichieux ta pizza… » dit Balthazar la bouche pleine.
- « On ne vous apprend pas les bonnes manières, comme ne pas parler la bouche pleine, en enfer ? » demanda Harry.
- « Bah… oui, mais quand on est avec des moins que rien on ne fait pas attention… » répondit le démon.
- « Merci de me considérer comme une merde. » répondit, faussement vexé, Harry.
- « C'est qu'on est susceptible ! » s'écria le démon avant d'éclater de rire.
Harry et Balthazar se lancèrent quelques piques tout au long du repas.
Après s'être reput et avoir bien rigolés, ils allèrent dans le salon de la tente de Harry et entamèrent la discussion.
- « Alors, comme ça vous être outsiders, mais quelle est votre sphère ? Votre rang ? » demanda le démon.
- « Pour ma part, tout ce que je peux te dire c'est que je suis de la magie et pour le reste, je ne peux absolument pas te répondre. » répondit Harry.
- « La magie ! dit Balthazar avant d'émettre un sifflement. Tu es le premier depuis longtemps… vraiment très longtemps. Ça explique ta grand aisance et ta maîtrise si simple de tous les types de magie. »
- « Oui, j'ai atteint un niveau de maîtrise comparable à celui de Voldemort, enfin… sauf en magie noire. » dit Harry.
- « Oui, mais ça ne vas pas tarder. Mais Dorian, lui, il a une maîtrise hors du commun, même pour un outsider. » dit le démon.
- « Mouais, mais lui c'est assez particulier… » répondit vaguement Harry.
- « Je vois… dit le démon avant de changer de sujet. Alors, comment va tes amours ? »
- « Plutôt mal… » répondit la voix endormit de Ginny qui se laissa tomber sur un fauteuil.
- « Bonsoir Ginny… dit Harry. Tu connais sûrement Balthazar. »
- « On c'est déjà croisé. » répondit la rouquine.
- « Effectivement, mais où est donc Dorian ? » demanda le démon.
- « Dans le coma, un petit problème de rune-cœur. » répondit-elle.
- « Ah ! Je vois, nous devrons nous passer de lui dans ce cas. » dit Harry.¸
- « Oui… Malheureusement… » soupira la jeune fille.
- « C'est bien tout ça, mais moi j'aimerais revenir au sujet de départ, intervient le démon. Pourquoi ses amours vont mal ? »
- « Il aime une jeune femme qui est déjà prise. » expliqua rapidement Ginny.
- « Ha ! mais qui est l'heureuse élue ? » demanda Balthazar.
- « L'ancien disciple de Dorian… tu connais ? Ahéris » répondit Ginny.
- « Humm… oui… répondit le démon. Jolie brin de fille. Je me suis toujours demander pourquoi il ne l'a jamais amener dans son lit. » dit-il pensivement.
- « Balthazar… » dit Harry.
- « Oui ? » demanda le démon.
- « À ta place, je modèrerais mes propos. » dit Harry en pointant Ginny qui était rouge.
- « Oups ! Désolé… C'est juste une vérité que j'énonçais. Faut pas m'en vouloir… » s'excusa le démon.
La jeune fille se leva et quitta la tente d'un pas raide.
- « Tu l'as vexé… » ria Harry
- « J'en ai bien peur, mais bon… dit le démon avant de changer de sujet, Alors, veux-tu un petit coup de main pour amener cette beauté dans ton lit ? »
- « Balthazar… grogna Harry. Je préfère te savoir hors de se coup là. »
- « Bah ! Si on ne peut même plus s'amuser avec les mortels » bouda le démon.
- « Si tu veux t'amuser avec des mortels, va embêter Fudge et Ombrage. » proposa Harry.
- « Non… il n'y a rien d'amusant à les faire tourner en bourrique. Les anges sont déjà sur leur cas, ils courent à leur perte, surtout s'ils s'en prennent à toi ou Dorian. » dit Balthazar.
- « Hein ? » dit Harry.
- « Les Potter ont de nombreux clans célestes avec eux. Les anges ont pour mission de veiller sur les héritiers. Et pour Dorian, lui, il est surveillé de très très près par les autorités du Bien. Ils ont peur qu'il ne se tourne vers les ténèbres et ne devienne un sorcier noir d'une puissance quasi-infinie. » expliqua-t-il.
- « C'est dans sa nature d'être sur la corde raide, mais je sais qu'il garde le juste équilibre, de toute façon il n'a pas le choix. » expliqua le survivant.
