Draco ne voulait pas savoir ce que le roux avait prévue pour le brun, il savait qu'il ne serait plus à lui il faudrait qu'il fasse quelque chose, parce que

ce que le roux s'apprêtait a faire était de le violer. Ce n'était pas pour rien que l'ancien gryffondor( Charlie) l'avait fait boire.

Alors il décida donc de monter et de secourir le brun. Épilogue : l'amour peut surprendre beaucoup de gens.

Après avoir mit en marche l'ascenceur une chose qu'il n'avait jamais prit, il était enfin arrivé au deuxième étage et ce dirigea vers la porte de la chambre que le barman lui avait dit le numéro.

ces jambes tremblaient, Draco avait beaucoup de misère à penser normalement et cela l'énervait.
Il mit sa main sur la poigné avec l'intention d'ouvrir la porte son souffle se fit court très court il n'était plus capable de respirer mais il ouvrit la porte quand même et se figea devant le spectacle qu'offrait le brun et le roux. La colère monta dans ses veines se faisait comme un volcan il sortit immédiatement sa baguette et la pointa vers le roux.

sentant quelqu'un sur le seuil de la chambre le vieux Gryffondor arrêta ses mouvements et ce leva brusquement.

la respiration heletante Harry ne comprenait rien à se qui ce passait il savait seulement que le plaisir c'était arrêter et maintenant il voyait très bien Charlie et Draco ce fesant face à face. Charlie sans baguette et le blond armée.

- QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI MALFOY? À CE QUE JE ME SOUVIENS NOUS T'AVONS PAS INVITÉ.
cria Charlie agacer que l'on l'est arrêter dans son plaisir. - TU SAIS CE QUE TU ALLAIS FAIRE WEASLEY TU ALLAIS LE VIOLER C'EST PAS POUR RIEN QUE TU L'AS SOÛLER... Draco était en colère il ne pouvait plus ce contenir et Harry ne comprenait rien à rien.

- QU'EST-CE QUE TU AS MIS D'AUTRE DANS SON VERRE HEIN? JE SUIS SUR QUE TU AS MIT DE LA DROGUE POUR AIGUISER SON PLAISIR. Cria encore plus fort Draco sa main qui tenait sa baguette tremblait.

Quand Harry entendu Drogue il se leva rapide sortant du lit gardant ces couvertures regardant Charlie avec colère.

- TU AS MIT DE LA DROGUE DANS MON VERRE? demanda Harry en faite Charlie trouva que c'était plutôt une affirmation.

Très lentement il hocha la tête, il avait très peur tout un coup et en plus il n'avait pas sa baguette.

- DANS CE CAS TU ALLAIS FAIRE UN VIOL CHARLIE TES MIEUX DE PARTIR TOUT DE SUITE SI NON JE VAIS PAS ME RETENIR DE TE FRAPPER! s'écria subitement Harry rouge de colère et de honte. Charlie prit ses affaires et décida d'aller s'habiller dans les toilettes des hommes communes dans les couloirs. Harry était en colère et exiter Draco les avaient arrêtés à temps mais il était en exiter et cela le mettait un peu mal à l'aise par rapport au blond qui le trouva très sexy en ce moment mais il su qu'il ne voudrait rien faire temps qu'Harry serait encore sous l'influence de la drogue.

- Merci. souffla Harry. - De rien.

Draco ne lâchait plus Harry des yeux et vit que celui-ci n'avait pas été soulagé mais il n'y fit rien décidant qu'il aurait plusieurs fois l'intention de le faire dans le futur. Draco avait beaucoup l'espoir qu'harry puisse enfin l'aimer et là ils pourraient probablement fondé une famille en adoptant plein d'enfant.

Après cette nuit Draco fut le plus heureux des hommes.

Bye bye alors comment est-ce que vous avez trouvez? désoler il est court mais c'était fait pour... je veux vos commentaire et franc svp... merci et aurevoir ...