BOUH !
l'auteur se roule parterre devant trois lecteurs qui tombent à la renverse.
Valérius: Oups... je pense qu'on va avoir besoin d'ambulances... y'en a trois qui viennent de faire une crise cardiaque...
Auteur: DOH! C'est bin moé ca... tuer mes lecteurs…
Valérius: assassin…
Auteur: Mais… c'est pas de ma faute…
Valérius: mouais… pas sur… mais quand tes lecteurs te tuerons pour se retard, ils ne tueront pas un innocent…auteur saute sur Valérius et le bâillonne avant de se tourner vers les lecteurs
Hello ! Et non… je suis pas mort… Enfin… pas encore… Et je n'ai pas abandonné ma fic… non… non… Donc, désolé de cet ENORME retard… Mais bon avec la job et d'autres projets perso à mener, ensuite l'université et la job… j'ai pas vraiment eut le temps (Valérius : C'est faux ca… tu as eu le temps… c'est juste qu'il a trop ambitionné…) J'avoue… ce chapitre n'est pas mon chapitre 18 au complet…. Seulement un petit 40 de mon vrai chapitre que je n'ai toujours pas fini de taper à l'ordinateur. Je prévoyais un énorme chapitre avec beaucoup de développement et bien…. Il y en pas mal…
C'est suite à certaine pression de la part d'une lectrice que j'ai décidé de couper mon chapitre et de vous en donnez une partie maintenant… Donc ce chapitre je lui dédis
Bonne lecture
Valérius: Comme c'est moi qui fait tout le travail ici, je suis à la recherche d'un(e) nouveau(elle) correcteur(trice)… parce quel'auteurperdu contact avec son ancienne… Avis aux intéressés… un petit e-mail…
Valérius
Chapitre 18 (Première partie)
Le mois de janvier s'écoula paisiblement sans aucune anicroche autres que celles entre Rogue et Dorian.
Ginny et Dorian, étaient plus proche l'un de l'autre lorsqu'ils étaient en privé, mais Dorian était toujours égal à lui-même une fois qu'il n'était pas seul avec Harry ou Ginny.
Ron prenait une part active dans l'entraînement de Hermione. Il la supportait moralement à chaque fois qu'elle désespérait. Elle eut deux autres combats tout aussi facile que le premier. Harry et Ahéris lui donnait un entraînement digne des combattants qui sont formés au monastère.
Pour Harry, par contre, les semaines furent plus dure. Il dût essuyé plusieurs tours joués par Balthazar. Il se retrouvait, accidentellement, enfermé avec Ahéris. Mais le plus dure fut au milieu de la première semaine de février.
Flash Back :
Harry, alors qu'il se rendait à la grande salle, fut intercepté par un jeune griffondore de troisième année qui lui dit que le professeur Déry voulait le voir dans son bureau.
Il se rendit donc à la classe de DCFM et passa directement au bureau du professeur. Il cogna à la porte, mais n'obtint aucune réponse. Il poussa la porte qui était entrebâillé. Après un rapide coup d'œil, il fut sur que la pièce était vide. Il entra et s'installa dans un fauteuil en attendant Ahéris.
Il resta plongé dans ses pensées pendant plus d'une bonne dizaine de minutes avant d'entendre un petit bruissement qui attira son attention. Il se leva et chercha la provenance de ce bruit. Lorsqu'il découvrit que ça venait du placard, il eut vite l'intention de faire demi tour, car il n'était vraiment pas d'humeur à tomber sur Ahéris et Jonathan en plein débat….
Alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, il se souvint que Jonathan ne pouvait pas être avec Ahéris car, il devait arbitrer un duel à l'instant même.
Harry revint sur ses pas et posa sa main sur la poigné du placard…
Harry fut aspiré à l'intérieur et se retrouva face à face avec Ahéris.
- « Merde… murmura-t-elle en se tassant pour laisser de la place à son élève. Au moins, ça fera un peu de compagnie pour passer le temps. »
- « Encore, une autre de ces blagues insipides…. » grogna Harry désespéré.
- « Oui… Ça fait combien de fois cette semaine ? » questionna-t-elle.
- « Euh… Attends voir… Lundi… deux classes… mardi… une fois les toilettes et un autre classe… et aujourd'hui le placard… Ça fait cinq en tout » énuméra Harry.
- « Je me demande qui est derrière tout ça… soupira-t-elle avant de rajouter rapidement. Ce n'est pas que ça m'ennuie d'être avec toi, on a pu réellement faire connaissance durant ces instants, mais j'ai des responsabilités. »
Elle bougea un peu pour se dégourdir les jambes, se qui eut pour effet d'entrer en contact avec Harry qui se mordit les lèvres pour ne pas faire des gestes déplacés. Mais à son grand malheur, elle se trémoussait de plus en plus et son corps frottait sur celui du Survivant. Harry ferma les yeux et se concentra pour maîtrisés ses pulsions montantes.
- « Balthazar… je te le jure… Tu me le payeras pour cette torture… Je vais te faire souffrir… mais avant faut que je trouve comment tu as fais pour neutraliser mes pouvoirs et rendre ineffectives toute mes tentatives… Tu vas me le payer… » pensa-t-il avant d'être interrompu dans se fil de ses pensées pas la voix de Ahéris.
- « Est-ce que ça va ? demanda-t-elle son visage très proche près du celui de Harry. Tu es tout en sueur… »
Elle passa sa main fraîche sur la figure de Harry.
- « Non… non… ça va… C'est juste… euh… j'ai fait une tentative… pour… euh… briser l'enchantement qui nous retient prisonnier. » bégaya Harry.
Elle fronça les sourcils, prouvant son scepticisme sur la véracité de sa réponse.
- « Je ne suis pas comme Dorian, capable de lire les pensées avec précision, mais je sais reconnaître un mensonge aussi flagrant » déclara-t-elle doucement.
Harry resta muet et referma les yeux, mais les rouvrit lorsqu'il sentit le contact frais de la main de Ahéris sur sa joue et frissonna à se contact.
- « Alors… Tu vas me dire la vérité. Avec le temps que nous avons passé enfermé à se parler de nous et de nos vies… je ne vois pas se que nous avons à nous cacher… » dit-elle.
- « Certaines choses ne sont pas bonne à savoir… » murmura Harry.
- « Mais, je suis amplement assez grande pour savoir se que je veux. Et je veux savoir se qui te tracasse, dit-elle en se rapprochant. Durant l'été à aller jusqu'à noël, nous nous entendions bien… mais depuis quelques semaines, nous ne nous parlons plus… exception faite de l'entraînement de Hermione et de nos petits séjours forcés dans des endroits qui sont certaines fois inusités… »
- « Je n'ai aucune explication à donner… » commença Harry.
- « Tu mens encore.. mais j'en suis venu à une conclusion qui est probablement la plus plausible… » répliqua-t-elle.
Harry avala difficilement sa salive en sentant le souffle chaud de Ahéris sur son visage… Sa bouche n'était qu'à quelques millimètres de la sienne… l'attendant… l'appelant… Il sentait ses barrières céder… Il sentait quil allait perdre le contrôle et il n'eut pas à attendre longtemps, car quelques secondes plus tard, il ne pu résister à la tentation de passer les mains sur les hanches de la jeune femme et de rapprocher son corps du sien. Par la suite, il franchit les quelques millimètres pour goûter tendrement aux lèvres de la jeune femme.
Le baisé fut tendre et doux… Il dura quelques longues secondes pour ne pas dire minutes avant d'entendre un déclic venant de la porte du placard. Le petit bruit les fit se séparer et ils sortirent rapidement du placard.
Harry n'osa pas lever les yeux et fixait ses pieds qu'il traîna vers la sortie.
- « Attends… » dit Ahéris qui venait de reprendre ses esprits.
