Bonjour… bonjour… à vous chers lecteurs. Voici le chapitre 20… Premièrement, j'aimerais remercier tous ceux qui me laisse une petite review, un gigantesque merci, pour l'encouragement que vous me témoignez et bien sûr un gros merci aussi à tous les lecteurs.

Ensuite, je tiens à préciser… on ne me tue pas… surtout à la fin… sinon, pas de suite… Je dois dire que j'ai déjà prit une bonne avance sur le chapitre 21, mais vous allez quand même devoir attendre un peu avant de l'avoir…

Allez… je vous souhaite une bonne lecture à tous…

Valérius.

Chapitre 20 :

Dans la grande salle, tout le monde était sous le choc… Devant eux, Dolorès Ombrage était morte sans aucune raison apparente. Les cinq Myrmidons bouclèrent rapidement la grande salle et commencèrent une enquête expresse sur cette mort suspecte.

Après quelques minutes à avoir inspecté le corps, Eudore se releva.

- « Mort naturelle… aucun poison, venin ou même sort… La Mort est simplement venue la chercher… c'était son heure… » dit le général.

- « Ce n'est pas possible ! On ne meurt pas comme ça ! Cria Fudge. Vous n'êtes que des incompétents sans cervelle ! »

- « Encore un mot et je t'embroche. » Dit froidement un Myrmidon à côté de Eudore.

- « Vous n'avez aucun droit… » commença Fudge avant d'être coupé par un puissant coup donné du revers de la main.

- « Silence ! Dit d'une voix dure et polaire Eudore. Nous sommes parfaitement habilités à faire cette enquête et à rendre un verdict définitif sur la situation. »

- « Est-ce que je pourrais vous dire un mot en privé général ? » Coupa Albus pour épargner Fudge.

- « Bien sûr M. le directeur, je vous suis. » Dit Eudore en quittant la salle à la suite du Dumbledore, alors que les autres Myrmidons restaient dans la salle que les professeurs vidèrent en ordonnant aux élèves de regagner leur dortoir.

Eudore suivit le directeur jusque dans son bureau. Albus alla s'asseoir derrière son bureau et invita le général à s'asseoir dans l'un des fauteuils en face de lui.

- « Je vais être franc et directe avec vous, général, l'un de vos Myrmidons a jugé et condamné huit de mes élèves… » commença le directeur.

- « Arrêtez… N'allez pas plus loin… coupa le général. Il est venu me voir, avant de venir rendre son jugement, alors ne me demandez pas de reverser son jugement, car ma réponse est et restera négative. »

- « Je vois qu'il a pensé à tout avant de rendre son jugement… » répondit Albus.

- « Si c'était tout ce que vous aviez à me dire, M. le directeur, je vais vous laisser et retourner à mes affaires, dit Eudore en se levant et se dirigeant vers la porte. Les Myrmidons seront tous ici un peu avant le début de l'Épreuve du Sang… »

Le général quitta sans attendre de réponse de la part de Albus.

Le directeur alla se mettre à la rédaction de huit lettres pour avertir les parents des serpentards, que Dorian a condamné, de venir chercher leur fils et il donna les lettres à Fumseck.

(V)(V)(V)(V)(V)

Une mini tornade se créa dans le salon de la noble demeure des Black. Remus Lupin qui était dans le salon lisant l'un des livres que lui avait donné son filleul sursauta et sortit sa baguette qu'il pointa vers la mini tornade.

Lorsque le vent tomba, au centre de la tornade se tenaient deux personnes enlacées. Remus en tomba littéralement sur le cul en voyant Sirius tenir sa petite sœur dans ses bras.

- « Ah ! Je savais bien que je te trouverais ici ! » Dit Sirius en aidant son ami à se relever.

- « Mais… mais… » bégaya Remus.

- « Bonjour à toi aussi Rem ! Dit Jenny en sautant au cou de son frère. Ça fait plaisir de te revoir ! »

- « Comment est-ce possible !? » Demanda Lupin en relâchant l'étreinte qu'il venait de donner à sa sœur.

- « Harry et Dorian semblent avoir le bras long… très très long… » répondit Sirius.

- « Ça doit être vrai pour te permettre de revenir dans le plan primaire et pour redonner la vie… » dit Remus.

- « Redonner la vie à une mortelle, la Mort a le droit de le faire à volonté, tant que le principe 'une vie pour une vie et un mort pour un mort' est respecté. Pour ma part et bien, il n'a qu'effectué la réouverture de la Porte entre les mondes me permettant de passer. » Répondit Sirius.

Remus, Sirius et Jenny parlèrent jusqu'aux petites heures du matin pour que tous soient à jour dans les récents événements.

(V)(V)(V)(V)(V)

Graciela s'était vue attribuée l'ancienne chambre de Ahéris. Ginny l'aida à s'installer. Le lendemain, elles iront toutes deux, avec Malystryx faire quelques boutiques pour bien garnir sa garde-robe.

- « Alors, c'est pour quand le mariage ? » Demanda Ciela à Ginny.

- « Pour le 22 août… répondit Ginny, et je compte sur ton aide pour aider à la préparation… »

- « Tu peux être sûr que je vais aider ! Dit Graciela. Lorsque maman va apprendre ça, elle va en sauter de joie ! »

- « Probablement, contrairement à la mienne… » répliqua Ginny.

- « Pourquoi elle ne serait pas heureuse ta mère ? » Questionna Ciela.

- « Vois-tu, pour elle je suis encore son petit bébé qu'il faut protéger et que je ne sais pas ce que je fais, répondit Ginny. En plus de ça, il faut ajouter que Dorian n'a pas vraiment fait bonne impression aux premiers contacts »

- « Il est si déplaisant que ça ? Demanda Ciela. Parce que ce n'est pas ce qui m'a semblée. »

- « Il est pire que tout… Harry, Ahéris et moi sommes les seuls avec qui, il n'est pas distant… et maintenant avec toi aussi. Même avec ses protecteurs, il garde une certaine distance. »

Les deux jeunes filles discutèrent, elles aussi, toute la nuit. Elles apprirent à se connaître. Sans le savoir, un puissant lien d'amitié se forma entre elles.

(V)(V)(V)(V)(V)

Dorian était assit dans un des fauteuils de la chambre. Il avait son portable sur les genoux et consultait les affaires familiales tout en sirotant un verre de rhum. Il attendait que sa belle revienne.

Au bout de deux heures, des coups furent frappés à la porte. D'un geste négligeant de la main, il ouvrit la porte et invita la personne à entrer.

- « Est-ce que je te dérange ? » Demanda Hermione qui entrait timidement dans la pièce.

Dorian déposa son ordinateur sur une table et désigna un fauteuil où Hermione s'installa et Namour qui était couché sur le lit vint la voir. Hermione regarda l'animal et elle reconnut un tigronix.

- « Veux-tu quelques choses à boire ? » Demanda-t-il alors qu'il allait dans une petite armoire qui était en fait un genre de minibar.

- « N'importe quoi qui n'est pas mortelle… répondit Hermione avant de dévier le sujet. Ça fait combien de temps qu'il est ici ? »

- « Depuis la nuit passé… » répondit Dorian en remplit son verre de rhum et un second, pour la jeune femme. Il revint s'asseoir et lui tendit son verre.

- « C'est quoi ? » Demanda-t-elle suspicieusement.

