Joyeux Noël !
Voici mon ptit cadeau de noël… un ptit chapitre…
Quelques petites choses avant de vous laissez au chapitre… Premièrement, Drago n'est pas le Temps… ni Neville…
Roi Rouge, pour les formes animagus de Ginny, deux sur trois sur son connu (renard et tigronix).
Sirius Aldebaran, je dois dire que tu as raison pour la ressemblance entre kertizal et Drizzt, mais je ne me suis pas passé dessus pour le créer.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de RARs, mais bon…
Pour le prochain chapitre, je ne l'ai pas encore commencé… Il me reste que 1-2 chapitres (approximation) pour cette partie de l'histoire avant de passer à mon second 'tome' où vous retrouverez la prise de contrôle de la famille Potter par Harry et son entraînement, le triple mariage, l'arrivé du Temps et bien d'autres surprises…
Bon… allez, je vous laisse à la lecture de ce chapitre…
Bonne lecture…
Valérius.
Chapitre 21 :
Un silence de mort régnait dans la grande salle. Tous avaient le regard fixé sur la tête coupée de Ginny qui répandait du sang sur le sol.
- « Relâche ma sœur maintenant, sinon ta mort sera très lente… » dit froidement Dorian.
- « Tu crois… regards… » dit l'homme en voulant entailler la gorge de Graciela.
Mais il ne le fit par, parce qu'un 'BANG' retentit et l'épaule de l'homme se mit à saigner et il lâcha Graciela. Dorian la fit venir à lui d'un 'accio' alors qu'il gardait toujours en joue l'homme avec son pistolet. Il poussa sa sœur vers Malystryx et rangea son arme en ordonnant aux Myrmidons de les restreindre et de faire reculer les élèves.
Dorian murmura une incantation et dans un flash lumineux deux femmes apparurent et marmonnèrent quelques paroles dans une langue inconnue. Dorian répliqua dans la même langue et les deux femmes sortir par la porte de la grande salle.
Dorian, une fois que les anges furent partis, il marmonna une seconde incantation qui fit apparaître deux hommes dans une gerbe de flamme. Les deux hommes mirent rapidement un genou au sol en sentant la colère et ra haine émaner de leur seigneur.
- « Votre verbe est notre ordre, maître. » dirent Balthazar et Araziel.
- « Occupez-vous de ces quatre hommes à votre manière, mais je veux qu'ils restent en vie. » ordonna Dorian d'une voix polaire.
Les démons se relevèrent et reprirent leur apparence démoniaque avant d'aller torturer allègrement les quatre hommes. Les personnes dans la grande salle purent voir une haine sans borne naître sur le visage des démons lorsqu'ils aperçurent la tête coupée de Ginny. Alors que Balthazar soumettait deux d'entre eux au sort de souffrance éternel, Araziel força les deux autres à retirer chaque centimètre de peau avec un couteau, Dorian prit une oreillette émettrice et contacta Mike. Une fois fait, il invoqua une ombre et lui demanda quelque chose avant qu'elle ne quitte rapidement. Il contact ensuite Harry et lui demanda aussi quelque chose.
C'est alors que la grande salle commença à se modifier. Un laboratoire de potion apparut ainsi qu'un autel au centre de la grande salle.
Alors que les démons s'amusaient toujours avec les quatre humains sous les regards effrayés de prêt de 99 pour cent de toute l'assistance, Dorian commença à fait chauffer un chaudron dans lequel il mit plusieurs ingrédients qui étaient sur le comptoir. Harry s'approcha et tendit deux écailles émeraudes. Dorian les fit lévité au-dessus du chaudron et les transforma en poudre à l'aide d'un sort. Par la suite, il fit signe à Malystryx de venir le rejoindre et lui demanda la même chose qu'à Harry. Elle transforma son bras et retira deux écailles avant de les donner à Dorian qui leur fit faire la même chose que celle de Harry. Son serviteur des Ombres vint lui donner, lui aussi deux écailles, noires cette fois-ci. Finalement les deux femmes revinrent avec le corps de Ginny qu'elles déposèrent sur l'autel. Gabrielle alla prendre la tête de Ginny qui était sur le sol. Elle et Angéla travaillèrent à ressouder le corps et la tête sans laisser de lésion. Alors que les anges finissaient leur travail, Demar entra dans la salle et donna lui aussi deux de ses écailles à Dorian qui les ajouta à la potion.
- « Dorian, c'est fini, dit Gabrielle. On peut allez faire joujou avec Balta-chou ? »
- « Vous n'êtes pas sensé être des anges… qui ne sont pas tourner vers le mal… » grogna Dorian avant de se lancer dans une incantation dans la même langue que celle utilisée par Syrmaïl lorsqu'il a détruit les mort-vivants.
Un portail s'ouvrit devant lui et deux anges se présentèrent, un aux ailes blanches parsemées de quelques plumes noires et dorées, alors que le second avait des ailes noires avec quelques plumes blanches et dorées. L'ange de la vie et l'ange de la mort regardèrent de manière hautaine Dorian qui tendit la main.
- « Un plume de chacun… et allez me chercher une plume de la Mort. » ordonna Dorian en modifiant ses yeux un court instant qui fit comprendre qui, il était.
Les deux anges s'inclinèrent et quittèrent. Dorian se retourna vers son chaudron. Il retira son gant de la main gauche et il la transforma en une main de détraqueur. Il prit un couteau de la table et préleva un morceau de peau de sa paume qu'il jeta dans le chaudron. Il remit rapidement son gant, alors que les anges revenaient et lui tendirent trois plus, l'une blanche, l'une noire et la dernière dorée. Dorian les jeta toutes dans la marmite et se mit à incanter d'une voix grave venue d'outre-tombe.
(V)(V)(V)(V)(V)
Alors que Dorian faisait toutes ses manipulations, Harry c'était rapproché de Ahéris et lui avait discrètement prit la main en signe de réconfort. Cythèla c'était réfugié dans les bras de Drago et versait de nombreuses larmes.
Hermione se cramponna à Ron pour le retenir d'aller tuer les hommes et de s'en prendre à Dorian qu'il, elle le savait, rendait responsable du malheur qui arrivait à sa sœur. Mais elle se cramponnait aussi à lui de désespoir, car elle voyait son amie qu'elle venait à peine de retrouver morte… mutilée…
Malystryx tenait fortement Graciela contre elle, car elle était inconsolable. Elle avait vu la mort de près et elle avait vu sa première amie… sa meilleure amie mourir devant ses yeux. La dragonne se mit à genou et capta le regard de la jeune fille et plongea dans la tête et retira les images horribles de mort de Ginny. Graciela tomba ensuite inconsciente dans les bras de Malystryx.
Molly Weasley était dans les bras de son mari, était totalement inconsolable et pleurait toutes les larmes de son corps. Arthur essayait de réconforter sa femme, mais il était lui-même submergé par la peine de la perte de sa fille. Ils ne faisaient pas attention à ce que Dorian faisait et à la torture des quatre responsables de la mort de leur fille.
Voldemort aimait de plus en plus ce Dorian. Il tuait sans remord… torturait ses ennemis… et pratiquait la magie noire… Pour lui, Dorian était un candidat parfait pour ses rangs de mangemorts. À côté de lui, Bellatrix trépignait de joie devant cette torture, mais était tout de même triste de ne pas pouvoir y participer. Son maître l'avait arrêtée alors qu'elle voulait aller prêter main forte aux démons. Tom regardait attentivement ce que le jeune homme faisait, car il était sur que c'était de la haute magie, mais il ne connaissait pas la potion qu'il fabriquait, mais lorsqu'il appela un ange de la vie et un ange de la mort et qu'il ordonna de ramener un plume de la Mort même, il était maintenant convaincu que ce jeune était fait pour être dans ses rangs. Lorsque Dorian commença sa litanie, Voldemort, comme Harry, Albus et Valérius, en frissonnèrent de tout leur être en sentant la quantité colossale de magie que déploya Dorian dans cette incantation.
(V)(V)(V)(V)(V)
Une fois que Dorian eut finit son incantation qui lui avait prit dix minutes, un flash lumineux se produit à l'intérieur du chaudron et ce fut le silence total dans la grande salle. Les deux démons avaient arrêté leur torture, alors que les anges les guérirent.
Dorian plongea sa main dans le chaudron et en retira une petit boule qui rayonnait d'un éclat doré. Voldemort manqua de s'étouffer en voyant que ce jeune homme venait de créer un Souffle de Vie.
Dorian s'approcha du corps inerte de sa fiancée et déposa le Souffle de Vie sur sa poitrine et la poussa à l'intérieur de la jeune fille qui s'arc-bouta. Dorian se lança dans une seconde incantation. Le corps de Ginny s'éleva dans les airs et commença à luire d'une couleur dorée de plus en plus brillamment.
Soudain un hurlement sortit de sa bouche qui fit lever toutes les têtes qui n'avaient pas suivit la scène.
Le corps redescendit et se posa sur l'autel lorsqu'elle arrêta de hurler. Par la suite, lorsque Dorian cessa son incantation, Ginny se redressa avec une expression horrifiée sur le visage. Dorian se hâta à prendre la tête de la jeune fille à deux mains et de plonger son regard dans le sien. Le visage se détendit et elle fit un énorme sourire, mais elle paraissait fatiguée. Dorian sortit de l'une de ses poches une petite fiole contenant un liquide doré qu'il fit boire à la jeune fille.
