Je vous présente mon chapitre quatre. C'est mon cadeau de Noël. Vous allez savoir qui est cette mystérieuse jeune fille et découvrir beaucoup de choses sur elle. Avant de vous laissez lire, je vous souhaite un joyeux Noël et d'avoir tout plein de cadeaux.

4 HISTOIRE DE FAMILLE

Les quarts de finale du tournoi de Duel de Monstres de Batailleville avaient débuté sur les chapeaux de roues. Le troisième tour allait commencer d'ici quelques minutes. Odion, ou plutôt Marek pour Yugi et ses amis, semblait prêt à se battre. La machine tira enfin le second numéro.

- Et l'adversaire de Marek Isthar sera Liliah Isthar.annonça l'homme de main.

- Liliah Isthar? Qui est ce? Il n'y a personne de ce nom ici.s'exclama Joey.

- Wheeler, cette machine tire les duellistes sélectionnés pour la phase finale. Impossible qu'elle se trompe.lança Kaiba.

- Sans blague! Tu sais pas que les machines, ça se dérèglent?rétorqua Joey narquois.

- Bien sur, j'en ai d'ailleurs la preuve. Ce qui te sert de cerveau est déréglé depuis ta naissance.répliqua Kaiba.

- Oh toi , je vais … s'écria Joey.

Le jeune homme aux cheveux blonds commençait à s'énerver sérieusement et semblait avoir des envies de meurtre sur le jeune président de la Kaibacorps. Heureusement Yugi et Tristan réussirent à le retenir par le pan de son tee-shirt et à le calmer.

- Liliah .. c'est impossible .. pas toi, soeurette.songeait Marek mentalement.

Le jeune homme blond semblait recevoir comme un choc rien qu'entendant le nom de ce duelliste. Finalement il ne devait pas se laisser influencer. Il maintint sa Hache du Millénium derrière son dos.

- Odion, tu dois combattre jusqu'au bout. Tu le dois puisque tu es moi.dit mentalement Marek à Odion.

- Je sais, seigneur Marek. Je vais essayer.répondit mentalement Odion.

- Celle là a vraiment le don de changer l'ambiance d'une fête.songea Marek.

Isis semblait elle aussi perturbée. C'était impossible qu'elle soit là. Elle s'était assurée elle même qu'elle ne vienne pas. La phase de qualification était finie lorsqu'elle l'avait laissé. Par quel moyen avait pu arriver ici? Isis n'en savait absolument. Cependant elle savait qu'elle ferait tout pour continuer sur ce chemin.

- La prochaine fois que je veux éviter de l'emmener quelque part, je feerais mieux de la ligoter. Non, elle serait capable de se libérer malgré ses liens. Plus on lui met d'obstacle, plus elle persiste.se dit Isis.

Alors que tout le monde discutait sur l'annonce de ce duelliste qui venait d'être selectionnée, la jeune fille dans l'ombre s'avança et atteignit l'attroupement.

- Si cela vous interresse, c'est moi Liliah Isthar.les informa t-elle fermement.

- Cette fille est vraiment adorable.dit Duke.

- Oui, merveilleuse … continua Tristan.

Tristan n'eut pas le temps de finir que lui et Duke se prirent chacun un bon coup de poing de la part de Liliah. Ceux ci se massèrent la tête qui était devenue assez douloureuse en observant la jeune fille.

- Je n'aime pas qu'on me regarde comme un objet.répliqua Liliah.

- Liliah … murmura Isis doucement.

Liliah tourna la tête vers la jeune femme. Elle savait que celle ci s'inquietait pour elle. D'ailleurs c'était réciprogue. Elle même s'était inquiétée pour Isis.

- Nee-chan, ne t'inquiète pas. Je suis là pour gagner.assura Liliah avec un sourire.

- Je ne suis pas sure que tu y arriveras. Ce n'est pas le duel que tu attends.fit Isis.

- T'en fais pas. J'ai tout prévu, ma vieille.s'exclama Liliah enthoustiaste.

- Tu es sure d'avoir tout prévu?demanda Isis sceptique.

Liliah s'éloigna de sa sœur ainé en poussa un leger petit rire et monta sur le plate-forme de duel faisant face à son adversaire.

- Ototo-chan, je suis désolée mais je n'ai pas le choix. Je vais te sauver.murmura Liliah.

Elle leva la tête pour observer son frère et ce n'était pas lui. Elle avait face à elle Odion. Rapidement elle comprit que Marek dissimulait sa véritable identité. Cependant la nouvelle fut un choc. Ce duel lui faisait mal alors qu'elle s'était préparée mais celui là, il ne s'y était absolument pas préparé.

- Finalement j'avais presque tout prévu.songea Liliah.

Mais Liliah repensa à ce qu'elle savait. Elle devait sauver son petit frère. Avant de venir au dirigeable, Isis l'avait enfermé dans la chambre d'hotel afin de la garder éloignée de ces événements. Liliah savait que sa sœur ainée avait fait cela pour elle mais elle ne voulait pas rester sans rien faire. Elle avait alors passé par le monte-plat et descendu jusque la cuisine. D'ailleurs elle y avait mis une légère pagaille, bien que le mot leger, fut un euphénime. Ensuite elle songea à son duel avec Mai. Elle n'avait pas livré ce duel pour en rester là. Elle devait continuer à avancer et à se battre jusqu'au bout.

