Arrêtez de m'envoyer des fleurs : je vais plus passer les portes ! Ça me fait tellement plaisir qu'on aime mon travail. Imaginez mon sourire extatique quand en revenant de mon week-end, j'avais 34 messages sur ma boîte mail dt 29 reviews ! J'étais toute folle ! Merci de m'encourager !

C'est la dernière fois que je réponds aux reviews de cette manière comme apparemment on n'a plus le droit. Donc pour les revieweuses anonymes, veuillez me laisser votre adresse e-mail pour que je puisse vous répondre ou inscrivez-vous sur le site.

Réponses à mes chères revieweuses :

Aminteitha : t'as raison : j'en avais marre du Ron timide et maladroit qui traîne sa misère pendant tout le long de l'histoire en se demandant quand est-ce qu'il va avouer à Hermione qu'il l'aime. Ici c'est direct et il y aura des résultats !

Elliania : tu baves beaucoup je trouve : pense à te payer une bassine ! Moi, j'en ai déjà une et c'est très pratique ! Merci pour tes commentaires sur mes deux histoires : ça fait vraiment plaisir que tu suives mon parcours ! Et t'inquiète pas : j'essaierais de ne pas me faire griller par ma chef sinon ce serait la fin de ma carrière littéraire ! Bisous

Princess-Jill : Fais attention de pas te faire griller par ton copain : ça fait mauvais genre de fantasmer sur quelqu'un d'imaginaire même si c'est Ron ! Quoique !

Missannie : désolée de te décevoir : Hermione ne va rien faire avec cette plume. Mais elle va amener tellement d'idées dans la tête d'Hermione qu'elle en pourra plus ! On va pas la plaindre : elle va qd même se faire Ron !

Lisylys : Contente que le Ron de mon histoire te plaise ! La suite est entièrement consacrée à Hermione mais Ron revient dans le 3ème chapitre. Enjoy !

Anacofleb : Oui, mon Ron est plus sûr de lui : ce qui le rend d'autant plus sexy ! J'ai bien aimé ton one-shot : j'adore quand Ron s'énerve à propos de Vicky !

SoPhIaGrInT : Ronnie va commencer à dévoiler son jeu dans le 3ème chapitre ce qui promet des moments très chauds. Je suis contente qu'il te plaise. A+

Allima : La découverte de certaines sensations va faire que Hermione ne va plus longtemps se poser la question si elle doit coucher ou non. Et en plus, qd on a Ron sous la main, pourquoi se priver ?

Vava Cracra : de rien pour l'aide. Je suis contente de t'avoir permis de publier une autre de tes supers fics. On voit que tu t'y connais en fics rated M : Hermione est du genre à aller jusqu'au bout qd elle veut expérimenter quelque chose ! Bisous

Itsuki : puisque tu le demandes si ardemment, voici la suite !

Angelyvelle : eh oui la pauvre et tu vas voir qu'elle va se soulager comme elle peut !

Lasia : merci pour ton soutien et voici la suite !

Bibiche : heureuse que mes fics te plaisent. J'adore la grande bouche de Ron et imaginer tout ce qu'il pourrait faire avec est également un de mes fantasmes. Comme quoi, les filles sont pas si différentes que ça ! Bisous

Deomai : j'aime bien ton « hé hé » : ça fait un peu pervers ! Voici une suite qui ne pourra que te plaire !

Heaven68 : la suite est un peu plus chaude que drôle mais dans le 3ème chapitre (disponible prochainement), les situations cocasses ne manqueront pas ! A+

Héloise : Et Hermione ne va pas s'ouvrir qu'à moitié ! Place à la suite !

Drydia : la 1ère histoire que j'ai traduit était plus simple. Les tournures de phrases de celle-ci sont telles que je dois souvent tout réécrire. C'est un plaisir de voir que tu me comprends ! Merci

Harmony : voici ta suite si attendue : j'espère que t'es pas morte ! Je m'en voudrais ! Sache que je vais updater à peu près une fois par semaine : ça te va ? A+

Jennifer Guerin : je tenais à te remercier pour m'avoir rassurer à propos de la parution des chapitres : j'avais trop peur d'avoir fait une boulette ! Je suis super contente que ça te plaise autant ! Bisous

B3 : Un Ron entreprenant et un Harry pervers ça change : voici la suite !

Servane : j'en revenais pas qd j'ai vu que tu avais reviewer mes fics. J'adore (et le mot est faible !) ta fic Culpabilité : ton imagination est débordante et ton style très achevé. Bref, c'est génial ! Merci bcp pour ton soutien.

