On applaudit s'il vous plait… mon plus gros chapitre à vie dans un temps record… 40 pages Words avec 15 500 mots en 12 jours…

Comme toujours, je veux remercier tous mes lecteurs, mais particulièrement ceux qui me laisse une petite review. Ensuite, j'ai un remerciement spécial à faire à deux personnes, la première m'a encouragée et aidée à écrire ce chapitre et l'autre est mon correcteur, Sôjirô qui à fait le travail ardu de la correction en peu de temps.

AVERTISSEMENT. À deux endroit, le rating de la fic passa à M, j'ai ajouté un avertissement avant que le texte change de rating et quand il revient. J'en prendrai pas l'habitude.

Alors, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture

Valérius

Chapitre 19 :

Ginny s'éveilla tranquillement, elle pouvait sentir la douceur de la peau de Dorian sur la sienne. Elle repassa toute sa soirée en revue pour être sur de ne pas avoir rêvé.

Flash Back :

Elle venait encore une fois de le gifler… La culpabilité et la tristesse de Dorian la fit craquer… Les larmes coulèrent et elle sentit ses jambes faiblir. Ses jambes lui firent défaut et elle tomba, mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, elle ne toucha pas le sol. À travers les larmes, elle put voir le visage de Dorian qui était près du sien. Elle sentit ses puissants bras la serrer à outrance comme s'il avait peur qu'elle s'enfuie au loin.

- « Désolé… je… suis… désolé… » murmura Ginny en serrant désespérément Dorian pour être sur de ne pas le perdre.

- « Chut… » dit Dorian en mettant son doigt sur les lèvres de Ginny.

Dorian souleva la jeune fille et la déposa sur le lit. Il essuya ensuite les larmes de Ginny et se mit à l'embrasser… Il déposa plusieurs petits baisés sur le font et les joues de la jeune fille avant de prendre possession de ses lèvres.

La jeune Weasley répondit immédiatement au baisé de Dorian comme si sa vie en dépendait. Elle mit tout son amour qu'elle avait pour son fiancé dans se baisé qui s'approfondit de plus en plus. Dorian rompu le baisé et se mit à déposer de nombreux petits baisés dans le cou de sa belle, qui soupira de bonheur. Elle s'attaqua à la cravate de Dorian avant de déboutonner sa chemise, alors que Dorian n'arrêtait pas son œuvre. Il écarta les bretelles de la robe de Ginny avant de la baisser doucement, alors il recommença à dévorer le cou de la jeune fille avant de commencer à descendre sa bouche qui goûtait le moindre centimètres de peau de la jeune fille. Pour le plus grand bonheur et plaisir de la jeune Weasley, Dorian découvrit la poitrine de Ginny, qui ne portait aucun soutien-gorge avec cette robe et alla s'occuper longuement de chacun des seins. Ginny fut parcourut d'un frisson qui lui traversa le corps de la tête aux pieds.

Ginny prit à deux mains la tête de Dorian et l'attira vers la sienne pour l'emporter dans un baisé endiablé.

- « Encore… mon amour… encore… j'attendais ce moment depuis si longtemps… » lui murmura-t-elle à l'oreille avant que Dorian ne redescendre s'occuper des seins de la jeune fille qui en redemandait.

Rating passe à M

Dorian fit glisser totalement la robe avec l'aide de Ginny qui se retrouva étendue sous Dorian vêtue seulement de sa petite culotte. Ginny profita du moment pour finir d'ouvrir la chemise de Dorian et de baiser son torse quelques instants avant que le jeune homme ne retourne faire honneur à la peau si douce de sa belle. Ginny gémit en sentant la langue de Dorian glisser sur sa peau.

Dorian continua à descendre jusqu'au bas ventre de sa fiancée. Il écarta, doucement, les jambes de Ginny et alla déposer quelques baisés à l'intérieur des cuisses de la jeune fille, ce qui la fit geindre de plaisir, en se rapprochant de plus en plus de son entrejambe où, il déposa là aussi un baisé, appuyé sur le sexe de la jeune fille qui prit à deux mains la tête de Dorian et la pressa contre son bas-ventre qui était en feu. Le jeune homme réitéra ce baisé par-dessus le sous-vêtement de Ginny.

Dorian retira, par la suite à la demande de sa belle, la petit culotte en la fixant dans ses yeux Ginny qui avait le regard emplit de passion et de lubricité. Dorian alla l'embrasser chastement avant de s'attaquer à son sexe. Dorian déploya ses capacités mentales pour percevoir les moindres pensées et impressions de Ginny. Grâce aux informations qu'il collectait sur ce que Ginny voulait et préférait, il donna un moment de pur bonheur à la rouquine. Durant de très longues minutes, Ginny fut parcourue de soubresauts de plaisir, causés par les attaques répétées de la langue de Dorian, jusqu'à ce qu'elle s'arc-boute et pousse un petit cri de jouissance.

Ginny qui était totalement épuisée et en sueur n'était plus consciente de ce qui l'entourait, car elle était encore sous l'effet de sa jouissance. Dorian finit de se déshabiller et se coucha au côté de la jeune fille qui se colla sur lui pour sentir sa chaleur, mais elle grogna lorsqu'elle sentit le tissu du caleçon que Dorian avait conservé. Mais sa fatigue prit le dessus et elle s'endormit et fit de très beaux rêves, emplis de passion et d'amour.

Rating revient à la normal

Fin du Flash Back :

Ginny était heureuse… leur relation venait de faire un pas en avant, au lieu d'avoir reculé comme elle l'avait craint lors de sa dernière dispute avec Dorian. Alors qu'elle repensait à sa soirée, elle sentit quelque chose de gluant, chaud et rugueux sur son pied droit. Ginny prit peur et sortit rapidement du lit en poussant un petit cri. Elle vit une forme bouger sous les draps. Lorsqu'elle entendit le rire de Dorian, elle le regarda. Ce dernier la regarda de la tête au pied d'un œil scrutateur. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle se tenait au milieu de la pièce totalement nue.

- « Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? » Grogna Ginny en gardant un œil sur ce qui bougeait sous les draps.

- « Mais toi, ma belle… allez, revient ici sinon tu vas avoir froid… » dit Dorian en soulevant les couvertes.

- « C'est quoi cette chose qui bouge dans notre lit… » demanda Ginny en s'approchant doucement du lit.

Elle n'eut pas besoin de réponse de la part de Dorian, car une créature féline au corps de feu avec deux petites ailes sortit de dessous les couvertures et se dirigea vers Ginny.

Ginny reconnut l'animal, elle se transforma ensuite en animal identique sauf qu'elle avec sa taille adulte. Le bébé sauta du lit et commença à jouer avec Ginny sous l'une de ses formes animagus, le Tigronix. Dorian regarda les deux animaux s'amuser quelques minutes au bout desquelles Ginny sauta sur le lit et se place au-dessus de Dorian avant de reprendre forme humaine. Elle se mit alors à embrasser passionnément Dorian qui passa ses bras autour de la jeune fille.

- « Bon fête et merci, mon amour… Pour Namour… et pour hier soir… » murmura-t-elle

- « Namour ? » Dit Dorian.

- « Oui, c'est comme ça que j'ai nommé le bébé… Au fait… comment ça se fait qu'il soit là ? » Répondit-elle en pointant le Tigronix qui était monté sur le lit et les fixait.

- « Et bien… hier soir, lorsque tu as perdu conscience après ta jouissance, l'œuf a éclos, probablement à cause de tout l'amour qui devait se dégager de toi… dit Dorian avant de changer de sujet. Je vais devoir y aller ma belle… Les chefs de tous les clans et familles vassales des Di Castillo De Mortès vont bientôt arriver au palais mère. »

- « Non… pas encore… » répliqua Ginny en se mettant à embrasser le torse de Dorian.

Le jeune homme sentait la langue de sa belle dessiner de petits cercles sur sa peau. Il grogna de contentement. Ginny descendit et avec sa langue dessina les contours des abdominaux de Dorian. Elle mit sa main directement sur l'entrejambe de Dorian, ce qui le fit réagir.

- « Non… murmura Dorian. Je ne pourrai probablement pas contrôler le tigre en moi… »

- « Je veux prendre le risque pour te redonner la faveur que tu m'as fais… lui répondit sensuellement Ginny avant de l'embrasser tendrement et en laissant sa main sur l'entrejambe de Dorian. Laisse-moi au moins ce plaisir… »

- « Ce n'est pas une bonne idée… » murmura-t-il, alors que la jeune fille fit glisser sa petite main sous le caleçon de Dorian…

Dorian prit alors une grande inspiration et ferma les yeux. Il sentait déjà le tigre s'agiter. Il retira la main de la jeune fille de son caleçon et se releva et enlaça Ginny qui était à cheval sur ses jambes.

- « Non… j'ai… j'ai peur… que ça se passe mal et que ça dégénère. Je… je pourrais te blesser et carrément te violer sur place, si le tigre venait à prendre le contrôle et ça… je… je ne peux pas l'accepter… je tiens trop à toi… » murmura Dorian qui avait enfuit sa tête dans le cou de la jeune fille.

- « Chut… mon amour… tout va bien se passer… laisse toi faire… J'arrêterai si le tigre s'agite trop. » Répondit Ginny en caressant les cheveux de son fiancé.

- « Promit…? » Répliqua Dorian en regardant Ginny dans les yeux.

- « Oui, mon amour… je te le promets… » répondit Ginny.

- « Je vais briser le scellé de ton don… comme ça tu pourras mieux percevoir quand le tigre va s'agiter » dit Dorian avant de murmurer quelques paroles qui brisèrent le sceau.

- « Maintenant, mon amour… détends-toi et profite du bon temps… » dit Ginny en poussant Dorian pour qu'il se recouche.

- « Minute… avant… si tu sens que le tigre prendre le dessus, je veux que tu partes… quitte rapidement la chambre et va retrouver Malystryx, elle te protègera de moi… » termina-t-il dans un murmure à peine audible.

Ginny ne répondit que d'un signe de tête avant de reprendre où elle avait arrêté. Elle se remit à baiser le torse de Dorian, alors qu'elle laissa balader une de ses mains sur le caleçon de Dorian. Elle sentit, pour la première fois, une réaction positive de la part de Dorian.

Rating passe à M encore une fois

La petite main de Ginny excitait de plus en plus Dorian qui, contrairement à son habitude, se laissa emporter par le plaisir. Il sentit son membre se raidir, au plus grand plaisir de Ginny qui concentra sa main sur le membre en érection.

La jeune fille sourit en sentant cette érection sous ses doigts, c'était le signe de sa victoire sur Dorian. Elle repassa sa main sous le caleçon pour caresser la verge directement. À cet instant, elle put constater la taille du membre de son fiancé. « Comment une objet de cette taille pourrait entrer en moi… Surtout pour la première fois… » pensa-t-elle alors qu'elle empoignant le membre avec sa main qui ne faisait même pas le tour de la verge en demi érection.

Dorian qui avait capté ses pensées lui prit la tête à deux mains pour la mettre à la hauteur de la sienne. Il lui murmura à l'oreille d'une voix chargée de désir.

- « Je peux modifier la taille, à ton bon vouloir… »

En disant cette phrase, Ginny sentit le membre rapetisser entre sa main. Dorian embrassa tendrement la jeune fille, qui commença un lent mouvement de va-et-vient avec sa main sur la verge de Dorian. Elle continua une minute ce mouvement lent sous le caleçon, elle ne voulait pas tout brusquer et libérer le tigre, ce qui mettrait fin aux ébats.

Au bout d'une minute, elle relâcha le membre qui était maintenant en érection complète, pour retirer le caleçon de Dorian. Ginny savoura ce moment, dont elle avait rêvé tant de fois. Une fois débarrassées du caleçon, Ginny put enfin contempler ce membre qu'elle désirait tant. Elle reprit la verge dans sa main et continua son mouvement de va-et-vient et elle augmenta peu à peu la pression fait sur le membre et la vitesse des va-et-vient.

