Les yeux du cœur

Réponses aux reviews :

Onarluca: Nan, j'ai pas pris de cours de sadisme, c'est naturel pour moi !!lol !! Mais bon cette fin est moi méchante !!!! Kisu ma grande.

Ange de la mort : lol !!! Voila la réunion, j'espère qu'elle te plaira, pour le couple Blaise Hermione, ça me tente bien, mais je pense que je vais lancer un sondage pour avoir des avis !! Sinon missi encore pour ta review !!Kisu !

blurp3 : Contente que mon chapitre t'aie plu !!! Ouais j'ai de la chance mais en même temps ça fait des plombes que j'ai mal aux yeux. Problème avec l'intensité lumineuse !! Kisu et j'espère que tu auras bientôt un rendez vous et puis que tu aimeras mon chapitre par la même occasion !!

Eowyn Malefoy : Missi beaucoup pour ta review !! M'a fait super plaisir !!!! Voila donc le chapitre de la réunion !! Kisu !!

Jo-hp5 : Disons que dans ce chapitre là, y a peut être plus d'intensit !! Bon tu me dis ce que t'en pense à la fin !!! Missi encore pour ta review !! Kisu !!

Fliflou : Contente que mes fics te plaisent. Pour tes questions sur dépendance je te répondrais dans le prochain chapitre de cette fic l !!! Kisu !!!

celine.s : Dans ce cas, j'espère ne pas te décevoir avec mon chapitre !! Moi je le trouve bien mais après c'est vous qui voyez. Lol ! Pour Ron, je suis cruelle mais pas à ce point !!lol !! Kisu !!

Yumi: Missi pour ta review !! Kisu !

Angel Boo : Copineuuuu moi aussi veux pas te perdre !!! Pour Hermione, je pense que je vais faire quelque chose avec parce que dans une autre review on m'a suggéré quelque chose et donc je cogite. Pour Dumbledore en effet c'est expliqué dans ce chapitre !! Kisu copineu et j'attends ta review avec impatience et puis remets toi bien.

clau1 : Missi pour ta review, c'est très gentil ce que tu dis !! Missi bicoup !!Kisu !

lapieuvredudesert : Réunion ce chapitre ci, l'opération encore un peu mais ça arrive !!! Kisu et encore missi pour ta review !!

luffynette : Il faut bien que les chapitres s'arrêtent un jour !!!! lol !! Voila la suite !! Kisu !!

marrypier : Missi pour ta review !! Kisu !!

Vif d'or : Il sait toujours tout ce qui se passe dans son château mais pas tout à l'extérieure. Et puis j'en avais marre qu'on le voit toujours comme celui qui sait tout sur tout alors un peu de mystère, ça lui fait travailler le ciboulot !!!lol !! Kisu et missi pour ta review !!

Tobby : Et bien j'espère que la réunion te conviendra !! Il est vrai que le passage à Poudlard fut bref et sans grande cérémonie mais c'est surtout pour garder un peux de mystère pour la réunion !!! Voila donc j'attends ton avis sur ce chapitre !! Missi encore pour ta review !! Et il est vrai que ce serait génial de lire des chapitres sans fin !!! Kisu !!

Lyna: En effet ma fic ressemble un peu à cœur de cristal, on me l'a fait remarquer mais Umbre m'a dit que ça ne la gênait pas surtout que la trame n'est pas la même. De toute manière je ne compte pas égaler cœur de cristal qui est une fic superbe et qui est inégalable pour moi !!! Voila en espérant donc que la suite te plaise !! Kisu !!

chimgrid : Voila la suite Miss !! Alors l'opération est prévue pour bientôt, je dirais sûrement le chapitre 11 !! En attendant place à la réunion !! kisu à toi et au petit Snape.

BlackNemesis : À vrai dire je ne sais pas encore si Harry restera aveugle ou pas, c'est là mon souci premier. Alors je suis contente de savoir que toi-même s'il reste aveugle ça ne te dérangera pas, de toute manière je pense faire un sondage à la fin de ce chapitre pour avoir différents avis sur plusieurs choses, j'attend donc le tien !! Moi j'aime bien Blaise donc j'ai essayé de lui donner un rôle sympa mais de toute manière la plus part du temps dans mes fics il n'est pas très méchant !!lol !!! Bon donc je te remercie encore pour ta review, j'en profite pour te dire que j'attends la suite de tes fics et puis ben Kisu !!

