Auteur : Yami Aku
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi Dramatique, Song fic !
Couple : HarryxDraco
Disclamers: Sont pas à moi les persos !!! Et la musique vient des Choriste, « vois sur ton chemin ». Paroles et Musique: Bruno Coulais, Christophe Barratier. POV de Draco
Note : Dédié à mon Ange !! Rien que pour elle car c'est en pensant à elle que je l'ai écrit !!! Et puis ben ce n'est pas très joyeux mais ce n'est pas une death !!!
Bonne lecture
Peur de te perdre !
Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne leur la main
Pour les mener
Vers d'autres lendemains
Si je vous disais que je suis perdu, que je ne sais plus ou j'en suis, j'ai peur, j'ai mal, je souffre au fin fond de mon cœur mais vraiment beaucoup, je crois que l'on ne peut se rendre compte à quel point cela peu faire mal !
Je regarde le ciel, il est si beau, si calme, si noir, c'est moi, moi mais pour cela il faut enlever les étoiles qui sont bien trop belles pour moi. Je ne mérite même pas de les voir, mon regard ne devrais même pas pouvoir se poser sur elles tellement elles sont belles.
Qui suis-je ? Qu'ai-je fais de ma vie, des questions bien anodines auxquelles personnes ne pourraient répondre car personne ne connaît les tréfonds de mon âmes et donc je suis un mystère ambulant.
On croit me connaître, on croit voir en moi comme dans un livre ouvert mais ce n'est pas le cas, personne n'a réussit à lire en moi, même toi.
Toi que j'aime tant et que je ne veux perdre sous aucun prétexte, aucun, vous entendez, je ne veux pas te perdre.
J'ai mal, j'ai si peur, peur de quoi ? Je ne sais pas ! Je ne sais plus, je suis perdu depuis peu ! Depuis que je t'ai rencontré et que l'on c'est aim !
Moi Draco Malfoy, héritier de la famille Malfoy, illustre famille de sorcier pure qui déteste les moldus, créatures impures et qui ne valent rien, et serviteur dévoué au maître, j'ai nommé Voldemort ! Le commun des mortelles l'appelle « vous savez qui », ou « celui dont on ne doit pas prononcer le nom ». Grand mage noir, anéantis par un bébé, Harry Potter protégé par sa mère et son père jusqu'à la fin.
Je l'envi, vous croyez et bien oui, mon père jamais ne m'aurais protéger, je suis juste un petit héritier celui qui devra prendre sa route après, ma mère quand à elle, est froide même si je sais qu'elle m'aime beaucoup, elle ne le montre que trop rarement pour que je me sois vraiment attaché à elle.
Il y a un petit courrant d'air frais qui vient fouetté mon visage si pale, si éphémère, je fais peur à ce qu'on dit, c'est à cause de ma peau maladive, trop blanche, petite poupée de porcelaine qui pourrait se briser rien qu'en tombant. Je suis peut être assez musclé grâce au Quidditch, je n'aurais jamais la carrure de quelqu'un de vraiment virile, ni de Grabbe ou de Goyle.
Ces deux là me suivent partout enfin me suivaient parce que depuis qu'ils se sont découvert un amour commun l'un pour l'autre, je ne compte plus trop. Blaise Zabini essaye de rester près de moi mais je vois bien qu'il en pince pour la belle Pansy, Pansy Parkinson qui est devenue très belle avec le temps, une petite diablesse. Une vrais chipie qui n'en rate pas une pour briser le cœur de ses amants ou amantes d'une nuit et Blaise par la même occasion qui ne supporte plus de la voir si volage.
Moralité je suis tout seul, enfin j'étais jusqu' ce que je rencontre Harry ici même, en haut de cette tour. La lune me l'a montré sous un autre jour, vulnérable à tout et non pas le fier Gryffondore, le vainqueur du mage noir, celui qui a survécu.