Dorian sentait en lui, à ce moment le tigre bouillonner, mais l'animal se frappa à un mur lorsqu'il voulut prendre possession du corps de Dorian, car ce dernier ne voulait absolument pas blesser sa belle. Il faillit perdre sa concentration lorsqu'il sentit quelque chose de doux, humide et chaud parcourir son membre.

Ginny sut immédiatement que sa langue lui avait procuré un grand plaisir. Elle réitéra l'expérience, mais elle concentra son action sur le bout du membre, ce qui fit frémir Dorian. Elle prit ensuite le membre dans sa bouche et fit un mouvement de va-et-vient avec sa tête. Elle sentit, grâce à son don, Dorian littéralement exploser de plaisir. Ginny augmenta la cadence de son mouvement. Dorian commença peu à peu à perdre le contrôle du tigre, ce que Ginny sentit et elle accéléra encore pour pouvoir transporter Dorian au septième ciel avant que l'animal ne fasse main basse sur le corps de son amour.

Elle sentit son fiancé s'arc-bouté et la prévenir qu'il venait, mais elle continua son mouvement. Il se répandit donc dans la bouche de sa belle qui avala la semence…

Elle continua encore quelques instants son mouvement de va-et-vient, mais elle fut arrêté par Dorian.

Rating revient à la normale

- « Pars… dit-il faiblement. Pars, maintenant ! »

Voyant que Ginny ne quittait pas, il se transporta dans la salle temporelle quelques secondes avant que le tigre ne prennent possession de son corps.

(V)(V)(V)(V)(V)

Ginny regarda l'emplacement où était étendu son amour… Elle n'avait pas respecté sa promesse de quitter si le tigre prenait le dessus. Elle espérait que cela n'aurait aucune incidence sur leur relation.

Elle avait encore le goût de Dorian en bouche… Ce qui lui fit penser qu'elle avait enfin réussi à décrisper un peu son fiancé sur le sexe.

Ginny se leva, elle chercha sa petite culotte, qu'elle trouva à l'autre bout de la chambre. Elle se dépêcha de s'habiller pour aller voir Malystryx. Elle sortit de sa chambre avec Namour sur ses pas et ils se rendirent à la chambre de la dragonne.

Après avoir frappé, la griffondore attendit quelques instants avant que la dragonne ne vienne lui ouvrir.

- « Qu'est-ce qu'il y a pour que tu viennes me rendre visite aussi tôt ? Il est seulement 5h30 » demanda-t-elle à Ginny

La jeune fille entra dans la pièce suivit de près par le Tigronix qui attira l'attention de la dragonne qui demanda une légère explication. Ginny et elle s'assirent sur le lit et discutèrent. La jeune fille compta la soirée et l'éveille que le couple avait eut. La seule chose qu'elle ne put dire c'est la date de fête de Dorian, à cause du sort qu'il avait appliqué dessus.

- « Et bien… Je dois dire que tu as réussi là, où de nombreuses jeunes femmes ont échoué et j'en suis très heureuse. Il faut qu'il développe son côté amoureux… » dit Malystryx.

- « Oui, c'est impératif, mais j'ai ma petite idée sur la chose… dit Ginny avant de changer un peu de sujet. Mais si je suis venue, c'est parce que j'ai besoin de retrouver mon homme… »

La dragonne se leva en riant et alla prendre un émetteur sur son bureau.

- « Aritanaë, peux-tu me dire où est Dorian ? » demanda-t-elle dans l'émetteur

- « Donne-moi trente secondes que je cherche sur le système de Poudlard, répondit le coualt avant de dire. Salle temporelle. »

Malystryx remercia Aritanaë et transporta Ginny et Namour devant la salle temporelle et alla voir si Dorian était sous l'emprise du tigre.

En pénétrant dans la salle, elle vit Dorian totalement nu étendu dans une mare de sang, le corps totalement couvert de graffignes d'où s'écoulait le sang. La dragonne lança le sort pour forcer un lycanthrope à reprendre forme humaine, pour être sur que l'esprit du tigre ne soit pas présent dans le corps du jeune homme lorsque Ginny serait présente.

(V)(V)(V)(V)(V)

Ginny, qui attendait dehors, prit Namour dans ses bras et berça le petit bébé, comme si c'était le sien. En fait, elle se considérait un peu comme la mère de cet animal, car c'est à cause d'elle et de Dorian que l'œuf a éclos… Et puis la forme animagus de son âme est un Tigronix.

- ¢ Allez, mon petit bébé, rugit Ginny. Ça te tente de voir ton papa ? Allez, mon beau, dit papa pour maman…¢

- ¢ Papa… maman… ¢ rugit le petit Tigronix en retour.

Ginny était aux anges, elle espérait que Namour allait lui donner un coup de main pour briser la rune de Dorian, en attendant le jour où elle pourrait donner à Dorian un héritier qui fera sa fierté et qu'il aidera sa maman à briser la rune.

Ginny stoppa ses réflexions lorsque Malystryx lui fit signe d'entrer. Ginny prit peur en voyant le corps mutiler de son fiancé et la colère commença à monter en elle. Elle pensait qu'il s'était encore automutilé, mais Malystryx lui expliqua que le tigre, dans sa frustration, avait dû mutiler le corps de Dorian. Elle fit lévité la corps de son amour jusque dans la tente qu'elle avait utilisé lors de l'entraînement avec Harry. Elle mit le corps dans le lit et elle tenta de le réveiller avec un baisé. Elle utilisa la magie ancienne et mit tout son amour pour lui dans ce simple et chaste baisé.

Dorian se releva rapidement en se tenant le cœur et en serrant les dents à cause de la douleur. Ginny sauta directement sur Dorian et l'embrassa.

- « Merci, mon amour… » lui dit-elle.

- « La prochaine fois, ma belle, tu pars dès que je te le demande… » répondit Dorian.

- « 'La prochaine fois' ? Ça veut dire que tu es d'accord pour recommencer ? C'est sûr qu'en recommençant, tu pourrais acquérir un certain contrôle, pour notre nuit de Noces » demanda Ginny plein d'espoir.

- « Oui, ma belle… de temps en temps… C'est vrai qu'avec de la pratique, je vais pouvoir gagner un certain contrôle, parce que je ne veux pas perdre le contrôle à notre première fois et te faire mal. » Répondit Dorian en enlaçant Ginny.

- « Merci… Mais je n'étais pas pour sortir de la chambre totalement nue…» dit Ginny qui se détendit dans les bras de Dorian.

- « Tu as raisons, ma belle… dit Dorian. Je vais enchanter l'une de tes bagues pour créer l'illusion que tu ais des vêtements et l'autre te transportera par porteauloin au côté de Malystryx. »

- « Une illusion d'avoir des vêtements… je ne suis pas sur d'aimer ça… un petit finite incantatum et l'illusion part… » dit Ginny.

- « Tu penses que j'enverrais ma futur femme se balader nue… Non, l'illusion sera fait en magie draconique et je te le jure, il faut beaucoup plus qu'un simple finite incantatum pour en venir à bout, répliqua Dorian avant d'ajouter. Il faudra aussi apprendre à transplaner… ça va vraiment t'être utile. »

- « Merci… tu as fait de moi la jeune fille la plus heureuse du monde depuis hier soir. » Dit Ginny après un instant de silence.

- ¢ Papa… maman… ¢ dit Namour en montant sur le lit…

Dorian regarda Ginny interrogateur.

- ¢ Viens ici Namour… ¢ dit Ginny en prenant le petit Tigronix.

- « Papa…? Maman…? Ça veut dire quoi, c'est mascarade…? » Demanda Dorian.

- « Et bien… heu… j'ai… comme qui dirait… en fait… heu… » bégaya Ginny.

- « Ça va… ça va… j'ai compris… il te prend pour sa maman et tu as décidé de jouer le jeu… Mais en plus tu me mêles à l'histoire… » dit Dorian calmement avant de se tourner vers le Tigronix. ¢ Et bien maman mérite une punition… tu es d'accord Namour… ?¢

Le Tigronix poussa un petit rugissement. Dorian se mit alors à chatouiller Ginny pendant que Namour lui lécha le visage. Ginny était vraiment heureuse en ce moment et elle sut que jamais rien ne pourrait la séparer de son amour…

(V)(V)(V)(V)(V)

Dans une autre partie du château, Harry quitta la douce chaleur du lit et du corps de Ahéris. Il se rendit dans le salon où il trouva Hermione assise seule dans un fauteuil avec un livre à la main. Harry alla la rejoindre.

- « Tu es tombé de ton lit ce matin ? » Demanda-t-il.

- « Harry ! Dit Hermione en faisant le saut. Non, je t'attendais… Parce que je voulais te parler. »

- « Et bien, je t'écoute… » dit Harry en s'asseyant près d'elle.

- « Je tiens tout d'abord à te remercier pour ce que tu as fais lors du tournoi. Merci de m'avoir sauvé. » Dit-elle.

- « C'est normal que je sauve une personne à qui je tiens. » Répondit Harry.

- « Merci quand même… dit-elle. Ensuite, je voudrais savoir ce qui se passe depuis quelques semaines… Tu as été un bout de temps presque l'ombre de toi-même et personne ne pouvait avoir une discussion avec toi et depuis trois jours, tu es sur ton petit nuage… »

- « Simple… coupa Harry. Je suis en couple avec Ahéris depuis trois jours… »

- « Mais elle est professeur et c'est interdit par le règlement… » commença Hermione.

- « Je sais, c'est pour ça qu'il faut que ça reste secret. » Coupa encore une fois Harry.

- « Autre chose… depuis quand savais-tu que Dorian était un Di Castillo De Mortès ? » Demanda Hermione.

- « Depuis le premier jour que je l'ai connu… » répondit Harry.

- « Et ça veut dire quoi toute cette mascarade de fausse identité… » demanda Hermione.

- « Ça seulement Dorian pourrait te répondre, mais je suis sur qu'il ne le fera pas… Il a ses raisons… » répondit Harry.

- « Pourquoi est-ce que tu nous as laissé Ron et moi ? » Demanda-t-elle.

- « Ah là, je me suis rangé du côté de Dorian, parce que vous n'aviez aucune raison de vous en prendre à lui. Ensuite, avec l'entraînement que j'ai reçu, mes connaissances dépassent de loin les vôtres et les problèmes survenus en court d'année dépassaient vos compétences. » Répondit Harry.

- « Tu nous as tenu à l'écart sur toute la ligne ! » Protesta Hermione.

- « Vous n'étiez pas prêt pour ça… » répondit calmement Harry.

- « Et Ginny elle ? Elle était prête peut-être ? » Répliqua Hermione.

- « Ginny c'est une autre affaire qui ne regarde qu'elle et Dorian. Si tu veux vraiment une réponse à ce sujet, va voir directement les deux intéressés. » Répondit le Survivant.

- « Il n'y avait pas moyen d'éviter notre éloignement ? » Demanda Hermione.

- « Aujourd'hui, je pense qu'il faut vous mettre à notre niveau… mais nous allons attendre la fin de l'année, dit Harry. Si tu veux, je vais te présenter à Demar, et tu pourras jeter un œil sur sa bibliothèque en même temps. »

Hermione accepta et Harry les téléporta tous les deux dans les appartements privés de Griffondore. La brunette regarda Harry avec un air qui ne lui disait rien de bon…

- « Je sais… je sais… dit-il. On ne peut pas transplaner à Poudlard, mais je n'ai pas transplané, je me suis téléporté. Quelques choses que seul les outsiders puissent faire… Donc, non tu ne peux pas… pour l'instant. »

Harry ne lui donna pas la chance de répondre et la tira en direction de la bibliothèque. Lorsqu'il entra dans la pièce, Harry vit Demar, Drathir et Snicks autour d'une table entrain de discuter. Hermione, pour sa part, elle regarda la bibliothèque avec des yeux qui semblaient vouloir lui sortir de la tête. Elle se dépêcha de parcourir les rayons oubliant tout le reste. Harry sourit en regardant son amie faire et il alla rejoindre ses protecteurs, pour profiter de l'occasion pour discuter avec eux.

