Les yeux du cœur.

Réponses aux reviews :

Melhuiwen : C'est tout simple, Harry est un sorcier puissant, il crée lui même le dessin, donc il l'a formé dans sa tête !!! Pas plus compliqu !!lol !! Voila la réponse !! Kisu !!

Tobby, Yami-Rose1, lapieuvredudesert, craime fraiche, celine.s, lyly, Selann Yui, tete de noeud, Lululle, la lycan, Eowyn Malefoy, POH, Genevieve Black !! Voila je tenais à vous remercier pour votre review, je vous adore !!!

Onarluca : C'est sûr que ça ne m'aide pas beaucoup !!lol !! Mais missi tout de même d'avoir répondu !!! Kisu ma grande !!

Laika la Louve : Tu me disais juste que Blaise aller débarqué, c'est pour ça !!lol !!! Kisu !!

Angel Boo : Copineuuuuu !!! Je t'adore !! Meu nan faut pas crier, aller voici the suite !! Kisu !!

Dawnay : Et bien heureuse de voir quelqu'un sortir de l'ombre !!! Et bien, j'attends tes reviews avec impatience !!!! Kisu !!

manehou : Ben tu sais avec le temps, faut s'attendre à tout !! Kisu !!

Meiro : Et ben, tu verras si ton souhait est respecté, moi-même je ne sais pas comment finira cette fic !! Et là tu es vachement bien avancée !!!Kisu !!

Ange de la mort : Missi la miss !!! C'est vraiment gentil ce que tu me dis !!! Voila la suite !! Kisu tout plein !!

crazysnape : C'est vrai que c'est une vision !!!!!! A toi de me dire maintenant si celle que j'ai fait te plait !! Kisu !!

Vif d'or : Pour le moment le rating est comme ça mais y a un lemon prévu depuis peut, donc je vais devoir changer ça !!! Sinon, ben tout le monde t'embrasse aussi, même les trois garçons !!! Allez kisu !!

akashana : Je vais essayer de faire le dessin de Draco en ange !! Mais je ne garanti rien !!!! Kisu !!

Sybel 26 : lol !!! Sinon, que dire à part que ben tu verras bien si ton troisieme œil a vu juste !! Kisu !!

lovespike : Pour l'histoire de la bêta, je suis désolée ! Pour ce chapitre là, ce sera sans bêta, sinon, j'en ai une !!! Tu ne m'en veux pas !!! Kisu !!

Bon je m'excuse pour les réponses rapides mais c'était ça ou le chapitre dans trois plombes !!!!!!

Voila, Missi à tout le monde !!

Bonne lecture !

Chapitre 7 : Une amitié plus forte que tout.

Blaise était debout devant le couple unit. Son meilleur ami s'était vraiment épanouit, ça ne l'aurait pas gêner que ce soit un garçon, un moldu, mais Harry Potter. Draco était tombé amoureux de la cible de sa mission. Il était un peu déstabilisé par tout ça. Comment tout cela avait pu arrivé, comment Draco avait pu tomber autant amoureux de son ennemie de toujours, enfin de compte peu être que cela n'était pas un hasard, peut être que ça aurait du être ainsi. Trop de questions se bousculaient dans sa tête, il commençait à en avoir le tournis.

- Je peux m'asseoir ?

Les deux amoureux furent quelque peu surpris par les propos de Blaise mais Harry acquiesça, puis ne sentant rien de très agressif dans le mangemort il se remit en activité. Draco alla s'asseoir en face de Blaise.

- Tu veux boire quelque chose ? Demanda le blond.

- Mouais un verre d'eau.

Harry le lui déposa directement sous le nez. Puis rejoignit le blond dans le canapé. Les deux chatons vinrent directement se lover sur leur maître respectif. La tension s'accentua un peu, a vrai dire personne ne savait par quoi commencer. Blaise se sentant un peu dépassé mais tout de même l'intrus décida d'engager la conversation. Apres tout Draco était son meilleur ami.

- Puis je avoir quelques explications ou alors c'est du domaine secret !

Le blond une main sur le pelage d'Emerald, fixa son meilleur ami, Blaise avait dit ça d'un ton amusé, il savait au fond de lui que le mangemort ne ferait jamais rien contre lui, depuis son suicide, il n'avait jamais rien fait qui puisse lui porter préjudice allant même jusqu'à le couvrir de temps en temps.

- Et bien je pense que tu peux oui, Harry ça ne te dérange pas ?