Ce qui m'a attiré de suite chez lui, ce sont ses magnifiques yeux émeraude, vraiment magnifique, puis sa chevelure toujours en bataille ou on n'a qu'une envi c'est de passer ses doigts afin de les ébouriffer un peu plus.
Comment nous en sommes arrivés là, je ne sais plus, je garde juste le souvenir de moments fantastiques, magiques, cachés dans ma chambre de préfet, cachés aux yeux de tous. On avait peur et on l'ait toujours. Vous connaissez cette chose qui vous tiraille l'estomac en vous rappelant que ce n'est pas possible, que vous ne serez jamais acceptez des autres, trop différent..
L'homosexualité ne gène pas vraiment, tout le monde a fini par s'habituer aux différents couples, Crabbe/Goyle, Seamus/Deam, Pansy qui passe de lit en lit, filles ou garçons, Rogue qui a avoué qu'il couchait avec notre prof de défense contre les force du mal, Rémus Lupin, un loup garou. Je ne serais pas étonné si bientôt on nous disait que Rusard est zoophile avec sa chatte Miss teigne ou alors que Mimi Geignard passe ses nuits avec Peeves. Plus rien dans ce château n'étonne.
Mais il y a une chose qui ne sera jamais toléré c'est qu'un Sepentard et un Gryffondor soit ensemble et encore peut être cela passerait mais Harry Potter et Draco Mlafoy, le survivant et le fils d'un Mangemort, nan !
Jamais ou alors avec beaucoup de mal et de nombreux problèmes, je serais alors la faiblesse d'Harry et Voldemort en profiterait sûrement. Je ne veux pas qu'il meure de ma faute.
Un dernier regard pour la lune et je descend lentement et mélancoliquement. Je ne suis pas bien ce soir et tu n'es même pas l !
Sens au coeur de la nuit
L'onde d'espoir
Ardeur de la vie
Sentier de gloire
Je déambule dans le couloir comme une âme en peine, avec la chance que j'ai, je ne rencontrerais personne et je pourrais me laisser crever de tristesse dans un coin. Un coin sombre des cachots où on ne me retrouverait jamais.
Enfin je m'assois dans ma chambre, oui, je n'ai pas été me perdre si loin, je suis de retour chez moi, tu es là et tu dors. Je m'assois prêt du lit, sans te réveiller, je suis silencieux lorsque je le veux. Tu sembles si paisible, si doux, si calme mon ange, comment ai-je pu faire des coups aussi pourri à un tel ange durant ses années ?
Je t'aime Harry tu entends, je t'aime et cela me fait mal.
Chaque jour, nous devons nous cacher, nous engueuler, nous frapper et le soir, nous nous retrouvons pourquoi faire, pour nous aimer, n'en as-tu pas marre de jouer ainsi ? Moi là dedans j'ai l'impression d'avoir le mauvais rôle, celui du méchant qui trahit tout le monde, qui n'est la que pour mettre le héro à l'épreuve. Je ne suis rien comparé à toi, rien et pourtant tu m'aimes, tu me l'as dit tant de fois, que je ne compte plus. Moi aussi je te l'ai dis mais je sais que je te fais du mal.
Je suis distant même quand il n'y a personne, j'ai peur pour toi, d'être un jour celui qui te fera le plus grand mal, celui qui sera la cause de ta mort, je ne veux pas être ta faiblesse, tu n'as pas le droit d'être faible. Toi tu dois être fort et courageux moi je serais donc celui qui reste dans l'ombre et qui ne dit rien, qui n'est là que pour jouer le foutteur de merde, la fouine comme ton ami aime m'appeler.
Je serais celui qui encaisse pour deux, celui qui ne fait rien, je suis l'ombre qui te suit mais dont tu ne fais que très peu attention. Celui qui te mets des bâtons dans les roues pour ne pas être ta faiblesse.
Tu soupires, je prie pour ne pas te réveiller, tu bouges mais ne te réveilles pas. Soulagement, tu te serais réveillé je n'aurais pas su quoi dire, sur le pourquoi de ses larmes qui coulent le long de mes yeux mais j'ai si mal, si mal.
