Disclaimer: C'est la même chose, comme toujours…

Resum: L'histoire se passe deux ans après Poudlard. Et contrairement aux livres, Lily ne sort pas avec James. Ils ne se sont pas revus et James croit l'avoir oublié…Le destin lui réserve une petite surprise.

Note: J'ai postée vite pour les deux derniers chapitres, mais je ne pourrais sûrement pas faire plus d'un chapitre par semaine car je recommence l'école. Et enfin, je vous présente un chapitre beaucoup plus long car je me suis rendu compte que je comptais ne faire que 5 ou 6 chapitre…M'enfin, je ne vous fais pas languir plus longtemps!

Réponses aux reviews:

Sir Moony: Salut à vous, Messire Moony. Contente que tu aimes ma fic Voilà la suite je n'ai pas été trop longue, non!

April BlackWater: Merci pour tes deux reviews, ça me fait plus que plaisir! Le nouveau chapitre est là, tout nouveau, tout beau! En espérant que tu l'aimes autant que les deux precedents!

Patmola: Ah bon, tu trouves? Eh bien je te remercie… Je suis toujours flattée de voir qu'on aime ce que j'écris, merci pour ton commentaire!

Ladybird: Un peu mélangée? Non, non c'est des blagues ! ) Merci pour ton commentaire, et j'espère que tu aimeras le chapitre 3

Arie-Evans: J'ai beaucoup hésitée pour le chapitre…Est-ce que je vous fais attendre et je fais le chapitre uniquement sur Lily? Mais je ne suis pas aussi méchante, malheureusement. Eh oui, James aime bien se saouler de temps en temps…Se rappellera-t-il d'avoir vu sa belle Lily? Je te laisse le découvrir dans ce chapitre qui est, pour une fois, plus long ;)

Moimoiremoi: Bien sur qu'elle va se rattraper! On parle de Lily tout de meme…James saura la retrouvée, je te le promets. C'est instinctif, en fait. Mais son vrai défi sera de la séduire… Magnifique…C'est un bien grand mot. Mais je te remercie tout de meme!

Lauralavoiepelletier: J'espère avoir bien écris ton pseudo…Sinon pardonne moi infiniment. La plus part des gens imagine Lily comme ça… En plus, je lui ressemble un peu mentalement donc…C'est plus facile de la faire agir! Merci pour ton commentaire

Perruche Cenevole: J'ai bien aimée lire ta review, ça fait toujours plaisir de voir des gens prendre part à ce que j'écris comme ça! Eh oui…Que veux-tu, se sont des imbéciles heureux et aveugles en plus! Qui se ressemble s'assemble, non? Et oui, voir James s'écrouler dans l'appart, je suis certaine que ça vaux son pesant d'or!

Dedelll: Rebonjour à toi Miss! C'est sur, personne ne peut résister au charme d'Homer…Arhem. Je te remercie pour ton commentaire, et c'est grâce à tout ceux qui review que je réussi à pondre des chapitres comme les deux derniers! Alors voilà la suite!

Enjoy, et comme toujours pardonnez moi pour les fautes que je fais!

Chapitre 3 :

Appartement de James Potter et de Sirius Black, Londres, Angleterre

James ouvrit lentement les yeux pour les refermer aussitôt. La lumière, bien que faible, de l'appartement ne pouvait être supporter par quelqu'un qui avait la gueule de bois, naturellement. On dirait qu'on avait passé son cerveau dans le malaxeur, pendant qu'un hippopotame jouait du tambour dans sa tête. Pourquoi un hippopotame? Parce que c'est la vie. C'était tout simplement affreux et insupportable… Si James aurait été un moldu, il aurait maudit le monde d'avoir créer l'alcool. Mais étant sorcier, il n'avait qu'à prendre une potion anti-gueule de bois et hop! Il pouvait refaire la fête le soir meme. Mais une chose l'obsédait, à un point tel qu'il ne songea pas à se lever pour prendre cette fichu potion. Il ne se souvenait pas vraiment de la veille… Enfin, un petit peu mais ce n'était pas assez pour tout se souvenir. Il reconstitua mentalement sa soirée. Il s'était engueulé avec la très jolie Lily puis elle était partie… Il était retourné au bar, avait pris deux ou trois verres puis…Puis quoi! Peut-être n'avait-il pas pris deux ou trois verres… James avait l'affreuse et stupide manie de prendre le whisky pour une liqueur forte qu'il buvait lorsqu'il était jeune. Et donc, ne se rendait jamais vraiment compte de la quantité qu'il consommait.

