Les yeux du cœur.

Réponses aux reviews :

lapieuvredudesert : Ceci est un grand mystère pour tout le monde !!lol !! Comment Lucius va-t-il réagir à tout ça !! Kisu !!

onarluca : Missi à toi ma grande !! Tu es vraiment gentille !! Kisu !!

Eowyn Malefoy : Grand merci à toi pour ta review !! Voila la suite !!Kisu !!

celine.s : J'espère que la conversation te plaira !!! Kisu !!

akashana : Le dessin est en court !! Voila un chapitre qui fait avancer l'histoire !!! Kisu !!

Vif d'or : Contente qu'il t'ait plus mon petit chapitre, moi je l'aime bien !!! Voila donc la suite !! Kisu !!

DRACONNIA : Voila la suite !! Kisu !!

Kaorulabelle : Voila Miss en espérant qu'elle te plaira !! Kisu !!

Ange de la mort : Kikou !! Et ben missi pour la review !! Voici la suite en espérant de tout cœur qu'elle sera à ton goût !!!! Kisu !!

Melhuiwen : t'inquiète pas je comprends !! Tu es atteins de flémingite aigu !! Moi aussi ça m'arrive !!lol !! Kisu !!

clau1 : Missi à toi !! Vraiment, ça fait plaisir de voir que tu aimes ma fic !! Kisu !!

Sweet Drago : Contente que tu aimes cette fic et que tu apprécies comment elle se développe. Missi !! Kisu !!

blurp3 : M'en parle pas de l'opération, rien que ça, ça m'angoisse !!!lol !! Et pourtant raaa !! Ça m'énerve !! Bref ça me fait penser que je vais chez l'ophtalmo à la fin du moi !! Ouin !!Bref mais bon, je m'égare et raconte ma ly !! Allez missi et Kisu !!

fliflou : Missi à toi et j'espère que Dépendance te plaira aussi !!! Kisu !!

Angel Boo : Copineuuu !!!Alors pour répondre à ta review, les réponses concernant Draco et Blaise seront dans le chapitre, atta je compte, le 11 enfin si le scénar ne change pas. Pour les œufs j'enfonce Draco mais je sais même pas en faire cuir !!!!mdr !! Oui tu vas avoir un semblant de réponse pour L'ordre dans ce chapitre mais on va dire que Draco est contre l'ordre a cause des autres mais Harry n'est plus vraiment dedans depuis qu'il a fugu !!! Bref tu verras bien !!!!T'inquiètes l'opération n'est pas oubli !!!! Missi bicoup même si tu le sais déjà je t'adore !!!!

Alors voila un chapitre qui je pense était relativement attendu mais bon, moi je préfère celui d'après !! Pourquoi ? Mystère !!lol !! Ben quoi, vais pas tout vous dévoiler !!

Ensuite je vous remercie bicoup pour vos reviews et oui encore, je remercie ceux qui me lisent et qui ne mettent pas de review !! Ben quoi ils font déjà l'effort de me lire jusqu'au bout, c'est pas mal, j'en suis donc ravie !!!!

Sinon j'ai décidé de faire ma page pub !!MDR !!! Ben quoi j'ai le droit !!!Non !! Tan pis je le fais quand même !!!

Alors je vous conseil :

Protect me d'Angel Boo, histoire qui commence pas mal !!!!!!! Moi je la trouve sympa !!!

Ensuite les fics en général d'Umbre 77 !! Et oui je suis une grande fane !!!!

Et pour finir, sourire d'enfant de Lylith Malfoy !!!!

Et puis soutenez Kimmy 15 dans sa lutte parce que franchement c'est un bon auteur !!!

Voila n'oubliez pas de leur laissez des review, ça fait toujours super méga plaisir !!!!

Bonne lecture !! Oui je vous fou la paix !!!lol !!

Chapitre 8 : Poudlard.

