1) DISCLAIMER: Tout à Jk, rien n'est à loi, je ne gagne rien pour écrie
2) AUTEUR: Lisounours
3) GENRE: aventure, action, romance.
4) RATING: PG-13
Chapitre deux.
Albus Dumbledore regardait les élèves rejoindre leurs tables. La répartition venait de commencer et il savait qu'à la fin du banquet, il allait devoir annoncer le tournois. Il jeta un coup d'œil à Harry Potter et le vit entourer de Hermione Granger et Ronald Weasley. Puis la répartition se termina et les plats apparurent sur les tables. Les professeurs ainsi que les élèves commencèrent à manger. Comme d'habitude, les élèves se racontèrent leurs vacances et les professeurs la matières qu'ils allaient enseigner cette année.
Les nouveaux élèves écouter de toutes ouille la directrice. Plus octobre approchait plus elle paniquait. Malgré sa, elle essaya de garder l'allemand parfait pour parler à ses élèves mais cela ne fut pas facile. Comme d'habitude, elle expliquait aux premières année que cette année leurs serait très calme. Ils commenceraient l'étude des combats fin septembre et les cours de magie noir fin janvier. Elle expliqua aussi plusieurs principe de vie au château et aussi qu'ils leurs seraient impossible de revoir leurs parents avant la fin de l'année pour ceux qui ne souhaite pas rester. Par contre les première et les deuxième ont le droit d'envoyer des hiboux à leurs familles mais plus à partir de la troisième. La plus part y était habituer et savait que vers le milieu de mois d'octobre quelques un craqueraient. Elle expliqua aussi que comme elle ne serait plus la à partir de octobre qu'elle voudrait que les quatrième, cinquième et sixième années se présente pendant les week-end pour voir où ils en sont en matière de combat, discipline et magie.
Dumbledore venait d'annoncer le tournois et pour lui c'était une épine en moins mais il espérait qu'avec Salem tout irait bien. Quand il avait cite les nom des écoles qui allait participer, la plupart des élèves eurent un cris d'étonnement. Il vit aussi bien des têtes virées au blanc même seules qui l'étaient déjà. Drago Malefoy, les Weasley, Hermione Granger et aussi le professeur Vector. En y repensant il se fit la réflexion quand effet ses personnes connaissaient des gens de dix sept ans à Salem.
Le vingt cinq octobre était arrivé et les 12 élèves de Salem étaient tous aligner face à leur directrice. Ils tenaient tous leurs chevaux et allaient porter par deux des malles comportant le matériel. Seul un élève devaient porter les armes que la directrice emportait pour être sur de pouvoir s'entraîner. Elle passa devant chaque élève et pensa à leur nom.
°° Black… Lupin… Vector…Malefoy… Granger… Krum… Lestrange… Këimann… Nodecein… Black… Flahïmen… Weasley… °°
Elle prit à son tour son étalon et monta dessus. Ses élèves firent de même. Elle donna un coup de talon et le cheval partit au galop. Les élèves formèrent une colonne par deux et suivirent leur professeur. Samara ralentit un peu et se mit prêt d'un élève, cheveux blond presque blanc les yeux gris clair. Elle avait l'air fort pensive et ne disait rien contrairement à son habitude. Samara la regarda un instant et se fit en outre la réflexion qu'elle aussi devait être comme sa.
" Sept ans sont passés, tu crois qu'il te reconnaîtra? "
Contrairement à sa directrice, Maeva avait un allemand précipité mais correcte.
" Je ne sais pas mais j'espère.
- Sept
ans que tu n'as pas revue ta famille…Quand tu la reverra quel
sera ta réaction?
- Je ne sais pas très bien… Cinq
ans que je n'ai eu aucune nouvelles d'eux et cela n'est plus
très important à mes yeux.
- Beaucoup trouve cette
discipline inutile.
- Au débout moi aussi je la trouvais
inutile mais finalement, on s'y habitue.