Harry figea sur place. Le ton qu'elle avait employé n'était ni dure, ni colérique… non… il était doux et calme…
- « J'ai déjà abusé de trop de ton temps… de toute façon, Jonathan arrive… » dit Harry avant de sortir en se cognant dans Jonathan qui entrait dans le bureau de Ahéris.
Fin du Flash BackDepuis se jours, Harry évitait Ahéris comme la peste. Alors qu'elle cherchait à le coincé à tout moment pour lui parler.
En l'espace de quelques jours, les cours de DCFM sont devenus très lourds, car Ahéris devenait de plus en plus irritable. Il n'était pas rare de la voir se disputer avec Jonathan et disparaître quelques heures après chaque dispute et bizarrement, Dorian disparaissait lui aussi.
(V)(V)(V)(V)(V)
- « Tu ne penses pas que nous devrions faire quelques choses pour eux ? » demanda Ginny qui était bien au chaud dans les bras de Dorian.
- « Oui, parce que j'en ai plus qu'assez des métamorphoses incessantes de Ahéris, répondit Dorian, mais pour l'instant, évite de te casser la tête avec ça et endors toi. »
Ginny ne répondit rien et profita de se petit instant de bonheur. Dorian la regarda glisser peu à peu dans un profond sommeil. Il la regarda dormir un petit moment avant de baisé son front et de quitter le lit de la jeune fille
Il passa un pantalon, un gilet et quitta la chambre. Il se rendit devant celle de son ancien disciple et il entra sans même prendre la peine de frapper. Ahéris était assise sur le rebord de la fenêtre et elle regardait la neige tomber. Dorian alla se placer derrière elle et posa une main sur son épaule.
- « Pourquoi ? » demanda-t-elle.
- « Pourquoi, quoi ? Pourquoi tu ne l'as pas vu avant ? Pourquoi tu n'arrives plus à sentir Jonathan ? Pourquoi tout n'est pas simple ? Pourquoi cette mise en scène ? Qui est derrière tout ça ? Pourquoi, il t'évite ? Mais surtout tu veux savoir pourquoi, il t'aime ? » demanda Dorian.
- « Oui, pourquoi ? » dit-elle.
- « L'amour rend aveugle… et est totalement incompréhensible, surtout pour moi, alors, pour ça, je n'ai aucune réponse valable. Pour celui qui est derrière tout ça, j'ai une réponse claire. Balthazar avec deux anges à qui il a demandé de l'aide sont les responsables. Pour Jonathan, ils n'ont fait que t'ouvrir les yeux, ce que j'aurais du faire, il y a un bon moment… » répondit-il.
- « Qu'est-ce que tu veux dire par 'ouvrir les yeux' ? » demanda-t-elle en se tournant vers Dorian.
- « Tu connais très bien l'étendue de mes capacités, mieux que Valérius et tous les autres du Monastère, dit Dorian, alors qu'elle acquiesçait. Des les premiers temps, j'a su qu'il t'utilisait pour être plus près du pouvoir, de la puissance. Il devenait celui qui t'avait 'arraché' à mon emprise. Tu étais devenue sienne… un peu comme un trophée. Je n'ai rien dit parce que tu étais heureuse de trouver un amour possible, une porte de sortie pour oublier ce que tu ressentais pour moi. » expliqua Dorian.
- « Mais je m'en serais rendue compte avec ce que tu m'avais appris. » répliqua-t-elle.
- « Non, il a un don d'empathie qui neutralisait ton aptitude à percevoir les mensonges et pensées d'autrui. » répondit-il.
- « Un peu comme avec le don de Ginny. » dit-elle.
- « Oui, mais en moins puissant, pour Jonathan. » répondit Dorian.
- « Elle pourrait te tricher avec son don toi aussi… » dit Ahéris.
- « Je serais tout de même capable de percer ses défenses et avec certaines informations que j'ai, je suis sur que son sentiment est pur comme celui de Harry envers ta petite personne, répondit-il. Maintenant, tu vas me faire le plaisir de te mettre au lit et de te reposer. »
Ahéris fit se que Dorian lui avait demandé. Elle trouva sans mal de sommeil. Dorian quitta alors la chambre pour se retrouver face à face avec Harry qui se tenait sur le pas de la porte.
- « Ainsi, Balthazar a eut de l'aide d'anges… » dit simplement Harry.
- « Oui… Angèla et Gabrielle, répondit Dorian. Tu devrais vraiment lui parler, sinon, je vais m'en mêler et utiliser un technique semblable à celle de Balthazar. »
- « Ouais… » répondit vaguement Harry avant de prendre le chemin de sa chambre.
- « Je te donne jusqu'à samedi, qui tombe le 14 février… » dit Dorian.
- « Comme par hasard… » répondit Harry.
Dorian laissa Harry retourner dans se chambre et lui retourna dans celle de Ginny qui c'était réveillée.
- « Tu étais où ? » demanda-t-elle d'une voix ensommeillée.
- « Mettre les points sur les 'i', répondit Dorian. Et toi, tu ne devrais pas dormir ? »
- « Oui, mais mon oreiller c'est fait la malle » dit-elle sur un ton boudeur en quittant le lit pour venir se coller à Dorian et grogna sur le même ton, Pourquoi tu as remis tes vêtements ? »
- « Parce que tu adores me les retirer… dit Dorian en riant devant la teinte rouge que prit le visage de Ginny. Aussi, un peu, parce que tu serais quelques peu jalouse que j'aille voir Ahéris vêtu d'un simple caleçon… Non ? »
- « Arrête de dire des bêtises et viens ici que je m'adonne à mon passe temps favoris… » répliqua-t-elle.
(V)(V)(V)(V)(V)
Le lendemain matin, soit mercredi 11 février, la grande salle était en effervescence. Les quart de final pour la catégorie juvénile avait lieu. Hermione se retrouvait à devoir affronter un égyptien qui avait passé en quart de final sans grande opposition, contrairement à Hermione qui eut beaucoup de difficulté avec ses quatre derniers opposants.
Drago, pour sa part, avait vaincu très aisément les autres concurrents. Sa maîtrise de la magie noir y état pour beaucoup. Il devait faire face à un mexicain en quart de final.
Le directeur de Poudlard avait annoncé une suspension de cours pour les trois derniers jours de cette semaine.
C'est à dix heure qu'avait lieu le premier duel opposant un australien à un chinois. Le combat fut très impressionnant, mais le chinois avait une technique pour lancer ses sorts qui était plus efficace que celle employé par l'australien. Il fallut près d'une demi-heure pour que le combat finisse.
À onze heure et demie, c'était le duel de Hermione contre l'égyptien.
Dans les gradins, tous les griffondors, poufsouffles et serdaigles étaient massés pour encourager leur consoeur.
- « J'espère qu'elle va gagner… » dit Ginny surexcité.
- « Son adversaire est fort… » commenta Dorian.
- « Très fort… » renchérit Harry.
Harry n'en dit pas plus car le duel venait de débuter. L'égyptien avait rapidement levé un bouclier de vent autour de lui, alors que Hermione lançait rapidement une multitude de sorts qui allèrent se briser sur le bouclier.
En pensant vite, elle décida de laisser tomber la quantité de sorts pour la qualité.
Du coup, elle décida de faire l'usage de la magie noire. En essayant de se remémorer le sort que Dorian avait montré au premier cours de magie noire, elle installa un protection contre les énergies négatives que les drakens venaient, pour la plus part, de maîtriser.
L'égyptien usa du moment de répit que lui offrait son opposante pour attaquer. Il leva les mains dans les airs et prononça quelques paroles et tapa le sol du pied.
Une gigantesque pierre jaillit du sol et envoya voler Hermione à plusieurs mètres.
Elle se releva rapidement et lança le sort d'illusion d'une souffrance éternelle que Dorian avait lancé sur Rogue.
Le sort perça le bouclier de vent et percuta l'égyptien en pleine poitrine. Il s'effondra au sol en hurlant de douleur. Hermione arrêta le sort, à l'instant où son opposant hurla, trop surprise d'avoir réussi le sort.