The Wendy Malfoy : voici le 2ème chapitre encore plus hot ! Régalez-vous !

Malilite : merci bcp pour tes reviews. Enfin la suite !


Quand Hermione se dévoile

Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, les yeux fixés sur cette plume en sucre.

Rien que l'implication du cadeau de Ron était suffisante pour m'enlever toute logique. Le temps ne signifiait plus rien. Donc je restais debout, immobile et totalement sous le choc, à fixer la sucrerie.

La signification était évidente : Ron voulait mettre à exécution son supposé "défi".

C'était en grande partie ma faute. Si je n'avais pas paniqué et laissé échapper que Ron ne pourrait pas m'exciter même s'il essayait, rien de tout cela ne serait arrivé. Et maintenant, une part de moi, une part qui voulait s'exprimer, une vilaine part de mon esprit était non seulement transportée à cette idée, mais était aussi incroyablement excitée par ce que Ron avait suggéré. Et comme un signal, cet étrange serrement que j'avais ressenti ce jour-là à la bibliothèque me frappa violemment. Malgré mes 18 ans, je n'étais pas très expérimentée en ce qui concerne le sexe. Pourtant, j'étais presque sûre que ce que j'avais éprouvé était du désir. Et plus particulièrement, du désir pour Ron.

Immédiatement, mes yeux se fermèrent et mes pensées revinrent vers le petit fantasme que j'avais eu dans la bibliothèque. Sauf que cette fois-ci, ce serait la nuit, et nous nous serions introduits discrètement dans cette salle pour être seuls. Ron me conduirait vers le large fauteuil rembourré. Une fois à destination, il me prendrait sur ses genoux. A califourchon sur lui, je serais capable de sentir son érection se pressant contre moi ardemment. Cette pensée envoya une sensation très intense entre mes cuisses.

Mes yeux s'ouvrirent brusquement.

Sans l'avoir réalisé, ma main avait cheminé jusque sous ma jupe, où mes doigts caressaient mon sexe à travers le tissu mince de ma culotte. Je fus surprise de découvrir qu'elle était mouillée. Aucun garçon ne m'avait déjà fait cet effet, et le fait que ce fut Ron qui me faisait connaître ses nouveaux sentiments rendait les choses plus excitantes encore.

Du coin de l'œil, j'aperçus mon reflet dans le miroir en pied qui ornait ma chambre, et une irrésistible curiosité m'envahit. Je posai le paquet contenant la plume en sucre sur mon lit avant de traverser ma chambre, pour me retrouver devant le miroir. J'étudiais mon reflet pendant ce qui me sembla des heures.

Bien que mes cheveux soient aussi touffus que d'habitude, ça ne me dérangeait pas. J'essayais de ne pas penser que ce pourrait être dû au fait que Ron ne m'embêtait plus avec ça. Mes lèvres étaient pleines et ourlées. Mon meilleur avantage, pour moi, était mes yeux. Ils étaient d'une profonde couleur marron (sans aucun rapport avec la boue !). Ils étaient brillants et remplis de chaleur. Un jour, de manière totalement inattendue, Ron dit que la teinte de mes yeux lui rappelait la couleur des chocogrenouilles. Je feignis d'être contrariée à l'idée d'être comparée à un amphibien sucré, mais en mon for intérieur j'étais contente du compliment. Les chocogrenouilles, tout comme les plumes en sucre, étaient les sucreries favorites de Ron.

Souriant à cette pensée, je considérai le reste de mon apparence. Je n'étais pas d'une beauté frappante comme Parvati ou encore, très attirante comme Lavande, mais je pensais que je me défendais. Bien sûr, quand on est obligé de porter l'uniforme, on n'a pas beaucoup l'occasion de se mettre en valeur. Et alors que je me regardais vêtue de ma jupe écossaise et de ma chemise blanche, je pris une décision.

Lentement, je commençai à déboutonner ma chemise. Alors que je défaisais chaque bouton, je remarquai que ma respiration s'accélérait. Vers la fin, mes doigts devinrent maladroits, à cause de l'anticipation de ce que j'allais faire, et ma concentration flancha. Ça me prit quelques minutes mais ensuite je fus capable de me débarrasser de ma chemise puis de ma jupe. Avant de changer d'avis, j'enlevai mon soutien-gorge et ma culotte en coton blanc.

Donc, j'étais debout, dans ma belle chambre de préfète, nue en face du miroir, sur le point de faire quelque chose que je n'avais jamais osé faire. Constamment préoccupée par mes études, je n'avais jamais exploré mon corps : je n'avais jamais pris le temps de le faire. J'avais toujours pensé que c'était pour les autres, pour les personnes moins disciplinées. Mais maintenant, avec toutes les émotions mises à jour par Ron ces derniers jours, je commençai juste à réaliser ce que j'avais manqué.