Ils parlèrent ensuite de magie et de la situation politique des Enfers.
- « Tu vois, commença le démon. Ézéchiel possède près du quart des terres Infernales. Il est un allié puissant pour Baal et Voldemort. La même mentalité habite ces trois là. Ézéchiel sème la terreur sur son territoire et sur celui des autres. Ensuite, il y a Méphisto… bien que l'un des démons les plus puissant, il reste plus modéré qu'Ézéchiel. Il aime bien Voldemort, son attitude, sa perception du monde et sa soif du pouvoir, mais ce dernier a fait de Baal son allié. Méphisto nourrit une profonde rancœur vers le Malin qui a anéantit tous ses efforts pour prendre la tête des Enfers à la place de Belzébuth. »
- « Minute ! interrompit Harry. Je croyais que l'on naissait avec un rang et que nous ne pouvions pas le changer. »
- « C'est partiellement vrai… on naît avec un rang, mais l'on peut le changer en défiant un supérieur et que tu le tues. Prend moi comme exemple, je suis né avec le rang d'outsider commun, un Démon Mineur… et j'ai progressé… Je suis monter au rang de Démon, ensuite je suis monter Outsider Noble, qui porte les titres de Grand Démon et de Démon Majeur. Avec l'aide de Dorian, j'ai pu me hisser, avec Araziel au grade d'Outsider Royal, où se côtoies les Démons Supérieurs et nous, les Maîtres Démons. » expliqua Balthazar.
- « Donc, c'est comme ça que Méphisto comptait défaire Belzébuth » demanda Harry.
- « Effectivement, mais Baal a tué tous les empereurs avant de s'en prendre au Triumvirat. Ils confièrent, avant de périr, l'autorité des Outsiders à la communauté de Gaïa. Ainsi, Baal leur donna la chance de le faire enfermer. En tuant le Triumvirat, il contrevenait à la première loi. » expliqua-t-il.
- « L'équilibre doit être maintenu et jamais le pouvoir absolu n'existera… » dit machinalement Harry qui avec étudier longuement les textes de Loi.
- « Oui, en tuant le Triumvirat, il créa le pouvoir absolu, mais le transfère qu'ils avaient fait au paravent donna le pouvoir à Gaïa qui enferma le Malin, mais ils n'étaient, pour la plus part, que des mortels et ils avaient eux l'aide de ceux qui se font appeler les Damnés. Baal avait perdu tout soutient extérieur, mais maintenant qu'il a Voldemort, il retrouvera sa liberté d'ici la fin de l'année, dit Balthazar. Enfin pour en revenir à la situation des Enfers, Méphisto a récupéré le tiers des terres Infernales. Et nous, nous avons le contrôle sur un quart des terres. Ce qui reste appartient à divers petits clans, mais nous nous disputons le moindre petite parcelle de terre… »
Ils continuèrent jusqu'aux petites heure du matin à discuter de tout et de rien.
Balthazar se proposa pour donner quelques cours de magie noire à Harry et Ginny pour le reste de la semaine. Alors que Dorian était encore dans son coma. Après chaque leçon, Ginny retournait au chevet de Dorian, alors que Harry et Balthazar discutaient ou jouaient à divers jeux.
À la fin de la semaine, une sonnerie se fit entendre signalant la fin du décalage temporel. Balthazar dit au revoir à Harry et Ginny et retourna rapidement en Enfers pour finir la bataille dans laquelle, lui et ses troupes c'étaient lancés.
Harry transporta Dorian, qui ne s'était toujours pas réveillé, avec sa fiancée dans la chambre de la jeune fille. Harry convainquit Ginny d'aller au cours de Dorian au lieu de rester à attendre son réveille. Ils se rendirent au cours qui se passa dans le calme. Personne ne posa de question sur l'absence de Dorian.
À la fin du cours, le professeur de magie noire attendait à la porte de la salle de cours.
- « Potter ! rugit Rogue. Pouvez-vous me dire où est Evans ? »
- « Si je le vois, je lui dirai que vous le chercher, mais je ne l'ai pas revue depuis la fin de votre cours. » répliqua Harry en quittant le professeur.
Ginny qui avait vue Rogue aborder Harry, s'efforça à passer inaperçue au regard scrutateur du professeur. Elle utilisa quelques trucs appris avec Harry, deux sorts tirés de la magie ancienne, un pour rendre intangible et un sort qui créa une légère brise qui permit au nuage gazeux qu'était devenue la jeune fille de sortir. Elle se rendit dans sa chambre sous cette forme.