- « J'ai une petite faveur a vous demandez… commença Harry à Drathir et Snicks. Drathir, je voudrais que tu donnes un petit entraînement privé à Neville Londubat. Je l'aurais bien fait, mais Demar m'a planifié d'autre chose. Et toi Snicks, je veux que tu t'occupes un peu de Hermione et Ron et de leur entraînement. »

- « Il ne devrait pas y avoir de problème. » Dit Drathir.

- « Moi non plussss je n'ai pas de problème avec sssa. » Dit Snicks.

- « Il va falloir que tu ais un entraînement intensif dans la salle temporelle avant ton anniversaire, pour être digne de ton nouveau statut de Magie. » Dit Demar.

Hermione revint à ce moment vers Harry avec une dizaine d'énormes bouquins dans les mains.

- « C'est livre là sont rares… et les plus intéressant, mais il y a tellement de livres écrit dans différentes langues que je ne connais pas. » Dit Hermione.

- « Ssssi tu permets… dit Snicks sous sa forme de coualt. Je vais te dire par quels livres commensssser. »

Hermione regarda d'où provenait cette voix sifflante. La griffondore échappa ses livres se surprise en voyant le coualt et poussa un cri.

- « Qu'est… qu'est-ce que c'est que cette chose ? » Demanda-t-elle en se mettant derrière Harry.

- « Ça, dit Harry en pointant Snicks, c'est un coualt. Il s'appelle Snicks et est l'un des quatre protecteurs de la famille Potter. Ensuite, il y a Demar, un dragon de mercure, c'est le vieux rabougrit… et finalement Drathir, que tu connais déjà. »

- « Et qui est le quatrième ? » Demanda Hermione.

- « Il est sortit chasser… » répondit Demar.

- « Donc, Hermione, Snicks sera celui qui te guidera lors de ton futur entraînement. Pour l'instant, je te conseil seulement des lectures et légères les lectures. » Dit Harry.

Le coualt amena Hermione dans la bibliothèque pour lui dire quels livres prendre. Harry demanda mentalement à Snicks de ramener son amie dans l'appartement, alors qu'il retourna dans sa chambre.

Lorsqu'il apparut dans sa chambre, il vit que Ahéris dormait encore. Il se fit une joie de la réveiller avec un doux baisé.

(V)(V)(V)(V)(V)

Alors que Harry réveilla Ahéris et que Hermione était occupé avec Snicks, Dorian qui venait de remettre le scellé sur le don de Ginny, il communiqua avec Aritanaë, pour l'avertir qu'il allait au bal ce soir avec Ahéris. La réponse ne se fit pas attendre. Le coualt ne se réjouissait pas trop à l'idée de passer sa soirée à un bal, surtout prévenu la journée même du dit bal. Dorian coupa rapidement le lien entre lui et son protecteur.

- « Allez, on retourne à la chambre… » dit Dorian en enlaçant Ginny qui tenait Namour et il les transporta dans la chambre.

Ginny déposa le Tigronix et se tourna vers son Dorian qui était toujours en tenu d'Adam. Elle prit le temps d'apprécier la vue avant qu'il n'aille prendre une douche. C'était dur pour Ginny de ne pas aller rejoindre son fiancé sous la douche, mais elle préféra revêtir sa petite nuisette bleu et se remettre au lit pour dormir encore un peu…

Lorsque Dorian revint, il trouva Ginny couchée sur le lit entrain de jouer avec Namour. Dorian s'habilla avec ses vêtements de cérémonie, un habit de noble espagnol du 18ieme siècle, sous le regard approbateur de Ginny. Il passa sa rapière à son côté droit et le glaive du côté gauche. Il mit sur sa tête le serre-tête de la famille au lieu de la traditionnelle couronne de la Mort.

- « Allez ma belle… passe une belle fin de semaine, je reviens dimanche soir » dit Dorian avant d'embrasser Ginny. ¢ Et soit tranquille Namour… N'embête pas trop ta mère…¢ termina-t-il en caressant l'animal.

- « Toi aussi passe une bonne fin de semaine… » répondit Ginny après le baisé.

Dorian disparut, quelques secondes plus tard, dans un nuage de fumée noire.

(V)(V)(V)(V)(V)

Dorian réapparut dans le hall du palais mère des Di Castillo. Il ne fallut que quelques secondes pour que l'intendant vienne à sa rencontre.

(Conversation en italien)

- « Mon seigneur, nous venons de finir de tout mettre en place pour le rituel. » Dit l'intendant après s'être incliné.

- « Quand les invités arrivent-ils ? » Demanda Dorian.

- « Certains sont déjà ici, César, mais tous devraient être présent d'ici deux heures au maximum, répondit l'intendant. Mais les protecteurs ne sont pas encore arrivés. »

- « C'est bien Fredo, dit Dorian. Pour les protecteurs, je m'en occupe. »

(Fin de la conversation en italien)

Dorian congédia l'intendant avant de se rendre dans la salle du conseil. Il appela mentalement tous ses protecteurs et leur demanda de venir le rejoindre. Il ne fallut que quelques instants pour que Mortéa apparaisse dans un nuage de fumée, suivit de près par Malystryx et Séréna. Aritanaë arriva quelques secondes après. Myska fut la dernière à arriver.

- ¢ Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda le phénix noir. J'ai encore beaucoup de travail avec Arthur… ¢

- ¢ Et moi, j'ai plusieurs choses à faire avant d'aller au bal… ¢ siffla rageusement le coualt.

- ¢ Vous n'en aurez que pour quelques heures… dit Dorian. Dans cinq heures maximums, vous serez de retour, mais pour l'instant, j'ai besoin de vous pour aujourd'hui en tant qu'héritier de la famille. Aujourd'hui est mon intronisation en tant que Chef de famille. ¢

- ¢ QUOI ? dirent tous les protecteurs avant que Malystryx continue, mais ce n'est pas ta fête elle est… ¢

- ¢ Nous ne le savons pas…¢ constata Aritanaë.

- ¢ Qu'est-ce que tu as fais ? ¢ Demanda Malystryx.

- ¢ Le sort d'Aislamiento… » répondit Dorian.

- ¢ Tu as mis sous secret ta date de naissance…¢ commença à réprimander la dragonne.

- ¢ Ce n'est pas le moment pour ça… Nous avons autres choses à faire… Les préparatifs sont déjà finis. ¢ Dit Dorian.

- ¢ Dans ce cas, nous allons nous préparer. ¢ Dit Aritanaë.

Les protecteurs partirent et laissèrent seul Dorian dans la salle du conseil. Il se laissa choir dans son fauteuil.

- « Alors, comment va ce cher Dorian ? » Demanda Araziel en pénétrant dans la salle du conseil.

- « Aussi bien que d'habitude… » soupira Dorian.

- « Ouf… je n'en suis pas sur moi… » rétorqua Angela.

- « Qu'en tout sera finit, tout ira pour le mieux, dit Dorian en se leva. Venez, nous devons nous rendre dans la chambre de l'Assemblée. »

Dorian, suivit du démon et de l'ange, se rendirent dans une salle immense où des dizaines de personnes s'affairaient. À l'autre bout de la salle, une estrade avec quelques sièges étaient bien visible de l'autre bout. Dorian se dirigea vers l'estrade, où Aritanaë donnait des ordres aux serviteurs. Au centre de la pièce, un chaudron en adamantium de taille titanesque prenait place. Sous le chaudron, un feu magique était allumé. Malystryx supervisait la fabrication de la potion.

Dorian laissa l'ange et le démon rejoindre Balthazar et Gabrielle, alors qu'il prenait place dans le trône qui était sur l'estrade. Il attendit que tout le monde soit présent. Durant près de deux heures, il regarda des centaines de personnes entrer dans la salle et s'incliner dans sa direction à leur arrivé. De nombreux chefs de familles étaient venus avec leur jeune fille dans l'espoir que Dorian la prenne comme futur femme. Dorian eut un rictus lorsqu'il capta les intentions de ces chefs de familles. Rare étaient ceux qui savaient que Dorian s'était déjà trouvé une femme et il était heureux que la nouvelle ne se soit pas propagée. Dans la salle, se tenaient de nombreux moldus, sorciers et autres créatures magiques, tels des démons, anges, célestes, infernaux, vampires, elfes, manticores, minautores, dragons, griffons et bien d'autres encore.

Une fois tous les invités arrivés, les protecteurs vinrent rejoindre Dorian sur la scène. Il se leva et demanda ce silence.

- « Bonjour et bienvenue à vous tous… dit Dorian. Pour les bien de la cause, toutes les conversations seront faites en anglais pour des raisons évidentes et pratiques. L'assemblé acquiesça. Je vous propose de commencer à l'instant, car j'ai d'autres obligations, aussi importantes que ceci, aujourd'hui, dit Dorian en descendant de l'estrade. Débutons par le rituel. Dans ce chaudron, vous devrez mettre quelques millilitres de votre sang, pour les moldus, sorciers et êtres humanoïdes. Pour les autres créatures magiques, quelques plumes, poils ou écailles suffiront. Par la suite, je joindrai mon propre sang au votre. »

Les personnes les plus près du chaudron s'exécutèrent. À tour de rôle tous les chefs de clans et de famille vinrent déposer du sang ou une partie d'eux dans la potion. Une fois terminée, Dorian s'approcha du chaudron suivit de près par ses protecteurs. Sur son chemin, les invités se tassèrent. Il capta les pensées des jeunes filles qu'il croisa, mais sans ses facultés mentales, il n'était pas ardu de deviner leurs pensées aux gloussements qu'elles poussaient sans arrêt.

Arrivé au chaudron, Dorian prit l'un de ses poignards et s'entailla les veines du poignet droit et laissa couler plusieurs millilitres de sang dans la potion. Aritanaë, Myska, Mortéa et Séréna mirent quelques plumes ou poils dans la potion, alors que Malystryx y mit son sang.

Dorian prit une louche et brassa le mélange en prononçant une formule. Une vingtaine de secondes plus tard, un flash lumineux émergea du chaudron. Dorian se fit apparaître une coupe d'un claquement de doigt. Il plongea sa coupe dans la potion et récupéra un peu du liquide rouge qu'il avala cul sec. Ses protecteurs suivirent son geste et ils retournèrent à l'estrade. Les chefs de familles prirent eux aussi une coupe qu'ils burent.

La préparation de la potion et l'ingestion de celle-ci, prit en tous deux heures.

- « Bien, maintenant, que le rituel de Vassalité est maintenant fait, nous pouvons passer aux nouvelles nominations, dit Dorian. Pour les anciens, vous avez pu remarquer la présence d'un nouveau protecteur. Effectivement, à partir de ce jour, Mortéa, sedden de son état fait partit des protecteurs de la Famille Di Castillo De Mortès. Mortéa s'avança pour être en évidence. Ensuite, passons au conseil militaire. Je place ma confiance en ceux que mon père avait choisit et je voudrais que vous veniez me rejoindre ici, ainsi que Kertizal, Balthazar Drint'kil, George Smith, Brian Thompson et Albert Müller. À oui… j'allais oublier… Eudore… viens-toi aussi.»

Deux sorciers et deux sorcières s'étaient avancés et montèrent sur l'estrade lorsque Dorian avait demandé au conseil militaire que son père avait nommé. Par la suite, un elfe noir se présenta suivit, d'un démon, un homme en armure noire, couverte de rune et de trois moldus en habits militaires, des États-unis pour George, Britannique pour Brian et finalement allemand pour Albert.

Les dix personnes s'inclinèrent devant Dorian.

- « Messieurs, je vous prierais de suivre Fredo, l'intendant, il va vous conduire dans une autre pièce, j'ai à m'entretenir avec vous après. » Dit Dorian.

