Blabla de moi : Voilà, deuxième chapitre… Il est arrivé assez rapidement, vive les vacances. En tout cas, ça me fait plaisir de vous revoir. Alors merci beaucoup beaucoup pour vos review. Vous savez que j'adore ça. Enfin bref. Donc, le voilà, le deuxième chapitre. En espérant que vous aimerez aussi. Bien, je ne suis pas très inspirée par mon blabla aujourd'hui... On verra si ça viendra plus tard. Mais maintenant, place aux traditionnelles réponses aux reviews.
Halexia Black : Lol, à en juger par ton pseudo, je dirais que tu aimes beaucoup Sirius ? JE me trompe ? Lol. Bienvenue au club. En tout cas, merci pour ta review, voici la suite, en espérant qu'elle te plaise aussi, je vais essayé de pas trop lever le mystère.
Ana : Youpi, une ancienne ! Comment tu vas ? Je te rassure tu n'es pas aveugle, j'était absente pendant quelque temps pour problème personnels, pour savoir lesquels, t peux aller voir mon profil. J'essaye de m'en sortir, mais qu'en j'en règle un, il y en a plein d'autre qui se rajoute… Enfin bon, à force d'effort, on verra bien à ça mènera. Pour un moment d'éternité, elle n'a pas encore mis la suite en ligne. En ce qui me concerne, ça devenait trop dur, psychologiquement parlant de continuer… Pardon… Sinon, ben je suis contente de te revoir. Ça fait toujours plaisir de revoir les fidèles lol. Je sais que le prologue était assez court, mais je me suis rattrapée sur ce chapitre, par contre, je ne sais pas encore si la suite de l'histoire va être triste, on verra. Lol. Biz
Lovy : Youpi ! Une deuxième ancienne ! Alors… Qui est SE… Lol… Je ne sais pas…. Mdr. Nana sérieux, je ne répondrais pas, tu verras plus tard. Je suis contente de te revoir. Bisous.
Agua : Reyoupi ! Une troisième ancienne ! Comment va ? C'est vrai, tu es fidèle, en fait, depuis le tout premier chapitre de la toute première histoire… Merci beaucoup, je t'en suis très reconnaissante et ravie de savoir que ça te plaise toujours autant de lire ce que j'écris. Enfin, voilà la suite. En espérant que tu ne révise pas ton jugement. Contente de te revoir. Bisous
Raziel : Je ne sais pas pourquoi… mais ton pseudo me dis quelque chose… Tu l'aurais pas sorti d'un manga ? En tout cas, voilà la suite, en espérant que ça te plaise. Mais pour le moment, l'intrigue se met en place. C'est tout. Biz
Voilà, fin des réponses aux reviews. Maintenant place à la lecture. Vous connaissez le principe, il suffit, après avoir lu tout ça, de cliquer sur le petit bouton en bas à gauche.
Biz Jess
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, j'écris pour le plaisir et n'en tire aucune profit si ce n'est la satisfaction de voir que ça vous a plu.
Chapitre 2 : La nomination du guerrier
Cinq ans plus tard.
James et Sirius se trouvaient dans une des grandes salles de l'école de formation des aurors et attendaient avec appréhension les résultats de leurs derniers examens, qui désigneraient les meilleurs d'entre eux, ceux qui seraient désignés pour rejoindre les rangs des aurors d'élite. Le rêve de tout auror nouvellement sorti de l'école, et les autres.
La délégation responsable du choix, composée du ministre de la magie, du délégué à la justice et du capitaine des aurors d'élite, entra soudain dans la salle. Et malgré le peu de prétendants, une haie d'honneur fut instantanément formée, les jeunes aurors et les anciens entreprirent le salut traditionnel avant de se mettre au garde à vous, pieds parallèles, corps droit et mains derrière le dos.
Le capitaine des aurors s'avança, un rouleau de parchemin dans les mains. Le silence qui régnait dans la salle était assourdissant. Il balaya la salle du regarda avant de prendre la parole :
"Messieurs, vous avez tous, ici présent, été admis dans le cercle très fermé des aurors. Cela constitue déjà un véritable honneur en soi. Vous faite partie des meilleurs et vous avez réussi à valider, certains plus rapidement que d'autres, la formation la plus dure qui soit dans le monde magique dans lequel nous vivons. Cependant, seuls les meilleurs des meilleurs viendront rejoindre le rangs de mes gars. Les aurors d'élite. Avec ceux recrutés aujourd'hui, nous formerons une équipe de dix. Les meilleurs des meilleurs. Cette année, seuls quatre d'entre vous ont été élus pour cette tache. Je vais maintenant énoncer les noms des quatre élus. Vous viendrez vous aligner devant moi. Je vous remettrais ensuite votre diplôme et vous prêterez serment. Les autres, vous pourrez à nouveau vous présenter au concours l'année prochaine. Je commence."
Le capitaine déploya son rouleau de parchemin et prononça les différents noms qui résonnèrent dans la salle :
"Evan McCall"
Le dénommé Evan s'avança à un pas de l'estrade où se tenait le capitaine et le reste de la délégation.