Dorian s'éloigna un peu de Ginny lui fit un sourire magnifique.
- « Que dirais-tu d'obtenir ta revanche ? » lui murmura Dorian en lui tendant ses deux épées courtes qu'une ombre lui avait ramenées.
- « Avec joie… » répondit Ginny en métamorphosant ses vêtements.
Dorian contacta Mike qui redonna l'aspect original à la grande salle, alors que Ginny se positionna devant ses quatre meurtriers avec un sourire machiavélique sur les lèvres.
(V)(V)(V)(V)(V)
Arthur attira l'attention sur sa femme lorsque sa fille s'éleva dans les airs. Molly regarda le spectacle bouche bée. Lorsqu'elle vit sa fille se relever et prendre dans ses bras Dorian après un moment qu'ils sont restés face à face, la mère de la jeune fille recommença à pleurer, mais de joie cette fois-ci. Elle voulut aller rejoindre sa fille, mais son mari la retint lorsqu'il vit que Dorian donna à ses filles ses armes… Arthur pria pour que sa fille aille bien et qu'elle ne fasse rien d'insensée.
(V)(V)(V)(V)(V)
Les quatre hommes allèrent prendre leurs armes et baguettes qui leur avaient été retiré et se mirent face à la jeune fille.
- « Tu crois vraiment être de taille contre nous fillette ? » demanda ironiquement le chef des quatre hommes qui était dans une rage folle à cause de la séance de torture qu'ils venaient de subir.
- « La dernière fois, vous nous aviez pris en traître et nous n'avons même pas pu se défendre. » répondit froidement Ginny qui murmura une courte incantation qui fit apparaître un bouclier magique rouge autour d'elle.
Les quatre agresseurs levèrent leur baguette et lancèrent tous ensembles un 'doloris'. Les quatre sorts entrèrent en contact avec le bouclier qui les arrêta net. Ginny répliqua rapidement en pointant une de ses épées sur le chef de la bande et murmura quelques paroles. Alors, des plantes sortirent du sol et agrippèrent l'homme qui se débattait pour se déprendre, mais à chaque mouvement qu'il faisait enfonçait de plus en plus les épines des plantes dans sa chair et y diffusèrent leur poison.
Les autres ne s'occupèrent pas d'aider leur frère, mais s'attaquèrent à la jeune fille avec de nombreux sorts qui ne passèrent pas son bouclier. Les hommes décidèrent donc d'attaquer au corps à corps en voyant que la magie ne leur serait d'aucune utilisée.
Le chef commença à hurler à ce moment. Tous les regards se tournèrent vers lui. Ils purent voir que l'homme était entrain de se dessécher. L'un de ses trois frères décida de lui prêter main forte, alors que les deux autres chargèrent Ginny avec leurs cimeterres. Ginny marmonna quelques sorts à l'insu de tous et se positionna pour réceptionner ses deux opposants.
(V)(V)(V)(V)(V)
Les élèves étaient littéralement sidérés par ce qu'avait fait Dorian, mais maintenant ils regardaient l'une des leur se battre en duel à quatre adultes contre elle. Ils furent émerveillés par le bouclier qui la protégeait. Il ne fut pas compliqué de comprendre que Dorian lui avait donné de nombreux cours privés.
Lorsqu'ils virent deux des hommes charger Ginny, ils arrêtèrent de respirer en attendant la suite. Lorsque les deux hommes furent sur Ginny, les élèves la virent se déplacer à une vitesse folle. Elle se faufila entre les deux hommes et leur donne un coup d'épée ce qui leur entailla le ventre profondément.
Les élèves la virent faire rapidement volte-face et donner un autre coup dans le dos de ses adversaires qui tombèrent sur le sol et répandirent énormément de sang.
(V)(V)(V)(V)(V)
Ginny délaissa les deux hommes qui se vidaient de leur sang et lança un sort sur celui qui tentait de libérer le chef. L'homme fut plaqué sur un mur et d'énormes clous se plantèrent dans ses mains et ses pieds, Ginny venait de le crucifier simplement sur un mur de la grande salle.
Sans aucun autre regard pour cet homme, elle s'approcha du chef.
- « Je vais te rendre le même traitement que tu m'as réservé… » dit froidement Ginny avant de lui trancher la tête d'un coup d'épée.
La tête de l'homme roula aux pieds des Myrmidons. Les élèves et les parents de Ginny étaient soufflés par le sort qu'elle avait lancé sur l'un de ses agresseurs, mais surtout par la décapitation qu'elle venait de faire.
Ginny n'avait pas bougé depuis qu'elle avait tué le chef. Dorian s'avança vers elle. Alors qu'il passa près des deux frères qui étaient à terre, l'un d'eux lui planta une dague dans la jambe.
- « T'as mort est assuré… dit l'homme. Le poison du basilic est très rapide… »
Mais l'homme ne put continuer, car Dorian lui lança un sort qui le réduisit en centre. Il se tourna vers l'autre et lui brisa la nuque d'une pression bien placée avec le pied. Il poursuivit son chemin vers sa belle et retira en même temps la dague de sa jambe.
Une fois près de sa belle, il l'enveloppa de ses bras et lui murmura quelques choses à l'oreille. Elle lâcha ses épées qui tombèrent sur le sol bruyamment, alors que le corps entier de Ginny devint mou.
Il souleva sa fiancée et renvoya les deux démons et les deux anges avant de donner quelques ordres aux Myrmidons et de quitter la grande salle toujours sous le choc de ce qui venait de ses passer.
(V)(V)(V)(V)(V)
Molly regardait sa petite fille… son bébé trancher la tête de son meurtrier. Dire qu'elle était choquée fut un euphémisme. Jamais elle n'aurait cru, même dans ses pires cauchemars, que sa petite Ginny puisse faire une telle chose. Directement elle en voulut à Dorian qui lui avait fait perdre toute son innocence. Molly se défit de l'étreint de son mari et courut à la suite de Dorian après une dizaine de minute. Elle se dépêcha de se rendre à l'appartement. Elle donna le mot de passe à la statue et entra. Elle se dirigea d'un pas raide vers la chambre de sa fille. Alors qu'elle allait entrer, elle vit que la porte était entre ouverte. Elle décida de jeter un coup d'œil avant de se jeter dans la pièce.
Elle vit Dorian retiré doucement les vêtements de Ginny, ce qui augmenta énormément la colère de Molly. Par la suite, elle vit les bras de sa fille entourer le cou de Dorian et de l'attirer pour l'embrasser.
Elle entendit un faible merci émit par sa fille, alors que Dorian continua à la dévêtir. Ensuite, d'un claquement de doigt, il fit disparaître ses vêtements et s'allongea dans le lit. Molly vit sa fille rapidement coller son dos contre le torse de Dorian qui la serra dans ses bras.
Molly attendit une quinzaine de minute avant de pénétrer dans la chambre. Elle vit dans l'un des fauteuils le tigronix qui sommeillait paisiblement. Elle s'approcha du lit et là, elle vit le visage heureux, paisible et serein qu'avait son petit bébé, mais c'est seulement à ce moment qu'elle constata que Dorian était celui qui était capable d'apaiser la jeune fille et non plus elle… Elle se rendit compte que son petit bébé n'était plus et que sa petite fille était maintenant devenue une très belle jeune femme qui était follement amoureuse d'un homme, un vrai. Bien qu'elle ne l'admettrait jamais même sous la torture, Dorian était bel et bien un homme 'mûr'. Il n'avait pas un corps d'adolescent, et sa maturité dépassait de loin celle de plusieurs. Il réfléchissait et agissait comme un homme…
Molly s'assit sur le bord du lit et continua sa réflexion durant plus d'une heure avant de se rendre compte qu'elle était vraiment heureuse pour sa fille.
(V)(V)(V)(V)(V)
Dans la grande salle, les Myrmidons firent vite disparaître les corps et descendirent le crucifier. Amade, s'avança vers son frère, sans que les Myrmidons ne l'arrête, et lui mit un puissant coup de poing et lui brisa la mâchoire.
Ron voulut suivre sa mère pour pouvoir allez dire sa façon de penser à Dorian, mais il fut retenu par Hermione et son père qui avait vu son désir de suivre sa mère.
Fudge se réveilla peu à peu… Il commença à hurler qu'il voulait que ses aurores aillent arrêter Dorian Evans et Ginny Weasley pour meurtre et utilisation de magie noire. Mais Kertizal s'avança vers le ministre, ainsi que Amade.
- « Monsieur le ministre, dit poliment Kertizal. Se combat était un duel d'honneur et une affaire interne à la famille Di Castillo De Mortès, donc vous n'êtes pas en droit de faire quoi que se soit contre un ou l'autre, sinon, vous déclancherez la colère de César. »
- « Ces quatre personnes étaient mes frères et ils avaient été avertis de ne pas s'en prendre à aucun membre de la famille Di Castillo De Mortès, dit Amade. Nous considérons aussi cela comme un duel d'honneur. »
Le ministre bouillonnait littéralement sur place. Il quitta rapidement la grande salle très énervé.
Harry profita de la cohue pour disparaître avec Ahéris et se retrouver dans leur chambre où la jeune femme se mit à pleurer. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes d'avoir vu la tête sanglante de Ginny coupée. Harry tenta tout pour la réconforter, mais rien n'y fit. Il se mit alors à l'embrasser doucement, mais elle y répondit comme si sa vie en dépendait.
