Voila désoler d'avoir été longue mais vous voyer c les vacances alors je fait de mon mieux pour poster les chapitre le plus vite possible. Oui un petit détail a régler je sais que Drago et Hermione sa va trop vite mai vous verrez que la suite sera mieux il y aura des paris de la rigolade de la jalousie UN NOUVO COUR un nouveau prof un nouvelle élève de la bagarre et plain de trucks encor mai sil vous plaie je ne vous demande qu'une chose lire ma fic et laisser une tite revieuws c tout ce que je vous demande ce n'est pas long non ? Bon je vais vous laissez lire.

Disclamer : Oui je sais c chien mai j'suis obliger de la dire Tout les personnage ne son pas a moi mais a J.K Rowling (sauf Drago bien sur qui et a moi et a Hermione )

REPONCES !

Virginie1990 : Merci pour ta belle revieuws je sais que sa va trop vite mai comme je lai dit o debut tout va changer tu va voire.

lili59 : Merci a toi aussi pour ta revieuws sa ma fait très plaisir o mais tkt pas Hermione vas en donner du piments c même elle qui va commencer le jeux (le parie) avec Drago elle va le rendre fous tkt pas Hermione va trop jouez avec Drago mai o bout d'un moment Drago craque o nouveau mouvement D'Hermione a c nouveau vêtement a sa nouvelle façon de marcher a sa façon de l'embrasser il craque et l'emmenée dans un monde nouveau bon je ne vais pas te raconter l'histoire mais bon je t'ai raconter un peut des prochain chapitre j'espère que sa va te plaire bon a bientôt j'espère.

Bonne lecture !

Chapitre 4 :
Drago était rentré seul dans la salle commune. Il n'arrivait pas à dormir, il se répétait sans cesse la scène de ce matin lors du match de Quidditch. Pourquoi l'avait-il sauver? Pourquoi lui?

peut-être que je ressens quelque chose pour elle pensait-il, Mais tu es fou ou quoi! Ce n'est qu'une sang-de-bourbe!

Puis, il se dirigea vers la salle de bain pour se rafraîchir, il se passa de l'eau dans ses beaux cheveux blonds et se décida à aller la rejoindre.

Arriver à l'infirmerie, il vit Hermione dormir.

Qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle dort se dit-il.

Il vit qu'Hermione avait un bandage autour de la tête, alors il prit la chaise qui se trouvait le plus près du lit et il s'assit à ses côtés. Il prit la main d'Hermione et commença à lui murmurer des mots incompréhensibles. Au bout d'un moment, il s'endormit, le visage sur la main d'Hermione.

Quelques heures plus tard, Harry et Ron s'inquiétèrent à leur tour et descendirent voir leur amie. Quand ils arrivèrent, ils s'arrêtèrent net. Ils eurent la surprise de leur vie en le voyant.

« Ho, celui-la, je vais le...! » dit-il en sortant sa baguette de la poche de son pyjama.

« Non, arrête! Quoi que je sache, il ne lui a pas fait de mal, non? » dit-il en le repoussant en arrière.

« pff! »

Harry lui demanda, « Si c'était un autre gars que Malefoy, tu en penserais quoi? »

« Bah, je dirais que c'est quelqu'un qui tient à son amie... »

« Ah, tu vois? »

« Oui, mais là, ce n'est pas un gars ordinaire, il s'agit de Drago Malefoy, notre pire ennemi depuis les sept dernières années! » répliqua le rouquin.

« D'un autre côté, tu as raison. Mais s'il n'avait pas été là, Hermione serait morte à l'heure qu'il est. »

Ron les regarda, réfléchissant à tout ce qu'Harry venait de lui dire.

« Bon, aller viens, on rentre... sinon on risquerait de les réveiller, » dit Harry.

« Oui, allons-y, » lui répliqua un Ron résigné.

Le lendemain, Drago fut réveillé par la lumière dans laquelle l'infirmerie baignait. Il fut surpris de se retrouver là, puis fila dans sa salle commune pour se changer en essayant de se souvenir par quel cours il allait commencer. Il commençait par Potions avec le Professeur Rogue.

Il termina de se changer et descendit en vitesse dans les cachots où avait lieu le cours de Potions. Il arriva 2 minutes plus tôt, alors il attendit les autres élèves. Quelques minutes après, un attroupement se faisait en avant de la porte et le Professeur Rogue l'ouvrit.

« Vous pouvez entrer, » dit-il avec le ton habituel, froid et cassant.

Tous les élèves entrèrent dans la classe sans le moindre bruit, avant de s'asseoir à leur place habituelle.

« Aujourd'hui, je vous mettrais par groupe de 2 élèves pour préparer cette potion. Bien évidement, je veux en aucun cas entendre du chahut dans ce cour, est-ce que je me suis bien fait comprendre? » dit-il en disant chaque syllabe d'une voix glaciale.

La classe resta silencieuse.

« Bien, » continua-il, « Je vais maintenant citer les groupes: Harry Potter avec Pansy Parkinson, Ronald Wesley avec Millicent Bulstrode, Grégory Goyle avec Lavande Brown et Drago Malefoy... comme Hermione Granger est souffrante à cet instant même, je vous mets avec Parvati Patil... »

Il continua ainsi de suite pour le reste des élèves.

« Cette place sera la même jusqu'à la fin du cours, compris? » demanda-t-il en attendant aucune réponse, c'était plutôt une affirmation. « Les indications pour la potion sont inscrites au tableau. »

Le cours se termina peu après parce que Neville avait raté sa potion et bien évidement, Rogue eut le plaisir d'enlever 20 points aux Griffondors. (seulement 20! lol j'aurais mis 50 au moins! )

----------------------------------------------VOILÀ !----------------------------------------

Voila je sais que ce n'ai pas très long est qu'il reste encor est sûrement des fautes d'orthographe mais si vous me laisser une p'tite reviews je vous promet de m'améliorer promie. Laisser moi une reviews que cela soit de bien ou de mal je m'améliorerai comême.

La suite sera un peut plus longue promit mais si vous me laisse des reviews.