« Souffrance »

o0o0o0o…………………..o0o0o0o

Note de l'auteur : Petit et très court One Shot écrit dans un instant de blues le plus profond. Je n'ai mit que quelques minutes à l'écrire mais ça faisait déjà un moment qu'il me travaillait. Et ça m'a aussi permit d'extérioriser des sentiments qui me rongent. J'espère qu'il saura vous plaire et sinon merci quand même d'être passé par là.

PS : Ce One Shot m'a était inspiré après une lecture de la magnifique et émouvante fiction de LightofMoon : « Black Eyed » !

Disclamer : Le personnage utilisé est à J.K.Rowling. je ne gagne pas d'argent grâce à mes fiction. La seule chose qui m'appartient et le scénario.

o0o0o0o…………………..o0o0o0o

Ils me regardent tous comme si j'étais un héros. Ils attendent de moi que je fasse comme si tout allait pour le mieux. Mais tout ne va pas pour le mieux. Au contraire, je me sens vide. J'ai froid, tellement froid. Je cherche le moyen d'arrêter ça mais je ne trouve pas. Je n'y arrive pas. Pourquoi ils ne voient pas que chaque jour je m'enfonce un peu plus dans cette dépression, que chaque jour je souffre un peu plus. Depuis qu'il n'est plus là. Ne dit-on pas que quand un être cher nous manque, le monde est dépeuplé. C'est véridique. Enfin pour moi. Je voudrai pouvoir le prendre à nouveau dans mes bras, sentir sa chaleur. Juste être avec lui. Pas besoin de mots, juste des regards qui veulent tout dire. Mais il n'est plus là et moi je dois continuer à avancer comme si de rien était. Etre fort comme on dit. Parfois je me dis qu'il aurait mieux valut qu'il meure, comme ça il n'aurait pas pu trahir. Mais comment moi j'aurai fait pour continuer à avancer si il n'était plus sur cette terre? Comment? Si vous avez la réponse je vous prierais de me la donner. Juste pour pouvoir continuer à avancer. Juste pour sourire à nouveau, pour sourire réellement. Pas un de ces sourires faux pour les rassurer quand ils commencent à douter. Pour pouvoir être heureux à nouveau. Etre heureux comme un enfant, de cette façon innocente qu'ils ont d'être émerveillé par tout. Pour retrouver cette innocence qu'on m'a volé, qu'il m'a volé, en me forçant à grandir trop vite.

Vous me direz que si je n'arrive plus à avancer je devrai tout stopper, définitivement. Mais je n'en ai pas le courage. Le suicide est le sublime courage des lâches. Mais je dois être encore plus lâches. Et tous les jours je rêve que tu reviennes. Et tous les jours ça me tue un peu plus.

Alors s'il vous plaît si un jour je trouve ce sublime courage ne m'en voulait pas de vous avoir abandonné. Ne m'en voulait pas d'avoir était lâche. Parce que j'ai comme un vide, un froid, une plaie qui ne pourra jamais se refermer, au fond de moi. Et ça fait mal. Si mal.

Je pense que maintenant je vais fermer les yeux et laisser mon sang purifier mon âme. Peut-être que je le reverrai. Peut-être pas. Mais une chose est sure : c'est que je l'aime. Oh, oui, je l'aime du plus profond de mon âme.

o0o0o0o…………………..o0o0o0o