J'ai pas eu le temps de poster de chapitres pendant le temps des fêtes, alors pour me faire pardonner, je vous finis cette fic aujourd'hui.
8888888888888
Le renouveau
« Fred, comment comptes-tu l'aider, exactement, si ce n'est pas indiscret?
Puisqu'il faut lui redonner goût à la vie et confiance en elle-même, nous allons l'aider en lui administrant certains produits. Donc, direction : notre laboratoire! »
Ils emmenèrent donc la jeune fille à Pré-au-Lard, à leur boutique plus précisément. Lee, qui tenait la boutique en l'absence des jumeaux, les vit arriver avec des yeux ronds. Lorsqu'il leur demanda ce qui se passait, les deux garçons répondirent qu'ils étaient en « manœuvre d'urgence » et qu'ils allaient « forcer la jeune fille ci-présente à redevenir ce qu'elle était ». ils allèrent s'enfermer dans le laboratoire et expérimentèrent des potions visant à aider Hermione.
« Fred, ça ne marche pas! dit George, exaspéré. Ça fait trois beignets bourrés de poudre de joie qu'elle mange, et ce sans résultat! Moi, j'abandonne! »
Fred, lui, continua ses potions. Il fabriqua une potion encore plus forte dans laquelle il mit tout ce à quoi il pouvait penser qui la rendrait joyeuse. Il ajouta même un pot entier de poudre pour la confiance en soi. Il fit distiller plusieurs fois la mixture, la réduisit en poudre et l'inséra dans un muffin. Avec un sourire triomphant, il le porta à Hermione. Elle mangea le muffin sans appétit, puis, avec un petit cri, tomba de son tabouret, inconsciente.
« Tu ne crois pas que tu as un peu forcé la dose? demanda George.
Oh, ça va! Aide-moi plutôt à la porter sur le lit, » gromela Fred.
Fred attendit impatiemment qu'elle se réveille. Il prit conscience qu'à chaque fois qu'elle s'évanouissait, ses sentiments pour elle changeaient. La première fois, c'était de l'amitié, la deuxième fois, de la protection et maintenant, de l'amour. …
Un instant. De l'amour!
Fred se secoua. Pourtant, plus il y pensait, plus cette conclusion lui sautait aux yeux. Il voulait la tenir dans ses bras pour toujours, la protéger… Il était tellement concentré qu'il ne remarqua pas immédiatement lorsqu'elle s'éveilla. Un peu surpris, il remarqua alors une étrange lueur dans ses prunelles, une lueur qu'il ne lui avait jamais vue…
88888888888
Hermione, lorsqu'elle se réveilla, se sentait de très bonne humeur et pleine de confiance en elle-même. Elle vit Fred à son chevet et le regarda fixement. Il tourna la tête et vit qu'elle était réveillée. Ne sachant pas elle-même pourquoi elle le faisait, elle plaça ses mains sur les côtés de son visage et le rapprocha d'elle. elle le sentit frissonner et sourit, puis posa délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme, l'embrassant tendrement. Elle passa sa langue sur les lèvres de Fred, demandant accès à sa bouche, accès qu'il lui accorda.
George, lorsqu'il revint, trouva son frère et Hermione en train de s'embrasser. Tout d'abord, il attendit, le sourire aux lèvres, puis il décida de les déranger.
Hermione laissa les lèvres de Fred et déposa de petits baisers sur la mâchoire du jeune homme et s'arrêta sous l'oreille. elle la mordilla affectueusement et murmura :
« Je n'aurais jamais dû attendre aussi longtemps.
Hermione, tu es sous l'emprise de la potion, murmura Fred.
Qu'importe? Je ne serai pas différente quand elle aura fini son œuvre. »
Un cri les dérangea.
« Une bieraubeurre pour les amoureux? »
Ils retournèrent et virent George, malicieux. Ils agréèrent en agréant.
Plus tard ce jour-là, ils rentrèrent au château, main dans la main. Ils s'assirent sur un divan, ou plutôt Fred s'assit sur le divan et Hermione s'assit sur ses genoux.
« Fred, est-ce que c'est vrai, ce que j'ai entendu? Tu as couché avec Hermione? dit Ron, agressif.
Pas du tout!
Ron, tu ne voudrais pas laisser ton frère tranquille? Demanda Hermione.
Hermione? Que…Comment?
Grâce à ton frère. Et maintenant, si tu veux bien nous excuser, nous avons d'autres choses à faire. Tu viens de me donner une excellente idée. Viens, Fred, dit-elle en lui prenant la main, allons faire ce que tout le monde pense que nous avons déjà fait, et n'essaie même pas de penser à refuser.
Moi? dit Fred d'un ton innocent. Jamais de la vie! »
Hermione eut un sourire malicieux et entraîna le jeune homme dans le dortoir des garçons, laissant Ron bouche bée.
« Ah! Et Ron, si tu es jaloux de ton frère, je te signale que lavande se plaint que tu ne l'embrasse pas souvent et que vous n'avez même jamais baisé. J'arrive, Fred! dit-elle en se retournant.
Lorsqu'ils ressortirent du dortoir, le lendemain matin, ils furent acclamés par tous les Gryffondor.
« Alors, à quand le mariage? dit une voix.
C'est à voir, répondit Fred. C'est Hermione qui décide, ici.
Oh, tu sais, répondit-elle, je ne pourrais jamais dire non à une proposition en règle.
Très bien, dit-il en posant le genoux à terre. Hermione, veux-tu m'épouser?
Sans hésitation! Absolument! »
Ils sourirent et s'embrassèrent. Ce fut un jour heureux pour les Gryffondor.
88888888888888
Pour tous ceux qui aiment beaucoup Ron, pardon de l'avoir fait un peu antipathique dans cette fic. Merci à tous mes reviewers, aussi. Je ne ferai pas d'épilogue.