Voila donc la réunion, j'espère à tous qu'elle vous plaira !!! Ensuite je tenais à préciser que le chapitre d'après aura peut être et je veux plutôt dire sûrement du retard parce que c'est un chapitre qui va me demander plus de travail que cela avec ce que je veux mettre dedans. En plus je vais avoir une semaine chargée, et oui, c'est bientôt la rentrée. Donc voila, je vous pries donc de m'excuser pour mon retard éventuel.

Pour l'Ombre Maléfique je serais à jour, le chapitre est déjà commencer mais bon après qui sait mais normalement pas de retard.

Pour Dépendance, je le mettrais sans doute en ligne Lundi. Encore une fois si j'ai le temps mais normalement ce sera possible.

Voila donc !!

Petite page de pub :

Protect me d'Angel Boo un yaoi tout sympathique.

Le secret des Evans de Chimgrid ! Fic non yaoi sur Lily mais qui est superbe.

Sortir des tenebres de BlackNémésis, superbe fic vraiment.

Chapitre 9 : Comme quoi les cœurs changent et évoluent.

Harry, Draco et Blaise se trouvaient devant la porte du lieu de leur rendez vous. Dans le quartier où personne ne savait que cette maison existait et pouvait cacher des sorciers et même l'ordre du phénix. Draco savait très bien ce qu'elle représentait pour Harry, c'était la maison de Sirius Black, son parrain décédé par sa tante à lui, Bellatrix Lestrange, qu'aurait il donné pour que ce ne soit pas le cas, que sa famille n'est pas autant fait de mal à son petit ami. Harry resserra sa main dans la sienne conscient que le blond se posait trop de questions.

- Et bien siffla Blaise, voila enfin la maison que tous les mangemorts cherchent depuis si longtemps, le QG de l'ordre du phénix !!!!

- Hm et à l'intérieur il y a notre jugement qui nous attends, nous n'avons plus le temps de tergiverser, l'opération est trop proche et nous ne pouvons prendre le risque qu'Harry soit en danger.

Ils avancèrent, Harry entra le premier, ils étaient toujours cagoulés pour ne pas se faire repérer. La maison était d'un calme à toutes épreuves, personne. Ils soupirèrent, ils ne voulaient vraiment pas y aller, en plus ils étaient en retard, transplaner de France à Angleterre, d'Angleterre à France puis dans l'autre sens une fois de plus était crevant surtout qu'il y avait eu les deux petits démons qui n'avaient pas voulu les laisser partir.

Draco maugréa contre les bestioles ce qui fit sourire les deux autres. Ils arrivèrent enfin devant la porte de la salle où devait avoir lieu la réunion suivant les dires d'Harry.

De l'autre coté, Hermione et Dumbledore n'avaient rien dit, personne ne savait le but réel de la réunion mais l'air grave de deux de leur compagnon montrait que le but serait sûrement important. On frappa à la porte et Dumbledore l'ouvrit, trois cagoulés de noir entrèrent, la démarche peu assurée mais tout de même.

Draco tenait la main d'Harry mais cela ne se voyait pas caché par la longue cape noire, Dumbledore leur fit signe de s'asseoir. Les trois garçons regardèrent la tablé, il y avait Dumbledore, Tonk, Maugrey, Lupin, la plus part de la famille Weasley, Granger, Rogue, ce ne fut même pas une surprise, pratiquement tous les proches de Voldemort savait que Rogue était un traître mais le maître avait voulu le garder, il arriverait sûrement à en tirer un certain profit. Ensuite il ne connaissait pas tous les autres mais il n'en restait pas beaucoup. Harry non plus ne les connaissait pas, et puis il n'avait pas été là depuis six ans. Il nota que Ron avait changé, plus mature, plus grand et surtout avait gagné quelques cicatrices.

Dumbledore ce leva afin de briser le silence pesant qui venait de s'installer depuis l'arrivé des trois personnes.

- Bien maintenant que tout le monde est là, la réunion peut commencer.

- Qui sont ils ? Demanda un des jeunes nouveaux de l'ordre qu'Harry ne connaissait pas.

- Ceux qui m'ont fait organiser cette réunion en catastrophe, Alex.

