Chapitre 4 : Un sommeil agit
« - Sirius ? Je peux vous demander une faveur ? »
« - Oui, je t'écoute. »
« - Dors avec moi ! »
Sirius était amus ! Hermione jouait entre le tu et le vous et cela la rendait encore plus craquante. Voyant que Sirius gardait toujours le silence, elle insista :
« - Je ne veux pas rester seule. »
Hermione était elle-même surprise par ses paroles.
Je pense que cet épouventard t'a lobotomisé le cerveau ma petite fille. Tu n'es pas folle ? Tu sais très bien ce qui va se passer s'il dort avec toi.
« - Hermione, je ne pense pas que se soit … moral ! »
« - Sirius Black, ancien maraudeur, ancienne victime d'Azkaban, membre de l'ordre du phénix et combattant contre Lord Voldemort, se soucis de la morale ? Que craignez-vous Sirius ? »
Par Merlin, donne moi la force de résister.
« - Je n'ai peur de rien ! »
« - Portant vous tremblez. Je le vois… à vos mains. »
Se n'était pas la peur qui faisait trembler les mains de Sirius. Il savait qu'il avait envie d'elle. Elle était là devant lui entrain de le supplier de dormir avec elle. Sa main valide lui caressa le visage. Le contact était si doux sur son visage si rugueux, cela lui donna un frisson.
Ressaisi toi Black ! Ce n'est qu'une gamine. Elle est encore secouée par ce qui c'est passé. Sa main, sa main est si douce…Il ferma les yeux un instant. Il voulait vivre ce moment pleinement. Le contact se rompit. Il rouvrit les yeux, Hermione était dans l'encadrement de la porte, elle lui dit simplement :
« - Je vous attends dans ma chambre. »
Sirius dans la cuisine réfléchissait.
Que dois-je faire ? Elle est si belle, si jeune, si douce. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, de la protéger. Allons Black ! Qu'as-tu as lui offrir ? Cette maison ? L'isolement ? Une vie de clandestins ? Non ! Je peux lui offrir c'est ma tendresse. Tu n'en as jamais eut que pour toi-même. De l'Amour ? Que veut dire aimer ? Crois-tu que c'est l'aimer de la rejoindre. Oui ! Non ! Je ne sais pas.
Il devait faire son choix ! La vie ne le laissait vraiment pas tranquille ! Avant il se cachait pour sa vie et le voilà entrain de se lamenter sur l'amour. Alors il fit la seule chose qui lui semblait raisonnable. Il monta la rejoindre. Il frappa doucement à sa porte.
« - Entrez. »
Elle était assise sur son lit. Elle ne portait qu'un débardeur et un shorty. Ses genoux étaient repliés. Elle l'attendait. Sirius était surpris par la vue mais essaya de ne pas le montrer. Difficile à faire quand on sent une érection montante. Il devait réagir vite avant que la jeune fille le remarque. Il s'assit donc à côté d'elle et posa sa cape sur ses genoux en prenant soin de cacher son anatomie naissante.
« - Hermione, nous devons parler. »
Hermione le regardait intensément. Elle se glissa donc sous son drap. Cela soulagea Sirius, il savait que voir Hermione en petite tenue le rendait 'fou'.
« - Hermione, je ne peux pas dormir ici. »
« - Pourquoi ? »
« - Hermione ne joue pas à ça avec moi. Tu es une jeune fille, une jeune femme intelligente, cultivée et aussi très belle. Moi je sors de 12 ans de prison. Hermione comprend ce que j'essaye de te dire. »
Un nœud dans sa gorge se forma. Il la rejetait. Pourquoi ? Elle savait qu'elle lui plaisait. Elle l'avait vu dans ses yeux. Pouvait-elle se tromper ? Elle sentait aussi que ses larmes commençaient à pointer leur nez.
