Les yeux du cœur.
Réponses aux reviews :
onarluca : Moi brave fifille !! tu vas voir la fin de ce chapitre comme il va te plaire !!!!!Kisu ma grande !
Lululle : Missi bicoup !!! En espérant que la suite te plaise ! Kisu
Melhuiwen : Et oui enfin ensemble !!!lol !! J'ai hésité à faire un chapitre de plus avant de les mettre ensemble mais j'avais pas d'idée !!MDR !!! Bref moi je l'aime bien Blaise !!!!Kisu !!
Tobby :Vi certes, sont si choupi ensemble lors de ce merveilleux premier baiser !!!!Lol !!! Vi j'espère que t'as réussis ton bac moi j'ai mon orale de français mardi !!! Vi ils savent pas ce qu'ils ratent, un slash c'est si mignon !!lol !!!! Kisu !!
Yami-Rose1 : Voila la suite !!Kisu !!
celine.s : Pas grave, j'espère que t'as bien fait du basket !!!Kisu !!
Laika la Louve : Vip c'est un sacré handicap mais bon moi je pense que finalement ce n'en est pas vraiment un. Parfois mieux vaut ne pas voir et faire confiance à ce qu'on ressent !!lol !! Serais tu devin ??LOL !!! Kisu !!
tete de noeud : Dur dur !!!lol !!! Et non ça ne finira jamais, enfin si un jour lol !!!Kisu !!!
lapieuvredudesert : Pas grave pour le retard, chacun suit à son rythme, moi aussi il m'arrive d'avoir du retard sur des chapitres que je lis !!!lol !!! Ben nan Harry pouvait pas demander à Draco de partir sinon me serais retrouvé dans la merde pour écrire la suite quoi que, et puis vous auriez râl !!lol !! Kisu
céline402 : lol !!!! La phrase de fin est juste une mise en forme !!!mdr !! C'est le livre enfin d'une certaine manière, je mets des passages du livre qu'adore Harry !!!lol !! Sinon ben je pensais que vous auriez été plus à trouver que Harry avait compris pour Draco mais bon, c'est drôle ainsi !!Surprise !!! Lol !! Kisu !
Kushuma : t'inquiète, je ne le prends pas mal !! Vais aire attention !!!! Et puis une bonne discussion c'est toujours mieux !!Kisu !!
Genevieve Black : Vive le slash, vi t'as raison!!lol!!!! Alors vi des bisous, des bisous!!!lol !! Voila la suite !! Kisu !!
Vif d'or : Mystère ??? Que va-t-il se passer ???? lol !!!! Nan c'est rien, je pète un câble devant mon laptop !!Kisu !!
craime fraiche : nan tu ne seras pas pour le cadeau !!! Et puis tu le découvriras dans le prochain chapitre !!!Niack !!! Vip seulement le prochain, va falloir attendre !!!!MDR !!!! Kisu !!
love-spike : Missi quand même de laisser un petit mot !!! Voila la suite et puis ben bon courage pour pouvoir lire tranquille !!Kisu !!!
Sybel 26 : Vi missi pour le conseil, je vais en tenir compte !!!! Pour les réponses existentielles :
-Pansy a-t-elle embellit depuis Poudlard !! Hm ?? Bonne question, je sais pas !!lol !!!
-Vip ils ont un noms les deux chatons, tu le découvriras dans ce chapitre, j'ai eu du mal à trouver le nom du second chaton d'ailleurs !!!!
-ça tu l'apprendras petit à petit mais déjà un peu de réponse dans celui l !!!!
-L'odeur d'Harry c'est son bain douche mdr, j'ai du en parler dans un chapitre mais je retrouve plus o !! --o avec une odeur viril qui lui appartient !! Et puis Draco de même, mais amande douce pour le bain douche !
-Le cadeau d'Harry, découverte dans le prochain chapitre !!Niack !!
Pour le reste ben tu verras ce qu'il se passe ???? Kisu et encore missi pour cette super review !!
Meiro : Lol, maintenant je sais l'écrire !!!! Hâte !!Hâte !!!MDR !!! bref voila la suite miss et puis ben tu verras bien !!!KISU !!
Angel Boo : Missi pour toutes les reviews !! Tu sais que je t'adore toi !!lol !!! Voila la suite en espérant que tu aimeras !!Kisu !!
Onna Heera Bis : Lol sont toujours beaux nos chouchou !!!! Voila la suite !!!Kisu !!!
lyly : vi il est super en hystérique le pitit Dragon !!lol !! Kisu !!
