Avant de commencer….

Merci à toutes les personnes qui ont lu cette fanfic et qui m'ont encouragé à continuer. Je dois vous avouer que j'ai beaucoup de mal à l'écrire… Je trouve peut être cela trop à l'eau de rose… Mais le principal c'est que vous aimez et pour cela je continuerai à écrire, à l'écrire. Une dernière petite chose. Je suis désolée pour le retard que j'ai pris.

Chapitre 5 : Les doutes et les espoirs

Il était tard dans la matinée quand Hermione se décida à ouvrir des yeux. Tel un chat elle s'étira de tout son long.

Cela fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi

Elle se sentait tellement bien qu'elle en oublia son bras.

Aouch ! Mince je l'avais oublié celui-l !

Et puis peu à peu une peur panique s'empara d'elle. Il n'était pas l ! Il n'était plus l ! Alors le doute l'envahie.

Je n'ai pourtant pas rêvé ce qui c'est passé la nuit dernière ?

Instinctivement elle porta sa main au niveau de ses lèvres et elle ferma les yeux. Si s'était un rêve, le souvenir de la douceur et de la moiteur des lèvres de Sirius était le plus beau rêve qu'elle n'ait jamais fait ! Alors à ce souvenir (ou peut être pas) elle se laissa aller. Avec sa langue elle mouilla ses lèvres. Les doigts toujours présents sur sa bouche furent eux aussi sollicités. Elle laissa aller sa langue le long de son index. Elle était partie dans un rêve insens ! Elle imaginait que ses doigts en fait étaient ceux de Sirius… Pendant qu'elle léchait son doigt avec avidité, son autre main avait trouvé le chemin qui menait à l'intérieur de ses cuisses. Elle jouait avec son envie, tantôt passant d'une cuisse à l'autre en effleurant son sexe… Son doigt quitta sa bouche pour descendre le long de son cou qui se trouva grandit car Hermione déjà se cambrait sous l'effet de ses douces caresses. Il atteignit la naissance de ses seins et elle passa son doigt entre eux. S'en fut trop, elle saisit un de ses seins à pleine main tandis que son autre main fondait littéralement sur son bouton de chair gonflé et humide. Le doux contact de sa chair lui fait pousser un râle de plaisir. Elle s'amusait avec son téton, le pinçant ou le caressant… Son autre main elle non plus ne restait pas inactive, les frottements répétés sur son intimité ne faisait qu'agrandir son désir, son plaisir. Son doigt allait et venait à l'intérieur d'elle. A chaque fois il en ressortait de plus en plus humide. Hermione sentait sa poitrine se durcir sous l'effet de ses caresses. Bientôt cette dureté fut rejointe par un grand frisson. La sueur perlait dans son dos… La chaleur de son corps fut bientôt à son paroxysme. La jouissante était presque là… Alors dans un dernier effort de va-et-vient elle sentit son corps se cambrer, ses muscles se contracter et ses yeux se fermer… Le point culminant venait d'être atteint. Hermione relâcha la pression sur ses seins et se maudit intérieurement quasiment immédiatement. En effet en se donnant du plaisir elle ne pensait plus à son bras. Sous la poussé d'hormone, Hermione n'avait pas fait attention à sa fracture et maintenant que le taux était presque revenu à la normale, une douleur forte et lancinante parcourait son bras. A moitié remise de ses émotions elle se remit à penser à Sirius.

Il ne doit pas être bien loin.

Elle passa dans la salle de bain et une toilette rapide, elle enfila son pantalon de survêtement et un maillot. Elle avait prit pour us et coutume depuis maintenant un an d'aller courir le matin. Elle noua ses cheveux tant bien que mal et se dirigea vers la cuisine.

Là à sa grande surprise, elle entendit la voix de madame Weasley, et d'autres qu'elle ne reconnaissait pas. Elle entra dans la pièce et salua tout le monde.

« - Bonjour »

Elle chercha du regard Sirius mais elle ne le trouvait pas. La panique se fit encore plus grande.

Soit logique triple buses ! Il ne peut pas sortir de la maison ! S'il n'est pas dans la cuisine il est peut être avec Buck ou dans une autre pièce.

« - Ma pauvre petite chérie ! Ton bras ne te fait pas trop souffrir ? Sirius nous a tout raconté, et crois-moi que je l'ai disput ! Non mais il va devoir apprendre à ce contrôler ! »

Madame Weasley s'était littéralement jetée sur Hermione.