L'égyptien se releva en marmonnant, assez fort pour que Hermione l'entend :
- « Maudite sang-de-bourbe… Tu le payeras de ta vie… »
Il instaura un second bouclier encore plus puissant que le premier, avant de se lancer dans une longue incantation.
Pendant se temps dans les gradins.
- « Ouf… c'est un très beaucoup qu'elle a fait là, dit Harry. Mais sa riposte va être forte… très forte… »
- « Mortelle, tu veux dire… dit Dorian en se levant en voyant des symboles de dessiner sur le sol autour de l'égyptien et en voyant se ciel s'obscurcir. Le salaud… Il veut la tuer ! »
Harry ne se posa pas plus de questions, il se leva et sauta des gradins suivit de près par Dorian. Après une chute de quelques mètres, ils atterrirent avec grâce sur le sol.
Harry se précipita sur Hermione, alors que Dorian éleva un puissant bouclier englobant toutes les tribunes
Harry se jeta sur son amie et la retira de la trajectoire de l'éclair qui s'abattit où elle se tenait une fraction de seconde plus tôt. Il éleva un bouclier autour de lui et de Hermione.
De nombreux éclairs zébrèrent le ciel et vinrent se briser sur le bouclier de Dorian et sur celui de Harry.
Dorian se dirigea vers l'égyptien et l'agrippa à la gorge.
- « Tu es vraiment cinglé ! dit-il froidement. Le but n'est pas de tuer son adversaire, mais de le mettre hors jeu seulement »
- « Ce n'est une sang-de-bourbe comme elle où même toi qui va m'en empêcher. » dit l'égyptien.
- « Pour commencer, je suis un Sang Pur et si tu n'est pas d'accord avec moi, je te propose un duel contre moi. » dit Dorian.
- « Un duel à mort bien sûr. Ici et maintenant ! » renchérit l'égyptien.
- « Tu ne penses pas que l'on pourrait attendre demain ? Parce que tu sors d'un duel, tu n'es pas au mieux de ta forme… » proposa Dorian.
- « Dit plutôt que c'est toi qui veut te reposer après avoir stoppé ma super attaque. » répondit-il pompeusement.
Les officiels et les directeurs des écoles vinrent couper la conversation.
- « Peut-on savoir ce qui se passe ? » demanda le directeur de l'école égyptienne de Thèbes.
- « Au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, votre élève allait tuer son adversaire avec son sort d'appel de la foudre et probablement des spectateurs aussi, si nous n'étions pas intervenus. » dit Harry en s'approchant
- « Vous avez interrompu un duel, ce qui le rend invalide et vous venez de disqualifier l'opposant de mon cher élève. » dit le directeur de Thèbes.
- « Et vous ne vous en tirerai pas aussi facilement. Celui au cheveux blancs vient d'accepter mon duel à mort pour réparation de l'affront fait par l'interruption de mon duel. » dit l'élève étranger.
- « Dans se cas, dit Valérius le plus calme du monde. J'espère que vous êtes près à mourir. »
Valérius quitta le terrain, il amena les directeurs et les officiels avec lui. Il prit la parole une fois arrivé dans les tribunes des officiels.
- « Mesdames et messieurs, suite à se petit incident, l'élève représentant l'école de Thèbes a lancé un défi à Dorian Evans. Le défi prendre la forme d'un duel à mort. » dit Valérius.
Un brouhaha s'éleva dans l'assistance… les duels à mot était peu commun, même au sein de nombreuses familles de Sang Pur.
Valérius demanda le silence.
- « Selon les anciennes lois, qui sont toujours en vigueur et appliquées par les Clan Familiaux, nous nous devons de respecter ce choix. » dit Valérius qui fit signe aux jeunes qu'ils pouvaient procéder au duel.
Dorian s'approcha de Harry qui soutenait Hermione qui c'était foulée la cheville lorsque Harry l'avait sauvé.
- « Va prêt d'elle et surtout retient là » dit simplement Dorian en jetant un regard dans les gradins dans la direction de Ginny.
Il retourna auprès de son adversaire alors que Harry et Hermione retournaient dans les gradins.
(V)(V)(V)(V)(V)
Harry amena son amie dans les gradins. Ron s'empressa d'embrasser, de prendre dans ses bras der de réconforter sa petite amie.
Harry alla s'asseoir à côté de Ginny et passa un bras autour des épaules de la jeune fille. Elle avait l'air abattue.
- « Tu n'as pas de crainte à avoir… Tu le connais quand même… » dit Harry.
- « Ce n'est pas ça… mais regard autour de toi… dit-elle. Ils me regardent tous comme si j'allais craquer et faire une crisse d'angoisse d'un moment à l'autre. »
Harry regarda autour. Effectivement, la jeune fille était le centre d'attention des élèves de Poudlard.
(V)(V)(V)(V)(V)
Dorian et l'égyptien étaient maintenant face à face. L'égyptien murmura quelques paroles et il fit apparaître deux cimeterres qui restèrent en lévitation devant lui jusqu'à ce qu'il les empoigne.
Il fit quelques passes d'armes pour s'étirer. Dorian le regarda faire d'un œil critique.
- « Si tu arrêtait de faire jou-jou avec les couteaux. Tu pourrais blesser quelqu'un ou même te blesser. » lui dit Dorian sur le ton qu'un parent emploi pour réprimander un jeune enfant.
- « Tu vas voir que les Al'Quyinteal sont reconnus comme les meilleurs duellistes, dit l'égyptien en se positionnant. Mais toi, qu'elle est ton arme ? »
Dorian leva les mains au ciel
- # Que les ténèbre qui recouvrent les assassins, qu'elles gardent et protègent nos secrets. # récita-t-il faisant par le fait même apparaître un dôme noir qui recouvrit les deux duellistes avant de s'adresser à son adversaire. « Maintenant, nous pourrons nous présenter officiellement. »
- « Pourquoi dissimuler notre duel ? C'est la marque des lâches. » cracha l'égyptien.
- « Je suis Dorian Kriano Julius Antonio Juan Di Castillo De Mortès, se présenta Dorian en déployant tout son aura de prestance et en ne portant pas d'attention à la dernière réplique de l'égyptien, héritier de ma famille et myrmidon… Il enleva le fond de teint qui masquait le tatouage de sa joue gauche. Je t'offre la chance, jeune Al'Quynteal. Soit tu décides de combattre, tu meurs et ta famille devient ennemie de la mienne, soit tu te rallies à ma famille et tu y gagneras puissance, richesse et honneur, tout comme ta famille. »
- « Prouves-moi que ce que tu dis est vrai… » demanda l'égyptien quelques peu moins sur de son coup en regardant l'aura de son adversaire.
- « Quelles preuves veux-tu ? Voir les armes familiales ? Un petit tête à tête avec mes protecteurs ? Voir la marque de naissance de la famille ? Juste la remarque de Valérius L'Emrys aurait dû te mettre la puce à l'oreille. » répondit Dorian.
- « Les armes suffirons. Je les connais de par les écrits et les photos. » répondit-il.
- « Esperanza ! Vicci ! Venez à moi ! » dit Dorian alors qu'une rapière et un glaive de l'époque romaine apparaissaient devant lui.
Dorian tendit les armes à l'égyptien qui avait rangé les siennes. Il les examina sous tous les coutures pendait dix bonnes minutes avant de les remettre à Dorian.
L'égyptien mit un genou à terre, prit le poignard qu'il avait à la ceinture et s'entailla les veines des poignets et laissa couler le sang sur le sol.
- « Sur mon honneur, sur ma vie, sur ma famille, je jure de servit loyalement les Di Castillo De Mortès. Au nom des Al'Quynteal, j'engage ma famille envers la tienne. Notre loyauté sera sans faille. » dit solennellement le jeune égyptien.
- « Je m'engage et ma famille à vous donnez protection et prospérité en échange de votre loyauté. » dit Dorian avant de guérir les entailles de l'égyptien.