Je prends des résolutions que je ne tiendrais jamais, que je ne pourrais jamais tenir, je t'aime sois en sure mais le reste…..
Je ne te mérite pas mon ange, je ne te mérite pas, regarde moi, je ne vaux rien, un Malfoy qui se dénigre on aura tout vu. Pourtant je ne veux pas être un Malfoy, je ne veux pas porter le poids des morts que fait mon père et ses compagnons, je ne veux pas être catégorié dans tout ça, je ne suis pas un mangemort et ne le serais jamais. J'aime trop Harry pour devenir l'un des leurs ou alors espion mais il me l'a interdit formellement. Je lui ai obéis jusqu'à maintenant mais est ce que je continuerais.
Je me couche près de toi, ta respiration me berce et je m'endors.
Cela fait combien de temps, je ne sais plus, je ne sais pas, je t'ai mentis, je t'ai trahis, et pourquoi ? Pour rien, je suis devenu Mangemort, ou plutôt espion à la solde de Dumbledore, j'ai l'impression que ce vieux fou sait tout, qu'il lit en nous. Je l'ai fait pour toi Harry, rien que pour toi. Rogue prend soin de moi-même si il ne va plus au près du Lord, il ne le peut plus, il sort avec Lupin ce qui fausse sa couverture.
Tu n'as pas aimer que je fasse ça, tu m'as même passer un savon mais je sais que ça ta fait du bien, je l'ai sentit au fond de moi. Ta tristesse est encore là, tu as peur tout le temps pour moi, et moi tout ce que je trouve à faire, c'est d'être désagréable avec toi. Mais vraiment une peste.
Je pense que c'est pour que je me détache de toi, j'ai trop peur de te perdre par ma faute, c'est ma plus grande crainte ! Mais qui n'a pas peur de perdre l'être aimé par sa faute. Je sais que moi ça arrivera, qu'un jour tout le monde découvrira que Harry Potter et Draco Malfoy son Gay et ensemble comble de tout.
Alors là j'aurais peur encore plus, je ne serais plus couvert, je serais vendu et deviendrais ta plus grande faiblesse car tu me l'as dis, tu m'aimes et ne veux me perdre, jamais, plus jamais.
Je ferme les yeux de nouveau dans tes bras, j'ai peur mais tu es là.
Bonheurs enfantins
Trop vite oubliés effacés
Une lumière dorée brille sans fin
Tout au bout du chemin
J'ai mal, si mal, mais ce n'est pas la douleur physique du aux endoloris, ni le moral à cause des morts. La guerre c'est les morts, les cadavres, la vie qui s'en échappe, le sang. Mais j'ai mal pour toi car je me suis fait démasquer, il sait que je suis ta faiblesse, que par moi il pourra te tuer. Je suis dans tes bras en sang et tu pleures, je ne veux pas te voir pleurer mon cœur, je ne veux pas voir ton visage baigné de larme.
Les larmes des anges sont si précieuses qu'elles ne valent pas de couler pour un déchu comme moi.
Comment ai-je fais pour les faire couler ? Je ne les mérite pas.
Comment fais tu pour m'aimer ? Je ne le vaux pas.
Comment peux tu poser ton doux regard sur moi ? Je suis si sale.
Je ne suis rien d'autre qu'une faiblesse, je n'aurais jamais du faire ça, je n'aurais jamais du mais au final, je ne regrette pas de t'avoir rencontré, de t'avoir aimé et de t'avoir trahis afin de t'aider à ma manière.
Je ne suis pas Weasley qui est à tes cotés tout le temps, je ne suis pas Granger qui semble tout savoir, je ne suis pas Dumbledore qui peut te protéger, je ne suis que Draco Malfoy, ton amant qui ne t'apporte au final que malheur, tristesse et peur.
En ce moment je le sens tu souffre, pourquoi, comment ? A cause de moi, de ma bêtise, je ne sais que te faire du mal et là encore je recommence.
