Donc là c'est la suite du challenge d'Annevalie: j'aimerai une fic, romance bosco/faith (et oui encore) qui se passe après l'episode "falling" au moment ou elle le prends dans ses bras bosco l'embrasse et la fred rentre voit se qui se passe et ressorte aussi sec sans qu'ils se doutent se qui se passe et ainsi de suite ah oui je veux que ça se termine BIEN soyez pas sadiks s'il vous plait…

Bon ce challenge je l'ai un peu arrangé à ma sauce désolée Anni lol mais comme j'ai pas bcp de temps pour écrire j'essaye de faire au plus court et au mieux mais j'espère que ça vous plaira… Bonne lecture

Bosco avait la tête appuyée sur l'épaule de Faith, il avait honte qu'elle le voit comme cela, dans cet état de faiblesse. En même temps cela le soulageait de lui en avoir parlé, le garder pour lui était devenu trop pesant. Il ne voulait pas enlever sa tête de cette épaule si protectrice, il commençait seulement à sécher ses larmes ; il se sentait tellement mieux, tellement bien dans les bras de sa partenaire… Il se recula lentement, la tête baissée. Faith lui prit le menon, l'obligeant par ce geste à la regarder puis lui sourit. Elle avait ce don si particulier de savoir le rassurer sans rien lui dire.

Faith : Je suis heureuse que tu m'en ais parlé Bosco.

Celui-ci hocha la tête mais ne dit rien, sa voix encore embrumée de sanglots. Elle le regarda attentivement, ce visage qu'elle avait l'habitude de voir si fort s'était défait, il s'était brisé en mille morceaux pour laisser apparaître celui d'un enfant perdu et terrorisé. Elle était vraiment contente que Bosco se soit livrée à elle, elle n'avait eu aucune idée, jusqu'alors, de ce qu'avait fait son partenaire durant cette atroce journée que fut celle du 11 septembre, elle ne l'avait vu que le lendemain, elle avait passé la nuit aussi sur les lieux, à essayer d'aider. Elle s'était inquiétée pour lui, ne sachant pas s'il était sur les lieux. Elle aurait pu le perdre.

Faith : Oh Seigneur ! J'aurai pu te perdre Bosco ! J'aurai pu te perdre

Elle s'approcha de lui et l'enserra. Il ne bougea pas et se laissa faire puis lui rendit son étreinte, il avait besoin de cette douceur qui lui était si étrangère.

Fred se tenait derrière la porte depuis un moment, il était revenu, il s'était décidé à rester calme, du moins aussi calme qu'il pouvait l'être dans ces circonstances, il était jaloux de Bosco, il en était sûr ; il avait toujours été inquiété par lui, mais jamais autant depuis peu. Sa femme n'arrêtait pas de parler de lui, et cela l'énervait. Mais de voir cet homme chez lui, profiter de Faith, il ne le supportait pas. Il savait sa femme fidèle, il ne devrait pas être aussi tendu, mais c'était plus fort que lui. Bosco passait plus de temps avec Faith que lui et Fred en avait marre.

Il voulut rentrer chez lui, mais vit alors sa femme, sa Faith, enserrer cet importun. Fred sentit la colère monter, comment osait-il ? C'est alors qu'il vit sa femme se reculer, puis passer délicatement une main sur le visage de son partenaire, pour lui sécher ses larmes. Elle lui fit un sourire puis approcha sa tête de celle de Bosco et déposa avec hésitation un léger baiser sur les lèvres de son meilleur ami.
Bosco, surpris se recula. Il plongea son regard dans celui de Faith. Cette dernière avait peur, peur de la réaction de Bosco, mais depuis déjà un certain temps elle ressentait des sentiments pour son partenaire, et c'était l'occasion rêvée de les lui exprimer.

Bosco : C'était pour quoi ça ?

Faith ne chercha pas, elle s'avança de nouveau vers son ami, leur tête se touchant, puis elle apposa plus fermement ses lèvres sur celles de Bosco, l'enserrant de plus en plus. Mais cette fois, Bosco ne se recula pas, il affirma même sa position.

Fred crut halluciner en voyant ça. Sa femme et ce… Comment pouvait-elle ? Et LUI ? LUI ? Cet arriviste ! Fred se sentit soudainement trahi, une vague de colère, de haine mais avant tout de tristesse le submergea, et il se surprit à vouloir pleurer. La femme qu'il aimait de tout son être depuis le Lycée, celle avec qui il s'était marié et avec qui il vivait depuis 15 ans maintenant venait de le tromper avec un connard de première. Tout était de sa faute, uniquement de la faute de Bosco, il avait séduit sa femme, Fred en était sûr.

Il perdit soudain le peu de retenu qu'il lui restait, seules sa colère et sa haine étaient désormais maîtresses de lui. Il ne réfléchit pas, ouvrit la porte dans un fracas, ce qui fit sursauter Faith et Bosco. Ils le regardèrent surpris, puis Faith compris.

Faith : Fred, chéri ? Qu'est-ce que tu fais…
Fred : Comment as-tu osé ? Avec lui en plus ? Et tu me demandes ce que je fais là ? Je suis chez MOI il me semble, à moins que Maurice Boscorelli ait décidé de s'installer ici, à MA place !
Bosco : Fred…
Fred: Toi tu te la FERMES !
Faith : Fred laisse moi t'expliquer…
Fred : Y'a rien à expliquer ! Je me suis dévoué corps et âme pour toi, pour NOUS et toi tout ce que tu trouves à faire c'est embrasser ce mec ? je t'aime Faith ; je t'ai toujours aimé, depuis le premier jour ou je t'ai vu, j'ai fait tout ce que tu voulais, je croyais que notre couple s'était consolidé, je te faisais confiance, et comment tu me remercies, en invitant cet abruti chez nous et en le cajolant ?
Faith : Fred je t'en prie !

