Titre: Comme Feu et Glace
Auteur: Hotashin
Couple: Hotaki (Luciole X Akira)
Raiting: T, pour les sous-entendus "pour adultes"et le yaoi.
Disclaimer: Les personnages et nomsne m'appartiennent pas, mais le fantasme qui y est écrit, oui n.n Et l'apellation "Hotaki" aussi est à moi, à ce que je sache n.n;;;
--o--
-Nooooon! TT.TT
Luciole jeta de nouveau un œil dans sa bouteille, vide, tirant une moue complètement craquante, puis lâcha de nouveau une plainte désespérée, avant de recommencer son manège.
-Lulu…
Celui-ci daigna enfin lever le nez hors de sa bouteille pour regarder son interlocuteur.
-Nani?
En apercevant l'air stupide et infantile que tirait le blond, Kyo soupira, puis expliqua très calmement, comme s'il parlait à un enfant de trois ans :
-Luciole-chan… écoutes… d'accord?
-Moui!
L'homme aux yeux démon se frappa le front de la paume, complètement désespéré par l'attitude immature de son Shiseiten.
-Bon… arrête de regarder dans ta bouteille, y'aura pas de saké qui va apparaître comme par magie!
-T'es sur? Mais l'hippopotame rose à paillettes lui y m'as dit que si…
Les quatre autres manquèrent de tomber à la renverse, tellement la réponse de Luciole était bête.
-T'as bu combien de bouteille, Lulu? s'exclama Akari, découragé mais tout de même amusé.
Luciole porta un doigt sur son menton, profondément intrigué.
-Ben… je sais pas… euh…
Il regarda autour de lui et commença à pointer une par une toute les bouteilles qu'il avait ingurgiter.
-1… 2… 4… 39… 75… 10… 3… 25… 13 40…
Puis il continua de compter pendant une bonne minute, lançant les chiffres dans le désordre le plus total, comptant parfois même trois ou quatre fois la même bouteille.
-7… 309! s'exclama-t-il enfin, souriant bêtement.
Akira, Kyo, Bontenmaru et Akari se frappèrent tous le front de la paume puis soupirèrent, tout ça dans un synchronisme remarquable. Luciole les fixa tous, un par un, passablement perdu.
-Qu'est-ce qu'il y a? Vous avez un moustique sur le front?
Akira alla répliquer quelque chose, mais n'eut pas vraiment le temps, puisqu'une chose surexcitée lui sauta dessus, beuglant son nom à tue-tête.
-Akira-kuuuun! Mon amour, mon chériiii…
Le jeunot le regarda lui faire des yeux doux, surpris, alors que les trois autres se marrait bien dans leur coin.
-Qu'est c'que tu veux! répondit-il, glacial, bien qu'il n'était pas vraiment embêté par le fait que l'objet de ses sentiments le collait autant.
En effet, le plus jeune membre du Shiseiten s'était découvert, il y avait de cela quelques mois, une attirance plus qu'amicale de blondinet. Mais personne, même pas Akari n'était au courant. Et jamais ils ne le sauraient. Surtout Luciole.
D'ailleurs, celui-ci continuait à le regarder, si ce n'est pas pour dire le dévorer des yeux, l'air gêné, ce qui semblait (semblait seulement) au plus au point déranger le dragon à deux têtes, dont le teint pris une vive couleur. Heureusement pour lui, personne ne le remarqua, tous pliés en deux au sol, mort de rire. Il en profita pour reprendre le dessus sur ses sentiments, faisant reprendre une couleur normale à son teint de pêche.
-Luciole…?
-Hm?
-Qu'est ce que tu me veux?
Le blond sourit naïvement, puis pointa la main de l'adolescent du menton. Celui-ci tourna la tête vers ce qui intéressait Luciole, puis compris en voyant la bouteille qu'il tenait dans sa main droite.
-Aaah… tu veux mon saké, c'est ça?
Le maître du feu approuva d'un rapide signe de tête. Akira, de son côté, le fixa, amusé, et déclara :
-Très bien… je te le donne…
Luciole afficha un grand sourire niais, mais c'était sans entendre la condition du brunâtre.
-Si tu m'embrasses.
La réaction du publique fut immédiate; Kyo, Bontenmaru et Akari cessèrent de rire et dévisagèrent les deux adolescent, la gueule à terre, et Hotaru fixa Akira les deux yeux grand ouvert, du moins, le plus qu'ils le lui permettaient. Le dragon de glace ria silencieusement de la réaction qu'il avait provoqué, satisfait. Aussi bien joindre l'utile à l'agréable, quoiqu'il doute que cela ne se produise. Même saoul comme une bourrique, Luciole n'oserait jamais embrasser un homme, quel qu'il soit!
