Me revoilà, Je m'excuse pour ce retard, j'espère que vous me pardonnerez. Je sais que j'avais dit qu'il y aurait un chapitre par semaine, mais je crois que j'ai vu trop grand... J'avais plein de devoirs et travaux à faire, pleins d'examens à préparer ( c'est fou ce que les profs ont toujours tendance à les donner tous en même temps), mon ordi à été en réparation et aussi que mon ordi n'était pas toujours libre malheureusement. Et en plus parfois j'avais le syndrome de je-sais-ce-qui-va-se-passer-mais-je-sais-pas-comment-l'écrire lol.
Mais consolez-vous, au moins ce chapitre est beaucoup plus long que le chapitre 2, dont quelques personnes m'ont fait remarquer qu'il était très court. Ce que je sais bien sûr, mais ça ne prend pas des pages et des pages pour aller secourir Harry de chez les Dursley.

Je peux vous dire d'avance que mon chapitre 4 est déjà un peu commencé, écrit pendant mes cours à l'école pour m'empêcher de dormir...mais je ne sais pas que je l'aurais fini, mais je vais essayer que ce que ce ne soit pas trop long pour me faire pardonner.

Bon maintenant réponse aux reviews.

Tobby : Je sais que c'était bien audacieux de dire que je ferais un chapitre par semaine et comme tu as pu le voir j'y suis pas arrivé, mais l'école passe avant malheureusement.

Onarluca : Merci bien, pour ce qui va s'occuper de Harry plus tard, et bien tu verras quand je serais rendu la....niak niak niak : p

Fandjo : Et bien tu es visionnaire pour voir ce qui va arriver à Harry jusqu'à ses 11 ans lol et tu lui fais un bel avenir très prometteur à ce que je peux voir.

Miaka: Et bien je te remercie beaucoup. Moi aussi j'ai une haine contre Vernon, mais rassures-toi, on va pouvoir l'assouvir ensemble plus tard.... je pense déjà à ce que je vais lui faire... niak niak niak.

Elmire : Je suis désolé, je n'ai pas voulu être méchante.

Lovely Fuu : Ne t'inquiète pas Harry sera venger de cette injustice comme tu dis, je ne laisserais sûrement pas Vernon s'en tirer à si bon compte et pour lui la mort sera trop douce, il faut s'amuser avec lui tout de même...

Yumi4 : Et bien la voici la suite

Et un gros merci également pour tous vos encouragement à: Severafan, 4rine, Lady Jedusor, Halexia Black, lyly, Genevieve Black, Cla.Remus02, Arwen19, Naughty Baby, Lasgalenya Greenleaves,

############################# Chapitre 3: Le réveil

Le lendemain matin, Harry ne s'était toujours pas réveiller. Les quatre adultes s'étaient relayés à tour de rôle, pour s'assurer qu'il aille bien. Et que lorsqu'il se réveillerait, il y aurait quelqu'un à ses côtés pour le rassurer et empêcher qu'il ne panique et qu'il ne se blesse d'avantage.

Au matin, alors que le soleil s'était levé depuis quelque temps, c'était au tour de Séverus Rogue de remplacer la personne qui se trouvait près du jeune garçon. Alors qu'il pénétrait à contrecœur dans l'infirmerie pour prendre son tour de garde, il trouva le vieux directeur endormi sur une chaise à côté du lit d'un petit Harry toujours endormi. Il se doutait bien que celui-ci avait passé presque toute la nuit à veiller l'enfant. Arrivé à leur côté, il déposa une main sur l'épaule de Dumbledore pour le réveiller doucement, aussitôt, il se réveilla et se redressa sur sa chaise.

- Bonjour Séverus, je crois bien que j'ai dû m'assoupir un instant, lui dit Dumbledore avec des yeux pétillants.

Bien que Rogue n'y croyait pas vraiment, il ne fit aucune remarque. Il supposait plutôt que le vieux directeur était resté là presque toute la nuit.

- Vous pouvez aller vous reposer, je vais prendre la place pour le surveiller. Est-ce qu'il y a eu du changement? Dit-il d'une voie qui se voulait intéresser, alors qu'il ne s'en préoccupait pas le moins du monde.

- Non, il n'y a eu aucun changement, il n'a même pas remuer le petit doigt, lui répondit Albus d'un ton las

- Il doit probablement récupérer de ses blessures et de toute sa fatigue accumulée, ça risque de prendre encore un certain temps malheureusement, annonça le professeur de potion d'un ton qui se voulait neutre, mais qui en réalité espérait qu'il ne se réveille pas trop tôt. Puisque c'était son tour de garde et qu'il ne voulait pas être celui qui devra faire face à un enfant apeuré, dont il ne serait quoi faire et que surtout c'était le fils de Potter.