- « Du rhum… répondit Dorian. Alors qu'est-ce qui t'amène ? »

- « Et bien… commença Hermione. Je voudrais que nous arrêtions de nous faire la gueule. J'avoue que j'étais dans le tort lorsque je vous ai rencontré, Harry et toi, en Grèce et aussi pour toutes les autres fois où j'ai pu dire, où même insinuer que tu n'étais pas fiable… Mais il faut me comprendre… Je ne te connaissais pas et je ne te connais pas vraiment plus aujourd'hui… »

- « Dans le fond… ce que tu veux vraiment savoir, c'est qui je suis… » demanda Dorian.

- « Oui… qui tu es… et ce que tu es… » répondit Hermione.

- « Tu connais mon véritable nom… Tu sais que je ne suis plus humain… enfin, si jamais je l'ai déjà été, je ne le suis plus. J'ai été élevé avec des moine-guerriers. Enfin, c'est l'appellation réelle des gens que nous formons au Monastère. Je n'ai jamais eut d'enfance… on m'a formé pour combattre et tuer… C'est tout ce que je sais faire. À l'âge de douze ans, Eudore prit en charge mon entraînement et fit de moi un myrmidon à l'âge de quinze ans et ce à l'insu de Valérius et de mon tuteur. À l'âge de treize ans, un maître des Ombres est venu se réfugier au Monastère et il m'a prit, lui aussi sous son aile et m'a formé à sa discipline. À l'âge de quatorze ans, j'ai perdu toute trace d'humanité pour entièrement prendre mon héritage d'outsider. » Dit Dorian.

- « Et pour les démons… et la magie noire… » demanda Hermione.

- « À l'âge de huit ans, Aritanaë, un coualt, m'a enseigné la démonologie et j'ai invoqué des démons et les ai liés à moi. J'ai maîtrisé assez rapidement cette art, tout comme la haute nécromancie et d'autres domaines des Arts Sombres plus obscure les uns des autres.. Depuis, personne n'a surpassé ma maîtrise dans ses domaines. » Répondit Dorian.

- « Pourquoi étudier la magie noire ! S'exclama Hermione. Nous devrions bannir ça de notre vie… »

- « Non, coupa Dorian. Car, c'est justement en interdisant sa pratique que de nombreuses personnes s'adonneront à cette pratique que pour braver l'interdit. Alors que si la pratique était légale, nous serions sur que la magie serait utilisée à bonne escient et avec plus de prudence et de conscience de la par de la population. » Expliqua Dorian.

Hermione resta encore une heure avant de partir pour regagner sa chambre. Elle était heureuse, Dorian avait répondu à certaines de ses questions et lui avait parlé, un peu, de sa vie…

(V)(V)(V)(V)(V)

Le lendemain, Dorian, qui ne c'était pas couché, se rendit à la chambre de sa sœur. Lorsqu'il entra, il la vit, ainsi que sa belle Ginny endormies. Il sortit discrètement et il alla passer sa journée à entendre des demandes et doléances, après avoir laissé un petit mot pour Ginny. En matinée, il avait écouté celles de sa famille et en après-midi celles dans son Royaume, mais un événement qu'il n'avait pas suspecté était venu perturber la fin de sa journée.

Alors qu'il s'apprêtait à quitter son Royaume, un être de Feu et un être d'Eau vinrent le voir ensemble, fait rare, car ses deux races étaient ennemies et incompatibles.

- « Mon Seigneur… dit l'être de Feu. Nous avons une requête à vous faire en privé, si possible. »

Dorian leur fit signe de le suivre. Il les guida dans ses appartements et invita les deux êtres à s'asseoir.

- « Voilà, votre Altesse, notre problème vient du fait que nous ne pouvons pas avoir d'enfant… » dit l'être d'Eau.

- « En fait, mon Seigneur, nous étions tous deux humains avant d'être outsider nous avons pu avoir un fils, mais il est dans le plan primaire et depuis que nous sommes mort nous n'avons pas été capable de recommencer. » Dit l'être de Feu.

- « Et comme vous êtes la Vie et la Mort, nous nous demandions… » dit l'être d'Eau.

- « Si je pouvais régler ce petit problème. » termina Dorian.

- « Effectivement » dit l'être de Feu.

- « Soyez heureux… car je vous accord ce petit cadeau… dit Dorian en se levant et s'approchant de l'être de l'Eau. Il déposa sa main sur le ventre de l'être qui ressentit une douce chaleur en elle. Maintenant, James, il ne te reste plus qu'à 'semer' pour pouvoir récolter… » rigola Dorian.

- « Vous… vous connaissez mon nom…? » demanda l'être de Feu qui prit forme humaine, soit une copie de Harry, mais avec les yeux brun.

- « Tu me prends pour qui ? Dit Dorian. Bien sûr que je connais ton nom… Ton fils est quand même le plus puissant des nôtres. »

- « Vous connaissez Harry ? » demanda Lily qui reprit elle aussi forme humaine.

- « Bien oui… il est la Magie… et nous nous sommes déjà rencontré à quelques reprises… mais vous devrez m'excuser, car on m'attend… » dit Dorian en disparaissant.

James et Lily se promirent de parler sérieusement avec Harry à leur prochaine rencontre.

(V)(V)(V)(V)(V)

Harry fut, comme d'habitude, le premier à s'éveiller. Il se mit à penser qu'il fallait qu'il contact Sirius pour que ce dernier puisse reprendre les rennes du Clan Black, qui se réunissait aujourd'hui. Par la suite, il s'appliqua à réveiller la jeune femme qui était étendue à ses côtés. Il s'ensuivit quelques minutes de minouchages avant que Ahéris ne se lève.

- « Aujourd'hui, je veux… non, j'exige et t'ordonne de me laisser en paix pour que je puisse un peu faire mon travail de professeur. » dit-elle en regardant dans son armoire pour trouver ce qu'elle allait porter.

- « Dans ce cas, je n'aurai pas besoin de me sentir coupable de te délaisser pour la rencontre que j'ai avec Sirius et son Clan. » dit Harry.

- « Ça tombe vraiment bien dans ce cas… » dit Ahéris en se rendant dans la salle de bain.

Harry se leva et s'habilla rapidement. Une fois près, il dit ou plutôt cria, au revoir à sa dulcinée et se transporta dans le salon de la Noble demeure des Black.

- « REMUS ! » hurla-t-il une fois arrivé.

Un concert de bruits de chutes et de jurons se firent entendre à l'étage. Il entendit ensuite des bruits de courses de deux personnes.

C'est seulement vêtu d'un simple caleçon que Remus et Sirius se présentèrent.

- « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Nous sommes attaqué ? » demandèrent-ils.

- « Non, je voulais juste savoir où était Sirius, car nous avons à parler. » dit Harry en essayant tant bien que mal de ne pas rire des deux hommes.

- « Mais, tu n'es pas bien de crier comme ça si tôt le matin… » grogna Sirius.

- « Je te fais remarquer qu'il est plus de dix heure… répliqua Harry. Et j'ai besoin de discuter avec toi pour des affaires de familles. »

Sirius rejoignit Harry dans le salon, ainsi que Remus. Ils choisirent chacun un fauteuil et prirent place.

- « Bon, maintenant que tu es revenu et réhabilité, tu vas pouvoir reprendre les rennes du Clan… » dit Harry.

- « No way… coupa Sirius. Tu gardes le contrôle sur le Clan Black, je n'en ai rien à foutre… Ils m'ont créé plus de problèmes qu'autre chose. Et puis, maintenant, j'ai d'autres occupations plus intéressantes que la gestion d'un Clan. »

- « Tu es certain… » dit Harry.

- « Sans aucun doute… dit Sirius. Bien que j'aimerais quand même ravoir une petite partie de la fortune familiale, juste pour avoir de quoi vivre. »

- « Tiens, reprends la clé de ton coffre, je n'y ai pas touché… » dit Harry en lui tendant la clé.