Penser à Ron envoya une décharge entre mes cuisses. Mon cœur battait furieusement dans ma poitrine ; je pouvais le sentir battre contre mes côtes. Je levai la main avec précaution jusqu'à mes seins et je brossai mon mamelon avec mon pouce. Il se durcit instantanément. Je souris. Sans aucune autre pensée, je répétai mon action, me concentrant sur le mamelon auparavant négligé. J'aimais cette impression de durcissement et je me demandai ce que ça ferait d'avoir la bouche de Ron sur ma poitrine.

Un gémissement involontaire m'échappa, alors que j'imaginais Ron, la tête baissée vers moi, ses lèvres se refermant sur ma chair délicate, sa langue traçant des cercles à me rendre folle. Ses bras saisiraient ma taille, me rapprochant de lui. Mes doigts s'enfouiraient dans sa masse de cheveux roux. Mon dieu, comme j'aimais ses cheveux ! Je pouvais presque sentir ses larges mains glisser le long de mon dos alors que sa langue excitait mon mamelon. Je commençai donc à caresser mes seins de manière impudique, mes pensées concentrées sur Ronald Weasley. Très vite, ses sensations ne furent plus suffisantes. Quelque chose en moi réclamait plus. Plus de quoi ? Je n'étais pas tout à fait sûre mais instinctivement, je laissai ma main s'égarer jusqu'au nid de boucles entre mes jambes.

Mon toucher était timide et maladroit. Je n'avais jamais essayé de faire ça avant. Certaines personnes pourraient trouver ça ridicule, comme j'avais 18 ans. Pourtant, la pensée de faire quelque chose comme ça ne m'avait jamais traversé l'esprit. Je m'étais tellement focalisée sur mes études, pour prouver mes capacités, que je ne m'étais jamais permis de plaisirs romantiques.

Qu'est-ce qui avait changé ? Ron mordillant une plume en sucre ? Ce n'était pas dû qu'à ça car je l'avais déjà vu en manger à de maintes occasions. C'était le regard que je posais sur lui qui avait changé. Je ne pourrais pas dire exactement pourquoi je le voyais différemment. C'était juste que maintenant, il m'affectait de manière très curieuse. Vraiment très curieuse !

Mes doigts devinrent plus entreprenants dans leur exploration, comme ils écartaient les plis chauds et humides de mon sexe, et quand mon index frotta cette zone extrêmement sensible, je gémis fortement, ce qui me prit totalement au dépourvu.

Par Merlin ! C'était merveilleux !

Encouragée, je me caressai encore, et encore, et encore, jusqu'à ce que le plaisir me submerge. La partie rationnelle de mon esprit savait qu'il y avait des explications scientifiques, mais heureusement, cette partie de moi se taisait, pendant que mon corps s'abandonnait à l'extase que je ressentais. Ma main, mouillée par ma propre excitation, me donnait du plaisir, augmentant la pression que je sentais monter dans mon bas-ventre. Une pensée se forma dans ma tête : est-ce que Ron se donnait du plaisir comme ça ?

Soudain, alors que j'imaginais Ron se caressant, quelque chose arriva que je ne pensais pas possible. L'extase explosa dans mon corps, me faisant pousser un cri. Mon corps trembla violemment, des éclairs blancs flashèrent sous mes paupières et mes jambes chancelèrent. C'était la sensation la plus intense que j'avais jamais ressentie. Jamais. Je me sentais engourdie, et quand je bougeai ma main, elle frotta mon clitoris, provoquant un bonheur fulgurant qui me traversa le corps.

Ça me prit quelques minutes pour me remettre avant que je puisse à nouveau ouvrir les yeux. Je regardai mon reflet dans le miroir (qui était heureusement silencieux. Peut-être l'avais-je scandalisé avec mon comportement !), et je remarquai la rongeur répandue sur mon corps. Ma poitrine se soulevait toujours à cause de l'effort extrême que je venais de déployer. Mes cheveux volaient sauvagement autour de ma tête. Je réalisai combien j'avais l'air aguicheuse et dévergondée.

Et ça me plaisait !

Maintenant, la question à 6 millions de gallions : est-ce que ça plairait à Ron ?


Deuxième chapitre achevé : qu'en pensez-vous ? Prochain chapitre : Ron passe à l'attaque dans la salle commune des Griffondors et Hermione, qui déteste être déstabilisée, prend une grave décision qui pourrait changer sa vie amoureuse.

Petites reviews SVP