Bonjour à tous! Voici le deuxième chapitre que vous attendiez tous, j'espère que ce chapitre va vous plaire comme pour le premier.

Je vous remercie beaucoup pour vos reviews, elles m'ont fait énormément plaisir je ne pensais pas en avoir autant, 17 reviews, WOW, j'en reviens toujours pas. Encore merci et continuer à m'encourager comme vous le faites, ça m'aide à vouloir écrire encore plus vite.

Bon passons maintenant aux réponses des reviews.

Alpo : Merci beaucoup du compliment et bien sûr qu'il va avoir une suite comme le démontre ce chapitre. Jamais je ne laisserais Harry dans de telle condition.

Mimie: Je te remercie, ça me touche que t'apprécie et que tu veuille la suite.

Lady Jedusor : oui oui, la voici la suite.

Nana13 : merci , si toi tu trouves que tu es sadique d'aimer ce genre de fic où Harry est battu, alors j'aimerais bien savoir moi je suis quoi après en avoir écrit une??? (et moi aussi en passant j'aime bien lire ce genre de fic ;p )

4rine : Alors la voici la suite

Aldenus Norman O'Nyme : non mais, crois-tu vraiment que je le laisserais mourir? Mais je convient bien que c'est horrible ce qu'il lui est arrivé.

hermione 2005 : Avec cette suite tu pourras enfin savoir ce qui se passe.

severafan : et la voici la suite.

onarluca : merci beaucoup et voici la suite est-ce assez vite pour toi?

Flow : merci de ne pas me tuer avec une fin pareil lol

Fandjo : c vrai que c surprenant de faire ça sans baguette, mais oublie pas que les jeunes enfants peuvent faire de la magie sans baguette quand il ressente une émotion forte comme la peur ou la colère, mais t'as pas encore tout vue héhéhé. Pour la personne qui va le prendre en charge et bien tu verras bien, je peux cependant te dire que ce sera assez surprenant, je t'en dit pas plus tu vas devoir attendre et lire la suite niak niak niak... que je peux être méchante parfois lol. J'aimerais bien que tu me dises les personnes que tu penses qui risques de le prendre en charge, je suis assez curieuse faut dire....

Lasgalenya Greenleaves : lol moi aussi j'aimerais bien lui faire tout ce que tu m'as écrit après tout ce qu'il a fait subir à Harry (même si c'est moi qui l'est écrit) et merci beaucoup du compliment et de l'encouragement.

Nerwendë : oui maître voici votre suite lol

Lisia : alors la voici

Kaen : oui moi aussi j'aimerais bien tuer ce vieux et gros pruneau lol , bon je te remercie beaucoup, hé bien voici la suite où on peut sauver notre petit Harry.

Elmire : Ben quoi!!!qu'est-ce qu'il y a de mal à être un peu sadique ( je parle bien entendu seulement dans le sens de l'écriture). Pour ton remake de 'Aurore l'enfant martyre' je ne pourrais pas dire puisque je n'ai jamais lu le livre ou vu le film. Comment peux-tu savoir s'il y aurait le courage de le faire ou non ( quand à moi c plutôt de la lâcheté de faire ça à un enfant de trois ans, mais bon ) t'es quand même pas dans sa tête ( enfin j'espère :p ) C'est vrai que Rowling n'écrirait pas ce genre de choses, mais oublie pas que ses livres sont destiné à des enfants. Merci de me dire que j'écris bien et que t'aime mon style et ma fic ( c'est la 1ere fois que j'écrit une histoire pourtant). Je fais des erreurs oui je sais mais c quand même moins pire que toi quand même vu que j'ai besoin de te corriger, niak niak niak vengeance....lol Mais pour ta jalousie (tout comme Ron là hein :p) envers mes reviews, ça je n'y peut absolument rien dsl. Je défie quiconque d'essayer de te dépasser dans la longueur de ta review lol.