- « Je suis Amade Al'Quynteal et je te reconnais comme mon suzerain, mon seigneur, César… » dit-il avant de baiser la main droite de Dorian.
- « Bienvenue dans la grande famille Di Castillo De Mortès, dit Dorian en relevant Amade. Tu partiras à l'instant avec un de mes protecteurs qui demandera audience auprès du chef de ta famille. »
Dorian retira le dôme de ténèbres. Un homme, d'une vingtaine d'année attendait.
- « Amade, je te présente Aritanaë, il sera mon représentant. » dit Dorian alors que Aritanaë disparaissait avec Amade.
(V)(V)(V)(V)(V)
Lorsque le dôme apparu, des exclamations indignées se firent entendre de toute par, car un duel qui promettait d'être très excitant, leur était dissimulé.
Après une quinzaine de minute, un jeune homme d'une vingtaine d'année se présenta devant le dôme. Les officiels le laissèrent passer sans problème.
- « C'est dans la poche ! » s'exclama Harry lors de l'entrée du jeune homme.
Lorsque le dôme s'évapora, qu'elle ne fut pas la surprise de voir les deux duellistes vivants. Dorian fit les présentations et les deux autres partirent.
Dorian se hâta de faire disparaître ses armes, le sang de Amade et dissimula son tatouage sur la joue.
Les officiels, directeurs et Valérius s'approchèrent. Après un échange quelques peu houleux, Dorian regagne les gradins.
Valérius annonça la reprise du tournoi vers 14h avec le duel opposant un grec contre un autre chinois.
Harry, Dorian, Ginny, Ron et Hermione s'isolèrent dans l'appartement. Ginny traîna Dorian dans sa chambre tout comme Ron entraîna Hermione.
Harry retourna à sa chambre. Lorsqu'il entra, il trouva Ahéris assise sur son lit l'attendant visiblement.
Alors qu'il allait rebrousser chemin, il pu entendre mentalement Dorian lui rappeler ses menaces. Il ferma la porte après être entré et se conjura un fauteuil.
- « Tu as décidé, enfin, de ne plus me fuir… » dit-elle en le regardant dans les yeux.
- « Oui… » répondit-il simplement.
- « Même si j'ai cherchée à te parler, je n'ai jamais su ce que je te dirais, dit-elle en fixant le sol. Comme maintenant, je suis venue dans l'espoir de te parler, mais de quoi et comment… je ne sais pas… »
Elle se leva et se dirigea vers la porte…
- « Attend… murmura Harry qui n'avait toujours pas bougé de son fauteuil. Je ne suis plus capable de continuer comme ça. C'est douloureux… encore plus que de te voir au bras d'un autre… »
Ahéris revint sur ses pas et se planta devant Harry qui avait baissé la tête. D'une main tremblotante, elle lui releva la tête pour plonger son regard jaune dans deux éclats émeraudes.
Elle s'approcha encore, sans briser le contact visuel et elle s'assit sur les genoux du jeune hommes juste avant de l'embrasser.
Harry entoura Ahéris de ses bras et elle passa les siens autour du cou de Harry.
Le baisé se prolongea encore et encore avant qu'il ne soit rompu par Ahéris qui se blottit dans les bras de Harry qui n'osait bouger de peur de sortir de ce merveilleux rêve. Ahéris s'endormit ainsi dans les bras de Harry qui la suivit de peu dans le sommeil.
(V)(V)(V)(V)(V)
À 13h30, les deux autres couples étaient de retour dans le salon de l'appartement et attendaient le retour de Harry. Ron se leva pour aller à la chambre de son ami pour qu'ils n'arrivent pas en retard au prochain duel, mais une main le retient.
- « Non… laisse le… dit Dorian. Il ne viendra pas. Crois-moi sur parole. Il a d'autre projet en tête que les duels de jeunes étudiants. »
- « Et c'est quoi qu'il a à faire de mieux ? Monsieur-je-sais-tout » répliqua Ron.
- « Je préfère dire que je suis omniscient, répondit Dorian. Et pour ce que préfère faire Harry, ça ne regard que lui de vous informez de ça. »
Dorian se leva et quitta l'appartement avec Ginny.
- « Alors… » commença Ginny avant d'être coupée par l'apparition d'un homme et d'une femme.
- « C'est pas juste, dit Balthazar en faisant la moue. C'est nous qui faisons le travail en entier et c'est toi qui le finit. Tu nous coupes tout notre plaisir. »
- « Mon petit Balta-chou à raison… » continua Gabrielle.
- « Combien de fois dois-je te répéter de ne plus m'appeler comme ça ! » grogna de désespoir le démon.
- « Mais non… mon petit Balta-chou… moi aussi je t'aime bien, dit l'ange d'un ton enfantin en réconfortant le démon. Il est aussi grognon Dorian avec toi ? » demanda-t-elle par la suite à Ginny.
- « Oui, mais ils font ça pour nous monter toutes leurs affections. » répondit Ginny
Balthazar et Dorian hochèrent la tête et poussèrent un soupir de désespoir simultanément. Ce qui fit rire les deux jeune femmes.
- « Si c'est pour nous dénigrer et vous foutre de notre gueule, alors vous vous passerez de notre présence ! » dit Dorian en faisant mine de partir.
- « Non.. reste avec moi, mon petit Dodo… » dit Ginny en sautant dans les bras de son fiancé.
- « Si on allait voir se duel… » dit Dorian en déposant Ginny.
- « Tu veux m'accompagner Balta-chou ? » demanda Gabrielle d'une petite voix.
- « Mamamia ! Qué bella ! dit Balthazar en se mettant à genou devant l'ange. Tu sais que je ne peux rien te refuser lorsque tu me regardes comme ça. »
Balthazar se releva, Gabrielle prit son bras et les deux couples se dirigèrent vers les gradins. Ils s'installèrent là où il restait de la place quelques peu isolée.
Le duel était sur le point de commencer… Les deux duellistes étaient déjà en position.
- « Alors… Les pronostiques…? » demanda Ginny.
- « Le chinois est très fort en magie noir, dit Balthazar en fixant le duelliste. Une aura maléfique émane de lui, elle est assez bien dissimulée, mais pas assez pour un démon. »
- « Il a aussi, quelques objets, artéfacts, voir même, reliques très puissantes de protections. » commenta Gabrielle par la suite.
- « Mais le grec va en sortir vainqueur… » dit Dorian alors que le duel débutait.
Le duel fut spectaculaire. Comme l'avait fait remarqué le démon, le chinois utilisait de puissants sorts de magie noire, mais rien d'extraordinaire. Mais tout puissant le chinois était, aucun de ses sort ne firent mouches. Le grec esquivait ou paraît les attaques, mais il commît une erreur qui lui value un sort en pleine poitrine, mais rien ne se passa ce qui rendit le chinois perplexe. Le grec utilisa ce temps pour attaquer à son tour, son adversaire sans défense, car les objets de protections du chinois avec cédés sous la dernière attaque du grec qui désarma aisément le chinois et remporta le duel.
(V)(V)(V)(V)(V)
- « Comment as-tu su qu'il allait vaincre ? » demanda Ginny à la fin du duel.
- « C'est simple… c'est le fils d'une longue lignée de Myrmidons, une tradition familiale. De ce fait, il a une immunité naturelle à la magie. » expliqua Dorian.
- « Et comment s'avais-tu ça ? » demanda Ginny.
- « Il porte la marque des apprentis Myrmidons et je peux la ressentir… tout comme lui peut ressentir ma présence, expliqua-t-il avant d'ajouter. Il y a aussi un peu du fait que sa famille, Alphaso est vassale de la mienne… »
Hermione et Ron arrivèrent et s'installèrent loin de Balthazar
- « Je pense qu'ils ont peur de moi… » dit le démon.
- « Ils ont dû faire une petite recherche sur toi à la bibliothèque… » dit Ginny.