Les généraux s'inclinèrent encore une fois avant de partir à la suite de Fredo.

­- « Les nominations sont maintenant terminées, maintenant, passons aux demandes et doléances. » Dit Dorian en s'asseyant dans son trône.

Aritanaë et Myska partirent à cet instant, car ils avaient d'autres obligations. Pendant plus d'une heure, Dorian écouta les demandes de quelques chefs de familles, mais il coupa court au bout d'une heure et demie.

- « Je suis navré, mais je n'ai pas plus de temps a vous consacrez présentement, mais je serai disponible si vous prenez rendez-vous ou si vous m'envoyer un hibou, dit Dorian. Dimanche de cette semaine et de la semaine prochaine, je serai disponible ici même pour cela. »

Alors qu'il se leva pour partir, il sentit une perturbation magique près de lui, accompagnée d'une douleur à sa rune-cœur. Il sut à cet instant qui était la cause et c'est sans surprise qu'il vit Ginny et Namour apparaîtrent dans une gerbe de flamme rouge/rose.

(V)(V)(V)(V)(V)

Ginny essaya de se rendormir, mais elle se rendit compte que c'était peine perdue au bout d'une heure et demie. Tout autour d'elle, elle pouvait sentir l'odeur de son fiancé, mais pour son malheur il était parti pour la fin de semaine. Namour était lové contre le ventre de la jeune fille bailla et se leva pour se rapprocher de Ginny

- ¢ Vient ici Namour… ¢ dit-elle en prenant le Tigronix et le serrant doucement.

- ¢ Papa…? ¢ Dit dans un petit rugissement la créature.

- ¢ Il est partit… il va revenir juste demain soir… ¢ dit Ginny en caressant l'animal qui semblait être dans le même état qu'elle.

Ginny resta là quelques instants dans la tiédeur des draps, mais ce n'était pas 'normal'. Parce que normalement, depuis plusieurs mois, elle sentait toujours la présence chaude de Dorian sur sa peau.

Elle ne put rester dans le lit plus longtemps sans lui. À ce moment, elle prit la décision de ne pas passer la nuit hors des bras de son fiancé. Elle alla prendre une douche et elle alla mettre la superbe robe de cérémonie, une robe princière d'Italie à la fin du 17ieme siècle, que Dorian lui avait acheté. Elle mit en tous trois heures et demies pour être prête. Elle avait même dissimulé ses deux épées courtes.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen pour se rendre à Dorian. La solution s'offrit à elle lorsque Namour poussa un petit rugissement.

- ¢ Namour… dit Ginny en prenant le petit Tigronix dans ses bras. Veux-tu voir papa ? ¢

- ¢ Papa ! Papa ! ¢ Rugit sur un ton joyeux le petit animal.

- ¢ Oui… dit Ginny. Tu devrais pouvoir apparaître magiquement à côté de papa en te concentrant sur lui… Allez mon petit bébé… pense fort, fort, fort à papa. ¢

Ginny espérait que ce qu'elle avait lu dans le petit livre sur les Tigronix est vrai, car selon ce livre, il pouvait voyager par les flammes, comme le phénix. Cela prit quelques minutes, mais elle sentit la température augmenter autour d'elle, avant de voir des flammes rouges/roses les enveloppées.

Lorsque les flammes s'éteignirent, elle se trouvait devant Dorian.

(V)(V)(V)(V)(V)

Lorsque Ginny apparue, les chefs de familles sorcières les plus près tirèrent leur baguette et la pointa sur la jeune fille. Les filles des chefs de familles s'étaient toutes retrouvées sur le bord de l'estrade lors des doléances, pointèrent à leur tour leur baguette sur Ginny.

Dorian qui voyait ce qui se passait dans le dos de sa fiancée, décida d'agir.

- « Baissez vos baguettes immédiatement. » Dit froidement Dorian.

C'est à ce moment que Ginny se retourna pour voir des centaines et des centaines de personnes, elle qui pensait que Dorian n'était qu'avec ceux qu'elle a rencontré la dernière fois. Elle eut un mouvement de recule et s'adossa à Dorian et frissonna en sentant la haine et le dégoût sans nom que les jeunes filles lui portaient. Elle serra Namour pour y trouver du réconfort, car elle se disait que Dorian ne la ferait pas devant l'assemblé, ce qui serait une 'faiblesse' de sa part.

Mais à sa surprise, Dorian l'enlaça et lui murmura quelques paroles apaisantes.

- « Laissez-moi vous présentez ma fiancée, dit Dorian ce qui fit réagir les filles et certains pères. Et la date de notre mariage sera fix… »

- « Le 22 août de cette année » coupa Ginny.

- « Peut-on savoir qui elle est ? » Demanda de manière dédaigneuse une jeune femme plantureuse et blonde qui était sur le bord de l'estrade.

Ginny se dégagea de l'étreinte de Dorian, déposa Namour et s'avança vers la jeune femme d'un pas ferme.

- « Qui es-tu toi, pour poser cette question ? » Demanda avec hargne Ginny.

- « Lisette des TroisDuchés, dit pompeusement la jeune femme. Je suis la fille d'un des plus influents membres de la famille Di Castillo De Mortès. Alors qui es-tu toi ? Parce que devant moi, je ne vois qu'une petite fille, une petite Sainte-Nitouche mal baisé qui s'attache à César seulement pour son argent. »

Ginny voyait rouge, elle ne sait pas comme elle fait pour ne pas sauter sur cette pétasse pour l'étriper, mais elle se calma lorsqu'elle sentit, avec son don que Dorian bouillonnait littéralement de rage. Il était à la limite de la métamorphose.

- « J'ai des qualités que Dorian affectionnes, répliqua alors Ginny. Et toi… en as-tu ? »

- « Oui… bien sûr. Je suis bien élevé et je connais les bonnes manières et l'étiquette. Ce que tu n'as visiblement pas. Je suis aussi une experte dans un domaine que tu n'as jamais expérimenté. Je suis une pro en matière sexuelle… » dit Lisette.

- « Laisse moi rire, répliqua Ginny. Aucunes de ses qualités ne sont celles qu'affection mon petit Dodo. »

- « Soit plus respectueuse quand tu parles de César ! » Cria Lisette en brandissant sa baguette sur Ginny.

Au moment ou elle brandit sa baguette, Namour sauta sur Lisette qui tomba sur son postérieur alors que le Tigronix se mettait entre elle et Ginny en montrant les dents et grognant.

- ¢ Maman gentille… pas faire mal… » grogna Namour.

Dorian s'approcha.

- « Mon seigneur… sauvez-moi de cet animal maléfique que cette personne a lancé sur moi ! » S'écria Lisette.

- ¢ Namour… vient me voir. ¢ Dit Dorian avec un grand sourire.

Le Tigronix arrêta de grogner et regarda Dorian qui se pencha. L'animal s'avança et Dorian le prit dans ses bras et se mit à lui caresser la tête.

- « Allons, Miss Des TroisDuchés, il ne faut pas avoir peur. Mon petit Namour essayait seulement de protéger celle qu'il considère comme sa mère. » Dit Dorian en remettant le Tigronix à Ginny.

- « Merci, mon amour… » dit Ginny à ce moment avant d'embrasser Dorian au grand malheur de Lisette et des autres filles qui voyait leur chance d'avoir Dorian s'envoler.

- « Maintenant, je dois aller rencontrer mes généraux. » Dit Dorian en mettant une main sur l'épaule de Ginny et de se transporter dans la salle du conseil où les dix généraux attendaient.

Dorian murmura à Ginny d'allez dans la chambre des maîtres et de l'attendre, mais elle protesta qu'elle voulait rester. Dorian, ne voyant pas d'inconvénient lui permit de rester.

- « Alors, messieurs, je suis désolé de vous avoir faire attendre, mais je suis sur que vous avez pus faire connaissance. » Dit Dorian en invitant les dix personnes à s'asseoir.

- « Mais ce n'est rien César. » Répondit un sorcier.

- « Première règle, lorsque nous sommes en conseil appeler moi Dorian et non par mon titre, dit Dorian. Ensuite, je replace ma confiance en vous six, mais vos taches seront quelque peu modifiés. Premièrement, vous vous occuperez seulement des troupes sorcières, le commandement des créatures magique tombe sous le contrôle de Balthazar. Le Service de Renseignement (SR) c'est Kertizal qui en hérite. Eudore, lui a ses propres troupes à gérer et il est nommé stratège militaire, personne ne connaît mieux la guerre que lui. Les moldus sont commandés par Albert, George et Brian… »

Dorian fit un briefing sur ce qu'il voulait avoir comme conseil militaire. Ensuite, les cinq anciens généraux dressèrent un bilan des troupes et de l'entraînement qu'ils suivaient et celui que Dorian veut imposer. Les généraux prirent congés, mais George resta après le départ des autres.

- « J'ai un petit cadeau pour vous, dit George en tendant une boîte de bois vernie. C'est le produit d'une collaboration entre certains de nos ingénieurs et quelques sorciers. »

George ouvrit la boîte pour y dévoiler deux pistolets blancs.

- « Ces deux pistolets sont faits en mithril, car c'est ce qu'il y a de mieux pour les enchantements, commença George, alors que Ginny s'approcha pour voir de quoi il était question. Il y a un enchantement qui vous permet de faire feu sous l'eau, il y en a un aussi qui vous permet de le faire venir à vous, un autre qui va faire de vous le seul utilisateur. Toute autre personne voulant utiliser votre arme recevra un choc et une douleur immense, mais le plus intéressant reste celui-ci. »

L'Américain déposa la boîte sur la table et prit une arme. Il retira le chargeur et le montra à Dorian.

- « Regardez ceci… dit George en montrant le chargeur. Vous avez un chargeur agrandit magiquement pour contenir cent cinquante balles par chargeur. Vous pouvez voir le nombre de munitions qu'il vous reste en regardant sur le chargeur, il y a un compteur qui vous donne cette information. »

- « Je te remercie George… » dit Dorian.

L'Américain parti et Ginny s'approcha de Dorian et quémanda un baisé en faisant une petite moue. Dorian grogna, mais lui donna ce qu'elle voulait, sous le rire de Ginny.

- « Bon, maintenant que nous sommes seuls, peux-tu me dire depuis quand nous nous marions le 22 août ? » Demanda Dorian qui se retenait pour ne pas éclater de rire.

- « Et bien… dit Ginny qui vira au rouge. Ça fait déjà un petit bout de temps que j'y pense et j'ai toujours voulu me marier au mois d'août. »

- « Que va dire ta mère lorsque tu lui annonceras… » demanda Dorian.

- « Elle va se mettre à m'engueuler et je vais passer le pire été de ma vie… » répondit Ginny.

- « Tu penses réellement que tu vas passer tout l'été avec ta famille ? Moi, je ne pense pas. Parce que je vais prendre ce temps pour terminer ton entraînement et tu as un mariage à planifier. Tu viens de te voir échoir cette lourde tâche… » répliqua Dorian.

- « Est-ce que j'ai carte blanche ? » Demanda alors Ginny qui était de plus en plus heureuse.

- « Bien sûr ! Et, dit-il en prenant quelques choses dans sa poche, je vais te donner la clef de mon coffre personnel, de Gringotts de Rome. Tu n'auras qu'à demander à Ahéris de t'accompagner pour faire des retraits et je te préviens… Tu n'as pas de limite»

Ginny était aux anges. Elle dit à Dorian qu'elle allait se faire aider par Malystryx, Ahéris et Cythèla. Elle continua à parler de comment elle voyait le mariage pendant encore quelques minutes, mais son attention fut captée, à nouveau, sur le cadeau que Dorian avait reçu.