Après quelques minutes intenses de baisés, Ahéris se décolla de Harry et défit les boutons de la chemise de Harry avant de caresser son torse.
- « Ce n'est pas une bonne idée… » murmura Harry.
- « J'en ai rien à foutre… je t'aime et je veux que nous fassions l'amour maintenant… » lui murmura Ahéris.
- « Ce n'est pas le moment pour que tu tombes enceinte… » répliqua Harry.
- « J'en ai cure… Ce qui est arrivé m'a fait réaliser que la vie est trop courte… » répondit Ahéris en se mettant à baiser le torse de Harry.
- « Nous… nous avons d'autres options que de faire l'amour… » répliqua Harry en renversant Ahéris qui se retrouva sous lui.
Ils prirent les trois heures qui suivirent pour découvrir le corps de l'autre… savoir ce qu'il ou elle préférait et le ou la faisait gémir de bonheur.
(V)(V)(V)(V)(V)
Dorian avait sentit la présence de la mère de Ginny dès qu'elle avait pénétré dans l'appartement, mais il n'avait rien dit et rien fait. Sa préoccupation première était sa fiancée qui était dans un état de fatigue avancé.
Lorsqu'ils furent couchés, il dut attendre un petit bout de temps avec de sentir la présence de Molly entrer dans la pièce. Il ferma son esprit ne voulant pas capter les pensées de la mère de sa fiancée. Au bout d'une heure, il sentit Ginny s'éveillé et se rendre compte de la présence de sa mère assit sur le lit par le biais de son don.
Elle décida de se retourner pour faire face à Dorian et enfouit sa tête dans son cou. Elle se laissa enivrer par l'odeur avant de se retourner une autre fois.
- « Bonjour maman… » dit-elle faiblement.
Molly sursauta lorsqu'elle entendit sa fille l'appeler.
- « Bonjour à vous aussi. » répondit Molly en souriant.
- « Ça fait longtemps que tu es là ? » demanda sa fille.
- « Je ne sais pas, répondit la mère. Je n'ai pas fait attention au temps. »
- « Ça fait un peu plus d'une heure… » répondit Dorian avant de donner un petit bec dans le cou de Ginny.
Molly, qui les regardait attentivement, vit sa fille fermer les yeux et se détendre totalement lorsque Dorian lui avait embrassé le cou. « Oui, pensa-t-elle. Elle l'aime plus que tout et son amour est pur… Et lui, et bien… il tient à elle comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. » Molly décida que le moment était propice pour aborder certaines questions
- « Alors, où le mariage aura lieu ? » demanda-t-elle.
- « Et bien, nous avions pensé à faire un mariage plus privé et… j'ai pensé que peut-être nous pourrions faire ça au Terrier… c'est toujours là que j'ai voulut que mon mariage se passe. » répondit Ginny.
- « Vraiment ? dit Molly surprise. Je n'y vois pas d'inconvénient surtout que nous allons énormément économiser… »
- « Pas besoin d'économiser avec la fortune des Potter, Malefoy et De Mortès ensemble, nous en avons des millions de fois plus qu'il nous en faut, dit Dorian. Mais, une chose qu'il ne faut pas que tu oublis, ma belle. Je n'ai pas de problème pour un petit mariage privé, mais il faudra donner une réception avec les chefs des Vingt… »
- « Je sais… Cythèla et Ahéris me l'ont fait remarquer, dit Ginny. Donc, nous avions pensé seulement inviter la famille et quelques amis proche pas plus pour le mariage au Terrier et faire la réception avec toute la fanfare à Poudlard, c'est un terrain neutre pour tous. »
- « Tu es magnifique… merveilleuse… purement géniale… » dit Dorian en déposant un baisé, à chaque compliment, dans le creux du cou de la rousse qui rigola pour masquer ses petits gémissements de désir qui risquaient de faire réagir sa mère négativement.
Mais Molly n'était pas dupe et avait bien comprit le manège de sa fille. Elle ne fit que sourire.
- « Alors, si ça ne dérange personne, dit Molly. J'aimerais bien donner un petit coup de main pour ce triple mariage. »
- « Ça tombe bien, dit Dorian, Parce que c'est Ginny qui est la tête de tout ce projet. »
Dorian retourna attaquer le cou de sa fiancée tout en la chatouillant. Ginny riait énormément et se mit à gigoter pour échapper, sans grande conviction, à l'emprise de Dorian. Molly les regardait s'amuser, à ce moment, elle avait de la misère à s'imaginer que ça fille était revenue d'entre les morts et qu'elle ait prit la vie d'un homme, tout comme son fiancé, il y a de cela que quelques heures. Elle revient rapidement à la réalité lorsqu'elle n'entendit plus les rires de sa fille, lorsqu'elle posa son regard sur eux, le couple était entrain de s'embrasser. Elle signala sa présence en toussant légèrement.
- « Ginny, dit la mère une fois que la fille fut décollé de Dorian. Est-ce que tu penses que nous pourrions nous parler… en privé… Elle regarda Dorian et poursuivit. Pas que je ne veux pas que tu saches, mais c'est une discussion… heu… entre mère et fille… »
Dorian sortit du lit et disparut dans un nuage de fumer.
Ginny avait de gros doute sur ce dont sa mère voulait discuter. Elle était, il y a peu de temps, seulement vêtue de son soutien-gorge et de sa petite culotte dans les bras de son petit ami qui n'était vêtu que d'un simple caleçon. Le lien n'était pas très compliqué à faire.
- « Enfin… dit Molly quelques peu nerveuse. Tu dois un peu te douter de quoi je veux discuter. Ginny lui fit signe que oui. Selon toi, est-ce que j'ai besoin de te faire ce… discours…? »
- « Je ne pense pas que ça soit très nécessaire… répondit Ginny. Nous dormons toujours ensemble depuis de très nombreux mois et… il ne sait jamais rien passé, si tu veux tout savoir… et c'est pas faute d'avoir essayé, marmonna-t-elle faiblement, mais sa mère entendit tout de même, mais ne fit aucun commentaire. Et nous allons nous marier bientôt, mais par-dessus tout, je l'aime… »
- « Bien… alors c'est réglé ! dit joyeusement Molly. On peut faire revenir Dorian ? J'aimerais lui dire un mot à lui aussi. »
Ginny appela Namour qui vint la rejoindre sur le lit. Après quelques caresses et quelques rugissements, le tigronix disparût pour réapparaître quelques seconde plus tard avec Dorian.
Ginny quitta le lit, alla embrasser Dorian et se dirigea vers la salle de bain, laissant sa mère seule avec son fiancé. Dorian alla s'asseoir dans son fauteuil et Namour sauta sur ses genoux.
- « C'est l'animal qui est sorti de l'œuf que tu avais offert à Ginny pour Noël ? » demanda Molly.
- « Effectivement… Ginny l'a nommé Namour, dit Dorian. Et ce petit monstre la prend pour sa mère… »
- « Et, à connaître ma fille et selon le ton que tu prends, j'ai l'impression qu'elle t'a embarquée dans cette histoire. » dit Molly.
- « Exactement, donc pour ce petit Namour, je suis son père… » répondit Dorian.
- « Tu dois te demander pourquoi je veux te parler… » dit Molly
- « Ça dépend… répondit Dorian. À vraiment le vouloir, je pourrais simplement lire vos pensées… mais je n'en ai pas besoin pour m'en douter… »
- « Tu… tu peux lire les pensées ? » demanda Molly.
- « Ho, ne craignez rien… lorsque vous êtes entré dans l'appartement, j'ai fermé mon esprit au vôtre pour ne pas capter vos pensées. » répondit Dorian.
- « Alors, ça… ça veut dire que tu savais que j'étais derrière cette porte, alors que tu… » mais Molly ne continua pas sa phrase.
- « Que je déshabillais Ginny… termina Dorian. Oui et j'ai senti votre colère à ce moment. Dorian déposa Namour et alla verser un verre de rhum qu'il ramena à la mère de Ginny. Vous avez dû le remarquer, mais la sécurité de Ginny m'importe plus que tout, c'est pour ça que je l'entraîne et que je l'ai prise comme disciple. »
- « Oui… j'ai vu… » mais Mme Weasley ne put aller plus loin car un cri retentit.
- « Mon amour ! cria Ginny de la salle de bain. Est-ce que tu pourrais m'apporter… »
- « J'arrive… » répondit Dorian qui avait comprit ce que sa belle voulait avant même qu'elle finisse sa phrase.
Dorian se leva et se dirigea vers une commode et ouvrit un tiroir. Il en tira deux pièces de vêtements rouges écarlates, avant de se diriger vers la salle bain et d'y pénétrer, pour en ressortir quelques secondes plus tard.
- « Qu'est-ce qu'elle voulait ? » demanda Molly qui n'avait pas comprit.
- « Elle avait oublié de s'amener des sous-vêtements. » répondit Dorian.
Ginny apparut alors dans la chambre, les cheveux encore humide et vêtus aussi simplement que plutôt. Elle paraissait pleine de vie et totalement joyeuse. Elle se mit à danser dans la chambre et se rendit jusqu'à Dorian avant de s'asseoir sur ses genoux.
Molly discuta avec les deux jeunes encore un bon boute de temps, le sujet principal fut le mariage..
