Voilà tout d'abord je voulais vous avouez que jetai vraiment désoler pour mes chapitre trop cour et sens fun ni d'action je me suis donner du mal a écrire ce chapitre avec un tout petit peut d'action. Bref j'espère que cela vous plaira et si il y la moindre fautes ou souci prévenez moi par revieuws je voulais dir. HO§§§ J'OUBLIAI un grand merci a Lune d'argent pour c conseil que j'ai pris a cœur.
-o0o-
Chapitre 3 : Le malheur
d'Hermione.
La partie de Quidditch venait de commencer,
c'était le premier match de la saison. Hermione essayait
d'encourager les Griffondors, mais au fond elle-même, elle
penchait plutôt pour les Serpentards.
Drago vit qu'Hermione le regardait, et ça lui donnait encore plus de courage. Mais malheureusement, Drago n'était pas le seul à l'avoir remarquer.
« Vas-t-en espèce de sale sang-de-bourbe! » lui cria Pansy Parkinson
« Que... que... quoi! »
Hermione eut à peine le temps de se retourner que Pancy la poussait du haut de la tour des Gryffondors.
Drago se retourna et se précipita pour aller la sauver, mais il n'eut à peine le temps qu'Hermione vit un voile noir recouvrir ses yeux. Drago attrapa Hermione avant de quitter le terrain de Quidditch. Tous les yeux de Poudlard étaient fixés sur ce spectacle surnaturel.
« Madame... Pomfresh! » hurla Drago en entrant dans l'infirmerie.
Pomfresh se demandait ce qui pouvait bien se passer pour que quelqu'un hurle aussi fort.
« Mais qu'est-ce que... oh, par le ciel de Merlin! » s'interrompit-elle en voyant Hermione dans les bras de Drago.
La jeune fille semblait comme morte au regard de l'infirmière. Elle était pâle et sa respiration était lente.
« Mais que s'est-il passé? » dit-elle désespérément.
« Elle est tombée du haut de la tour des Griffondors, » répondit le blond.
« Oh, mon dieu! » dit-elle la main devant la bouche. « Heu, oui, pose-la sur le lit. »
« Est-ce qu'elle va s'en sortir? » demanda le jeune homme anxieux.
« Merlin seul le sait, mais ne t'inquiètes pas, je vais tout faire pour qu'elle s'en sorte. »
« Ok... » (je voyais mal faire répondre Drago un 'merci' )
Harry et Ron arrivèrent en courant, mais en voyant Drago assis sur une chaise tenant la main d'Hermione, ils furent très étonnés et très furieux.
Harry fut le premier à répondre, « Laisse-la tranquille, Malefoy! »
« Ouais! Fiche le camp, Malefoy! » ajouta Ron.
« Bien! »
Et il quitta l'infirmerie en claquant la porte. Il se demandait pourquoi Harry et Ron le détestaient toujours. C'est vrai, après tout, il venait de sauver leur meilleure amie. Mais bon, il laissa tomber, il se demanda seulement si un jour cela pouvait changer.
Pomfresh fut très étonnée de l'échange entre les Griffondors et le Serpentard.
« Pourquoi êtes-vous si méchant envers lui? Regardez-le! C'est lui qui a sauvé votre meilleure amie sous les yeux de tout Poudlard et c'est comme ça que vous le remerciez? » dit-elle fronçant les sourcils.
Harry et Ron se regardèrent gênés à cause de leur attitude envers Drago.
Drago sorti de la grande sal assez triste mai personne ne pouvais le remarquer c'étai un Malfoy et il devais garder sa réputation et ce n'est pas en pleurent dans les jupes du rouquin et de saint Potter qu'il la garderai intact. Drago se dirigea ver la grande salle apparemment il étai le dernier
« Bine maintent que vous êtes là Mr Malefoy les Professeur et moi voulions vous remerciez d'avoir sauver la meilleur élève de tout Poudlard. Et nous voulions vous remercier de vôtres courages devant tout Poudlard alors que jusqu'a ce jour ce n'étai qu'une sen impure pour vous merci » dit Dimbledor avec sinseriter
Drago regarda Dimbledor pour regarder la sale toute entier ensuite, Drago fit un signe de la tête et sorti sens un mot de plus sens un dernier regard et disparu sou la perspective de la grande sale.
0000000000000000000000000000000000000000000000
Voilà je sais que c un peut cour et qu'il n'y a pas beaucoup d'action mai plus vous lisez ma fic plus sa sera long plus il y aura d'action plus il y aura de fun je vous le promet.
Big Bizous !
