. :Disclaimers :. Je suis obliger de le dire sa me soule lol pfff ! Bon Les personnage ne son pas a moi manani mana na je ne fait pas d'argent avec et tout et tout content ? lol

¤ Tommy¤ Merci a toi pour ce chape sens toi queseque je serai bref ! je ne préfère pas y panser

. : Petite note de l'auteur (moi lol)

Dans certaine de mes revieuws mes lecteurs me disent que Drago et Hermione sa va trop vite enssemble oui sa je sais mais vous verrez qu'il vont continuer a se disputer et à jouer jusqu'au chapitre 10. Mais en attendent continuer a me lire silvouplet !

. : Question du jour :.

Esse qu'il y a des gars qui me lise ? lol

Réponse !

Xs Malfoy : Oui je sais sa va trop vite mais tu verra que autant tu me lira autant tu apressira ma fics. (Enfin j'espère lol

Ari : Merci ta revieuxs ma beaucoup toucher c gentil et voila comment j'ai développer la suite.

Virginie1990 : Merci pour ta revieuws qui m'a beaucoup fait plesire et ne t'inquiète pas Drago et Hermione ne s'entendrons pas jusqu'a longtemps (jusqu'à que chaquin tombera amoureux de l' autre ) mais pour le moment tkt continue a me lire et tu verra.

Lili59 : Ne t'inquiète Hermione ne vas pas donner que du piment dans cette histoire est tu le saura si tu continue a me lire !

Tristesse : J'ai été très dessus parle nombre de revieuws que j'ai eu je sais que ma fics n'est pas superbe mais je me donne du mal je n'est que 13 ans et je ne ressemble pas du tout a J-K Rowling en se qui invente mais bon faite un effort !

0000000000000000000000000000000000000000000000000000

Chapitre 5 : la guérison.

Un mois se passa depuis le match de Quidditch et Hermione allait de mieux en mieux, tellement mieux que Mme Pomfresh lui avait dit qu'elle sortirait demain.

« Ça y'est, Miss Granger, demain c'est le grand jour! Bien sûr, il ne faudra pas oublier de boire beaucoup d'eau et de manger beaucoup pour reprendre des forces, » lui avait-elle dit ce matin même.

« Oui, bien sûr, Mme Pomfresh! » avait-elle répondu avec joie.

Hermione était impatiente de reprendre les cours, elle en n'avait tellement manqué. Bien entendu, Harry et Ron se faisaient un plaisir de lui apporter ses devoirs, mais les classes de cours, les professeurs, les bonnes notes lui manquaient. Même le professeur Rogue lui manquait et c'était difficile à croire.

Le lendemain, elle retourna vers sa salle commune et fut surprise de ne pas y trouver Drago. Elle entra dans sa chambre, elle fut heureuse de retrouver sa chambre tout comme elle l'avait laissée, son livre n'avait pas bougé, il était toujours sur son lit, ses chaussons toujours au pied de son lit etc. Tout était parfaitement à sa place.

Au bout d'un moment, elle entendit claquer une porte. C'était celle de la chambre de Drago, elle attendit un court instant, puis se décida à aller le voir.

« Bon, ça y'est, j'y vais, » pensa-t-elle, « Je n'ai rien à perdre de toute façon! »

Elle s'avança vers la porte verte qui menait à la chambre de Drago, puis toqua à petit coup. Hermione sentit son cœur battre doucement d'abord, puis de plus en plus vite.

Elle entendit le ton sec de la voix de Drago derrière la porte dire, « Qui est là ? »

« C'est... heu... c'est, » bégaya-t-elle.

« Ah, je sais. C'est bon, tu peux entrer, » coupa-t-il.

Hermione entra et vit Drago assit à son bureau avec des centaines de copies et de travail destinés aux Préfets-en-Chefs.

Sans même prendre le temps de relever la tête, « Que veux-tu, » dit-il d'une voix froide.

« Heu... je... je vou... » commença-t-elle.

« Tu quoi? » dit-il d'un ton hérité, la regardant pour la première fois.

« Je... voulais te rem... » elle s'arrêta net quand elle vit Drago se lever et se diriger dangereusement vers elle.

Hermione avait très peur, il pouvait tout lui faire, « tout ». Drago s'approcha jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques centimètres entre leurs lèvres.

« Tu voulais me quoi? » dit-il d'une voix radoucie.

Hermione sentit la chaleur du Vert et Argent l'englober. Mais elle se sentit gêner à cause des quelques centimètres qui les séparait, alors elle décida de reculer, mais plus elle reculait plus Drago s'approchait d'elle jusqu'à ce qu'Hermione se retrouve coincer entre le mur et le blond.

« Je... Je voulais te remercier de m'avoir sauvé, » dit-elle dans un murmure, avant de détourner les yeux et de baisser la tête.

Drago remonta son menton. Il pouvait voir dans les yeux de la Rouge et Or de la peur et du désir mêlés. Puis Drago s'approcha d'elle et prit possession de ses lèvres dans un baiser qui pouvait signifient 'de rien', mais quoi qu'il en soit c'était un baiser vigoureux et plein de tendresse.

Hermione répondit à son baiser, puis ils approfondirent le baiser avant que Drago ne se retire avec force et qu'il ne pousse brutalement Hermione contre le mur.

« Alors, tu n'en as pas eu assez! Tu veux que je reprenne, c'est ça? »

Drago s'approcha encore une fois pour l'embrasser, mais celle-ci le repoussa de toutes ses forces, Hermione avait très mal à la tête à cause du coup contre le mur. Elle sentit une larme couler sur sa joue et Drago du sang couler sur sa lèvre inférieure.

Hermione se leva et prit la parole, « Quoi? Maintenant, c'est moi qui en réclame plus? » dit-elle en s'approchant de lui comme pour le tuer, ses yeux lançaient des éclairs et même les 5 centimètres de plus qu'avait Drago, ne l'effrayaient pas, elle pouvait se tenir devant Voldemort lui-même sans avoir peur, mais là, elle était vraiment en colère. « Non, mais tu te fous de moi! Tu me prends pour ta pute ou quoi? »

Elle voulut le gifler, mais Drago la retint. Hermione retira son bras de sa prise et s'en alla. Drago se sentit heureux en fait, il n'était pas mécontent de sa conduite, il voulait une victime et quoi de mieux qu'une sang-de-bourbe. Il la voulait et il était prêt à tout pour l'avoir dans son lit.

Mais bien sûr, il fallait qu'il soit prudent, car Hermione n'était pas une fille qui se laissait marcher sur les pieds.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Voila c fini alors qu'an dites vous je me suis améliorer ou pas dites moi ce que vous en penser et dites moi si ce chapitre a été mieux que les autres ou pas ? Silvouplet laisser moi une revieux merci a tous et a la semaine prochaine !