Naughty Baby : Merci tite cousine de ton compliment ;) pis ya pas de risque que mon frèro comme tu dis, me dises d'écrire quelque en particulier, pcq il ne s'intéresse pas du tout à ça et si c'était le cas de toute façon je ne l'écouterais pas pcq c'est mon histoire pis je ne veux pas prendre le risque que ma fic devienne un R....lol

Chapitre 2: Sauvetage

Dans un étrange bureau se tenaient trois personnes discutant de choses et d'autres quand un objet plutôt singulier se mit à siller et à produire une lumière rougeoyante comme une alarme. Aussitôt le plus vieil homme de la pièce pâlit littéralement en regardant l'objet en question.

- Albus, mais qu'est-ce que c'est que ça? Demanda la femme à l'allure sévère et avec un chignon serré sur la tête.

- Ça, ma chère Minerva c'est le signal qui indique que Harry Potter est en très grand danger, indiqua Albus d'un ton qui démontrait clairement son inquiétude.

- Comment pourrait-il être en danger avec toutes les protections autour de sa maison? Répliqua un homme d'environ vint-cinq ans aux cheveux noir et gras et aux nez crochus.

- Je ne sais pas Severus, je ne sais pas, lui répondit le vieil homme à la longue barbe argenté et au lunette en demi-lune d'un ton las. Minerva, aller prévenir Pompom qu'elle aura peut-être bientôt un nouveau patient et vous Severus vous allez m'accompagner, on ne sait jamais ce qu'il peut nous attendre là-bas.

- Très bien Albus, lui répondit Minerva.

- D'accord monsieur le directeur, répondit le dénommer Severus à contre-cœur.

Après avoir transplané dans la rue de Privet Drive, hors de la vue des moldus, ils se dirigèrent vers le numéro 4 d'où ils entendaient des cris, mais ne purent en saisir le sens. D'un commun accord, ils sortirent leur baguette magique, car ils étaient des sorciers, et pénétrèrent dans la maison avec un sort de déverrouillage et la vue qui s'offrait à eux les figèrent d'horreur.

L'oncle de Harry était encore en train de le frapper et ne s'était pas encore aperçu de la présence des deux sorciers dans sa maison et vociférait toujours après Harry.

- C'est la dernière fois que tu fais ce genre de choses tu m'entends, tu n'auras plus jamais l'occasion de recommencer, ajoutait-il dans un sous-entendu qui voulait tout dire...

Alors que M. Dursley levait encore une fois de plus la main sur lui, deux éclairs rouges venant des deux hommes venait de s'abattre sur lui en le laissant tomber lourdement sur le sol dans un bruit sourd. Dans un autre éclair de lumière le gros homme évanouit sur le sol fut projeter violemment plus loin pour dégager le chemin autour du petit garçon gravement blessé. Les deux sorciers se rapprochèrent de l'enfant et le vieil homme, d'un mouvement de baguette fit léviter Harry, pour le faire bouger le moins possible à cause de ses blessures.

- Severus prenez-le dans vos bras, je vais faire un portoloin pour l'emmener directement à l'infirmerie le plus rapidement possible, lui-dit Albus.

Severus ne pensa même pas à le contredire vu la gravité de la situation et pris très délicatement le petit corps flottant dans ses bras pendant qu'Albus prenait un affreux bibelot qui se mit à rayonner d'une lumière bleuté quand il l'avait pointé avec sa baguette en murmurant quelque chose. Il se rapprocha des deux autres et déposa l'objet en question dans la petite main d'Harry avant d'y toucher tous les deux du bout des doigts.

- Dans 1, 2, 3..., avait dit le vieil homme lorsqu'ils sentirent comme un crochet venir leur tirer par le nombril et les propulser vers l'avant.