XD : Je sais c'est sadique de ma part de mettre de pitites phrases du style mais je peux pas m'en empêcher !!Kisu
Alors alors, que dire, je ne sais pas, Ah si d'abord merci !!!lol !! Pour tout !! Bref je suis vraiment heureuse d'être une fanfiqueuse que ma fic préférée, et oui vous avez bien entendu c'est celle que je préfère vous plaise autant !!!
J'aimerais vraiment qu'au prochain chapitre on dépasse les cent reviews, c'est pas trop dur, et je compte sur vous vraiment !!! Vous allez me faire plaisir, nan ? Comment ça, c'est parce que je suis méchante avec mes fins de chapitre !!! OUIN !!!!!!!!!!!!
Bref arrêtons le délire, je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais je pète un câble, sûrement parce que je me dis que mardi je passe mon oral de français et que j'ai toujours rien foutu !!!!MDR !!!! Bref voila donc la suite !!!
Bonne lecture et je vous adore tous !!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 6 : Le destin n'est pas toujours clément envers deux âmes.
Après la crise du blond et les baisers qui s'en suivirent, Harry sentit Draco s'affaisser contre lui. Le choc psychologique et la nuit incomplète qu'il avait passées, eurent raison de lui et il s'endormit dans les bras puissant du brun. Harry le regarda sans le voir, imaginant en tançant de ses doigts, le contour de son visage, comment il devait être, il sourit aux traits décontractés et déposa ses lèvres sur les siennes avant de se lever et de le coucher sur son lit tout en le bordant. Il soupira, sa présence lui faisait du bien mais en même temps elle était synonyme de changement, sa vie allait être modifiée par l'élément perturbateur blond à l'odeur d'amande douce.
Il le laissa, les pâles rayons du soleil traversaient la fenêtre du salon, il sentit la douce chaleur sur sa peau, il n'avait rien à faire aujourd'hui alors pourquoi pas ressortir le matériel. Il entra dans sa chambre et ouvrit la porte du placard au fond. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas utilisé, il s'aida un peu de la magie et s'installa dans le salon, au soleil. Il sourit et se concentra.
Draco se réveilla avec une impression de bien être même si la chaleur avait disparu il sentait une aura de réconfort dans l'appartement. Harry n'était plus en colère, la marque ne lui faisait plus mal et il se sentait serein. Il se remémora les événements du matin, la crise, les lèvres du brun sur les siennes, cette impression de sécurité. Il s'enroula dans le drap, il s'était laissé aller comme jamais, il avait craqué, juste craqué. Un Malfoy ne craquait pas mais là, devant Harry en colère, il n'avait pas résisté. Son cœur s'était brisé aux paroles blessantes, puis doucement les souvenirs avaient fusés. Il passa et repassa ses doigts sur les fines coupures, Harry savait tout à présent et malgré les baisers échangés, il avait peur que lorsqu'il allait sortir de la pièce le brun lui en voudrait. Il soupira avant de quitter le lit. Il se drapa du fin tissu, et sortit de la chambre pour tomber sur un tableau encore plus magnifique qu'il n'aurait pensé.
Au milieu de la salle, les rayons du soleil reflétant dans ses mèches brunes, Harry dessinait. Draco fit un pas mais le brun le sentit, il se tourna lui adressant un magnifique sourire qui enleva tous les doutes du blond.
-Bien dormit ?
-O…oui !!!
-Tant mieux !!
Harry lui sourit de nouveau et retourna à sa toile, Draco s'avança doucement et passa sa tête par-dessus l'épaule de son petit ami, sur la grande feuille blanche il y avait un ange, il était en noir et blanc certes, car le brun le faisait au fusain mais c'était tout aussi magique. Draco le détailla et remarqua au bout d'un moment la ressemblance étrange. Harry ajusta un coup de fusain sur la lèvre de l'ange pour lui donner un peu plus de profondeur et se tourna vers Draco pour capturer les siennes.
-Ça doit être juste ça ?
-Juste ça quoi ?
-Tes lèvres !!
Draco regarda encore une fois le portrait de l'ange, sans aucun doute, c'était lui mais comment le blond sans le voir, avait pu tracer les traits de son visage aussi facilement.
-Tu le trouves comment ?
-Moi ?
-Qui d'autre vois tu dans cette pièce à part les deux fripons que t'as ramen !!
Draco sourit à l'évocation des deux chatons, puis enlaça Harry, l'embrassant dans le cou.
-C'est magnifique, vraiment !