Harry fixa un moment de ses yeux vides Blaise, le jeune homme se sentait sonder, le regard vide de l'aveugle était terrible avant déjà ses yeux émeraudes étaient perçant mais là depuis que toute flamme de vie avait disparu tout semblait décuplé. Harry fit un faible sourire et se tourna vers Draco.

- Nan ça ne me dérange absolument pas !

Draco lui rendit son sourire et se tourna vers son meilleur ami.

- Bien tu sais que j'ai été envoyé ici en mission pour retrouver Harry Potter en suivant une bête piste et ben en effet je suis tombé sur lui alors que je croyais que ce n'était qu'un simple moldu. Puis en découvrant son identité j'ai ressenti le besoin de savoir pourquoi le célèbre Harry Potter avait fuit le monde sorcier et comment était il devenu aveugle. Pensant qu'il ne m'avait pas reconnu, j'ai décidé de fouiner un peu et puis de fils en aiguille je me suis fait prendre à mon propre jeu et du coup c'est Harry qui m'a bien eu. Il savait depuis le début que c'était moi et puis tout c'est un peu bousculé, sentiments, amitié, amour, engueulade et puis voila.

Draco jouait machinalement avec ses mains, habitude qu'il avait quand il se lançait dans des explications plus que complexes et qu'il ne voulait pas pour autant parler de tout. Harry sentant le trouble de son petit ami prit lui la parole.

- Je sais que nous ne nous connaissons pas très bien Blaise, je sais aussi que tu ne me portes pas dans ton cœur tout comme moi il y a des années avec la guerre entre Gryffondor et Serpentard mais je dois te dire car je sais ce que tu représente pour Draco, que je suis certes aveugle mais que cela ne m'empêche absolument pas de comprendre ce qui se passe. J'aime Draco, ça j'en suis sûr et certain, je suis conscient de ce pourquoi tu es là, je sais aussi que tu es toi, un peu perdu et que tu ne sais plus quoi faire. Tirailler entre ton rôle de mangemort et donc ton maître et que de l'autre coté il y a ton meilleur ami. Petit ami de votre pire ennemie. Choix difficile mais je pense que tu feras le bon choix suivant ton cœur.

Harry se leva et partit dans sa chambre, laissant ainsi un peu d'intimité aux deux garçons qui en avaient sûrement besoin, ce n'était pas à lui d'interférer là dedans. Il s'allongea sur le lit les deux chatons sur son ventre, eux aussi avaient bien comprit qu'il fallait laisser les deux hommes dans le salon. Harry laissa ses mains se balader sur les pelages des chats, se calme allait lui manquer parce qu'incontestablement tout allait changer aujourd'hui. Ou Blaise les aiderait ou il les vendrait, bien qu'il choisirais l'un ou l'autre, le fait que la guerre allait reprendre pour lui, qu'il allait devoir se battre de nouveau, revoir obligatoirement tout le monde le gênait mais de toute manière il ne serait pas seul. Draco serait là.

Dans le salon, la tension avait baisser au parole du brun puis des qu'il était partit Blaise s'était laissé tomber en arrière sur le dossier du fauteuil.

- Hm, il a bien mûrit le petit Gryffy !

- Oui sa cécité et solitude !

- Comment ?

- Et bien je ne sais pas si je devrais te le dire après tout, je ne sais pas ou vont partir les informations, si tu ne le vendras pas au maître, si tu ne me trahiras pas tout comme la fait Crabbe et Goyle et Marxis.

Au souvenir de cette traîtrise, le blond trembla, ces deux là était si bête qu'ils avaient réussit à se faire engager par Rogue pour le compte de l'ordre du Phénix. Lui qui croyait ne jamais avoir de soucis de leur coté c'était vu trahir par ces deux gardes du corps et puis il y avait eu aussi eut Sylvain Marxis, un ami qui s'était joint à eux. Il leur avait fait confiance et le résultat avait été décisif pour lui. Blaise voyant son ami repartir dans ses souvenirs le stoppa pas la peine de ressasser le passé.

- Draco !!

Le blond sortit de ses songes et fixa son meilleur ami, est ce que lui aussi le trahirais ?

- Qui me dis que tu ne me trahiras pas, qui me dit que tu ne me briseras pas en m'enlevant Harry, je ne sais plus vraiment où j'en suis depuis que je l'ai revu je ne sais plus grand-chose. Je ne crois plus qu'en lui, et puis ……

Draco fut arrêté par la gifle qui venait de s'abattre sur sa joue, il releva la tête pour voir Blaise debout devant lui, droit comme un i.