- « Ah ! Là, je peux comprendre… Disons que la manière dont les livres parlent de nous, démons, n'est pas très reluisante… » répondit Balthazar.
- « Ce qui est normal en soit… Disons qu'avant que tu ne fasses la connaissance de Dorian, tu étais, passe moi l'expression, un vrai démon… » dit Gabrielle en rigolant un peu de son Balta-chou.
On annonça le prochain duel, qui opposaient Drago Malfoy à Ricardo De La Mancha.
Les participants s'avancèrent sur l'estrade de duel. Les deux adversaires se saluèrent et le duel s'engagea. Tous deux firent apparaître leur arme blanche de prédilection.
Ricardo se retrouva avec une rapière espagnole dans la main gauche et sa baguette dans la droite. Drago, pour sa part, avait sa rapière de type française dans la main droite et sa baguette dans celle de gauche. « Aïe ! pensa-t-il. Un gaucher… Ça va être ardu au corps à corps. »
Drago traça rapidement avec sa rapière un cercle autour de lui avant de faire appel au feu qui leva un mur autour de lui. Ce mur allait lui permettre d'évité les affrontements au corps à corps… du moins pour l'instant.
Le mexicain marmonna une incantation et fit jaillir un cône de froid (NdA : un petit clin d'œil à mon icemage préféré…enfin le seul que je connaisse…) de sa baguette pour éteindre le cercle de feu qui protégeait Drago.
Le flamme prirent de l'ampleur, alors que le nuage glacial recouvrait la zone où se tenait Drago.
Ricardo arrêta son sort… Le mur avait résisté et protégé le serpentard qui décida de passer à l'attaque. Il lança quelques sorts qui lacérèrent le corps du mexicain, mais rien de mortel. La cible encaissa les sorts sans broncher et regardait avidement le sang qui coulait de ses plaies. Drago remarqua ce détail et aussi la rapide cicatrisation des plaies. « Comment peut-il faire ça ? » se questionna-t-il. Le sourire de Ricardo s'agrandit en voyant le serpentard se concentrer pour comprendre…
Quelque chose cliqua dans la tête de Drago en voyant le sourire de son adversaire. « Merde… se dit-il. La magie noire de base et intermédiaire ne vaut rien contre ce genre de créature. Drago avait remarqué les canines forts longues de son adversaire. Vampire de merde… Il n'est pas jeune non plus… »constata-t-il en voyant la grand vitesse de cicatrisation du vampire.
Il lança un regard dans les estrades et croisa le regard de Dorian. Il mit ses quelques talents de légimencie à profit pour faire parvenir un message à son camarade.
(V)(V)(V)(V)(V)
- « Je crois qu'il essaie de te parler… » dit Balthazar, alors que Gabrielle approuvait.
Dorian ne répondit rien et plongea dans l'esprit de Drago.
(Conversation dans l'esprit de Malfoy)
- « C'est un putain de vampire ! »s'exclama Drago avant que son corps n'effectue une roulade pour éviter un sort de Ricardo.
- « Je sais… répondit Dorian qui prenait possession du corps de Drago une seconde fois pour lui éviter de se faire embrocher par les lames que le vampire fit jaillir du sol. Mais, pour le vaincre, il faudra plus que de la magie noire… Surtout s'il ne faut pas qu'il meurt »
- « C'est pour ça que j'ai fais appel à toi… Tu es callé en nécromancie… alors, je fais quoi. » grogna Drago.
- « Bon… je vais faire entrer dans ta petite tête un sort perdu qui te permettra de dominer le vampire et de le libérer de la vampirisation. » dit Dorian.
Le vampire avait subitement arrêter d'attaquer en voyant son adversaire esquiver une seconde fois.
« Non… il n'était pas si fluide dans ses mouvements au début du combat… songea le vampire. Et l'éclat de ses yeux a changé… il y a anguille sous roche… »
Lorsqu'il vit son opposant commencer à convulser, il eut la confirmation que quelque chose se préparait.
Drago tomba à genou, alors qu'un puissant mal de crâne l'assaillit et lui fit perdre son mur de feu. Dorian apaisa quelque peu la douleur, releva le corps de Drago et quitta sa tête.
(V)(V)(V)(V)(V)
- « Qu'est-ce que tu as fais ? » demanda Ginny en sentant l'esprit réintégrer le corps de son bien-aimé.
- « Mais rien… répondit Dorian avant de l'embrasser. Enfin… presque rien… j'ai juste rééquilibré le combat, surtout qu'il ne doit pas tuer son adversaire, chose qui est assez dure à faire face à un vampire qui a une résistance à la magie noire »
- « Vampire ? » dirent Ginny, Ron et Hermione qui écoutaient la conversation.
- « Oui, le mexicain est un vampire… répondit Balthazar. Il doit avoir entre 450 et 600 ans… au moins. »
Ils regardèrent rapidement le centre de l'estrade lorsqu'un titanesque 'non' sonore retentit.
(V)(V)(V)(V)(V)
Drago, une fois les idées remit en place, traça un seconde cercle sur le sol avec sa rapière, mais cette fois il traça aussi quatre runes avec une précision et une rapidité surprenant. Par la suite, il planta son arme dans le sol en face de lui, dans le cercle et mit un genou à terre. Il commença à chanter d'une voix profonde qui semblait venir d'outre-tombe.
La litanie fit taire les spectateurs et le vampire manqua de s'étouffer en entendant le début de l'incantation.
- « Non… ce n'est pas possible, marmonna le vampire déstabilisé, avant de crier. NOOOON ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! SE SORT EST TROP ANCIEN POUR QUE QUICONQUE LE CONNAISSE ! »
Une aura noir entoura le mexicain, ses yeux prirent une teinte écarlate et se mirent à luire. Alors qu'il sauta sur le serpentard, il se cogna à un bouclier de Vie qui empêchait les morts-vivants de passer. Le vampire martela, avec de nombreux sorts, le bouclier, mais délaissa rapidement Drago, qui incantait toujours, pour élever autour de lui un bouclier de Mort couvrant l'estrade de duel pour empêcher les officiels et directeurs d'intervenir. Il se concentra par la suite sur le bouclier qui protégeait Malfoy qui ignorait toujours se qui se passait autour de lui.
Ricardo utilisait tout les sorts imaginable de la magie noire de haut niveau, du sort de mort, au doloris en passant par les malédictions, mais le bouclier tenait à la grande surprise des spectateurs.
Alors que Drago finissait son incantation, le vampire redouble d'effort. Lorsqu'il arrêta d'incanter, Ricardo se figeait et ne bougea plus. Le dôme doré du bouclier de Vie se dissipa. Drago se leva, s'approcha du vampire et lui murmura à l'oreille une seconde incantation. Lorsqu'il eut finit, il se recula et le vampire s'effondra en convulsant et hurlant.
Un pentagramme se forma autour du vampire qui se tordait, sur le sol, de douleur. Les spectateurs étaient effrayés et les officiels choqués. Drago regarda Dorian, ce qui n'échappa pas à Albus et Valérius qui entrèrent en communication mentale avec lui.
- « C'est toi qui fait ça ? » demanda Albus.
- « Non, mais il fallait que je donne un outil à Drago pour se défendre,répondit Dorian. Et toi Valérius, tu ne devais pas t'assurer qu'un vampire de 573 ans ne s'inscrive avec les élèves ? »
- « Les mexicain vont m'entendre… mais toutes les précautions avaient été prises… » répondit Valérius.
- « Qui était responsable des mexicains ? » demanda Dorian.
- « Euh… Jonathan… » répondit Valérius.
Dorian se leva et descendit directement sur le terrain et se dirigea vers les officiels.
Ginny voulut le suivre, mais son frère et Hermione l'empêchèrent d'y aller, alors que le démon et l'ange suivirent leur 'seigneur'.
- « Stop ! Tu vas faire un connerie… » lui dit mentalement Albus.