(V)(V)(V)(V)(V)
Voldemort n'en croyait pas ses yeux. La petite Weasley venait de crucifier un homme avant d'en tuer un autre de sang froid… Il jubilait intérieurement. Il avait peut-être une troisième personne qu'il pourrait recruter… une Weasley en plus… Il avait demandé dans la journée à ses mangemorts de demander à leurs enfants plus d'informations sur Dorian.
Ce qu'il apprit le rendait joyeux, c'est qu'il semblerait que ce Dorian était un proche du chef du Clan Di Castillo De Mortès. En plus, il apprit que le jeune homme et la jeune Weasley était fiancé depuis plusieurs mois. Le Seigneur des Ténèbres voyait la une occasion en or de faire mal aux De Mortès en leur volant Dorian, de prendre les Weasley de son côté avec le mariage entre Dorian et Ginny. Lorsqu'on ajoute à cela que le jeune Malefoy avait été capable d'obtenir la main de la fille unique du chef de la famille Corrolis, Tom faillit sauter de joie et hurler son bonheur et la chance qu'on lui offrait de prendre la tête des Vingt.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver une façon d'approcher Dorian et de le faire entrer dans ses rangs. Car, il n'en doutait pas, s'il arrivait à entraîner Dorian, Ginny Weasley le suivrait dans ses rangs.
Il se leva de sa place et se dirigea vers le directeur de Poudlard.
- « Dumbledore, je dois dire que vous m'impressionnez… recommencer l'enseignement de la magie noire et ce jeune homme fort talentueux, dit Voldemort en souriant à Albus. Je suis même très étonné de voir que vous avez accepté à l'intérieur de l'école un maître nécromancien, car ça ne fait aucun doute que ce jeune… Dorian, si je me souviens bien, en soit réellement un. Je me demande bien qui était son tuteur pour qu'il puisse avec un enseignement aussi distingué. » nargua Voldemort mettant à l'épreuve les nerfs du directeur.
Voldemort n'attendit aucune réponse de la part de Dumbledore et quitta la grande salle avec tous ses mangemorts qui riaient aux éclats en suivant leur maître. Eudore fit un signe et plusieurs Myrmidons escortèrent les mangemorts jusqu'aux quartiers qui leurs étaient réservés.
Il demanda à ses plus fidèles mangemorts de le suivre dans son bureau. Tom alla s'asseoir dans son trône.
- « Chers fidèles, vous avez pour mission de convertir Dorian Evans à notre cause… » ordonna Voldemort.
Ses serviteurs acquiescèrent et quittèrent le bureau de leur maître.
Voldemort s'adossa à son fauteuil. « Et bien… pensa-t-il. Que de surprise… ce Dorian, Syrmaïl et la petite Weasley…Poudlard est remplit de potentiel à cette époque. Et ce Saint Potter de merde qui ne semble plus être affecté par ma présence. En plus, il ne semble même pas craindre ma présence… c'est enrageant… je vais lui faire payer au centuple à ce Potter, mais avant, je vais m'assurer que Evans et la petite Weasley se joignent à nos rangs… ça sera plus simple après de s'occuper de Potter et peut-être même je vais pouvoir l'avoir de notre côté lui aussi… qui sait… »
(V)(V)(V)(V)(V)
Dans la grande salle, il n'y avait plus aucune trace de combat après plusieurs minutes. Les Myrmidons avaient emporté les corps et avaient fais prisonnier le seul qui avait survécu à Ginny et Dorian.
Kertizal se leva après un certain moment en voyant que personnes ne se calmaient.
- « TOUT LE MONDE VA S'ASSEOIR ET FERMEZ LEUR GUEULE ! hurla le drow faisant planer un silence sur la grande salle. Bien, maintenant, le repas peut être servit. Bien sûr ceux qui veulent quitter, les Myrmidons vous raccompagneront à vos quartiers. Sinon, je ne vois pas ce qui nous empêcherait de continuer les festivités. Mais nous ajouterons que nous festoyons pour cette belle prestation que nous à offert Miss Weasley et M. Evans. Allez, profitez de cette soirée. »
Kertizal reprit place à la table des Vingt tous comme le reste des chefs, exception fait de Harry, Voldemort et les autres chefs mangemorts. Dans la grande salle plusieurs élèves quittèrent accompagné de Myrmidons. Ron voulut retourner à l'appartement, mais Hermione le força à manger avant pour être sur que Ginny et Dorian puissent avec un peu de temps pour parler à Mme Weasley et un peu pour eux aussi. Durant tout le repas, Hermione n'arrêta pas de remplir à tout bout de champ l'assiette de Ron pour gagner du temps, mais au bout de deux heures, Ron ne fut plus capable et se leva. Hermione jeta un regard vers le père de Ron qui lui fit signe de le laisser aller. Hermione retourna s'asseoir avec Neville qui discutait avec Graciela. Il avait été au petit soin avec la sœur de Dorian durant le repas. Le frère de la jeune fille avait justement confié la mission au griffondor de veiller sur sa sœur en son absence. Avec les cours qu'il suivait avec Drathir, trois fois par semaine, Neville avait rapidement rattrapé le retard qu'il avait prit ces dernières années. Il avait même commencé à voir des choses plus avancés de ce qui était enseigné à Poudlard, surtout en botanique. Il avait trouvé en Drathir un passionné des plantes, quoi de plus normal pour un elfe…
Hermione se joignit donc à eux.
(V)(V)(V)(V)(V)
Ron entra à la course dans l'appartement et monta à la chambre de sa sœur. Il entra dans la pièce espérant trouver sa mère entrain d'engueuler Dorian. Mais lorsqu'il entra dans l'appartement, il était tellement enragé, qu'il ne s'aperçut pas qu'il n'entendait pas la puissante voix de sa mère entrain de crier et réprimandé Dorian et du même coup sa sœur parce qu'elle couche avec Dorian.
Mais il fut estomaqué de retrouvé sa mère un verre à la main, entrain de discuter calmement avec Ginny, qui était assise sur Dorian et ils étaient à moitié NUS ! Ron figea… et sa rage augmenta. Ginny se tendit instantanément, ce que Molly remarqua, et elle se mit à trembler furieusement. Elle voulut intervenir, mais Dorian resserra son étreinte en murmurant des paroles à l'oreille de la jeune fille qui ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil.
- « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Molly inquiète.
Dorian déposa Ginny dans le lit et murmura un sort qui forma un dôme autour du lit.
- « Tu es complètement MALADE ! hurla avec une haine non dissimulée à Ron qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Avec ta colère, tu viens de plonger ta sœur dans un état de choc ! Il me semble que j'ai déjà été clair LÀ-DESSUS ! »
Molly figea à son tour en sentant la magie de Dorian vibrer au son de sa haine, mais c'est surtout les paroles qui frappèrent. Elle savait que sa fille avec un don, mais elle ne pensait pas qu'il pouvait être aussi dérangeant dans certaines situations. La mère fut coupée dans sa réflexion par son fils.
- « Tu n'as pas à me dire quoi faire ! » hurla à son tour Ron.
- « Dans une situation normale, je te l'accorde, mais là… tu viens de toucher et blesser ce que j'ai de plus chère… » murmura froidement Dorian, ce qui eut plus d'effet que s'il l'avait crié.
- « Non, mais écoute-toi donc ! C'est à cause de TOI que MA sœur a dû subir DEUX agressions dans la MÊME année scolaire. C'est de TA faute, si ma sœur est MORTE ! » répliqua avec beaucoup de haine Ron.
- « RONALD WEASLEY ! hurla à son tour sa mère. Peux-tu me dire ce qui te prend de crier sur Dorian qui a pu ramener Ginny d'entre les morts ? »
- « Mais qu'est-ce que vous avez tous ! cria Ron. Hier, j'ai reçu un sermon de ta part parce que j'EMBRASSAIS seulement ma petite amie, alors que tu l'as vu LUI et Ginny, presque nus dans le même lit… Et maintenant, ils sont devant toi… Lui seulement avec un caleçon et Ginny en soutien-gorge et en petite culotte ASSISE sur LUI juste DEVANT TOI ! Et tu ne dis RIEN ! »
À chaque allusion à Dorian et même à sa soeur, la voix de Ron était teintée de dégoût.
Ron voyait rouge et ne prit même pas conscience que Dorian perdait peu à peu le contrôle de son corps qui avait commencé à se métamorphoser. Ce que Molly remarqua. Elle put aussi sentir la haine suinter de tout le corps de Dorian. Un gémissement lui fit tourner la tête vers sa fille qui reprenait conscience. Elle s'en rapprocha.
- « Ginny… Ginny… dit Molle en secouant un peu sa fille. Est-ce que ça va ? »
- « Trop de haine… trop de colère… c'est… ça fait trop mal… » murmura Ginny d'une voix où transcendait la souffrance.
- « DORIAN ! » hurla désespérément Molly ne sachant pas quoi faire.
Dorian se tourna brusquement vers eux, Molly vit que les yeux et la forme du visage avec grandement changés, mais lorsque le regard du jeune homme se posa sur Ginny, qui était parcourut de soubresauts, le jeune homme reprit instantanément son apparence humaine et repoussa le tigre violement. Il se précipita sur Ginny et prit sa tête entre ses mains pour ensuite plonger son regard doré dans celui de la rouquine.