« - Je crois que ces jolis yeux ont eut assez de larmes pour aujourd'hui ! »
« - Alors reste ! »
« - Hermione, je suis un homme rester à côté de toi, ici, dans cette chambre ce n'est pas possible. »
Hermione ne savait plus quel argument avancer pour qu'il puisse rester avec elle. Soudain se fut comme un éclair de génie.
« - Sirius, vous m'avez dit que vous dormiez dans le salon en général ? »
« - Oui ??? »
« - Alors vous pouvez dormir ici dans le canap ? »
« - Hermione, il n'y a pas de canap ! »
« - Monsieur Black vous me décevez ! Faites-le apparaître ! »
Sirius venait de comprendre où elle voulait en venir. Dormir ici oui mais pas dans le même lit.
« - Accio canap »
Le canapé arriva dans un fracas dans la chambre d'Hermione. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles. Elle avait gagné la bataille. En gardant le sourire aux lèvres, elle s'allongea. Elle fut sur le point de s'abandonner dans son sommeil quand dans un murmure elle demanda à Sirius.
« - Sirius vous ronflez ? »
Cette question…
« - Je ne me souviens pas. Cela fait longtemps que je n'ai pas dormi avec quelqu'un. »
Après avoir entendu sa réponse Hermione se mis sur son côté et s'endormie.
Sirius quant à lui était tel un lion en cage en période de rute.
Bon sang ! Qu'est ce qui m'a prit ? Elle est là, en petite tenue et moi qui n'ai pas touché de femme durant 12 ans je ne vais pas dormir de la nuit.
Sirius resta de longues heures à l'observer. Il avait envie de la rejoindre, de la prendre dans ses bras, de la toucher, de lui donner du plaisir. Il fut sur le point de l'endormir enfin quand il entendit un bruit. Il saisit sa baguette et prononça :
« - Lumos »
Il orienta sa baguette dans tous les sens. Le bruit devint une voix :
« - Non, laissez-le ! »
Il se tourna vers Hermione. Elle était très agitée. Ses couvertures venaient de tomber et elle se débattait nerveusement. Dans ses mouvements, Sirius remarqua que son haut s'était grandement abaissé et à présent il pouvait apercevoir la naissance de sa poitrine…
Black ! Black ! BLACK ! Ressaisis-toi! Réveille-la ! Elle est entrain de faire un cauchemar !
« - Merde ! »
Sirius venait de réagir, il posa sa baguette sur la table de nuit et s'assit à côté d'Hermione qui continuait à se battre avec son agresseur invisible. Il posa sa main sur son front avec difficulté et prononça :
« - Revelatae »
Sirius reçu une onde de choc. En effet la formule qu'il venait d'utiliser venait d'ôter toutes les images de la tête d'Hermione. L'inconvénient c'est qu'il devient dans ce cas le filtre avant expulsion. Quand les rêves sont doux cette formule est utile mais lorsqu'il s'agit d'un cauchemar…
Sous l'effet de la formule, Hermione se leva d'un bond. Elle s'était redressé à une telle vitesse que Sirius n'eut pas le temps d'anticiper son mouvement. La seule chose qu'elle put voir quand elle ouvrit les yeux fut les siens. Elle pouvait sentir son souffle chaud contre ses lèvres. Plus rien autour d'eux n'existait. Elle même avait le souffle haletant. Aucun ne voulait bouger et casser ce moment, si pur et si innocent.
Est-ce que je dois bouger ? J'ai envie de l'embrasser. Il a de si beaux yeux. Je ne peux sortir de cette contemplation. Je le sens, je le vois, il ne sait pas quoi faire lui non plus. Dois-je me rapprocher ? Morgane vient à mon aide
Bouge ! Hermione s'il te plait bouge. Si tu reste comme cela je ne vais pas pouvoir me contrôler. Je vais t'embrasser, te toucher, te caresser. Je ne pense pas que tu puisses savoir à quel point je peux être une bête incontrôlable. Ses lèvres… Je sens son parfum, il m'enivre, je me saoul à son odeur, si douce.
