Rahlala ! Depuis 2004 déjà ! Qui aurait pu croire que j'ajoute une suite après tant de temps ! On est déjà en 2006 !

Bon maintenant, voici la suite !

Équipe infernale et baiser fatal

Les 2 jours qui les séparaient de la fameuse course au labyrinthe venaient de passer. C'était le matin. Harry se leva avec difficulté... et mauvaise humeur... Il devait faire équipe avec cette horreur de Pansy et cela ne lui plaisait pas du tout. Il aurait préféré faire équipe avec Malfoy plutôt que... ah et puis non! C'était bien mieux avec ce bulldog enragé qu'avec le blond qui était son pire ennemi. Rendu à la Grande Salle, il mangea à peine et sorti dehors pour aller rejoindre Rogue et les élèves. Arrivé au terrain de Quidditch, il remarqua avec stupeur que le terrain était encore recouvert de haies si hautes qu'il devait y faire une obscurité totale une fois à l'intérieur. Il s'approcha de l'entrée au stade et dès qu'il traversa l'entrée, il fut absorbé a l'intérieur et se retrouva coincé entre une vingtaine d'élèves. Rogue se tenait devant tous.

-Allez! Placez vous avec votre coéquipier et on va commencer.

Les élèves s'installèrent et se mirent un à la file de l'autre. Harry/Pansy étaient les deuxièmes, devancés par Herm/Malfoy. Ron/Millicent étaient les derniers.

-À vos marques, prêts, PARTEZ!

Et ils s'engoufrèrent dans le noir.

Harry/Pansy suivaient Hermione/Malfoy jusqu'à ce qu'ils arrivent à une bifurcation. Là, ils tournèrent à gauche et les autres à droite. Harry chuchota un faible ''Lumos'' et il entendit Pansy faire de même. Il arriva devant un tigre immense, doté de 6 pattes et de 2 têtes. Il avançait vers eux, l'air furieux.

-C'est un tisidi à tête blanche femelle.Demandez-moi pas c'est quoi, c'est un nom inventé dit Pansy. Ça vaut pas la peine de la tuer. Regarde ses griffes, elles sont courtes, cela signifie qu'elle attend des petits. Tu n'as qu'à toucher son nez, elle se calmera.

Harry était stupéfait, mais ne laissa rien parraître.

-Facile à dire, c'est moins facile à faire par-contre. Quel nez?

-Celui de gauche. répondit-elle.

-Et comment je peux être sûr que c'est le bon nez?

-Ben, touche lui le nez droit et tu verras qu'elle va vraiment te tuer...

-Bon, bon ça va... J'vais lui toucher le nez gauche...

Mais tout le monde sait que le célèbre Harry Potter ne sait pas distinguer sa gauche de sa droite (bon, peut-être que vous ne le saviez pas, mais là je vous le dis alors vous le savez!)

-Non! Merde! Je t'avais dit le gauche pas le droit! s'écria la Serpentard.

Mais c'était trop tard, il avait touché le nez droit de la bête. Elle devint alors avec une tête rouge, une tête bleue, et le reste de son corps devint vert (Ouais, je sais, les couleurs vont pas bien ensemble...). Les griffes de l'animal se rallongèrent de 30 centimètres et s'apprêtaient à s'enfoncer dans le corps de Potter lorsque, soudain, il se volatilisa.

- o.O fut la réaction de Harry.

-Quoi? demanda Pansy.

-Comment t'as fait ça?

-La potion. répondit-elle simplement.

-...M...Merci...Il avait un peu de difficulté à accepter qu'une Serpentard l'ait aidé.

-Y'a pas de quoi...

Sans trop savoir comment ni pourquoi, il s'était rapproché de la jeune Serpentard qui le fixait de ses yeux doux. Il détaillait maintenant chacun de ses traits et se disait qu'elle était merveilleuse. Son nez autrefois applati, était devenu légèrement retroussé et ses lèvres, auparavant minces et froides, lui parraissaient chaudes et pulpeuses. Il fit glisser ses doigts sur les joues rosies(sûrement rosies par le froid, même s'il ne doit pas faire si froid là-bas...) et approcha d'avantage son corps au sien. Leurs visages étaient si proches que chacun pouvait sentir la respiration haletante de l'autre. Harry(On dirait que c'est toujours lui qui prend l'initiative...)Je reprends donc ma phrase: Pansy s'approcha encore plus du jeune Gryffondor si bien qu'ils étaient maintenant à 5 millimètres l'un de l'autre.

Approche toi juste un peu plus... se disait-elle à elle même(ben c'est un peu mal dit car si elle se le dis c'est sûr que c'est à elle-même qu'elle le dis, mais...)(OK! Ferme la! On veut la suiteBon bon d'accord!) Après un instant de réflection, elle se décida à l'embrasser...(Il était temps...)Harry était aux anges! Il se délectait de la jeune Serpentard et entreprit de la caresser un peu partout... un peu trop loin peut-être... Il avait posé ses mains sur son petit derrière tout rond qu'il aggripa. Il retira ses mains pour ensuite les glisser sur sa poitrine bien charnue, mais...

PAF!

Il n'avait pas vu venir la baffe que sa ''douce'' Pansy lui avait envoyé.

-Non, mais on me touche pas si facilement moi! lui lança-t-elle. T'as pas à me toucher ici! Imagine si une autre équipe arrivait et nous surprenait! Et je sais même pas pourquoi je t'embrassais...

-Ben là! tu devrais peut-être le savoir puisque c'est toi qui as commencé... répliqua Harry. Alors... j'attends ton explication... Vas-y parle...

-Ben... c'est évident non? HARRY JE T'AIME! cria Pansy si fort que des corneilles s'envolèrent.

-o.O fut la réaction de Harry.

-Ben quoi? dit Pansy. C'est vrai! Je suis folle de toi!

-Ouais bon, ça va là! Je crois que j'ai compris... Mais parle pas fort de même parce qu'on va attirer du monde...

-Bon ok...

-Viens, on va trouver la sortie... il faut filer d'ici.

Après 10 minutes seulement ils trouvèrent la sortie. Rogue félicita Pansy et, comme à son habitude, il enleva 10 points à Harry. Pansy allait protester, mais Harry la stoppa à temps. Pas la peine de le protéger et d'attirer des soupçons entre les deux tourtereaux de maisons différentes.

-Ah, et j'oubliais, continua Rogue. Miss Parkinson, vos sucettes multicolores! Votre superbe récompense! Voilà, le cours est terminé. et tous les élèves s'en retournèrent dans leur salle commune.

Alors ça vous a plu ? J'espère que oui ! Et continuez à me donner vos impressions !