. : Disclaimers :.

Je suis vraiment obligée de le dire lol, Tous les personnages ne m'appartiennent pas sauf Drago bien sûr qui est à moi et à Hermione bien sûr looooool.

¤ Tommy ¤

Benh je voudrais vous présenter Tommy à qui je fais de très très gros bisous, car c'est grâce a elle que je m'améliore de jour en jour BIG UP À TOI TOMMY !

. : Résumer :.

Ma Prochaine victime sera… Lisez et vous verrez !

. : Note de l'auteur (moi lol)

Voila heu bah c ma première fic et je voudrais que vous soyez franc avec moi laissez-moi des revieuws plizzz SILVOUPLET ça me ferait très plaisir merci !

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

. : Chapitre 5 : Ma prochaine victime :.

Drago en était sûr et même persuader; sa nouvelle façon de marcher, sa nouvelle façon d'embrasser, sa nouvelle façon de s'habiller, il la voulait dans son lit! Elle et personne d'autre. Il avait longtemps réfléchi et une sang-de-bourbe serait un bon coup.

Drago fut réveillé par son réveille, il voulait arriver avant tout le monde à son court de Potions et comme c'était un cours commun Gryffondor/Serpentard, il allait en profiter pour élaborer ses méthodes d'approche sur Hermione.

Arriver aux cachots, il toqua à la porte de la salle du professeur Rogue.

"Entrer!" entendit-il crier d'un ton sec.

Drago entra les mains dans les poches, il avait quelques chose derrière la tête, ça se voyait.

"Que voulez-vous, Mr Malefoy?" demanda son professeur mettant de côté les copies qu'il griffonnait.

"Professeur, excusez-moi de vous déranger, mais je voudrais vous demandez une… faveur si vous me le permettez?" demanda l'élève.

Rogue croisa les bras, "Cela dépend de ce que vous avez derrière la tête, Mr Malefoy, mais essayez toujours, on ne sait jamais."

Drago fit un sourire coquin, "Je voudrais que vous nous fassiez faire un cours commun aujourd'hui et que vous me mettiez avec… Granger!" dit-il en accentuant sur le dernier mot.

Le professeur Rogue était étonné de ce que venait de dire le jeune Serpentard, "Et pourquoi me demander vous cette faveur?"

"Je vous en pause des questions?" fit-il d'une voix froide, oubliant un moment qu'il parlait à son professeur doublé du titre de directeur de sa maison.

Rogue n'eut pas le temps de répondre à l'effronterie du jeune sorcier que les élèves commençaient déjà à entrer dans la salle de cours. Une fois que tous les élèves soient entrés, il décida de prononcer le sommaire de la session pratique d'aujourd'hui.

"Bien, silence! Pour ce cours, je vais faire des groupes de deux un Gryffondor avec un Serpentard."

Des petits chuchotements railleurs s'installèrent dans la pièce jusqu'à ce que le professeur Rogue les stoppe d'un simple geste de la main.

"Ainsi, Ronald Weasley avec Pansy Parkinson, Harry Potter avec Vincent Crabbe, Hermione Granger et Drago Malefoy, ..." et il continua jusqu'au dernier binôme de la classe. "Maintenant que les groupes sont tous placer, vous pouvez aller rejoindre votre nouvelle place."

Hermione ne bougea pas de sa place, elle refusa catégoriquement de se mettre avec Drago. Surtout pas après ce qu'il lui avait fait!

Rogue eu vite fait de le remarquer, puis régla ça, "Miss Granger, veuillez rejoindre votre nouvelle place, à moins que vous ne vouliez que je retire des points à votre maison? Ou que je ne vous mette un zéro au travail!"

Hermione le regarda d'un regard noir à faire trembler la terre, "Non mais pour qui il se prend celui-là ?" pensa-t-elle. Elle se leva est s'avança vers 'sa nouvelle place' sous l'œil attentif de Drago.

"Bien! Maintenant qu'il n'y a aucun problème, nous pouvons commencer! Toutes les indications sont au tableau, si vous avez besoin de quelque chose venez me voir quoi que… Je ne saurais vous répondre…" il dit ses derniers mots d'une voix presque sourde.

Une fois que Hermione fut assise à sa place, Drago rapprocha la chaise d'Hermione vers la sienne. Puis, il se mit à caresser sa nuque avant de descendre sur sa cuisse et se mit à la caresser à son tour. Hermione le sentit et lui lança un regard noir et lui retira sa main.

"De toute de façon, je sais que tu seras à moi un jour, alors pas la peine de résister," susurra-t-il dans son oreille.

"Alors, là tu peux toujours crever!" dit-elle en jetant une langue de serpent dans la chaudron.

Drago continua ses caresses, puis il s'approcha tout doucement pour l'embrasser sur la nuque. Hermione ne comprit pas tout de suite, mais quand son cerveau enregistra l'information, elle le repoussa.

"Non mais pour qui tu te prends, t'as cru que je m'appelais Pansy Parkinson!" dit-elle de façon à ce que lui seul puisse l'entendre.

"Laisse-moi faire, je sais que tu aimes ça," dit Drago avec douceur en s'approchant pour l'embrasser, mais Hermione détourna le visage. Drago sourit, se détourna et brassa leur potion.

"Malefoy, mais à quoi tu joues là !" demanda Hermione en prenant la cuillère en bois avec quoi brassait Drago.

"Bon! Je présume que vous avez terminé, donc je vais vous montrer qu'elle est l'utilité de cette potion… Heumm, Miss Granger, venez ici avec votre potion."

Hermione hésita, puis prit sa potion et se dirigea vers le bureau du professeur Rogue.

Arriver au bureau, il regarda un peu la potion, elle était de la bonne couleur et sentais la bonne odeur, il en déduisit qu'elle était réussie.

"Elle a l'air correcte... Maintenant, buvez en une gorgée."

Hermione but en une gorgée comme le lui avait ordonné le professeur Rogue et ne sentit aucune différence.

"Maintenant que vous avez bu la potion, je vais demander à Mr Malefoy de vous demander quelque chose."

Hermione eut un moment de peur... Et si c'était du véritasérum? Elle était fichue!

"Ok!" Drago fit mine de réfléchir, "Très bien: embrasse-moi!"

Harry et Ron se retournèrent vers Hermione, en étant persuadés qu'elle n'allait pas le faire, mais ils furent bien surpris quand Hermione s'avança d'une façon vulgaire et très sexy pour arriver à la hauteur de Drago, elle s'assit sur ses genoux et l'embrassa fougueusement et brutalement. Drago était impressionné, elle embrassait comme une déesse.

Rogue claqua des doigts et Hermione retrouva ses esprits et donna une gifle magistrale au Serpentard.

"Non! Mais tu ma pris pour qui ? Pauvre…"

Hermione allait le gifler une autre fois, mais s'arrêta en entendant Rogue, "20 points de moins pour Gryffondor pour ce comportement intolérable."

Hermione s'assit brutalement, en attendant la fin du cours...

Voilà, j'espère que ça vous a plu... bon bah à la prochaine pour un nouveau chapitre avec encore plus de fun avec Drago et Hermione! en attendez revieuwez moi SVP !