- Bien sûr, ça prendra le temps qu'il faudra pour qu'il se réveille et pour qu'il puisse guérir complètement. Espérons seulement que ce ne sera pas trop long, lui répondit-il avant de partir tranquillement de l'infirmerie pour laisser la place au professeur Rogue.

Alors que le professeur Dumbledore était entrain de partir, Rogue s'était retourné pour maintenant faire face au lit de Harry qui se trouvait dans un coin de la pièce pour soupirer d'agacement avant de s'asseoir sur la chaise auparavant occupée par le vieil homme.

Cela faisait plusieurs heures déjà que Rogue était assis dans l'infirmerie à côté du lit qu'occupait le patient qu'il devait surveiller. Il avait déjà depuis longtemps fini de lire la Gazette du sorcier et était maintenant entrain de lire un livre sur les potions qui malheureusement pour lui, le connaissait déjà par cœur. Mis à part les quelques visites de l'infirmière pour s'assurer de l'état de Harry, on pouvait clairement voir qu'il s'ennuyait profondément assis sur sa chaise. Alors qu'il soupirait pour la énième fois, le nez plonger dans son livre de potion, un petit mouvement attira son attention vers le lit auquel reposait le jeune garçon.

- Oh non! Pas maintenant, par pitié attend le prochain tour de garde pour te réveiller, pensa-t-il.

Comme pour répondre à ses prières, plus aucun autre mouvement ne se fit voir de la part d'Harry. Après un long soupir de soulagement et quelques minutes plus tard, deux petits yeux vert émeraude était en train de s'ouvrir avec difficulté due à la trop grande luminosité des murs blancs de l'infirmerie.

Après avoir enfin réussi à ouvrir les yeux, la première chose que vit Harry fut le visage renfrogné et de mauvaise humeur de Rogue à cause de son réveil un peu trop tôt à son goût. Aussitôt, après qu'Harry ai vu le regard de Rogue, ses yeux s'agrandire de peur et tenta tant bien que mal de s'éloigner le plus possible de l'homme au regard effrayant en se collant le plus possible du mur auquel son lit reposait. Il n'y avait plus juste la peur qui figurait sur son visage mais aussi la douleur qui persistait toujours en lui alors qu'il bougeait pour s'éloigner le plus possible de cet homme à l'allure terrorisante.

En voyant le petit s'éloigner de lui en peur et avec douleur, Rogue alla chercher une potion anti-douleur dans l'armoire de Mme Pomfresh, qui malheureusement pour lui était partie déjeuner (petit-déjeuner pour les Français).

Harry s'était senti un peu soulagé en voyant l'homme s'éloigner de lui et partir. Mais en le revoyant revenir avec un verre à la main, il se dit qu'il était juste parti se chercher quelque chose à boire. Mais en le regardant s'approcher de plus en plus de lui, Harry était plus effrayer que jamais. L'homme s'était arrêté au bord de son lit et commençait à se pencher vers lui en tendant la main. S'en était trop pour lui, qui était au comble de l'épouvante devant cet homme si effrayant, au regard menaçant et à l'allure de chauve-souris avec sa robe qui volait derrière lui quand il marchait. Avec ses muscles tendus au maximum de leur capacité et les yeux grands ouverts et voyant que l'homme s'approchait toujours un peu plus de lui, il arriva quelque chose de bizarre pour lui, quelque chose qu'il ne comprenait pas mais qu'il était toujours source de malheur pour lui lorsque ça arrivait. Le verre que tenait Rogue dans ses mains avait explosé, et tout son contenu se retrouvait sur cet homme qui était devenu fou de rage avec un visage et une robe dégoulinant d'une substance verte et épaisse.

Voyant ce qu'il avait fait et l'homme fou de rage devant lui, il savait qu'il serait sévèrement puni, comme à chaque fois que des choses étrange se produisait autour de lui. Il se recroquevilla encore plus et passait ses bras autour de sa tête pour protéger le plus de partie possible de son petit corps. Avec l'oncle Vernon, il savait à quoi s'attendre, mais pas avec cet homme là. La peur s'emparait encore plus de lui, comme si c'était possible, alors qu'il attendait venir les premiers coups sur lui ainsi que tous les cris qui venaient avec. Le jeune garçon attendait toujours les premiers signes de l'ouragan s'abattre sur lui avec les yeux fermés ne voulant pas voir les premiers coups arriver.

Quant à Rogue, lui était furieux d'avoir reçu toute la potion sur lui, mais voyant la réaction du petit qui s'était recroquevillé et qui s'attendait au pire, la colère s'estompa un peu, sachant très bien que ce n'était pas de sa faute que le verre avait explosé. Il savait très bien qu'on ne peut pas contrôler la magie accidentelle due à de trop forte émotion. Il ne savait pas quoi faire face à cette situation, lui Severus Rogue pour la première fois de sa vie ne savait pas quoi faire. L'ironie de la situation c'était la cause : un petit garçon de seulement trois ans.