Bosco les regardait il ne savait plus où se mettre, il voulait partir mais il ne pouvait pas laisser Faith seul avec ce type. Il n'avait toujours pas compris pourquoi elle l'avait embrassé ; mais une chose était sûre, il avait ressenti quelque chose de spécial à travers ce baiser. Ca voulait forcément dire quelque chose. Il se leva en voyant Fred devenir menaçant.

Bosco : Fred écoute …

Il savait que malgré tout Faith aimait Fred et qu'elle ne supporterait que difficilement une séparation avec lui.

Bosco : C'est de ma faute ce qui vient de se passer et …
Fred : Tais-toi !

Faith et Bosco pouvaient sentir la voix de Fred tremblante, tremblante des sanglots de haine et de rage qu'il ressentait et qu'il retenait. Tout son corps tremblait d'une seule traite, Fred retenant son envie de cogner sur Bosco.

Les deux hommes s'échangèrent un regard, puis bosco dirigea son regard vers Faith… sans doute sa dernière erreur. Fred se sentit exploser, et sans réfléchir il se saisit de Bosco par son col puis le balança à travers la pièce. Ni Faith ni Bosco n'avaient vu le coup venir, ils furent aussi surpris l'un que l'autre, surtout Bosco qui se retrouva face contre sol. Il commençait à se relever lorsqu'il sentit un impact contre son dos, puis s'affaissa au sol dans un gémissement douloureux. Fred se mit à frapper Bosco et à le ruer de coups de pieds.

Faith : FRED ! ARRETE !

Faith hurla puis se jeta sur son mari pour l'empêcher de frapper Bosco.

Faith : Fred je t'en prie ARRETE !

Fred, dans un mouvement de colère qu'il ne put retenir, envoya sa main dans le visage de sa femme qui recula lentement, avant de tomber au sol, sonné. Bosco vit Faith s'effondrer à terre. Un regain de colère s'empara de lui, il se tourna difficilement vers Fred, qui était resté là, sans réaction, à regarder sa femme étendue sur le sol. Bosco lui fit un croche patte, qui le fit tomber à terre, puis se mit sur lui et commença à le frapper au visage. Il ne se contrôlait plus, personne, non personne ne devait toucher à Faith. Il ne pouvait plus s'arrêter, il frappa, encore et encore.

Bosco : Qu'est-ce que tu ressens, là, hein ? Ca te plait ? Tu l'as frappé !

Un gémissement lui fit tout arrêter, c'était la voix de Faith.

Faith : Bosco ?

Bosco s'arrêta net et se précipita vers elle.

Bosco : Oh Seigneur ! Ca va ? Faith, dis moi que tu vas bien.

Faith lui sourit

Faith : C'est bon ça va aller

Sa joue était rouge. Bosco l'enserra dans ses bras, étreinte qu'elle ne refusa pas.
Fred, qui avait repris ses esprits, assista à la scène, et avant que quelqu'un ait pu comprendre quelque chose, il se jeta sur Bosco, le faisant s'éloigner de Faith, puis le balança littéralement sur le canapé. Bosco roula au sol et ne put s'empêcher de retenir un cri. Quelque chose venait de se briser sous l'impact du choc, quoi ? Il n'en savait encore rien, la douleur s'insinuant dans tout le corps. Fred se jeta sur lui, et le frappa au visage.

Faith : FRED !
Fred : Alors on fait moins le malin hein ?

Il se saisit de Bosco par le col, le releva avant de le balancer de nouveau. Faith, encore par terre, regarda avec effroi la scène se passer devant elle. Fred poussa Bosco en arrière, lui faisant perdre l'équilibre, celui-ci s'effondra au sol, sa tête heurtant la table basse du salon.

Fred rigolait, voir Bosco au sol lui était jouissif. Il se dirigea vers ce dernier.

Fred : Alors tu te bats plus Boscorelli ? T'as enfin compris qu'il ne faut pas voler la femme des autres ?

Fred tapa légèrement du pied le corps sans mouvements de Bosco. Faith, qui s'était relevée, se dirigea lentement vers son ami.

Faith : Fred ?

Sa voix était hésitante. Son mari rigolait toujours.

Fred : Je crois qu'il a compris cette fois.

Il secoua Bosco du pied, mais n'obtint aucune réponse.

Faith : Boz ?
Fred : Il fait semblant. Aller debout connard !

Fred s'accroupit à côté de Bosco et commença à le prendre par le col mais n'eut aucune réaction.

Fred : Boscorelli ?
Faith : Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Fred : Rien, tout va bien. Boscorelli aller ! Arrête un peu ton cirque

Faith arriva au niveau de son mari puis s'agenouilla auprès de son meilleur ami

Faith : Bosco ?...

Rien. Elle se tourna vers son mari.

Fred : Je…
Faith : Boz ?

Elle lui souleva doucement la tête, elle se rendit compte alors de ce qui s'était passé lorsqu'elle retira une main remplie de sang.

TBC………..