Note pour Tiphaine et Solène : C'est gentil de votre part, mais j'ai déjà ma place réservé dans un asile à La Rochelle, avec un medecin écossais portant le kilt comme la tradition le veux, et tous pleins de buissons tout partout-private joke pour Miss Sheppard et d'autres qui seront de quoi je parle-

Note 2 : L'écoutage du Roi Lion pendant que j'écris ne me fais vraiment pas que du bien .


Hathor frappant dans ses mains : Bon, vous êtes près à visiter votre nouveau chez vous ? Et si vous avez la moindre petite question, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Noah : Heu… Je fais quoi, moi, maintenant ?

Hathor : Vous pouvez faire ce que vous voulez. Que voulez vous faire ?

Noah : Je… Je sais pas trop. Les seules choses que je sais faire c'est me battre, dormir pendant des centaines d'années et me nourrir.

Hathor : Oui, je sais. C'était pareil au début pour moi. Quand j'étais vivante, je n'avais qu'une obsession : conquérir le monde (4)… Enfin, l'univers. Vous me comprenez quoi.

Noah : Oui, absolument. Notre « mission » était d'avoir la Citée. Pour pouvoir aller sur Terre et nous nourrir des milliards d'habitants qu'il y a.

Hathor soupirant : Haaa, la domination d'un univers. C'était mon passe-temps préféré… A l'époque. Maintenant, je me consacre plus au chant et au piano.

Noah : On peut faire ça ?

Hathor : Vous pouvez faire tout ce que vous voulez… A part si cela est violent. L'auteur est profondément pacifiste.

Noah : Ha ! Ok ! Mais ça ne me dit toujours pas ce que je fais moi.

Hathor réfléchissant : Hummm. Et si vous regardiez la série de laquelle vous êtes issu ?

Noah : On peut faire ça aussi ?

Hathor : Mais oui ! Tout –ou presque- est permis ici. Vous pouvez aussi regarder celle ou je suis originel. De vrai moment de bonheur.

Noah : Ho ! Bien, merci. Mais je pense que je verrais ça plus tard.

Hathor grand sourire : Comme vous voulez, c'est vous qui décidez.

Noah hésitant : Je peux… Comment dire… Voir les autres méchants des autres de… Stargate Atlantis ?

Hathor : Comme les Geniis tués lors du double épisode : En pleine tempête ou The Storm , The Eye en anglais.

Noah : Heuuu, oui, par exemple.

Hathor avec un signe de la main : Vous ne pouvez pas imaginer le boulot que cet épisode nous à donner. A croire que les scénaristes ne pensent pas à nous.

Noah perdu : Excusez-moi… Les scénaristes ?

Hathor : Ho, je ne vous aie pas expliquer le rôle des scénaristes… Je suis désolée… Alors, les scénaristes sont les personnes chargées de trouver les différentes histoires des épisodes, en accord avec les créateurs et producteurs, cela va de soit. Ce sont eux aussi qui rédigent les dialogues entre les personnages. Dans notre cas, là, maintenant, la scénariste se surnomme Kaisa12. Vous avez compris ?

Noah : Oui… Je crois…

A cet instant, un ange, un goaul'd, un réplicateur, une replicarter, un Wraith et un Genii firent la course… Se fut l'ange qui gagna.

Noah : Et pour ce qui est des méchants de ma série ?

Hathor : Ho ! Oui, j'avais oublié. Merci de me le rappeler. Si vous voulez bien me suivre…

TBC...