Harry, Draco et Blaise venaient de transplaner à près au lard, le brun se tenait près de son amoureux de peur du lieu où il se trouvait. Il avait mal, revenir là, cet endroit qu'il avait fuit, ce lieu de souvenirs. Draco le serra contre lui et ils avancèrent. Les villageois virent passer trois silhouettes encapuchonnées de noire, des ombres, mais dont la force magique les effraya et aucun ne pensa à les arrêter.

Harry n'était pas le seul qui ne voulait pas revenir en ces lieux, Draco et Blaise étaient mangemorts et quoi qu'il se passerait, ils étaient tout de même en territoire ennemie, jamais, nan, jamais, on les accueillerait à bras ouverts et encore moins, oublier ce qu'ils avaient fait. Draco n'était pas un ange, loin de là, il ne voulait pas en être un, Harry seul méritait ce titre, mais là, les souvenirs revenaient et il savait que ce ne serait pas simple pour tout le monde. De plus, si Lucius apprenait leurs traîtrises, ils ne voulaient pas savoir ce qu'on leur ferait subir.

- Dray, tu penses vraiment que c'est une bonne idée ?

- Oui Blaise et puis nous n'avons pas le choix, je veux que tout soit fini le plus vite possible !

- Draco à raison Blaise, nous ne pouvons pas fuir continuellement, la preuve vous avez bien fini par me retrouver.

Harry avait dit ça d'une voix lasse, Draco lui sourit et lui caressa doucement la joue. Harry sentit à se contact que quoi qu'il arriverait, ils ne se sépareraient pas. Blaise se rapprocha des deux tourtereaux comme il aimait les appeler. Et passa un bras autour des épaules d'Harry.

- T'inquiète donc pas, Draco et moi on sera là. Finalement je t'aime bien Harry !!!

Harry lui sourit, Blaise avait changé lui aussi, il ne savait pas encore comment son petit ami et le garçon c'était autant rapprocher mais il le saurait un jour, il le leur demanderait, parce que tous les trois ils se reverraient, ils étaient amis.

Le château se dessinait dans la brume du matin, il faisait un peu frais mais ils s'étaient bien couverts. Draco en voyant les tours et tout ce qui formaient leur ancienne école eut un frisson. Il n'y avait pas remis les pieds depuis si longtemps, Harry sentit lui aussi qu'ils entraient dans le domaine magique, les flux n'étaient pas le même. Il trembla, revenir six ans après avoir fuit, c'en était risible.

- Et bien je crois que nous y voilà les amis, le premier pas est fait, ils ne nous restent plus qu'à poursuivre !

- Ton entrain te perdra Blaise !

- Mais non mon petit Dragon, allez pensez à Emeral et Sky qui nous attendent !

Ils se sourirent, la pensés des deux chatons infernaux avaient toujours le don de les faire sourire. Ils avancèrent donc jusqu'au château, il n'était ni trop tôt ni trop tard, mais les élèves devaient être en cours, il n'y aurait donc personne pour les accueillir. Tan mieux ils iraient rapidement au bureau de Dumbledore sans rencontrer personne, c'était mieux ainsi.

Harry tenta de se souvenir des lieux pour ne pas tomber mais Draco et Blaise l'aidaient tout de même, ils avaient bien vu que le brun avait des petits soucis à cause de sa cécité mais il retrouvait petit à petit ses repères. Les couloirs qu'ils avaient si souvent traversés lui revenaient en mémoire mais il y avait encore des trous. Ils marchèrent silencieusement dans le couloir, personne, tout était vide et c'est ce qu'il fallait. Ils arrivèrent devant la gargouille, rien n'avait changé.

- Il nous faut le mot de passe maintenant !

- Pas la peine !

Blaise et Draco regardèrent Harry tendre la main vers la statue de pierre, une fine lumière passa entre les deux et la porte s'ouvrit. Les deux mangemorts n'en demandèrent pas plus et ils gravirent l'escalier. Pour arriver dans la salle intermédiaire du bureau.

- Je trouve que c'est trop facile de rentrer dans ce château, avec la menace mangemort, ils devraient être un peu plus sur leur garde !