- « Alors, dit-elle. Qu'est-ce que c'est ? »

- « Une arme moldu… dit Dorian. Il ne faut vraiment pas le sous estimer, regarde… »

Dorian prit le pistolet qui était déchargée. Il chargea l'arme, enleva le cran de sûreté, pointa l'arme sur un buste en marbre qui décorait la pièce et fit feu. Lorsque le coup partit, Ginny sursauta, tout comme Namour, et se boucha les oreilles.

- « Tu es malade ! Ça fait un bruit du diable ton truc… » dit Ginny, mais elle arrêta lorsqu'elle vit ce que l'arme avait fait au buste.

- « Tu vois ce que je veux dire… » dit Dorian.

- « Tu veux bien m'apprendre ? » Demanda Ginny.

- « Non… dit Dorian, mais en voyant l'air que prenait Ginny, il ajouta. Je ne veux pas faire de toi une machine de guerre. Ton apprentissage t'apporte amplement de quoi te défendre, ma belle. »

- « Je vois… dit Ginny avant de changer de sujet. Alors, c'est quoi le programme maintenant ? »

- « Je vais te ramener toi et Namour à Poudlard… » commença Dorian.

- « Non, on vient avec toi ! » Dit fermement Ginny.

- « Tu ne peux pas, mais pour toi et Namour, je reviendrai cette nuit… Pour pouvoir border mes deux petits bébés… ria Dorian alors que Ginny prenait un air outré. Allez… je sais que tu en meurs d'envie… Alors pour ça, il faut que vous retourniez au château. »

Ginny prit Namour dans ses bras et se colla sur Dorian qui enlaça la jeune fille. Dorian réapparut dans la chambre de Poudlard.

- « Allez, tu te prépares pour le bal… » commença Dorian.

- « Je pense que je suis déjà prête… » répondit Ginny en tournant sur elle-même pour faire remarquer à Dorian la robe qu'elle portait.

- « Ok… Je n'ai rien dit… » répliqua Dorian.

Dorian retira les armes de sa famille, ainsi que son serre-tête qu'il remplaça par la couronne de cristal. Il laissa aussi sa cape avec l'emblème de sa famille.

Ginny dit au revoir à Dorian avant qu'il ne disparaisse encore une fois dans un nuage de fumé.

(V)(V)(V)(V)(V)

Dorian réapparut devant le Voile de la Mort. Il sentit qu'il avait déclanché des alarmes lors de son arrivé. Il prit rapidement son apparence d'Empereur de la Vie et la Mort et se plaça devant le voile.

De nombreux aurors entrèrent dans la salle suivis de près par des Langue-de-Plombs. Ils brandirent tous leur baguette sur l'être qui se trouvait devant le Voile de la Mort.

- « Ne bougez plus ! » Cria un aurore.

- « Vous ne pensez tout même pas pouvoir m'arrêter, moi la Mort… » prononça Dorian en se tournant vers les membres du Ministère qui reculèrent. Je suis venu rouvrirent la Porte du Royaume des Morts qui a été scellée à la mort de mon prédécesseur. Je vais ouvrir à nouveau le lien entre les Royaumes Extérieurs et le Monde Primaire. »

Dorian refit face au voile et leva la main droite. Il prononça une formule dans le langage des mort. Le voile commença à s'agiter doucement, mais les Langue-de-Plombs ne sont pas au bout de leur surprise lorsque trois formes sortirent du voile. La première était un ange de la Vie, suivit de près par un ange de la Mort et finalement arriva un Collecteur d'Âme.

- « Faite parcourir la nouvelle qu'un nouvel Empereur de la Vie et de la Mort est présent, dit Dorian dans le langage des morts. Je vais ouvrir la Porte entre les deux Mondes. »

Les êtres retournèrent l'autre côté du voile après s'être incliné. C'est alors que les sorciers commencèrent à réagir et à lancer une multitude de sort sur Dorian qui éleva une protection. Sans plus se préoccuper des mortels, il se lança dans une longue incantation dans une langue qui n'a pas été prononcée depuis la mort du dernier Triumvirat.

Le voile tomba dévoilant derrière celui-ci une immense porte battant en or massif. Dorian continua sa formule et la Porte s'ouvrit finalement. Il se tourna encore une fois vers les sorciers qui regardaient ébahis ce qui se passait.

- « N'ayez crainte mortels, il y aura un contrôle serré sur les outsiders qui sortiront des plans Extérieurs. Mais je vous mets en garde. Si un quelconque mortel traverse cette Porte, il se retrouvera directement dans mon Royaume et il sera mort. » Dit Dorian avant de passer la Porte.

Après avoir passer la Porte, Dorian se retrouva dans son Royaume qui c'était attroupé pour l'accueillir. Un ange de la Vie vint le voir.

- « Mon Seigneur, dit l'ange. Un être de l'air a passé la Porte il y a peu de temps et il veut faire le chemin inverse. »

- « Son nom… » demanda Dorian.

- « Sirius Orion Black, mon seigneur. » Répondit l'ange.

- « Oui, vous pouvez l'autoriser à voyager entre les deux mondes sans restrictions. » Dit Dorian.

Alors qu'il allait continuer, il fut arrêté encore une fois, mais cette fois-ci, c'était par l'ange de la Vie qui était venu l'accueillir, donc le plus haut gradé.

- « Mon Seigneur, commença l'ange. Cette requête est un peu spéciale, mais voyez-vous cette femme et cet homme sont mort dans l'autre Monde, mais la femme était enceinte lors de sa mort. Aujourd'hui, les parents aimeraient que leur fille puisse se rendre et vivre dans l'autre Monde sans restrictions. »

- « C'est peu commun, mais j'ai besoin de savoir qui sont ceux qui demandent cette requête. » Questionna Dorian.

- « Brandon et Viviane, pour leur fille Graciela Maria Esperanza Di Castillo De Mortès. Ils sont tous les trois des Êtres de Lumières. » L'informa l'ange.

Dorian se figea… une sœur… il avait une petite sœur… qui devait avoir un an et demi de moins que lui.

- « Mon Seigneur êtes-vous bien ? » Demanda l'ange en voyant l'étrange réaction de Dorian.

- « Requête accordé, mais je veux que tu ramènes la jeune fille toi-même dans le Monde mortel, dit Dorian. Et je veux que tu remettes la lettre que je vais rédiger à une jeune rouquine du nom de Ginerva Molly Weasley. »

Dorian se conjura du parchemin et un stylo. Il écrit rapidement une lettre pour Ginny qu'il remit à l'ange. Ce dernier repartit aussitôt pour accomplir sa mission. Pendant encore deux heures il écouta des demandes, avant de déléguer cette tâche à Yuri, l'ange de la Vie qui c'était occupé de sa sœur.

Dorian se retira dans ses appartements qu'il avait. Il trouva une personne vêtue d'une bure grise. Il sut qu'il avait devant lui un Créateur, lorsqu'il s'approcha encore un peu de la personne.

Le Créateur se leva et présenta sa main droite à Dorian qui la prit sans hésitation. Il se sentit transporter dans un autre univers…

(V)(V)(V)(V)(V)

Alors que Ginny lisait un livre que Dorian lui avait demandé de lire, elle fut dérangée par l'arrivé de deux personnes. La première, était un être aux cheveux blanc et aux grandes ailes blanches parsemées si et là de plumes dorées ou noires.

La seconde personne était une jeune fille, d'une quinzaine d'années. Elle avait les cheveux de la même couleur que l'or. Elle avait des yeux de chat vert. Elle était plutôt jolie.

Alors que Ginny détaillait les deux nouveaux venus, elle ne vit pas l'ange lui tendre une lettre que lorsqu'il la lui mit devant les yeux. Elle prit la lettre et reconnue immédiatement l'écriture de Dorian.

Ma belle,

J'ai une petite faveur à te demander, la personne qui accompagne l'ange est vraisemblablement ma sœur que mes parents eurent, quelques mois après leur morts, dans les plans Extérieur. Elle s'appelle Graciela Maria Esperanza Di Castillo De Mortès.

Alors, tu vas me la tenir au chaud et bien occupé. Au pire va demander l'aide de Harry et de Ahéris, mais pas de mes protecteurs. Essai aussi de ne pas lui en dire trop sur moi.

Merci pour ce petit coup de main, je te revaudrai ça ma belle.

Dorian.

Une fois qu'elle eut lu la lettre, celle-ci se consuma instantanément.

- « On peut me dire ce que je fais ici ? » Demanda avec beaucoup d'impatience Graciela.

- « Aussi impatiente que son frère, dit Ginny avant qu'elle ne s'adresse à l'ange. Vous pouvez vous retirer. »

- « Mon frère ? Tu le connais ? Dis-moi il est où pétasse ! » Dit agressivement Graciela en menaçant Ginny avec une épée qu'elle avait conjuré.

Ginny réagit rapidement en tirant ses deux épées courtes et désarma la jeune fille.

- « Premièrement, tu vas te calmer et respirer par le nez, dit Ginny. Ensuite, tu vas t'asseoir et m'écouter. »

Graciela obéie à contrecœur et c'est à ce moment qu'elle aperçut le petit Tigronix sur le lit.

- « Première chose à savoir sur ton frère, dit Ginny alors que Graciela alla s'asseoir sur le lit. Ici, il est connu sous le nom de Dorian Evans. »

- « Pourquoi ? » Demanda la sœur cadet de ce dernier.

- « Vois-tu, il préfère garder l'anonymat à Poudlard. » L'informa Ginny.

- « Mais il est où mon frère ? Et qui es-tu ? » Demanda-t-elle en caressant doucement Namour qui se laissa faire.

- « Ton frère devrait revenir dans la soirée et je ne peux pas dire où il est parce que je l'ignore. » dit Ginny

- « Et toi… qui es-tu ? » Redemanda avec un ton un peu plus sec Graciela.

- « Je m'appel Ginny et je suis le disciple et la fiancée de Dorian… » dit Ginny.

- « Sa fiancée… » dit surprise Graciela.

C'est à se moment qu'elle décida de s'attarder à la pièce dans laquelle elle se trouvait. C'est là qu'elle aperçut les armes de la famille qui reposait sur un bureau, un cape avec l'emblème familial et des vêtements masculins et féminins un peu partout dans la pièce. Graciela ramena son regarde sur Ginny. Le Tigronix alla vers Ginny, alors que celle-ci venait, a son tour, s'asseoir sur le lit.

- « Où as-tu pu avoir un Tigronix ? » Demanda Graciela.

- « Cadeau de Noël de ton frère… répondit Ginny en caressant l'animal. Il s'appelle Namour. »

- « Comment il est… mon frère ? » Demanda finalement Graciela après un petit moment de silence.

- « Il est l'être le plus compliqué que je n'ai jamais connu… répondit Ginny. Mais il sait être doux, attentionné, enfin avec moi, et froid et distant avec presque tout le monde… »

Ginny se lança donc dans un discours passionné sur Dorian, malgré que ce dernier lui ait demandé de ne pas trop parler de lui. Elle parla pendant plus d'une heure avant d'être interrompue par l'entrée fracassante de son frère, suivit de Hermione dans sa chambre.

- « Ha ! Ginny, je te trouve enfin ! Mais tu étais passé où se matin ? » Demanda Ron.

- « Ce n'est pas tes affaires… » répondit Ginny.

Hermione, qui venait de voir Graciela, se présenta.

- « Hermione Granger, sixième année Gryffondor. » Dit-elle.

- « Graciela Evans » répondit-elle ne se souvenant ce que Ginny avait dit sur Dorian.

- « Quoi ? Tu… tu es apparenté à ce malade de Dorian… » dit Ron, mais il le put finir sa phrase car il sentit une immense douleur monter en lui.

Ron s'écroula sur le sol gémissant de douleur. Devant lui se tenait Ginny, baguette levée, le visage déformé par la rage.

- « Tu dis encore une autre chose de mal sur lui et tu vas encore plus le regretter. » Dit Ginny en arrêtant le sort.

Hermione déglutie difficilement. Elle aida Ron à se mettre debout et lui demanda de partir et de ramener Harry. Une fois que Ron eut quitté les jeunes femmes, Hermione se tourna vers Ginny.