Dans l'infirmerie, les deux femmes attendaient avec impatience et inquiétude l'arrivé de leur directeur et de Severus pour avoir des nouvelles de ce qui c'était passé avec Harry Potter. Lorsqu'un grand BOUM se fit entendre, elles virent les deux hommes et un petit garçon avec eux. Leur réaction se fit instantané, Mme Pomfresh, l'infirmière ne put retenir un petit cri alors que Minerva McGonagall avait plaqué sa main sur sa bouche devant l'état du petit garçon qui se tenait toujours dans les bras de Severus Rogue. Pendant que celui-ci plaçait Harry sur un lit, Mme Pomfresh se précipita vers lui pour le soigner en invitant le reste des personnes de quitter l'infirmerie et d'attendre dans son bureau pour qu'elle leur donne des nouvelles quand elle aurait fini de le soigner.

Quand ils se retrouvèrent dans le bureau de l'infirmière, McGonagall leur demanda s'il y avait eu une attaque de mangemorts.

- Non, même les mangemorts n'iraient pas jusque là. Ils auraient sans doute lancé quelques doloris pour en finir avec un avada kedevra, mais jamais ils ne se seraient abaisser à le battre de façon moldue, lui répondit Rogue

- Mais alors qui pourrait faire une telle chose et surtout à un enfant de trois ans? Répondit-elle toujours aussi choqué par l'état du petit garçon.

- Son oncle, lui répondit tout simplement Albus Dumbledore .

- QUOI!!!! Comment son oncle peut-il faire une chose aussi ignoble à son propre neveu, s'écria McGonagall encore plus choqué qu'avant.

- Je ne sais pas Minerva, je ne sais pas, répondit le vieux sorcier d'un ton las.

Une demi-heure plus tard pendant qu'ils attendaient tous dans un silence remplit d'inquiétude (moins grand pour Rogue surtout qu'il ne le laissait pas paraître et gardant un visage impassible), Mme Pomfresh entrait dans son bureau. Aussitôt, tout le monde s'était levé et la regardait en impatient de la réponse qui ne se fit pas attendre plus longtemps.

- Vous me l'avez emmené juste à temps, encore un peu plus et ça l'aurait pu être trop tard, commença l'infirmière. Je ne peux vous cacher que c'est la première fois que je vois quelqu'un dans un tel état et encore moins un si jeune enfant. Ses côtes étaient presque toutes cassées, il y avait plusieurs fractures dans ses bras et jambes, des blessures internes, des coupures partout sur son dos et son ventre, des bleus partout sur son corps ainsi qu'un état de fatigue extrême et un sévère état de malnutrition, continua-t-elle.

Si les autres personnes présentent dans le bureau avait encore un peu de couleur sur leur visage, maintenant il n'en restait plus du tout après ce que l'infirmière venait de leur annoncer sur l'état d'Harry.

- Oh mon Dieu! Pauvre petit, dit McGonagall avant de plaquer sa main sur sa bouche.

- Mais comment va-t-il? Demanda Dumbledore

- Il va s'en sortir sans séquelle physique, malgré qu'il sera faible et aura encore un peu mal pendant quelques temps, je ne peux pas en déterminer combien cependant, mais ce qui m'inquiète le plus est de comment il risque de réagir, expliqua Mme Pomfresh.

- Que voulez-vous dire par-là? Demanda Rogue.

- Ce que je veux dire est très simple professeur Rogue, commença-t-elle devant le regard noir qu'il venait de lancer. Après avoir été battu et maltraité durant je ne sais combien de temps et de se retrouver dans un lieu et avec des personnes inconnues pour lui, il risque très probablement d'être complètement effrayé. Ils ne nous restent plus qu'il se réveille pour savoir comment il va réagir.

- Dans combien de temps va-t-il se réveiller? Se renseigna le professeur McGonagall.

- Je l'ignore, il était encore inconscient quand je l'ai quitté et je dois vous avouer que je redoute ce moment, vu la manière dont il risque de réagir quand il se réveillera...

À suivre...

Alors vous avez aimé? Pour me le dire vous n'avez qu'à cliquer sur le petit bouton mauve en bas de la page et de me laisser une tite review.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des demandes en ce qui concerne cette fic alors vous n'avez qu'à me le faire savoir par review ou par e-mail .

Je vais essayer d'écrire au moins un chapitre par semaine ( ou plus si j'ai le temps) pour ne pas trop vous faire attendre.