« - Ca va, je vous assure que je n'ai presque plus mal. »

C'est à ce moment qu'elle l'entendit. C'est à ce moment que tout son corps fut parcouru une fois de plus par un frisson de plaisir.

« - Molly ! Je t'ai dit qu'elle allait bien et puis même si je ne suis pas médicomage, je sais encore faire un pansement ! »

Il se tenait juste derrière la porte. Elle lui adresse un de ses plus beaux sourires.

« - Tu dormais et nous avions une réunion pour l'Ordre. Je n'ai pas eut le cœur à te réveiller. »

« - Merci. »

« - Tu as l'air bien sportive ce matin ! Tu ne comptais tout de même pas pouvoir aller faire un footing dehors ? »

« - Si ! Comme tous les matins ! »

Maugrey Fol œil, Molly, Sirius et Lupin répondirent d'une seule et même voix !

« - NON ! »

Hermione était sous le choc de cette unanimit !

« - Pourquoi pas ? »

« - Car pour votre sécurité, Miss Granger, vous ne devez pas quitter cette maison. Vous me comprenez n'est ce pas ? »

Le professeur Dumbledor venait de faire son entrée dans la cuisine aux côtés du monstrueux professeur Rogue. Dumbledor, avec ses lunettes en demi-lune sur le nez semblait avoir vieilli de 20 ans en l'espace de quelques jours. Une fois de plus la guerre contre les forces du mal laisse des stigmates que malheureusement beaucoup de personnes supportent et auront à supporter durant encore de longues années.

Me voilà prisonnière ! Tu vas malheureusement connaître ce que j'ai vécu durant plus de 12 ans…

« - Le professeur Rogue vous a préparé une potion pour votre bras. Il n'est pas aussi doué que madame Pomfresh dans le domaine de la médicomagie mais je pense que cela suffira. Si vous voulez bien le suivre. »

Hermione hocha simplement la tête. Elle détestait se retrouver seule en présence du professeur Rogue. Il la mettait mal à l'aise.

Quel horrible bonhomme !

« - Rogue »

« - Black ? »

Les deux hommes se fixèrent intensément. Aucun des deux ne voulait baisser les yeux. On pouvait sentir la tension qui régnait dans la pièce. Rogue haussa un sourcil pour savoir ce que son vieil ennemi avait à lui dire.

« - Une fracture c'est douloureux ! Ne l'oubli pas ! »

L'ensemble de l'assistance n'était pas dupe. Connaissant les deux hommes et leur haine réciproque, il ne fallait pas être sorcier pour comprendre que derrière cette phrase si anodine se cachait une grande menace.

C'est Molly qui rompit la première le silence trop pesant.

« - Le repas sera servit vers midi. »

Lançant un dernier regard vers Black, Rogue tourna les talons dans un bruissement de cape et Hermione le suivit dans une autre pièce de la grande maison.

L'intérieur de la pièce était semblable à toutes les autres. Noires et austère. Au milieu de celle-ci on pouvait trouver une longue et grande table ainsi que des chaises tout autour et une grande armoire. Rogue se positionna droit devant elle et passa d'abord sa main juste devant l'ouverture.

Fermé magiquement ! Je me demande ce que cette armoire peut bien contenir d'autre que la potion du professeur Rogue.

Hermione se mit donc sur la pointe des pieds afin de pouvoir épier son professeur et le contenu de cette fameuse armoire.

« -Miss Granger, vous savez que la curiosité est un vilain défaut ! »

Il lui avait dit cela sans se retourner.

« - Je pense que votre curiosité mal placé vous a déjà conduit dans des situations très difficiles voir par moment quasiment mortelle ! Alors considéré celle-ci comme impossible. »

Sachez, cher professeur, que rien n'est impossible surtout pour un Griffondor

Il sortit enfin une petite fiole contenant une potion au teint verdâtre. Enfin c'est ce que cru Hermione, car une fois la fiole dans ses mains elle put regarder celle-ci sous tous les angles. Selon l'inclinaison de la bouteille la couleur changée.

« - Buvez ! »

Hermione ouvrit le flacon et sentit son contenu.

Il veut me tuer ou quoi ?

Alors dans un élan de grand courage, elle avala d'un trait la potion en prenant soin de ne pas respirer à ce moment. Die que l'odeur ne l'inspirait pas ce n'était rien en comparaison du goût. Même le terme d'infect était loin de la réalité. Hermione fit une horrible grimace, elle toussa plusieurs fois et tira la langue de dégoût. Le professeur Rogue quant à lui se délectait du spectacle. Dans un élan de pur sadisme il rajouta :

« - J'ai peut être oublié de vous dire que vous pouviez la mélanger avec du jus de citrouille. La potion ne perd rien de son efficacit ! »

Il avait fini sa phrase avec un sourire narquois accroché à ses lèvres.

