La moto.
Titre : La moto
Auteur : draconnia lucius malfoy
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.
Rating :T juste au cas où
Résumé : Drago a un accident de moto,et le pire c'est que le lionceau qu'il a failli ecraser 'est autre que... vous le serait en lisant :yaoi: Slash HP/DM.
Avertissement : Ce texte mentionne des relations homosexuelles, donc pour ceux que ça gêne...
Un petit mot: Bonjour a tous!Je voudrais remerciait quelqu'un,une certain personne en particulier ,cette personne m'as beaucoup aider,surtout pour corriger les fautes et pour me comprendre parsque sans elle ,je peux vous dire vous n'aurai jamais compris un pietre mot de cette fic .Et c'est pour ça que je fais et dit un gros mais alors un énorme gros merci a ma meilleur amie qui est...Minerve(son nom d'auteur evidament) au fait aller lire ces fics.Et voici la fic...
Drago ait un jeune homme âgé maintenant de 24 ans, il mesurait 1m85 et avait gardé sur son visage quelques traits de Poudlard. Ses cheveux, comme lors de sa quatrième année, arrivaient à hauteur de son cou mais il avait cette manie de passer ses mains dans ses cheveux pour les ébouriffer encore plus. Ce qui pour beaucoup de filles lui donnait un petit côté sauvage des plus sexy.
Il était en train de rouler sur sa moto moldu qui était d'un beau rouge sang et était habillé d'un pantalon de cuir noir assez moulant au niveau des cuisses et un blouson noir tout aussi moulant. Drago adorait le contact du cuir sur son corps nu, surtout quand il roulait à moto.
Il roulait à du 220km/h sur une route déserte d'un faubourg londonien. Quand soudain, un lionceau, sorti de nul part, traversa la route sans se presser. Évidemment, Drago freina un bon coup. Évitant in extremis le lionceau, Drago, entraîné par la vitesse, se retrouva sur le sol, le dos contre la route et perdit connaissance en raison de la chute.
L'ombre du lionceau se transforma en une humaine.
Cette personne mesurait 1m85 et ses vêtements avaient la même couleur que ses yeux, vert émeraude, ses cheveux étaient d'un noir de jade. Harry, car il s'agit bien de lui, se rapprocha de l'homme étendu sur le sol et lui retira son casque et c'est là qu'il vit la chose la plus belle au monde...
Un ange blond.
Il décida sans savoir le pourquoi du comment de l'emmener chez lui et il transplana. Arriver chez lui, il se dirigea directement dans la chambre d'ami et le déposa avec une délicatesse rare sur le lit.
Il alla chercher ses pommades, il utilisa quelques médicaments moldus mais pour la plus grande partie des blessures, il les soigna magiquement. Il déposa les médicaments sur la table de chevet et regarda son ange. Il commença à tirer sur la braguette de son blouson (et non pas une autre braguette. Mais à quoi vous pensez, voyons... Bande perverses, lol) et regarda le corps musclé de son ange tombé du ciel qui était couvert de griffes et d'ecchymoses. Il vit une griffe qui partait de la hanche et descendait en dessous du pantalon. Harry décida d'ouvrir la braguette du pantalon de Drago pour voir jusqu'où elle descendait. Ensuite, il lui donna une potion contre les courbatures en l'administrant par unbaxter. Pendant ce temps, il lui appliqua une pommade sorcière sur tout son corps ou plutôt sur les égratignures, cette pommade permet de cicatriser plus vite que celle des moldus.
Après lui avoir appliquer cette pommade, Harry lui retira le baxter Et s'en alla préparer quelque chose à manger pour lui et son hôte.
Il était dans la cuisine tout en repensant à son hôte qui ne le laissait pas indifférent, cependant il lui faisait penser à quelqu'un qu'il avait connu. Mais à qui? Voila la question.
Pendant ce temps, Drago se réveilla avec un mal de tête.