- Blaise à raison, ils laissent entrer n'importe qui ou alors…….Harry sembla réfléchir et continua sa phrase. Disons jusque nous n'avions pas d'aura d'attaquant et donc que nous avons pu entrer parce que nous étions pacifique.

- Mouais il n'empêche Harry !

Draco était dubitatif mais il ne se sentait pas bien ici et il n'avait pas vraiment envie d'y rester. Harry lui attrapa à son tour le bras pour lui montrer qu'il était avec lui. La porte derrière eux s'ouvrit, ils sursautèrent et reculèrent contre le mur, Blaise et Draco devant Harry. Ce ne pouvait être qu'un professeur, certainement même, ils auraient du être plus rapides. Une jeune femme de leur age, de longs cheveux châtain légèrement bouclés, entra. Harry reconnu l'odeur et les deux autres malgré qu'il ne l'ait pas vu depuis six ans ou alors juste de vue, la reconnurent eux aussi. La jeune fille se tourna vers les trois personnes.

- Que faites vous ici ?

Harry se renfrogna, Blaise fit un pas en avant, tandis que Draco était préparé à tout attaque.

- Nous désirerions parler au directeur !

- Qui êtes vous ?

- Personne !! Répondit Draco. Nous voulons voir le directeur !

La jeune femme les regarda tour à tour, elle sortit sa baguette, elle n'aimait pas ce qui se dégageait d'eux mais s'ils avaient pu passer le sortilège d'entrer c'est que forcement ils ne voulaient aucun mal. Elle acquiesça et toqua à la porte qui s'ouvrit presque tout de suite sur un grand homme qui n'avait lui aucunement changé.

- Que ce passe t il Hermione ?

- Ils veulent vous parler !

Le grand homme se tourna vers les trois garçons, il semblait suspicieux.

- Vous pouvez enlever vos capuchons, et me dire le motif de votre visite.

Blaise fit le premier pas, après tout c'est lui qui avait proposé de venir ici. Il soupira et enleva le tissu.

- Bien le bonjour Mr le directeur.

- Monsieur Zabini ?? S'étonna t il.

- Oui en personne, ne me regarde pas comme ça Granger, ton regard ne me tuera pas sur place.

- Pourtant qu'est ce que j'aurais aimé Zabini.

Il lui fit un sourire charmeur et Draco avança gardant la main d'Harry dans sa main qu'il ne voulait absolument pas lâcher.

- Tu aurais aimé Granger là est toute la différence.

Draco enleva sa capuche lui aussi et lui fit un sourire, celui du petit garçon arrogant d'autre fois.

- Malfoy, je ne suis même pas étonné de te voir accompagné de Zabini et celle qui te suit, c'est qui ? Parkinson ? Les trois mangemorts dans Poudlard !

Harry eut un petit sourire et resserra sa main dans celle de son amoureux. Il porta l'autre à au tissu qui le voilait et le fit tomber.

- Désolé de te décevoir Granger mais je ne suis ni Parkinson, ni un mangemort.

Harry reproduit le même sourire que Draco, il ne se laisserait pas attendrir par son ancienne amie, il ne s'y laisserais pas, il leur en voulait de ne pas avoir su le retrouver, de n'avoir rien vue, de tant de choses finalement.

- Harry ?

- Et bien tu ne reconnais même pas celui qui était ton meilleur ami, Granger ! Lâcha Blaise.

Dumbledore fit un pas mais Blaise s'interposa et Draco suivit.

- Minute monsieur, je vous respect toujours autant mais je ne pense pas que ce que vous alliez faire soit ce que nous voulions.

- Nous avons demandé à vous parlez, rien éta Draco.

- Bien entrez dans ce cas.

Ils exécutèrent et s'assirent, Harry se tourna cachant ses yeux à l'aide de sa frange vers la porte.

- Granger peut rester si elle le souhaite.

Hermione tressaillit encore une fois, Harry ne l'avait jamais appelé comme ça sauf une fois ou il s'était énervé mais sinon jamais. Dès que tout le monde fut installé, Dumbledore entama la conversation.