Molly laissa Dorian faire et alla engueuler Ron qui répliquait et hurlait à l'injustice, finalement Molly cria une phrase qui fit partir Ron.
- « Ron… cria sa mère. Sois donc plus mature ! »
Après cette réplique et le départ de Ron, la mère se retourna vers le lit pour voir Ginny embrasser passionnément Dorian. Molly décida de quitter pour laisser un peu d'intimité au couple qui en avait bien besoin.
(V)(V)(V)(V)(V)
Harry, qui flottait littéralement sur son petit nuage. Il était bien dans son lit avec la douce chaleur que le corps de sa fiancée sur le sien, mais la bulle d'amour qui s'était formée autour deux explosa en mille morceaux. Ahéris ne sentit pas la différence, mais Harry, sentit une source de haine diffuser de la puissante magie très près de lui. Il se leva rapidement, mais sans réveiller sa belle, quand même, il est galant et chercha ses vêtements éparpillés dans la pièce qu'il enfila rapidement avant de descendre dans le salon. Lorsqu'il arriva, il vit Ron quitter à la vitesse de la lumière l'appartement. Alors qu'il allait monter l'escalier que venait de descendre Ron, pour rencontrer Mme Weasley.
- « Non, dit-elle. Laissons-les un peu tranquille… ils ont besoin d'intimité.. »
- « Mais… Il y a une source de haine pure dans cette chambre… protesta Harry. Je dois y aller avant que Dorian ne se transforme ! »
- « Ça va aller… répliqua Molly. Il avait commencé une métamorphose, mais il l'a arrêté avant d'avoir fini. En fait, c'est quand je lui ai fait remarquer que Ginny n'allait pas bien du tout que tout est redevenu normal… Et c'est quoi cette histoire de transformation ? »
- « Je vous dois bien ça… dit Harry. Dorian est un tigre-garou… contrairement aux loups-garous, les tigres-garous ne se transforment que lors de fortes émotions comme la colère, la haine et la rage qui assurent une métamorphose et une perte de contrôle… »
Molly était stupéfaite… mais en même temps rassurée, car juste en mentionnant que Ginny n'allait pas très bien, à Dorian qui avait perdu une bonne partie de son contrôle, Molly l'avait vue reprendre le dessus sur la bête juste pour être s'occuper de la jeune fille… L'importance de Ginny pour le jeune homme semblait au-dessus de tout et la mère était heureuse que sa fille aille trouvé un tel homme avec qui faire sa vie.
- « Allez… ne les dérangeons pas… » reprit Molly après sa réflexion.
Molly alla à la porte de l'appartement où un Myrmidon attendait qu'elle ne ressorte. Elle dit bonne nuit à Harry et retourna dans la grande salle au moment où son mari en sortait. Ils allèrent ensemble à leur quartier où la femme parla avec son mari de leur fille. Ils s'entendirent sur le même point que leur petite fille n'était plus la leur… mais elle était maintenant la future femme de Dorian…
(V)(V)(V)(V)(V)
Harry retourna dans sa chambre après le départ de Mme Weasley pour y retrouver un Ahéris, peu heureuse d'avoir été délaissé un simple instant par son fiancé. Elle décida alors de le soumettre à une douce torture qui dura un bon moment…
(V)(V)(V)(V)(V)
La semaine passa, Dorian et Ginny étaient fuis comme la peste et ce n'était pas pour en déplaire à Ginny qui ne ratait jamais une occasion d'entraîner Dorian dans un coin sombre pour pouvoir mettre à profit chaque instant qu'elle pouvait avoir avec son homme.
Ron fit le gueule toute la semaine à tout le monde, il explosait à la moindre allusion à Dorian, sa sœur ou sa mère. Son père avait tenté de rattraper le coup, mais ce fut raté.
Hermione avait demandé à Harry d'intervenir, mais ce dernier avait clamé sa neutralité dans cette affaire. Il ne voulait pas être prit entre deux feux, du moins pour l'instant, mais il savait qu'il allait devoir bientôt intervenir car la tension était de plus en plus lourd au sein de Poudlard. En effet, Ron insinuait, de manière, fort peu subtil, que Dorian était un pro-Voldemort, ce qui plus fort bien à ce dernier qui croyait ses chances de recrutements fonctionner sur le jeune homme. Ses mangemorts avaient bien essayé d'approcher le jeune homme, mais ils tombèrent toujours sur des Myrmidons, ce qui les empêchaient de faire la mission que leur maître leur avait donnée.
Neville et Graciela passèrent la semaine plus ensemble, laissant les autres en couple profiter un peu de temps entre eux. Les cours de DCFM furent incroyablement plus joyeux qu'à l'habitude… De nombreux élèves observèrent que Harry aussi était dans le même état de bonheur, ce qui eut pour effet de relancer les rumeurs qui avaient courut sur ce couple en février.
Les Weasley passèrent un peu de temps pour vraiment connaître Dorian qui, après un certain temps de discussion, accepta de tous les invités au Monastère pour leur faire visiter l'endroit.
Le vendredi soir au souper, Kertizal annonça la tenue de l'Épreuve du Sang durant la nuit de samedi à dimanche.
- « Vous devez savoir, que les mineurs n'auront aucun droit d'assister à la présentation de ce duel, car c'est un combat à mort, où seul un vainqueur peut en ressortir, soit en tuant tous les participants, soit en tuant ses ennemis et que ses alliés se soumettent à sa suprématie, les informa Kertizal. Je teins à dire que pour pouvoir assister, les participants devront tous passer un test, car une puissance minimale est requise pour participer. Les tests débuteront ce soir, en fait, je devrais dire maintenant, donc qui veut commencer ? »
Voldemort se leva et s'avança d'un pas majestueux et se présenta devant Kertizal. Il regarda le drow d'un air hautain et ce dernier répondit d'un sourire ironique, avant de taper des mains.
Du plafond descendit un coualt qui vint se poser devant le Seigneur des Ténèbres qui semblait heureux de voir cette être reptilien être celui qui faisait passer le test.
- « Ça prouve la supériorité de Serpentard ! » dit fièrement Tom.
- « À ta place, je tiendrais ma langue, ssssorcier de ssseconde zzzzone… » siffla froidement le coualt, ce qui enchanta un bon nombre de gens, mais qui enragea le mage noir.
- $ Fais attention à ssse que tu dis. $ répliqua froidement Voldemort en fourchelangue.
Aritanaë ne répliqua rien, mais murmura quelques paroles qui firent entourer Voldemort d'une aura écarlate.
- « Bienvenue dans l'Épreuve du Ssssang, Tom Marvolo Riddle. » siffla Aritanaë.
Par la suite, de nombreux mangemorts se présentèrent, mais seulement dix passèrent le test, Lucius, Bellatrix, Romanov, Lestranges, McNair, Nott et quatre autres mangemorts inconnus de tous. Ensuite, quelques aurores se présentèrent, mais seulement quatre furent qualifiés. Ainsi de suite, toute la soirée, plusieurs civils vinrent passer le test, mais seulement quatre furent retenus.
Tout au long de la soirée, Albus jetait de fréquent regard à l'endroit de Dorian qui n'avait pas fait un geste pour aller passer le test. À la fin de la soirée, il se leva et quitta la grande salle. C'est seulement qu'une quinzaine de minute plus tard que pénétra, dans la grande salle, De Mortès.
Lorsqu'il entra, le silence se fit. À la table des serdaigles, tous les élèves avaient fait de nombreuses recherches sur l'Épreuve du Sang et ce qu'ils avaient découvert les avaient grandement réjouis pour la grande majorité, car ils se disaient qu'il y avait enfin une grande chance pour que Voldemort meure lors de l'Épreuve.
Dorian s'avança vers Aritanaë qui s'inclina devant De Mortès, contrairement à ce qu'il avait fait avec les autres.
- « Mon sssseigneur, siffla respectueusement Aritanaë. J'aurais penssssé que vous ssseriez venu plus tôt. »
- « Désolé de t'avoir fait attendre, mon cher Aritanaë, mais j'étais occupé ailleurs… » s'excusa Dorian.
Le coualt prononça la même formule que pour les autres et Dorian fut rapidement entouré d'un halo rouge.
- « Bienvenue dans ssssette Épreuve mon sssseigneur. » dit le coualt.
Dorian fit un petit signe de tête et sortit sans autre procès de la grande salle. Kertizal se leva et demanda le silence.
- « Voilà, les vingt participants à cette Épreuve sont maintenant sélectionnés, informa le drow. Certains d'entre vous doivent se demander pourquoi l'Épreuve à lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Et bien la réponse est simple… c'est la pleine lune et c'est un avantage pour les loups-garous qui participent de pouvoir avoir accès à leur nature pour le combat. De nombreux hoquets de stupeur se firent entendre dans toute la grande salle. Allons… allons… il faut quand même pigmenter un peu cette Épreuve. »
Le repas se termina sur de nombreuses discussions et de nombreux pronostiques sur les résultats du combat du lendemain.
Ginny et Graciela furent les premières à quitter la grande salle après le départ de De Mortès. Un Myrmidon les accompagna jusqu'à l'appartement où elle se hâtèrent de monter dans la chambre de Ginny pour y voir Dorian qui se changeait.
- « C'est quoi cette histoire que les mineurs ne peuvent pas assister à l'Épreuve ? » demanda avec un peu de colère Ginny, alors que Ciela appuyait vigoureusement son amie.
