Blabla de moi : Bien, comme Greenouille l'a réclamé à tord et à cri, voilà le sixième chapitre. Si je ne l'ai pas mis avant, c'est que j'étais un peu déçue de ne pas avoir eu plus de review…. Sniff Sniff… En espérant que vous vous rattraperez pour celui-là. Lol Bisous tout plein et Enjoy
PS: Pour ceux qui se le demande, pour encore quelque temps Solen Maela et Maela Solen. lol
Chapitre 6 : Elle lui amena son armée.
La semaine se passa sans accident majeur. Sirius passait la plupart de son temps avec Solen, laissant même Remus de côté. Ils laissaient planer autour d'eux une atmosphère de mystère que nul n'arrivait à percer. Ce dont ils parlaient restait confidentiel.
Le dernier jour arriva vite, Harry et ses amis repartirent pour Poudlard. Sirius se leva juste à temps pour pouvoir leur dire au revoir et les accompagna à la gare, sous sa forme de chien. Solen était partie mystérieusement très tôt, aux aurores, personne ne semblait savoir pourquoi. Seul Sirius arborait un sourire en coin, malicieux, mystérieux, quand on abordait le sujet avec lui, mais il restait muet. Quoi qu'il en soit, il était joyeux et profita de son escapade en ville, à la gare, pour se dégourdir un peu les jambes. L'air, même s'il n'était pas très frais, lui faisait un bien fou. Il aimait la liberté, plus que tout autre chose. Sur le quai 11 ¾, il dit au revoir aux jeunes gens et reparti en direction de la maison, mais, il était beaucoup moins joyeux, Molly avait un don pour faire redescendre son enthousiasme.
Le dîner fut servit assez tôt, vers 18 heures. Solen n'était toujours pas rentrée, Sirius ne semblait pas s'en inquiéter outre mesure. Puis, une heure plus tard environ, la cheminée s'anima de flammes vertes, annonciatrices d'une arrivée plus que probable. Et en effet, quelques secondes plus tard, une personne apparut dans les flammes. Le visage de Sirius s'illumina. Molly, qui ne l'avait pas remarquée, fut tout à fait paniquée, jusqu'à ce que cette personne enlève sa cape. Il s'agissait de Solen. Mais, au lieu de se calmer, Molly s'énerva davantage :
- Maela ! Passer par la cheminée, vous n'y pensez pas, mais vous êtes inconsciente… Les cheminées sont constamment surveillées par le ministère, et cette maison est sensée être inhabitée. Vous vous rendez compte, vous venez de nous mettre à découvert.
Solen ne s'en préoccupa même pas… Elle passa à côté de Molly sans la regarder et s'avança vers Sirius, sourire aux lèvres. Puis, quand Sirius et Solen se saluèrent comme à leur habitude, Molly s'insurgea à nouveau :
- Et puis, arrêtez de vous embrassez sans arrêt ! Sirius, tu pourrais être son père, c'est très inconvenant.
- Molly, si tu continues de crier, tu va réveiller ma mère… Et So... hummm… Maela et moi, on s'embrasse comme ça depuis des années, c'est simplement une marque d'affection. Alors lâches nous avec ça, je suis ici chez moi, et si mon choix de vie ne te convient pas, tu peux partir, ce n'est pas moi qui vais te retenir. Répondit Sirius, parfaitement calme.
Molly resta sans voix, étonnée par le calme dont avait fait preuve Sirius, qui d'habitude se serait énervé beaucoup plus pour moins que ça.
Remus et le professeur Dumbledore, qui était aussi là pour une réunion de l'ordre avait également assisté à cet échange. Le professeur murmura :
- Le changement est frappant !
- Oui, il redevient enfin lui-même, celui qu'il était… avant. Il commence même à changer physiquement. Comme si c'était elle qui le changeait autant… répondit Remus.
- Ce doit être le cas… C'est leur destin. Elle lui apporte l'espoir, et il redevient le guerrier.
Pendant ce temps, Sirius avait attiré la jeune fille à l'écart. Il s'assit sur le fauteuil et Solen réussit à se caser à côté de lui. Elle amena sa bouche à son oreille et lui dit, à lui seul :
- J'ai vu Evan et Christopher. Ils sont encore dans les aurors d'élite. C'est Evan le capitaine maintenant, mais lui et Christopher se tueraient pour toi. Leurs services te sont assurés. C'est grâce à eux que j'ai réussit à obtenir une dérogation pour pouvoir mettre cette cheminée hors surveillance. Tu peux désormais t'en servir sans aucun danger. Mais pour plus de prudence, je serais d'avis que tu restes encore quelques temps ici, au moins le temps que Chris et Evan parviennent à faire une propagande pour annoncer ton retour.
