Bon, encore une fois, pardon pour le retard, j'avais juste un bloc de l'inspiration pour cette fic, et je vous annonce que je la finis en 2, peut-être 3 chapitres. Sur ce, bonne lecture et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. Aussi, si vous voulez que je vous crée une fic, comme himitsu no fire, par exemple, gênez vous pas, ça me fera plaisir!
88888888
Rentrée
Fred regarda avec appréhension arriver les élèves à Poudlard. Harry et Ron étaient toujours aussi occupés par leur petites amies, laissant Hermione seule. Elle étudiait toujours autant, mais ne levait plus la main en classe, et même Rogue commençait à s'en ennuyer. Elle avait toujours les yeux vitreux, un regard vide. Un soir, Georges décida de lui faire une farce. Il accrocha un mannequin au lit d'Hermione, de telle façon qu'il tomberait lorsqu'elle se coucherait. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que Hermione panique. Elle s'empêtra dans ses draps avec le mannequin et ne pouvait plus s'en sortir. Criant d'une voix perçante, elle réussit finalement à se dépêtrer. Fred, qui avait été réveillé par ses cris, se rendit dans le dortoir des filles et vit Hermione, tremblante, au milieu de la pièce. Il s'approcha lentement et lui toucha doucement le bras. Elle se tourna vers lui, paniquée, et s'enfuit hors de la tour des Gryffondors. Fred, éberlué, se demanda ce qui s'était passé. Puis, il alla emprunter la carte des Maraudeurs à Harry. Il vit qu'elle se dirigeait vers la tour d'astronomie rapidement. Il partit là-bas en courant. Alors qu'il arrivait en haut, il vit Hermione accoudée aux créneaux. Elle se leva et monta sur les créneaux, les bras en croix. Fred se sentait pétrifié sur place. Prenant une inspiration et fermant les yeux, la jeune fille se laissa tomber du haut de la tour d'astronomie. avec un cri qui s'étrangla dans sa gorge, le jeune homme se rua en avant. Avec stupéfaction, il constata que la robe d'Hermione s'était accrochée à une gargouille. Il fit apparaître une corde qu'il accrocha aux créneaux et entreprit de descendre la chercher. Il agrippa fermement la forme à moitié évanouie qui le regarda à peine et tenta de remonter, mais Hermione était trop lourde et il sentit ses pieds glisser sur la pierre, alors que ses mains tentaient désespérément de maintenir la corde et lâchèrent prise. Encore assez haut dans les airs, il ralentit sa chute, mais l'impact lui coupa tout de même le souffle, Hermione inconsciente dans ses bras.
Sous la pluie, il la mena une fois de plus à l'infirmerie.
Épuisé, il retourna à son dortoir. Fait surprenant, il s'endormit rapidement mais se réveilla avec quelque chose de collé contre lui. Lorsqu'il bougea, la chose se colla un peu plus à lui. Ouvrant tranquillement une paupière, il vit la tête d'Hermione! Elle qui se recroquevillait à tout contact physique se collait contre lui! Elle ouvrit les yeux et le regarda d'un air gêné. Elle fit un mouvement pour se lever, mais il l'en empêcha gentiment. Il referma les rideaux d'un geste et retomba sur son oreiller.
« Maintenant, Hermione, tu vas tout me dire. »
Avec un hochement de la tête, elle commença à raconter l'histoire de la journée où elle avait perdu ses parents. Pendant une heure, sa voix enrouée et triste se fit entendre. À la fin de son récit, elle éclata en sanglots et il la berça jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Il quitta alors son lit et enfila un T-shirt et des jeans propres et alla dans la salle commune où Georges le mena à part.
« Alors, frérot, pourquoi n'étais-tu pas là, ce matin?
Moins fort! dit Fred en baissant la voix et en portant son regard vers son dortoir. Tu vas la réveiller!
Qui ça?
Mais Hermione, sapristi!
Hermione? Tu as couché avec Hermione!
Mais non!
Alors quoi?
Je connais à présent la vérité. Ce qui s'est passé en Août lors de la mort de ses parents.
Tu as réussi à la faire parler? Félicitations! Alors, qu'est-ce c'est?
Elle a vu ses parents se faire torturer, puis tuer, et elle-même a été torturée avant d'être violée, dit-il en énumérant les points sur ses doigts. En gros, c'est ça.
Aïe! Je comprends qu'elle dorme encore! »
Fred alla s'asseoir sur un des divans alors que son frère s'asseyait dans un fauteuil en face de lui. Ils parlèrent tous deux jusqu'à ce qu'ils voient Hermione arriver et s'asseoir à côté de Fred. Il passa un bras autour de ses épaules et la serra, rassurant. Puis, Harry et Ron arrivèrent et ce dernier hurla :
« FRED, QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC TON BRAS AUTOUR D'HERMIONE!
Je fais ce que tu aurais dû faire en tant que son ami! répondit Fred en asseyant Hermione sur ses genoux.
Parce que tu es son ami, peut-être?
Plus que toi, en tout cas! Moi, au moins, je me suis inquiété de son état!
Moi aussi!
Et qu'as-tu fait? Rien! Moi, je suis resté avec elle, je l'ai comprise et aidée car elle s'est ouvert à moi! Je sais quel est son problème et je compte bien l'aider à s'en sortir! Maintenant, excuse-moi, j'ai à faire. Tu viens, Georges? »
Son jumeau se leva et les deux emmenèrent Hermione, chacun d'eux lui tenant une main.
8888888
C'était donc ça! Je me force, et je sais, oui, ça se passe un peu vite. Tant pis! R&R!