- « Il faut qu'on parle… » dit simplement Hermione.

- « Si c'est pour parler de mon frère, tu peux laisser tomber… » commença Ginny.

- « Ça n'a pas vraiment rapport avec lui. » Répliqua Hermione.

- « Alors, vas-y parle… » dit Ginny.

- « On ne pourrait pas… parler en privé… » dit Hermione en regardant Graciela qui regardait la scène qui se déroulait.

Ginny n'eut pas à répondre, car Harry arriva à la course dans sa chambre. À se moment, Graciela dévisagea le nouveau venu, qui la fixait aussi.

- « Tu dois être Harry le fils d'oncle James et de tante Lily… Je m'appel Graciela » dit-elle.

- « Tu connais mes parents ? » Demanda Harry.

- « Oui, j'ai grandit dans les plans Extérieurs avec mes parents. Les tiens et les miens se voyaient très souvent. » Répondit-elle.

- « Faudrait vraiment se faire une grande réunion de famille un de ses jours. » Dit Harry.

- « Ce n'est pas tout, mais moi, je veux voir mon frère. » Dit Graciela.

- « Viens avec moi, on va voir ce que je peux faire… » dit Harry en sentant que Hermione voulait être seul avec Ginny.

Harry amena Graciela dans le salon. Il essaya de contacter Dorian, mais il n'y arriva pas. Ils engagèrent, par la suite, la conversation alors que Hermione et Ginny faisaient de même. Alors qu'ils commençaient à parler, Ahéris descendit et vint les rejoindre. Après quelques présentations d'usages, la discussion reprit et le sujet central était, bien évidemment, Dorian.

(V)(V)(V)(V)(V)

Ginny invita Hermione à s'asseoir, alors qu'elle fit de même.

- « Qu'est-ce qui se passe ? Entre toi et Dorian ? » Demanda Hermione.

- « Il n'y a rien à dire… dit Ginny. Ça ne regard que moi et lui… »

- « D'accord… dit rapidement Hermione. Est-ce qu'il y a des chances que nous redevenions des amies comme avant…? »

- « Peut-être… dit Ginny après un moment. Mais, il faudrait que tu laisses, mon fiancé tranquille et que tu acceptes ce que je ressens pour lui… »

Hermione et Ginny continuèrent leur discussion dans une atmosphère plus détendue.

(V)(V)(V)(V)(V)

Dorian venait de réapparaître dans ses appartements dans son Royaume. Il était faible, ce que le Créateur lui avait fait l'avait totalement vidé de son énergie. Il reprit forme humaine, regarda sa montre et vu qu'il n'avait passé que deux minutes avec le Créateur, alors qu'en réalité, il avait passé plusieurs années avec celui-ci. L'entraînement d'un Empereur n'est pas de tout repos. Il décida de quitter son Royaume sans plus tarder. Il rentra à Poudlard. Lorsqu'il apparut dans la chambre de Ginny, il fit faire le saut à Hermione.

- « Toi aussi tu peux te déplacer magiquement à Poudlard ! » Dit Hermione.

- « Comme, tous nos protecteurs, à Harry et à moi. » Répondit Dorian en se laissant tomber sur le lit.

Il fut rejoint par Namour qui vint quémander quelques caresses. L'animal fut suivit de près par Ginny qui embrassa directement le jeune homme. Hermione se sentit rapidement de trop et elle quitta le couple.

(V)(V)(V)(V)(V)

Alors que Harry, Ahéris et Graciela discutaient dans le salon, ils virent Hermione redescendre.

- « Pour votre information, Dorian est de retour… dit Hermione. Ce n'est pas tout, je dois me préparer pour le bal. »

Graciela se leva d'un bond à l'annonce de Hermione et fonça vers la chambre de Ginny. Elle entra en trombe dans la chambre pour tomber sur Ginny qui était monté par-dessus quelqu'un et elle était entrain de l'embrasser passionnément. Le visage de Graciela vira au cramoisie en s'apercevant qu'elle aurait dû frapper avant d'entrer. Elle décida donc d'attirer leur attention en toussant légèrement, mais ils ne réagirent pas. Elle décida de recommencer, mais plus fort. Cette fois-ci, Ginny arrêta d'embrasser Dorian et se releva. Elle descendit de dessus son fiancé.

Dorian se releva et fixa Graciela, tout comme elle le fixait. Dorian sentait en elle une immense joie. Il perçut aussi de nombreuses pensées. « Est-ce qu'il va m'accepter… Est-ce que je serai à la hauteur… Est-ce qu'il m'aimera… » Ses pensées étaient chaotiques et elles se bousculaient dans la tête de la jeune fille.

Dorian décida d'abréger les souffrances mentales de sa petite sœur en l'invitant à venir le rejoindre. La jeune fille perdit tout contrôle qu'elle avait maintenue depuis son arrivé. Elle courut vers son frère et sauta dans ses bras. Dorian, quelques peu, prit de court fit monter sa sœur sur ses genoux et commença à la bercer, pour calmer les larmes qui avaient commencées à couler des yeux de sa sœur et pour apaiser ses tremblements. Dorian était quelques peu désemparé et regarda Ginny pour avoir un peu d'aide. Leur regard se rencontrèrent et Dorian fit le lien entre eux.

- « Ma belle… pensa Dorian. Viens m'aider… je ne sais pas quoi faire ! »

- « Fais comme si c'était moi… » répliqua mentalement Ginny.

- « Je ne me mettrai pas à l'embrasser quand même ! » Répondit Dorian.

- « C'est un bon début, mais pas comme tu le fais avec moi. Juste un petit baisé sur le front…C'est un bon début. » Dit Ginny.

Dorian s'exécuta et il sentit sa sœur arrêter de trembler, mais elle ne semblait pas se calmer pour autant. Dorian demanda encore une fois de l'aide à Ginny, mais elle ne lui répondit que c'était à lui de trouver une solutions.

- « Ciela… dit Dorian. Ça te dirait d'allez à un bal ? »

- « Allez à un bal ? » Dit Graciela.

- « Effectivement… répondit Dorian. Je serais vraiment heureux de pouvoir y aller avec deux magnifiques jeunes filles à mon bras. »

- « Mais, je n'ai rien… » commença sa sœur.

- « Je pense que Ginny devrait avoir quelque chose qui va t'aller. » Dit Dorian en poussant sa sœur vers Ginny. Ma belle, veux-tu que je demande à Ahéris de venir te donner un coup de main ? »

- « Il faudrait qu'elle se prépare elle aussi… il va donc falloir l'aide de Malystryx. » Dit Ginny et ouvrant son garde-robe.

Dorian appela mentalement Malystryx pour qu'elle vienne le rejoindre, ainsi que Harry pour lui demander de lui envoyer Ahéris.

La dragonne fut la première à arriver. Elle faillit faire une crise cardiaque en voyant Graciela dans la chambre de Ginny.

- « Maly… » s'écria la jeune fille en sautant au cou de la dragonne.

- « Vous vous connaissez ? » Demanda innocemment Dorian.

- « Heu… et bien… » dirent sa sœur et la dragonne

- « Alors comme ça, Malystryx, tu connaissais l'existence de Ciela et tu ne l'as pas dit… » dit Dorian calmement, mais on pouvait sentir de la colère dans sa voix.

- « Certaines personnes ont cru bon de te cacher cette vérité… » dit la dragonne.

- « Certaines personnes… comme… » répliqua Dorian.

- « Comme tes parents. Ils ne voulaient pas que tu essais de retrouver ta sœur au péril de ta vie. » Répondit finalement la dragonne.

- « Je vois… dit Dorian en se calment pour le bien de Ginny. Tu vas aider Ginny à rendre resplendissante Ciela. Je veux qu'elle rayonne… pour le bal de ce soir. Même chose pour Ahéris et Ginny, même si tu es prête, quelques petites retouches et vous serez toutes parfaites. »

Ahéris qui était entrée pendant que la dragonne répondait finalement à la question de Dorian acquiesça. Le jeune homme quitta la chambre et alla dans le salon où, visiblement, Harry l'attendait.

- « Heureux sois-tu, car tu auras la chance d'accompagner Ahéris pour le bal. » Dit Dorian en s'asseyant en face de Harry.

- « Mouais… répliqua Harry. Mais le problème, c'est que nous avons tout deux dis que nous étions accompagné. »

- « C'est le cas non ? Dit Dorian. Vous y allez ensemble, donc accompagné… »

- « C'est pas ce que je veux dire… » dit Harry,

- « Je le sais très bien, mais on s'en fou… dit Dorian avant de changer de sujet. J'ai un petit cadeau pour toi… Il devrait arriver lors du bal… »

- « Hum… qu'est-ce que c'est ? » Questionna Harry.

- « Pff… Si tu penses que je vais t'en dire plus et gâcher tout mon plaisir tu te trompes. » Répliqua Dorian.

Harry questionna ensuite Dorian sur ses deux intronisations. Pour réponse, Dorian fit venir à lui sa pensine et y transféra les souvenir de ses deux rencontres. Ils allèrent tous deux faire un petit voyage dans la pensine. Ils restèrent des heures et des heures dans les souvenir de Dorian avant d'en ressortirent.

- « Wow! S'exclama Harry. C'est pas de la rigolade ce que le Créateur t'a fait faire. »

- « Je sais… mais évitons se sujet… ici… et maintenant. » Répliqua Dorian.

Pour approuver les dire de Dorian, les filles descendirent. Devant eux se tenaient trois beautés royales. Ginny avait toujours la même robe, mais elle était maintenant coiffée et légèrement maquillée. Graciela portait une robe espagnole du 18ieme siècle, elle n'avait qu'un léger maquillage et elle ne portait aucun bijoux comme Ginny.

Ahéris était celle qui captait toute l'attention de Harry. Elle arborait une magnifique robe rappelant une robe que portaient les reines d'Angleterre au 16ieme siècle.

- « Il vous manque un petit quelque chose… » dit Dorian en prenant la main de Ginny et de sa sœur.

Sans autre mot, Dorian utilisa la voix des Ombres pour se rendre dans le palais mère des Di Castillo.

(V)(V)(V)(V)(V)

Harry, qui fixait toujours la jeune femme qui se tenait devant lui, ne put qu'approuver l'allégation de Dorian en comprenant ce qu'il voulait dire. Il prit la main de sa belle et se téléporta dans le hall de Gringott's. Il alla voir un gobelin et demanda à descendre dans le coffre familial. Une fois rendu là-bas, Harry s'afféra à trouver un collier qui pourrait agrémenter l'image de la jeune femme et décorer son si jolie cou que Harry eut sitôt envie d'embrasser. Le Survivant mit la main sur un collier en or sertit d'une centaine de petits rubis et d'un plus gros monté sur un pendentif en or. Avec le collier, il y avait aussi une paire de boucle d'oreille assortit et finalement, il y avait un diadème princier qu'il déposa sur la tête de Ahéris.

- « Voilà, maintenant tout est parfait… tu es parfaite… » dit Harry avant de l'embrasser.

Alors qu'ils s'embrassaient, Harry les ramena dans le salon.

(V)(V)(V)(V)(V)

Dorian apparut dans le hall encore plein d'activité. Il ne fit pas attention aux personnes autour et amena les deux jeunes filles dans le coffre du palais. Là, il alla chercher un ensemble fait en or blanc et en diamant rose qui comprenait un collier, des boucles d'oreille et un diadème. Dorian prit aussi pour lui-même sa couronne de laurier forgée en platine. Il raccourcit la longueur de ses cheveux qui lui arrivaient maintenant juste en haut des oreilles et posa sa couronne sur ça tête.

Il les transporta, par la suite, dans la maison mère des De Mortès, où il se dirigea, là aussi, au coffre de la maison. Cette fois, il prit un ensemble en or rose et diamants noirs. Dorian déposa le diadème sur la tête de sa sœur et passa le fin collier autour de son cou.