-Alors, tu renonces? demanda-t-il, amusé, quoique légèrement déçus –ce qu'il ne montra point.
Le blond haussa les épaules.
-Bah…
Il marqua une pose et s'exclama :
-Nan!
Akira eut à peine de temps de prendre un air étonné, que Luciole le pris par la taille et plaqua ses lèvres sur les siennes. Il dut cependant un peu forcer l'entrée de la cavité du châtain, mordillant ses lèvres rosées. Akira lui accorda machinalement, toujours surpris de la réaction du blond, même si les caresses buccales que lui accordait Luciole n'étaient guères déplaisantes, quoique plutôt maladroites.
Réalisant soudainement qu'il était en train de se faire faire un lavage de la bouche par son confrère devant les autres, Akira repoussa violemment celui-ci d'une bonne droite parfaitement visée.
-T'es con Luciole!
Il se leva, dégoûté, alors que le blond se frottait la joue, là où le maître de la glace l'avait frappé, geignant.
-Aïïïïïeuh! xX
-Ça t'apprendra à m'embrasser comme ça! s'emporta Akira, furax.
-Mais…
-Ya pas de mais qui tiennes…!
Bontenmaru, Akari et Kyo venaient à peine de reprendre leur esprit lorsque l'agressé s'exclama, pointant un doigt vers son agresseur d'un geste théâtralisé :
-T'embrasse super mal Luciole!
De nouveau, la réaction fut synchronisée :
-Naaaaniiiii!
Les deux Sacrés du Ciel non concernés et Kyo auraient tombé sur le cul s'ils ne le seraient déjà pas, et Hotaru fixa Akira pendant un bon moment, sans savoir comment réagir. Finalement, il décida de se lever et s'approcha lentement du châtain, d'une démarche un peu gauche, toutes ces bouteilles englouties n'étant pas sans conséquences.
-Hm…? J'embrasse mal alors?
-Oui.
Il marqua une pose, pensif, puis ajouta :
-Et non.
Tout le monde le regarda, incrédule, s'exclamant tous une différente réplique, mais qui se complétaient bien :
-Akira! Tu…
-Est sur que…
-T'es pas bourré toi aussi!
-Oui et non! C'est quoi cette réponse là!
Enfin, qui se complétaient presque toutes bien.
-Tu embrasses mal, mais t'embrasses bien, aussi, fit Akira, curieusement sérieux.
Bontenmaru roula les yeux, convaincu qu'il n'obtiendrait jamais une réponse à la question qu'il avait formulé avec l'aide d'Akari et de Kyo. Luciole, de son côté, s'approcha d'avantage du châtain, et lui lança, comme un défi :
-Parce que tu crois que toi, t'embrasse mieux?
-Certainement, répondit-il en repoussant une mèche de cheveux d'un geste noble, lui donnant un air plus que vantard.
Luciole éclata de rire, ce qui sembla déranger au plus au point le châtain.
-Toi? T'embrasse mieux! Pfff! Laisse-moi rire! J'ai faillis dégueuler après t'avoir… enfin, je vais quand même pas me rappeler de si mauvais souvenirs…
Akira fronça les sourcils, furax.
-Si t'as faillis dégueuler, c'est à cause de tout le saké que t'as bu! Si tu savais mieux consommer, tu pourrais peut-être comprendre… Ou peut-être pas non plus… t'es tellement con… ¬¬
-Hey! J'ai pas de commentaires à recevoir d'un gam…
Le blond ne put terminer sa phrase, son cadet ayant décidé de lui donner des cours de baiser 101, sous le regard interdit de leurs confrères. Il s'était plutôt lentement avancé vers Hotaru, puis, déposant ses mains sur ses hanches, l'avait passionnément embrasser. Ce dernier, premièrement surpris du subite élan du dragon à deux tête, avait finit par répondre à ses caresses, glissant même une main sous son chandail, chatouillant doucement ses côtes.
-Heeey! Qu'est ce que tu fais! s'exclama celui qui maîtrisait la glace en se détachant soudainement du blond.
Celui-ci afficha un sourire de maniaque, amusé.
-T'es trop jeune pour me dominer, Akira-kun…
-Trop jeune pour te dominer! Qu'est-c'que tu racontes! J'ai pas envie de coucher avec toi, moi! T'es dégueulasse Luciole!
-J'ai rien fait! C'est toi qui viens de me sauter dessus comme un babouin en rut!
-Mais ta gueule! C'est toi qui arrêtes pas d'me tripoter depuis tout à l'heure!