- DUEL!cria Lilliah.

En face d'elle, Odion observait Liliah. Il savait qu'il devait se battre pour trotéger Marek mais ce duel était au-dessus de ses forces. Cependant il n'avait pas envie non plus de déclarer forfait. Dans ce cas, il restait une solution: combattre mais laisser Liliah gagner.

- DUEL!cria Odion.

- Bon je commence. Draw! Je pose deux cartes face cachée et j'invoque le Dragon Koumori.dit Liliah.

Le Dragon Koumori apparut en mode attaque avec 1500 points ainsi que deux cartes face cachée derrière lui. Odion l'observait et comprenait qu'elle, elle comptait se donner à fond dans ce duel. Il sourit en se rappellant d'une petite fille courant dans des couloirs souterrains.

- Draw! J'invoque l'Ange de Lumière en mode défense. Fin de mon tour.fit Odion.

Un petit ange lumineux apparut de son côté se mettant assis pour marquer sa défense. Il possédait 600 points de défense. Ceux qui regardaient le duel semblaient très étonnés.

- C'est ça, le niveau de Marek? On dirait un jeu de débutant.fit Joey.

- Oui, ce monstre semble vraiment faible.approuva Tea.

- De plus, ce monstre ne possède aucune faculté spécial. Qu'est que tout cela signifie?se demanda mentalement le Pharaon.

- Et si ce qui se passait est dû à la présence de Liliah, Mou Hitori no Boku (1)?fit mentalement Yugi.

- Comment cela? Aïbou (2), en quoi cette fille aurait un rapport?demanda le Pharaon mentalement.

- Cette fille est la petite sœur d'Isis et Isis et la sœur ainée de Marek. Donc Liliah est aussi la sœur de Marek si on suit les principes de généalogie. Ce duel est donc une histoire de famille.expliqua Yugi. Qu'en pense tu, Mou Hitori no Boku?

- Je ne pensais pas à cela. Pourtant c'est logique. Mais il doit y avoir autre chose. J'en suis certain, Aïbou.assura le Pharaon.

Pendant ce temps, le duel se continua. Liliah détruisait les uns après les autres les monstres faibles que pouvaient invoquer Odion mais pour le moment n'avait toujours pas attaqué ses points de vie. Au bout d'un moment, elle s'arrêta. Un duel contre Odion, ce n'était pas comme cela elle l'aurait imaginé. Dans son honneur de duelliste, un duel digne de ce nom était un jeu où elle pouvait sentir frémir son âme sous le coup des attaques adverses. Dans ce cas, elle n'éprouvait aucun frémissement dans son âme puisqu'elle n'avait pas peur comme elle avait l'avantage.

- Draw! Je sacrifie mon monstre pour invoquer Bébé Dragon en mode défense. Ensuite je joue la carte magique, la Récupération de Cartes me permettant de reprendre deux cartes magie ou piège sur le terrain dans ma main.dit Liliah.

Le Bébé Dragon apparut debout avec 700 points d'attaque tandis que les deux cartes face cachée derrière lui disparaissaient.

- Fin de mon tour!annonça Liliah en baissant le pouce droit.

- Liliah? Es tu folle? N'importe quel monstre pourra t'attaquer et te faire perdre tes points de vie.dit intérieurement Isis les yeux fermés.

- Cette fois, c'est encore pire que Marek. Quelle famille. Ils sont tous dingues.s'écria Joey.

- Alors tu dois être de leur famille toi aussi.lança Kaiba sans quitter le duel des yeux.

- Oh .. toi, je vais te …. cria Joey en voulant s'élancer sur Kaiba mais Tristan et Duke le retirent à temps.

- Mou hitori no Boku, je ne peux plus rien comprendre maintenant.dit Yugi mentalement à son double.

- Si cela peut te rassurer, Aïbou, moi non plus.fit mentalement le Pharaon.

Alors que les spectateurs discutaient de cette situation, Odion ne savait pas quoi faire. Il connaissait suffisament cette enfant pour savoir qu'elle ne jouerait rien de plus la première. Il déclara passer son tour tout de même, Lililah fit de même et ainsi durant quatre tours entiers.

- Bon, on est pas couché.soupira Tristan.

- A ce rythme là, le duel se finira parce qu'ils n'ont plus de carte à piocher dans leur deck.ajouta Duke.

Liliah observa son deck qui devait compter encore vingt cinq carte approximativement. Si elle voulait finir ce duel loyalement et selon le sens de l'honneur, il fallait faire quelque chose. Elle leva la tête vers Odion avec un sourire égnimatique:

- Lorsque j'étais enfant, j'avais un grand frère qui était toujours gentil avec moi et me protégeait toujours. Il aurait fait n'importe quoi pour moi. Moi même, je l'aidais mais je ne faisais pas grand chose par rapport à lui. C'est lui qui m'a appris à jouer à ce jeu et le sens de l'honneur du duelliste. Dans chaque duel que je livre, je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il m'a appris. Je peux sentir frémir mon âme. Mais dans ce duel, je ne sens rien. Je suis en sécurité. Mais sur cette route, je sais qu'un jour, j'aurai à affronter mon frère et je pourrais lui montrer les progrès que j'ai pu faire grâce à lui.dit Liliah.