- Que puis je pour vous ?

- Une chose toute simple Albus, je peux vous appeler Albus ? bien alors il se trouve que nous voudrions, si cela ne vous pose pas trop de soucis rejoindre vos rangs sans toute fois vraiment les rejoindre. Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre.

Harry souri amusé et Draco fit de même.

- Je crois que j'aurais du expliquer !!! Dit Draco avec une pointe d'ironie.

- Blaise on a dit que c'était toi qui parlait parce qu'on pensait que tu ne t'emmêlerais pas autant les pinceaux !!!

Le garçon se tourna vers les deux tourtereaux et leur tira la langue.

- Ben allez y si vous vous croyez si malin !

- Donc je crois que je vais le faire, alors ce que Blaise a tenté de vous dire mais apparemment ces dons d'orateurs n'existent vraiment pas, que nous somme venus afin de vous demandez une sorte de protection, nous voudrions que vous occupiez les hordes mangemorts durant quelques temps. Voldemort est à la recherche d'Harry comme toujours mais cette fois ci, il a un plan en tête. Je ne pourrais pas vous dire exactement ce que c'est vu que je ne le sais pas moi-même, seulement la bataille finale approche et nous n'avons pas beaucoup de temps et ce qu'il nous reste est précieux.

Draco fit une pause, ils avaient besoin de ce temps pour qu'Harry retrouve la vue, il en avait besoin.

- Vous me demandez donc de faire en sorte d'occuper les mangemorts durant un temps indéterminé afin de repousser les plans de Voldemort.

- C'est exacte, nous avons besoin d'un mois au moins, je ne pense pas plus mais un mois. Nous vous servirons d'espion si vous en avez besoin.

- Je pense pouvoir faire ceci mais j'aimerais vous posez une question à tous les deux.

Draco et Blaise acquiescèrent.

- Pourquoi rejoignez vous notre cause, pourquoi ?

Draco se renfonça dans sa chaise et Blaise eut un sourire assez franc.

- Je n'ai plus aucune affinité avec les mangemorts, personnellement je suis encore cette ordre juste pour être avec Draco rien d'autre, je le suis point barre.

Dumbledore écouta les paroles du brun puis porta son regard sur le blond qui semblait réfléchir. Harry lui sentait bien qu'il hésitait à parler d'eux deux. Il sentait le trouble en lui.

- Disons que moi j'ai trouvé ma lumière.

Harry sourit de plus belle, une jolie déclaration que venait de lui faire Draco. Dumbledore ne comprit pas tout ni Hermione d'ailleurs.

- Bien j'aimerais parler avec Harry si cela ne vous gènes pas, vous pouvez sortir.

- Nan ils restent !

La voix du brun était sans faille, le directeur hocha la tête et se mis à parler.

- Nous nous sommes beaucoup inquiétés pour toi, nous t'avons cherchés pendant longtemps.

- Apparemment pas assez vu que vous ne m'avez pas trouvé.

- Pardon Harry mais comment ce fait il que tu sois avec eux ? Demanda la jeune femme.

- Eux comme tu les appelles se sont mes amis, Draco m'a retrouvé, m'a montré qu'il était vraiment, j'ai appris à apprécié Blaise parce qu'il spécial lui aussi. Ce sont mes amis alors je t'interdis d'en dire du mal.

Dumbledore ce leva afin de calmer le débat qui risquait de tourner en mini bataille et il n'en avait vraiment pas besoin. Harry avait changé, il y avait quelque chose qui le gênait en lui et il n'arrivait pas à savoir quoi. Draco posa doucement sa main sur son épaule pour l'apaiser, il n'aurait pas du venir avec Harry, il n'aurait pas du, ça lui remémorait de trop mauvais souvenirs et ça ne servait à rien. Blaise lui aussi pensait que c'était une très mauvaise idée mais Harry avait voulu venir au cas ou il avait dit. Et bien maintenant il comprenait pourquoi le au cas ou, c'était tout simplement pour les protéger de ses anciens amis.