Hermione fit alors le premier geste. Elle s'approcha.
Merlin faites qu'il ne bouge pas.
Sirius ne savait plus quoi faire. Sa raison, sa volonté, sa sagesse étaient mises à rude épreuve avec Hermione.
Ne fait pas ça ! Ne bouge pas Black ! Pousse-toi avant qu'elle ne pose ses lèvres ! Baigne-toi dans son infini délicatesse.
Alors dans un souffle leurs lèvres se scellèrent. Timidement pour commencer et puis au fur et à mesure, la passion vient. Hermione n'avait jamais vraiment embrassé auparavant. Certes Viktor et elle avait eut une relation mais là tout est différent. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Alors elle laissa parler son cœur. Elle ouvrit légèrement la bouche et enfin la langue de Sirius put s'y rendre. Sirius constata que sa bouche était douce et humide, il lui caressait la langue et le palais avec une tendresse rare. Dans une infinie délicatesse il glissa sa main dans son dos pour pouvoir la rapprocher. Il voulait la sentir, la sentir tout contre le lui. Il commença à glisser sa main sous son haut il remonta doucement quand soudain se fut le flash.
Black ! NON !
Il venait de prendre conscience de ce qu'il était entrain de faire. Il avait ouvert les yeux en grand. Il ne bougeait plus les mains, il se retira lentement de la bouche d'Hermione pour ne pas la brusquer. Il avait mal. Mal dans son cœur, car il était sur le point de lui faire l'amour alors qu'elle a 17 ans de moins que lui, il aurait pu redevenir cette bête, mais la douleur spirituelle n'était pas la seule. Il avait aussi mal physiquement il sentait encore son érection non satisfaite.
Hermione n'en revenait pas elle l'avait embrassé et il avait répondu. Elle était toujours face à lui, elle souriait. Elle avait une folle envie de recommencer mais en même temps elle se demandait s'il avait répondu à son baiser par pulsion ou par sentiment ? Un silence gêné s'était installé. Sirius ne voulant pas se laisser emporter par ses sentiments prit la parole.
« - Tu faisais un cauchemar. »
« - Oh ! »
« - Tu veux en parler ? »
Hermione baissa la tête. Elle savait que l'instant était fini et qu'elle devait revenir à la réalité, A la dure réalité.
« - J'ai rêvé de l'épouventard »
Sirius ne voulait pas aller trop vite. Il voulait qu'elle lui parle mais pas de force. Cela devait venir d'elle. Alors il garda le silence.
« - Je suppose que vous voulez comprendre ? »
« -Seulement si tu veux m'en parler. »
Des phrases courtes et surtout dire ce qu'elle voulait entendre. Il savait y faire à son époque pour faire parler les filles. Hermione ne savait pas comment aborder les choses.
« - J'ai peur. »
Sirius fut surprit. De tout le temps où il était Maraudeur jamais une fille ne l'avait mis dans un tel état émotionnel. Elle le surprenait, elle le comprenait, elle lui tenait tête. Avant qu'il puisse lui demander de quoi elle avait peur, Hermione continua.
« - J'ai peur de mes sentiments. »
Elle lui prit sa main et la posa sur sa poitrine, sur son cœur.
« - Avant de vous connaître, quand je fermai les yeux je ne voyais rien. Maintenant je vois, j'entends, je sens mon cœur battre. Je ferme les yeux et pourtant une lumière m'aveugle. Elle est pure et intense. Je ne sais pas si mes pieds touchent le sol à cet instant. Je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur. Je ne suis pas seule. Je vous ai vous ! Je vous sens dans chaque parcelle de mon corps, je me sens vivre pour la première fois de ma vie. L'épouventard en prenant votre forme, a su lire dans mon cœur. Je ne savais pas qu'ils en étaient capables. Comprenez vous ce que je suis entrain de vous dire Sirius ? Vous êtes ma lumière, mon guide. Au travers les méandres de la vie, mon ancre c'est vous. »
Sirius n'avait pas bougé. Il avait toujours sa main sur sa poitrine mais il n'avait pas conscience. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait.
