Note : Piouffff, voici enfin la fin... Question : Est-ce que mon statut de sadique est toujours présent ? A vous de voir

Note 2 : Pour la prochaine fic, je pense que je vais me passer d'écouter de la musique... De quelque sorte que se soit ;)


Hathor : Et vous croyez vraiment que ce que vous avez fait va les faire ce mettre ensemble !

Summers : Seul l'avenir nous le dira…

Dans le Jumper, l'ambiance était sacrément tendu. Enfin, c'était surtout entre John et Rodney qui y avait de la tension. Teyla et Aiden avaient bien essayés de savoir se qui ce passait… Mais rien à faire… Ils se heurtaient à un mur, que se soit avec John ou Rodney.

Le briefing de retour de mission fut l'un des pires moments de la vie pour le chef des militaires et pour les chef des scientifiques…

Elizabeth eut du mal à croire ce qui c'était passé durant cette mission… Mais il fût obliger d'avouer qu'elle avait déjà vue pas mal de trucs bizarre depuis qu'elle était sur Atlantis.

Rodney, qui d'habitude parlait tout le temps, n'avait répondu aux questions d'Elizabeth que par des « oui », « non »… Quant à John, pendant tout le briefing, il avait trouvé ses chaussures des plus intéressantes…

Quand le dit briefing prit fin –Dieu merci, pensèrent les 2 chefs-, tout le monde alla vaquer à ses occupations. Elizabeth retint cependant Teyla et Aiden pour savoir ce qui c'était passé, mais ils lui dirent qu'ils n'en savaient pas plus qu'elle.

Plusieurs jours c'étaient passé depuis cette mission et l'ambiance au sein de SGA1 se détériorait de jour en jour. C'était surtout les relations entre John et Rodney… Quant à Teyla et Aiden, ils supportaient les mauvaises humeurs de leurs amis.

Alors, un jour de grande « je commence à en avoir marre de cette situation », Teyla décida d'utiliser les grands moyens et enferma Rodney et John dans un salle.

Teyla leur disant de l'autre côté de la porte : Vous ne sortirez pas avant que la situation ce soit améliorée entre vous deux !

Et elle partie sans ce retourner. Dans la pièce, le silence fut tout d'abord totale. Puis, John osa –enfin- rompre le silence.

John timidement : Bon… On parle de quoi ?

Rodney ne leva même pas les yeux vers lui.

John soupirant : Bon sang ! Rodney, on ne peut pas rester indéfiniment comme ça ! Il faudra bien qu'on parle tous les deux de ce que le Colonel Summers et Kawalsky nous ont dit !

Silence du scientifique.

John : Vous ne voulez pas parler, ok ! C'est moi qui le ferais alors ! Vous le savez sûrement aussi bien que moi, mais je vais le dire ! Summers m'a dit que beaucoup de fans de la série rêveraient de nous voir ensemble ! C'est vrai, ça m'a fait un choque au début… Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que… Que…

Il hésita un moment avant de continuer sa phrase.

John doucement : Que ce n'ai peut être pas une mauvaise idée…

Rodney releva immédiatement la tête et regarda John…

John : Vous ne dîtes rien !

Le petit génie de la Citée se dirigea vers John et sans que celui-ci n'eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Rodney l'embrassa à pleine bouche… Ce qui était loin de déplaire à John. A bout de souffle, ils se séparèrent à regret… Et front contre front…

John : Je suppose que ça veux dire que tu trouves que c'est aussi une bonne idée…

Rodney souriant : Tu peux le dire.

John : Lors de cette mission… On nous avait pas dit qu'on était à la merci d'un auteur !

Rodney : Si. Pourquoi ?

John : Parce que je viens d'avoir un idée… Et si c'est cet auteur qui me l'a fait l'avoir… Je l'adore.

Rodney tout sourire : Je vais l'aimer moi aussi cette idée ?

John : Il n'y a pas trente six mille façons de le savoir.

Et il entraîna Rodney vers lui.

FIN