Le petit garçon en question attendait toujours de se faire punir à cause de ce qu'il avait fait. Son attente était insupportable pour lui, il savait que plus que ça prenait du temps pour se faire battre, plus ce serait pire pour lui. Son oncle Vernon n'avait jamais attendu aussi longtemps auparavant pour le punir, puisque ça lui faisait un plaisir fou. Mais là, ça n'avait plus de sens pour lui, pourquoi n'était-il pas encore été puni? La seule réponse pour lui fut que cet homme était en train de réfléchir à la plus horrible des punitions qu'il pourrait oser lui donner. Il était toujours recroquevillé contre le mur, avec une couverture par-dessus lui, on ne pouvait voir que deux petits yeux verts remplis de peur et d'incompréhension.

Rogue se tenait toujours debout devant lui, ne sachant toujours pas quoi faire devant la situation, quand toutes les fenêtres de l'infirmerie se mirent à exploser, le faisant sursauter. Aussitôt il se protégea de sa cape pour ne pas recevoir des éclats de verres qui pourrait le blesser. Harry, devant tout le bruit que l'explosion des fenêtres avait causé ainsi que du nouveau phénomène bizarre qui venait d'avoir lieu, tremblait de peur sous ses couvertures.

C'est à ce moment là que décidèrent d'entrer dans l'infirmerie Dumbledore, McGonagall et Pomfresh alerté par le bruit de l'explosion et par la magie pure qu'ils avaient ressentie. Dès qu'ils furent rentrés à l'intérieur de l'infirmerie ils se figèrent sur place devant la scène qu'ils avaient sous les yeux. En effet, on pouvait voir plein de débris de verre brisé partout sur le sol et sur les autres lits et un Rogue en train d'enlever les petits éclats de verres qui pouvait se trouver sur lui et pour finir le portrait, un tout petit Harry recroquevillé dans la position du fœtus dans le coin de son lit, coller contre le mur et enfoui sous les couvertures tremblantes jusque par-dessus la tête, révélant seulement deux petits yeux d'un vert éclatant remplie d'une peur sans nom.

- Mais que s'est-il passé ici? Demanda Mme Pomfresh.

- Magie accidentelle, répondit tout simplement Severus en pointant Harry d'un petit coup de tête tout en essayant de se rendre le plus présentable possible. Mission impossible puisqu'il était toujours recouvert de la potion et maintenant de poussières dues aux particules de verres des fenêtres de l'infirmerie.

- Mais comment à-t-il pu tout faire cela, il n'a que trois ans tout de même? Demanda le professeur McGonagall.

- La peur peut faire bien des choses, encore plus pour un jeune enfant, lui répondit Dumbledore. Et en se retournant vers Rogue pour voir s'il n'était pas blesser, il fit un mouvement de sa baguette et tous les morceaux de verre retournèrent à leur place, comme si rien ne s'était passé.

- Comment allait-il lorsqu'il s'est réveillé Séverus? Demanda Mme Pomfresh en désignant le petit réfugier dans le coin de son lit.

- Et bien, outre le fait qu'il est terrifié comme vous avez pu le remarquer, commença-t-il en désignant la pièce, lorsqu'il s'est déplacé pour se réfugier contre le mur, il m'a semblé voir qu'il avait très mal malgré qu'il ne voulait pas le montrer. Lorsque je me suis approché de lui avec un verre contenant une potion, il m'a explosé dans les mains, continua-t-il, non sans jeter un regard noir au professeur McGonagall qui venait de réprimer un rire. Ensuite, toutes les fenêtres ont explosé et vous êtes enfin arrivé.

- Très bien, je vais aller voir comment il va, leur dit l'infirmière.

Alors qu'elle s'approchait tout doucement du lit pour s'acquérir de sa santé et de le soulager de ses souffrances, toutes les fioles des potions cette fois-ci, se mirent à exploser, en laissant un mélange peu ragoûtant de potion un peu partout. Elle s'arrêta aussitôt ne voulant pas aggraver encore plus la situation. Avec un nouveau mouvement de sa baguette, le professeur Dumbledore répara les fioles de potion et nettoya le dégât qu'avaient provoqué les potions.

- Je crois que c'est bien pire de ce que je ne pouvais m'imaginer, leur dit Mme Pomfresh. Ce petit garçon à été traumatisé et pas rien qu'un petit peu. Je n'arrive toujours pas à y croire, comment quelqu'un peut-il faire cela à un enfant?

- Les êtres humains sont parfois bien difficiles à comprendre et agissent parfois avec cruauté, lui répondit Dumbledore.

- Oui, mais on ne peut le laisser dans cet état, il est encore très faible et il a encore besoin de soin et surtout de manger pour reprendre des forces, il est beaucoup trop petit pour son âge. Et si à chaque fois qu'on veut l'approcher pour le soigner, il continu à faire tout exploser autour de lui, cela l'affaiblira encore davantage, il va épuiser toute sa réserve magique, continua l'infirmière.

