Titre : La moto
Auteur : Draconnia Lucius Malfoy
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi mais a jkR
Rating :T juste au cas où
Résumé : Drago a un accident de moto, et le pire c'est que le lionceau qu'il a failli écrasé 'est autre que... vous le serait en lisant : yaoi: Slash HP/DM.
Avertissement : Ce texte mentionne des relations homosexuelles, donc pour ceux que ça gêne...
Chapitre2 : Drago et le chocolat
Drago retourna dans sa chambre voulant absolument oublier ce qui venait de se passer. Pas que le fait de voir son ennemi, ce branler en pensant a lui, le choque, c'est tout a fait normal que son ennemie puisse avoir une attirance pour lui.
je suis canon, nan.
(Ndla : pas modeste pour un sous, le petit dragon)Mais il préfère oublier la vue de son ennemi ledit « Potter » nu sous la douche, le pauvre drago aurait peur de faire des cauchemar (ndla : façon de voir).
Après ce petit incident, il se dirigea vers la cuisine, et vérifiant que Harry était encore dans la salle de bain, il alla goûter le gâteau au chocolat. Il était encore entrain de manger une part de gâteau quand soudain il entendit une porte se refermer, il prit sa part de gâteau et avança aussi vite qu'il peut vers sa chambre
. (Drago n'était pas totalement remis de ces blessures, il avait gardé quelques griffes et le blondinet avait encore les cotes qui le faisait souffrir. au début Harry n'avait pas remarquer que Drago avait mal a ses ligaments de sa jambe droit, Drago ne l'avait pas fort aider, Une fois Harry était venu une fois le chercher pour qu'il dîne à table .Et avait remarquer qu'il boité il avait du aller dans un hôpital Moldu pour soigner et mettre un plâtre à drago.
C'est pour ça que notre blondinet adorait avait du mal d'aller vite .Il referma la porte et ce dirigea vers le lit. Pour terminer sa part de gâteau. Harry venait juste de rentrer dans la chambre.
-Malfoy, n'aurait tu pas mangé du gâteau, dit un Harry un peu énerver.
Drago qui venait juste de mettre le dernier morceau de gâteau dans sa bouche ; fit non de la tête.
Harry,qui voyait qui ne valait mieux pas s'énerver,face à Malfoy qui ressemblait plus a un petit enfant de 5 ans qui essaye de cacher quelque chose qu'un homme de 25 ans. Il décida donc de lui parler comme à un enfant.
-En es tu sur, drago
-Il fit oui de la tête.
Tu sais que ce gâteau n'était pas un vrai gâteau au chocolats, il contient un produit qui dans les deux heures qui suivent tu meurs et que si tu n'as pas pris les médicaments d'ici 15 min tu commence a ressentir les effets .Par exemple : des maux d'estomac...
Ouais, c'est ça je suis pas un gamin de 3 ans
-T'es sur que tu n'as rien a m'avouer drago.
-Non, dit calmement Dray
Quelque minute plus tard, drago commençait à avoir mal à l'estomac.
Et si Potter avait raison qu'il avait bien mise ce qu'il a dit avoir mis. Mais il a mis quoi comme produit .Putin, ça fait mal
Et sur ce il alla voir Harry.
-Potter, j'ai mangé du gâteau et je crois que je vais mourir car j'ai les premiers symptômes, il dit ça avec une petit moue, trop mignonne
Harry éclata de rire.
-Pourquoi tu rigoles, Potter, je te dis que je vais mourir et tu te fous de moi.
Mort de rire et lui répondit
-Malfoy,j'ai inventé cette histoire tout simplement pars que je savais très bien que c'était toi qui en a mangé surtout que j'ai fait exprès le gâteau spécialement au chocolats car je sais que tu adore ça ?
-Tu tu as fait ça, pour moi, pourquoi ?
Pars que j'en avais envie, et pars que je commence a t'apprécier, dit Harry en rougissant
-C'est la première fois qu'on fait ça pour moi,sans en tirer quelque chose mais ça n'explique pas comment ça se fait que j'ai mal au ventre.
-Tu as mangé combien de plaquette de chocolats et du chocolat en tout genre.
-Heu 6 plaquettes de chocolats noir intense, 1 pot de Nutella et 2 part de gâteau et c'est tout (ndla : On se demande ou il met tout ça, mdr...)
-Et tu t'étonnes que tu aies mal à l'estomac.
-Ben quoi, c'est vrai d'habitude je mande pas autant de plaquette, je n'en mange que 3mais si non, le reste c'est normal.
-Je comprend mieux comment mon stock se vide tant que tu vas pas dans la réserve, ça me va.
A cette phrase les yeux de drago brillèrent d'une drôle de manière.
-Il y a une réserve, une réserve en chocolats, ici, ou ça, dis moi ou elle est mon petit griffon adorée et il lui fit son plus beau sourire.
-Tout doux mon beau, on se calme, tu as eu assez de chocolats pour aujourd'hui, tu n'as plus mal au ventre.
-Non, ça va mieux, mais je veux bien une part de gâteau.
Non tu attendras au soir ron, Hermione et leur enfant vont venir, je voudrais de ce fait que tu les appelles Hermione et ron, je ne veux ni entendre de sang de bourbe ou de weasley
-Quoi ils se sont marier, beurkkk, et en plus il faudra supporter leur momes, beurkk et il vont manger tout le gâteau et j'en aurai plus, et moi, j'aurai quoi en échange avec tout ça, en étant gentil
Je te ferai un gâteau au chocolat
Pas convainquant, Potter
Sauf si tu fais un streap stease,rien que pour moi et que tu t'induis de chocolats,mauvaise idée Dray,alors on respire calmement et on se calme petit Dray hagrid nu et snape aussi,beurkk,ça fait froid dans le dos,beurkk mais on moins petit Dray c'est calmé(ndla :on ne tue pas l'auteur pour avoir dit des vérité sur snape,mdr..)
-Je te ferai ce que tu veux
Ce que je veux, Potter c'est toi avec du chocolats nu dans un lit.
Tu me veux moi Malfoy.
Oui,dit Dray rougissant.
Harry s'approcha de Dray de la même façon qu'un lion venant de voir sa proie,il s'approcha l'embrassa..
A suivre...
Je sais c'est très court mais au moins le chapitre est là, alors qu en pensez-vous ?j'accepte toute les review qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et petite question en combien de chapitre voulez-vous que je l'écrive