Son parrain prit la clé et demanda à Harry s'il était certain de ne pas vouloir garder un peu de cette fortune, ce à quoi Harry répondit qu'il en avait déjà énormément avec sa fortune familiale. Harry demanda à Sirius de l'accompagner lors de sa rencontre avec le Clan qui devait avoir lieux dans quelques heures, mais Harry fut interrompu dans sa demande par une plainte venant de l'étage, plainte qui fut rapidement suivit d'une deuxième. C'est ainsi que Harry vit deux femmes descendre, vêtues aussi légèrement que son parrain et Remus. Harry reconnut la première, c'était Tonks, mais par contre, la seconde il ne la reconnut pas, mais il avait une impression de déjà vu.

- « C'est quoi l'idée de se faire la malle alors que j'étais si bien ? » demanda Tonks, qui n'avait pas vue Harry, à Remus.

- « Qu'est-ce qui est si important pour me délaisser, alors qu'on ne sait pas vu depuis plus de quinze ans ? » demanda Jenny à Sirius.

- « Et bien, mes douce, dit Sirius, la réponse est juste derrière toi… »

Jenny se retourna, ainsi que Tonks, pour s'apercevoir qu'elles avaient offert une très belle vue au jeune homme qui se tenait derrière elles. Tonks alla se réfugier derrière le fauteuil de Remus ce qui les fit bien rire.

- « Harry ! Non, mais c'est quoi l'idée ? » cria-t-elle en se conjurant un grand gilet qu'elle revêtit.

Alors que du côté de Jenny la réaction était tout autre…

- « Harry ! » cria-t-elle en sautant sur le Survivant.

- « Je suis jaloux là ! » S'offusqua faussement Sirius en regardant Harry qui n'en menait pas large devant l'affection exubérante que démontrait sa marraine à son égard.

Les deux heures qui s'en suivirent furent rapidement comblées par la marraine de Harry qui voulait tout savoir et tout connaître de son filleul, ses amis, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, l'école et le sujet primordial… ses amours… Mais sur ce sujet, il resta très vague, ce qui piqua énormément la curiosité de Remus, qui avait reconnu la forte attirance pour Ahéris et celle de Sirius, qui avait bien vu comment lui et la prof de DCFM se comportaient, mais les deux maraudeurs passèrent sous silence leur suspicions et se dirent qu'ils allaient attendre d'être seul avec Harry pour avoir une discussion typiquement masculine.

Après l'interrogatoire en règle mené par Jenny, Harry put enfin se libérer et se rendre à son rendez-vous avec le conseil de famille du Clan Black avec Sirius. La rencontre avait lieu dans l'un des plus prestigieux restaurant sorcier de la Grande Bretagne. Tous les chefs des familles vassales étaient présent. Nombreux furent surprit de voir Sirius Black les attendre avec Harry Potter. Les chefs pro-Voldemort, se firent petit lorsqu'ils virent un autre homme, un vieille homme à la barbe blanche, se tenir au côté de Harry.

Une fois que tous furent installés, Harry suggéra de commencer par commander le repas et de faire quelques peu connaissance avant d'aborder le vrai cœur de la discussion après le repas.

Les chefs de familles qui avaient prit place près de Harry était ceux qui était à l'encontre de Voldemort et sa quête de pureté. Le repas se passa généralement bien.

Une fois que tous eurent fini, il se leva et demanda l'attention de tous.

- « Comme vous le savez très bien, Sirius, que tous avaient cru mort, m'avait légué ses biens, possessions et la direction du Clan Black. Je suis passé le voir ce matin et après une discussion, il n'a pas voulu reprendre les rennes de la famille, car il préférait… comment il a dit… ha oui ! Il avait trouvé d'autres occupations plus réjouissante que la gestion d'une famille. Donc, dans ce cas, je m'engage à garder le contrôle du clan jusqu'à ce qu'il nous offre un héritier à qui je pourrai redonner les rennes le moment venu. » expliqua Harry.

Il y eut des protestations de toutes part, enfin, elles venaient tous de ceux qui appuyaient Voldemort. Ils demandaient que le contrôle du Clan passe sous la tutelle des Malfoy ou des Lestranges. Harry écouta sans broncher, mais il fut rapidement à bout de patience.

- « SUFFIT ! cria-t-il en employant un peu de magie ancienne pour qu'ils comprennent qu'il était vraiment énervé par leur comportement. Vous pouvez vous plaindre autant que vous le voulez, mais vous êtes magiquement liés à cette famille et c'est moi qui en aie le contrôle, alors je ne veux plus entendre quoi que se soit sur ce sujet. »

Le ton qu'avait employé Harry avait jeté une douche froide sur les supporteurs de Voldemort. Par la suite, Demar prit les choses en mains et s'occupa de diriger le reste de la rencontre.

C'est totalement exténué que Harry sortit du restaurant en compagnie de Sirius et du dragon près ce cinq heures plus tard. Il dit au revoir à Sirius qui lui dit qu'il devait absolument écrire à sa marraine s'il ne voulait pas qu'elle vienne en personne le voir à Poudlard, ce qui fit énormément rire Harry qui jura qu'il écrirait de temps en temps.

Harry et Demar retournèrent à Poudlard. Harry arriva dans sa chambre et se dit qu'il devait encore s'entraîner. Il prit son makar et se rendit dans la salle de cours de Dorian où il s'entraîna sur les mannequins.

(V)(V)(V)(V)(V)

La semaine de cours reprit alors que les duels niveau senior débutèrent. Les duels étaient vraiment supérieurs à ceux, en général, que l'on avait vu lors des duel entre les écoles. Dorian était allé voir Albus qui avait accepté de faire entrer sa sœur en cinquième année, même si elle devait être en quatrième, mais vue qu'elle n'est pas humaine (né dans les plans extérieur, donc déjà outsider) et qu'elle maîtrisait plutôt bien la magie, elle n'eut pas de problème à l'entré en cours. Elle fut envoyé à Gryffondor. Elle et Ginny étaient toujours ensemble dans tous les travaux d'équipes.

Harry alla aussi au courant de la semaine rencontrer le conseil familial des Potter pour se faire présenter en tant qu'héritier.

Au milieu de la semaine, les parents des huit serpentards qui furent punis par Dorian vinrent chercher leurs enfants et pestèrent à qui mieux mieux sur Dumbledore qui était incapable de protéger ceux qui le méritaient vraiment. Albus proposa aux parents une rencontre avec l'investigateur du jugement et l'exécuteur de la sentence, mais ils refusèrent lorsqu'ils surent que c'était un De Mortès.

Les semaines s'écoulèrent paisiblement au rythme des duel senior qui devenait de plus en plus impressionnant, des cours et des devoirs. Alors que les filles, qui gravitent autour de Harry et Dorian, s'afféraient à la préparation d'un triple mariage, car Drago Malfoy s'était, lui aussi fait embobiné par sa petite amie qui eut raison de lui.

La finale des duels senior arriva enfin à la fin du mois d'avril. Alors que tous les élèves étaient assemblés dans la grande salle pour le repas du midi, les portes de la grande salle s'ouvrirent brusquement pour laisser entrer plus de 75 hommes en armure runique. Certains d'entre eux portaient un bouclier couvert de rune et chacun portaient des armes qui étaient différentes de celle des autres, il y avait des lances, hallebardes, haches, épées, arcs, arbalète, claymores, dagues, fouets, sabres, masses, etc.

Albus se leva pour accueillir les nouveaux venus.

