Pour odt : Ne t'inquiètes pas... J'y avais pensée..

Note : Je devrais réellement arêter le Roi Lion... Surtout si je prend un jus de citron d'un citron tout juste préssé sans rien ajouter...


Hathor pour couper cour à la conversation : Ce sont –Ô comme c'est étonnant- les atlantes qui remportent cette partie… Bon, ce n'est pas que nous nous ennuyons, mais je dois montrer les quartiers de Noah… A Noah.

Genii 2 : On vous à connu plus enclin à rigoler avec nous Hathor…

Hathor : C'est parce que je n'avais pas autant de travail… Se retournant vers Noah Bon ! Si vous voulez bien me suivre.

Hathor, suivit de près par Noah, quittèrent la pièce. Ils prirent de longs couloirs. Pendant tout le chemin, Noah regardait autour de lui. Il ne disait rien. Et après une petite dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent devant une porte bleue.

Hathor en ouvrant la porte : Tenez, c'est ici que vous allez vivre. Faîte comme chez vous. Je vous rassure tout de suite, ces quartiers font plus « jolis » qu'ils ne servent réellement. Etant mort, vous avez peu besoin de vous reposer. Mais si vous voulez être seul… C'est le meilleur endroit grand sourire.

Elle entra la première, suivit –comme toujours- de Noah. Quand elle vit que la pièce était occupée, elle s'étonna. Et elle fut réellement surprise quand il reconnut QUI occupait la pièce.

Hathor : Major Kawalsky ! Colonel Summers ! Que faîtes-vous ici ?

Kawalsky : Ca ce voit bien non ? On discute !

Hathor : Mais pourquoi vous discutez ! Il y a d'autre place pour avoir une discutions !

Summers : Enfin, Hathor, je sais que je fais partie de la catégorie « gentil », mais j'ai quand bien toujours le droit de venir voir un ami non ?

Hathor : Ce n'est pas le fait que vous soyez un « gentil » dans le coin des « méchants » qui me dérange. C'est que cette place était réservé à Noah… Et vous étiez au courant…

Voyant que les deux militaires allaient répliquer quelque chose, elle rajouta.

Hathor : Ne dîtes pas le contraire, je vous l'ai fait savoir avant le début des arrivées.

Kawalsky : Boooon, oui c'est vrai.

Hathor les bras croisés sur sa poitrine : Et je vous ai dit d'aller ou !

Summers comme un enfant qui récite sa leçon par cœur : Dans l'aile C4 !

Hathor les bras toujours croisés : Et vous n'y êtes pas parce que…

Summers : Parce que là-bas, on ne peut pas pêcher.

Effectivement, les quartiers de Noah donnaient directement sur une magnifique baie. Et sur le rebord de la fenêtre, on pouvait voir deux cannes à pêche.

Hathor soupira.

Hathor levant les yeux au ciel : Des gamins, je suis entourée de gamins. A Kawalsky et Summers Mais y a d'autres endroits pour pêcher et vous le savez aussi bien que moi.

A cette réflexion, les deux militaires trouvèrent –bizarrement- leurs chaussures des plus intéressante. En fait, ils avaient l'air de deux enfants pris en train de faire une bêtise. C'est aussi simple que ça.

Hathor à Summers : Bon, vous Summers, ça fait relativement peu de temps que vous êtes ici… Je peux comprendre… Se retournant vers Kawalsky Mais vous, Charles, vous êtes l'un des doyens en ce qui concerne SG1… Je pensais que vous aviez retenu la leçon. Surtout après ce qui c'est passé après l'arrivé de Steve.

Le Charles en question n'en menait pas large. C'est vrai qu'il avait presque détruit tout une partie de la maison réservé aux « gentils » après avoir fait légèrement exploser un mur avec l'aide des premiers geniis qui arrivaient et de Steve –et surtout du Colonel Summers, qui avait trouvé de quoi faire explosé le dit mur-. Ce n'était rien que pour s'amuser, certes… Mais les soldats du SGC et d'Atlantis qui étaient présent ont, eux, trouvé ça beaucoup moins drôle.

Mais heureusement pour lui, Summers avait trouvé une relative « bonne » excuse. Il lui avait sauvé la mise… Et c'est après ce « léger incident » qu'ils étaient devenu quasi-inséparable. Et ils étaient surnommé le « duo maléfique » par les autres résidants, gentils comme méchants.

Et à cet instant encore, Summers sauvait encore la mise à son ami.

Summers à Noah : C'est quoi votre petit nom déjà ?

Noah : Heu… Noah.

Kawalsky : Enfin un prénom un tant soit peu original ! C'est le premier Noah que nous rencontrons. Alors qu'il a au minimum 10 Richard, autant de Michael. Une bonne quinzaine de Paul, autant de David. Et un minimum de 20 Joe… Allez savoir pourquoi. Se tournant vers son ami Tu sais toi ?

Summers avec un sourire espiègle : Hooo, peut-être que ces prénoms correspondent aux prénoms des acteurs incarnant, réciproquement, le Colonel/Général O'neill, le Docteur Jackson, le Docteur Beckett, le Docteur McKay –qu'est-ce qui peut y avoir comme docteur de ces séries- et pour finir le Major –bientôt Colonel- Sheppard.

Il n'avait cessé d'agrandir son sourire au grand damne d'Hathor.

Kawalsky : Mais dis moi… Mon cher… Ton sens de la logique m'étonneras toujours ? A Noah Vous en pensez quoi vous ?

Noah hésitant : Hooo, moi, vous savez… Je viens juste de venir… Je ne vous connais pas assez pour me prononcer.

Summers chuchotant : Lâche !

Hathor qui avait entendu : Colonel Summers ! Je n'arrive pas à croire qu'un militaire comme vous réagisse de la sorte…

Summers comme un gamin : Mais quoi ! Après tout, je suis mort ! Je peux bien me lâcher un peu non !

Kawalsky retint un rire au « un peu » de son camarade. Hathor allait répliquer quelque chose, quand il y eu un grand raffut dehors.

Hathor : Restez ici… En regardant Kawalsky et Summers Tous les trois ! Compris ?

Kawalsky, Summers et Noah : Compris.

Et elle sortie de la pièce.

TBC...