Elle est la première à me dire cela. Merlin, je ne peux pas. Je vais lui briser le cœur.
En réponse à sa déclaration, Sirius la prit dans ses bras et ils s'allongèrent. Elle posa sa tête sur son torse, mis sa main sur son ventre et entreprit de le caresser. Sirius quant à lui il explorait son dos à l'aide de sa main. Il était bien. Mais il savait aussi que cette relation était impossible.
C'est une amourette d'adolescent.
« - Pourquoi Peter ? »
Il cessa ses caresses. Il savait qu'il était beaucoup plus puissant que Peter mais pourtant il avait peur de lui. Comment lui expliquer ?
« - A l'époque où nous étions à Poudlard, je ne voulais pas que Peter fasse parti des Maraudeurs. Je n'avais pas confiance en lui. Mais au fur et à mesure il a endormi mes craintes et nous sommes devenus amis »
A l'évocation de ce mot Sirius fit la grimace.
« - C'est moi qui ai dit à James et Lily de le prendre comme gardien du secret, c'est moi qui les ai fait changer d'avis. Après quoi tu connais la suite. »
« - Je ne comprends toujours pas pourquoi il te fait peur. »
« - Il est fou ! Il est capable de tout pour parvenir à ses fins. Il est de retour aux côtés de Voldemort. Il peut révéler tous nos secrets. Ceux de Lunard et Patmol. Nous ne serons plus en sécurité jusqu'à son élimination. »
Hermione qui avait relevé la tête pour regarder Sirius vit une lueur démoniaque dans ses yeux. Oui il avait peur de Peter mais cette peur n'est pas réellement envers ce qu'il pourrait lui faire mais plutôt envers ce qu'il pourrait faire encore envers ses amis.
Plus aucun mot ne fut échangé et l'un et l'autre s'endormi dans les bras de chacun.
Demain était un autre jour. Dumbledor viendrait, il pourrait guérir Hermione, et ils auraient encore plusieurs jours avant que la maison soit envahie.
Comment allez se passer ces journées ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Réponse aux Reviews :
Klarissa Black : Merci pour tes reviews. Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Aurelia, Emma, Kloona, Julie, Caro, BlinkAna, Leoline, Vinie, Kritari, Clodylia, Didinette, DarkSide 91, Kaorulabelle, Prettylou : Merci
Hanna2Mars : Je prends le temps d'écrire pour avoir de long chapitre, ne t'inquiète pas la suite arrive.
Merwen : Tu me flattes. Merci
Sarkness : Ne t'inquiète pas pour le syndrome de la page blanche. J'ai toute la structure de mon histoire. Le dernier chapitre est déjà écrit mais je prends mon temps pour enrichir l'histoire.
Angelinadelacour : Merci, pour l'épouventard ce fut instinctif.
Wendy Malfoy : Des idées pleines la tete.
nfertari : J'ai une très grande phobie pour les araignées, je me suis juste imaginée dans la situation en plus soft. En ce qui concerne l'utilisation du « vous » je trouve que cela donne un charme et aussi en même temps une touche de romantisme.
Amy Evans : Les scènes hots arrivent, promis !
Luwelin : Il faut ménager les émotions.
Lisandra : Comme tout un chacun !
Aurelia : Ca va bientôt arriver.
Nataku : Le couple Hr/Sirius n'est pas le couple que je préfère, mais il fait partie de mon trio de tête.
Petite Maraudeuse : Merci pour tes reviews, voici la suite.
Mademoiselle Black : Merci, peu de personne peuvent lui resister.
Ithilwyn : Tu flattes mon ego ! Merci pour tout ce que tu as écrit. En ce qui concerne le vous, je le trouve noble, sensuel et rempli d'ambiguïté, un peu comme notre couple.
