Challenge: Bosco qui s'attache à un gosse, qui largue Cruz , qui s'attache a une femme (au hasard Faith) mais surtout, Bosco qui n'est pas blessé, qui ne meure pas! Mais faut que ça finisse mal, sinon c'est pas marrant! Genre la meuf le quitte, etc... Mais surtout pas de Bosco blessé ni mort! Siou plait!'fin bref une fic 100 Bosco et 100 pas originale

Note: Bon ben ça se passe avant la fin de la saison 4, personne ne s'est encore fait tirer dessus et vu mon idée ca ne se passera pas

Brûlure de cœur.

Certaines choses arrivent, mais on ne sait jamais pourquoi. A-t-on fait quelque chose de mal, d'insensé ? L'a-t-on mérité ? Je ne sais pas pourquoi certaines choses arrivent, mais lorsqu'elles arrivent….

Cruz : BOSCO !

Maritza Cruz ! Je suppose que vous devez la connaître. Quoiqu'il en soit je me demande encore pourquoi j'ai couché avec. Cette fille est une vipère, une vraie sangsue ; elle ne me lâche plus. Bosco par-ci, Bosco par-là ! Ahhh elle me rend folle. Est-ce qu'une âme charitable pourrait venir à mon aide et lui dire de me laisser tranquille ? Mais oui j'ai déjà essayé de la repousser mais que voulez-vous je suis un mec, à chaque fois qu'elle me fait ses petits yeux je ne peux m'empêcher de craquer. Ce n'est pas de l'amour, non, c'est plutôt une envie… C'est comme, vous savez ces espèces de bêtes vertes là, des mentes religieuses, oui c'est ça, la femelle dégage des phéromones qui rend le male totalement fou ; il ne se contrôle plus, il ne voit qu'elle. Il s'accouple avec elle et là elle lui arrache la tête ! J'avais vu ça une fois dans un documentaire animalier. Et bien Maritza c'est exactement pareil, elle vous attire langoureusement jusqu'à elle et une fois qu'elle vous tient, elle ne vous lâche plus. C'est d'ailleurs à cause d'elle que je me retrouve ici, maintenant, dans les emmerdes, à poursuivre ce gars dans cet entrepôt minable !

Cruz : BOSCO !

Le jour où elle arrêtera de gueuler, ça fera des vacances à tout le monde !

Bosco : Ici !
Cruz : Où est-ce qu'il est ?
Bosco : Je crois qu'il est rentré dans cette pièce.

Et la v'la qui part en courant ; je vous le dis : cette femme est folle ! Totalement barge ! Et moi je suis obligé de la suivre. C'est à cause d'elle que je me suis embrouillé avec Faith faut dire que cette mexicaine a bien réussi son coup. Je ne la supporte plus. Bien évidemment j'ai essayé de lui parler mais… ça s'est toujours terminé au lit. Oh ça va je sais ce que vous pensez de moi ! Comme si vous n'aviez rien à vous reprocher ! Vous allez pas me dire que je n'ai rien fait pour récupérer Faith ! Bon d'accord j'ai vraiment été un abruti de premier ordre sur ce coup ; mais Faith aussi à des choses à se faire pardonner, pourquoi ça serait toujours moi la bonne poire, hein ? Mais elle me manque, ma Faith, à chaque fois que je la vois j'aimerai lui sauter dessus, la prendre dans mes bras, mais le seul problème est qu'elle m'évite, je ne peux pas lui en vouloir c'est sûr ; après tout je l'ai cherché. Il faut que je trouve un moyen de larguer Cruz sans que celle-ci me fasse passer pour le coupable du meurtre que Noble a commis. Cette pute mexicaine m'a mis en première ligne sans que je m'en rende compte ! Mais pourquoi est-ce que j'ai accepté de travailler dans l'Anti-Crime, pourquoiiiiiiiiii ?

Mais qu'est-ce qu'elle me fait encore, elle vient d'arrêter le suspect et est entrain de le massacrer, et qui est-ce qui doit l'arrêter et qui va se prendre encore des coups ? C'est bibi ! J'en ai marre, marre, et plus que marre ! Au secours !

C'est vrai, je suis flic, mon boulot est d'aider les gens et je crois que je me débrouille plutôt bien, enfin jusque là. Des personnes viennent nous voir et nous demande un conseil, de l'aide… et nous on exécute, après tout on est payé pour ça. Mais lorsque les flics, en particulier un flic, moi, se retrouve dans les emmerdes, là personne ne vient l'aider, vous trouvez ça normal vous ? Et je fais comment moi maintenant.

Le type n'arrête pas de se débattre, c'est qu'il est petit mais costaud ! Et oui plus petit que moi ! Oh et puis me regardez pas comme ça, j'ai la taille minimum exigée pour pouvoir rentrer dans la police, et oui figurez-vous que ça existe des hommes plus petits… Au moins l'avantage c'est que je me faufile partout ! Je n'ai pas encore vu la tête du mec, oui on était dans la voiture avec Cruz lorsqu'elle m'a hurlé de m'arrêter, là elle est descendue et a commencé à courir derrière ce gars, me disant que c'était un de ses indics ou je ne sais qu'elle foutaise.

Cruz valse en arrière lorsqu'il lui donne un coup de pied, je me jette sur lui, tente de le maîtriser… Mais ce n'est qu'un gosse, ce gamin doit avoir 14 ans tout au plus ! Merde ! Comment un enfant peut se retrouver dans un sac pareil ? Je ne suis pas tant à plaindre finalement ! Il me repousse, il est effrayé, je ne veux pas lui faire peur. Il sorte une lame, ça se complique. Je le vois regarder partout pour sortir d'ici mais la seule issue est derrière moi. Il veut avancer, je le vois qui se dirige vers moi, je fais quoi ? Sois je le laisse se tirer et je me fais tuer par Cruz, sois je le tue et je me fais massacrer par le Capitaine. Je ne veux même pas sortir mon arme, pourtant il est à quelques centimètres de moi. Faut que je réagisse, mais comment.

Pas besoin de réfléchir, un coup de feu part, je vois le gosse s'effondrer à mes pieds et Maritza le revolver fumant entre ses mains. Qu'est-ce qu'elle est conne ! Ce gosse était terrorisé il ne m'aurait pas fait de mal. Je la regarde, je vous jure elle me fait penser à un vampire, dans la pénombre ! Vous avez vu ses dents ? Ses canines blanches ressortent de loin, et ça contraste avec son teint et ses yeux noirs de geai. Je la regarde, regarde le gosse, allongé par terre et gémissant. Je me baisse, et sans réfléchir appelle une ambulance.

Cruz : Mais qu'est-ce que tu fais ?

Et la v'la qui continue ! Mais elle en aura donc jamais marre ?

Bosco : Ca se voit pas ? J'appelle des secours pour ce gamin ! Pourquoi tu lui as tiré dessus ?
Cruz : Je viens de te sauver la vie !
Bosco : FAUX ! Tu viens de lui gâcher la sienne.

Elle me tape vraiment sur le système cette grognasse. Je ne devrais pas m'opposer à elle, je vous parie qu'à la fin de la semaine je retrouve une lettre de renvoie dans ma boîte aux lettres ! Mais bon, trop c'est trop ! Tirer sur un gosse ! Je suis sûr qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle est mauvaise, mais pas conne.

TBC