«Alors Don Juan, tu n'as pas trouvé une charmante demoiselle pour te tenir compagnie hier?»

L'affreuse, la stupide et inutile sensation…Il devait prendre cette potion, sinon il allait devenir fou. Bon, il l'était déjà. Mais fou d'amour et fou tout court, ce n'est pas la meme chose non! Se relevant péniblement, avec un mal de dos horrible, et marmonna à Sirius qu'il devait cesser le tambour dans sa tête.

«Le tambour!» répéta Sirius, se demandant si son ami n'étant pas sérieusement atteint.

Quelques minutes plus tard…

«Jamesie, t'es toujours vivant?»

Aucun bruit. Sirius se dirigea vers la salle de bain, méfiant et inquiet de ne pas voir son ami sortir. Ouvrant la porte, il vit son ami devant la cuvette, le teint vert et l'air plus que mal en point.

«Joli teint, fit Sirius, alors qui t'a mis dans cet état?

-Va au diable.

-J'y suis déjà allé (1)… Alors mon vieux, tu l'as fait avec une harpie c'est ça?»

Bruit de quelqu'un qui vomit. Puis un rire ressemblant à s'y méprendre à un aboiement. Sirius se pencha, donna une petite tape dans le dos de son meilleur ami et le laissa se remettre.

Appartement de Lily Evans, Londres, Angleterre.

«Je l'ai revu, Mina! Tu m'avais dit que c'était impossible, qu'il ne venait jamais au Chaudron Baveur et…

-Du calme Lily. Je t'ai dit qu'il ne venait presque jamais. Et donc les chances que tu le revoies étaient minces…Mais elles étaient là quand meme.» dit calmement la dénommée Mina.

Lily tournait en rond, nerveuse. Elle était folle de rage! Elle avait revue James Potter, son pire ennemi. L'homme avec le plus gros ego du monde…Son amie, Elhemina Zetnov, qui fréquentait souvent le Chaudron Baveur lui avait dit qu'il ne venait jamais…Enfin, presque jamais. Et son manque de chance habituel avait contribué à ce qu'elle le voie après deux ans. Au début, elle s'était dit que ce n'était pas lui et qu'il ne devait lui ressembler que vaguement…Mais elle avait dut se rendre à l'évidence: James Potter avait bien été en face d'elle ce soir là. Il lui avait parlée, l'avait fait enragée, comme à Poudlard. Les mêmes gestes, les mêmes paroles. C'était comme si elle avait fait un saut de plusieurs années…Et c'était tout simplement insupportable! Elle ne cessait d'y penser depuis…

«De toutes façons Lily, qu'est-ce que ça peux bien faire? Ce n'était qu'une soirée et votre conversation n'a pas du être bien longue»dit Mina, toujours égale à elle-même.

Les deux jeunes filles se connaissaient depuis leur premier voyage dans le Poudlard Express. Peut après, elles avaient rencontrées Elizabeth Heaven, et formait depuis un trio sensationnelle. Les trois demoiselles étaient toutes plus différentes les unes que les autres mais un lien très fort les unissaient. Autant Lily avec un caractère de feu, autant Mina était d'un calme olympien et Elizabeth était extravertie. Elizabeth était la fofolle du groupe. Elle riait toujours et peu de choses la mettaient en colère. Elle avait un corps de rêve, et draguait autant qu'elle le pouvait…Mais elle était plus calme depuis qu'elle sortait avec Sirius Black. Elhemina, elle, était le pilier central du groupe. Lucide et rusée, elle avait toujours une solution à tout. Lily, elle…Lily était le mauvais caractère du groupe. Mais aussi la plus stricte. Elle respectait toujours ou presque les règles lorsqu'elles étaient adolescentes. Autant mentalement que physiquement, les filles n'avait rien en commun. Elizabeth était grande et mince. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus variant sur le gris. Comme Lily, elle avait été à Gryffondor. Elhemina, elle, venait de Serpentard. Les cheveux bruns parsemés de mèches auburn, elle avait les yeux verts et elle était petite. Lily était rousse et avait des yeux vert émeraude. Un drôle de trio, quand on y pense…

«Et donc les loups-garous d'Afrique ne peuvent être roux…

-Huhh?»