Harry, pour sa part, alla rejoindre Demar qui était resté cloîtré avec les autres protecteurs dans les appartements de Godric. Il le trouva assit derrière une montagne de paperasserie.
- « Wow ! C'est quoi tout ce bazar là ? » questionna Harry.
- « Ça… dit le dragon en montrant le bureau, mais sans lever la tête d'un document. C'est les affaires de la famille Black que Lupin m'a envoyé hier. Et j'essai tant bien que mal de mettre de l'ordre dans se bordel. Ce sale cabot n'a jamais été ordonné… pff… »
- « Au lieu de critiquer mon parrain. Montre moi dont comment ça fonctionne. » dit Harry.
- « Bon… dit Demar en se levant et se dirigeant vers le salon suivit de Harry. Le Clan Potter est formé d'une quinzaine d'autres clans sorciers de rang inférieur, mais quand même d'une puissance non négligeable. Il y a sept clans moldus et une vingtaine de clans de créatures magiques, commença Demar. Avec la fusion du Clan Black, nous avons maintenant cinquante-cinq clans sorciers, huit clans moldus et vingt-trois clan de créatures magiques. Mais même avec ça, nous sommes loin de concurrencer L'Emrys et Di Castillo De Mortès. »
- « Ils sont si fort que ça ? » dit Harry surprit.
- « Oui… malheureusement, dit le dragon. Les L'Emrys ont près de quatre-vingt-sept clans sorciers, vingt-neuf clan moldus et soixante-treize clans de créatures magiques, Et pour ton ami Dorian, nous n'avons pas exactement les chiffres, surtout depuis qu'il a commencer à mettre son nez dans les affaires. Je crains qu'il est grandement augmenté la puissance de sa famille. »
- « Je te le confirme, il y a eut des ajouts… répondit Harry en repensant à Balthazar, Kertizal et aux Myrmidons. Mais une question me chicotte. C'est quoi le but des Vingt Clans Familiaux ? »
- « Ha ! C'est justement le plus important. Les Vingt se sont divisés les sources de magie et le monde. Les Potter possèdent la deuxième plus puissante source, en incluant le Mont Olympe qui est la plus importante source et qui n'est sous aucune juridiction, Stonehenge. Nous possédons aussi Poudlard et l'Écosse est sous notre juridiction, tout comme l'Australie et le Brésil. » expliqua Demar.
- « Wow ! dit Harry avec un sifflement admiratif. C'est beaucoup… »
- « Oui, c'est pas si pire, mais nous avons aussi d'autres provinces dans ne nombreux pays qui sont à nous. » l'informa Demar.
- « Les États-unis et le Canada ? Qui est-ce qui les possèdent ? » demanda Harry.
- « C'est très divisé. Toute la côte Ouest appartient aux Di Castillo De Mortès et le reste, nous nous en arrachons encore des bouts de territoire, mais nous nous possédons une bonne partie de la côte Est. » répondit Demar.
- « Et les Weasley vont avoir quoi comme territoire ? » questionna Harry.
- « Ils vont reprendre se qui était sous la tutelle Lestrange. Normalement, un tel changement serait difficile, car les territoires vont se rebeller, mais l'alliance avec les Di Castillo De Mortès va freiner leurs ardeurs. Nous aurons aussi quelques problèmes avec la fusion avec le Clan Black. Sirius avait de la difficulté à tenir une partie du Clan qui était pro-Voldemort. Maintenant qu'il est mort, ils vont tenter de reprendre les choses en mains, mais ils ont trop tardé, car nous avons reprit officiellement les rennes et nous sommes assez puissant pour les contenir sans aucun problème. » expliqua Demar.
- « Et nos investissements ? » demanda Harry.
- « Magazines, confiseries, agences de rencontres et tout cela autant du côté sorcier que moldu, dit Demar avant de faire une signe à Harry qui rigola de ne pas l'interrompe. Ne rie pas, c'est très payant. Donc, si je poursuis, nous avons plusieurs postes de radios dans la monde, des chaînes de télévisions et des compagnies de voitures, BMW et GM, une maison de production de disque, quelques compagnies dans l'appareillages électroniques, deux compagnies pétrolières et des studios productions de films, énuméra le dragon. Ça fait à peu près le tour de ce qui rapport énormément, mais nous avons encore un bon nombres de compagnies mineurs que moi-même je ne saurais te nommer de mémoire. »
- « Je vois, mais comment je fais moi pour gérer tout ça ? » demanda Harry.