- Arrête de te lamenter Draco, arrête de faire marcher ainsi ton esprit, tu envisages trop tout ce qui peu se passer, tu essaye trop de jouer les stratèges. Nous ne sommes pas en guerre l'un contre l'autre. Je suis ton meilleur ami, je ne suis pas Vincent, Grégory ou même Sylvain, et ça tu le sais. J'ai tout fait pour toi lorsque tu as fait la connerie, je t'ai promis d'être toujours là pour toi en tant que meilleur ami. Tu t'en rappelles de ça tout de même. Draco tu m'écoutes, je me fiche que tu ne veuilles plus être mangemort, je me fiche que tu sortes avec un garçon, que se soit Potter ou un autre, je m'en contre balance !!!!! Tu comprends, tu es mon meilleur ami, si je suis encore du coté des mangemorts c'est pour toi, pour ne pas te laisser seul. Un ami c'est celui qui est toujours là pour l'autre, un ami c'est celui qui écoute l'autre, un ami c'est celui qui te relève lorsque tu es au plus bas. Draco je suis ton meilleur ami, je serais toujours là si tu as besoin de moi ! Jamais je ne romprais la promesse que je t'ai faite ce jour l ! Tu m'entends, jamais !

Blaise était devant lui, haletant, il ne lui avait jamais parlé aussi sérieusement sauf peu être le jour ou il avait tenter le suicide, seul jour où il avait eu un visage si sérieux, si déterminé. Draco encra son regard dans le celui azuré de son meilleur ami. Il pouvait y lire tellement de chose, tellement d'amitié, il savait très bien que Blaise ne le laisserait pas tomber, cette promesse les liait. Le brun voyant une larme couler des yeux de son meilleur ami l'essuya avec tendresse, le blond même à l'école lui avait toujours inspiré un enfant perdus dans un monde où il n'avait rien à faire et là, il lui inspirait encore plus. Draco devant ce geste tendre se jeta dans ses bras, Blaise referma ses bras autour de la taille frêle de son meilleur ami.

Harry n'entendant plus de bruit se leva et ouvrit la porte, la scène qui s'offrait à lui bien qu'il ne puisse pas la voir dégageait un sentiment fort de confiance, d'amitié, il était à présent sûr que le jeune homme ne les livrerait jamais au Lord noir que maintenant il ferait partit de leur troupe. Qu'il se battrait à leur coté. Pour Blaise Draco était comme un frère, et il se devait d'en prendre soin. Pensant qu'il était tout de même temps de faire bouger tout ça, le brun avec un sourire amusée s'avança dans la pièce laissant au grand soin des chatons de régler le problème. En effet les deux terribles bêtes se ruèrent sur les deux garçons enlacés comme s'ils avaient comprit la volonté d'Harry et se mirent à miauler. Draco se desserra de Blaise et se pencha vers eux.

- Encore faim ?

- MAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blaise explosa de rire par la puissance du miaulement et Draco tomba en arrière, Harry se joignit à l'hilarité.

- Allez Draco c'est ton tour !

- Tu es sûr ?

- Ben oui vu que je fais le dîner tu t'occupes des chatons.

Blaise devant la scène de ménage explosa royalement de rire, Harry devant ça eut un sourire mauvais digne d'un serpentard.

- Au mais ne crois pas que parce que je suis aveugle, je me fais avoir, pendant que Dray donne à manger aux chats et que je fais la cuisine, tu vas mettre la table.

Blaise arrêta de rire, Harry lui faisait peur là, mais comme c'était de bonne guerre il accepta. La petite troupe se mis donc à sa tache. Puis à table devant un merveilleux plat de spaghetti à la bolognaise.

- Tu cuisines bien Harry, c'est très bon pas comme certain.

Le blond se sentant étrangement visé s'offusqua et se tourna vers son ami.

- Tu parles de moi l !

- Nan qui d'autre vois tu à cette table d'aussi cancre que toi dans ce domaine. Ce qui est étrange c'est qu'étant expert en potion tu n'arrives même pas à faire cuire des pâtes.

- C'est bon !

- Tu sais Blaise la première fois qu'il est venu ici, je lui avais demandé de surveiller les œufs et il a tout fait cramer.

- ça ne m'étonne même pas. Tu sais Harry un jour Draco a voulu faire la cuisine, il y avait Pansy, Sylvain et moi. Draco nous a persuadé qu'il ferait la cuisine et il a préparé un repas assez exécrable. Les pâtes étaient pas cuites, la viande cramée au contraire et le dessert mangeable mais encore pas assez de sucre. Draco n'aime pas ce qui est sucré et donc il n'en avait pas mit. Finalement c'est Pansy et moi qui avons fait la cuisine.

- Gniagniagnia.