- « Ce n'est qu'un détail… un détail… » répondit Dorian.
- « Un détail ? explosa Ginny. Un détail qui ne nous permettra pas de venir te supporter… »
- « Shut… dit Dorian après l'avoir embrassé. Ce règlement ne s'applique pas à toi, ni à Ciela et Harry. »
- « Oh… dit Ginny. Tu aurais pu le dire avant non ? »
Dorian lui fit simplement un sourire et haussa des épaules avant de capturer à nouveau les lèvres de sa belle.
- « Prenez-vous une chambre ! » protesta Graciela.
- « Je te rappel que tu es dans la nôtre… » répondit Ginny.
Les jeunes filles se lancèrent de nombreuses petites piques pour s'agacer. Dorian quitta la chambre et alla rejoindre Harry dans les appartements de Godric.
- « Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eut un peu de temps pour discuter. » dit Harry en invitant son ami à s'asseoir.
- « Exactement, mais nous avions chacun des… obligations envers nos fiancés. » répondit Dorian.
- « Alors, comment penses-tu que l'Épreuve va se passer ? » demanda Harry.
- « Les aurores et les civils mourront tous… mais ils auront le temps de faire un peu de ravage dans les rangs de mangemorts, entre autre deux des civils qui sont des loups-garous. De l'autre côté, je tiens absolument à m'approprier l'âme de Malefoy senior et celle de Nott. Les autres quatre mangemorts que je n'ai pas reconnu sont, eux aussi des lycanthropes, mais ce n'est qu'un détail. L'objectif principal est d'affaiblir Tom… et le neutraliser pour quelques mois… »
- « Et tu comptes faire ça comment ? » demanda Harry.
- « Simple, je vais exécuter une partie de la sentence que Tom a écopée. Je vais tuer Nagini, expliqua Dorian. Sache, que pour un maître du Linus, la mort d'un compagnon est mille fois pire pour lui, que si j'arrive à m'approprier son âme…. »
- « Il va être très remonter contre toi… dit Harry. Il risque fort de lancer une offensive massive contre ta famille. »
- « Ça ne fait aucun doute, mais c'est inévitable une guerre de Clans… » répliqua Dorian.
- « Et bien, il risque d'être surprit de voir ce que nos familles ensemble peuvent faire… » répondit Harry.
- « Tu as raison, juste avec nos deux familles, nous serions capables de les contenir… mais il ne faut pas négliger Baal… Il va vouloir notre peau. » dit Dorian.
- « Ça c'est un autre problème auquel je n'ai pas encore pensé. » souffla Harry.
- « Tu t'occupes de Voldemort et moi de contenir Baal, du moins le temps que nous retrouvions le Temps et que ce cher Voldy soit mort. » proposa Dorian.
Ils discutèrent encore un bon moment de la gestion de famille, de stratégie et d'entraînement. Dorian en profita pour remercier Harry de l'avoir aidé, mentalement, à contenir sa rage lorsque les hommes étaient arrivés avec la tête de Ginny tranchée.
- « En parlant de ça, demanda Harry. Qu'est-ce qui est arrivé avec le dernier qui était encore en vie ? »
- « Il a rejoint ses frères dans ma collection privée d'âme que j'ai débuté, il y a peu… » répondit Dorian en lançant un petit sac de velours à Harry.
Lorsqu'il ouvrit le sac, Harry en extrait neuf pierres bleues nuit, une pour chaque âme. Harry questionna Dorian pour savoir les âmes de qui il avait. Dorian, lui répondit qu'il avait celle des quatre agresseurs de Ginny, celle de Jonathan et les quatre dernières appartenaient à des démons que Dorian avait soumit.
Harry quitta Dorian quelques heures plus tard pour aller retrouver sa fiancée qui l'attendait dans la chambre.
- « Ça à prit du temps… » dit la jeune femme en l'embrassant.
- « Ce n'était que pour me faire désirer encore plus… » répondit Harry.
(V)(V)(V)(V)(V)
La journée de samedi se passa relativement bien pour tous. Les parents de Ginny sont venus s'assurer que Dorian savait ce qu'il faisait en s'embarquant dans cette histoire d'Épreuve du Sang. Le jeune homme rassura autant qu'il le put les parents de sa fiancée et par le même coup sa belle qui n'était pas trop sûr non plus.
Harry alla retrouver ses protecteurs dans les appartements de Godric et ils passèrent l'avant-midi à discuter d'affaire et de gestion familiale.
Un peu avant le repas du midi, Dorian laissa sa belle avec sa sœur et décida d'aller rendre une petite visite au directeur. Il était rare… voir même impossible, depuis l'arrivé des mangemorts, de voir des personnes arpenter seul les couloirs du château.
Alors que Dorian marchait dans les couloirs, il tomba, sans surprise, sur un groupe de six mangemorts qui lui barrait la route.
- « Dorian Evans, si je ne me trompe pas. » dit impérieusement Lucius.
- « Malefoy senior, je présume… » répondit sèchement Dorian
- « Effectivement, répondit Lucius. Il semblerait que tu apprécies la magie noire, que tu détestes le vieux fou de Dumbledore et qu'il en est de même pour les sang-de-bourbes… comme la garce de Granger… »
Malefoy ne put dire un mot de plus et tomba à genou en gémissant de douleur. Les cinq autres mangemorts sortirent leurs baguettes et les pointèrent sur Dorian. Ils n'attendirent qu'une fraction de seconde avant de lancer chacun un 'doloris' sur Dorian qui esquiva rapidement.
- « Seigneur que vous êtes prompt à lancer ce sort… commenta Dorian. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il vaudrait mieux pour votre santé que vous ne restiez pas devant moi. »
- « Sale petit impertinent ! lui cria Bellatrix folle de rage. Tu te penses fort, mais comparé au maître, le Seigneur des Ténèbres, tu n'es rien… qu'une sous-merde… une épine dans le pied. Tu es un pantin aux mains du vieux fou. Si tu veux vraiment le pouvoir tu viendras avec nous dans nos rangs et tu connaîtras la vraie puissance. »
- « La vraie puissance n'est pas du côté de votre maître… bien au contraire… il est la pourriture de ce monde… un rebus de la société qui ne mérite que d'être exterminé… cracha Dorian en gardant son calme. Je puis également constater que cette vermine n'a toujours pas comprit que je le méprise comme lui méprise les moldus. »
Derrière Dorian, un 'impero' retentit et le jeune homme ressentit les effets du sort, mais n'entendit pas ce que lui demandait de faire le lanceur du sort. Il se contenta d'esquiver encore une fois les 'doloris' des mangemorts.
- « Tu es un jeune homme très fort… dit une voix sifflante et froide derrière lui. Je te donne une dernière chance de te plier à ma volonté, sinon, c'est la mort que tu trouveras. Il en sera de même pour ta fiancée. »
Dorian se retourna vers sa voix. Il se retrouva devant Voldemort qui le toisait royalement avec sa baguette pointée sur lui. Dorian fit un rictus mauvais à Tom et disparu dans un nuage d'ombre pour réapparaître derrière l'un des mangemorts qu'il transperça avec son katana.
- « Tu as ta réponse… dit froidement Dorian en récupérant l'âme dans une petite pierre bleue nuit. Si tu oses t'approcher trop près d'elle, je te ferai regretter la mort… »
Dorian disparu encore une fois dans un nuage de fumé, mais réapparut dans le bureau du directeur où était présent Albus, Valérius et Eudore.
- « Bonjour messieurs, dit Dorian en s'assoyant dans l'un des fauteuils sans attendre l'invitation du directeur. Eudore, dit aux Myrmidons de ne pas lâcher d'une semelle Ginny et tous les autres et de resserrer la surveillance sur les mangemorts et la face de serpent. »
- « Et pourquoi faire ça ? » demanda Albus.
- « Parce que je viens d'en tuer un… » répondit Dorian.
- « Quoi ? Mais tu es malade ! » s'emporta le directeur.
- « C'est pas de ma faute… ils ont essayé de me recruter et mon balancé une dizaine de 'doloris', répondit Dorian avant d'expliquer innocemment. Et puis, j'ai été gentil, je les ai avertis de me laisser tranquille… mais il a fallu que Tom se pointe et menace Ginny… alors j'en ai tué un… »
- « Il fallait que tu en tues un absolument ? » soupira Albus désespéré.
- « C'est la seule chose qu'ils comprennent réellement… » répondit Dorian.
- « Tu es certain de vouloir participer à l'Épreuve… demanda Dumbledore en changeant de sujet. Penses un peu à Miss Weasley… elle va être morte de peur… »
- « Suffit… ma décision est irrévocable et puis j'aurais l'air de quoi me désister. Une Épreuve sans De Mortès serait une honte et une insulte à la mémoire de ma famille. » répondit Dorian.
- « Dieu merci, au moins Harry n'y participe pas… » dit alors Albus.
- « Nous en avons discuté et nous en sommes convenus qu'il n'était pas à notre avantage que Harry démontre sa réelle puissance, car le moment n'est pas encore venu pour l'affrontement entre lui et l'autre dégénéré. » répliqua Dorian.
- « Heureusement, car je ne sais pas si Harry est tout à fait prêt pour ça. » dit le directeur.
- « Laisse-moi penser le contraire, contre dit Valérius. À connaître Dorian, Harry doit maintenant posséder quelques habilités au combat. »
- « Bien vu… » répliqua Dorian.