- Tes parents n'ont
pas très fort appréciés cette partie. Surtout
quand je leurs ai dit qu'après la deuxième années,
ils ne pourraient avoir de nouvelles de toi que si tu es morte où
incapable de combattre.
- Ils ont eu peur mais ou pas encore eu de
nouvelles de moi depuis cinq ans ce qui signifie que je vais très
bien. "
Un silence s'installa. Les minutes passèrent. Les paysages défilaient à grande allure. Petit à petit les heures commençaient à disparaître et la fatigue gagner les chevaux. Ils arrivèrent tard dans la nuit dans une forêt sombre et décidèrent de s'arrêter là. Les élèves étaient simplement couvert d'une couverture et de leur uniforme de fourrure et s'endormirent de suite. Samara les regardait dormir avec la clarté de la lune. Ce n'est qu'à une heure avancer qu'elle s'endormit.
Le trente octobre était arrivé et tous les élèves de Poudlard étaient sur les marches du château et attendait que les autres écoles arrivent. Dumbledore était anxieux. Il regardait Potter puis Granger ensuite Malefoy pour terminer avec tous les Weasley. Cela risquait d'être une partie de plaisir. Il regarda ensuite le ciel et vit un carrosse.
" Je crois bien que l'académie de BeauxBatons arrive."
En effet, le carrosse atterrit et madame Maxime en sortit suivit d'une douzaine d'élèves. Peu de temps après, l'académie de Durmstang arriva et ils allèrent tous dans la grande salle. Une fois que tous le monde fut installé, Dumbledore se leva et réclama le silence.
" Cher élèves, j'ai le plaisir cette année de vous annoncez qu'il n'y aura pas trois écoles dans le tournoi mais quatre. Dans peu de temps la dernière école va arriver. Il s'agit de l'école de sorcellerie Allemande, Salem."
Dumbledore entendit plusieurs acclamations d'élèves et en vit d'autre blanchir. D'ailleurs pas rien que les élèves. Certain professeurs firent de même. Il avait raison, cela allait être une partie de plaisir. Petit à petit, il vit que lui aussi avait peur de revoir cette école. Pourquoi? Sa il le savait. Une erreur qu'il croyait avoir fait en bien mais elle n'a fait qu'empirer les choses et c'est à ces moments comme celui ci que Dumbledore se maudissait le plus.
Drago Malefoy regardait le directeur comme si il n'arrivait pas à y croire. Salem… Serait-elle là? Serait-elle changer depuis sept ans? Aura-t-elle seulement un souvenir de lui? Il n'en savait rien mais espérait. Il prit une grande bouffer d'air et mit sa tête entre ses mains. Plusieurs élèves de Serpentard le regardèrent bizarrement.
Le professeur Karkaroff regardait dans le vide. Il savait depuis le départ que cette école allait participer mais il n'était toujours pas prêt. C'est surtout en sachant que Rogue aussi était là qu'il avait dur. Il n'était toujours pas prêt et risquait de ne jamais l'être. Le coup le plus dur ce fut de s'avouer à lui même que cette erreur, il n'avait rien fait pour mais quelqu'un avait fait à sa place et cette action, elle ne l'avait jamais écouter et refusait de toutes façons de savoir quoi que se soit. Il tourna un regard vers Rogue et vit que celui ci avait le même air que lui. Perdu.
En effet, Rogue ne savait quoi penser. Il regarda Drago Malefoy qui n'arrivait plus à savoir ce qu'il avait entendue et c'était normal. Sept ans qu'il n'a pas vu sa soeur…Le professeur de potion se fit en outre la réflexion que comme Karkaroff était là sa risquait de compliquer les choses. Le pire serait de l'affronter furieuse. Il passa une main dans ses cheveux très mal à l'aise et décida de se retirer avant qu'elle n'arrive. Il passa prêt de la table des Serpentard et fit signe à Drago de le suivre.