- « Chaque chef de clan sous la juridiction Potter siège au conseil du Clan Potter que tu présides. Nous, protecteurs, ne siégeons pas, mais c'est nous qui assurons la régence si besoin est. » répondit le dragon.
Demar se lança alors dans une longue description du protocole à suivre lors des divers assemblées, réunions, audiences ou entretiens avec d'autres chefs. Il dû rester des heures à l'écouter avant de ne réussir à quitter le salon, mais à son malheur, Demar lui donna une pile de documents et un ordinateur portable en lui disant de prendre connaissance des affaires familiales.
Il retourna donc à sa chambre et consulta quand même les documents que son protecteur lui avait remit.
La fin de semaine passa rapidement pour Harry qui resta consulter les affaires familiales. Le tournoi débuta et les combats furent vus par presque que la totalité des élèves, mais il n'y avait pas d'excitation dans l'air. Les duels n'avaient encore rien de bien impressionnant. Le lundi arriva rapidement, les élèves retournèrent à leur cours et entraînement pour ceux qui participaient au tournoi. Dorian se réveilla la dimanche au soir et fut convoqué dans le bureau du directeur à cause de son absence. Mais, au lieu d'une engueulade en règle, comme Rogue l'espérait, ils eurent une discussion civilisée sans anicroche.
Donc les cours reprirent et Harry reprit l'écriture de son livre et Dorian décida d'écouter les cours et embêter les serpentards, histoire de rigoler un peu…
La semaine passa paisiblement. De nombreux élèves, pour pas dire la totalité, sortaient heureux de leur cours de potions avec Malystryx, même les serpentards l'aimèrent… c'est peu dire…
Ahéris, pour sa par, fit venir dans ses cours différents duellistes qui sont venu parler de duels et de défense. Elle annonça aussi que la prochaine semaine, il y aurait des évaluations pratiques.
La semaine et la fin de semaine fut paisible encore une fois pour Harry, hormis le fait qu'il fallut, encore une fois empêcher Dorian de tuer Rogue durant le cours de magie noire. Aussi, il aida Hermione pour se premier duel qui était dans le courant de la semaine.
Le lundi matin les griffondores et serpentards de sixièmes années se rendirent, quelques peu nerveux, au cours de DCFM. Le professeur les attendaient assise à son bureau. Elle attendit que tous les élèves soient présent, ce qui ne prit pas beaucoup de temps.
- « Aujourd'hui, comme je vous l'avais dit la semaine passé, nous allons tester vos capacité par un duel chacun et un petit parcours qui a été conçut par nos examinateurs du Monastère, dit-elle. Alors, j'ai évaluée, à peu près, votre niveau au court du premier trimestre. C'est comme ça que votre adversaire a été choisit. »
Ahéris énuméra les pairs. Blaise se retrouva contre Dean, Hermione contre Ron, Neville contre Parkinson.
- « Malfoy et Potter contre Evans, termina le professeur. Allez en place, vous passerez chacun votre tour. »
- « Professeur, dit Parkinson. Pourquoi Drago, qui est le meilleur de la classe, doit être jumeler avec Potter pour combattre Evans, qui n'a jamais lever le petit doigt dans le cours. »
- « Ça me fait mal de le dire, mais Parkinson à raison. Il n'a jamais rien fait dans aucun des cours. Pourquoi êtes-vous si sur qu'il fera le poids contre Harry ? » dit Dean.
- « Vous avez raison… ça ne serait pas du jeu. Je vais aider Harry et Drago, dit le professeur en allant retrouver les trois jeunes hommes. Ils échangèrent quelques mots et Ahéris revint aux autres élèves bouche bée. Bon, commençons les duels. »
Tous les élèves passèrent sur l'estrade. Il ne fallut que quarante-cinq minutes pour faire les duels. Une fois le dernier groupe passé, Ahéris fit disparaître l'estrade.
Elle se plaça avec Harry et Malfoy dans un coin de la classe, alors que Dorian allait dans l'autre.
- « Tous, je dis, ABSOLUMENT TOUS les coups sont permis. » dit-elle pour les trois jeunes hommes.
- « Je vais me faire plaisir… dit Dorian arborant un sourire démoniaque. Surtout ne retenez pas vos coups. »
Ahéris prit Potter et Malfoy à l'écart.