Le jeune homme hocha la tête et ce fut autour de Ron d'engager la conversation.

- Dans ce cas peuvent ils enlever leur capuchon de manière a ce qu'on sache qui ils sont ?

Blaise porta comme la première fois sa main au morceau de tissu un sourire aux lèvres.

- Mais avec plaisir Weasley !!!

- Zabini ???

- Vas pas nous faire une crise cardiaque ce serait dommage !!!!! Dit il un sourire mauvais sur les lèvres.

- Dumbledore vous êtes fou ce sont des mangemorts !!!!! S'empressa de dire Maugrey.

- Oui nous le sommes enfin nous deux seulement !

Draco qui venait de parler enleva à son tour sa cape, la tête penchée sur le coté il souriait.

- Malfoy et ben, deux mangemorts et pas les moindres !!! Cracha Ron.

- Je te prie de rester polie avec eux, Weasley !!!!!! Dit Harry avec la même pointe de dégoût que son ex meilleur ami.

- Et pourquoi le serais je ?

- Parce que je ne te permettrais pas plus !!!

Harry se décoiffa à son tour et là ce fut le grand blanc. Harry sourit sans regarder personne dans les yeux. Draco qui tenait toujours la main de son petit ami la resserra.

- Potter, comment ce fait il que vous…..

- Voyons Severus, commença Draco, Lucius m'avait envoyé en mission je crois, je les exécut !

- Mais tu as dit que la piste était fausse ! Ton père croyait que tu n'étais là bas que pour batifoler !

- Mon père est un abruti doublé d'une croyance démesuré en son cher petit fiston adoré. Il ne pensait pas que je lui mentirais, ça a marché à ce que je vois !!!!

- Draco vous a tous berné, il a brouillé les pistes autour de moi.

- Tu l'appelles Draco ??? Remarqua Ron.

- ça te pose un problème !!! Renchérit il.

Dumbledore se leva pour calmer le tout.

- Bien maintenant que tout le monde est présenté, je vais vous dire le motif de cet entrevu. Comme Hermione le sait elle déjà, ces trois jeunes gens sont passés me voir ce matin afin de déposer une requête.

- Qui est, je vais le faire Albus, nous devons occuper les mangemorts durant un mois afin qu'il ne cherche plus Harry durant ce temps, un mois seulement.

- Pourquoi cela ? Questionna Ron.

- Je ne le sais pas mais c'est la demande formuler, n'est ce pas Malfoy ?

- En effet nous avons besoin d'un mois de protection à partir de cette semaine.

- Pourquoi devrions nous aider des mangemorts !!! Cracha le dénommé Alex.

- Et bien d'abord parce nous pouvons vous être utiles, ce qui n'est pas indéniable sachant que votre principal espion c'est fait démasquer il y a de cela bien longtemps, n'est pas Severus ? Je suis sûr que tu as des soupçons, mais il se trouve que Lucius et d'autres savent que tu ne fais plus partit de leur camps depuis déjà une bonne année, ensuite disons que c'est une requête que nous formulons.

Il y eut un court silence afin que tout le monde enregistre bien le fait que Rogue ne soit plus couvert.

-Et vous n'avez rien derrière la tête, un coup bas ou autre. Qui nous dis que vous ne nous trahirez pas ensuite !!

Harry se leva en tremblant de rage mais la dissimula rapidement, il devait rester calme malgré le flot de souvenirs qui lui revenait.

- Qui trahira qui ? là est la question malheureusement, nous sommes en période de guerre, tout le monde à un plan derrière la tête mais je vous interdit d'essayer de les juger alors qu'ils font tout ça pour moi ! C'est moi qui ai besoin de ce mois, pas eux.

Harry se laissa tomber sur sa chaise, Draco reprit sa main dans la sienne. Ron se leva à son tour pour regarder les trois garçons.

- Dans ce cas peut être pourrions nous savoir pourquoi un mois et surtout comment cela ce fait il que tu sois avec eux !

- Ce sont mes amis, Weasley !

Ron tressaillit à la voix du brun.

- Comme l'a dit Rogue, Draco a été envoyé pour me retrouver, il l'a fait et depuis c'est ainsi, Blaise nous a rejoint il y pas si longtemps afin de venir chercher son meilleur ami et nous en avons conclut ceci. J'ai besoin d'un mois de tranquillité encore et je pense que ce ne sera pas possible si nous n'avons pas d'aide.