- « Cher élèves, voici donc ceux qui sont chargés de la protections de tous lors de la tenue de l'Épreuve du Sang, veuillez accueillir les légendaires Myrmidons. » dit Albus.

Les élèves applaudirent. Eudore, qui était à la tête des Myrmidons, donna quelques ordres et rapidement tous ses hommes quittèrent la grande salle à l'exception de quatre qui se mirent dans chaque coin de la grande salle. Le général alla à la table des professeurs et demanda la parole.

- « Je ne vous ferai pas de discours en tant que tel, mais je vais seulement vous expliquez quelques principes, dit le général. Premièrement, il y aura toujours, au minimum quatre Myrmidons dans la grande salle et deux dans chaque salle commune. Il y en a de nombreux qui patrouilleront dans les couloirs à toute heure du jour et de la nuit. Lorsque Voldemort, frisson général parcours l'assistance, et ses adeptes, seront ici pour participer à l'Épreuve, je vous demanderais, non, je vous ordonne de ne pas vous promenez inutilement dans les couloirs. S'il le faut, un Myrmidon accompagnera les groupes de classe en classe, sauf exception. »

Un élève de pousouffle se leva.

- « Pourquoi laissez venir Vous-savez-qui à Poudlard ? Et pourquoi votre simple présence aurait un impact sur ses agissements ? » demanda-t-il.

- « Très bonne questions. Pour votre première, l'Épreuve du Sang ne peut refuser aucune candidature et tous les participants ont l'Armistice le temps de l'Épreuve. Pour votre seconde question, nous sommes assez puissant pour terrasser Voldemort, encore un frisson collectif, mais nous sommes tenus de ne pas agir que dans certains conditions qui n'ont pas été encore réunis. »

Le repas se passa dans le calme même si tous les élèves angoissaient sur la venue du Seigneur des Ténèbres. Eudore prit place à la table et discuta avec le directeur.

Le repas fut silencieux et les élèves se hâtèrent de manger et de se rendre au duels qui allaient décidé du second duelliste qui allait en final le lendemain.

Harry avait dû délaisser sa belle qui avait rejoint les professeurs et officiels. Ils avaient réussi à garder secret leur relation même après la soirée de la St Valentin. Ils avaient démenti la 'rumeur' comme quoi il formait un couple, ce qui sonna la réouverture de la chasse au Survivant et au prof de DCFM. Mais après que de nombreuses personnes se soient cassé les dents, maintenant peu de personnes tentaient le coup. Ahéris venait de rejoindre Ginny, Cythèla et Graciela dans le palmarès des jeunes femmes les moins accessible, mais surtout les plus belles.

Harry s'installa avec Drago et Dorian alors que les petites amies des deux derniers et la sœur de Dorian s'assirent ensemble un peu plus loin.

- « Qui va gagner ? » demanda Drago.

- « Syrmaïl… » répondit simplement Dorian.

- « Même contre Keade ? » questionna le serpentard.

- « Il y a de forte chance. » répliqua Harry.

Le duel opposait les deux anciens élèves de Dorian. Marc, pour sa part, c'était fait battre par Keade au premier tour. Le premier duel des demi-finale avait eut lieu dans l'avant-midi.

Le duel commença. Keade attaqua rapidement son adversaire en le chargeant. Il utilisa la magie pour augmenter son agilité, sa rapidité et sa force, mais il frappa un mur au sens littéraire. En effet, Syrmaïl avait élevé un bouclier de Mort qui bloquait tous les vivants qui voulaient approcher. Le japonais recula rapidement évitant ainsi le sort que Syrmaïl lui envoya. Il rangea son sabre qu'il avait empoigné lors de son attaque et commença à courir dans tous les sens à une vitesse hallucinante que les spectateurs furent incapable de suivre, contrairement à son opposant qui ne ratait que de peu sa cible à chaque fois.

Keade ne faisait pas que courir, il attaqua de nombreux sorts et pas des plus inoffensif, mais à chaque fois Syrmaïl paraît à l'aide d'un sort.

Ce petit jeu dura plus d'une heure durant laquelle, Keade ne sembla pas s'épuiser.

(V)(V)(V)(V)(V)

- « Pourquoi il n'arrêta pas de courir ? » demanda Drago.

- « Parce qu'il n'a pas la puissance de vaincre Syrmaïl. » répondit Harry.

- « S'il s'est rendu en demi-finale, c'est surtout qu'aucun de ses adversaires n'avait de parade à sa charge, ce qui les menaient à une défaite certaine. Mais notre cher Syrmaïl ici présent est faible au corps à corps à la base, donc il s'est trouvé depuis quelques années un moyen de les empêcher d'approcher. » expliqua Dorian.

- « Et où il a trouvé sa parade ? » demanda Drago.

- « C'est moi qui lui ai enseigné… » répondit Dorian.

- « Vous allez la fermer trente secondes… et regardez le duel… » grogna Harry.

Les deux serpentards ramenèrent leur attention sur le combat qui était sur le point de se terminer, car Syrmaïl venait de toucher son adversaire avec un sort qui avait touché la jambe droite de Keade qui commençait à dégénérer. Sa jambe fléchit et Keade chuta. Il leva la main pour stopper Syrmaïl et lui concéder la victoire.

Les médicomages envahirent rapidement l'estrade de duel pour soigner Keade, mais après plusieurs tentatives, ils firent choux blancs et demandèrent l'aide de Syrmaïl qui ne fut capable que d'arrêter la dégénération, mais il n'avait pas assez de puissance, après son combat pour rendre l'état normal au membre. Keade fut conduit à l'infirmerie. Il croisa, au passage Dorian et lui demanda s'il pouvait faire quelques choses pour sa jambe. Dorian fit arrêter le brancard qui portait Keade et redonna l'état d'origine à la jambe. Le japonais se mit rapidement sur ses deux pieds et repartit en boitant un peu après l'avoir remercier.

Les élèves et autres spectateurs qui étaient à proximité commencèrent à dévisager Dorian qui pressa le pas et retourna à la grande salle, avec Ginny qui lui avait sauté sur le dos, sous les rires de Harry et de Drago.

(V)(V)(V)(V)(V)

Les élèves entrèrent dans la grande salle et virent que de nombreuses tables avaient été ajouté. Ils virent aussi que les professeurs déjà arrivé et certains directeurs, ministres et officiels étaient assit sur une longue table qui n'était pas la table normal des professeurs. Là où ils prennent place normalement on pouvait voir plusieurs sièges, mais trois d'entre eux étaient littéralement des trônes surtout celui du milieu.

Dorian alla s'asseoir à la table des serpentards, comme à son habitude, suivit de près par Drago, alors que Cythèla alla rejoindre son père et que Ginny et Graciela rejoignirent la table des griffondors

- « Il est où Harry ? » demanda Drago.

- « Tu vas le savoir dans très peu de temps. » répondit Dorian.

La grande salle s'emplit très rapidement. De nombreux, très nombreux Myrmidons étaient postés dans toute la salle. Le professeur Dumbledore de tenait devant la table des professeurs et demanda le silence.

- « Chers élèves et chers invités, je vous demanderais de vous lever pour accueillir les chefs des Vingt Clans Familiaux. Commençons par M et Mme Weasley… » dit le professeur Dumbledore qui présenta tout les chef de familles après avoir présenté Harry, il fut interrompu par ceux qui n'était pas encore arrivé, ce qui veut dire Tom Marvolo Riddle, Alexander Nott, Ivan Romanov et Lucius Malfoy qui firent une entrée remarquée.