Elle sauta dans les bras de son frère.

- « Merci ! » S'exclama Graciela.

- « Mais ce n'est rien… répondit Dorian. Tout cela te revient de droit. »

- « Je pense qu'il serait temps de retourner à Poudlard, commenta Ginny. Je n'ai pas l'intention d'être en retard. »

- « Tu as raison, ma belle, dit Dorian. Mais il faut savoir quand faire son entré »

Dorian offrit son bras aux deux jeunes filles et retourna dans le salon de leur appartement à Poudlard. Harry et Ahéris les attendaient. Harry était allez se changer. Demar, lui avait amené des vêtements allant de pairs avec ceux de Ahéris.

- « Vous êtes prêt ? » Demanda Harry.

Ils approuvèrent et ils quittèrent en direction de la grande salle. Ce bal regroupait tous les jeunes ayant participés au tournoi et tous les élèves de Poudlard à partir de la cinquième année.

- « On est en retard… » dit Ahéris.

- « Non, nous sommes juste à l'heure… Enfin… pour faire une entrée remarquée et spectaculaire. » Dit Dorian devant les portes de la grande salle.

Harry ouvrit le porte d'un geste de la main droite, alors qu'il offrit son bras gauche à Ahéris.

Le silence se fit alors dans la grande salle. Tous les regards se tournèrent vers l'entré de la grande salle.

Dorian s'avança avec les deux jeunes filles.

- « Désolé de cette arrivée tardive, mais j'ai été retenu par des affaires familiales… dit Dorian. Une passation de pouvoir… »

- « J'espère que tout c'est bien passé dans ce cas… » dit Albus en comprenant ce que voulait dire Dorian, tout comme Valérius qui était à ses côtés, avant de dire mentalement. « Mais il me semble ne pas connaître la jeune fille qui est à ta droite… »

- « Oh ! Mais quel maladroit je suis de ne pas présenter cette charmante personne… Elle se nomme Graciela Maria Esperanza Di Castillo De Mortès… ma sœur qui a pu venir ici, dans se monde, pour la première fois. » Répliqua Dorian.

Dorian poursuivit son chemin avec sa sœur et sa fiancée jusqu'à une petite table.

Harry regarda la grande salle… Les grandes tables avaient fait place à une multitude de petites tables pour deux… Enfin, il n'y avait que deux tables communes, une pour les ministres, directeurs, professeurs et autres officiels et une seconde table pour les élèves qui n'avaient pas de cavalier ou cavalière. Il décida de trouver une petite table à l'écart. Bien sûr, pour ne pas changer, tous les regards étaient braqués sur lui et sa cavalière. Il avait de la difficulté à se contenir face aux regards trop insistant de tout les mâles de la grande salle.

Ahéris était dans le même état que Harry, car lui aussi attirait irrévocablement les regards de toute la gente féminine qui bavait littéralement sur son passage. Ils atteignirent la table à l'écart. Après s'être installé, Harry jeta un sort d'intimité sur eux pour échapper aux regards.

- « Enfin… un peu de calme… » dit Ahéris en prenant la main de Harry.

- « Oui, une chance, parce que je faisais un véritable massacre… » dit Harry.

Valérius se leva et demanda le silence… mais en vain, car les portes de la grande salle s'ouvrirent encore et brusquement.

Six personnes entrèrent dans la grande salle. Ils étaient tous vêtus de cape noir et avait la capuche rabattue sur leur tête. Quatre des hommes entouraient un cinquième, qui paraissait plus rachitique que les autres et le dernier se tenait en avant de la procession. Lorsqu'ils se déplaçaient, on pouvait entendre des bruits de métal s'entrechoquant. Leurs capes laissaient aussi entrevoir que cinq d'entre eux portaient une armure ciselé.

- « Qui êtes-vous ? Et que pouvons-nous faire pour vous ? » Dit d'une voix dure et autoritaire Valérius en tentant d'intimider les nouveaux venus.

- « Je me nomme Eudorus Muchulys Aurelius, général des Myrmidons, mais on m'appel plus souvent Eudore, se présenta celui qui guidait les autres. Il releva son capuchon et retira son heaume. Et nous sommes ici pour s'assurer que la personne que nous ramenons soit traité comme il se doit, c'est-à-dire en homme libre et innocent. »

L'homme rachitique s'avança et se plaça près de Eudorus qui rabattit la capuche pour découvrir le visage de l'homme.

(V)(V)(V)(V)(V)

Harry regardait fixement les nouveaux venus. Lorsque le chef se présenta, il contacta Dorian, mentalement.

- « C'est quoi cette mascarade ? » Demanda-t-il.

- « C'est mon petit cadeau… » répondit Dorian, alors que Eudorus retirait la capuche de l'homme à ses côtés.

Harry vit alors le visage de l'homme… C'était Sirius… Harry se leva d'un bond de sa chaise et se dirigea vers son parrain. Il sauta dessus, causant la chute de Sirius qui se retrouva sur le derrière avec Harry.

- « Heureux de te revoir, moi aussi… dit Sirius. Mais tu es lourd… Enfin, plus que la dernière fois… »

Mais Sirius ne put aller plus loin, car les élèves de Poudlard avaient reconnus le fameux Sirius Black, seul à s'être évadé d'Azkaban, et ils poussèrent quelques exclamations de frayeur. Les ministres et directeur qui étaient à la table principale c'étaient levés et avaient brandit leur baguette.

Cet à se moment que les Myrmidons retirèrent leur cape et empoignèrent leurs armes.

- « Baissez vos baguettes si vous ne voulez pas une effusion de sang… » ordonna Eudorus.

- « Eudore ! Dit une voix encore plus puissante que celle du général des Myrmidons qui se tourna vers sa source pour découvrit Dorian. Ils sont tous bornés… »

- « Heureux de te revoir Dorian… dit-il en serrant lui serrant la main. Très belle cérémonie ce matin… »

Eudore fut encore coupé, mais cette fois-ci ce ne fut pas pour les mêmes raisons.

- « Je vous remercie, messieurs de nous livrer ce dangereux criminel… » commença Fudge.

- « Vous n'avez pas comprit… grogna Eudore. Vous ne pouvez en aucun cas l'emprisonner pour le supposé meurtre de Peter Pettigrew et de treize moldus, où même de son évasion d'Azkaban. Il a reçut la marque d'absolution des Myrmidons. Et cette marque ne peut être retiré que par le général des Myrmidons… c'est-à-dire moi… »

- « Non… c'est faux, dit Dorian en voulant rire un peu. En fait, il faudrait que quelqu'un le défi et gagne le duel. Comme ça, il prendrait sa place de général… »

- « C'est vrai, mais en plus de trois milles ans, personne ni est arrivé… » répliqua Eudore.

- « Trois milles ans…? Co… comment est-ce… possible ? » Dit, un peu moins sûr, le ministre anglais.

- « Vous ne connaissez pas la Pierre Philosophale ? » Demanda le général.

- « Ou…oui… » répondit Fudge.

- « Et bien, je suis l'heureux propriétaire d'une telle pierre depuis très longtemps… répliqua Eudore. Donc pour en revenir au sujet initial, Sirius Orion Black est innocenté de toutes les accusations du ministère britannique, car s'ils avaient fait enquête comme il se doit, ils auraient découvert que Peter Pettigrow était l'assassin des treize moldus, le gardien du Secret pour la famille Potter et accessoirement un mangemort. Nous l'avons interrogé sous véritasérum après que nous ayons trouvé un moyen pour le ramener du Voile. »

- « Donc le sujet est clos et nous pouvons retourner à notre bal ! Dit Dorian, mais en voyant que personne ne réagissait. Ce que j'ai dit n'est pas une suggestion, mais un ordre… »

Albus et Valérius amenèrent les ministres et directeurs à la table principal, ils invitèrent les cinq Myrmidons et Sirius qui acceptèrent.

La soirée commença un peu tendu. Le repas en tête-à-tête détendit rapidement l'atmosphère, car les couples commencèrent à roucouler. Chaque table offrait un sort d'intimité pour les couples.

Harry et Ahéris roucoulèrent autant, sinon plus que les autres durant le repas, alors que Dorian avec les deux jeunes filles, il devait raconter sa vie en détail à sa petite sœur qui n'arrivait pas à croire ce que son frère avait vécu comme calvaire. Le repas prit deux longues heures avant que Valérius ne se lève et tire les couples de leur intimité.

- « J'espère que vous avez bien mangé, car maintenant est venu le temps de danser, dit Valérius. Nous avions prévu un groupe de musique, mais ils ont eut quelques empêchement de dernière minute, c'est pour ça que je demanderais à Messieurs Einstein, Orochi, Anderson, Evans et Potter, ainsi que Miss Déry, de venir sur scène. Vous serez notre groupe de la soirée… »

Kaede, Syrmaïl et Marc, qui étaient à la table des personnes sans cavalier, se levèrent et se rendirent sur scène. Dorian suivit de peu. Harry et Ahéris furent les dernier à monter sur scène.

- « Tu me le payeras Valérius… et très chère même… » murmura Dorian à l'oreille du vieux.

Valérius lui sourit et montra les instruments. Marc s'installa à la batterie, Syrmaïl prit la basse, Kaede et Harry prirent les guitares électriques. Dorian fit apparaître sa guitare classique d'un claquement de doigt et finalement Ahéris prenait le synthétiseur.

- « Bien… nous vous laissons quelques instants pour faire vos marques, pendant ce temps, je voudrais que tout le monde ici présent dépose des demandes spéciales dans la boîte devant la scène. » Dit Valérius.

Harry, Kaede, Syrmaïl et Dorian accordèrent leurs instruments pendant que de nombreuses personnes vinrent déposer leurs demandes dans la boîte. Après une quinzaine de minutes, Valérius déposa la boîte sur un coin de la scène et demanda à Dorian de tirer deux papiers.

- « D'accord, mais nous voulons ajouter un joker pour certaines chanson que nous pourrons déléguer, enfin pour la partie vocale, à un élève. Et bien sûr, nous accepterons ceux qui veulent eux même chanter. » Dit Dorian.

Valérius approuva et Dorian tira deux papiers.

- « Première chanson sera… 'Here without you' de 3 Doors Down, suivit de 'Mon ange' d'Éric Lapointe. » Annonça Valérius en lisant les papiers que lui a tendues Dorian.

Ils jouèrent la première chanson suivit de la seconde avec Dorian qui chantait. Lors de la seconde, il s'installa au piano et joua seul le morceau. Tout le long de la chanson, il garda les yeux fermés, pour se concentrer et oublier le regard insistant de Ginny sur lui.

Ensuite, plusieurs autres piges se firent et les chansons se succédèrent. Harry alla chanter, avec Ahéris la chanson 'Un nouveau Monde' du film Aladin. Ginny monta sur scène pour chanter 'Sensualité' d'Axelle Red. Graciela vint elle aussi, à la demande de son frère, chanter. Elle chanta 'My Immortal' d'Evanescence. Beaucoup d'autres jeunes, de toutes écoles, vinrent chanter des chansons de leur pays.

Après trois bonnes heures, Dorian demanda de mettre un CD pour qu'eux aussi puisse profiter de la musique pour danser un peu. Albus accéda à la demande.

- « Et si on commençait ça avec un petit flamenco ? » Suggéra Dorian.

Sans attendre de réponse, il frappa deux coups et une musique s'éleva. Il alla à la table où attendait sa sœur et Ginny.

- « Désolé, ma belle, mais la première danse est pour Ciela… » dit Dorian avant de l'embrasser.

Il entraîna sa sœur sur la piste de danse, tout comme Cythèla qui entraînait Drago et Ahéris avec Harry.