- « Tu préférerais que Harry s'en charge ? répliqua Dorian. Je suis pas sur qu'il va se contrôler. »
Alors qu'il monta sur l'estrade, une fumée noire quitta le corps de Ricardo qui arrêta de convulser.
- « Il est redevenu humain… » dit simplement Drago.
- « Où avez-vous apprit se sort ? » demanda un homme basané qui devait être ministre vu son habillement chic.
- « C'est moi qui lui ai apprit, parce qu'un incompétent n'as pas sur faire son travail qui était pourtant simple. » dit froidement Dorian.
- « Et vous êtes ? » demanda l'homme.
- « Votre pire cauchemar si vous continuez à emmerder. » répondit Dorian.
- « Vous ne savez pas à qui vous parlez ! Déjà que vous avez interféré dans le duel de notre champion et votre petite magouille après avec votre dôme de ténèbres… Je n'accepterai aucun écart de conduit envers moi. » répondit l'homme.
- « Et si vous saviez qui je suis, vous vous pisseriez dessus… » répondit froidement Dorian se qui fit rire Balthazar.
- « Et vous, qui êtes vous ? » demanda l'homme au démon
- « Mais, c'est vrai… personne ne me connaît ici… enfin de vu… dit-il. Balthazar Drint'kil, moi et mon frère Araziel Drint'kil régnons en maître sur le quart des terres des miens. » répondit-il.
- « Et où sont vos terres ? » demanda l'homme.
- « Mais en Enfer ! Car, je suis un Maître-Démon. » répondit Balthazar en faisant un sourire maléfique.
Ils furent tous estomaqués par cette déclaration. Un Maître-Démon foulait le plan primaire en toute impunité.
- « Comment est-ce possible… Vous devriez être piégé dans votre plan ! » dit l'homme.
- « Monsieur le ministre, dit Valérius. Je crois que cette discussion devrait être remise à plus tard. »
- « Balthazar… Gabrielle… amenez Ricardo De La Mancha à l'intérieur, dit Dorian. Il faut finir le rituel de libération de l'esprit pour qu'il se réveil. »
Dorian fit apparaître un bouteille et y enferma le nuage de fumée noire qui flottait au-dessus du corps du mexicain. Il donna ensuite une autre bouteille contenant un liquide doré à Drago qui la but.
- « Va prendre du repos… Ton prochain duel est demain après-midi. » dit-il.
Dorian s'en alla et Dorian se retourna pour faire face aux officiels. Il en pointa un du doigt.
- « Toi, dit-il d'une voix venue d'outre-tombe, tu me suis. »
Jonathan sortit du groupe d'officiel et suivit Dorian. Ils quittèrent le terrain.
- « Sonorus, dit Valérius. La victoire revient à Drago Lucius Malfoy et Ricardo De La Mancha est disqualifié au vue de certains faits. »
Ginny qui avait vue Dorian quitter l'estrade s'échappa de l'emprise de Ron et alla rejoindre son fiancé.
Elle courut pour le rattraper. Ils avaient tournés un coin et disparu du champ de vision de la griffondor. Lorsqu'elle tourna le coin à son tour, elle vit que Dorian avait agrippé Jonathan à la gorge et le soulevait jusqu'au point où ses pieds ne touchaient plus le sol.
- « Alors tu vas enfin me répondre… dit Dorian avant de lancer Jonathan sur le mur. Ma patience est à bout et tu n'es plus dans les bonnes grâces de Ahéris. Je n'ai aucune raison de me retenir et de te remettre la monnaie sur ton arrogance et l'abus que tu as fais d'elle… »
- « Abus ? C'est toi qui abusait ! Tu devais te la taper tous les soirs parce qu'elle n'a jamais voulue coucher avec moi. Et les fois où elle était plus ouverte à la proposition, tu arrivais et tu repartais avec elle pour je ne sais quelle raison… À moins que tu la baisais à fond c'est moment là… » ragea Jonathan.
- « Je ne l'ai jamais amené dans mon lit, ou peu importe où, pour prendre mon pied, comme tu le penses, mais il est vrai que, très souvent, je vienne vous interrompe, car je ne voulais pas que tu la blesses, comme tant d'autres. Mes disciples ont droits à ce traitement de faveur. » répondit Dorian.
- « Laisse moi rire, cria-t-il avant de se tourner vers Ginny. Alors, il baise bien ? »
- « Aucune idée… » répondit tristement Ginny.
- « Tu devrais demander à Ahéris se qu'elle en pense. » cracha Jonathan.
- « Me Demandez quoi ? » dit Ahéris qui venait d'arrivée.
- « Si Dorian est un bon baiseur ! » répondit haineusement Jonathan.
- « Je ne le sais pas et je ne pense pas qu'il y ait une fille qui puisse se prononcer si Ginny ne le peut pas… » répliqua Ahéris.
Jonathan se jeta sur Ahéris, mais il fut violemment projeté contre un mur.
- « Recommence et tu es un homme mort… » dit d'un voix froide et chargé de haine Harry.
Le survivant s'approcha et se plaça aux côtés de Ahéris. Ses yeux avaient retrouvés leur aspect d'origine.
- « Petit morveux de Potter… cracha Jonathan. Un autre… Vous faîtes vraiment une belle paire toi pis l'autre cinglé de De Mortès. Il s'approcha de Harry qui se fit devant Ahéris. Je te lance un défi Potter. Un duel à mort où tous les coups sont permis. »
- « Où et quand ? » demanda Harry.
- « Ici et maintenant. » dit Jonathan en sortant sa baguette qu'il transforma en épée bâtarde et entailla la jambe droite de Harry.
Harry n'eut pas le temps de réagir, que Jonathan tomba au sol en se prenant la tête en hurlant. Harry se tourna vers Dorian…
- « Non… c'est pas moi… » dit-il simplement.
- ¢ C'est moi ¢ dit Märe en devenant visible aux côtés de Harry.
Le kirré s'avança, se mit entre Jonathan et son protégé. Il relâcha ensuite son attaque psychique sur Jonathan.
- ¢ Je veux un combat loyal ¢ grogna Märe.
Il y eut un rassemblement autour des deux duellistes. Le grand hall était plein de curieux qui voulaient assister à un bon duel. Dorian sortit un émetteur de sa poche.
- « Mike… » dit-il dans l'émetteur
- « Quoi ? » répondit Mike.
- « Branches-moi sur les fréquences du monastère. » ordonna-t-il.
- « C'est fait… » répondit Mike au bout d'une quinzaine de secondes.
- « Message prioritaire... » commença Harry avant de changer de langue. ¢ Que tous les officiels du tournoi viennent me rejoindre dans le grand hall de Poudlard. ¢
Il reçut de nombreuses réponse comme quoi le message c'était rendu.
- « Mike… avertis les protecteurs de venir nous rejoindre. » dit Dorian après quelques secondes.
- « Bien reçu. » répondit Mike.
Les officiels arrivèrent rapidement Dorian.
- « Faîtes sortir tout le monde et sécuriser les lieux avec vos meilleurs protections. » dit-il avant qu'une vague d'énergie fasse tomber les élèves et autres curieux attroupés
Dorian rattrapa rapidement Ginny qui avait perdue, elle aussi, pied à cause de la décharge magique. Il fit signe au personnel du monastère d'exécuter ses ordres avant de porter son attention sur Ginny qu'il tenait encore dans ses bras.
- « Tu vas aller te mettre à l'abris, ma belle, dit Dorian en déposant un baiser sur son front. Amène Ahéris avec toi. »
- « Mais, je suis à l'abris ici… » dit Ginny en faisant la moue et se blottissant dans les bras de Dorian.
- « Allez va… Ça va chauffer ici. » répliqua Dorian.
- « Pas avant d'avoir eut un vrai baisé… » répondit Ginny.
Dorian poussa un soupire se qui fit sourire la jeune fille. Il l'embrassa, mais elle décida s'approfondir le baisé.
- « Hum… hum… » dit une voix.
Ginny se sépara de son Dorian à contre cœur.