-Content que ça te plaise, si un jour je revois, je le ferais en couleur, là, j'aurais peur de me tromper dans les teintes, elles ont du changé depuis.
-Pourquoi un ange, Harry ?
Harry se tourna vers lui et captura cette bouche qui posait décidément beaucoup de question.
-Parce que tu es mon ange !!
Et ils s'embrassèrent de nouveau.
« « « « « « « «
La semaine se passa ainsi, tout doucement pour le couple qui se formait. Les voisins n'avaient rien dit pour le bruit de la dernière fois, heureux de voir sur le visage du petit anglais qui était arrivé quelques années plutôt, la joie de vivre et non plus ce visage mélancolique.
De leur appartement sortait des rires, les invités des voisins crurent un moment qu'il y avait de jeunes enfants mais non, c'était juste Draco et Harry qui s'amusaient en se racontant de vieux souvenirs ou simplement un des chatons qui avaient fait une bêtise et sur le coup était vraiment trop mignon.
Durant leurs soirées tranquilles dans le canapé à regarder le sapin de noël clignoter et répandre une douce odeur de verdure dans l'appartement, les deux garçons se racontèrent leurs peines et leurs joies. Les non dit furent dit, les barrières passées.
Harry raconta ce que le blond n'avait pas lu dans le journal, ces doutes, ces pleurs la nuit, ces visions. Il avait voulu fuir, loin, à cause de ses yeux certes mais peut être aussi parce que e poids de n'être qu'un pion sur un échiquier ne le tentait pas. Prophétie ou pas, il n'en pouvait plus, trop de choses pesaient sur lui. Draco lui caressait doucement le dos l'incitant à se confesser, à enlever le poids du silence. Ils étaient tous les deux, rien que tous les deux, et ils parlaient à cœur ouvert.
Draco lui raconta à son tour comment de fil en aiguille il était devenu mangemort, ses parents qui l'avaient forcés, l'amour qu'ils ne lui avaient jamais apporté, le nom Malfoy qu'il devait porter. Lui aussi avait un fardeau, celui d'être ce qu'il ne voulait finalement plus être tout comme Harry. Sauf que lui n'avait pas pu fuir. Voldemort était bel et bien un monstre et il reléguait les basses besognes à ses fidèles mangemorts. Le sang, les cries, tout, tout n'était plus que souffrance en lui et autour de lui. Il avait alors voulu s'éloigner de tout ça, et avait accepté la mission de le retrouver.
De fil en aiguille ils en vinrent à se dire que la guerre était stupide mais qu'ils n'y couperaient pas. S'ils voulaient vivre tranquillement, ils devraient affronter le passé.
« « « « « « «
Draco marchait doucement dans les rues, Harry avait un rendez vous ce matin même à l'hôpital et il n'avait pas voulu qu'il l'accompagne, préférant être seul. Draco avait bien comprit que le brun ne voulait pas qu'il le voit pleurer si la réponse était négative, il l'avait accepté même si ça lui faisait un pincement au cœur de voir Harry distant avec lui. Il se rendit donc au centre commerciale pour s'y promener à l'abris du froid et puis il devait acheter de quoi manger pour se soir parce qu'à force de rester enfermer dans l'appartement à se câliner, parler et autre. Il n'y avait plus rien dans le frigo et les chatons réclamaient. Emerald et Sky pouvaient vraiment être de vrai fripon. On sentait que le premier de l'an était passé depuis peu de temps. Les vendeurs avaient moins de travail mais tout de même, les gens étaient moins de sortis ou alors en groupes d'amis.
Il soupira, qu'allait il lui arriver maintenant, il n'avait pas répondu à la lettre de son père, il ne voulait pas d'ailleurs. Il aurait aimé que rien de tous ça n'arrive, que lui et Harry restent ensemble mais le destin ne voulait pas ainsi.
Une main ferme se posa sur son épaule alors qu'il passait devant le supermarché où il devait faire ces emplettes. Il reconnu la poigne sans même se tourner, l'odeur de son meilleur ami était reconnaissable et puis il n'y avait que lui pour l'interpeller ainsi.
-Déj !!!
-Et bien merci Draco, c'est toujours agréable à entendre !!
Draco se tourna vers Blaise qui portait un long manteau noir, ces courts cheveux bruns descendaient à présent en une petite queue de cheval qui était assez ridicule. Draco sourit, Blaise ne changerait jamais. Il portait aussi une paire de lunette noire et tout le monde se retournait sur son passage, il faisait presque agent secret comme ça.
-Toujours aussi discret !
-Que veux tu, on ne change pas !!!