Mais où suis-je? Bon sang! Mais qu'est ce qu'il s'est passé?
Drago se leva, mais tomba aussitôt. Entendant un grand boum, Harry couru vers la chambre d'ami. Il vit son ange par terre.
Attendez, n'ayez pas peur, je vais vous aidez, dit-il.
Mais où suis-je? dit Drago.
Vous êtes ici, chez moi, vous avez eu un accident de moto et je vous ai pris et emmené ici, dit Harry.
Oh mon dieu, ça fait combien de temps que je suis ici? dit Drago.
A peine 3heures, dit Harry.
... ... ... On ne se serait pas déjà vu? Votre visage m'est familier, dit Drago.
Ce visage, ces yeux si vert me disent quelque chose, ou plutôt me rappelle quelqu'un.
Non, je ne vois pas, dit Harry.
Oh ça y est, je sais!
Oh merde, putin, Potter.
Oui, c'est moi, on se connait.
Potter, ne me dit pas que tu ne me reconnais pas, C'est vrai, j'oubliais que ton esprit n'était pas plus gros qu'un petit pois et dire que tu as battu Lord Voldemort. Tous les sorciers ne priaient que Saint Potter.
"Oh mon dieu. Cet ange n'est autre que..."
Malfoy.
Lui même. Il a fallu le temps pour que tu me reconnaisses. Bon, j'étais ravi de voir ta face d'idiot mais faut que j'y aille.
Drago se releva mais tomba encore une fois.
Malfoy, ne fais pas l'idiot, tu es trop faible pour marcher, il vaut mieux que tu restes ici.
UN MALFOY N'EST JAMAIS FAIBLE!
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il faut que tu manges pour reprendre des forces... Enfin, je veux dire pour que j'accepte de te laisser partir.
Je ne mangerais pas ta nourriture, tu serais capable de m'empoisonner.
Tu la mangeras de gré ou de force.
Et Harry alla chercher le plateau qu'il avait préparé tout à l'heure. C'était son plat préféré: des pâtes à la bolognaise et comme dessert du tiramisu. Il revient dans la chambre et mit le plateau sur les cuisses de Drago.
Je ne mangerais pas CA! Surtout cuisiné par toi. Même si c'est mon plat préféré.
Alors toi aussi tu aimes ça et si, tu vas le manger.
Nan.
Drago lui lança un regard typiquement Malfoyien. Harry prit la fourchette et piqua sur les pennes (pâtes).
Mais qu'est ce que tu fmhhhhhhhhhhhh...
Harry venait de mettre les pâtes dans la bouche de Drago.
Maintenant, mange.
Et Drago obéit. Harry fit ça jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune pâte dans l'assiette et puis il prit la cuillère pour faire de même avec le tiramisu.
Après le repas, Harry décida d'aller se laver. Pendant ce temps Drago se recoucha.
Quelques jours se passèrent. Drago avait du accepter de force de rester. Enfin c'est ce qu'il se disait.
Harry était en train de se laver repensant à la dernière fois où il avait retirer la blouse de Drago et qu'il l'avait vu torse nu. Évidemment, cette image lui refit de l'effet.
Il commença alors à se caresser et à se masturber. Drago, qui était entré sans que Harry ne le remarque, vit le Gryffondor en plein travail et cela ne le laissa pas de marbre. Il savait qu'il était gay. Il reconnaissait que Potter était beau mais de là à ce que ça lui fasse cet effet.
Harry sans se douter que Drago le regardait commença à s'enfoncer deux doigts et à faire des vas et viens avec l'autre main. Jusqu'au moment où il se déversa dans sa main et gémit le prénom de Malfoy.
Même si Harry venait de gémir son prénom, Drago décida de retourner dans sa chambre.
Putin, Potter est canon quand il jouit. Surtout quand il gémit mon prénom.
Si vous voulez savoir la suite vous savez quoi faire... Une petite review...svpl.