- « Harry concentre toi sur les attaques magiques, moi, je me charge du corps à corps et toi, dit-elle en pointant Drago, tu soutiens les deux. »
Ahéris alla chercher son épée, made in Dorian, avant de se positionner. Harry fit venir à lui son makar, on ne sait jamais avec Dorian, il pourrait en voir besoin. Drago fit de même pour sa rapière qu'il avait ramener de chez lui.
- « Je vais vous donner une petite chance » dit Dorianen sortant un simple bâton. (Clin d'œil à un très bon ami… hein Binhord…)
- « Une petite chance tu dis… C'est vraiment petit… » grogna Ahéris.
Ils se positionnèrent face à face. Harry fut celui qui ouvrit les hostilités. Il avait attaqué avec un sort de magie druidique. Il avait fait jaillir un dizaine de lianes munies d'épines diffusant un poison mortel. Mais lorsqu'elles touchèrent Dorian, les lianes moururent.
- « Tu n'as pas oublié un petit détail ?… non? » lui dit moqueusement Dorian.
- « Grr… Tu me fais chier avec ça ! On va passer à la vitesse supérieur dans se cas. » grogna Harry.
Harry prononça quelques paroles et la salle se transforma. Ils se retrouvaient maintenant dans une grande clairière.
Ahéris passa alors à l'attaque. Dorian para aisément avec son bâton. Harry commença à lancer une multitude de sorts inconnus des élèves à une rapidité effarante, mais la sphère qu'avait élevé Dorian les arrêta tous.
(V)(V)(V)(V)(V)
Drago avait été surprit par la mort des lianes de Harry, mais il ne fut pas au bout de ses surprise lorsque Harry lança ses sorts qui s'écrasèrent sur les protections de Dorian.
- « Elle a bien dit que tous les coups sont permis ? » demanda-t-il à Harry.
Il lui fit signe que oui ce qui arracha un sourire machiavélique à Malfoy.
(V)(V)(V)(V)(V)
Ahéris revint à la charge en même tant que Harry se lançait dans son mitraillage de sorts, mais elle fut incapable de toucher Dorian.
(V)(V)(V)(V)(V)
Malfoy se recula un peu et se concentra profondément. Après une dizaine de seconde, il leva sa baguette et prononça : « Swarthk Irayel »
Le sort passa outre la sphère d'invincibilité de Dorian et le frappa en pleine poitrine. Ses genoux fléchirent et il dû en déposer un au sol.
Il avait été prit par surprise. Jamais il ne s'était douté, surtout de la part de Drago, qu'il utiliserait un sort de magie démoniaque de très haut niveau.
Alors que Dorian mettait un genou à terre, un cri de victoire se fit entendre parmi les serpentards.
Ahéris se recula d'un pas et se mit en position défensive. « Aïe… pensa-t-elle. Il va encore augmenter le niveau de difficulté et pas qu'un peu… »
La lueur qui brillait dans le regard de Dorian, alors qu'il relevait la tête, lui donna raison.
Il murmura une formule que personne ne peut comprendre. Ses vêtements se métamorphosèrent. Il portait maintenant le même habit que Harry avait lors du bal d'Halloween et un aura d'ombre se dégagea de lui.
- # Serviteurs, venez à moi. # prononça-t-il faisant apparaître neuf ombres derrière lui.
Drago pâlit instantanément en voyant les ombres.
- ¢ Griffy, vient à moi. Par la magie du Linus, que tu sois à mes côtés ! ¢ dit Ahéris en faisant apparaître son griffon à sa droite.
Un hoquet de surprise, des élèves, accueillit les neuf ombres et le griffon.
Drago invoqua ses deux nouveaux démons qu'il avait soumit la fin de semaine passé. Il leur donna l'ordre de ne pas tuer leurs opposants, mais de ne pas retenir leurs coups.
Harry décida de faire appel à un aide qui leur donnerait l'avantage.
- « Bérylixtraeros , Dragon Gardien de Poudlard, je requière ton aide ! » dit Harry d'une voix puissante.
Un homme apparu dans un nuage de fumée noire et déposa un genou au sol.
- « C'est avec joie, maître Harry que je me mets à votre service pour ce combat. » répondit Béryl
L'homme se releva et changea de forme. Béryl, revêtit son apparence hybride.
Dorian s'avança au devant de l'hybride à la peau noire et aux ailes vaporeuses. De lui aussi se dégageait un aura d'ombre.
