Blabla de moi : Se fait toute petite Je sais, je sais, j'ai mis énormément de temps à updater, je m'en excuse fortement. Je me met à genou et vous dit : Je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee veuillez me pardonner. Mais en fait, j'avais beaucoup de travail, entre les cours, les révisions, mon stage. Mais bon, c'est fini maintenant et j'espère publier la suite assez vite. Parce que vous aller vraiment me détester aujourd'hui, ce chapitre est très court… Pour cause, c'est un interlude…. Encore une fois, je suis désoléeeeeeeeee. Enfin bref, réponses aux reviews :
Kiri : Merci pour ta review, ravie que ça te plaise, voilà la suite.
Bee : Et quelles sont tes hypothèses par rapport au dernier chapitre ? Je serais curieuse de les connaître… Lol. Je sais, vu le temps que j'ai mis pour mettre cette fic à jour, tu as eu le temps de les oublier tes hypothèses. Mais bon, ça te donne une raison pour relire…. Smile…. ;-) … En tout cas, voilà la suite, hope you enjoy ! Biz
Halexia Black : Hello ! Tu sais, ce n'est pas la première fois que je fais le coup d'une coupure à suspense. Et encore, là, j'ai été gentille. Tu peux lire mes autres fics, où je le suis beaucoup moins… Lol… Et oui, je suis une sadique dans l'âme… Pas bien, je sais, mais bon… Enfin bref, après presque un mois d'attente, voici la suite. Bises
Greenouille : Hi ! Comment va ? Merci pour ta review et t'en fait pas, je te pardonne d'être à la bourre niveau review si tu me pardonne d'être à la bourre niveau update. Lol. Voilà la suite. Hope you enjoy (j'y peux rien, j'adore cette phrase…) Bisous
Ana : Looooooooool, je te rassure, Sirius ne devient pas pédophile. Mais je vais quand même mettre une note pour le préciser à tout le monde. Mais bon, t'es quand même pas drôle, parce que tu as trouvé le truc. Il va se passer ce que tu penses… snifff…c'est pas juste, tu me connais trop bien…. Snif snif snif… En tout cas, j'espère que ça ne t'empêchera pas de lire la suite… En ce qui concerne mon stage, je trouve que ça c'est bien passé, mais bon, j'attend la note et c'est pour demain. Bisoussssssss, j'attends ta review… Au fait, question con… t'as quel âge ? Lol
Lovy : La chine rien que ça ! lol… C'est bien là-bas ? En tout cas, voici la suite, en espérant que tu aimes…
Disclamer : Les personnages ne sont pas de moi, l'histoire et l'univers d'HP appartiennent à JKR. J'écris pour le plaisir et n'en tire aucun profit si ce n'est la satisfaction de savoir que ça vous a plus
Chapitre 4 : Interlude : séparés pendant près de 20 ans.
Ainsi fut fait, Sirius garda Solen avec lui, voulant la protéger de son père. Heureusement, celui-ci n'eut pas l'idée de la chercher dans la demeure du capitaine des aurors. Le temps passa donc, tranquillement. La complicité qui unissait Sirius et la petite fille grandissait au fur et à mesure. Ils avaient même pris l'habitude de s'embrasser sur les lèvres, pour se dire bonjour, merci ou au revoir. Au départ, tout cela était parti d'une plaisanterie de James.
Ce jour-là, il était venu avec Lily et son fils, Harry, chez Sirius, c'était leur jour de repos, et ils avaient passés toute la journée ensemble, tous les cinq. A un moment, James regardait Sirius qui tenait Solen dans ses bras. Il souriait à ce tableau attendrissant de Solen qui cherchait à faire des nattes dans la longue chevelure de Sirius, qui lui, faisait des grimaces quand la petite fille était trop brusque. James avait alors proposé ses services le jour du mariage de ces deux-là. Solen et Sirius l'avait regardé bizarrement, puis s'était regardé mutuellement. La petite fille avait rougi et Sirius l'avait embrassé avant de se mettre à genou devant elle, la suppliant de bien vouloir l'épouser. Solen avait rit, avant d'accepter, la comédie était parfaite. Et James et Lily étaient hilares.
Dès lors, c'était devenu une habitude entre eux. D'abord ils s'embrassaient quand ils voyaient James et Lily, puis au fur et à mesure, ils s'embrassaient, gentiment, dès que l'occasion se présentait. Si bien, qu'au final, leur relation était devenue assez ambiguë et étonnante pour tous ceux qui ne connaissaient pas leur rituel. Le temps passa donc ainsi. Seulement la tranquillité fut de courte durée.
Cet été-là, Voldemort tenta plusieurs coups d'éclat. Sirius et ses aurors étaient souvent sollicités, et Solen alla donc habiter avec Lily et Harry. Jusqu'à cette triste nuit, la nuit des morts. Voldemort avait trouvé la maison des Potter, jusque là protégé par le secret. Le gardien du secret les avait trahis. Sirius fut le premier à arriver sur place, en même temps que Hagrid, envoyé par Dumbledore. Ce qu'il vit alors le figea d'horreur. Il ne restait plus rien de la maison où ils avaient tant de souvenirs, Lily et James était morts. James voulant défendre sa femme et son fils, il avait échoué. Lily s'était sacrifié pour sauver Harry. Ce sacrifice d'une mère pour son enfant avait réussi à sauver le bambin.
Mais aucune trace d'elle. Sirius se mit à fouiller désespérément les décombres. Mais ces recherches étaient restées infructueuses. Sa petite Solen avait disparue. Il dû alors se rendre à l'évidence, selon toutes les apparences, elle avait été anéantie par Voldemort. Sirius ne voulait y croire, elle n'avait que cinq ans, elle n'aurait jamais fait de mal à une mouche, c'était la douceur réincarnée, le petit rayon de soleil qui avait éclairé sa vie. Elle n'était plus là, et c'était au traître qu'il devait cette perte. Il la vengera, il allait le retrouver et, dans un an, dix ans, vingt ans, il la vengera.
Seulement au final, Peter, le traître en question, avait réussit à lui échapper par un stratagème bien pensé, faisant peser sur le jeune capitaine le poids de la culpabilité. Ce dernier fut accusé d'avoir vendu James et Lily Potter et on l'enferma à vie à Azkaban. Pendant 12 ans, il ressassait constamment les pires moments de sa vie, 12 ans à revivre ses pires cauchemars, jusqu'à ce fameux jour de juillet où il réussit enfin à s'échapper. Il partit à nouveau à la recherche de Peter, qui était à Poudlard, en très bonne position pour agir contre Harry, son filleul. Il ne pouvait pas le laisser faire. Seulement, encore une fois, le rat lui fila entre les doigts. Mais il réussit cependant à prouver son innocence à quelques personnes, Harry, ses amis, Remus et le professeur Dumbledore. Si bien que, après un an de cavale, quand Voldemort reprit une forme humaine, il rejoint l'ordre du phénix. Dans l'ancienne maison de son enfance, celle qu'il détestait. Seulement voilà, il était condamné à ne rien faire, et il ne supportait pas l'inactivité.
Pour lui tout changea au début de la dernière semaine des vacances d'été, par une nouvelle venue dans l'ordre du phénix. Elle se présenta à eux sous le nom de Maela, mais ces yeux, ces cheveux… Sirius voulait y croire. Mais c'était purement impossible, celle qu'il voulait revoir était morte il y a près de 15 ans dans le petit village de Godric's Hollow.
Note à tous: Non, Sirius n'est pas pédophile, je trouve cela complétement ignoble. Pour moi, dans ce chapitre le baiser entre Sirius et Solen est simplement une marque d'affection!