Harry sourit, c'est vrai qu'il avait remarqué que son amoureux n'aimait pas le sucré, lui il adorait ça mais il faisait quelque sacrifice, il ne savait pas les effets qu'auraient une surdose de sucre dans l'organisme du blond, déjà que les crise d'hystérie était à éviter. Puis un nom lui revint en mémoire, Pansy il savait qui c'était mais ce Sylvain.

- Au faite Blaise tu as parlé d'un sylvain ?

Le blond se renfrogna d'un coup, Harry comprit vite sa bourde et se tut. Blaise voulant lui mettre les choses à plat et voyant que le blond avait du parler de tout à Harry mais évitant soigneusement tout ce qui se rapprochait de sa tentative de suicide et le survivant le savait, le blond n'était pas encore prêt a tout lui raconter.

- Sylvain était un espion dans notre camps et nous a trahit pour l'ordre du phénix.

Et le sujet fut clos. La conversation fut plus centrée sur lui et sur le couple qu'il formait avec Draco que sur autre chose et puis aussi un peu sur la guerre. Puis vint l'heure du coucher, Blaise hérita de la chambre de Draco mais que celui-ci n'utilisait plus depuis le jour ou ils s'étaient mis ensemble. Blaise leur souhaita une bonne nuit sans arrières pensés.

Draco et Harry se changèrent chacun à leur tour bien qu'ensemble il ne voulait pas aller trop vite non plus. Ils se glissèrent dans le lit puis dans les bras l'un de l'autre.

- Je suis désolé mon ange pour tout à l'heure.

Draco se resserra un peu plus contre Harry et captura ses lèvres. Un échange plein de tendresse eut lieu puis le blond lâcha la bouche tant aimée.

- Tu sais Harry, un jour je n'aurais plus de secret pour toi et en attendant ce jour là, arrête de t'excuser.

Harry prit les lèvres de son amoureux puis lui parla de sa voix douce.

- J'attendrais ce jour.

Deux boules de poiles sautèrent sur le lit à la surprise générale. Les deux amoureux se tournèrent vers la porte qui venait de se refermer.

- Il est hors de question que je me coltine vos boules de poiles, les tourtereaux.

Blaise retourna directement dans sa chambre en souriant, son meilleur ami était vraiment entre de bonne main.

Les deux chatons se lovèrent conter leur maître et s'endormirent en ronronnant puis suivit de près par Draco et Harry.

Le lendemain Draco se réveilla seul dans le lit et se leva directement, Sky n'était plus là non plus seul Emerald dormait toujours contre lui. Il caressa doucement le pelage du chaton puis se leva et sortit de la chambre, bizarrement suivit par la boule de poile qui dormait sois disant avant.

Il trouva Harry dans la cuisine attablée avec Blaise parlant calmement mais sérieusement. Draco s'approcha sans bruit et passa un bras autour des épaule de son amoureux puis déposa un baiser dans son cou.

- 'llo Amour. Puis à Blaise. 'llo Blaise !

- Salut Draco.

Harry se leva et déposa un baiser sur les lèvres qu'il trouva sans problème puis sortit les céréales pour le blond qui depuis le premier jours en prenait tous les matins.

- Vous parliez de quoi ?

- De ce que nous allions devoir faire maintenant.

Draco laissa tomber sa cuillère dans son bol, c'est vrai que maintenant ils allaient leur falloir se protéger et l'opération d'Harry qui n'allait pas tarder.

- Nous avons pensé qu'il nous faudrait sûrement demander l'aide de l'ordre du phénix.

- Ils n'accepteront jamais de nous aider !!!

Draco regardait Blaise, Harry lui commençait à ranger la vaisselle dans la machine puis il y eut une pause le temps que Draco finisse son bol puis ils allèrent s'installer dans le salon. Le sapin toujours présent répandant comme toujours sa douce odeur boisée, les chatons calés sur Blaise qui les regardait en ce disant pourquoi moi et puis Harry dans les bras de Draco.

- Bien, l'opération d'Harry est pour bientôt, nous il nous faut rentrer ou alors trouver une bonne excuses pour rester, ensuite je pense que Lucius voudra un rapport surtout que ça commence à s'agiter au QG.

Draco écouta Blaise puis prit la parole.

- Hm je suis d'accord mais demander de l'aide à l'ordre du Phénix est pratiquement suicidaire, ils ne voudront jamais de nous ou alors on va devoir faire quelque chose en échange.

Il y eut un court silence puis Harry le brisa.

- Je pense que je pourrais être un atout, avec moi il n'y aura pas de problème et puis de toute manière c'est pour moi que vous faites ça.