Ta voix si douce me parvient, je suis dans ma chambre toi sur mon lit qui me dorlote et me soigne et me rassure. Tes paroles raisonnent dans ma tête " je t'aime " "ne meurts pas " "abruti"ce sont les mots qui reviennent le plus souvent.
Oui je suis un abruti, un abruti d'avoir voulu aimer un ange alors que je ne le pouvais pas, je m'évanouis dans tes bras.
J'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre tout est impeccablement rangé, je tourne la tête et aperçois une touffe brune endormit la tête sur le matelas et le reste assis sur une chaise. Je passe ma main dans ses cheveux, je suis un peu engourdit. Combien de temps ai-je dormi ?
Mes blessures sont presque guéries, j'ai faim et j'ai encore cette douleur au cœur mais plus au bras. Je le regarde la marque à disparu, comment cela ce fait il ?
-Draco tu es réveillé ?
Je regarde mon amant, il me saute dans les bras et m'embrasse, m'embrasse et m'embrasse encore. Il me raconte ensuite rapidement que grâce aux plans que j'avais ramenés, ils avaient pu mettre fin au règne de Voldemort, les Mangemorts sont en ce moment jugés, mon père ne va pas tarder à passer en jugement. Mais je m'en fiche si je pouvais le condamner pour ce qu'il ta fait, pour ce qu'il m'a fait, je voudrais y assister avec toi à mon bras, l'enfoncer ça jusqu'au bout !! Qu'il voit sa progéniture le trahir, le huer, le renier, qu'ils apprennent que c'est moi, rien que moi qui les ai trahis.
Harry me regarde avec un doux sourire et il me dit que si je veux y assister c'est aujourd'hui, dans une heure. Je l'embrasse, je l'aime, je l'aime et je veux le crier sur les toits.
Sens au coeur de la nuit
L'onde d'espoir
Ardeur de la vie
Sentier de la gloire
On arrive devant le tribunal, il y a foule, Harry me tient la main, Dumbledore y est déjà avec les autres, je ne sais pas ce qu'ils vont pensé plus que personne ne sait que je suis avec Harry mais maintenant que tout est fini, que la guerre n'existe plus, que nous sommes enfin libre, je veux le dire. Harry me sourit et on rentre dans la salle. On rejoint dans le brouhaha les autres, ils ne font pas attention à nous trop concentré sur le jugement.
Je m'assois et regarde, mon père entrer fier comme toujours, il ne changera jamais, toujours ce masque de parfait aristocrate. Fidèle à son maître jusqu'à sa mort, à croire qu'il l'aimait plus que tout. Harry resserre sa prise sur ma main. Le jugement commence, le juge parle de ses crimes, de la guerre et vient au fait que son fils les a trahis. Là je vois mon père changer de couleur, il se tourne vers moi et je soutiens son regard.
Regarde bien papa, ce que tu as fait de moi, ce que ta haine pour Harry Potter a engendré en moi, le contraire. Je ne serais jamais comme toi, je serais juste moi.
-Comment ?
Un mot, un seul mot, mais qui traduit tellement de question, je souris, ce sourire sadique et cruel. Harry rassaire sa prise et je lève nos deux mains liées, là il blanchit, l'assemblée retient un crie de surprise. Je réponds à mon père, trois mots, trois mots que je voulais t'en dire depuis longtemps, trois mots qui scelleront notre vie à tous les deux.
-Je l'aime !
Harry sourit et m'embrasse, puis on sort de la salle, ce qui devais être fait est fait maintenant, la vie s'offre à nous.
Bonheurs enfantins
Trop vite oubliés effacés
Une lumière dorée brille sans fin
Tout au bout du chemin
The end !
Yami: Alors vous en pensez quoi?
Aku: Vous avez aimé, pas aimé? Euh c'est très triste mais nous on aime bien!!
Draco: Encor un Pov de moi!!
Yami: Je t'adore c'est pour ça!!
Draco: --
Aku: Review please!!
Kisu
