Chapitre 2

J'embrasses Olivier une dernière fois avant de lui dire qu'il dois partir pour aller rejoindre son équipe et fêter leur victoire.

- Bye Olivier, à la prochaine.

Il me souris et sors du vestiaire, me laissant seul avec moi-même. J'aurais voulu qu'il reste, mais je sais que c'est impossible. Je me demandes qui est entré et sorti du vestiaire. Est ce qu'il va en parler? Est ce qu'il nous a vus moi et Olivier? Bordel... Pourquoi est ce que ça m'arrives toujours à moi? J'en viens à trouver une personne qui me plais vraiment et il faudrais que quelqu'un me gâches tout! MERDE!

Je fourres ma serviette et mes vêtements sales dans mon sac avant de sortir du vestiaire, presqu'en courant. Je veut découvrir qui était là. Et si c'était Cho qui était venue pour me rejoindre comme elle le fais souvent. Elle viens me voir pour qu'on discutent du technique du match qui viens de passer. Et si c'était elle qu'est ce que je vais lui dire? Oh je suis désolé, mais je te préfères Olivier. Mais c'est n'importe quoi! Je me passes les mains dans les cheveux en essayant de ne pas les arracher. Pourquoi est ce que c'est moi qui subis toute cette pression. Il n'y a pas déjà assez de mon père qui voudrais que je sois le meilleur attrapeur de l'école, il faut en plus que je tombes amoureux d'un autre homme!

Il fallais qu'il se mette à pleuvoir en plus, ce n'était pas assez! Je marches donc vers l'école sous la pluie froide qui me glaces jusqu'aux os. Je me diriges vers ma salle commune tout en espérant ne rencontrer personne qui voudrais potentiellement me parler. Comme Potter, ou une prise de bec avec Malfoy, ça me défoulerais peut être remarques, mais non je suis plus vieux donc c'est moi qui serais dans la merde. Grrrr.

Le couvre-feu est dans une demie-heure et moi j'écris. J'écris comme un malade, pour me défouler, pour éclairer mes idées. Mettre sur papier toutes les émotions qu'Olivier a remuées. Cho est venue me voir pendant le souper. Elle voulais me demander pourquoi j'était parti sans regarder en arrière, je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne voulais pas lui dire que malgré le fait qu'elle est très belle, intelligente, gentille et vraiment attentive que je ne la désirais pas. J'ai tout simplement répondu que ce n'était pas de sa faute, mais bien de la mienne. Elle est partie en larmes. Je ne voulais pas lui faire de peine, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je ne peut pas continuer à sortir avec elle quand je sais que tout ce que j'ai envie de faire c'est de revoir Olivier pour me perdre dans ses bras encore une fois. C'est tellement stupide dis comme ça, mais tout ce que je veut c'est le toucher encore et encore pour mettre en mémoire toutes les parties de son corps. J'imagines ses muscles rouler sous sa peau lorsqu'il joues, ça me chamboule à l'intérieur. Un hibou viens de laisser tomber un rouleau de parchemin sur mes genoux.

Cedric,

Viens me rejoindre ce soir, après le couvre-feu, dans la tour d'astronomie.

J'ai hâte de te revoir.

O.

Ça ça me redonnes le sourire, j'ai hâte. Après le couvre-feu, est ce que le couvre-feu est déjà passé? Je regardes ma montre, il reste cinq minutes avant 22 heures.