Draco passa sa main dans le dos du brun, l'idée ne lui plaisait pas trop mais à vrai dire il n'avait pas vraiment d'autre solution.

- Harry a raison, son aide nous sera précieuse et puis de toute manière ça pourra avoir son effet sur les membres de l'ordre, Harry Potter le retour avec Draco Malfoy et Blaise Zabini. Je suis vraiment sûr que ça aura son petit effet.

Les deux amoureux regardèrent le garçon il avait son petit sourire de Serpentard sur les lèvres, il se leva et fit quelque pas.

- Bien, je vais écrire une lettre à Lucius comme quoi nous avons une nouvelle piste dans le coin et que nous nous y rendons. Nous aurons quelques jours de répit ensuite nous aviserons.

Blaise n'attendit pas l'approbation des deux autres et partit dans sa chambre faire la lettre . Draco ne disait rien et Harry se demandait dans quoi ils étaient partit se mettre mais une chose était sûre et certaine, le temps ne jouait pas en leur faveur.

Blaise devant sa lettre se demandait encore comment il allait formuler ça. Lucius l'avait envoyé lui demandant de ramener son fils et si celui-ci avait une nouvelle conquête de la tuer s'il ne voulait pas partir mais là il devrait donc la jouer finement.

Lucius,

J'ai retrouvé Draco, il se porte bien et c'est bien amouraché d'une jeune femme très jolie d'ailleurs. Cependant nous avons un petit contre temps, car une nouvelle piste c'est offert à nous, un individu ressemblant à Harry Potter aurait été aperçu dans les environs nous confirmons les dires et nous rentrons sauf si la piste nous emmène ailleurs.

B. Zabini.

Apres avoir jeter un sort sur la lettre, il ouvrit la fenêtre et siffla, un hibou vint se poser sur le rebord de la fenêtre et il lui accrocha la lettre. Le volatile s'envola portant la lettre. Blaise resta un moment là à regarder le ciel gris de France puis rejoignit les autres dans le salon. Il les retrouva entrain de s'embrasser, le tableau était si mignon. Il soupira, les moments de tranquillités allaient se faire rares, très rares.

Il se racla la gorge et les deux garçons le regardèrent.

- ça y est j'ai prévenu Lucius maintenant que faisons nous ?

Harry posa sa tête dans le cou du blond, respira un grand coup et se mis à parler.

- Le temps joue contre nous, il nous faut maintenant penser à agir.

- Tu veux dire que tu veux y aller des maintenant. Harry tu veux vraiment venir avec nous.

Le brun se tourna vers le blond, un air sérieux sur le visage.

- Oui je viens avec vous, je ne vois pas comment je pourrais ne pas venir sachant après tout, c'est moi la clé de tout ça. Ils ne vous croiront jamais alors que si je suis là, tout se passera mieux.

- Harry à raison Draco, il est vrai que je ne suis pas très chaud pour qu'il vienne mais on sera plus crédible.

- Hm

Draco ne savait pas trop quoi penser, d'un coté Harry était aveugle et risquait de le faire savoir et puis il ne voulait pas que son amoureux revive des souvenirs dont il ne voulait plus. Il avait fuit il y a bien longtemps ce lieu et il allait devoir y retourner. La vie est injuste parfois mais après tout plus vite se serait fait plus vite il se mettrait en sûreté.

- Cela veux dire que nous allons devoir partir pour Poudlard.

- Oui je pense que c'est le meilleur moyen pour approcher Dumbledore, nous allons devoir transplaner d'ici à Près au lard et ensuite nous nous rendrons à pied jusqu'à Poudlard. Les élèves étant en cours ainsi que les professeurs on pourra rejoindre le bureau de Dumbledore sans grand problème. Après resterait le fait de rentrer dans Poudlard, il devrait y avoir des protections mais ils n'avaient pas vraiment le temps de chercher, il le ferait aujourd'hui.

La décision était prise, ils partaient de suite pour Près au lard.

A suivre…………………

Draco : Et ben il t'en aura fallu du temps pour faire ce chapitre !

Yami : Maieuuu

Aku : Il n'a pas tord, nan mais taper le chapitre 8 et 9 avant le 7 c'est pas très fut !

Yami : Pourquoi vous êtes tous méchant avec moi !!

Harry : Ils ne sont pas méchants mais réaliste !!!

Yami : Vous boude tous !!

Draco, Harry et Aku : Mais nan !!!

Yami : Meu si !!

Blaise : Bon puis qu'ils se boudent, le clavier est libre, donc moi je vous demande une pitite review !!!!

Kisu