- Bien, je pense que ce sera facile de les occuper en leur donnant de fausses pistes mais ou ne doit on pas les envoyer.

- En France ou alors dans le sud mais pas ailleurs.

- En France, tu as élu domicile en France ???? S'étonna Ron.

- Oui, un problème, les français sont très sympa et le médecin qui me soigne les aussi, je ne vois pas le problème.

- Tu te fais soigner ? Demande Hermione.

- Oui, c'est pour cela que j'ai besoin d'un mois, mon opération ainsi que tout ce qui va avec.

- Opération ?

Draco resserra sa poigne sur celle d'Harry pour lui donner du courage, le brun releva la tête et encra son regard dans celui de la jeune femme. Tous reculèrent d'un coup devant les yeux vides de toutes expressions de toutes vies.

- Je suis aveugle !

- De…depuis…quand ?

- Je ne sais plus, je ne compte plus !

- C'est pour ça que tu étais partit, c'est pour ça que tu as disparu.

- Oui !

- Mais tu aurais pu nous en parler, on aurait essayé d'arranger ça, tu aurais été à St Mangouste au lieu de fuir dans le monde Moldu !

Harry dirigea son regard vers Ron, la colère commençant à prendre en lui. Draco le sentit mais il ne pouvait empêcher son petit ami de se défouler.

- Et il ne t'est jamais venu à l'idée que je ne voulais pas, que je ne veuille pas que le monde sorcier apprenne que le grand, le célèbre Harry Potter allait devenir aveugle ! Franchement Weasley t'est il venu une seule fois à l'idée que je n'aimais pas tous ces regards sur moi !! Que je dépérissais de jour en jour, que part moment je ne vous voyais même plus. Nan, je me trompes, il n'y avait que les cauchemars que ce qui avait un rapport avec Voldemort mais jamais moi ou alors je n'étais pour toi que quelqu'un qui se pavane, qui aime avoir les regards sur sois, attirer les foules!!

Il y eut un silence au nom interdit prononcé puis Harry se rassit sortir tout ce qu'il voulait était fait, il se sentait un peu mieux, il n'avais pas voulu de traitement magique parce que n'importe qui l'aurais su et ça aurais fait la une de la gazette.

- Mon opération aura bientôt lieu, Draco restera avec moi alors je compte sur vous pour que tout ce passe bien ensuite seulement je reviendrais dans l'ordre avec Draco et Blaise !

Il avait bien appuyé sur les deux noms afin de bien faire comprendre que tout tiendrait si ces deux amis venaient, pas d'autre choix, Harry était le seul à pouvoir tuer Voldemort, le seul et l'unique il ne pouvait rien faire d'autre. Là était l'avantage de cette prophétie car il n'y en avait aucun autre.

- Nous acceptons, vous passez la nuit ici ou vous rentrez ? Dit Dumbledore de toute manière ils n'avaient pas le choix, ils avaient besoin d'Harry.

Blaise jeta un regard à Draco qui questionna Harry, c'était à lui de choisir s'il voulait rester dans cette demeure ou pas.

- Moui je ne me sens pas le courage de transplaner une nouvelle fois.

- Nous acceptons, Blaise tu restes aussi ?

- Ouais je préfère, je ne veux pas retourner seul pour me trouver nez à nez avec les deux monstres !!!

- Pleins toi à Dray c'est lui qui les a ramass !!

- Je vais vraiment finir par croire que tu ne les aimes pas !!

- Meu si, mais on va dire qu'ils sont aussi pénibles que toi !

- Hey !!!

Harry aimait bien taquiné Draco, c'est ce qu'avait très vite remarqué Blaise mais ils étaient si mignons ! Les autres suivaient l'échange surpris.

- Vous êtes amis depuis quand ?

- Hm avant noël, depuis que je suis en mission chez lui Severus !!!

Draco avait répondu avec une petite moue enfantine de petit garçon capricieux. Harry se leva, il n'avait pas l'intention que tout s'éternise.

- Bien pas que la discussion me dérange mais je suis fatigué.

- Je vais te montrer ta chambre, je suppose que Draco et Blaise dormiront dans celle d'accoter !