Draco haussa les épaules et entra dans le magasin accompagné de Blaise, il commença à faire ses courses réfléchissant à ce qu'Harry aimerait cuisiner ou manger ce soir s'il ne pouvait pas le faire. Il se tourna vers Blaise, lui aussi mangerait avec eux.
-Tu veux manger quoi ce soir ?
Le châtain le regarda surpris.
-Rien, si c'est toi qui cuisines !!
-Très drôle !! Nan ce n'est pas moi !!
Le châtain le regarda de nouveau, Lucius lui avait dit qu'il s'était amouracher d'une jeune fille, alors peut être serait ce elle ? Ils firent le reste des courses, Draco n'oublia pas le lait pour les chatons, il ne voulait plus les entendre miauler. Il passa à la caisse et il reconnut la jeune voisine d'Harry à qu'il avait dû aller demander des œufs parce qu'il venait de ce rendre compte qu'il n'avait plus rien à manger, ils avaient finalement dîner chez eux la veille.
-Dray ? Enfin tu te décides à faire les courses !!! Hyan n'est pas avec toi !
-Nan, il est à l'hôpital, examen pour ses yeux !
-Ah oui c'est vrai ! J'espère que ce sera positif cette fois ci !
-Moi aussi !!! Fit Draco avec un sourire un peu triste.
La vendeuse en fit un plus grand afin de l'encourager.
-Allez ne perd pas espoir, je suis sûre que ce coup ci se sera la bonne !
Draco lui rendit son sourire, paya et la salua amicalement. Blaise avait suivit l'échange malgré le peu qu'il comprenait car s'était avant tout du français mais il ne dit rien. En sortant il s'assirent à un café. Draco posa ses sacs au sol et commanda un café bien serré. Blaise un chocolat chaud. Après un moment de silence le châtain le brisa.
-Qui est Hyan ?
-La personne chez qui j'habite !
-Draco !!!
Le blond releva la tête, le regard sérieux qui montrait à son meilleur ami que ça ne servait à rein de répliquer.
-Tu l'aimes ?
Draco sursauta et fixa le châtain qui avait prit lui aussi une mine sérieuse.
-Draco tu n'as jamais été aussi inquiet pour quelqu'un !
Blaise prit les mains de son meilleur ami qui tremblait un peu et passa ses doigts sur les fines coupures. C'est lui qui l'avait trouvé ce jour là, c'est lui qui l'avait sauvé et c'est à partir de ça que leur amitié avait évolué.
-Oui je l'aime !
Blaise recula et porta son chocolat à ses lèvres. Puis il s'avança de nouveau.
-Draco tu sais au moins dans quoi tu t'embarques ? Lucius ne voudra jamais que tu ais une relation avec un moldu et puis Pansy…
-Ce n'est pas un moldu Blaise, et puis mon père peut dire ce qu'il veut je m'en moque. Je l'aime et il ne lui fera aucun mal.
Draco avait dit ça, prenant soin de détacher chaque syllabe.
-De toute manière il ne pourra pas lui faire de mal.
Draco but une gorgée de son café, Lucius n'avait pas le niveau pour battre Harry Potter, il ne l'aurait jamais et lui non plus ne le laisserais pas lui faire du mal. Il l'aimait trop pour le voir souffrir.
-Draco si ce n'est pas un moldu, c'est un sorcier ?
-Nan ce n'est ni un moldu ni un sorcier, c'est juste la personne que j'aime et je te défends de lui faire du mal ce soir !
Blaise sourit devant la mine de son meilleur ami, il avait changé, ce garçon avait changé quelque chose dans le regard de son petit dragon, ses yeux avaient à présent au fond d'eux, une étincelle de vie qu'il n'y avait plus depuis qu'il avait rejoint l'ordre de Voldemort et qui avait complètement disparut après son suicide raté.
-Très bien, tu as ma parole !!!
Ils finirent leur café et se levèrent pour partir. Blaise aida Draco à porter les paquets. Ils marchèrent en silence dans le froid. Draco saluait de temps en temps des personnes de sa connaissance. Ils arrivèrent rue des cerisiers puis à l'appartement. Plus ils avançaient plus Blaise sentait Draco peu sur de lui. Ils arrivèrent enfin devant la porte, elle n'était pas fermée signe évident qu'Harry était rentré.