- « Après t'avoir couché, je m'occuperai des autres. » dit Dorian d'un ton confiant avant de rajouter. £ J'en suis capable… Tout comme je suis capable de venir à bout de Malystryx. »
Béryl fronça les sourcils, mais ne pu répliquer quoique se soit, car Dorian chargea le dragon.
Dorian avait délaissé son bâton pour se battre à mains nues contre Béryl. Il lança un puissant coup de poing que son adversaire reçu dans la poitrine le faisant voler à plusieurs mètres.
Béryl tomba sur le dos, mais se remit rapidement sur pied.
Harry profita de l'occasion et attaque Dorian d'un sort de magie elfique qui brisa la sphère de protection qui entourait Dorian. En colère, Dorian répliqua d'une puissante attaque mentale qui ébranla fortement Harry.
Drago et ses deux démons étaient au prise avec six ombres tandis que Ahéris et Griffy s'occupaient des trois autres.
(V)(V)(V)(V)(V)
Béryl, une fois sur pied, lança une boule d'énergie de ténèbres sur Dorian qui esquiva et contre-attaqua avec un sort vicieux du répertoire démoniaque. Le dragon para l'attaque et appela des ombres en renfort.
Une vingtaine d'ombre vinrent entourer Dorian.
- « Tu te rends ? » demanda le dragon.
- « Jamais ! grogna-t-il avant de crier. Balthazar, Araziel ! Venez à moi ! »
Dans deux gerbes de flammes les démons apparurent aux côtés de Dorian.
Hermione et Ron se raidirent en entendant Dorian appeler les deux démons. Ils avaient fait des petites recherches sur eux et ce qu'ils avaient appris leur avaient fais froid dans le dos.
Dans le coin de Drago, les élèves purent voir les deux démons de Malfoy se raidirent et commencer à trembler légèrement. Ils venaient d'un petit clan qui était allié avec celui des deux Maîtres Démons.
- « C'est un duel amical, mais tous les coups sont permis. Si vous en tuez une… Bah… je le ramènerai à la vie… » dit-il aux démons.
Harry envoya un message mental à Dorian.
- « Il faudrait protéger les élèves, dit-il, nous devrions appeler nos protecteurs. »
- « Ouais… j'ai pas le goût de devoir tous les ramenez à la vie... » répondit Dorian
C'est ainsi qu'ils appelèrent Demar, Drathir, Snicks, Aritanaë, Malystryx pour les protections et Myska pour les blessés.
Les protecteurs mirent rapidement les protections sous le regards interrogateur des élèves de la classe.
Les affrontements avaient cessés le temps d'installer les protections
Alors, que les combats allaient reprendre, les deux Maître Démon prirent leur apparence démoniaque. Ils étaient identiques… de vrais jumeaux, mais en regardant de plus près, on pouvait voir que Araziel avait le teint un peu moins blanc que Balthazar.
Ce dernier s'avança au devant des deux démons de Drago.
- « Ce n'est qu'un duel… Il faut prendre le tout avec légèreté. » dit-il avant de revenir aux près de Dorian.
Le premier sort qui relança le combat fut envoyé par Balthazar.
- « Avada Kedevra » dit-il en pointant son doigt sur Ahéris.
Harry, qui c'était raproché de son prof de DCFM se plaça dans la trajectoire du sort. Il leva la main droite au ciel et prononça :
- « Eternum Vitae »
Un dôme dorée se forma autour de Harry et Ahéris. Le sort de Balthazar percuta le dôme, mais ne traversa pas.
- « Tu ne savais pas que je maîtrisais le bouclier de Vie ? » dit innocemment Harry.
- « Disons que c'est un sort de nécromancie très peu connu du monde des mortels. » répliqua le démon.
Le combat reprit de plus belle sous le regard ébahit des élèves.
Drago, ses deux démons, Ahéris et Griffy se battaient contre les neuf ombres de Dorian. Balthazar et Araziel s'occupaient des vingt ombres de Béryl.
Harry et Dorian s'affrontaient en un contre un, car Béryl fut mit hors combat par Dorian après une quinzaine de minutes. Il était avec les protecteurs qui lui soignaient ses plaies.
Balthazar et Araziel vinrent à bout des ombres de Béryl, tout comme Drago, Ahéris, les deux autres démons et le griffon vinrent à bout de celle de Dorian.
- « Ça va suffire, pour ce duel » dit Ahéris alors que Harry et Dorian se jetaient des sorts qui étaient inconnus de tous, même des protecteurs.