- « Je vois que nous arrivons juste à temps pour la petite fête… » dit de sa voix sifflante Voldemort qui était à la tête d'une trentaine de mangemorts.

- « Bien, je vois que tu aimes toujours te faire remarquer mon cher Tom… » dit Dumbledore alors que Tom se dirigeait vers le plus beau trône entre Harry et Valérius.

Mais il put aller plus près du trône, car une voix retentit comme un coup de fouet.

- « Ce siège ne t'est pas destiné. » dit la voix.

Voldemort se tourna vers l'entrée de la grande salle et vie un être à la peau noire, au cheveux blanc et au regard violet.

- « Qui es-tu ? » demanda Voldemort en levant sa baguette.

- « Kertizal… Je suis ici en tant que représentant de De Mortès qui ne peut se présenter avant quelques jours. » dit le drow en s'avançant dans la grande salle, mais il s'arrêta abruptement au centre et il sembla déconnecté quelques instant de la réalité avant de porter son regard sur Dorian qui sonda à son tour…

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il fixa son ami et entra en contact avec Harry. Une seconde plus tard, il demanda à Drago de ne pas bouger d'un poil.

Quelques secondes encore et le silence qui c'était installé fut brisé par le bruit d'un choc métallique.

Dorian s'était rapidement levé et placé en face de son ancien maître et avait bloqué la lame qui allait lui tranché la tête, avec Vipera son sabre japonais.

La salle en entier était sous le choc.

- « Je vois que vous êtes toujours décidé à en finir avec mon ancien maître. » dit Dorian d'une vois polaire teintée de dégoût.

- « Ainsi donc tu es celui que ce traître à livré nos secret. » cracha le drow en face de lui avant de crier dans sa langue. # Tués les ! #

Kertizal dégaina son arme et para l'attaque d'un autre drow qui venait d'apparaître. Dorian quant à lui, il attaqua celui qui lui faisait face et lui planta une dague qu'il avait prit sur le drow dans sa gorge. Avec un cri d'horreur les élèves voulurent se lever, mais Eudore cria un énorme 'silence' et demanda à tous de se rasseoir. Les Myrmidons firent reculer tranquillement du combat les élèves et formèrent un cercle autour des combattants qui étaient aux nombres de cinq contre deux et de trois morts. Voldemort, pour sa part, s'était assit et regardait avec délectation le combat à mort. Huit minutes plus tard, il se leva et applaudit la performance des combattants.

- « Quelle prestance vous avez au combat, dit-il en s'avançant vers Dorian et Kertizal qui étaient couvert de sang. Seriez-vous intéressé à rejoindre mes rangs ? »

Dorian tourna le dos à Voldemort qui sortit prestement sa baguette, mais il ne put l'utiliser, car Dorian lui donna un coup de pied renversé qui l'envoya valser dans le fond de la salle où il alla s'écraser contre le mur dans un craquement sonore.

- « Tu as ta réponse. » cracha Dorian en rangeant son katana et quitta la salle suivit de près par Ginny qui se leva rapidement et suivit son fiancé..

(V)(V)(V)(V)(V)

Une fois que Dorian et Ginny eurent quittés, Kertizal appela ses ombres pour qu'elles nettoient les traces du combats et il alla s'asseoir entre Harry et Valérius.

Voldemort aurait bien sauté sur Kertizal, mais lorsqu'il vit les Myrmidons qui avaient leurs armes tirées, il préféra piler sur son orgueil et se rasseoir. Il dut aussi dire quelques mots à ses mangemorts pour qu'ils ne fassent aucun geste inconsidéré. Il dut user de toute sa persuasion pour que Bellatrix ne lance une petite centaine de doloris sur le drow.

(V)(V)(V)(V)(V)

Une fois que toutes traces de combat furent disparues, enfin exception faire du sang sur Kertizal, ce dernier se leva et demanda le silence.

- « Je suis désolé pour toute cette perturbation, mais il n'est pas rare que je reçoive ce genre d'accueil. Vous devez savoir que, parmi les miens, ma tête est mise à prix à cause que je ne respecte aucunement les traditions, que je ne partage pas le goût prononcé des miens pour le mal et surtout que j'aille enseigné notre art à un être qui n'est pas de notre race, dit Kertizal. Maintenant, sur une touche un peu plus joyeuse, que diriez-vous de fêter la victoire des champions des duels juniors et les deux finalistes pour les duels senior. Les réelles festivités et le bal seront la semaine prochaine juste avant la tenu de l'Épreuve du Sang. »

La nourriture apparue sur les table et c'est ce qui sonna le début du repas qui se fit timidement. Tous les élèves spéculaient sur Dorian. Il avait tué sans remord devant eux quatre personnes, mais il avait envoyé valser Voldemort lui-même à l'autre bout de la salle.

Mme Weasley se faisait beaucoup de soucis à laisser sa petite fille avec Dorian. Déjà qu'au départ pour elle ce n'était pas facile, maintenant qu'elle a vraiment vu ce dont il était capable elle était de plus en plus réticente, mais elle savait qu'elle n'y pouvait rien, absolument rien.

Dorian et Ginny ne réapparurent pas de la soirée et les élèves ne restèrent que me temps requis dans la grande salle avant de la quitter et ainsi rapidement s'éloigné de Voldemort et de ses mangemorts qui avaient une table seulement pour eux.

Harry discuta allègrement durant le repas avec Kertizal à sa droite, Remus à sa gauche et avec Tonks qui l'accompagnait.

Rapidement la salle fut vide d'élèves et de duellistes, il ne resta bientôt plus que les Vingt chef de Clans ainsi que les Myrmidons.

Eudore alla vers Voldemort et ses serviteurs.

- « Tom Marvolo Riddle, Voldemort grinça des dents à l'appel de son véritable nom, mais ne protesta pas. J'espère pour toi que tu seras capable de tenir en laisse tes toutous si tu ne veux pas que mes molosses les dévorent tout cru. À la moindre incartade, ils trépasseront, tu es bien avertis et eux de même. » l'informa le général des Myrmidons.

Peu à peu les chefs des Vingt quittèrent et furent reconduit à leur appartement par un Myrmidons, alors que Voldemort et toute sa clique eurent droit au bataillon complet.

M. Weasley et sa femme vinrent voir Harry. Après avoir un peu discuté, ils lui demandèrent de les reconduirent jusqu'à l'appartement que les jeunes occupes. Remus et Tonks suivirent.

Harry fit entrer les adultes dans l'appartement où ils trouvèrent Ahéris assit dans un fauteuil fixant le feu avec un sourire béa sur le visage alors qu'elle jouait avec quelque chose à son doigt, Hermione et Ron en pleine séance de bouche à bouche sous les rires de Drago, Cythèla, Neville et Graciela.

- « Ronald Weasley ! hurla sa mère en le prenant en flagrant délit de bécotage. C'est quoi ces manières ! »

- « Maman ! » cria Ron horrifié ce qui fit doubler les rires des autres autour.

- « Hermione… dit Mme Weasley. Je te croyais plus responsable que ça. »

- « C'est le contact avec Ron qui l'a rendu comme ça. » rigola Harry.

- « Attend qu'il te prenne en flagrant délit toi aussi… » grogna Ron.

- « Il n'y aucune chance… » répliqua Harry en s'assoyant près de sa fiancée.

- « Tu es sûr ? » demanda Ahéris avec un sourire qui s'élargissait de plus en plus.

- « Enfin… dans une certaine mesure, mais si c'est le cas, ça ne sera pas de ma faute. » se défendit Harry.

Remus s'approcha et remarqua ce que Ahéris avait au doigt et manqua de s'étouffer.