- « Balthazar, amène Gin et Ahéris et protège les, dit Dorian avant de s'adresser à Gabrielle. Va avec les officiels et élève tes meilleurs protections pour les aider. »
- « Que ce passe-t-il ici ? » demanda Albus en arrivant avec Valérius.
- « Harry va faire un duel à mort contre Jonathan, mais il est dans un état seconde. Il est sur le point de franchir un autre pas dans l'acquisition de ses pouvoirs. » répondit Dorian après que le démon fut partit avec les deux jeunes femmes.
- « Je vois, répondit Valérius. C'est lui qui a créé l'onde magique que nous avons sentis ? »
- « Oui, je vous conseil d'aller rejoindre les autres et élever vos meilleurs protections vous aussi… car les prochaines déflagrations seront de plus en plus puissantes et mortelles… » dit Dorian.
Les deux vieux ne discutèrent pas et sortirent et les protecteurs se rapprochèrent de Dorian.
- « Il va acquérir son apparence d'outsider et un souffle de magie va balayer le château. Élevez les plus puissantes protections que vous pouvez… ayez recourt à tout votre puissance. » dit Dorian.
Il laissa les protecteurs et se mit entre les deux opposants.
- ¢ Märe va rejoindre les autres… ¢ dit-il avant de s'adresser aux duellistes. « Alors… vous pouvez faire votre duel, mais avant, je vais installer des protections. »
Dorian fit apparaître un dôme de ténèbres avant de se rendre invisible aux yeux des mortels et prit son apparence d'outsider. Il éleva ensuite la plus puissante protection qu'il pouvait.
- « Vous pouvez maintenant vous saluer et débuter votre duel. » dit la Mort avant de redonner la mobilité aux duellistes.
Jonathan sauta sur Harry qui esquiva et donne un coup de genou dans l'estomac de Jonathan qui fut projeté conter le dôme protecteur.
- « Tu vas me le payer… dit Jonathan en se relevant. Je vais te tuer sale morveux, ensuite je tuerai Dorian et j'irai violé Ahéris et l'autre rouquine qui est avec Dorian… »
La Mort, qui était dans un coin retiré du dôme, serra les dents, ses ongles s'enfoncèrent dans ses paumes et le sang commença à couler et tomber sur le sol donnant naissance à des fleurs d'une beauté irréelle qui moururent instantanément. Mais, il se contrôla… c'était le combat de Harry… Il sentait la fin de Jonathan approcher à grand pas… Et il serait là pour cueillir son âme… Ensuite, il pourra le faire souffrir de mille tourments…
Harry, de son côté, perdit tout contrôle. Il sauta sur son adversaire et l'agrippa au cou avec ses deux mains.
- « meurt ! meurt ! MEURT ! » hurla Harry entrant totalement dans une rage noire.
Il sentit en lui sa magie bouillir. Son corps commença à lui être douloureux. Il relâcha son emprise sur son opposant et reculant en titubant.
- « Hahaha ! Même pas capable d'assumer la mort… » dit Jonathan en récupérant son épée et s'approchant de Harry.
Une fois près de Harry, il leva son épée pour l'abattre sur Harry, mais un bruit de vêtements qui se déchiraient se fit entendre.
Deux grandes ailes recouverte de plumes émeraudes poussèrent dans le dos du Survivant, suivit de deux ailes plus petites sortant à la base des grandes. Son corps prit du volume et sa peau fut recouverte d'écaille noires et sa tête se métamorphosa, elle devint de plus en plus reptilienne et prit l'apparence de celle d'un serpent. Sa musculature se développa et il gagna deux bons mètres en grandeur. Jonathan, trop stupéfait, avait figé et regardé la métamorphose de Harry.
Du corps de Harry s'échappait des pulsations magique de plus en plus puissantes. Jonathan reprit ses esprits lorsqu'une des pulsations faillit lui faire perdre son équilibre. À cette instant, un lueur maléfique s'alluma dans le regard de Jonathan.
- « Personne ne peut résister à mon attaque ultime ! » cria-t-il avant de prononcer une brève incantation qui fit briller de magie sa lame qu'il abattit sur Harry.
À l'instant où la lame allait toucher Harry, celui-ci se releva brusquement, échappant à l'épée qui alla se figé dans la pierre du sol.
Harry déploya ses ailes, écarta les bras et leva la tête au ciel avant de pousser un puissant hurlement. Une aura de magie pure l'enveloppa ce qui libéra une pulsation d'une puissance inimaginable tellement que le corps de Jonathan explosa sous l'impact.
Dorian mit toute son énergie dans le dôme protecteur qui les séparait de l'extérieur au détriment d'une protection personnelle.
L'onde magique le toucha, bien que son armure runique et que son statut d'Empereur de la Sphère de la Vie et la Mort le protégeaient, il sentit et vit son corps lacéré de toute part.
Dorian déposa un genou au sol et regarda sa jambe droite qui avait faiblit. Son genou était ouvert et on pouvait voir la rotule et les ligaments déchirés. Il regarda ensuite sa cheville gauche d'où venait la douleur lancinante lui faisant serrer les dents. Son talon d'Achille était déchiré lui aussi.
Dorian grogna et se relava malgré la douleur.
Harry fixait la purée qui avait été quelques instants plus tôt un homme. Il ne vit rien de l'état de la Mort jusqu'à ce que ce dernier le tire de sa contemplation en marmonnant une incantation qui emprisonna l'âme de Jonathan dans un petit cristal qui mit par la suite dans l'une de ses poches.
- « Mon frère… c'était inévitable et nécessaire… » dit la Mort en mettant une main sur l'épaule de Harry.
- « Par les Créateurs, s'exclama la Magie en se tournant vers la Mort. Tu es vraiment dans un état épouvantable. Regarde, tu as une aile de brisée. »
- « Maintenant, nous en sommes au même point de notre évolution et tu me surpasses en puissance brute, dit la Mort en ne relevant pas la réplique de Harry. Il ne reste qu'à obtenir la majorité pour pouvoir être reconnu dans nos royaumes respectif et ainsi être couronné officiellement.
- « Encore quelques mois à attendre… » répondit Harry.
- « Oui… pour toi… » répliqua Dorian avant de reprendre son apparence mortelle.
- « Mais, j'y pense… C'est quand ta fête ? » questionna Harry en revenant à son corps humain.
- « Personne ne la connaît, exception fait de moi… J'ai mis sous le secret d'un puissant sort cette information… » répondit Dorian en activant ses runes de régénération.
- « Tu ne l'as même pas dit à Ginny ! » s'exclama Harry.
- « Même mes protecteurs l'ignorent… » répondit Dorian en referment les trous de ses vêtements.
- « C'est pas très gentil ! » répliqua Harry.
- « Qui a dit que je l'étais ? » répondit Dorian en faisant disparaître le dôme protecteur et le dôme de ténèbres.
Les protecteurs offrirent un merveilleux spectacle aux jeunes hommes. Ils étaient tous empilés les uns sur les autres et se débattaient pour sortir de là. Harry eut pitié d'eux et d'un geste de la main les sépara.
- « Wow ! dit Harry alors que les protecteurs étaient projetés dans toutes les directions à une vitesse surprenante. J'ai plus besoin de me concentrer un max… Je sens la puissance en moi. »
- « C'est normal… tu es la Magie… Une fois que tu auras atteint la majorité, tu auras tout to pouvoir et un maître t'apprendra tout sur ton rôle et la magie des Créateurs… répondit Dorian en s'appuyant contre le mur. Enfin… c'est ce qui est sensé être… »
Albus et Valérius revinrent voir l'état du hall avant de laisser entrer les curieux.