- Bien si ça ne vous dérange pas, vous assisterez à une réunion ce soir, Harry sait ou elle aura lieu, il vous y conduira.

Il y eut un court silence durant lequel Harry se maudit, il ne voulait pas retourner dans cette maison et encore moins voir les autres. Draco se leva et les deux autres suivirent le mouvement. Ils remirent leur capuche.

- Bien nous y serons mais pas de traquenard !

Ils sortirent en bousculant le professeur Rogue qui venait voir le directeur, il fut surpris de voir trois ombres passées mais ne dit rien. Il entra dans le bureau et ferma la porte. Devant le visage des deux personnes présentes, il leva un sourcil.

- Qui était ce ?

Hermione soupira, elle ne pensait pas que ces retrouvailles avec Harry se passeraient ainsi en faite elle avait perdu tout espoir de le revoir et voila qu'il débarquait avec Malfoy et Zabini comme si c'était logique. Dumbledore quand à lui était soucieux, Harry avait changé mais vraiment, il y avait quelque chose de trouble chez lui et de plus jamais il ne s'était montré ainsi avec Hermione. La jeune directrice des Gryffondors qui avait remplacé McGonagall lorsque celle-ci était morte avec d'autres membres de l'ordre semblait vraiment peinée mais que c'était il pass ?

- Nous avons une réunion ce soir Severus, veuillez prévenir les autres.

- Bien !

Il sortit finalement ils en parleraient ce soir, étant espion dans les rangs de Voldemort, il tenait à lui dire que les jeune Malfoy et Zabini avaient été envoyés en France pour retrouver Potter mais que ça avait échoué. Et puis il y avait aussi les plans du Lord noir qui évoluaient. Tout avançait trop vite à son goût.

Dumbledore regarda Hermione.

- Je suis désolé Hermione, je crois qu'Harry a changé.

- Je l'avais remarqué Albus, le seul problème que j'ai, c'est pourquoi Malfoy et Zabini, comment ? Trop de questions auxquelles j'aimerais qu'il réponde mais je ne suis pas sûre qu'il le voudra. Ça fait six ans, six ans, et voyez comment il a changé, il est plus mature, il n'est plus le petit Harry qui se lançait dans de folles aventures. Ce n'est plus le même, j'espère que Ron sera se tenir ce soir.

- Oui je sens que ça va être animé.

Dumbledore regarda par la fenêtre, les trois silhouettes s'éloignaient tranquillement.

Draco posa sa main sur l'épaule d'Harry et ils transplanèrent chez eux. Les deux chatons se ruèrent sur eux pour avoir à manger.

- Ces deux là lorsqu'ils penseront à autre chose que leur ventre !!!

Blaise leur donna à manger alors que Draco allait vers le téléphone pour écouter le message.

Mr Prices, ici votre médecin, j'aimerais que vous passiez dans la semaine entre mercredi et vendredi afin que nous parlions de l'opération. Merci. Au revoir.

Harry se tendit puis soupira, de toute manière, il ne reculerait plus. Draco l'enlaça doucement et l'embrassa dans le cou. Il ne fuirait pas cette fois, il irait au rendez vous ce soir tout comme à celui du médecin.

A suivre…..

Yami : Et voila un chapitre avec plein de nouvelles choses !!

Draco : Et le suivant est pire !!

Yami : Allons ne soit pas défaitiste !!

Harry : De toute manière c'est moi qui souffre le plus !

Draco : Oui mais quand tu vas mal moi je vais mal aussi !

Yami : Et ouais sinon c'est pas drôle !

Aku : Bon c'est finit tout ça !! Arrêter un peu de râler !!!

Blaise : Entièrement d'accord avec Aku, la suite moi je veux !!!!

Harry : Ben pas moi !!

Yami : ben la ferais tout de même !!

Draco : Pfff ces auteurs !!

Yami : Et oui !!!

Aku et Blaise : Bon review please !!!!!

Kisu