- « Harry ! cria-t-il en le prenant dans ses bras. Tu aurais pu au moins nous mettre au courant ! »

- « Au courant de quoi ? » demanda Ron.

- « Tu ne l'as dit à personne… ? Petit cachottier va… Alors c'est quand que ça va se passer ? demanda Remus tout excité. Quand Sirius va savoir ça ! Et Jenny, ça va être un comble. Dire que c'est le plus jeune qui y passe en premier. »

- « En premier c'est vite dire… On est quand même trois à s'être fait avoir… » grogna Harry.

- « Trois ? » demanda Remus.

- « Et oui… Ginny a apporté avec elle Cythèla et Ahéris… » répondit Harry.

- « Quoi, tu n'aimes pas mon idée ? » bouda faussement Ahéris.

- « Non, non… dit rapidement Harry en ne comprenant pas que Ahéris le faisait marcher. Je n'ai jamais rien dit de tel… »

- « Qu'est-ce que Ginny à fait ? » demanda Mme Weasley.

- « Elle a décidé d'une date pour son mariage, dit Cythèla ce qui fit hoqueter ceux qui ne sont pas au courant, donc les adultes, Ron et Hermione. Et elle nous a demandé, à Ahéris et à moi, entre autre, de l'aider dans ses préparatifs, mais nous trouvions l'idée tellement séduisante que nous avons décidé que ce serait un triple mariage. »

- « Attend dit Tonks. Avec qui Ahéris va se marier ? Et toi avec qui ? »

- « Cythèla se marie avec moi… » répondit Drago.

- « Avec… moi… » répondit Harry.

Hermione fut la première, de ceux qui n'étaient pas au courant, à féliciter Harry et Ahéris. Les autres suivirent peu après. Mais Mme Weasley était tiraillée par une question depuis un bon bout de temps.

- « Pour quand est prévu le mariage ? » demanda-t-elle finalement.

- « 22 août prochain. » répondit Cythèla.

- « Quoi ? Sitôt que ça ! hurla Molly. Elle va m'entendre… elle se tourna vers son fils. Où est-elle présentement ? »

- « Dans sa chambre, l'escalier de droite, c'est la troisième porte. » répondit Ron.

Molly monta rapidement alors que Ron reçu un coup de coude de la part de Hermione et un regard meurtrier de la part de Harry et Ahéris.

La mère de Ginny alla rapidement à la troisième porte et l'ouvrit sans même avoir prit la peine de frapper pour s'annoncer. Lorsqu'elle entra elle poussa un hurlement qui se répercuta dans tout l'appartement et qui fit sourire Ron, alors que tous les autres lui en voulaient.

Molly venait d'entrer dans la chambre de Ginny pour la retrouvée couchée et blottit dans les bras de Dorian. Sur le sol de la chambre était jonché une multitude de vêtements autant féminin que masculin. Elle constata aussi que Ginny ne portait qu'une petite nuisette bleu qui ne cachait presque rien de son corps. C'est à ce moment qu'elle poussa son cri d'outrage qui ameuta les autres et qui fit sortir Namour de son paisible sommeil. Le tigronix se plaça devant la mère de Ginny l'empêcher d'approcher.

Mais le cri semblait ne pas avoir réveillé les deux jeunes qui dormaient toujours paisiblement.

Lorsque Ron arriva, il fut prit d'une rage et voulut sauter sur Dorian, mais les images de son combat du souper lui refroidit les ardeurs.

- « Laissons les dormir… ils ont l'air paisible et serein… » dit Remus en regardant son filleul.

Remus, à l'aide de Harry, Hermione et Graciela firent sortir tout le monde de la chambre. Une fois la porte refermée, un sort de silence fut lancé pour permettre à Ginny de rire à gorge déployée. Elle avait eut de la difficulté à contenir son fou rire. Seul les quelques douces caresses de Dorian lui faisaient oublier de rire et la détendait, mais maintenant, elle ne pouvait plus se retenir et rirait sans retenue.

(V)(V)(V)(V)(V)

Lorsque Harry referma la porte, il sentit que Dorian lançait un sort ce qui le fit sourire. Il redescendit rejoindre les autres. Il y eut une petite fête dans le salon pour l'annonce de ce triple mariage. Remus alla contacter Sirius qui ne mit que quelques instants pour les rejoindre accompagné de Jenny qui félicitèrent les heureux élus, même Drago eut droit aux félicitations de la part des deux maraudeurs et des Weasley. La fête battit son plein une bonne partie de la nuit avant que M. et Mme Weasley n'aille dans leur quartier, suivit de près par Remus, Sirius et leurs compagnes. Neville prit la 'chambre' de Dorian, enfin, après que Harry l'ait rendu plus agréable, alors que Drago et Cythèla prirent celle qu'occupe normalement Graciela qui alla dans la chambre de son frère qui était bien éveillé contrairement à Ginny qui dormait.

- « Ça te dérange si je viens squatter ta chambre cette nuit ? » demanda-t-elle timidement.

- « Non, allez, tu peux prendre ma place dans le lit, j'ai d'autre chose à faire que dormir. » répondit Dorian en lui faisant un de ses rares sourire qui serait capable de faire fondre un iceberg.

(V)(V)(V)(V)(V)

Le lendemain, le réveil fut dur pour tous exceptions faites de Harry, Ginny et Graciela. Harry de son côté laissa sa belle faire la grâce matinée, alors qu'il préféra se plonger dans un pavé énorme qui traite de magie.

Ginny fut très surprise de retrouver sa belle-sœur à ses côtés au lieu de son Dorian. Graciela avec beaucoup de misère à contenir son amusement.

- « Tu aurais dû voir ta tête lorsque tu as vu que c'était moi et non mon cher frère qui était avec toi. » pouffa-t-elle.

- « Ciela, ce n'est pas bien de rire de Gin, même si c'est vrai qu'elle avec une tronche hilarante. » répliqua Dorian ce qui fit éclater de rire Graciela.

Ginny pour sa part se leva rapidement et alla retrouver Dorian qui était toujours dans son fauteuil et observait les déplacements des personnes dans le château via son ordinateur.

- « Pour cette farce, tu me dois un gage que je prendrais maintenant. » dit Ginny en se plantant en face de son fiancé.

- « Un gage ? dit sceptiquement Dorian en regardant droit dans les yeux la rousse. Il se tourna vers sa sœur. Allez, ouste, madame ici présente désir me confronter pour un affront que je n'ai même pas fait. »

Sa sœur quitta rapidement en pouffant de rire devant le petit jeu du couple. Un fois sortit, Ginny alla poser ses protections sur la porte et revint vers Dorian d'une démarche féline et avec un regard chargé de désir et de passion…

(V)(V)(V)(V)(V)

Vingt minutes plus tard, Malystryx était entrain de parler avec un élève de quatrième année qui avait quelques difficultés en potion lorsque Ginny apparue devant elle.

- « Nous avons un petit problème… » dit faiblement Ginny.

- « Dans le genre…? » soupira Malystryx.

- « Le même que la dernière fois… » murmura Ginny rouge comme un écrevisse.

- « M. Barshkin, veuillez m'attendre quelques instants, je règle le problème de Miss Weasley. » la dragonne mit une main sur l'épaule de Ginny et disparue.

- « Je pensais qu'on ne pouvait pas transplaner à Poudlard… » se dit l'élève dans la bureau de la dragonne.

(V)(V)(V)(V)(V)

Elles apparurent devant la chambre de Ginny qui leva les protections pour permettre à la dragonne de pénétrer dans la chambre. La jeune fille attendit quelques minutes avant de voir ressortir la dragonne.