- Tu crois que les autres aurors accepteront à nouveau de servir mes ordres ?
- J'en suis sûre, tu es devenue une légende en quelque sorte, et peu d'entre eux connaissent encore ton nom, ils se rappellent surtout ton surnom en fait. Et tu es bien le seul à pouvoir suscité une telle action.
- Merci Solen. En tout cas, tu as raison, je vais rester ici quelques temps encore. Mais je reste aussi pour ne pas éveiller les soupçons de Molly et des autres.
- Le professeur Dumbledore…
- Sera mis au courant dans peu de temps. Mais si tu veux mon avis, il sait ce qui se trame depuis que tu as mis les pieds dans cette maison. Depuis qu'on s'est retrouvé.
Solen acquiesça de la tête. Puis se leva, avant d'être retenue par Sirius, qui l'attira sur ses genoux.
- Tu ne vas pas partir maintenant, il est plus de 20h…
- Solen le regarda en coin, puis sourit :
- D'accord, je reste, mais je te préviens : c'est moi qui dors dans ton lit !
- Et moi avec toi… Comme avant…
- Je n'ai plus 4 ans Sirius…
- Mais je n'ai jamais mis cette affirmation en doute tu sais… Tu es devenue très belle…
Solen baissa la tête en rougissant. Sirius lui releva, un sourire charmeur aux lèvres. Puis, à ce moment là, Solen cru s'être égaré dans un rêve, tout était plus ou moins flou autour d'elle. Tout ce qu'elle savait c'est que Sirius avait changé d'expression, il était devenu sérieux, et son visage s'approchait du sien. Ses lèvres… Elle voulait les embrasser… Mais c'était un sentiment différent qui enserrait son cœur. C'était comme un besoin… Elle avait besoin de l'embrasser. Elle ne bougeait plus, figée dans les bras de Sirius… Mais en y repensant, c'était peut-être elle qui avançait vers Sirius
De son côté, Sirius n'en menait pas large… Quand il avait relevé le visage de Solen vers lui, il était encore rester hypnotisé par son expression, par ses si beaux yeux bleus. Il eut comme un choc dans son cœur, ses battements s'étaient accélérés, il avait eu chaud soudain, et plus qu'une seule idée en tête. Ses lèvres, embrasser ses lèvres. Elles étaient si belles, si attirantes. Il se demandait quel goût elles avaient. Il approcha son visage, ou alors c'était elle, il ne savait plus très bien. Plus rien n'existait à part elle. Et en y repensant, c'était très bien comme ça.
Seulement voilà, c'était un trop beau moment, et ils avaient passé trop de temps à attendre. Molly déboula entre eux :
- Bon alors, on peut la commencer cette réunion, où vous comptez vous faire désirer encore longtemps ?
Sirius et Solen sursautèrent et regardèrent Molly bizarrement, étonnés de ne pas être seuls. Ils se levèrent et s'avancèrent vers la table où tout l'ordre du phénix les attendait. Mais Solen ne s'arrêta pas, elle continua vers la cheminée. Sirius la rattrapa :
- Reste s'il te plait
- N… Nan, je… je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Il faut… que j'aille…voir quelqu'un…
- Mais…
- Laisse moi partir Sirius, je t'en prie, laisse moi partir.
Sirius la lâcha, choqué de ce qu'il voyait : les yeux de Solen se remplissaient de larmes. Elle partit sans même l'embrasser. Il prit alors place à la table de l'ordre et la réunion commença. De son côté Solen était réapparu dans la cheminée de l'ancienne maison de Sirius, qu'elle avait rachetée et réaménagée. Elle se précipita dans sa chambre, se jeta sur le lit et pleura. Ses sentiments pour Sirius changeaient, ils étaient tellement forts qu'ils lui faisaient peur. Elle avait peur de ce qu'elle ressentait. Pourtant, si Sirius l'avait embrassé ce soir, elle n'aurait pas hésité une seule seconde. Comment un si petit changement peut-il mettre un si grand doute dans son cœur ?