Odion songeait aux paroles de Liliah. Chacun de ses mots le ramena en arrière dans le passé.

Odion avait quatorze ans et se tenait dans une pièce dont l'accès lui était interdit par le père de Marek et Isis. Celui ci passa justement devant à ce moment et l'aperçut.

- Imbécile! Les serviteurs n'ont pas à venir là.cria t-il.

Celui ci s'empara d'un fouet et battit longuement et violemment le jeune Odion avant de le trainer dans le couloir et de s'éloigner. Odion allait retourner dans la pièce lorsque Marek, qui avait cinq ans, apparut et courut vers lui.

- Odion, viens s'il te plait! J'ai cassé un de mes jouets.fit Marek excité et désolé.

- Seigneur Marek ? je .. murmura Odion.

Odion ne savait pas quoi faire. D'un côté, il savait que sa petite sœur ne risquait rien où elle était. Le corps encore marqué de coups, il suivit donc le petit Marek.Peu après dans la pièce interdite, une petite fille de l'âge de Marek sortit d'un placard et quitta promptement la pièce.Elle avait des cheveux roux flamboyants jusqu'au niveau des épaules et des yeux marrons. Elle portait une robe noire rapiécée à certains endroits par les bons soins d'Isis, et enfin était pieds nus. Elle courut à la cuisine où elle mit de l'eau dans une cruche et prit un linge.

La petite fille traversa les souterrains en tenant la cruche et le linge jusqu'à une pièce où se trouvait deux lit constitués de paille. C'était sa chambre et celle d'Odion. Son frère ainé s'était allongé sur son lit. Elle s'approcha de lui, posant sa cruche pour humidifier son linge et le passer sur les plaies d'Odion.

- Je suis désolée, nii-chan. Il faut toujours que tu te fasses battre pour moi. Je ne veux pas que tu souffres.fit l'enfant tandis que plusieurs larmes coulaient sur ses joues.

Odion se releva et serra sa petite sœur contre lui plongea sa main dans ses cheveux, un geste qui savait calmer la petite fille.

- Ne pleure pas, Liliah. Je ne veux pas que tu te fasses battre. Je t'aime, petite sœur, et je préfére que ce soit moi que toi.

La tête enfoui contre le torse d'odion, Liliah sécha ses larmes et se redressa un peu.

- Un jour, je te promet que je serais aussi forte que toi. Ce jour là, tu n'auras plus à toujours veiller sur moi. Et c'est moi qui te protégerais.dit Liliah fermement.

Odion se souvenait maintenant mieux de la phrase de sa petite sœur à l'âge de cinq ans. Il sourit. Dans ce duel, elle voulait justement lui montrer qu'elle en était capable. Il n'avait pas été capable de le voir. Ses yeux retrouvèrent une flamme combattive et il tira une carte.

- Draw! Je sacrifie mon monstre pour invoquer Serknet, le monstre Sacré.annonça Odion.

Aussitôt Serknet apparut sur le terrain en mode défense avec 2200 points d'attaque. Liliah observait cela et comprit qu'il venait enfin décider de se battre.

- Serknet, attaque immédiatement son Bébé Dragon.ordonna Odion.

- Et lorsque Serknet détruit un monstre, il augmente son attaque des points d'attaque du monstre détruit.révèla Odion.

En effet, les points d'attaque de Serknet passèrent à 2900.

Serknet lança une immense boule de feu qui fut propulsé sur le Bébé Dragon qui fut immédiatement détruit. Liliah perdit donc 1500 points de vie et son disque de duel de Liliah afficha alors 2500.

- Bravo, nii-chan. C'est maintenant que commence le véritable duel.s'écria Liliah.

- Exactement et je te préviens, je ne te ferais plus de cadeau. Si tu veux concrétiser ta promesse, je te conseille de t'accrocher.fit Odion.

- Parfait! J'arrive, nii-chan.cria Liliah.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

notes:

(1): Mou Hitori no Boku: Mon autre moi. C'est ainsi que Yugi appelle son double en VO.

(2): Aïbou: Partenaire. C'est ainsi que le Pharaon appelle Yugi en VO.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

les RAR:

Lira Hiwaraki: Merci de ta review. Oui, le Pharaon et Kaiba auront un rôle important. Kaiba va avoir le droit à un chapitre rien que pour lui. Et le Pharaon ... bah il va sauver tout le monde comme d'hab .. Allez joyeux Noël

-----------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'arrête le chapitre ici. Je préfère couper ce duel en plusieurs parties. Chacune renferme un but précis. Decidement j'adore Liliah, pas vous? Sinon au prochain chapitre, vous verrez Liliah et Odion se livraient un magnifique duel.

Prochain chapitre: Duel en famille