Espèce d'enfoir !

Hermione serra les dents. Elle n'avait qu'une envie c'est de lui coller sa main valide en pleine figure !

« - Mais après tout, comme vous vous plaisez à le répéter trop souvent vous êtes une Griffondor ! Le courage est votre devise ! »

Elle serra encore plus son poing…

Je te méprise espèce de merde de Scrout Pétard !

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie. Elle ne pouvait plus supporter la présence du maître des potions. Elle craignait de lui dire quelque chose qu'elle puisse regretter. Elle voulait rejoindre au plus vite tous les autres dans la cuisine.

« - Miss Granger ? Avant que j'oubli, je vous conseil de prendre un bain ! »

Le point de non-retour venait d'être atteint !

« - Comment osez-vous ! Je ne vous permets pas ! »

« - Miss Granger, sachez que ce que vous me permettez ou ne me permettez pas m'indiffère au plus haut point ! En tout cas je vous répète, Prenez un bain ! Vous puez le chien ! »

Cette dernière phrase laissa une Hermione sans voix ! Quant à Rogue lui, il lui avait seulement adressé un léger sourire et il était sorti de la pièce.

Comment peut-il savoir ?

Elle resta un long moment sans bouger… Stupéfaite par cette dernière déclaration. Elle s'interrogeait

La logique de Rogue est infaillible ! Il doit se douter de quelque chose. Il a du percevoir un changement en moi, peut être dans mon attitude envers Sirius.

« -Hermione ? »

Elle sursauta… Elle se tourna vers son interlocuteur.

« - Tout va bien ? »

Le regard perdu elle plongea dans les yeux de Sirius. Ne comprenant toujours la sa torpeur, il se rapprocha d'elle.

« - Que se passe-t-il ? »

« - Il sait ! »

« - Qui sait quoi ? »

« - Rogue ! Il sait ! Il sait que tu as dormi avec moi. »

« - C'est impossible Hermione. Il t'a dit quoi exactement ? »

Hermione sourit en repensant aux paroles de son professeur.

« - Il m'a dit que je devrais me laver car je puais le chien ! »

« - Et ? »

« - Et c'est tout ! Et déjà bien suffisant non ? »

« - Hermione voyons, réfléchie. Pourquoi t'a-t-il dit cela ? »

« - Il a senti ton odeur sur moi ! »

Sirius fronça les yeux. Souleva le bras et se senti. Cette simple action redonna le sourire à Hermione.

« - Non je t'assure que non ! »

Elle sourit de plus belle et rajouta :

« - Tu sais très bien ce que je veux dire ! »

« - Bien sur ! Mais attends deux petites minutes et écoute moi. Tu es dans MA maison, enfermée, prisonnière… »

Sirius n'eut pas le temps de finir. Hermione le fit pour lui

« - Rien qu'avec toi ! En fait cette attaque était indirectement dirigée contre toi ! Mais oui bien sur ! Comment ai-je pus être aussi bête ! »

« - Il a toujours été jaloux de moi ! J'ai un plus beau nez que lui ! »

Hermione et Sirius se mirent à rire à chaudes larmes. Elle s'était rapproché de lui et à présent il l'a tenait dans ses bras.

Le monde peut s'écrouler !

Elle leva les yeux sur son être aimé et désiré. Sirius lui aussi plonge ses yeux dans le regard envieur et quémandeur d'Hermione.

Si jeune, si pure, si fragile. Je risque de la détruire. Je dois agir avec prudence, logique et réflexion. Mais en même temps…

Il posa don un baiser sur son front.

« - J'espérais le recevoir ailleurs ! »

Lui dit-elle avec un regard rempli de malice.

Hermione je ne suis qu'une bête. Si nos lèvres se touchent de nouveau, je ne suis pas sur de maîtriser l'animal qui sommeil en moi !

« - Pas avec tout ce monde dans la maison ! »

Son ton était ferme et non négociable.

« - Tu vois, tu sais être la voix de la raison. »

« - Tu déteins sur moi !

« - Et toi sur moi ! »

Ils se regagnèrent la cuisine ensemble sous le regard médusé de l'assemblé.