- « J'espère, pour toi, que tu sais très bien danser, dit Dorian à sa sœur. Parce que moi, j'ai ça dans le sang… c'est comme la guerre… »

- « Tu penses que je suis ignare ou quoi… Je suis bien la fille de Viviane Evans… Une pure merveille sur un plancher de danse, répliqua Graciela. Et puis, c'est quoi se surnom stupide… »

- « Si je n'ai même plus le droit d'embêter ma petite sœur et lui donner des surnoms, où va le monde… » répliqua Dorian en emportant sa sœur dans la danse.

Les trois couples de danseurs dominèrent la piste de danse durant la première mélodie, car peu pouvait rivaliser avec leur adresse. Par la suite, lorsque la musique changea, Dorian et sa sœur se quittèrent, de nombreux couples vinrent prendre place sur la piste.

Drago et Cythèla dansèrent tout le reste de la soirée sans arrêt, enchaînant danse après danse.

Harry et Ahéris quant à eux, ils dansèrent encore et encore se fixant, le regard perdu dans celui de l'autre. À se moment, de nombreux gars virent leur chance partir en fumé, et ce fut pareil pour les filles, mais ils restaient quelques personnes, malveillantes, qui ne voulait pas renoncer à avoir l'un ou l'autre, selon le cas.

Ron et Hermione dansèrent un peu, mais ils discutèrent surtout. Hermione essaya de faire comprendre et accepter à Ron les sentiments que sa sœur avait pour Dorian.

Dorian dansa encore avec sa sœur et avec Ginny. Il dut repousser à plusieurs reprises les pseudo courtisans qui venait voir sa sœur. Il savait ce que ces derniers pensaient… ce qu'ils voulaient, car il avait capté leur pensées.

Mais vint une personne, qui demanda à Dorian la permission de danser avec Graciela.

- « Et bien Neville, tu es quelqu'un que j'apprécie… dit Dorian. Alors, laisse moi te présenter, ma petite sœur, Graciela. »

- « Enchanté de faire votre connaissance, belle demoiselle… » dit Neville en faisant le baisemain à Graciela qui rougit un peu.

Neville dirigea Graciela vers la piste de danse, alors qu'un slow commençait. Il les regarda évoluer, quelques peu maladroitement pour Neville, sur la piste de danse. Il était heureux, Neville n'avait pas d'arrière pensée lorsqu'il dansait, il voulait seulement apprendre à connaître cette beauté et passer un moment heureux.

Harry vint s'asseoir, vers la fin de la soirée, près de Dorian.

- « Merci… Pour Sirius… » dit-il.

- « Mais ce n'est rien… » répondit Dorian avant d'être coupé par Sirius qui venait voir Harry.

- « Alors, c'est pour quand le mariage ? » Demanda-t-il.

- « 22 août… » répondit distraitement Dorian, en pensant qu'on lui parlait.

- « Hein ? Dit Harry en se tournant vers Dorian. Le 22 de cet été ? »

- « Ouaip… et je n'y suis pour rien… si tu vois ce que je veux dire… Mais tu devrais faire attention, parce que Ginny va quérir l'aide de Ahéris et ça risque de lui donner de nombreuses idées… » dit Dorian.

- « C'est pas moi que ça va déranger… » répliqua Harry.

- « C'est donc vrai ! dit Sirius heureux. Tu aimes les prendre plus vieille que toi, mais c'est quand même une vraie beauté… »

- « Pas touche, sinon je te transforme en descente de lit… » grogna Harry ce qui fit rire Sirius.

- « Pas de problème, et je n'en ai pas l'intention… Et puis de toute façon, je ne suis pas prêt d'oublier ma petite Jen… » dit quelque peu tristement Sirius.

- « Désolé, de te rappeler de mauvais souvenir. » Dit Harry.

- « Bah…ça va… J'ai fais mon deuil, il y a longtemps, mais c'est toujours présent. » Dit Sirius.

- « Tu es certain qu'elle est morte ? » Demanda Dorian après avoir reçu un message mental de la part de Harry.

- « Oui… je l'ai vue… » répondit faiblement Sirius.

- « Dans se cas… Je te conseil d'allez faire un petit tour près du passage entre les deux mondes… Tu pourrais avoir une petite surprise. » Répliqua Dorian avant de partir.

- « Mais… qu'est-ce que ça veut dire ? » Demanda, peu certain, Sirius.

- « Rien de plus rien de moins que ce que tu as probablement comprit… » dit Harry avant de laisser Sirius réfléchir, ce qu'il ne fit pas longtemps.

En fait quelques secondes après que Harry soit partit, il utilisa les Vents pour se transporter dans la salle où la Porte est gardé. Il s'avança et passa la Porte et se retrouva dans le Royaume des Morts. Devant lui se tenait la Mort en personne. Sirius mit rapidement un genou au sol et s'inclina.

- « On m'a fait savoir que celle que tu aimes, une mortelle, est morte il y a plusieurs années… dit la Mort. Tu dois être bénit par les Créateurs, car tu as des amis bien placés qui ont fait quelques pressions pour ceci… »

Dorian se tassa sur le côté pour laisser voir à Sirius la personne qui se tenait derrière lui.

- « Jennifer… dit Sirius sans voix. Mais… Est-ce qu'elle va pouvoir… revenir… ? »

- « Oui, c'est pour ça qu'elle est présente… » répondit la Mort avant de quitter Sirius et Jennifer.

(V)(V)(V)(V)(V)

Dorian réapparut dans l'appartement où attendait Harry, Ahéris, Ginny, Graciela et Hermione qui avait traînée Ron.

- « Et puis… ? » Demanda Harry.

- « Donne lui dont une petite heure pour renouer… » répliqua Dorian en se laissant tomber dans un fauteuil, mais il se relava instantanément. J'ai oublié de faire quelques choses… Est-ce que le bal à toujours lieu ? Après qu'il est eut la confirmation, il ajouta. Donnez moi quelques instants et je reviens. »

Dorian quitta l'appartement. Une fois seul dans le couloir, il se rendit invisible aux yeux des mortels et prit son apparence de la Mort. Il se rendit d'un pas silencieux à la grande salle. Lorsqu'il fit son entrer dans la pièce, l'air ambiant ce refroidit, mais très peu. Dorian jeta un regard sur la salle. Il remarqua que les fantômes de Poudlard le regardaient. « Normal… ils sont déjà mort. » Se dit Dorian. Son regard se porta sur la table des invités de marque. « Une vie pour une vie… un mort pour un mort… » pensa Dorian en s'approchant du crapaud qu'était Dolorès Jane Ombrage. Lorsqu'il fut assez près, il plongea sa main dans le corps de la femme et agrippa l'âme qui était à l'intérieur. Il tira sur l'âme pour l'extraire. Les personnes autour de Ombrage ne virent aucun changement en elle. Mais elle, elle sentait la vie la quitter tranquillement et doucement, du moins pour l'instant. Lorsque Dorian arracha totalement l'âme du corps, Dolorès se mit à crier de douleur. À côté de lui, apparu un collecteur d'Âme à qui, il remit l'âme qu'il venait de prendre. Ensuite, un ange de la Mort vint récupérer l'étincelle de Vie créant ainsi la mort de Dolorès Jane Ombrage qui rendit son dernier soupir en se 14 février 1996.

(V)(V)(V)(V)(V)

Dorian retourna dans l'appartement qui c'était vidé. Il ne restait plus que Gin, Ciela, Hermione et Ron. Il demanda à sa fiancée de monter avec sa sœur, pour qu'il puisse discuter un peu avec les deux autres.

Ginny l'embrassa et entraîna Graciela dans sa chambre.

- « Que voulez-vous ? » Demanda Dorian en prenant place dans un fauteuil.

- « Savoir qui tu es réellement et ce que tu es… » répondit Hermione.

- « Qui je suis… C'est simple… Dorian Kriano Julius Antonio Juan Di Castillo De Mortès, le mortel le plus riche et le plus puissant politiquement et militairement. Je suis un maître des Ombres, plus connu sous le nom de Shadow Dancer et je suis le plus puissant nécromancien sur Terre et le seul à pouvoir modeler la mort à mon bon vouloir, répondit Dorian. Maintenant, ce que je suis… Je ne suis plus humain… Je suis ce qu'on appel un immortel. Dans l'antiquité, nous faisions office de divinité pour les mortels, qu'ils soient moldus ou sorciers. »

- « Tu oses te dire immortel et de te qualifier de divinité ! » Cria Ron.

- « Si tu en veux la preuve, je peux te faire rencontrer un bon ami à moi… la Mort. L'Être régnant sur le Royaume des Morts, celui qui décide qui doit vivre où non, celui qui s'occupe aussi de faire intégrer l'étincelle de Vie dans chaque être lors de sa création. Fais attention, car il pourrait un peu jouer avec toi, s'il s'ennuie… »

- « Je me suis renseigné là-dessus dans l'un des livres que Snicks m'a prêté, dit Hermione. Vous êtes ce qu'on appel des Outsiders, des êtres extra planaire. Il y est aussi dit que le conseil des Dieux, enfin pour les peuples de l'antiquités, ou le conseil Impérial, regroupe tous les Outsiders qui ont le titre d'empereur et règne sur leur Sphère, ça doit être leur royaume. Il n'y a que trois Empereur qui sont totalement neutre et ne penche d'un côté ou de l'autre que pour rétablir un certain équilibre. Se sont les trois plus puissant Outsiders et ils forment le Triumvirat… »

- « Le Temps… La Mort… La Magie… » dit Dorian.

- « Se sont les trois membres du Triumvirat… » dit Hermione.

- « Oui, autre chose à savoir ? » Demanda ensuite Dorian.

- « Pourquoi tu ne peux pas laisser ma sœur tranquille ? » Demanda Ron avec beaucoup de hargne.

- « Si seulement je le pouvais… souffla Dorian. Mais elle est pire qu'un carcajou…. Lorsqu'elle s'agrippe à quelque chose. »

- « Tu ne l'aimes pas ! Cria Ron victorieux. Je le savais ! Je vais monter lui dire ça ! Tu vas voir, après on devra te ramasser à la petite cuillère. »

- « Sombre crétin… grogna froidement Dorian ce qui fit rasseoir Ron qui c'était levé. Elle le sait déjà. Mais mon cas est spécial. Je suis dans l'incapacité totale d'aimer qui que ce soit où même quoi que ce soit. C'est les effets d'une… expérience magique… »

- « Elle pourrait au moins allez voir un cas moins désespérer que toi, car elle ne sera jamais aimée… » répliqua Ron.

- « Vois-tu, ce que j'ai est curable, mais c'est assez particulier, donc ne cherche pas trop à la faire chier avec ça, sinon, tu vas me trouver sur ton chemin… » dit Dorian qui se leva pour partir.

- « Je voulais aussi te remercier pour avoir agit lors de mon combat. » Dit Hermione alors qu'il partait.

- « Ton heure n'était pas encore venu… » dit simplement Dorian avant de les laisser seul.

Alors que Hermione du calmer Ron, qui pesta contre l'arrogance de Dorian et tout ce qu'il est, Ahéris parlait avec Harry de la demande d'aide que Ginny lui avait fait pour son mariage. Elle commença à penser à comment elle voyait le sien… Elle demanda à Harry comme, lui, voyait leur mariage.

- « Tant que tu es heureuse, moi je ne demande rien de plus… » répondit Harry qui attendait le retour de son parrain et de sa marraine.

- « Dans se cas, ça te dirait que nous nous marions le 22 août ? On pourrait faire un double mariage… enfin, je pense plus que ça va devenir un triple mariage… » demanda avec appréhension Ahéris.

- « Ce 22 août ? Dit Harry manquant de s'étouffer. Et bien… je ne vois pas ce qui pourrait aller contre, si c'est se que tu veux… j'ai pas de problème avec ça. Mais qui serait le troisième couple ? »

- « Et bien, je crois que Cythèla a eut la même idée que moi, lorsque Ginny nous en a parlé. » Répondit Ahéris.

- « Reste juste à voir si Malfoy va se faire avoir aussi facilement que nous… » soupira Harry.