Après encore quelques minutes de bavardage, Dorian les quitta et alla s'entraîner dans sa salle de classe pour être sur d'être bien prêt pour ce soir.
(V)(V)(V)(V)(V)
Le repas du soir fut très tendu au sein de Poudlard. À 20h, Kertizal demanda aux participants d'aller sur l'estrade de duel et de se préparer pour l'Épreuve du Sang.
Les mangemorts et leur maître se levèrent et quittèrent la grande salle suivit des aurores et des civils qui participaient à l'Épreuve. Harry jeta un regard à Dorian qui finissait de boire calmement son verre avant de se lever tranquillement et de quitter avec Harry, Ginny et Graciela qui le suivirent. Dans le salon, Dorian demanda à Harry de s'occuper et de veiller sur les deux filles lors de l'Épreuve, si ça venait à tourner mal. Dorian alla dans sa chambre suivit de Ginny, alors que Harry retenait Graciela pour laisser un peu de temps au couple.
Ils attendirent une quinzaine de minutes avant de les revoir redescendre. Harry put voir que Dorian arborait son apparence de son personnage de 'De Mortès' et portait un plastron d'époque romaine sans casque, avec sa rapière à gauche et son glaive à droite.
- « Si tu te fais tuer, je vais te retrouver peut importe où et je vais te le faire regretter… » dit Graciela à son frère.
- « Et moi aussi… appuya Harry avant de se tourner vers les filles. Venez, nous devons rejoindre les gradins des Vingt d'ici peu de temps, alors que lui devrait déjà être avec les autres duellistes. »
Harry et les filles rejoignirent rapidement M. et Mme Weasley dans les estrades. Ginny trouva du réconfort auprès de sa mère, alors que Harry faisait de même pour Graciela.
Au centre de l'aire de combat, les mangemorts étaient dans leur coin, loin d'eux les aurors se tenaient ensemble alors que les civils se tenaient chacun dans leur coin. Les pseudo factions se regardaient avec une haine non dissimulée, ce qui fit frissonner Ginny qui regrettait de ne pouvoir se réconforter dans les bras de Dorian. Justement, à cette pensée, Dorian pénétra dans l'air de combat. Il avait déployé plus de 75 pour cent de son aura de prestance. Les civils reculèrent rapidement, alors que les mangemorts se postèrent derrière leur seigneur et maître…
- « Je vous préviens… dit Dorian. Tous ceux qui se mettront entre moi et la victoire qui a toujours appartenue à ma famille en payera le prix fort. »
- « C'est la mort que tu gagneras et rien d'autre. » cracha Voldemort.
C'est ainsi que le début des hostilités furent lancées. La pleine lune commençait à faire effet sur les six loups-garous, qui commencèrent à se transformer. Dorian fut prompt à attaquer, il dégaina ses deux pistolets et vida littéralement ses deux chargeurs sur les quatre mangemorts lycanthropes, les criblant de balles d'argents qui les tuèrent assez rapidement.
Voldemort, fou de rage, avait sortit sa baguette et lança trois avada kedevra de suite qui rencontrèrent le bouclier de Vie autour de Dorian, ce qui eux pour effet de doubler la rage du Seigneur des Ténèbres. Bellatrix et Lucius s'en prirent directement aux aurors. Deux furent tués en traître par Romanov et McNair, alors que Nott et Rodulfus Lestrange tenaient en respect les deux civils qui n'étaient pas en pleine métamorphose.
Voldemort déchaînait toute sa puissance sur Dorian qui esquivait toujours et n'attaquait pas, attendant visiblement quelque chose. Lucius vint à bout de l'auror contre lequel il combattait et alla prêter main forte Romanov qui s'occupait de tenir en respect les deux loups-garous et que McNair s'était fait tuer.
- « Arrête d'esquiver comme un trouillard ! » cria Voldemort qui avait atteint un point de rage extrême.
C'est à ce moment que Dorian passa à l'attaque. Il lança un sort qui frappa le Seigneur des Ténèbres, mais qui n'eut aucun effet… en apparence… jusqu'au moment où il tomba à genou grimaçant de douleur. Dorian le délaissa et alla au devant de Bellatrix qui était entrain de vaincre le dernier auror. Il donna un coup de main et blessa grièvement Bellatrix, mais pas assez pour l'empêcher de se battre. Dorian se dirigea vers Lucius et le provoqua en duel. Malefoy senior s'arma de sa rapière et se mit en garde devant Dorian qui s'assura que Voldemort était toujours sur le sol entrain de subir les effets de son sort.
Le combat entre Lucius et Dorian ne fut vraiment pas long, car le mangemort manquait cruellement d'entraînement. Il usa, à plusieurs reprises, sa baguette pour lancer, en traître, des sorts que Dorian esquivait. De Mortès activa une propriété de son arme qui se mit à luire d'une lueur blanche et pure. Dès que sa lame entra en contact avec la chair de Lucius, ce dernier fut assaillit par l'âme de ses plus récentes victimes. Il lança son arme et prit sa tête à deux mains en hurlant. Dorian profita de l'occasion, il s'approcha et d'un coup sec, il trancha la gorge de Lucius Malfoy.
Dorian se retourna vers Voldemort. Celui-ci fut soudainement entouré d'un halo bleu et un gigantesque serpent fut propulser hors de son corps.
- $ Nagini, siffla en fourchelangue Dorian. Le Lignage a jugé ton compagnon Tom Marvolo Riddlessss coupable d'avoir pervertit le lien entre toi et lui. Je suis celui qui est envoyé pour exécuter la sentence. Tu sais ce que cela veut dire ? $
- $ Oui, je le ssssais parfaitement… $ siffla tristement le serpent en s'approchant de Dorian.
Voldemort reprit peu à peu ses esprits et se releva. Il commença à appeler son serpent, mais celui-ci ne l'écouta pas et s'avança vers Dorian.
- « Tom Marvolo Riddles, tu as été reconnu coupable d'avoir pervertit l'Art que ma famille a créé et je vais procéder à une partie de la sentence… » dit Dorian en tranchant la tête du serpent avec son glaive.
La réaction de Tom fut, pour presque la quasi totalité des spectateurs un choc. Le Seigneur des Ténèbres tomba à genou en hurlant de désespoir et de rage. Il lâcha sa baguette et se perdit dans la contemplation du corps inerte de son compagnon de lien… Il était totalement anéanti par la mort de Nagini.
Dorian s'approcha de lui et leva son glaive pour l'abattre sur la tête de Voldemort, mais son coup ne l'atteint jamais, car une lame noire vint s'interposer. Dorian regarda celui qui venait de bloquer son coup et il recula de plusieurs pas.
(V)(V)(V)(V)(V)
Harry qui regardait le combat, remarqua instantanément le changement dans l'attitude de Dorian lorsqu'il recula de quelques pas. Il se concentra sur la personne qui était apparue sur l'air de combat et avait empêché Dorian de mettre fin aux jours de Tom. Il ne fallut que quelques secondes à Harry pour identifier la personne…
- « Baal… » murmura Harry.
(V)(V)(V)(V)(V)
Dorian ne s'attendait vraiment pas à voir le Malin devant lui avant encore un bon bout de temps. Il était maintenant dans une position délicate… Son statut de membre du Triumvirat l'oblige à prendre action contre lui, mais s'il le fait, il perd un avantage énorme. Il prit une grande inspiration.
- « Baal, dit Dorian d'une voix polaire venue d'outre-tombe. Je te somme de quitter cette enceinte à l'instant, sinon, je me vois dans l'obligation de sévir. »
- « Toi… répliqua Baal d'une voix aussi froide et haineuse. Tu penses vraiment me faire peur… J'ai déjà vaincu le Triumvirat… ce n'est pas un simple petit outsider de merde qui va me donner sur fil à retordre. »
Dorian contacta mentalement Harry et lui demanda d'appeler quelques Gardiens de la Magie pour dissuader Baal, alors qu'il ferait venir des anges de la Mort et de la Vie. Chacun de leur côté, ils se concentrèrent et demandèrent des renforts. En moins de temps qu'il ne le faille, six Drakens (pas les élèves, mais les gardiens de la magie) apparurent sur le terrain tout comme trois anges de la Vie et trois anges de la Mort.
- « Tu as peut-être raison, mais j'ai quelques bons contacts… » répliqua Dorian à Baal.
Dans l'arène, les combats avaient cessé et maintenant tous fixaient les anges et les Drakens. Les trois mangemorts restant soit, Bellatrix, Nott et Romanov, Lestrange s'étant fait tuer par l'un des civils qui a, par la suite, péril par la main de Nott, vinrent rejoindre leur maître.
- « Je puis le constater… répliqua Baal en jugeant minutieusement la situation qui n'était pas à son avantage. Bien qu'il aille déjà tenu tête et vaincu un triumvirat, il venait juste d'être libéré et n'avait pas encore toute sa puissance. Tu t'en tire à bon compte… pour cette fois-ci… »
Baal disparut dans un nuage rouge en emportant avec lui Voldemort et les trois mangemorts. Les Drakens et les anges quittèrent eux aussi rapidement. Dorian se tourna vers les deux loups-garous civils et le seul auror très amoché qui restait. L'auror donna sa redissions en inclinant la tête en direction de Dorian, mais les deux loups-garous sont une autre affaire. Ils s'approchèrent de Dorian, mais s'arrêtèrent rapidement en sentant le tigre en lui. Les lycanthropes reculèrent. Dorian alla récupérer les âmes de Lucius Malfoy et celle de Lestrange.