Il poussa la porte, le salon était silencieux pas de trace du brun. Son cœur rata un battement à l'idée que l'opération ne soit pas faisable, qu'Harry se soit terré quelque part. Il passa la porte et eut à peine le temps d'esquisser le moindre geste qu'une touffe brune lui sauta dessus. Le blond lâcha ses courses sur le coup pour tomber en arrière sur les fesses, le visage de son petit ami dans sa chemise. Il n'osa pas poser la question de peur de la réaction mais Harry sentant son angoisse, releva un visage souriant.
-Ça marche !!! L'opération est faisable !!!! Je vais pouvoir revoir du moins si tout réussit !!! Mais il y a encore plus de chance qu'avant!!!!!!
Draco devant cette joie et la nouvelle le serra dans ses bras.
Mais c'est génial !!! Tu m'as fait peur, abruti !!!
Harry se prit une tape sur la tête et releva le visage vers celui tant aimé et auquel il mettrait bientôt des couleurs, des traits, une image. Il captura ses lèvres.
-Je vais bientôt pouvoir te voir !! Tout revoir !!!
Blaise ne comprenant pas tout malgré que ce soit en anglais avait vu par contre que le jeune garçon qui était dans les bras de Draco était aveugle et surtout qu'ils s'aimaient vraiment. Il se racla la gorge pour ne pas rester sur le pallier. Harry se releva d'un bond cherchant la personne, il frissonna un moment. Draco se releva.
-Voici Blaise Zabini, mon meilleur ami.
Harry sursauta au nom et ce rappela brusquement de la lettre de Lucius, il murmura un vague déjà et se tourna pour rejoindre le comptoir afin d'y faire déposer les courses. Le châtain se demanda une fois de plus pourquoi les deux lui disaient déjà. Apparemment il n'était pas vraiment le bienvenu dans le couple. Un chaton s'approcha de lui et vint se frotter contre ses jambes, il se baissa et le ramassa notant les yeux glace de celui-ci.
-Ils ont faim et c'est toi qui portes leur nourriture !! Dit gentiment Harry.
Il lui tendit les paquet que le brun prit et posa sur la table Draco l'aida à ranger, puis installa la nourriture pour les deux affamés. Blaise vit un deuxième chaton sauté du canapé pour se précipiter sur la gamelle.
-Je me demande encore d'où t'es venu l'idée de ramener deux ventres sur patte ici !!!
-Ose me dire que tu ne les aimes pas ?
-Ose dire que tu n'as pas eu envi de les stupefixié hier pour qu'ils se taisent !
Draco fit la moue. Blaise entendant le sortilège s'avança doucement.
-Alors vous êtes bien un sorcier !!
-Dra…il ne vous a rien dit ?
Blaise se tourna vers le blond qui prit un air pas pour le moins concerné, puis le blond regarda Harry.
-Je me suis dis que ce serait plus simple si tu le faisais toi-même.
-Pff en ça tu n'as pas changé Malfoy !
Le châtain fit un saut en entendant le nom de famille de Draco.
-Bon et bien puisqu'il le faut et puis Draco te fait confiance s'il t'a ramené ici. Hyan Princ mais tu peux m'appeler Harry lorsque nous sommes seuls, seulement dans ces cas là.
-Harry ? Draco ne me dis pas que c'est Potter !!
Le blond lui fit un petit sourire et s'approcha de son petit ami l'enlaçant.
-Et bien même si c'était le cas, qu'est ce que tu ferais ? Tu le tuerais ! Dans ce cas tu sais ce que tu devras faire avec, me tuer !
Blaise regarda le couple ainsi unie devant lui, dans quoi son meilleur ami avait il encore été se fourrer.
A suivre…….
Yami : RRRRRROoooooooo que je suis méchante !!!!
Aku : Tu signes vraiment ton arrêt de mort !!!
Draco : Que veux tu elle as comprit que les lecteurs ne pouvaient pas la tuer tant qu'il voulait la suite !!!!!
Harry : Elle peut être intelligente quand elle le veut !!
Yami : Nan mais, c'est quoi c'est façon de parler de moi !! Je vous ai entendu !!!
Aku : C'était fait pour baka !!!
Yami : Maieuuuuu sont missant avec moi tous !!
Blaise : Je suis tombé chez les fous !!!
Draco : On s'y habitue !!
Yami : Tu veux dire quoi par ça ???
Harry : Draco tu devrais arrêter de l'énervé si tu veux pas qu'il nous arrive malheur dans la suite.
Aku : Bien dit Harry !!
Draco : Bon je me tais alors !!
Yami : Une petite review et puis comme me la si bien conseiller Sybel, je vous pose la bonne question de savoir comment vous voyez la suite !!!Veux des avis, sinon ben pas de suite !!!!Niack !
Kisu