« - Vous avez l'air de prendre bien du plaisir ! »

« - Saches ma chère Tonks qu'Hermione me racontait comment notre cher Severus c'est retrouvé habillé des vêtements de la grand-mère du jeune Neville Londubat ! »

Tonks sauta sur l'occasion sous le regard mauvais de Rogue.

« - C'est vrai ? »

Hermione ne savait pas trop comment réagir. Elle lança un regard de détresse vers Sirius, Lupin et enfin vers le professeur Dumbledor. Ce dernier hocha la tête. C'était le signal dont elle avait besoin pour pouvoir conter cette histoire.

« - Oui c'est vrai ! C'était lors de notre premier cours de défense contre les forces du mal avec le professeur Lupin. »

« - Je t'en prie Hermione, je ne suis plus ton professeur appelle moi Rémus. »

Hermione lui rendit son sourire, sachant très bien qu'elle en serait incapable.

« - Nous travaillions sur l'épouventard et Neville passa le premier. Le professeur lui a demandé ce qui lui faisait le plus peur et il a répondu le professeur Rogue.

Hermione s'interrompit et s'accorda le luxe de regarder le professeur Rogue. Sirius surpris son regard et lança :

« - Mon cher Sévérus ! Ne sois pas en colère contre notre Hermione. Dis-toi simplement que tu devais être ravissante dans ta robe à fleur ! »

L'ensemble de l'assemblée avait éclaté de rire. Rogue ne supportait pas Black et il lui rendait bien et surtout il n'acceptait plus que l'ancien maraudeur le tourne en ridicule.

« - La différence entre toi et moi Black, c'est que moi, même habillé de manière ridicule, je peux circuler où bon me semble ! »

Sirius cessa immédiatement de rire et se dirigea de manière menaçante vers Rogue, sa main droite sur sa baguette.

« - Allons, allons messieurs, sachons nous conduire en personnes civilisées. Un peu d'humour par ses temps de guerre ne nous fait pas de mal, bien au contraire.

A ces paroles, Hermione se sentie très gênée. Elle se sentait coupable du bonheur qu'elle vivait alors qu'elle ne savait pas où se trouvaient ses parents et surtout qu'elle ne pouvait même pas converser avec Harry. Dans ce petit passage à vide, elle avait posé sa ma main sur le bras de Sirius. Ce geste, malheureusement pour elle, n'était pas passé inaperçu aux yeux de tous et aussi et surtout aux yeux de Rogue.

« - Allez tout le monde à table. »

Molly durant tout ce temps avait fini de préparer le repas et avait mis la table.

Hermione et Sirius s'assirent l'un à côté de l'autre, mais avant que Rogue s'installe il glissa aux creux de l'oreille de Black :

« - Alors Black, tu fais dans la pédophilie maintenant ? »

Hermione avait, elle aussi entendu. Elle sentit Sirius tressaillir et être sur le point de se lever et de faire ravaler l'affront qu'il venait de subir. Mais Hermione savait très bien que c'était un terrain dangereux. Il ne devait absolument pas réagir, sinon il donnerait des doutes à tout le monde. Ils avaient déjà été assez imprudents depuis le début de la journée. Elle avait posé sa main sur la cuisse de Sirius et ce geste eut l'effet escompté.

Tu ne perds rien pour attendre !

Voyant la tension revenir, Molly décida d'entamer la discussion.

« - Ma chère Hermione, ne t'inquiète pas tu ne restera pas longtemps seule avec ce vieux grincheux de Sirius. Ron, Ginny et les jumeaux devraient te rejoindre d'ici trois jours. »

« - Et Percy ? Il ne nous rejoint pas ? Il est aussi en mission ? »

Molly baissa les yeux et se fut Arthur Weasley qui répondit :

« - Percy ne fait plus partit de la famille. »

« - Arthur ! »

Madame Weasley venait de crier contre son mari.

« - Je suis désolée Molly mais c'est ainsi. »

« - Je suis désolée Madame Weasley, je ne voulais pas ! »

« - Tu ne pouvais pas savoir mon enfant. »

Molly s'essuya la bouche et se leva.

« - Veuillez m'excuser mais je n'ai plus faim. »

Elle sortit de la pièce et un silence de mort plana sur l'assemblé. Au bout d'une heure, quand tout le monde eut fini de manger et débarrassé la cuisine, l'ordre du phénix se sépara et laissa Hermione et Sirius.

Dans un sourire ravageur, Sirius dit à Hermione :

« - Enfin seul ! Vient suis moi j'ai une surprise pour toi ! »