- « Je crois que le titre de Seigneur de l'Épreuve du Sang ne changera pas de famille cette année encore et soyons en heureux, proclama Kertizal. De plus, chers spectateurs, je vous suggère donc de retourner à la grande salle où les élèves doivent attendre avec impatience les résultats et les festivités qui débuteront à l'instant. »
Les spectateurs se hâtèrent de quitter et retourner dans la grande salle, tout spécialement Ginny, qui maintenant rassurée que Dorian n'avait pas succombé à l'Épreuve, voulait se retrouver dans les bras de son fiancé pour être sûr de ne pas avoir rêvé.
Dorian regarda les spectateurs quitter et il attendit, il ne voulait pas arriver rapidement dans la grande salle. Il utilisa le sort qu'il avait enseigné à Harry pour redonner forme aux lycanthropes, sur les deux civils qui furent prit en charge par des médicomages, tout comme l'auror. Dorian envoya balader ceux qui étaient venus le voir.
Après un bon vingt minutes, il prit la route de la grande salle. Lorsqu'il entra, un silence se fit. Il avança jusqu'à sa table et alla s'asseoir à sa place. Il fit un clin d'œil à Harry avec un petit sourire. Il se leva pour faire un discourt, mais fut interrompu par une rafale de tir d'une arme automatique que Dorian reçut en pleine poitrine, lui transperçant le corps.
Six personnes se tenaient dans l'embrasure de la porte de la grande salle avec des armes à feu automatique et avaient ouvert le feu sur Dorian. Les Myrmidons, en retard, agirent mais ne tuèrent pas les six personnes, mais les firent souffrir allègrement.
Ginny et Graciela fondirent en larmes en voyant ce spectacle se produire.
Harry, pour sa par, c'était levé et avait lancé un puissant sort de magie ancienne qui consumait les victimes de l'intérieur sur les six personnes.
À la surprise de nombreuses personnes, Dorian se releva péniblement.
- « Ils sont à moi… » dit-il aux Myrmidons.
Il s'avança tout en sondant les esprits de ses agresseurs. Il en pointa un qui lui fut amené par un Myrmidon. Dorian empoigna son glaive et trancha la tête cagoulé de l'homme. Il ramassa la tête et retourna à la table des Vingt et déposa la tête dans l'assiette de Rogue.
- « La prochaine fois… n'envoi pas ton petit frère… » dit Dorian et s'éloignant.
Rogue s'était figé. Il retira la cagoule pour y découvrir le visage de son frère. Le professeur poussa un hurlement de rage et lança une salve de sort sur Dorian qui lui tournait le dos. Les sorts ne touchèrent jamais leur cible et frappèrent un bouclier que Harry avait élevé autour de Dorian. Il se plaça entre Rogue et Dorian.
- « Toujours à jouer les héros Potter. » cracha Rogue en s'attaquant à Harry.
Mais les sort se brisèrent sur le bouclier de Harry. La colère aveuglait Rogue et lui faisait perdre sa concentration ce qui faisait que ses sorts n'étaient pas suffisamment puissant pour inquiéter Harry.
- « Rogue, je vous conseil d'arrêter maintenant cette mascarade… » dit froidement Harry.
Mais le professeur ne l'entendait pas de cette façon et s'en prit à nouveau à Harry qui, cette fois répliqua.
L'échange de sort fut bref, car les Myrmidons l'interrompirent avant que ça ne dégénère et que des élèves ne se fassent toucher.
- « Tu es chanceux Rogue… cracha Harry. Mais fait bien attention, car tu risques d'avoir quelques ennuis d'ici la fin de l'année et pas spécialement de ma part… »
En disant ça, Harry jeta un regard furtif vers Ginny qui écumait littéralement de rage tout comme Graciela. Il posa son regard sur Dorian et vit un petit peu de fumée émanée des divers impacts de balles. Dorian retira son armure trouée et la regarda désespéré. Il déposa le plastron sur la table avant de regarder sa chemise en sang.
- « César, dit Albus. Il faudrait que vous vous rendiez à l'infirmerie. »
- « Nul besoin… » répliqua Dorian en retirant ses gants.
Il déboutonna sa chemise après avoir rendu ses runes invisibles et avoir fait apparaître la marque de naissance de la famille De Mortès, le tatouage du phénix qui renaît de ses cendres et les serpents sur ses bras. Il retira sa chemise poisseuse de sang et regarda les trous qu'il avait sur lui. Il demanda à Harry de lui métamorphoser n'importe quoi en une petite paire de pince. Une fois fait, Dorian prit la paire de pince et alla extraire l'un des projectiles qu'il avait dans l'épaule sous les yeux horrifiés de la grande salle. Une fois la balle extraite, il la regarda et grogna quelque chose contre les balles d'argents.
- « Je crois qu'il faut que j'insiste pour que vous soyez examiné par notre infirmière. » dit une fois de plus le directeur qui était curieux de connaître l'origine de l'émanation magique qui provenait du corps de Dorian.
- « Donnez-moi quelques instants encore… » grogna Dorian en activant les runes, toujours invisible, de régénération.
Dorian ferma les yeux et concentra toute sa magie sur les runes de guérison pour accélérer le processus. Le directeur et les personnes autour de lui purent voir les balles ressortir du corps de Dorian, tomber sur le sol et voir les trous se refermer. Tout cela ne prit que dix petites minutes, il avait été chanceux, aucun organe vital n'avait été touché.
- « Allez, ce n'est pas tout… nous avons une fiesta qui nous attend ! » dit Dorian en tapant des mains ce qui amorça la musique.
Un mambo commença, Dorian s'avança en dansant, étant presque le seul qui n'était étonné de sa guérison, vers Ginny. La jeune fille oublia totalement que ce n'était plus Dorian Evans, mais son maître, Kriano, qui était devant elle. Elle était trop heureuse de voir qu'il allait bien. Elle retrouva ses esprits et se colla à Dorian et dansa avec lui. Drago, Cythèla Harry et Ahéris suivirent comme si de rien n'était. Graciela tira Neville qui était aussi perdu que les autres dans la grande salle, car il ne savait pas encore que l'héritier des De Mortès était Dorian.
Les élèves regardaient Ginny bizarrement. N'était-elle pas fiancée avec Dorian Evans ? Et tout devint brouillé lorsqu'elle embrassa Dorian sans aucune gêne, comme si c'était normal.
Dorian la souleva et la fit tournoyer. Ginny éclata de rire.
- « Tu sais, je t'aime mieux avec les cheveux long et blanc… j'y suis trop habitué… » lui murmura-t-elle lorsqu'il la déposa.
- « Tu sais que tu vas causer beaucoup de mort par crise cardiaque… » lui murmura Dorian.
- « M'en fou… grogna Ginny. Je te veux pour moi seule et depuis que tu es sous cette apparence, elles te matent toutes comme un morceau de viande… Elle ajouta par la suite d'une voix chargée de désir. Et je suis la seule à pouvoir me repaître de ton corps. »
- « Et bien… jeune demoiselle… vos désirs sont des ordres… » lui murmura doucement à l'oreille Dorian ce qui fit frissonner Ginny.
Dorian regagna son apparence normale.
(V)(V)(V)(V)(V)
Lorsque Harry vu que Dorian reprenait sa vraie apparence, il le signala aux autres. Harry regarda attentivement le visage de ceux qui l'entouraient pour capter leur moindre réaction et pouvoir bien rire après. Il ne fut pas déçut. Tous les élèves de Poudlard, ainsi que les professeurs, avaient les yeux qui semblaient vouloir leurs sortirent de la tête et ils ouvraient et fermaient leur bouche comme des poissons. Rogue, pour ça par, était devenu blême, car même s'il faisait parti de l'Ordre du Phénix, il n'avait pas encore sut que Dorian Evans et Dorian De Mortès ne faisait qu'un. Harry avait de la difficulté à se contenir, tout comme Ahéris.
Neville de son côté regardait Dorian avec un peu de crainte… Il flirtait avec sa sœur… la sœur de l'un des hommes les plus influents du monde… Il se disait que jamais un gars comme lui n'aurait une chance avec une fille comme Graciela. Comme pour contredire ses pensées, la sœur de Dorian déposa une chaste et léger baisé sur les lèvres de Neville qui se mit à la fixer. « Seigneur qu'elle est belle… surtout avec se petit regard emplit de tendresse… pensa Neville. Un visage d'ange… la pureté incarnée… » Le sourit de Graciela s'agrandissait au fil des pensées de Neville. Elle se mit sur la pointe des pieds, passa ses bras autour du cou et alla murmurer à l'oreille du griffondor.
- « Tu penses trop… lui dit tendrement à l'oreille Ciela. Et tu te tortures pour absolument rien… mon prince charmant… »
Neville lança un regard à Dorian qui lui sourit et lui fit un petit clin d'œil. Neville reprit alors du poil de la bête et l'embrassa tendrement Graciela sous les exclamations de joie de Ginny, Cythèla, Ahéris, Hermione, Harry, Drago, Dorian et bien d'autres qui suivirent le mouvement après s'être remis du choc de leur découverte sur Dorian.