- Je préfère rester seul moi !! Dit Blaise avec un sourire.

- Bien dans ce cas, vous faites comme vous le sentez !

Blaise fit un grand sourire à Draco qui le lui rendit, passer la nuit avec Harry serait le mieux, il lui éviterait ainsi les cauchemars et puis ça faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas embrassé avec la pression en plus, ils n'avaient pas pris le temps depuis le retour de Poudlard, Harry avait vaqué dans l'appart, du se défouler sur une toile et surtout prendre une bonne douche et se reposer. Draco avait voulu le laisser seul, il sentait que le brun avait besoin de calme et de solitude.

Hermione les mena aux chambres, Draco ne quittait pas la main de son petit ami, Hermione le nota d'ailleurs mais mit ça sur le fait qu'il ne voyait pas. Elle hallucinait ces trois là était comme des amis de longue date.

Arrivé devant la porte Blaise les salua avec un sourire qui sous entendait beaucoup de chose. Draco maugréa contre un stupide meilleur ami et rentra. Harry le suivit en souhaitant tout de même une bonne nuit à Hermione.

Une fois dans la chambre, Harry se jeta littéralement sur Draco pour prendre possession de ses lèvres, ils tombèrent en arrière sur le lit. L'un dans les bras de l'autre.

- ça va mon ange ?

- Oui Draco, tu es là.

Ils se laissèrent aller au douces caresses et s'endormirent dans l'un des deux lits de la pièce, Blaise lui dans sa chambre soupirait, il le sentait pas tout ça, il ne sentait vraiment pas toute cette histoire, si Lucius savait, il les ferait tuer. Jamais il n'accepterait que son fils soit amoureux d'Harry Potter, jamais, déjà un garçon.

Il se laissa tomber sur le lit et s'endormit, il voulait que son meilleur ami soit heureux au moins une fois, une fois seulement, une vraie fois.

Au matin les deux tourtereaux se réveillèrent ainsi, Harry se releva en baillant et Draco l'attrapa par la taille en le faisant retomber sur lui.

- Bien dormit amour ?

- Avec toi toujours.

Ils s'embrassèrent. On toqua à la porte et Blaise entra se dépêchant de fermer la porte derrière lui.

- Et ben encore au lit les deux tourtereaux, il faut que nous y allions, enfin pas que je sois pressé de revoir les deux monstres mais ils vont être encore plus affamés que d'habitude.

Ils se sourirent, ils s'habillèrent rapidement puis descendirent manger calmement. Dans la salle de séjour se trouvait la famille Weasley, Alex et Tonk.

- Bonjour !! Dit Tonk de sa voie joyeuse.

Harry répondit, Blaise fit de même et Draco fit simplement un mouvement de tête. Ils s'assirent pour manger. Ron ne les lâchait pas du regard tout comme les autres d'ailleurs. Ginny ne pouvait s'empêcher de jalouser les deux garçons d'être si près d'Harry, Ron ne comprenait pas comment ils pouvaient être si proches. Molly sentait que le brun était un peu plus heureux qu'avant. Harry nota qu'Hermione et Severus n'était plus là, c'est vrai qu'ils avaient cours.

- Bien dormit ? Demanda la mère des Weasley.

- Oui ! Répondirent les trois garçons en cœur.

- Harry puis je te poser une question ?

Harry releva la tête vers Ron, il avait suivit le son de sa voix, il hocha la tête.

- Pourquoi as-tu fais confiance à Malfoy !

Le blond encra son regard dans celui du roux, Harry ne réfléchit même pas.

- Parce que j'ai tout simplement confiance en lui, il a passé un mois à la maison sans jamais me dénoncer à Voldemort, il a prit soin de moi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui faire confiance.

- Il a prit soin de toi mais tu parles tout de même de Malfoy, ton ennemie !!!!

Ginny était debout à présent, Harry sentait toute la tristesse de la jeune fille, il savait qu'elle avait été amoureuse de lui mais il lui avait fait comprendre pourtant que rien ne se passerait jamais entre eux, rien.

- Ennemie, je n'en vois pas à cette table, Draco n'est pas mon ennemie, Blaise ne l'est pas non plus. Ginny, je crois que ta colère n'ai en rien valable en ce moment.