- « Allez, il est tout à toi… » dit la dragonne avant de rejoindre son bureau pour finir d'aider l'étudiant.

(V)(V)(V)(V)(V)

Le duel de la finale venait de débuté. Elle opposait Syrmaïl à un jamaïcain. Les deux duellistes étaient fort dans le domaine des Arts Sombres. Les deux adversaires se lançaient des sorts de plus en plus puissant de minute en minute. Après une quarantaine de minutes, le jamaïcain fit un sort très inattendu qui fit jaillir du sol une trentaine de mort-vivants sous les exclamations horrifiées des spectateurs.

Alors que les créatures se dirigeaient sur Syrmaïl, ce dernier fut prit d'un fou rire qui glaça le sang. Voldemort qui était assit dans la tribune pour les Vingt s'accouda à la balustra et regarda avec plus d'attention l'allemand. « Hé bien… que de surprise à Poudlard… J'ai maintenant deux pions qui pourraient m'être plus qu'utile, il faut vraiment que je les recrute… » pensa-t-il en souriant machiavéliquement.

Syrmaïl leva rapidement un bouclier de Vie autour de lui et attendit que les mort-vivants viennent s'agglutiner autour de lui. Le jamaïcain regarda ses créatures comme s'il était sur de vaincre grâce à elle. Il pensa que son adversaire était paralysé par la peur ce qui expliquait son manque de réaction. Mais lorsqu'il vit que ses créatures n'arrivaient pas à l'approcher à moins de trois mètres, il commença à se poser certaines questions.

Syrmaïl leva sa baguette au-dessus de sa tête et prononça une incantation dans une langue qui ressemblait, au son, tantôt à un dernier soupir, tantôt à la plainte d'un mourant. Un dôme de lumière se forma autour de lui et des créatures et il y eut un énorme flash.

Lorsque les spectateurs purent ouvrir les yeux, ils virent qu'il ne restait que deux cadavres animés que l'allemand neutralisa à l'aide de sort de soins… ce qui surprit toute l'assistance.

Syrmaïl attaqua son adversaire qui avait souffert des pertes de ses créatures. Il était affaiblit car il avait dû s'opposer directement à la volonté de Syrmaïl, c'est à ce moment qu'il s'aperçut qu'il avait affaire à un nécromancien, mais c'était trop tard pour lui maintenant. Syrmaïl lui lança un sort de transformation de la chair en pierre qui perça ses défenses affaiblis. Il vit lentement son corps se transformer en pierre, mais son adversaire arrêta le sort avant qu'il n'atteigne la tête.

Dans les gradins, le silence régnait. Valérius se leva.

- « Le vainqueur du Tournoi International de Duel niveau senior est Syrmaïl Einstein. » annonça Valérius ce qui déclancha un tonnerre d'applaudissements.

Le vainqueur libéra le vaincu de son sort et alla rejoindre ses amis et sa famille qui le félicitèrent.

Le reste de ce dimanche se passa dans la joie pour les élèves et duellistes qui s'étaient réuni dans la grande salle. Ils en oublièrent rapidement la présence de Voldemort et de ses serviteurs… Enfin, jusqu'au moment où ce dernier décida d'approcher Syrmaïl.

- « Félicitation jeune homme… dit Voldemort. C'est un très beau duel que vous nous avez offert. Et je dois dire que les nécromanciens sont une espèce très rare, mais je puis au moins constater qu'il en existe encore… »

Lorsque Voldemort avait parlé de nécromancien, Syrmaïl reçut plusieurs regard de dégoûts de la part des anglais et des étudiants de différentes écoles, mais il n'y fit pas attention.

- « Vous avez raison, répondit froidement Syrmaïl. Mais je n'en serais pas là si je n'avais pas reçu l'enseignement et le soutiens du meilleurs nécromanciens depuis des millénaires. »(pas dure... on parle de la Mort quand même…)

- « Ho, dans ce cas, votre valeur n'en ait qu'augmenté, dit Voldemort avant de demander. Mais qui est donc celui qui vous a enseigné cet Art ? »

- « Votre pire cauchemar… votre pire cauchemar… » dit Syrmaïl en tournant le dos à Voldemort.

Le Seigneur des Ténèbres qui ne prenait pas cette affront empoigna sa baguette, mais ne la dirigea pas sur l'impertinent, car il avait remarqué que les Myrmidons avaient tirés leur armes attendant seulement un geste déplacé de sa part pour faire un jugement expéditif qui lui coûterait la vie. Il remit sa baguette où elle était et retourna rapidement à sa place d'un pas raide.

Kertizal, qui était assit à sa table, se leva et demanda à ce que tout le monde reprenne sa place. Il fallut un bon quinze minutes avant que tous furent placés. Kertizal remarqua que la jeune fiancé de son seigneur était à sa table alors que ce dernier était toujours absent. « Bien, pensa-t-il. Tout se passe comme prévu… » Le drow félicita publiquement le champion pour son magnifique duel.

- « Normalement, je devrais vous faire une annonce, mais je vais laisser la place à mon Seigneur qui a pu se libéré pour cette soirée… annonça Kertizal. Je vous demanderais de vous levez pour accueillir César… »

Les portes de la grande salle s'ouvrirent pour laisser passer un homme d'imposante stature qui revêtait une armure romaine. Un glaive pendait à sa droite et une rapière à sa gauche. La magie émanait de lui imposant le respect. Il marcha d'un pas altier vers la table des Vingt où les occupants se levèrent et s'inclinèrent, exception fait bien sûr, de Voldemort, Romanov et Nott et les mangemorts.

Ils eurent une très mauvaise surprise lors qu'il reçurent un coup derrière les genoux qui les firent s'agenouiller devant Dorian. Eudore se plaça devant la table des professeur et s'inclina.

- « Mon Seigneur, bienvenue à Poudlard… » dit le général.

- « Eudore, mon ami, dit Dorian d'une voix puissante. Il fait bien longtemps que nous n'avons pas un conseil militaire ensemble. »

Cette phrase eut l'effet d'une bombe parmi les Vingt, car si la Famille Di Castillo De Mortès avait annexé les Myrmidons, elle augmentait encore sa puissance.

- « Et bien, nous profiterons de la soirée pour cela, mon Seigneur. » répondit Eudore en confirmant l'intronisation des Myrmidons dans la famille de Dorian.

Dorian se tourna vers les élèves et duellistes.

- « Et bien, je dois dire que je suis vraiment impressionné parce que j'ai vu. Les duels juniors ont été plus que magnifique pour certain, vous devez être fier de vous. Et je dois aussi dire que mon cher Syrmaïl a été merveilleux. Félicitation, tu as été digne de ce que je t'ai offert, dit Dorian. Bien, l'annonce donc parlait Kertizal, est celle d'un bal, et oui un autre et je dois dire que les jeunes filles doivent être heureuses, qui aura lieu samedi prochain. Je ne pourrai malheureusement y assister, car j'ai d'autres obligations à terminer avant l'Épreuve du Sang, laquelle je suis participant et potentiellement vainqueur comme l'a été tous mes ancêtres depuis la création de cette épreuve. Je vous annonce aussi, je profit de l'occasion, qu'à la fin du moi de mai, lors de la dernière fin de semaine, le Monastère organisera des activités et il y aura un match quidditch revanche accordé aux dragonnéens contre les TNT » cette annonce fit monter des clameur de joies de la table du monastère.

Dorian alla prendre place à la table des Vingt, mais contrairement à ce que nombreux l'auraient cru, il laissa la place au centre de la table à Kertizal et alla s'asseoir avec les Weasley.