-Prends pas tes fantasmes pour des réalités mon vieux, j'te tripote pas!
-Ben…
Le châtain baissa les yeux, fixant la main de la future planète, aisément placée sur le haut de sa cuisse. Celui-ci la retira rapidement, dégoûté.
-Tu l'as fait exprès, idiot!
-Pourquoi est-ce que je ferai exprès! C'est pas comme si ça me plaisait que tu me tripotes comme ça!
Luciole sourit malicieusement
-T'aime pas ça? C'est pourtant pas ce que m'as dicter mon sens du toucher à l'instant…
-Hein!
-Une telle bosse, à cette hauteur, ça signifie pas qu'on aime ça?
Le rouge monta immédiatement jusqu'aux oreilles du jeune Shiseiten, alors qu'il se levait rapidement, réussissant tant bien que mal à cacher son érection. Il se retourna, furax, puis partit en direction de sa chambre, sous le regard abasourdi de ses confrères. Luciole se redressa à son tour et le suivit.
-o-
Akira sentit le doux souffle du vent matinal caresser son visage, mais n'ouvrit pas les yeux. Il était trop bien comme il était; entre ces bras forts, blottit contre le corps chaud de celui qui reposait derrière lui, dans un monde douillet d'où il ne voulait s'échapper. Il s'approcha encore plus du corps endormis, gardant les yeux fermés dans une terrible lutte dans laquelle il essayait tant bien que mal de se rendormir, afin de pouvoir profiter ne serait-ce que quelques instants encore de ce confort apaisant.
Mais ces instants furent de court répit puisqu'il ne fut pas long le moment avant que l'autre se mette à remuer, annonçant un réveil beaucoup trop prématuré selon le châtain. Luciole commença par se tourner sur le dos, retirant le bras qui couvrait son cadet, se frottant l'œil d'un œil endormis. Akira s'assit dans le lit, guettant chaque geste du blond d'un œil légèrement triste. Il aurait aimé que ça dure plus longtemps, surtout qu'il savait que ç'avait été la première et dernière fois.
-Salut Luciole, essaya-t-il de dire le plus naturellement possible.
-'lut…
Le blond semblait encore endormis; sûrement ne s'était-il pas encore totalement remit de leurs ébats de cette nuit.
-Tu as… bien dormis? se risqua le Dragon à Deux Têtes, sachant bien que ces mots étaient particulièrement louches dans leurs cas.
-On peut dire…
Le maître du feu ne rajouta rien, si ce n'était du magnifique sourire qu'il adressa au châtain, à la fois amusé et complice. Ce dernier se sentit rougir, c'est pourquoi il dirigea son regard océanique vers le bas, le cœur battant à lui défoncer la poitrine.
-Ben? Qu'est ce que t'as Akiki-chan?
-Écoute Luciole, je…
Il hésita un instant, pris une grande respiration, puis se lança, la voix presque éteinte;
-Je t'aime…
Un long silence plana, durant lequel leurs regards ne se croisèrent pas; celui du blond fixant le châtain, celui-ci n'osant pas lever les yeux vers lui. Il fut bris. Lorsque le futur Goyosei se leva, s'habilla, puis pris enfin la parole, le dos tourné au jeunet.
-Tu te trompes…
-Hein?
-Je n'ai…
Il secoua la tête, reprenant sa respiration.
-Je n'ai pas fait ça avec une quelconque attirance envers toi…
Sa voix était dure, froide, voir même glaciale. Chaque mots transperçaient le cœur du Dragon de Glace, tel des dards qui vous tut à petits feux. Et comme si ça n'avait pas été suffisant pour le blesser, il continua sur le même ton.
-Cette nuit, tu n'as été qu'un jouet pour moi. Un simple jouet avec lequel j'ai put m'amuser à ma guise et rejeter quand j'en ai plus de besoin. Ne croit surtout pas que je ressens quelque chose de spécial pour toi.
Akira ne leva même pas le regard lorsqu'il partit, le laissant seul avec ces mots froids et cruels qui ne quittèrent point son esprit pendant des années…
--o--
Hm hm... Voilà, c'est finit n.n
Non, je blague, il reste un autre chapitre, je n'était tout de même pour laisser ce pauvre petit Akira comme ça, non:) Luciole va s'expliquer, ça ira mieux... n.n;; Peut-être même que ces sentiments vont être réciproques, qui sait? Moi n.n et vous quand je me déciderai à poster la suite (qui est déjà écrite). Alors à la prochaine, et n'hésitez pas à reviewer, ça me fera un graaand plaisir n.n