- « Doux seigneur ! s'écria Albus en voyant l'état de Dorian, avant d'ordonner. Direction l'infirmerie ! »
- « Négatif… répondit Dorian. J'ai d'autres choses à faire et je suis capable de me soigner moi-même. »
Dorian les délaissa et prit la direction de sa chambre avec ses protecteurs qui tentèrent de lui prêter main forte, mais il les rabroua durement en guise de réponse. Mais ses protecteurs, qui avaient l'habitudes de se comportement, insistèrent encore jusqu'à ce qu'il ne disparaisse dans un nuage de fumée noire, ce qui mit Malystryx dans une rage noire.
Harry sourit en voyant la réaction de la dragonne et s'imagina celle de Ginny… « Ouf… Il n'est pas sortit de l'auberge… » se dit-il avant de revenir à Dumbledore.
- « Alors, se premier duel ? demanda Albus. Je vois que tu t'en es bien tiré, mais je ne vois pas ton adversaire. »
- « Il est un peu partout… répondit Harry. Une décharge de magie pure… très peu de personnes peuvent y survivre. »
- « Je dois en conclure que tu as réduis en purée Jonathan, au sens littéraire et figuré… » dit Valérius.
- « Oui… » répondit Harry avant qu'une paire de bras vienne l'enlacée.
- « Tu n'as rien ? » demanda Ahéris en se plaçant en face de Harry.
- «Non, ce n'est pas comme Jonathan ou Dorian. » répondit-il.
- « Minute ! cria Ginny qui était derrière. Qu'est-ce que ça veut dire : 'pas comme Dorian'. Parce que si tu me l'as abîmé, tu vas le regretter. »
- « Calmos… C'est lui qui a tenu à rester. Je ne lui ai pas tordu le bras. Et puis de toute façon s'il a de quoi à me faire payer, il ne se gênera pas. » répondit Harry
- « Il est rendu où ? » demanda Ginny
- « Aucune idée, mais je tenterais sa chambre… » répondit Harry après quelques secondes
Ginny les quitta d'un pas raide et rapide sous le regard moqueur des autres.
Harry se reprit rapidement et se tourna brusquement vers Balthazar et Gabrielle.
- « Vous… dit-il froidement en s'approchant du démon et de l'ange. Je vous ferai payer… »
- « Mais… mon petit Harry, dit Gabrielle. Tu n'as rien à nous payer. C'est de bon cœur que nous t'avons donné un coup de pouce. »
- « C'est vrai, sinon, tu te morfondrais encore en se moment. » renchérit le démon.
- « C'est pas qu'on s'ennuie, poursuivit rapidement l'ange en voyant le regard de Harry, mais on a autre chose à faire… »
D'un commun accord, le démon et l'ange disparurent en voyant Harry prêt à leur bondir dessus.
- « Bon, ce n'est pas que je ne me plais pas, dit Malystryx qui s'approcha de Harry et Ahéris. Mais il faudrait permettre aux élèves et aux autres curieux l'accès au château. »
- « Effectivement, répondit Valérius, alors qu'Albus nettoyait le hall de quelques mouvement de baguette. Mais nous devrions passer sous silence la mort de Jonathan. »
- « Oui… renchérit Albus. Bien que tuer lors d'un duel soit légal, nous devrions écarter cette mauvaise publicité qui nous mettrait le ministre sur le dos. »
- « Mouais… se cher ministre, dit Harry avec dégoût. Mais bon… j'ai autre chose plus importante en tête que ce crétin de Fudge. » finit-il en passant un bras dans le dos de l prof de DCFM.
- « Juste une dernière petite chose… dit le directeur alors que les deux jeunes allaient partir. Je vous demanderai de garder votre… relation secrète… Disons qu'elle n'est pas très 'légale' au point de vue des règlements. »
- « Aucun problème avec ça. » répondit Ahéris en passant ses bras autour du cou de Harry qui les téléporta dans le salon de l'appartement.
La première chose qu'ils entendirent en apparaissant dans l'appartement fut des hurlements.
- « … SI TU N'OUVRES PAS IMMÉDIATEMENT CETTE PORTE, T'ES UN HOMME MORT ! » hurla une voix féminine suivit de nombreux coups frappés.
- « Ouf… dit Harry. Elle est vraiment furieuse. Je crois que je ferais bien d'aller lui donner un coup de pouce, si je veux rester en vie moi aussi… »
- « Mais, jamais je ne laisserai quelqu'un te faire le moindre mal. » répliqua Ahéris.
Une détonation se fit alors entendre et les cris d'indignation de Ginny reprirent. Harry délaissa Ahéris et se rendit à la chambre de son 'frère' pour y trouver Ginny déchaînant toute sa puissance sur la porte de la chambre.
- « Un petit coup de main ? » demanda Harry.
Ginny se tourna vers lui. Il put voir son visage ravagé par la tristesse, la peur et un puissant sentiment de désespoir de ne pas pouvoir être au près de Dorian. La griffondor laissa la place au Survivant qui se mit devant la porte.
Harry entra en transe et s'attaqua aux protections de Dorian. Au bout de cinq petites minutes, Harry revint à lui.
- « C'est fait… mais il doit être très mal en point… dit-il encore un peu étourdit. Il n'a pas offert une grande résistance.
Ginny se rua dans la chambre de son fiancé. Elle le trouva assit sur le rebord de la fenêtre ouverte seulement vêtu d'un pantalon. Elle frissonna à cause de la température glaciale et poussa une exclamation horrifiée en voyant les blessures de son Dorian.
Se dernier ne fit qu'un seul mouvement de la main pour refermer la porte ce qui lui arracha une grimace de douleur. Ginny se précipita sur lui et l'obligea à s'asseoir sur le sol. Elle ferma la fenêtre pendant que Dorian analysait les pensées et sentiments présent de sa fiancé. Il sentit toute sa peur, sa peine et un autre sentiment, qui venait éclipser tous les autres, qu'il ne put identifier que par supposition, comme l'amour.
- « Une fois que tu iras mieux, je te ferai passer le pire moment de ta vie. » dit, d'une voix tremblante, Ginny.
- « Mouais… mais ça va devoir attendre la semaine prochaine. » répliqua Dorian en s'appuyant contre le mur.
- « Pourquoi ? » demanda-t-elle en s'approchant de lui.
- « J'ai deux rencontre à faire samedi et ça risque de se prolonger jusqu'au dimanche soir. » répondit Dorian en plongeant sa main droite dans la chevelure de la rouquine.
Ginny ferma les yeux et apprécia le doux contact de la main de son bien-aimé. Elle s'approcha encore et Dorian la fit monter sur lui et la berça doucement. Ginny oublia peu à peu sa colère contre son amour et se laissa sombrer dans un profond sommeil.
Dorian grimaça de douleur lorsque la jeune fille se blottit plus dans ses bras, mais il ne fit que resserrer son étreinte et déposer un baisé sur le dessus de sa tête.
Il se leva, toujours en gardant la jeune fille serré contre lui. Il quitta sa chambre pour atteindre celle de sa fiancé. Il passa par le salon où Harry et Ahéris étaient en plein échange buccal. Ils ne firent pas attention à Dorian et Ginny.
Une fois dans la chambre de la rouquine, il la déposa sur son lit. Il se pencha au-dessus d'elle et l'embrassa chastement sur les lèvres avant d'utiliser ses dernières forces pour disparaître et réapparaître dans la salle temporelle qu'il eut seulement le temps d'activer avant de tomber d'épuisement.
(V)(V)(V)(V)(V)
Pas d'inquiétude à avoir… dans la seconde partie, Ginny va donner sa volée à Dorian… (moment que j'affection…)
Désolé de ne pas répondre aux reviews, mais sachez que ce geste ma va droit au coeur... merci...
Pis Sojiro pas d'inquétude à avoir pour l'utilisation de la démonologie et tout le reste... j'ai rien inventé... (Valérius : fait attention... si tu lui dis que c'est sa fic qui t'a inspiré, il va avoir la grosse tête pendant un bon bout et il ne pourra plus passer dans les portes...) Bien quoi... ca veut au moins dire qui j'ai trouver un filon qui marche bien et est loin d'etre exploité à fond...