Mina soupira, la preuve que Lily se perdait une fois de plus dans ces pensées! Elle aurait put continuée longtemps et elle ne s'en aurait meme pas aperçue. Celle-ci se leva et mit sa veste, Lily leva sur elle un regard suppliant;

«Tu ne m'en veux pas, Mi?

-Tu sais bien que non. Je dois aller voir Ellie, elle est chez Sirius. M'accompagnes-tu?

-Je…Lily hésitât fortement puis; Bon d'accord.»

Les deux filles se dirigèrent vers l'appartement de Sirius, ne se doutant pas que James Potter habitait avec lui. Pourtant, ce n'était pas si étonnant, quand on pensait que ces deux là étaient amis depuis toujours…Mais le hasard fait souvent bien les choses, quoi qu'on en dise. Lily se dirigeait donc, sans le savoir, vers l'endroit où habitait son meilleur ennemi…

Appartement de James & Sirius, Londres, Angleterre

«Je te jure Sirius, c'était elle. Toujours aussi belle, aussi sexy…Aussi chiante…»

James venait de tout rencontrer à Sirius. Après son «aventure» avait la cuvette, il se sentait mieux. Un peu nauséeux cependant…Le jeune Black l'avait écouté, surpris puis hilare. Même après deux ans, James et Lily continuaient de se battre encore et toujours…Un plan germa dans son esprit machiavélique… Si Sirius n'aurait pas été Sirius, ce qui n'était justement pas le cas, il aurait trouvé l'idée débile et impossible à mettre en œuvre.

«Pourquoi est-ce que tu souris comme ça au juste?

-Pour rien, je t'en pris, continue» fit Sirius, souriant malicieusement.

On sonna soudain à la porte. Peut-être étais-ce Remus? Mais cela aurait été étonnant…La pleine lune était il y a quatre jours, et le loup-garou se reposait toujours à St-Mangouste une semaine au moins…

«Laisse James, Elizabeth va sûrement répondre…

-Padfoot, tu m'as dit il y a deux minutes qu'Ellie dormait…

-Mince c'est vrai, admit le jeune homme en se levant»

Quelle ne fut pas la surprise de Sirius en découvrant Lily et Elhemina attendant à la porte. Quand on parlait du loup…

«Mina! Lily! Pourquoi n'êtes-vous pas venu dire un petit coucou à tonton Sirius avant?

-Parce qu'on est pas des enfants, et que tonton Sirius est stressant lorsqu'il se prend pour un vieux» fit Mina en souriant.

Elles entrèrent donc et découvrirent aussitôt James, qui s'était approchée pour voir quels visiteurs ils recevaient…Lily pâlit, tandis que James vira au rouge! Ils se complétaient en tout point, meme en couleurs…Comme c'était mignon.

«Salut Mina…Evans»marmonna James en fixant la jeune fille d'un regard noir. Il n'avait pas oublié de quelle façon elle l'avait abandonnée à son triste soir, la veille…Ni de la promesse qu'il s'était faite sur un coup de tête et qu'il avait scellé avec un verre de whisky.

«Salut Jamesie!» fit Mina, tandis que Lily levait les yeux au ciel...Sirius se tourna vers les deux jeunes filles et dit;

«Vous veniez voir Ellie?

-Padfoot…Tu penses qu'elles venaient voir qui, Dumbledore?» fit James, pas très content.

Bon, il aurait dut être content de voir Lily. Après tout, il l'aimait toujours et…Quand on y pense, le hasard faisait vraiment bien les choses. (Niark, je vous l'avais dit)

«C'est mieux que de venir te voir toi…

-Evans, ne recommence pas.

-Je fais ce que je veux Potter.

-Non

-Si

-Non

-SI

-Non, non, non et non!

-Si, si, si et si!»

La querelle dura une dizaine de minutes environ, et Sirius en avait profité pour emmener Elhemina dans la chambre, où il avait réveillé Ellie et dit aux filles son plan diabolique.

«Tu veux vraiment qu'on fasse ça? Fit Ellie, pensive.

-Absolument mon amour.

-Mais, intervint Mina, si jamais ils l'apprennent…

-Ils ne le sauront pas, et tu sais bien qu'ils s'aiment autant qu'avant.»

Les trois jeunes adultes sourient. Le plan était tout simplement parfait…Peut-être un peu trop…

À suivre…

Alors? Une petite review…)

Vlie Not-Okay