1) DISCLAIMER: Tout à Jk, rien n'est à loi, je ne gagne rien pour écrie
2) AUTEUR: Lise
3) GENRE: aventure
4) RATING: PG-13
Le tournois des quatre sorciers.
" J'accepte. "
Un seul mot était écrit sur le parchemin. Le hibou s'envola sous le regard de la femme. Petit à petit, elle décrocha son regard en même temps que le hibou était plus dur à suivre du regard et regarda son bureau d'un air absent. Cela allait bientôt faire treize ans que cela c'était passer et elle n'avait encore pardonner personne. Le mois de juillet était comme d'habitude très mouvementé. Les étudiants fêtaient comme d'habitude leur fin d'année. Elle regarda par la fenêtre et observa quelques élèves qui devraient venir si ils le voulaient bien mais la discipline qu'elle leurs avaient forgé était de fer. Elle était sur qu'ils relèveraient tous ce défi. Quand elle pensait à ce qu'elle avait vécue avant et ce qu'elle était devenue maintenant, elle se fit la réflexion que personne de son ancienne vie ne saurait la reconnaître.
Dumbledore venait de recevoir un simple parchemin précieux à ses yeux. Il se fit en outre la réflexion que si elle ne leurs avaient rien pardonner cela allait être dur. Avec le ministère de la magie, il avait réussit à se mettre d'accord pour que les quatre meilleurs écoles de sorcelleries participent au lieu de trois écoles. Certes, maintenant c'était devenue le tournois des quatre sorciers mais il le fallait. Ce mois de juillet lui paraissait calme. Après tout c'était normal puisque il n'y avait plus aucun élèves dans l'école. Il alla s'occuper de son phénix en réfléchissant à ce qui allait ce passer au mois d'octobre. Il devait arriver à combattre sa peur… Une des seules de Dumbledore.
Samara entra dans la salle où les élèves mangeaient déjà. Il se levèrent tous, signe de politesse. Une fois à sa table avec les autres professeurs, elle resta debout face aux élèves. Malgré le faites, qu'elle soit anglais de naissance, elle parlait avec un Allemand parfait.
" Les élèves qui vont passer en septième année et qui auront dix sept ans au mois d'octobre, après le repas, j'ai quelques mots à vous dire. Rendez-vous à la salle des professeurs! Car se sera une réunion avec moi et vos autres professeurs! "
Puis elle s'assit ce que fit naturellement le reste de la salle. Cette école ne comportait que cent trente cinq élèves mais c'était une école dur et déjà après la première année, ils fessaient un tri sur les élèves. Sur trente élèves de première, la directrice savait que seulement quinze arriveraient en septième année. Parfois moins à cause de certains qui trouve la discipline trop dur ou qui y trouve la mort. Cette salle était composé de onze table ronde prête à accueillir quinze personne. A chaque table, il n'y avait qu'une seule discussion et tout les élèves parlaient ensemble et se respectait quand ils devaient parler. La table des professeurs était elle aussi accueillante pour 15 personnes mais ne comportait que huit professeurs et une infirmière qui s'occupait aussi de faire la concierge du château. Le dîner se termina et petit à petit les tables se vidèrent. Samara aimait bien voir une table terminer en même temps pour ne pas laisser un élèves tous seul à table. Puis elle se leva et avec les autres professeurs, ils allèrent dans la salle des professeurs. Samara remarqua bien vite que tout les élèves étaient là. Elle reprit d'un voix ferma et forte qui laissait voir qu'elle avait du caractère.
"Bien. Cette année, vous allez commencer votre septième mais c'est avec joies que j'ai à vous annoncez que vous allez participer au tournois des trois sorciers ou plutôt des quatre sorciers puisqu'il y aura quatre écoles cette année. Nous partirons si vous êtes d'accord le vingt cinq octobre pour arriver le trente. Qu'en dites-vous élèves?"
Tout les élèves crièrent d'une voix aussi ferme et forte tel que leur directrice qu'ils étaient d'accord même enchanter. Samara envoya ensuite les élèves faire ce qu'ils encore à faire et retourna dans son bureau. Elle réfléchissait. Mais plus longtemps car elle devait déjà penser aux futurs élèves qui rentreraient dans son école en août. Ici les règles étaient fort stricte mais si tu savais les respecter, tu serais le bienvenu. Elle pensa bien vite à Maeva Malefoy. Une jeune fille plein de talents. Fille de Lucius Malefoy et Narcissa Black, elle avait sut se montrer à la hauteur des exigences de la directrice malgré le faites, que cette dernière n'apprécie que peu ses parents. Ici à Salem, en première année si tu sais montrer que tu étais douer au combat aussi bien à l'épée qu'au corps à corps et que ton esprit était sage et réfléchit alors tu étais le bien venu. Chaque année, elle accueillait trente élèves en première pour que vingt passe en deuxième et en cinquième cinq autre malheureusement rataient leurs BUSE et ne pouvaient continuer à Salem. De plus que ceux qui étaient rester depuis leur première jusque leur septième n'avait jamais revu leurs parents pendant ses sept années. C'était essentiellement pour sa que Salem était reconnue pour une école trop dur. Mais ceux qui avait déjà fini leurs sept années, avaient réussit à faire de grande chose. Beaucoup travail au ministère, d'autre comme aurors ou encore comme médicomage spécialiser pour quelque chose. Il commençait à se faire tard après toutes ses réflexions. Samara se dirigea vers sa chambre. Avant d'ouvrir la porte, elle regarda une dernière fois sa montre et se fit la réflexion que dans six heures elle devra se lever.
Les élèves étaient dans le parc en train d'aider les septième années à terminer leurs bagages et leurs adieu. Après tout, août approchait à toutes allure et c'était là que les septième partait pour aller vivre leur vie. Tous ceux qui avait passer minimum trois ans à Salem avaient une expression de fierté, hautain et surtout ferme. La plus part avait des bras et des jambes bien muscler ainsi que leur ventre. La plus part malgré l'heure tardive et le faites, qu'ils étaient en vacances s'amusaient encore à se combattre à s'entraîner. Le parc était baigner dans une fine lumière rose d'un soir de juillet. Le château était entourer d'un forêt épaisse. Cela empêchait bien des curieux de venir voir. Mais Salem n'était pas seulement réputé pour une école de disciple et de sorcellerie dur mais aussi pour les étalons qu'il y avait. Il suivait le même entraînement que les élèves et avaient beaucoup de force. Assez pour porter un élèves avec toutes ses armes, les malles de voyages et si nécessaire combattent.
Petit à petit les élèves allèrent se coucher. Seul les élèves de sixième et septième restèrent pour parler du tournois et de leur futur vie.