Ils avaient profités de leur duel pour tester quelques sorts une des sorts qu'ils avaient trouvés dans les grimoires qu'ils avaient ramenés de Grèce.
Ils combattaient avec une méthode qui était propre au Triumvirat, ils utilisaient les Mots de Pouvoirs.
Seuls les protecteurs, Béryl et les quatre démons purent pleinement apprécier la vue du duel entre Harry et Dorian, car les élèves étaient largués depuis un bon moment.
- « Les gars… vous pouvez arrêter ! » cria Ahéris aux deux jeunes hommes.
Ils stoppèrent immédiatement leur duel. Un silence planait sur les élèves qui étaient abasourdis devant le combat qu'ils venaient de voir.
- « Vous pouvez me dire pourquoi aucun de vous deux n'a participé au tournoi ? » demanda Neville.
- « Ça n'aurait pas été fair play, nous sommes trop fort. » répondit Harry.
- « Enfin… je pense que nous allons encore une fois vous altérez la mémoire sinon, ça compromettrait nos projets. » poursuivit Dorian.
- « Comment ça 'encore' ? » hurla Ron.
- « Parce que c'est comme ça… répondit Dorian. Béryl, tes ombres seraient utiles. »
En moins d'une minute, Harry avait redonné la forme originelle à la classe et les mémoires avaient été altérées.
Les démons repartirent, ainsi que Béryl, les ombres, Griffy et les protecteurs, avant que Ahéris reprenne son cours comme si rien ne c'était passé.
- « C'était très bien pour tous les duels, mais ça prit plus de temps que prévu. Donc, le parcours se sera pour le prochain cours, dit-elle. Vous pouvez quitter. »
Harry quitta rapidement la classe suivit de près par les autres élèves. La journée passa dans la nervosité pour Hermione qui avait son premier duel le lendemain. Elle s'entraîna avec Harry le soir.
Drago alla voir le professeur Rogue pour lui aussi poursuivre son entraînement pour son duel qui avait lieu le surlendemain.
Et Dorian… disparu pour ne réapparaître qu'en fin de soirée, au grand malheur d'une jeune griffondore qui devenait irritable sans sa dose de Dorian.
Le lendemain, Hermione affronta un élève de la Corée du Nord sans réel difficulté. Le duel ne dura que quelques minutes. La joie s'était emparée de la maison des rouges et ors à cause de la victoire de leur consoeur.
Drago fit autant sensation avec son écrasante victoire sur l'élève de Salem qu'il vainquit à la vitesse de l'éclair.
La semaine passa encore une fois paisiblement au rythme des duels, des cours et des entraînement.
Le vendredi, Ginny vint rejoindre Harry et Drago à la sortit du cours de magie noire pour amener Dorian et le calmer, car encore une fois, Rogue l'avait énervé.
Le samedi suivant, l'ancien AD, les drakens, se réunirent dans la salle sur demande.
- « Bon soir, nous allons passer à autre chose, dit Harry alors que tous les membres furent présent. Les deux sorts sur lesquels nous allons travailler sont des sorts méconnus faisant parties de la nécromancie. »
Un hoquet de surprise accueillit la nouvelle.
- « De la nécromancie ! Mais c'est de la haute magie noire » dit Cho.
- « Là, n'est pas la question, laissez moi au moins vous dire ce que j'ai à dire » grogna Harry.
- « C'est Dorian qui t'as apprit ces sorts ? » demanda Neville.
- « Oui, et je lui ai demandé de venir pour que nous soyons deux à vous apprendre ces sorts » répliqua Harry alors que Dorian, sortant de l'ombre, vint se mettre à ses côtés.
- « Les deux sorts son fait pour la protection. » dit Dorian ignorant les regards noire des élèves.
- « Le bouclier de Vie qui est utile contre divers sorts de morts, dit Harry se qui capta l'attention de toute la salle. Et un autre bouclier contre les énergies négatives, qui est très utile contre les sorts de souffrances physiques, mentales, et magiques. »
- « Souffrance magique ? » demanda Hermione.
- « Oui, la vraie magie noire, les vrais Arts Sombres visent la magie des adversaires, non son corps ou l'esprit. Ces attaques là sont les pires. » répondit Dorian.
Harry divisa la classe en deux et ils passèrent la soirée à apprendre la bouclier contre les énergies négatives, mais au bout de deux heures, Dorian les quitta suite à la réception d'une lettre apportée par Myska.