- Il a l'air d'être tellement fatigué, il doit avoir trop peur pour se laisser aller dormir tranquillement et se reposer, dit McGonagall avec un regard inquiet vers Harry.

- Peut-être que si c'était quelqu'un d'autre qui l'approcherait, cela pourrait marcher, dit Rogue d'un ton neutre.

- Oui ça peut être une bonne idée à essayer, qui ne risque rien n'a rien, répondit McGonagall. Je propose que ce soit vous Albus, vous aurez sûrement plus de facilité à l'approcher, tous les enfants vous adore, surtout avec votre allure de grand-père gâteaux.

- J'ai vraiment l'air d'un grand-père gâteau? Répondit le concerné avec des yeux pétillant, tandis que Rogue leva les yeux au ciel en signe de désespoir.

Pendant que les adultes parlaient ensemble tout en le regardant régulièrement, Harry s'était un peu détendu en les voyant à distance et ne s'occupant plus de lui. Il continuait, cependant de les fixer pour pouvoir voir venir les dangers potentiels qui pourraient lui arriver. Il voyait qu'il parlait, mais ils étaient trop loin pour n'entendre que des murmures et de toute façon, il était trop fatigué et avait trop mal partout pour comprendre le sens des paroles. Il n'osait pas s'endormir par peur de se faire battre encore une fois, pour oser dormir en plein jour et il ne savait pas à quoi s'attendre avec ces nouvelles personnes autour de lui.

Alors qu'il s'efforçait de ne pas tomber dans les bras de morphé ou de l'inconscience, l'homme à la grande barbe blanche commençait à s'avancer tranquillement vers lui avec un visage bienveillant. Cette personne avait l'air plus douce que les autres qui étaient venu vers lui à date, pensa-t-il, mais les apparences sont souvent trompeuses et surtout pour lui. Le vieil homme était presque arrivé à lui, avec un immense sourire au visage, mais une fois aussi, son oncle était venu vers lui avec un immense sourire, quoique ce n'soit pas vraiment le même genre de sourire, et cela avait très mal fini pour lui, surtout que c'était après l'une de ses bizarreries. Mais là avec toutes celles qui venaient d'avoir lieu, ce serait sûrement affreusement terrible. N'ayant presque plus de force pour faire quoi que ce soit, surtout pour faire exploser des choses, la longue barbe et les cheveux de Dumbledore s'était mis à prendre une teinte assez voyante de la couleur de l'arc-en-ciel avant qu'il ne tombe dans l'inconscience due à son état de faiblesse.

En le voyant s'évanouir, ils ne purent qu'être davantage inquiets de son état et de son niveau magique assez faible dû à sa trop grande utilisation de magie accidentelle en si peu de temps. Mais quand Dumbledore se retourna pour faire face aux autres personnes présentes, il put les voir tous mort de rire, sauf bien sûr Rogue qui avait un semblant de mini sourire sur le coin de sa bouche. Lorsqu'il regarda la cause de leur hilarité, il ne put s'empêcher de rire à son tour avec des yeux pétillants d'amusement, c'est vrai que c'est dur de ne pas rire, malgré la gravité de la situation, mais ce n'est pas tous les jours où on peut voir le célèbre directeur de Poudlard, l'école de sorcellerie de Grande-Bretagne, avec ses cheveux et son immense barbe devenue multicolore.

Ayant réussi à regagner leur sérieux, Rogue leur dit que maintenant qu'il était évanoui, ils pouvaient l'approcher et le soigner sans risques.

- Oui, mais ce n'est vraiment pas une solution à longs termes, répliqua l'infirmière, si je ne peux même pas l'approcher, je ne pourrais pas le soigner comme il le faut et en plus on ne pourra pas le faire manger, ce qui est plus grave, vu son état de malnutrition avancé.

- Alors, il faudrait trouver quelqu'un qui puisse l'approcher sans trop de problème, leur dit McGonagall, ce qui ne sera malheureusement pas simple, je le crains.

- Je crois que j'ai une petite idée de la personne qui pourrait faire l'affaire, dit mystérieusement Dumbledore, je vais aller écrire à cette personne et envoyer la lettre par Fumseck, ce sera beaucoup plus rapide.

Sur ce, le directeur de Poudlard sorti de l'infirmerie en laissant derrière lui trois personnes se demandant de qui il pouvait bien parler.

Pour savoir de qui Dumbledore veut parler, vous n'aurez qu'à attendre la suite, je suis sadique de finir comme ça, hein? lol

J'espère que ce chapitre vous a plu et pour me le faire savoir, vous n'avez qu'à m'envoyez une tite review .

Alors au prochain chapitre.