"Christopher Vance, James Potter"
Sirius regarda son ami se mettre à la même hauteur que les deux autres. Son cœur battait la chamade, il ne lui restait plus qu'une seule chance de voir son rêve se réaliser. Une seule et unique chance. Il ferma les yeux. Le capitaine reprit la parole :
"Et enfin, Sirius Black !"
Un sourire rayonnant illumina le visage du jeune homme. Il avait réalisé son rêve. Il faisait désormais parti des aurors d'élite, avec son meilleur ami, James ! Il s'avança à la même hauteur que les autres.
Sous l'invitation du délégué à la justice, les recalés sortirent de la salle avec discipline, comme on le leur avait appris, laissant les quatre élus seuls avec la délégation. Sirius retrouva un visage impassible et se mis au garde à vous quand le capitaine se planta devant lui. Celui-ci sourit avant de lui permettre de se relâcher.
"Sirius Black, vous avez été élus à l'unanimité parmi vos camarades. Vous avez de loin été le meilleur, tant au cours de la formation et des entraînements que lors des examens. Nous attendons tous beaucoup de vous. Acceptez-vous la fonction d'auror d'élite et êtes vous prêt à prêter serment ?
Je suis prêt mon capitaine.
Posez la main droite sur votre cœur et répétez après moi. Moi, votre nom, jure devant le ministre de la magie, le délégué à la justice et mon capitaine, de respecter le code des aurors avec rigueur et discipline. Je m'engage devant vous à mettre aujourd'hui mon pouvoir tout entier au service de la communauté magique et à la protéger envers et contre tout, quelque soit les sacrifices que je doive faire."
Sirius posa la main droite sur son cœur et répéta le serment des aurors. Le capitaine lui remis alors son diplôme et lui serra la main avant de passer à James. La cérémonie se passa ainsi pendant encore quelques minutes, où chacun du répéter également le serment des aurors, puis ils prirent congés jusqu'au lendemain.
Les nouveaux aurors d'élite rejoignirent leurs nouveaux collègues et commencèrent l'entraînement intensif au même niveau que les anciens. Ils devaient être surentraînés, aptes à répondre efficacement à toute menace quelle qu'elle soit. Une mission allait commencer la semaine prochaine. Ce serait pour eux une mise à l'épreuve, dans laquelle ils allaient risquer leur vie, aucune erreur ne serait admise.
La mission commença dix jours plus tard et dura près de deux semaines. Tout se déroulait parfaitement, les nouveaux avaient fait leurs preuves et était accepté à part entière dans l'équipe. En particulier Sirius, qui avait déjà acquis une certaine réputation. Il dégageait en effet une puissance hors du commun qui lui valut son surnom, Ohtar, cela signifiait guerrier en langue ancienne. Ce mot était souvent employé chez les aurors, mais jamais encore il n'avait été ainsi attribué à une personne.
La mission touchait bientôt à sa fin quand ils furent pris dans une embuscade. Il y eut plusieurs blessés qui durent battre en retraite et rentrer au quartier général pour se faire soigner au plus vite. Il ne resta bientôt plus que cinq aurors en état de combattre : le capitaine, Sirius, James et deux anciens. Ils continuèrent à combattre sous l'injonction du capitaine, qui malgré les conseils de Sirius, ne voulait pas battre en retraite, il ne voulait pas perdre la face, c'était pour lui une question d'honneur… Raison futile.
Ils furent alors encerclés, le capitaine fut grièvement touché et tomba au sol. Les autres aurors restant combattirent encore plus férocement pour protéger leur capitaine blessé et bientôt, leurs adversaires, en infériorité numérique, transplanèrent. Sirius se précipita vers le capitaine, toujours à terre. Il avait été touché en pleine poitrine et perdait beaucoup de sang. L'issue serait sans doute fatale mais le capitaine restait malgré tout serein. Il s'adressa à Sirius :
"Sirius, je ne m'étais pas trompé en te soutenant, tu es devenu le meilleurs d'entres tous, le meilleurs d'entre nous. Tu as gagné le respect de chacun. Ils t'éliront sûrement comme leur nouveau capitaine et ils auraient raison. Tu en as toutes les qualités, droiture, justice, loyauté. Tu seras l'arme qui anéantira le mal.
Vous n'êtes pas encore mort capitaine ! C'est vous qui nous mènerez à la victoire !"
Malheureusement, le capitaine mourut les jours qui suivirent. Après son enterrement, les aurors d'élite se réunirent afin d'élire son successeur. Ce fut Sirius qui sorti vainqueur de l'élection, sans grande difficulté. Le capitaine défunt l'avait approuvé, si bien que les autres le considéraient comme le second, sa puissance avait achevé de les convaincre. Le doyen des aurors prit la parole :
"Sirius, le vote est sans appel, tu es notre nouveau capitaine. Nous sommes à tes ordres, Capitaine Ohtar !"