Les drakens commencèrent à parler de Dorian et du danger potentiel qu'il représente à la seconde où il avait quitté la salle sur demande, ce qui exaspéra Harry, Ginny et Neville.
- « Bon, ça va suffire… dit Harry ce qui fait taire les élèves. Nous avons mieux à faire que de parler de Dorian. Hermione, tu avais quelques choses à dire je crois ? »
- « Oui. Donc, je pense que nous devrions fraterniser le plus possible avec les duellistes et les observer pour pouvoir tirer quelques connaissances supplémentaires, proposa-t-elle. Si vous le pouvez, discuter directement avec eux, mais ils risquent de ne pas vous répondre… Ils ne voudraient pas perdre leurs avantages… »
- « Donc, se sera tout pour se soir. Nous nous reverrons la semaine prochaine. » dit Harry pour clore la séance.
Les élèves sortirent de la salle sur demande en laissant Harry, Hermione, Ron et Ginny entre eux.
Une fois seul, Ginny lança un regard noir à son frère et à Hermione.
- « La prochaine fois que je vous entends parler en mal contre MON Dorian, vous allez y goûter » les avertit-elle avant de quitter à son tour.
- « Il a vraiment une mauvais influence sur elle. » grogna Ron.
- « Un petit conseil… dit Harry. Prenez son avertissement très au sérieux. Elle n'est pas inoffensive contrairement à ce que beaucoup pourrait penser. »
Harry, pour faire tomber la tension entre eux, leur proposa une petite balade en forêt sous leur forme animagus.
Le couple accepta la proposition, car depuis le début de l'année, ils n'avaient pu faire ce type de sortie.
Ils sortirent du château et se retrouvèrent en moins de deux à la lisière de la Forêt Interdite, où ils prirent leur forme animale, un chien pour Ron, un lynx pour Hermione, un lion pour Harry et ils pénétrèrent dans la forêt.
Ils se promenèrent et jouèrent quelques moments avant de faire face avec un sedden blanc avec des rainures dorées dans son pelage et une autre créature qu'ils ne purent identifier.
Cette créature avait la physionomie d'un tigre, mais son corps était un brasier rougeoyant. Elle avait aussi deux grandes ailes dans le dos.
La créature sauta sur le sedden pour jouer avec lui, mais ce dernier esquiva rapidement avant de se tourner vers les trois animagus.
La créature s'approcha du sedden et s'y colla en regardant aussi les trois griffondores sous leur forme animale.
Harry s'approcha des deux animaux et reprit forme humaine. Sur son visage se peignit un sourire.
- « C'est ça que vous faîtes lorsqu'on vous perd de vue… dit tout bas Harry. Moi qui croyait à quelque chose de plus scabreux… »
Le sedden poussa un grognement injurieux, alors que l'autre créature lui donna un petit coup de tête, ce qui fait rire Harry.
- « Allez, je vais vous laissez finir votre balade… » dit-il avant de reprendre sa forme de lion et de rejoindre le lynx et le chien.
Harry amena Ron et Hermione loin de la clairière dans laquelle les deux animaux s'amusaient.
Le couple reprit forme humaine, alors qu'ils s'arrêtèrent dans une autre clairière.
- « Explication ! demanda Hermione. C'était quoi cette créature de feu ? Pourquoi et de quoi leur as-tu parlé ? Tu avais l'air de bien les connaître… non ? »
- « La seule réponse que je peux de fournir c'est que cette créature de feu est un tigronix. » répondit-il.
- « Comme celui qu'il a donné à Ginny ? » demanda Ron.
- « Mais, il avait dit qu'il n'y en avait plus sur Terre, sauf l'œuf, dit Hermione. Et c'est impossible qu'il est éclos et atteint sa taille adulte… Enfin… je présume… »
- « De toute façon, elle nous aurait prévenu s'il avait éclos. » enchaîna Ron.
- « Ce n'est pas celui que ta sœur a reçue. » confirma Harry.
- « Tu le connais alors ! » s'exclama Hermione.
- « Les réponses viendront en temps et lieu… » dit Harry avant de se retransformer.
Les deux autres le suivirent, reprirent leur forme animale et quittèrent la clairière sous le regard violet qui les espionnait…
(V)(V)(V)(V)(V)
Pour le combat durant le cours de DCFM… disons que j'ai eu un creux et une panne et j'avais besoin d'un peu d'action…
Sinon… que pensez-vous du petit coup de pouce que veut donner ce si gentil… Balthazar à Harry.