- Et pourquoi cela, tu reviens après avoir disparu durant six ans et en plus tu es ami avec Malfoy ! Tu ne trouves pas ça illogique !

- Pourquoi, il me semble que rien n'est logique en ce bas monde, moi aussi je me disais que c'était bizarre d'être ami avec Dray mais finalement je l'aime beaucoup.

Ginny bouillait sur place, Ron prit partit de se lever et de continuer la conversation.

- D'où te viens alors se retournement de situation, tu peux peut être tout simplement nous expliquer pourquoi tu es si proche de Malfoy.

Harry leva la tête, son visage montrait qu'il était sérieux. Draco et Blaise ne tentèrent pas de l'empêcher de parler, après tout c'était la vie d'Harry, c'était à lui de savoir s'il leur disait ou pas et apparemment il avait décidé de tout mettre au point.

- Est-ce que je t'ai demandé pourquoi tu te disputais tout le temps avec Granger ? Pourquoi tu n'osais jamais lui parler de tes sentiments ? Pourquoi l'aimes tu ? Elle ne le sait toujours pas ! Ça se voit. Tu sais ce que veux dire être amoureux dans ce cas laisse moi aimer qui je veux. J'aime Draco, un point c'est tout, tu aimes Hermione tu peux comprendre ce sentiment. J'ai donné ma confiance à Draco, je lui ai donné mon amitié et à présent mon cœur. Draco est mon petit ami !

Ron déglutit difficilement, Ginny faillit hurler, Molly comprit tout de suite pourquoi Harry semblait si heureux, il avait trouvé quelqu'un à aimer, quelqu'un qui serait capable de le protéger, de l'aimer.

- Ce n'est pas vrai ???

- Si Weasley, j'aime Harry tout comme lui m'aime, je ne vois pas pourquoi il devrait se méfier de moi. Je fais tout ça pour lui, bientôt il recouvrira la vue, il tuera Voldemort et nous vivrons tranquillement. Je pense qu'on ne peut pas rêver mieux.

Blaise voyant que tout cela allait dégénérer, se leva.

- Bien nous allons vous laisser, je repasserais vous voir seul pour les plans.

Draco aida Harry à se relever et main dans la mains ils transplanèrent. Ron les regarda disparaître et se laissa tomber sur sa chaise.

- J'y crois pas, Malfoy et Harry !

Ginny partit s'enfermer dans sa chambre. Tonk regarda Alex puis Molly.

- Comme quoi les cœurs changent et évoluent.

A suivre…

Yami : YYYAAATTTTTAAAA un chapitre super dur à écrire écrit !!!!!!!

Draco : My god !!

Aku : Moi j'aime bien ce chapitre, les gentils s'en prennent plein la tête !!!

Blaise : Vi, de la bouillit de gentil !!!

Harry : Vi au moins ce chapitre est fini moi j'n'en voulait pas !!!

Yami : Mais fallait bien le faire mon lapin, bon le prochain sera plus soft mais pas en émotion.

Blaise lisant le plan et le cachant vite fait : Oui je pense qu'il y aura moins de gueulante à la fin même si !!!

Aku : Chut !!! Maintenant si vous voulez savoir la suite, review ????lol !! Vous avez tres bien qu'on la mettra tout de même.

PS : Alors j'ai besoin de votre aide !!!! Je voudrais avoir votre avis sur deux petites choses alors s'il était possible que vous me le donniez, merci.

Alors tout d'abord question crucial parce que ben c'est quand même l'objet de la fic. Préférez vous qu'Harry retrouve la vue ou alors reste aveugle ? Ou alors même qu'il ne la retrouve que partiellement, c'est-à-dire un moment et retombe finalement dans le noir. Merci de répondre parce que j'ai vraiment besoin de votre avis pour ceci.

Ensuite deuxième question, on m'a fait remarqué que Harry était relativement méchant avec Hermione, est ce que vous aimeriez qu'elle est un plus grand rôle, afin de mettre une fille un peu en valeur. Moi personnellement j'ai déjà une petite idée que l'on m'a suggéré mais j'aimerais votre avis si oui ou non vous voulez qu'Hermione soit moins bête que Ron.

Voila vous seriez vraiment des amours si vous répondiez à ces deux petites questions !!!!

Kisu !