- « Dorian… » murmura dangereusement Molly alors que ce dernier prenait place à côté d'elle.

- « Normalement vous devriez dire César ou mon Seigneur, personnellement, je m'en fou, mais certaines langues sales pourraient médire. Et puis, c'est Dorian Evans qui est fiancé avec votre fille… dit Dorian avant de rajouter mentalement dans la tête de Molly. Ce n'est pas moi… »

- « En parlant de ça… Je trouve que ma fille est beaucoup trop jeune pour se marier au courant de l'été. » protesta Mme Weasley,

- « Ce n'est pas moi qui ai décidé de la date, mais bien votre fille et si elle est capable de prendre cette décision elle-même je ne crois pas qu'elle soit trop jeune. » répondit Dorian qui lança discrètement un sort de brouillage qui fera que personne autour ne pourra entendre leur conversation.

- « Et c'est quoi l'idée de coucher ensemble ! » s'emporta soudainement Molly.

- « Qui vous dit que nous couchions ensemble… » demanda indifféremment Dorian qui était fier d'avoir lancé son sort.

- « Nous vous avons vu ! » continua la mère de Ginny.

- « Nous ne 'couchons' pas ensemble, nous dormons, rien de plus. » répondit Dorian.

- « Et depuis quand 'dormez' -vous ensemble ? » demanda avec hargne la marâtre.

- « Depuis son agression au début septembre, répondit-il. Depuis ce jour, elle n'a jamais plus voulu dormir seul. Et je peux vous dire que le résultat n'est pas beau à voir lorsqu'elle ne m'a pas pour plus d'une nuit, vous en parlerez à Harry. » dit Dorian en clôturant la conversation. Devant l'air effrayé que prenait la mère de Ginny, il se leva.

Il fit signe à Eudore et sortirent de la grande salle.

Harry pour sa part, discuta avec Remus et Sirius lors du repas. Ils spéculèrent beaucoup sur ce que purent se dire Dorian et Mme Weasley durant le repas, alors que Tonks et Jenny, qui avaient parlé avec Ahéris, discutaient de l'organisation du triple mariage.

(V)(V)(V)(V)(V)

Drago avait passé le repas à fixer sa belle qui était assise à la gauche de son père. Les regards que Drago lançait à Cythèla fut remarqué par Lucius qui en glissa un mot à Voldemort.

Après une petite discussion entre Malfoy senior et Tom, Lucius se leva et alla au devant de son fils.

- « Drago veuillez me suivre. » dit Lucius alors que Drago se leva et suivit son père sans un mot.

Un Myrmidon quitta la grande salle discrètement et les suivirent.

Lucius mena son fils dans une salle de classe vide.

- « Alors, mon fils, comme ça tu as fait honneur à ton nom en remportant le titre de champion de ton année. On m'a fait savoir aussi que tu as fait une très belle invocation. » dit Lucius.

- « C'est vrai père. » répondit Drago.

- « Bien… j'ai remarqué, durant le repas que tu regardais très souvent en direction de Miss Corrolis. Un très bon parti… Le Seigneur des Ténèbres est prêt à interférer en ta faveur pour que tu puisses avoir la main de cette jeune fille. Ainsi, nous aurions le soutient d'un autre Clan des Vingt. » dit Lucius.

- « Je n'ai pas besoin d'aide père… » mais Drago ne put continuer, car son père l'avait frappé.

- « L'aide du Seigneur des Ténèbres ne se refuse pas ! » cria Lucius.

- « Mais père… j'ai déjà obtenu la main de Cythèla, il y a un petit bout de temps, même la date du mariage a été fixé au 22 août. » dit Drago.

- « Quoi, déjà et tu ne m'as même pas mit au courant… » dit Lucius en sortant sa baguette et la pointant sur Drago.

Mais Lucius n'eut le temps de rien faire qu'il fut projeté à l'autre bout de la pièce. Le Myrmidon s'avança sur Lucius.

- « Je ne vous ai pas tué, car ce plaisir doit revenir à notre commandant en second, répondit le Myrmidon. Mais je vous promets que la prochaine fois, se sera lui qui viendra et vous mourrez. »

Le Myrmidon quitta la pièce et attendit que Drago ne le suive avant de l'accompagner à l'appartement de Harry. Drago se tourna vers le Myrmidon.

- « Votre visage m'est familier… » dit Drago.

- « Bien sûr, c'est mon fils que vous avez vaincu en final. » répondit le Myrmidon avant de quitter.

(V)(V)(V)(V)(V)

La semaine de cours se passa aussi calmement que c'était possible. Très peu de personnes osaient approcher de Dorian, mais lors de ses cours, tous s'acharnaient à travailler plus fort et augmenter leur capacité au combat pour pouvoir tenter un combat contre lui.

Dorian alla demander à Béryl comment des Shadow Dancers avaient pu pénétrer l'enceinte du château par les Ombres. Le dragon lui donna comme réponse qu'il était allez voir une dragonne d'ombre, ce sur quoi Dorian restait sceptique.

Mais durant la semaine de cours, les professeurs eurent de la difficulté à tenir les élèves et faire taire les jeunes filles qui n'arrêtaient pas de jacasser.

Le samedi arriva trop lentement pour certain et trop rapidement pour d'autre.

Harry, Dorian, Neville et Drago attendaient leur cavalière. Ahéris et Cythèla furent les premières à descendre et dirent à Dorian et Neville d'allez attendre leur cavalière à la grande salle, car elles seront en retard. Les deux jeunes hommes firent comme on leur avait demandé et se rendirent à la grande salle. Neville alla à la table de Gryffondor, alors que Harry alla à celle des Vingt pendant que Drago, Cythèla et Dorian allèrent à celle de Serpentard. Les invités affluèrent de plus en plus, mais toujours pas de Ginny, ni de Graciela. Lorsque presque tout le monde fut arrivé, Kertizal se leva et donna le signal du début du bal.

- « Nous ne commencerons pas le bal par le traditionnel repas, comme le veut la tradition humaine. Nous ferons comme cher les drow… dit Kertizal. Le repas est précédé d'une danse. »

Ainsi tous les couples se mirent sur la piste. Dorian regarda Neville qui haussa les épaules. Sa sœur et sa fiancé n'étaient pas encore arrivé. Remus, M. et Mme Weasley vinrent le voir. Ils lui demandèrent pourquoi Ginny n'était pas là. Alors que Dorian allait répondre qu'il n'en savait rien, une fulgurante douleur se fit sentir au niveau de la gorge qui le déstabilisa, il tomba à genou et cracha beaucoup de sang, ce qui fit s'éloigner tout le monde. Personne n'osait bouger et beaucoup pensaient que Voldemort était derrière cette manigance, mais ce fut démentit lorsque les porte de la grande salle s'ouvrirent violemment laissant entrer quatre hommes dont un qui tenait Graciela avec un couteau sous sa gorge.

Alors que les Myrmidons allaient agirent, Dorian se leva et cria un 'NON' qui les arrêta net.

- « Ils sont à moi… » murmura-t-il.

Le chef des quatre hommes s'avança et pointa Dorian de sa baguette.

- « Toi… dit-il hargneusement. C'est toi qui as fait plier notre frère et qui nous a fait entrer dans la famille Di Castillo De Mortès… Une famille qui ne respect même pas la pureté du sang. Et bien, nous sommes venus ici pour te faire payer ce geste » termina-t-il en tenant la tête coupée de Ginny.

Le hurlement de Mme Weasley retentit dans tout le château…